------ AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I was..missing you... I guess. [Ft Haruno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬KOREAN MAN IN TOKYO
Lee Jin Seok
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
Lee Jin Seok
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4096-lee-jinseok-cellphone#289037 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4090-lee-jinseok-ft-jeon-jungkook#288908 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4083-lee-jinseok-can-you-help-me#288548
I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] 3257173590_1_13_AFkMkXUo

Carte d'identité :
Jinseok est un coréen, né le 19 juin 1997 à Jukdo. Il possède des origines chinoises grâce à sa mère. Il est donc âgé de dix huit ans et mesure 1m78 pour 66 kilos.
Il possède deux frères qui sont, eux aussi, au Japon et deux soeurs présentent en Corée du Sud.

Activité de fainéant :
Jinseok a arrêté l'école il y a un an et n'a donc aucun diplôme.
Il survit grâce aux petits boulots et est préparateur de commande au Starbucks.

Statut marital :
Célibataire & Bisexuel.
Mais je ne pense pas que ça soit intéressant.

Mes trucs à moi :
• Dernier enfant de la famille • Joue les idiots mais est loin de l'être • Moins angélique qu'il en a l'air • Vient d'arriver au Japon • Se débrouille comme il peut avec la langue dont il n'a aucune notion • Ne possède aucun diplôme • En veut à sa mère et ses sœurs • Ne compte pas revoir sa famille de si tôt • Danseur dans l'âme • Plus doué qu'il ne le pense • Accro aux sucreries • Déteste le sport • Possède plusieurs piercings aux oreilles • Champion & Grand fan d'Assassin's Creed • Bilingue Chinois grâce à sa mère • Collectionne les conneries • Note toute celle-ci dans un carnet • Malgré sa rébellion, n'a jamais touché à la cigarette ou à la drogue. L'alcool, ça reste occasionnel •


I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] A81fbff372b521e1e89bac08e08d06c3


I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] Vide

I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] EmptyVen 5 Aoû - 20:50

Jinseok

ft. Haruno

I was...missing you.. I guess

Depuis quelques temps, l'atmosphère dans la maison avait changé. En fait, depuis que les jumeaux s'étaient réconciliés, notre séjour en Corée du Sud, tout était devenu étrangement calme. Et moi, ça me plaisait.
Aujourd’hui, à la sortie du travail ou plutôt du pseudo travail que j'avais encore, j'avais eu une idée qui était peu digne de moi. En général, jamais je ne bougeais vraiment pour voir quelqu'un. A part mes amis, bien sûr.
Mais depuis notre séjour en Corée, je m'étais rendu compte qu'une présence me manquait bien plus que je ne l'aurais imaginé. Haruno.
Je l'avais vu la semaine précédente et pourtant, j'avais envie de la voir aujourd'hui aussi.
Il était près de cinq heures à présent et je savais très bien qu'elle ne cessait pas de s'entraîner et ça, même après les cours. De ce fait, je prends le temps de rentrer chez moi et ainsi me changer. Bien entendu, les Starbucks ne sont pas comme les fastfood, où à la fin de la journée, la friture embaume les vêtements avec une certaine force.
Malgré tout, je voulais me changer, troquer l'uniforme réglementaire pour pouvoir mettre quelque chose de plus confortable...et de plus avantageux, il fallait l'avouer.

Après une douche de quelques minutes, j'enfile un t-shirt imprimé, une chemise ainsi qu'un jean sombre avec des baskets. Il n'y avait pas de quoi porter autre chose. (tenue)
Je visse les écouteurs dans mes oreilles et passe par les pièces. Apparemment, ni Liang ni Jihoon n'est rentré. Je m'approche alors de l'animal, Kimyaki, et prend quelque temps pour caresser le haut de la tête du chiot endormi sur le canapé.
Cet animal est plus important qu'il n'y parait. C'est un peu grâce à lui que JiHoon devient aussi gaga qu'une enfant face à ses bonbons.

- Je ne sais même pas si on t'as déjà nourri...

Murmurais-je pour moi seul. Je savais qu'il avait été nourris ce matin mais ce soir ? Aucune idée. De ce fait, je passe par la cuisine pour remplir la gamelle qui lui appartenait et me dirigeait sans attendre vers la porte. Fermant celle-ci à clé, je me met directement en route.
Et plus j'avançais, plus toute l'assurance que j'avais ressenti quelques temps avant commençait à disparaître. En fait, j'ignorais ce que je faisais et ce dont j'avais envie.
Aller à Eita et attendre devant ? Oui... Mais pour dire quoi et faire quoi ? La musique présente dans mes écouteurs n'étaient qu'un faible murmure à présent et je me sentais presque de plus en plus stressé. Comme lors d'un contrôle que personne n'a préparé.
Je poussais alors un profond soupire alors que j'approchais de l'arrête de bus.

Concernant les filles, je n'avais pas d'expérience, pas du tout et jamais je n'avais demander d'avis aux jumeaux. C'était juste bien trop embarrassant...
Et la seule chose que JiHoon m'avait dit un jour, c'était "Baises les si elles sont riches .. et bonnes." Autant dire qu'il y avait meilleur avis pour ça.. Ah et "Les capotes sont dans la salle de bain, au cas où." Hum. Voilà.
En y pensant, je me mettais à bêtement rire tout en entrant dans le bus.
D'ailleurs, en riant, une vieille dame m'avait regardé d'un oeil bizarre. Bon rire seul, c'est pas la joie. Je le savais..

Bien rapidement, l'arrêt près d'Eita se fait voir et le stress redouble d'intensité.
Une fois descendu et devant la grille de l'université, c'était un peu comme si je regrettais déjà mon geste. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire ?
Je décidais de traverser la route puis de m'installer sur le banc, repliant mes jambes tout en me concentrant d'avantage sur mont téléphone portable. Peut-être qu'elle était déjà rentré chez elle ? Qu'elle n'avait pas cours? Intérieurement, je le souhaitais presque.
Je relève finalement la tête quand un nombre incalculable d'étudiants se mettent à sortir.
Après plusieurs minutes, je ne remarque aucune personne dont la silhouette ou le visage était semblable à celui d'Haruno et je m'apprête déjà à me lever pour traverser et rejoint l'arrêt de bus que j'avais précédemment utiliser.

Aussi, traversant la route, je m'arrête juste devant un groupe, groupe dans lequel j'aperçois Haruno, au milieu et encore occupé à parler.
Je regrette. Ca y est.
Je m'approche alors du groupe et m'incline face à tout le monde. Mon dieu la honte...

- Bonsoir... Hum, Haruno..tu .. es occupé là..?



selena gomezthe heart wants what it wants
(c) black.pineapple
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬JPN + JUNIOR BY EITA
Kamiya Haruno
▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
Kamiya Haruno
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] Tumblr_o2895zpgSR1ros9sso4_400

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.


I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] Vide

I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] EmptyVen 5 Aoû - 21:55





I was... missing you... I guess.
Jin Seok& Haruno


Le rythme de vie de la petite Kamiya avait drastiquement changé depuis quelques temps. Il y avait eu son entrée à la Jewels, très vite suivi de sa promotion en tant que "leader". Même si elle avait un peu de mal à se faire à ce tout nouveau rôle, elle travaillait dure pour se montrer à la hauteur. Quitte à rester des heures dans les salles d'entraînements ou à quitter plutôt tard l'établissement. Au final, même lorsqu'elle se trouvait dans sa chambre, elle trouvait toujours un moyen d’entraîner sa voix. Elle en était presque désolée pour sa camarade de chambre qui devait subir ses entraînements à l'improviste.

Aujourd'hui encore, elle avait quitté les cours à 18h avec la ferme intention d'y retourner un peu plus tard. En attendant, elle traînait un peu avec ses amis devant l'académie. La conversation allait de bon train même si la jeune fille semblait un peu ailleurs : tantôt à regarder son téléphone, tantôt à jeter un coup d’œil à sa montre. Elle devait certainement donner l'impression de ne pas vouloir rester en leur compagnie car bien vite l'un d'eux pris la parole à son intention, sous le ton de la plaisanterie : « Dis nous si t'es attendu quelque part, on voudrait pas te retenir », ce à quoi elle répondit presque aussitôt : « Mais non, bien sûr que non... ». Après tout, avec qui aurait-elle bien pu avoir rendez-vous ?

Elle était loin de se douter de ce qui l'attendait. Même lorsqu'elle vit la silhouette de Jin Seok se dresser soudainement devant elle, ses amis s'écartant pour lui laisser l'opportunité de percer la petite ronde qu'ils avaient former, elle n'y crut toujours pas. Que faisait-il ici ? Elle semblait encore plus choquée que la fois où elle l'avait vu dans les locaux de l'académie. Cette fois là, leur rencontre avait été totalement accidentelle. Cette fois ci... il semblait clairement être à sa recherche. Elle ne tarda à comprendre que ce fut le cas lorsqu'il lui demanda si elle était occupée. Au lieu de lui donner une réponse claire -en usant de sa voix par exemple-, elle se contenta de secouer la tête négativement.

Haruno ne reprit ses esprits seulement après un coup de coude porter à ses côtes par son amie Nami, qui se tenait à ses côtés. Coup un peu plus fort que prévu étant donné le petit "aie" qu'elle lâcha aussitôt. Toutefois, ce fut le seul moyen pour elle de recouvrir la voix. « Annyeong.. » lâcha-t-elle à l'intention de Jin Seok, en se courbant poliment. Quand allait-elle se faire à l'idée qu'elle n'avait plus besoin de prendre autant de précaution pour être comprise du jeune homme ? Aucune idée, en attendant, elle perfectionnait à merveille son petit côté coréen. Elle s'était même mise à regarder des dramas coréens, auxquels elle n'y comprenait rien, mais dont les acteurs étaient beaux à regarder. Un peu comme Jin Seok en ce moment même. Sa vue ne devait pas plaire qu'à elle, elle entendait déjà ses copines faire leurs commérages à son sujet autour d'elle. « Ahem... je vous présente Jin Seok, un... ami » le présenta-t-elle en le désignant platement de la main. Elle était un peu gênée et surprise de le voir ici. Trop gênée pour le regarder un instant dans les yeux.

« Jin Seok ? Tu n'es pas d'ici hein ? Ce serait pas plutôt un prénom coréen ? », « Tu n'es pas à l'académie, si ? Je pense qu'on t'aurait remarquer... », « Haaan, tu ressembles à ces gars là, qui dansent super bien, dans les groupes de k-pop! », « T'as quel âge ?», voilà toutes les questions qui fusèrent à la seconde où elle l'avait "présenté" à ses amis. Elle ignorait comment réagir face à cet amas de question. Toutefois, elle fit tout de même un effort pour s'avancer jusqu'à lui, sous le regard curieux de ses camarades. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-elle, dans un murmure. Mais ne supportant pas le regard un peu trop curieux de ses camarades, elle avait fini par nouer son bras à celui de Jin Seok pour l'emmener un peu plus loin, les joues légèrement empourprées.  



electric bird.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬KOREAN MAN IN TOKYO
Lee Jin Seok
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
Lee Jin Seok
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4096-lee-jinseok-cellphone#289037 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4090-lee-jinseok-ft-jeon-jungkook#288908 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4083-lee-jinseok-can-you-help-me#288548
I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] 3257173590_1_13_AFkMkXUo

Carte d'identité :
Jinseok est un coréen, né le 19 juin 1997 à Jukdo. Il possède des origines chinoises grâce à sa mère. Il est donc âgé de dix huit ans et mesure 1m78 pour 66 kilos.
Il possède deux frères qui sont, eux aussi, au Japon et deux soeurs présentent en Corée du Sud.

Activité de fainéant :
Jinseok a arrêté l'école il y a un an et n'a donc aucun diplôme.
Il survit grâce aux petits boulots et est préparateur de commande au Starbucks.

Statut marital :
Célibataire & Bisexuel.
Mais je ne pense pas que ça soit intéressant.

Mes trucs à moi :
• Dernier enfant de la famille • Joue les idiots mais est loin de l'être • Moins angélique qu'il en a l'air • Vient d'arriver au Japon • Se débrouille comme il peut avec la langue dont il n'a aucune notion • Ne possède aucun diplôme • En veut à sa mère et ses sœurs • Ne compte pas revoir sa famille de si tôt • Danseur dans l'âme • Plus doué qu'il ne le pense • Accro aux sucreries • Déteste le sport • Possède plusieurs piercings aux oreilles • Champion & Grand fan d'Assassin's Creed • Bilingue Chinois grâce à sa mère • Collectionne les conneries • Note toute celle-ci dans un carnet • Malgré sa rébellion, n'a jamais touché à la cigarette ou à la drogue. L'alcool, ça reste occasionnel •


I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] A81fbff372b521e1e89bac08e08d06c3


I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] Vide

I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] EmptySam 6 Aoû - 9:59

Jinseok

ft. Haruno

I was...missing you.. I guess

La tête d'Haruno me faisait rire. Du moins, intérieurement. Après avoir demandé si elle était occupé, ceux à quoi elle ne fit qu'agiter la tête de droite à gauche, je hochais alors la tête à mon tour.
Toutefois, ni elle ni moi ne se mirent à parler à nouveau. Ce n'est que lorsqu'un coup de coude lui ait donné qu'elle se met à parlé. Et dans ma langue natale en plus. Tout ça m'arrache un grand sourire alors que je répète le même mot. Il était drôle de voir à quel point elle essayait réellement de m'aider à ne plus être dépaysé.

« Ahem... je vous présente Jin Seok, un... ami »

Je levais les yeux vers ses amis. C'est vrai que j'avais dû interrompre leurs conversations. Je m'incline à nouveau tout en agitant légèrement la paume dans leurs directions. Mais les conversations fusent d'un coup et j'ai d'ailleurs un mal fou à me concentrer sur une seule personne. Les voix se confondaient, de même que la plupart des mots mais je pouvais au moins distinguer le tout.
Je racle donc ma gorge, mon âge, ma nationalité et le fait que je ressemble à un membre de groupe de Kpop. Ca reste flatteur mais c'est bizarre d'avouer ça comme ça. Mais oui, il y avait une chose de vrai, je pouvais danser. Et plutôt bien sans vouloir me venter.

- 18 ans et oui, je suis coréen. Non, non. Je travaille, je ne suis pas dans l'université.

Alors que j'allais demander à Haruno si je pouvais lui parler toute seule, elle attrape mon bras et nous partons un peu plus loin, à l'abri des regards et oreilles indiscrètes. Je me sens déjà bien moins bête sur le coup...
Qu'est ce que je faisais là... C'était une très bonne question, il fallait l'avouer... Je ne savais pas. J'avais envie de la voir, de lui parler et juste de faire quelques chose avec elle mais je ne pensais pas pouvoir le dire directement, à haute voix.
Je racle donc ma gorge avant de prendre la parole.

- Je suis désolé si je t'embête mais.. je n'avais rien à faire alors je me suis dis que je pouvais venir et on pourrait faire un truc ensemble ? Je veux dire, je veux pas te voir juste quand je n'ai rien à faire...

Avais-je marmonné. Aligner les mots étaient tout de même compliqué. C'était maladroit, bizarre sur le moment. Je frottais lentement ma nuque. D'autant plus que je ne savais pas du tout ce que j'allais pouvoir faire avec elle. Après tout, j'avais envie de la voir. C'était fait. Mais maintenant, qu'est ce qu'on allait bien pouvoir faire ?
Je prenais quelques secondes pour regarder le groupe qui t'attendais encore. Visiblement, tes amis étaient bien occupé à nous regarder et à papoter entre elle. J'en avais presque les oreilles qui sifflent avec tout ça.

- Enfin, j'avais juste envie comme ça.

Comment expliquer à quelqu'un que l'on apprécie énormément que l'on voulait la voir juste parce qu'elle nous manquait durant un laps de temps où on ne l'avait pas vu ? Surtout un laps de temps très très cours. Quelques jours seulement.

- Je ne te dérange pas ? Tu as peut-être quelque chose à faire..?




selena gomezthe heart wants what it wants
(c) black.pineapple
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬JPN + JUNIOR BY EITA
Kamiya Haruno
▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
Kamiya Haruno
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] Tumblr_o2895zpgSR1ros9sso4_400

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.


I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] Vide

I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] EmptySam 6 Aoû - 11:25





I was... missing you... I guess.
Jin Seok& Haruno


Haruno ignorait si la confusion s'affichait sur son visage, mais si cela avait été le cas, elle en aurait certainement ri elle aussi. Ce n'était pas grand chose après tout... Juste Jin Seok qui lui faisait une petite visite, qui trainait très certainement dans le coin et qui avait décider de lui faire un petit coucou. Alors pourquoi cela la mettait dans tout ses états ? Elle pouvait être sûre que ces amis n'allaient plus la lâcher désormais et qu'à son tour, elle serait attaqué de question en tout genre. 

Pour l'instant, il était le seul à y avoir droit, ce qui plongeait la jeune fille dans l'embarras. Il n'était certainement pas venu pour se faire submerger de question à son sujet. Sans réfléchir, elle s'était alors avancé vers lui pour l'éloigner de ce groupe de commère. Elle relâcha son bras une fois qu'ils furent un peu plus loin, et attendit la réponse à sa question. Comme elle s'en doutait, elle n'avait pas tellement faux, Jin Seok était là uniquement car il n'avait rien à faire à cette heure ci. Elle ne savait pas trop pourquoi mais le fait qu'il le lui dise aussi clairement la décevait un peu. Tout du moins, au début. Il n'avait pas juste envie de la voir quand il n'avait rien à faire ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais bizarrement cette petite précision la fit sourire. Un petit sourire léger, discret. 

Bien qu'elle s'était abstenu de le regarder jusqu'ici dans les yeux, elle était à présent à la recherche de son regard tandis qu'il semblait s'exprimer avec difficulté. C'était plutôt étonnant de le voir ainsi, presque... gêné ? « J'en avais envie aussi » lâcha-t-elle doucement, sans trop savoir pourquoi. Elle espérait presque qu'il n'ait pas entendu. Quant au fait qu'il puisse la déranger, elle répondit une fois de plus par un secouement négatif de la tête. « Qu'est-ce que.. qu'est-ce que tu voulais faire ? » lui demanda-t-elle toutefois, pour ne pas les plonger une fois de plus dans un silence. Ce silence aurait certainement été moins gênant que le dernier, maintenant que la jeune étudiante savait la raison de sa venue ici.  



electric bird.
———————————————————————————
Contenu sponsorisé

I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] Vide

I was..missing you...  I guess. [Ft Haruno] Empty
———————————————————————————
 

I was..missing you... I guess. [Ft Haruno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Eita Academy :: Le premier portail-