------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Soirée des confessions Ft. Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Dim 20 Mar - 20:42





Soirée des confessions
Nami & Haruno


(tenue) ✗ En intégrant Eita, Haruno avait deux craintes : se faire une place parmi les étudiants qui avaient déjà tous leur repère,  mais également devoir se débrouiller seule, maintenant qu'elle avait quitté le domicile familiale. Pour elle qui avait pris l'habitude qu'on soit au petit soin avec elle, vivre ici avait été très différent de ce à quoi elle était accoutumé. Le hasard avait finalement bien fait les choses : d'une part, ses camarades s'étaient montré très gentils et accueillants et d'autre part, elle avait eu la chance de partager sa chambre certainement avec la demoiselle la plus adorable de tout l'établissement. Ce n'était même pas un doute, elle était certaine que c'était le cas. 

Nami s'occupait bien d'elle, tout comme Haruno prenait soin de son amie. Veillant chacune l'une sur l'autre, elle formait tout bonnement le duo parfait. Il en devenait presque difficile de croire qu'elle se connaissait seulement depuis quelques mois, en particulier pour Haruno qui ne s'attachait pas si facilement que ça. Quoi qu'il en soit, pendant ses quelques mois passés l'une avec l'autre, les deux jeunes filles avaient instauré leurs petites habitudes. Chaque soir, après avoir toutes les deux pris leur douche et s'être vêtu de leur pyjama, elles prenaient place devant leur coiffeuse pour se lancer dans leur routine du soir tout en discutant de leur journée, des petits détails croustillants qu'elles partageaient uniquement entre elle. Sujet qui dérivait bien souvent sur les garçons. Cette soirée n'allait pas faire exception. 

« Dis moi, Nami... ». C'est avec hésitation qu'Haruno lança le sujet cette fois, car elle ignorait comment poser la question, ou si même c'était le genre de question qu'elle devait se poser. « Comment on sait.. lorsqu'un garçon nous plaît ? ». La dernière fois qu'elles avaient parlé garçon, il s'agissait de Jie et et elle n'avait jamais sembler douter du fait qu'elle l'appréciait. D'ailleurs, même aujourd'hui, elle pouvait nier que Jie semblait avoir toutes les caractéristiques de l'homme parfait. Pourtant, ce soir, elle avait cet autre garçon en tête, et elle semblait un peu perdue. « Je veux dire, lorsqu'il nous plaît vraiment beaucoup beaucoup... ». Elle ne parlait pas d'une simple amitié, mais d'un sentiment encore plus fort. Comment savait-on lorsque l'on est amoureux ?  


electric bird.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Pomme aime les hommes ♥

Carte d'identité :
Nami est un petit rayon de soleil, née le 20 juillet 1991 à Osaka. Mangeuse de Takoyaki elle est.

Activité de fainéant :
-Élève en section danse
-Serveuse dans un café

Statut marital :
A la recherche de son prince charmant... Si cela vous intéresse ~

Mes trucs à moi :
Nami a un grand frère et un petit frère ♥️ C'est une personne passionnée par la danse et elle aime beaucoup la musique ♥️ Vit à Eita et partage la colocation avec Haruno et Miyuki avec qui elle s'entend bien. Ses petitse soeurs de cœur ♥️ N'aime pas les injustices ♥️ Très peureuse, ne l'emmenez pas dans une maison hantée sans préparer vos tympans et votre bras ♥️ 1m54 mais il ne faut pas croire, elle peut faire peur ♥️ Tient rarement en place et travaille dans un café non seulement pour financer ses études (en plus de l'aide de ses parents) mais aussi pour faire quelque chose.



Mer 23 Mar - 14:55
Soirée des confessions

Haruno ✧ Nami
Tenue ♦  Les cours mis à part, s'il y avait une chose que Nami adorait à Eita, c'était sa chambre. Non pas pour le mobilier mais pour sa colocataire… Pardon son adorable et mignonne colocataire. La demoiselle s'était de suite attachée à Haruno, qu'elle considérait comme sa petite sœur de cœur. La petite sœur qu'elle n'avait jamais eu.
Elle ne se plaignait pas de cette situation car, peut-être que leur relation se serait mal passée, que Nami jalouse celle qui avait pris la place de princesse dans le cœur de ses frères. Ou alors tout se serait pas bien passé, personne ne pouvait le savoir.

Dans cette colocation qui ressemblait plus à la maison du bonheur pour la demoiselle, les deux filles avaient pris des habitudes. Avant de se coucher, par exemple, elles se mettaient en pyjama avant de discuter de la vie en général et, surtout, des garçons. Ce soir ne dérogeait pas à la règle et Nami s'installa sur son lit, dos contre le mur, pour observer Haruno à sa coiffeuse en souriant…
L'étudiante pencha la tête à l'entente de la question de sa colocataire puis se leva pour aller derrière elle. Doucement, l'osakan passa sa main dans les cheveux de l'adorable jeune femme avant de prendre une brosse pour les brosser.

« Je pense qu'un garçon peut nous plaire de deux façons, une amicale ou une amoureuse. Dans le premier cas, c'est facile d'être avec lui, tu n'hésiteras pas à le taquiner puis tu penseras à lui autant qu'à tes amis alors que dans le second cas… »

Nami marqua une pause dans sa réponse et en profita pour poser la brosse et tresser la douce chevelure d'haruno.

« Ton cœur bat plus vite que la normale quand tu penses à lui, tu auras souvent envie de sentir la chaleur de ses bras, tu te sentiras en sécurité puis être avec lui sera facile, sans timidité et tu penseras beaucoup à lui, tellement que tu donneras l'impression d'avoir souvent la tête dans les nuages. Puis tu auras aussi envie qu'il te voit, te remarque, jalousera les filles qui s'approcheront de lui en te disant que c'est sa petite-amie. Et, à ce qu'il paraît, lorsqu'il t'embrassera tu devras entendre des cloches ou avoir l'impression de voir un feu d'artifice. »

La demoiselle n'avait pas eu l'occasion de connaître l'amour mais avait entendu beaucoup de fois sa mère quand elle parlait des premiers temps de sa relation avec le père de Nami. Ah ça, elle s'en souvenait bien.

« Je pense que tu peux le savoir comme ça et que je réponds à tes questions mais… Dis-moi, si tu veux savoir ce qu'est l'amour c'est qu'un garçon t'a tapé dans l'œil, non ? Demanda Nami avec un sourire en coin complice alors qu'elle regardait Haruno dans les yeux, à travers le miroir. Il s'appelle comment ? »

Nami était légèrement curieuse et voulait savoir si Jie était toujours dans les pensées de son ami. Ce qui pouvait être perturbant quand on pensait au dernier article de Krystal à propos de Jie et Erena, la grande sœur d'Haruno…
© Starseed
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


kanashimi twilight
Dance with you hear and never give up ♪
-byendlesslove
▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Mer 23 Mar - 22:59





Soirée des confessions
Nami & Haruno


(tenue) ✗ Haruno avait fait part de ses interrogations à Nami en espérant dissimuler sa gêne au maximum et pour cela, elle feint d'être concentrer sur ce qu'elle faisait. Comme chaque soir, elle appliquait sa crème minutieusement en tapotant ses joues, puis ses pommettes dont la légère couleur pourpre trahissait sa gêne. Toutefois, elle se détendit à l'instant où elle aperçut le reflet de son amie dans le miroir, et qu'elle sentit sa main caresser délicatement sa chevelure brune. Chose qu'elle appréciait tout particulièrement et qui avait le don de la détendre. Parfois, ce genre de geste lui était tellement agréable, qu'il lui rendait les paupières lourdes et une envie irrépressible de dormir. Un jour, elle espérait que quelqu'un puisse lui caresser les cheveux ainsi, jusqu'à ce qu'elle tombe dans les bras de Morphée. 

Finalement beaucoup plus détendue, la jeune fille s'était mise à écouter attentivement son amie en essayant de comparer sa situation à ce qu'elle lui apprenait. Tout comme avec un ami, elle aimait le taquiner à chaque fois que l'occasion se présentait et ces dernières semaines, il avait été plus simple d'être avec lui qu'avec quiconque. Cela voulait-il dire qu'elle se trompait et qu'il s'agissait simplement du début d'une grande amitié ? Tout de même peu convaincue, elle continua d'écouter Nami et ce que impliquait le "second cas", lorsqu'un garçon nous plaisait... d'une façon amoureuse. Et la suite fut troublante. 

Le cœur qui bat plus vite à la simple mention de son nom, toutes ses fois où elle s'était innocemment demander ce que cela ferait d'être dans ses bras, tout le temps qu'elle consacrait -et qu'elle faisait perdre à Nami- pour trouver une tenue et ainsi s'assurer d'être jolie devant lui, tout cela signifiait-il qu'elle était amoureuse ? Quant au fait qu'elle serait éventuellement jalouse si d'autres filles l'approchaient... elle ne saurait en mesure de le dire, mais quelque chose lui disait que ça ne lui plairait que moyennement. 

L'expression sérieuse qu'adoptait la petite Kamiya jusqu'ici laissa soudainement place à un petit rire cristallin, presque nerveux lorsque Nami évoqua la sensation d'un baiser, comparable à un feu d'artifice. Cette comparaison l'amusait beaucoup, mais d'un autre côté, elle se demandait si cela était vraiment le cas. Est-ce que l'union de deux bouches pouvait être aussi... émoustillante ? 

« Dis-moi, si tu veux savoir ce qu'est l'amour c'est qu'un garçon t'a tapé dans l'œil, non ? ». Cette question, elle aurait du s'y attendre. Pourtant, elle ne sut quoi répondre et se contenta de se pincer les lèvres entre elles, espérant presque que Nami change de sujet. Bien au contraire, la concernée enchaîna avec une autre question, question qu'elle ne pouvait malheureusement pas éviter. Etablissant un contact visuel avec son amie à travers le miroir, elle la regarda d'un air presque suppliant. « Tu promets de rien dire ? ». Elle avait confiance en Nami, mais admettre à haute voix qu'un autre garçon que Jie trottait dans sa tête était vraiment plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginer. « Je me fais peut-être des idées, je voudrais pas m'avancer, après tout je ne le connais pas depuis si longtemps que ça... ». Avec un débit de voix un peu plus rapide, Haruno n'eut aucun mal à saisir qu'elle tournait un peu en rond, et que sa colocataire attendait sûrement impatiemment sa réponse. 

Pour rendre les choses plus simples, Haruno s'était tourner vers Nami, et lui avait délicatement pris le bras. Puisqu'il était si difficile d'avouer le prénom de ce garçon oralement, elle se mit à écrire son prénom du bout de son index sur l'intérieur du bras de son amie, en espérant que cette dernière saisisse de qui il s'agissait. Pour s'en assurer, une fois finit, elle releva sa tête en direction de celle ci, afin d'apercevoir sa réaction.  


electric bird.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Pomme aime les hommes ♥

Carte d'identité :
Nami est un petit rayon de soleil, née le 20 juillet 1991 à Osaka. Mangeuse de Takoyaki elle est.

Activité de fainéant :
-Élève en section danse
-Serveuse dans un café

Statut marital :
A la recherche de son prince charmant... Si cela vous intéresse ~

Mes trucs à moi :
Nami a un grand frère et un petit frère ♥️ C'est une personne passionnée par la danse et elle aime beaucoup la musique ♥️ Vit à Eita et partage la colocation avec Haruno et Miyuki avec qui elle s'entend bien. Ses petitse soeurs de cœur ♥️ N'aime pas les injustices ♥️ Très peureuse, ne l'emmenez pas dans une maison hantée sans préparer vos tympans et votre bras ♥️ 1m54 mais il ne faut pas croire, elle peut faire peur ♥️ Tient rarement en place et travaille dans un café non seulement pour financer ses études (en plus de l'aide de ses parents) mais aussi pour faire quelque chose.



Mar 5 Avr - 17:30
Soirée des confessions

Haruno ✧ Nami
Tenue ♦  Pour Nami, parler d'amour n'était pas une chose aisée puisqu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de savoir ce que cela faisait d'aimer d'un amour véritable. Etait-il plus fort que celui qu'elle ressentait pour ses frères, sa familles ou tous ceux qu'elle voyait comme faisant parti de sa famille ? La demoiselle n'en savait rien à part tout ce qu'elle avait pu lire dans des livres ou voir à l'écran.
Cependant, comme elle était sûre que ce genre de chose disait très souvent la vérité, surtout quand c'était répété, elle ne pouvait s'empêcher de penser que l'amour était ainsi. Peut-être se trompait-elle mais à en croire la réaction d'Haruno, Nami ne semblait pas très loin de la vérité ce qui la surprenait quand même un peu.

La demoiselle voulait aider le plus possible celle qu'elle considérait comme sa petite sœur. Sa colocataire était vraiment devenue une personne importante pour l'osakan qui voulait la protéger le plus possible. Elle prenait son rôle parfois trop à cœur mais on n'était jamais dont prudent selon le radar de miss Ishiha.

Cependant, curieuse comme pas deux, l'étudiante n'avait pu s'empêcher de demander à sa précieuse colocataire comment s'appelait l'heureux élu. Une chose était sure et certaine, mignonne comme elle était, c'était impossible de ne pas tomber sous son charme… A moins d'avoir un cœur de pierre. Oui, quand c'était une personne qu'elle adorait Nami ne connaissait point cette barbarie appelée objectivité.

« Je te promet de ne rien dire à personne. »

Même pas à son ours en peluche, c'était pour dire… Non, elle ne dormait pas avec, il était sur une étagère au loin.
Cependant, Nami se disait que si ce n'était pas Jie, elle pourrait au moins dire à Haruto que ce n'était plus le chinois qui semblait occuper les pensées de sa sœur. Pourquoi elle avait dit oui, déjà ? Ah oui, pour l'aider à protéger la jeune Kamiya, éviter qu'il soit inquiet et, aussi, parce qu'elle ne savait pas dire non, ayant toujours peur de blesser les autres.

« Ou peut-être que tu l'aimes vraiment mais que tu n'oses pas te l'avouer… »

N'ajoutant rien par la suite, Nami laissa Haruno frôler son bras pour écrire le nom du jeune homme. Ses sourcils froncés montraient bien la concentration dont la demoiselle faisait preuve et elle pencha ensuite la tête.

« Jin Seok ? Demanda-t-elle pour être sûre d'avoir bien compris. »

Jin c'était son prénom et Seok son nom ou l'inverse ? Ou alors c'était son prénom, c'était possible aussi. Nami n'y connaissait pas grand-chose en prénom en dehors du Japon, non pas que ça ne l'intéressait pas mais c'était surtout qu'elle avait parfois un peu de mal à les prononcer.

« Tu le connais depuis combien de temps environ ? Demanda gentiment l'étudiante pour essayer de savoir si elle avait eu le temps de le connaître. »

Nami ne se rendait pas toujours compte qu'elle était parfois un peu trop curieuse et qu'elle aurait pu facilement être journaliste à défaut d'étudier la danse. Mais bon, elle aimait trop bouger pour rester assise dans un bureau.
Sans prévenir qui que soit, la demoiselle prit Haruno dans ses bras et posa une main sur ses cheveux pour les caresser d'un geste amical. L'étudiante adorait vraiment sa mignonne colocataire.

