------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

Eita Academy

 

Pour atteindre l'académie, il faut sortir au sud de Tokyo, et atteindre la campagne environnante. Une navette spéciale est affrétée au transport des élèves. Elle traverse un long petit chemin boisé, emprunté seulement par les membres et les élèves de l'académie. Ce petit chemin est toujours désert, et les élèves ratant les navettes racontent toujours qu'ils marchent en compagnie de leur paranoïa, quand il doivent utiliser leurs jambes pour rejoindre l'école. Voir le sentier.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

La navette - ou vos jambes! - vous déposera alors devant un premier grand et imposant portail sous piliers. Celui ci est toujours ouvert, pour des questions de sécurité. (Selon les élèves, c'est surtout qu'il est endommagé et que les réparations sont couteuses!) Voir le premier portail.
1 SUJETS ▪ 4 MESSAGES

Celui ci passé, vous traverserez à nouveau un petit sentier fleurit, jusqu'à atteindre le deuxième portail de l'école. Celui ci est fermé tous les soirs à 23h et n'ouvre qu'à 7h le matin, les élèves adultes et libres, mais louant une chambre de l'école, sont donc contrains de respecter ses horaires. Voir le second portillon.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Vous voilà enfin dans la première cour de l'établissement. Celle ci est quelque peu déserte, car elle n'est pas utilisée pour les pauses entre les cours, elle n'est traversée que pour entrer et sortir du domaine. Voir l'entrée du manoir.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Le hall est gigantesque, et l'école l'a conservé en grande partie, dans un style ancien. Le concierge de l'école est toujours présent dans le hall, afin d'accueillir les visiteurs. Voir le hall et Voir le hall bis.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Au rez de chaussé, vous trouverez la Piscine, ouverte seulement pour les cours de sport, et le club de natation. Il est interdit de se baigner ici sans autorisation!
1 SUJETS ▪ 11 MESSAGES

la caféteria n'est ouverte qu'aux heures des repas. Vous y entrez par une imposante porte à droite après l'entrée du manoir. Dans le fond de cette cafétéria, se cache une plus petite porte qui donne accès aux cuisines. Celles ci sont interdites aux élèves, sauf pour le club de cuisine. Il est bien évidemment interdit de voler de la nourriture dans les cuisines.
1 SUJETS ▪ 9 MESSAGES

La bibliothèque (Elle ferme ses portes à 21h et ouvre à 7h).
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Dans les bâtiments adjacents du rez de chaussé, vous trouverez la véranda utiliser le plus souvent par le club d'art floral.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Dans les bâtiments adjacents du rez de chaussé, vous trouverez la salle de danse. Elle est pratiquement toujours occupée par les cours de danse, mais vous pouvez la réserver entre 18h et 20h, pour vos entraînements personnels.
2 SUJETS ▪ 21 MESSAGES
avatar
AHH OOP! + Jie
Dim 23 Oct - 0:50
Zhang Jie Voir le dernier message

Ils sont bien évidemment réservés aux femmes. Vous entrez dans un petit cabinet disposant de trois cabines d'aisances et trois lavabos, ornés de miroirs.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Les couloirs et escaliers sont souvent occupés par des casiers en métal, utilisés par les élèves afin de ranger leurs affaires. Chaque élève dispose d'un casier, il y en a dans tous les couloirs du rez de chaussé et du premier étage. A chaque étage du château, entre deux couloirs, un petit salon est à la disposition des élèves. Il est demandé de ne pas faire de bruit dans ces petits coins, réservés au travail.
1 SUJETS ▪ 2 MESSAGES

Au premier étage, vous trouverez le foyer, divisé en deux partie : A gauche un coin repos (voir photo) et à droite, un coin divertissement, avec les équipements de télé, console, babyfoot, billard, et petit bar pour les boissons fraiches.

