------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 { Et là, un petit géranium ! } ft. Alata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4778-nagisa-je-suis-ton-meilleur-ami

Carte d'identité :
né le 15 juillet 1999 à miniami-soma, il a vu son village déserté par une grande majorité de ses habitants en 2011, suite à la catastrophe de fukushima.

Activité de fainéant :
lycéen en générale à eita academy, la musique c'est un peu sa vie, alors don't worry s'il vous en parle un peu trop. il passe souvent chez lui afin de voir sa mère, même si sa tante est là pour elle.



Dim 29 Mai - 3:12

" Et là, un petit géranium ! "

Ses vêtements, ses livres de cours, son savon et sa guitare. Normalement, il avait tout ce dont il avait besoin pour abandonner cette chambre à son triste sort. Enfin. Depuis combien de temps tournait-il en rond pendant des heures parce qu'il n'avait pas de colocataire et qu'il avait l'impression de passer ses soirées à étudier ? Il voulait bien admettre que la solitude n'avait pas que des inconvénients, mais à partir d'un certain moment, appeler sa mère et sa tante ne suffisait plus à le distraire. De la vie, voilà ce qu'il voulait. Quelque chose d'autre que le mur qui ne pouvait pas lui répondre lorsqu'il racontait une anecdote terriblement intéressante.

Les roulettes de sa valise grattant le sol de l’académie, avides d’aventure et de nouvelles découvertes, il partit donc rejoindre la chambre qui, à l’avenir, serait aussi la sienne. Enfin… elle ne se trouvait jamais qu’à un couloir de l'ancienne, mais c’était déjà un autre monde ! Le sourire aux lèvres, il vérifia soigneusement le numéro qu’on lui avait donné, histoire de ne pas se tromper. Imaginez la tête de l’étudiant qui allait ouvrir s’il n’était pas venu frapper à la bonne porte ? Il aurait l’air idiot. Encore. De toute façon, les chances que cela arrive étaient grandes, puisqu’il n’avait jamais parlé à son futur colocataire. Il espérait au moins qu’on l’avait mis au courant.

Il s’interrompit finalement devant la porte en question, fredonnant distraitement l’une des mélodies préférée de sa mère alors qu’il se grattait l’aile du nez d’un doigt. Allez, ce n’était pas la mort. Il allait assez facilement vers les autres d’habitude, alors ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Une inspiration pour se donner du courage. Normalement, l’autre lycéen devait être là. Arrête de sourire comme un idiot le jour de Noël, si ça tombe, il va refuser de te parler.

Le truc, c’est qu’il ne parvenait pas à cacher sa joie. En classe, il essayait de s’appliquer afin de ne pas gâcher la chance que lui avait offert sa tante en l’envoyant à Eita, même si ce n’était pas évident. Il y avait toujours cette chanson qui lui trottait en tête et qu’il pianotait doucement sur sa cuisse en essayant de l’imaginer. Une bonne excuse, évidemment. Il se sentait toujours plus en sécurité lorsque d’autres étaient là et, comme il avait beaucoup de mal à s’intégrer lorsqu’il était plus jeune, en raison, notamment, des préjugés de certains parents sur sa propre mère, il avait rarement eu plus de quelques rares amis. Mais il n’était pas asocial. Tout allait bien se passer, ce n’est pas comme si Alata allait sauvagement l’agresser ou il ne savait quoi. Voyez ! il avait déjà retenu son prénom.

Nagisa frappa quelques coups à la porte et attendit une réponse pour entrer, passant alors la tête par la porte entre-ouverte en la maintenant d’une main, cherchant du regard son occupant. Bon, au moins, il n’était pas totalement inconnu, c’était déjà ça.

« Salut ! » Trop d’enthousiasme. Arrêter de faire signe n’aurait pas été un luxe non plus, il n’était pas encore idole. «  Normalement on t’a prévenu, je… » Qu’allait-il faire s’il se trompait ? «  Je suis ton nouveau colocataire, en fait. T’es bien Alata ? »

Et là, il répondait non. De toute façon, ça ne changerait rien au sourire qu’il avait sur le visage.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3696-chitose-alata-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3689-chitose-alata-feat-akutsu-shintaro http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3695-chitose-alata-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3654-alata-once-upon-a-december

Carte d'identité :
千歳 あらた
loves you

Chitose Alata Sophie Kinki kid Tokyo heart 31.12.1999 1m78 capricorn B+ artist cosplay baby panda angel ˁ˙˟˙ˀ

Activité de fainéant :
Je suis étudiant en deuxième année à Eita. Et ma passion, c'est le cosplay. ♥️

Statut marital :
J'ai beaucoup de waifu et de bias. ♥️

Mes trucs à moi :
Je comprends pas le Kansai-ben. • J'adore être sur scène. • Je suis nul en anglais. • Je suis fan de Pokémon. • Je préfère les shōjo. • Je n'aime pas les conflits. • J'aime faire les magasins. • J'aime la K-Pop. • Je suis autant fan de boys bands que de girls bands. • J'adore aller au karaoké. I love you.



Ven 3 Juin - 3:05

" Et là, un petit géranium ! "

D'accord, passer sa journée sur sa console n'avait pas été la meilleure des idées. Maintenant, Alata pouvait courir partout, à ranger ses affaires qui traînaient. Sa chambre, ça avait un peu été son royaume, jusqu'ici. Ça ne dérangeait personne, si ses rouleaux de tissus s'empilaient sur le lit voisin, si des cartons de perruques bloquaient une partie de l'espace disponible... Comment réussirait-il à ranger tout ça dans son unique armoire. Allez, le jeune Chitose s'était retrouvé avec le jeu Tetris dans les mains avant même de connaître le nom des couleurs des briques qu'il empilait. Le plus judicieusement possible, il rangea donc ses affaires de cosplay, organisa son petit dressing, mit de l'ordre sur son bureau. Pour les posters d'anime aux murs, il ne pouvait plus rien faire, l'heure approchait dangereusement. Un coup d’œil à la pièce pour vérifier que l'espace personnel de son futur colocataire soit équitable, et Alata poussa un long soupir. S'accordant le droit de se laisser tomber sur son lit, il fixa le plafond de cette chambre qui ne serait bientôt plus uniquement la sienne.

Il allait devoir la partager, la nouvelle était tombée quelques jours plus tôt. Parce qu'il en avait fait la demande, lors de la réorganisation des chambres. Oui, il souhaitait un colocataire. Non, il ne voulait pas changer de chambre. Les deux cases cochées, la feuille rendue, c'était plié, plus de possibilité de rétractation. Pas qu'il en aurait eu envie, en fait. Alata était plutôt excité à l'idée d'avoir un camarade de chambrée. Il espérait juste que ce serait quelqu'un de drôle, et de tolérant. Il voulait s'amuser, et ne pas craindre d'être jugé. Peut-être aussi quelqu'un de studieux. Ça l'obligerait à se calmer, et ouvrir plus souvent ses livres de cours qui restaient trop souvent soigneusement rangés dans son sac.

On toqua. Son cœur bondit joyeusement dans sa poitrine en réponse. Se redressant vivement, Alata fit part de sa présence, l'invitant à entrer. Un large sourire aux lèvres, il se leva, accueillant son camarade en s'inclinant légèrement. « Kinoshita ! » Non, ils ne s'étaient jamais adressés la parole. Mais Chitose connaissait tout le monde, aimant se renseigner – à des fins non mauvaises, juré – sur les élèves de son âge. « Oui, viens, installe-toi ici ! » Tout sourire, il s'approcha du lit inoccupé, qui serait donc celui de Kinoshita. « C'est ça. Je peux t'appeler Nagisa ? » C'était beau, comme prénom.

Du doigt, Alata désigna une armoire, puis un bureau, annonçant qu'ils étaient libres. « Tu as beaucoup d'affaires ? Je dois t'aider à ranger ? » En vérité, il mentirait s'il disait ne pas être un peu stressé. L'adolescent espérait sincèrement bien s'entendre avec son camarade. Son regard glissa sur ses posters, puis vers sa bibliothèque qui servaient plus à ranger ses mangas, que des manuels scolaires. Et si Nagisa le jugeait ? Ah, c'était trop tard, maintenant. Tout ce que Chitose pouvait faire, c'était attendre. Planté là, un sourire niais aux lèvres, au milieu de sa chambre. De leur chambre.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


❝ FLAVOR OF KISS ❞
    Bitter & Sweet