« Je suis désolée, je voulais pas te faire passer un interrogatoire ou te rendre mal à l'aise, je suis vraiment désolée. Je suis parfois trop curieuse pour mon propre bien. Mais si tu veux parler n'hésite pas, hm ? »

Parce que oui, Nami parlait beaucoup mais c'était parce qu'elle était à l'aise et en confiance en compagne d'Haruno. C'est aussi pour cette raison qu'elle savait se taire et juste écouter.
© Starseed
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


kanashimi twilight
Dance with you hear and never give up ♪
-byendlesslove
▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Mer 13 Avr - 22:31





Soirée des confessions
Nami & Haruno


(tenue) ✗ S'il y avait bien un domaine dans lequel Haruno était aussi -voire davantage- ignorant que Nami, c'était bien celui de l'amour. Hormis ce qu'elle avait ressenti pour Jie -et que malheureusement elle ne cessait de ressentir même après tout ce qui s'était passé-, elle n'avait aucune expérience en la matière, en dehors de toutes ces belles histoires d'amour qu'elle avait pu voir dans des dramas. Cependant, sa conception d'une belle histoire avait été rapidement ébranlé avec le bal de Noël, et aujourd'hui, elle était plus que perdue.

Sa gentille colocataire tentait tout de même de rétablir l'ordre dans sa tête et elle appréciait l'intention, malgré qu'elle soit toujours aussi perdue. En parler ne pouvait que lui faire du bien, n'est-ce pas ? Tout du moins, ça l'avait toujours été lorsqu'elle se confiait à Nami ; elle arrivait toujours, d'une façon ou d'une autre, à la faire se sentir mieux. Elle l'a connaissait suffisamment aussi pour savoir que toute cette conversation resterait secrète, comme elle l'avait demandé. Cependant, elle n'en aurait pas été si sûre si elle savait ce qui se tramait entre Haruto et elle.

« Ou peut-être que tu l'aimes vraiment mais que tu n'oses pas te l'avouer… ». Cette perspective lui avait déjà traversé l'esprit. N'était-ce pas toujours ainsi dans les films ? Tous les spectateurs savaient l'amour que se portait les deux protagonistes et pourtant l'un d'eux ne cessait de douter, refusait de l'admettre. Sauf que la petite Kamiya ne refusait pas d'admettre quoi que ce soit -si cela avait été le cas, cette discussion n'aurait pas lieu d'être-, elle était simplement perdue.

A la seconde où Nami prononça ce qu'elle pensait avoir compris, Haruno amena son index à ses lèvres comme si elle craignait d'être entendu. Chose peu probable étant donnée qu'elles n'étaient rien que toutes les deux dans leur chambre et qu'elles ne s'exprimaient pas suffisamment fort pour être entendu de l'autre côté des murs. Elle lui confirma tout de même d'un hochement de tête qu'elle avait bien compris. S'ensuivit une première question, dont la réponse allait certainement provoquer tout un tas d'autre question, connaissant la curiosité de Nami. « Je le connais depuis quelques mois, maintenant... ». Depuis la fin du mois de décembre mais elle se retint de le préciser.

Contre toute attente, Nami cessa ces questions là et prit Haruno contre elle. Haruno ne réagit pas immédiatement, un peu surprise, puis elle finit par nouer ses bras autour de son amie en comprenant la raison de cette soudaine étreinte. « Merci pour tout, Nami ». Elle lui en était vraiment reconnaissante, de se montrer toujours aussi présente pour elle. « J'aurais aimé pouvoir t'en parler plus... facilement, mais c'est vraiment étrange ». Tout était confus dans sa tête, et elle se demanda presque si elle n'aurait pas dû davantage réfléchir avant de lancer le sujet. « Je ne suis pas amoureuse de lui, c'est juste que... c'est sympas, c'est sympas de passer du temps avec lui ». Cela pouvait paraître futile, mais pour Haruno qui s'était mise en tête qu'elle ne voulait plus jamais s'ouvrir à quelqu'un après ce qui s'était passé avec Jie, elle était heureuse d'avoir croiser quelqu'un sur son chemin qui lui permettait d'oublier ce qui n'allait pas.   


electric bird.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Pomme aime les hommes ♥

Carte d'identité :
Nami est un petit rayon de soleil, née le 20 juillet 1991 à Osaka. Mangeuse de Takoyaki elle est.