0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Le premier étage est majoritairement occupé par des salles de classes, pour les cours théoriques. Ces dernières sont ouvertes même quand elles sont inoccupé, afin que les élèves puissent venir y travailler tranquillement en cas de besoin.
1 SUJETS ▪ 2 MESSAGES

Eita dispose de sa propre salle de théâtre. Elle dispose de deux étages de gradins, la fosse et les balcons. Cette salle reçoit les parents d'élèves lors des spectacles de fin d'année, et sert aux cours de comédies le reste du temps. A droite de la scène, il y a une petite loge, et à gauche, une petite salle réservée au rangement des costumes.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

La salle de musique est une salle totalement insonorisée qui dispose de plusieurs instruments de musique, comme le piano, le violon, la guitare etc. Elle sert uniquement aux cours de musique solfège.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Le studio est un petit studio d'enregistrement qui permet aux élèves d'enregistrer des maquettes. Il est donc à la libre disposition de tous, à condition de venir réservé la salle au préalable, au près du concierge.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Ils sont bien évidemment réservés aux hommes. Vous entrez dans un petit cabinet disposant de trois cabines d'aisances et trois lavabos, ornés de miroirs.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

La salle de mannequinat est réservée aux cours des futures mannequin. Elle dispose d'un podium pour apprendre à défiler, et d'un petit studio photo pour apprendre à poser.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Les élèves ne peuvent pénétrer ici. Cette salle est réservée aux professeurs, ils peuvent venir y corriger leurs copies, discuter entre eux, ou préparer tranquillement leurs cours.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Le bureau du directeur est ouvert à tous les élèves désireux d'un entretient, pour quelque problème que ce soit. Il est aussi là pour recevoir les mauvais élèves, y être convoqué n'est en effet pas toujours bon signe...
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

C'est une petite pièce inoccupée qui sert à présent à ranger les ustensiles du personnel de ménage.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Les bureaux du second étage sont pour beaucoup réservés aux personnels de l'agence de production de l'école. On y travaille sur la promotion des recrues, et on y prépare tous les nouveaux groupes et évènements liés à Eita Ent.

0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Les chambres sont dispersées aux troisième et quatrième étage, ainsi que dans les combles qui ont été aménagés. Le troisième étage est réservé aux chambres des lycéens. L'aile gauche est pour les filles, et l'aile droite pour les garçons. Chaque chambre possède sa propre salle de bain, et peu accueillir jusqu'à trois élèves.
1 SUJETS ▪ 13 MESSAGES

Les chambres sont dispersées aux troisième et quatrième étage, ainsi que dans les combles qui ont été aménagés. Le quatrième étage sont les chambres étudiantes réservées aux élèves des cours optionnels. Les chambres ne sont pas mixtes, mais les étages oui. Chaque chambre possède sa propre salle de bain, et peu accueillir jusqu'à trois élèves.
1 SUJETS ▪ 8 MESSAGES

Les chambres sont dispersées aux troisième et quatrième étage, ainsi que dans les combles qui ont été aménagés. Les combles sont les chambres étudiantes réservées aux élèves des cours optionnels. Les chambres ne sont pas mixtes, mais les étages oui. Chaque chambre possède sa propre salle de bain, et peu accueillir jusqu'à trois élèves. Dans les combles on peu trouver des chambres dites "résidences" qui elles peuvent abriter jusqu'à cinq personnes. (Elles sont actuellement réservées aux groupes d'idoles séjournant à l’académie.)
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

L'accès au grenier est normalement interdit, car celui ci est plutôt délabré et non entretenu. Un tas de vieilleries y sont stockées, pour y être oubliées. Bien entendu si les élèves sont pris à mettre un pied ici, ils peuvent en courir de lourdes sanctions.
Pour accéder au grenier il faut monter une petite échelle en bois toute aussi délabrée, à partir du couloir des combles, ou résides les idoles.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Si vous ressortez du château, par l'aile droite, vous trouverez le petit préau pour vos discussions entre amis, à l’abri des regards.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Continuez votre chemin vers la droite, après le petit préau, et vous atteindrez les vielles ruines qui n'ont jamais été rénové, un lieu que les élèves aiment bien occuper pour tuer le temps. Tout au fond il y a le vieil escalier qui renvoi sur un petit bois, ou personne ne s'aventure, parce que c'est glauque.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Revenez plutôt vers le château, quittez les ruines, que je vous montre un peu la cour arrière toujours occupée par les élèves entre deux cours. C'est celle de la "récréation".
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

Le gymnase d'Eita est un grand complexe sportif installé dans un bâtiment adjacent du manoir. Il faut traverser la cour principal pour y accéder. Il dispose d'un stade de football/Handball/basket intérieur, d'une salle d'art martiaux équipée de tatamis, et d'une salle de gymnastique.
0 SUJETS ▪ 0 MESSAGES

L'école dispose d'un stade d'athlétisme tout autour du gymnase, d'un stade de football et de basket en extérieur, juste derrière et de trois terrains de tennis, parallèles au gymnase.
1 SUJETS ▪ 11 MESSAGES

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: