------ AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dekiru kana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Miyazono Rika
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Miyazono Rika
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Dekiru kana ? Tumblr_inline_mjfkjjyPyv1qz4rgp

Carte d'identité :
Rika | 02.05.1994 | 21 ans | 164 cm | Taureau ♊️ | Japonaise | Etudiante à Eita cursus comédie et musique

Activité de fainéant :
Fleuriste à mi-temps, chaque matin elle aide ses grands parents a entretenir la boutique aux fleurs.

Everytime I look at the sky, I will think I can become the liberty.

Statut marital :
Dekiru kana ? 3150901844_1_2_2c2rFASR

Mes trucs à moi :
Rika aime contempler le vaste ciel × le violon est son plus fidèle partenaire × elle est capable d'attirer les colombes en jouant du mélodica × irresistible aux cannelés × les œillets sont ses fleurs préférées × sa mère était une grande écrivaine × agoraphobe × santé fragile mais ne s'en plaint jamais × Nami est sa grande sœur de cœur × amie d'enfance et ancienne petite amie de Ryota. ils sont restés en bon thème et sont les meilleurs amis du monde ! × Kôsaku est son protecteur fidèle, elle le surnomme Watson × Rin est son sempaï × elle travaille dur comme fer pour qu'il la récompense avec des cannelés ! × Odeline est sa première amie et sa partenaire en musique (elle l'a désignée comme telle sans demander son avis :sisi:)× viens on chante ça ensemble ! × elle a le don de lire dans les sentiments × elle dévoue une grande passion pour la cuisine × elle adore chanter Heavenly days lorsqu'elle est dans endroit calme et paisible × le bleu est sa couleur favorite × elle interprète la musique avec une entière liberté sans être spontanément dans le respect de l'écriture des partitions et selon l'esprit du compositeur × naturelle. elle a du mal a se familiariser avec le maquillage × elle pense que les héros existent vraiment (ce qui est ridicule à notre époque ! ) × si elle doit sortir la nuit, ce n'est que pour voir les lucioles × douée en peinture mais n'a jamais envisager a devenir peintre × sensible aux rumeurs, lorsqu'elles se propagent elle se fixe l'objectif de les vérifier × très naïve, il est relativement facile d'en abuser d'elle × fan de Mozart et Chopin × #PockyIsLife


Dekiru kana ? Ib5c

Evan, Jesse, Leslie, Kaito, Jimmy, Arisa don't forget them.


Dekiru kana ? Vide

Dekiru kana ? EmptyDim 1 Mai - 17:03
DEKIRU KANA ?
ft - Rika & Ryota

La fille dans le miroir me regarde de ses yeux noirs perçants et intelligents. Physique atypique et étrange que le sien: des traits extrêmement asiatiques mais une pigmentation claire de peau et des cheveux noirs qui lui confèrent une touche japonaise. Cette fille, c'est moi, Rika. Il est rare que je passe autant de temps a m'admirer devant un miroir mais aujourd'hui était un jour spécial et qui me tenais très à cœur: J'ai enfin trouvé l’occasion de revoir mon meilleur ami, Ryota. Cela fait un bail que je ne l'ai plus revue et j'imagine qu'il doit être sans cesse tiraillé entre son travail et sa vie personnelle... Et même si je ne l'admettais pas devant lui, il m'arrive souvent de m'inquiéter à son propos. Parce qu'après tout, il est sûrement la personne qui m'est la plus chère. Si le souvenir de l'époque lors du décès de ma mère restait intimement ancré en moi, la douleur, quant à elle, avait disparu de ma mémoire et cela a été possible grâce à la présence de Ryota. En plus d'être meilleurs amis, nous sommes amis d'enfances ! Il a beau être promu nouveau membre de BAG (et j'en suis d'ailleurs ravie que son rêve soit exaucé !) il reste le même à mes yeux et ça ne changera pas. Je côtoie quotidiennement Ryota sans constituer une handicap pour lui. De nos jours, la technologie prend une place tellement imposante dans notre société que pour se parler il suffit d'un appel ou d'un échange de message par portable. Enfin bref ... En tout cas, il me tarde de le revoir !

Ayant fini par ôter pour un ensemble simpliste mais coloré à la fois, je suis vêtue d'une petite jupe rose bonbon et d'un haut élégant de couleur aussi pure que le blanc. Après avoir achevé le rituel quotidien (se toiletter, prendre un petit dej, se coiffer et s'habiller) j'emprunta la sortie du résidence et pris le soin de fermer la porte à clé. Avant de me rendre chez Ryota j'avais prévue de passer faire un tour à la boutique que j'avais l'habitude d'entretenir chaque matin pour trouver de quoi offrir. Certes, je me rends fréquemment chez mon meilleur ami car son domicile n'était pas éloigné de l'endroit ou je vis mais je ne me tolère pas le fait de m'y rendre les mains vides. Arrivée devant la boutique, je fais usage de la double clé que j'avais en ma possession pour déverrouiller la porte. Cet endroit était parsemer de végétation, on pouvait même voir le soleil matinal filtrer à travers les plantes formant des rais de lumière dorés. « Au printemps, les fleurs de colza forment un splendide tapis jaune. Plus tard, à l'approche de l'été, le vert de l'herbe et des feuilles s'assombrit. Puis vient la floraison des léontices, des chardons et des séneçons ... » Je réfléchissais à haute voix en me demandant quelles fleurs lui seront les plus appropriées, je me questionnais sur leurs durées de vies, la saison et sur tout un tas de chose. Je me doute qu'il ne m'en demande pas autant, mais rien n'y fait, c'est juste moi qui suis une maniaque des bonnes manières. Et également parce que je désirais au plus profond de moi, sûrement, lui faire plaisir et voir un sourire heureux se dessiner sur son visage. Etre une idole lui demande d'investir beaucoup d'effort et de travail et j'avais peur de le voir accabler sous le poids du travail ... Alors s'il y avait une chose que je pourrais faire pour l'apaiser, même la chose la plus minime ou la plus banale, je le ferais sans hésitation. Finalement, le bouquet de fleurs que je lui ai confectionnée est plutôt ... Très mixé. Comme je ne suis pas parvenue a faire mes derniers retranchements, celui-ci est composé de fleurs de toutes les sortes.

Mes prunelles noirs translucide s'étaient subitement chargées d'une lueur intense quand je vis l'immeuble de Ryota. Il ne m'a pas fallut plus d'une dizaine de minutes pour m'y rendre. Mon comportement changea du tout au tout, moi qui était aussi calme qu'une montagne ce matin, me voila ressembler à une gamine enjouée et ravie de revoir son ami.  « C'est toujours aussi bien propre et ordonné, chez toi. » Disais-je, les coudes posés au bord de sa fenêtre et les yeux rivés vers l'intérieur de la pièce. Je faisais preuve d'une familiarité étonnante avec Ryota et ne semblais d'ailleurs pas du tout gênée de l'espionner de la sorte. Il fallait croire que cette mauvaise et vieille habitude de ne pas passer par la porte d'entrée était resté graver en moi. Cela pouvait paraître irrespectueux et impoli, mais lui me le pardonnera.

« Ohayo Ryo-kun ! »

Le saluais-je avec un brin d'énergie, accompagné d'un mouvement de la main.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + IDOLE NATIONALE
Sakamoto Ryota
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
Sakamoto Ryota
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2448-sakamoto-ryota-cellphone https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2443-sakamoto-ryota-ft-yamada-ryosuke https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2533-sakamoto-ryota-twitter https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2442-sakamoto-ryota-hoshi-ni-naritai
Dekiru kana ? 160425053802193783

Carte d'identité :
Je suis né le jour du tanabata matsuri en 1993 à Tokyo, ce qui me fait donc 22 ans.

Activité de fainéant :
Ancien étudiant à Eita Academy & nouveau membre des BAG! ♥️__♥️

Statut marital :
Célibataire, dans mes rêves je palpe des boobs, voyez donc comme je suis désespéré!