Activité de fainéant :
-Élève en section danse
-Serveuse dans un café

Statut marital :
A la recherche de son prince charmant... Si cela vous intéresse ~

Mes trucs à moi :
Nami a un grand frère et un petit frère ♥️ C'est une personne passionnée par la danse et elle aime beaucoup la musique ♥️ Vit à Eita et partage la colocation avec Haruno et Miyuki avec qui elle s'entend bien. Ses petitse soeurs de cœur ♥️ N'aime pas les injustices ♥️ Très peureuse, ne l'emmenez pas dans une maison hantée sans préparer vos tympans et votre bras ♥️ 1m54 mais il ne faut pas croire, elle peut faire peur ♥️ Tient rarement en place et travaille dans un café non seulement pour financer ses études (en plus de l'aide de ses parents) mais aussi pour faire quelque chose.



Sam 16 Avr - 18:11
Soirée des confessions

Haruno ✧ Nami
Tenue ♦  Il y avait des choses simples dans la vie comme la vie d'étudiante à l'académie où il suffisait simplement d'apprendre pour savoir les choses pour importe la matière. La danse était une chorée à retenir, l'anglais, une langue à maîtriser mais ce que l'école n'apprenait pas c'était des sujets comme l'amour et cela n'était pas pour arranger les autres pas seulement Nami ou Haruno. C'était sûr que d'autres personnes se posaient la question, beaucoup avait du bien réfléchir et se creuser la tête pour trouver la réponse à cette question ? Pourquoi ce n'était pas aussi facile que dans les films ? La demoiselle aurait vraiment apprécié qu'on nous l'apprenne à l'école ou que cela se passe toujours comme dans les films à l'eau de rose avec des Happy End.
En attendant, l'étudiante conseillait au mieux sa petite sœur de cœur, l'écoutait du mieux possible en espérant ne pas se tromper. Elle ne maîtrisait vraiment pas ce sujet, mais elle avait quelques connaissances quand même.

Quelque peu curieuse Nami n'avait pas pu s'empêcher de poser quelques questions à Haruno concernant l'homme qui la faisait douter sur ce sujet. Si au début elle avait pensé à Jie, elle avait été agréablement surprise en sachant que ce n'était pas lui. Ainsi elle allait juste rassurer Haruto pour lui dire de ne pas s'en faire et c'était tout, elle n'était pas obliger de tout dire au jeune homme non plus. Cela ne se faisait pas après tout.

« Enfin, est-ce que ton cœur bat plus vite pour lui ou pour Jie ? Demanda quand même Nami en fronçant légèrement les sourcils. »

La demoiselle préférait quand même poser la question car ce qu'elle venait de dire laissait l'osakan perplexe. Pourquoi Haruno aurait-elle voulu parler d'amour et avait tant eu de mal à lui en parler si c'était autre chose. C'était qu'il y a de l'amour dans l'air, il n'y avait pas d'autre explication possible ou alors une très forte amitié qui pouvait laisser perplexe.

« Je ne veux vraiment pas te gêner avec cela surtout mais je ne peux pas m'empêcher de me poser la question… D'ailleurs, vous êtes toujours ensemble avec Jie ? »

Avec tout ce qui s'était passé dernièrement dont leur intégration au Jewels, Nami ne savait pas vraiment où leur histoire en était. Elle n'avait pas eu l'occasion d'en discuter avec sa petite sœur de cœur et elle avait peut-être rater quelque chose.

« En tout cas ne t'en fait pas Haru-chan, peu importe quand tu veux me parler, sache que je serais toujours une oreille attentive pour toi et ferait de mon mieux pour te conseiller. Je ne te jugerais pas et te laisserai le temps qu'il faudra, ne ? »

Nami adorait sa camarade de chambre, elle ferait tellement pour elle que ce n'était pas possible qu'elle ne fasse rien quand cela était nécessaire. Elles n'avaient peut-être pas le même sang, ni le même nom mais le cœur importait aussi quand on parlait de famille.
© Starseed
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


kanashimi twilight
Dance with you hear and never give up ♪
-byendlesslove
▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Ven 13 Mai - 23:16





Soirée des confessions
Nami & Haruno


(tenue) ✗ Depuis toute petite déjà, Haruno avait reçu de l'amour de part et d'autre : de sa famille, de ses amis. Les choses avaient toujours été ainsi, elle avait été choyée de tous les côtés. Même si elle pouvait prétendre être "douée" pour en recevoir, elle n'était pas tout à fait sûre de ses aptitudes à en donner. Elle qui était très réticente avec ce genre de chose s'était vu placé toute sa confiance en Jie, qui s'était visiblement amusé de la situation. Aujourd'hui encore, alors qu'elle aurait pu lui en vouloir de l'avoir lâchement délaissé le jour du bal, elle avait toujours du mal à se défaire du fait qu'il ne puisse pas être l'homme de sa vie. Si un jour elle serait prête à renoncer à cette idée, elle était quasi sûre qu'elle ne tenterait plus jamais de ressentir et de vouloir partager des sentiments aussi fort envers un garçon.

C'était certainement pour cette raison qu'elle refusait la comparaison entre Jie et Jin Seok. « C'est pas pareil » répondit-elle sur le qui-vive en se détâchant de Nami, avant de répéter un peu plus calmement cette fois ci : « C'est... pas pareil ». C'était difficile à expliquer, mais elle le pensait sincèrement. Elle venait tout juste de connaître le jeune Lee -cela ne faisait que quelques mois- et elle ne voulait pas s'avancer. Elle préférait simplement se dire qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré, malgré qu'il semblait bien trop s'amuser à la taquiner et à la faire rougir par la même occasion. Ce soir, ce fut Nami qui se chargea de la mettre mal à l'aise, avec la question qui suivit. « On est pas... ensemble » répondit-elle, malgré qu'elle ait toujours souhaité que ce soit le cas. « On ne s'est pas tellement parlé depuis le bal ». Ils s'entrainaient toujours ensemble, avaient été promu tous les deux, mais les choses n'étaient définitivement plus pareilles. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'en parlait plus à Nami autant qu'avant.

Comme si sa camarade de chambre avait compris son malaise, elle la rassura comme elle savait si bien le faire, et Haruno lui en était silencieusement reconnaissante. Elle ne lui disait pas suffisamment souvent, mais elle tenait énormément à elle, et ne savait d'ailleurs pas trop ce qu'elle serait devenu sans elle, sans l'oreille attentive qu'elle était. « Je te le dirai jamais assez mais... merci ». Bien qu'elle avait mis fin à leur contact un peu plus tôt, la petite Kamiya chercha la main de son amie avant de poursuivre : « Tu sais que ça vaut aussi pour toi, n'est-ce pas ? Si tu as besoin de moi, pour quoi que ce soit, n'hésite pas! ». Elle ne pouvait prétendre d'être d'aussi bon conseil que son amie, mais elle se promettait de faire de son mieux. « D'ailleurs, je suis sûre que tu as plein de chose à me raconter, depuis le temps ! » ajouta-t-elle en la tirant jusqu'à son lit, où elle s'assit confortablement. Dernièrement, Haruno avait été très prise depuis son intégration au Jewels, mais elle ne voulait pas que Nami se sente mise de côté.    


electric bird.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Pomme aime les hommes ♥

Carte d'identité :
Nami est un petit rayon de soleil, née le 20 juillet 1991 à Osaka. Mangeuse de Takoyaki elle est.

Activité de fainéant :
-Élève en section danse
-Serveuse dans un café

Statut marital :
A la recherche de son prince charmant... Si cela vous intéresse ~

Mes trucs à moi :
Nami a un grand frère et un petit frère ♥️ C'est une personne passionnée par la danse et elle aime beaucoup la musique ♥️ Vit à Eita et partage la colocation avec Haruno et Miyuki avec qui elle s'entend bien. Ses petitse soeurs de cœur ♥️ N'aime pas les injustices ♥️ Très peureuse, ne l'emmenez pas dans une maison hantée sans préparer vos tympans et votre bras ♥️ 1m54 mais il ne faut pas croire, elle peut faire peur ♥️ Tient rarement en place et travaille dans un café non seulement pour financer ses études (en plus de l'aide de ses parents) mais aussi pour faire quelque chose.



Ven 3 Juin - 14:05
Soirée des confessions

Haruno ✧ Nami
Tenue ♦  Nami ne savait pas vraiment comment aider Haruno puisque l'amour était quelque chose qui la dépassait, on ne pouvait pas connaitre ce sujet avec un livre. Non, il fallait le vivre et, encore, certains n'avaient pas encore d'idées précises sur l'amour alors qu'ils étaient en couple. C'était trop compliqué pour tout le monde en fait pas seulement pour Haruno et Nami.
Lorsque la cadette répondit à l'aînée que ce n'était pas pareil pour Jie que pour Jin Seok, la dernière hocha la tête. Qu'est-ce qui était différent c'était une bonne question mais la demoiselle ne demanda rien. Elle voyait que Haruno n'était pas totalement à l'aise et ce n'était pas le but de Nami de la rendre nerveuse ou encore plus mal à l'aise. Ce n'était pas le but de la soirée !

« D'accord, dit-elle simplement en hochant la tête. »

L'étudiante voulut quand même être sure de quelque chose, la relation entre Jie et Haruno l'intriguaient depuis le début en fait. Ce soir, Nami n'avait pu s'empêcher de poser la question sans pour autant vouloir mettre la cadette mal à l'aise, c'était peut-être de la curiosité mais elle n'arrivait plus à garder cette interrogation pour elle.

« Ah… Hm, je vois… »

Cela devait quand même être dur pour Haruno de ne pas avoir vu Jie depuis le bal, Nami voulait le meilleur pour sa petite sœur de cœur. Elle ferait tout pour elle, même le plus fou, si un jour l'osakan devait s'éloigner d'elle ce serait véritablement à contre cœur tellement elle s'était attachée à la Junior.
Par la suite, la demoiselle finit de changer de sujet pour ne pas que son amie s'enfuit loin d'elle. Oh si ça devait arriver Nami ne se le pardonnerait certainement jamais tellement elle adorait la mignonne Haruno. L'aînée préféra la rassurer, lui dire qu'elle était toujours là pour elle si jamais elle voulait lui parler ou se confier à elle. Nami ne disait pas cela dans le vent, c'était tout-à-fait sincère et elle secoua négativement la tête lorsque la cadette la remercia.

« Tu n'as pas à me remercier pour cela Haruno, je le fais toujours avec plaisir. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle quand la cadette lui prit la main. A chaque fois, Nami se disait qu'elle aimerait tellement avoir Haruno comme petite sœur parce qu'elle était réellement adorable.

« Je n'oublie pas, c'est promis ! Merci, dit-elle en exerçant une petite et courte pression sur la main d'Haruno juste pour souligner son remerciement. »

Si ça concernait sa colocataire, l'étudiante ne pouvait pas oublier. C'était tout simplement impossible. Elle la suivit jusqu'au lit avant de s'assoir, à son tour, sur le lit et passa une main dans ses cheveux lorsque la cadette lui dit qu'il avait du se passer beaucoup de chose depuis la dernière fois.

« Oh, hum, il ne s'est pas passé grand-chose en fait. Je réfléchis juste à garder mon travail au café ou travailler dans une boutique de fleurs… »

Nami aimait bien les fleurs mais préparer des cafés ainsi que des chocolats et des thés, infusion elle adorait aussi. Elle réfléchissait donc à ce qu'elle allait faire.

« Ah ! J'ai appris que mon frère travaillait ici, je suis trop contente ! »

Et encore la demoiselle restait calme car lorsque cela touchait à sa famille la demoiselle devenait vite hystérique. Surtout ses frères en fait.

« Enfin voilà, il ne s'est rien passé d'autre depuis… Et toi ? Comment ça se passe avec les Jewels ? »
© Starseed
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


kanashimi twilight
Dance with you hear and never give up ♪
-byendlesslove
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

Soirée des confessions Ft. Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Eita Academy :: (4e) Les chambres étudiantes-