Bon, pour être tout à fait honnête, les boobs d'une certaine personne me plaisent bien...♥️

Mes trucs à moi :
Il sait jouer du saxophone ★ un garçon lui a déjà fait une déclaration d'amour ★ il est très proche de sa mère ★ il aime la couleur bleu nuit ★ il adore les gyozas mais déteste les tomates et les poivrons ★ Il s'énerve très vite quand on lui dit qu'il ressemble à une fille ★ Lorsqu'il était enfant, sa mère lui mettait des robes, il en a très honte ★ il compose des chansons et écrit lui-même les paroles de celles-ci ★ c'est un fétichiste des seins ★ il complexe sur sa taille ★ Sa mère est une grande actrice ★ Il change souvent de coupes de cheveux ★ Atteint d'astigmatisme, il est parfois obligé de mettre des lunettes, le reste du temps, il met des lentilles de contact ★ Il n'a jamais connu son père ★ Il ne veut pas le connaitre pour autant ★ Ses films préférés sont les Disney mais il préfère dire que le genre horreur/gore l'attire plus...ça fait plus masculin 'voyez! ★ Il a 150 de QI ★ il a écrit et composé quatres chansons : Ai no Katamari & Mystery Virgin & Moonlight & Sangatsu Juuyokka -Tokei~ • il joue à se tripoter avec mister Shia pour offrir un peu de rêve aux fans de BAG ♥️ • a la phobie de la hauteur • ce qui explique donc son aversion des ponts • a réussi à piéger Akinator 7 fois de suite #bigboss • fait du skate depuis son enfance • aime les youtubeurs gameur • fan de gossip girl (mais ça aussi il ne l'assume pas) •


Dekiru kana ? Vide

Dekiru kana ? EmptyJeu 5 Mai - 3:16

DEKIRU KANA ?
RIKA & RYOTA
tenue du jour - J'ouvre lentement les yeux, aveuglé par la lumière du soleil qui se fait de plus en plus présent ces derniers temps. Cachant rapidement mon visage à l'aide de mon bras gauche, je grommelle à l'idée de devoir poser ne serait-ce qu'un pied sur le sol. Il faut dire que nos entrainements ne sont pas de tout repos et que nous faisons toutes les chorégraphies à de multiples reprises afin d'atteindre la perfection qu'exige Eita Akihito-sama. Le corps légèrement engourdi, je n'attends pas plus pour m'étirer et bailler, comme je le fais à chacun de mes réveils. Une autre routine du matin, je passe une vingtaine de minutes, à demi-couché sur le lit à vaguer d'une application à une autre. Enfin décidé à me lever, je pose mon smartphone sur ma table de nuit puis pose enfin mes petons sur le plancher.

Je traine des pieds jusqu'à la cuisine, ne sachant absolument pas quoi petit-déjeuner. D'ailleurs, me reste t-il de quoi petit-déjeuner ? je n'en sais trop rien, en ce moment je ne fais que manger dehors, je ne trouve même pas le temps de faire des courses. Tout ce qu'il me reste ce sont des fruits...des yaourts et des melons pan. Fort bien, le dernier fera l'affaire. J'accompagne le tout d'un jus d'orange frais puis, le ventre plein, je rejoins la salle de bain avec hâte. L'eau chaude soulage mes douloureux muscles. Requinqué, je sors de la douche puis attrape les vêtements que j'avais préparé la veille : un t-shirt noir col V, un jean de la même couleur et des chaussures toujours dans le même ton. Je finis le tout par des bijoux, parce que je suis du genre à faire attention au moindre détail, je ne sors jamais sans ma boucle d'oreille noire par exemple...une habitude.

Je sais, ce n'est pas très intelligent de m'être habillé en noir quand on voit le temps radieux qu'il fait...mais qu'à cela ne tienne, aujourd'hui je ne sors pas! Et oui mesdames et messieurs : Ryota à un jour de congé! Ce genre d'occasion est tellement rare en ce moment que j'en profite pour rester à la maison! Y a pas meilleur endroit pour décompresser. Bien décidé à me reposer un max, je m'installe confortablement dans mon canapé, les jambes sur la petite table du salon. La télécommande en main, je zappe sur toutes les chaines et tombes sur notre clip, j'écarquille les yeux, je regarde peu la télévision depuis que je suis dans BAG et voir mon visage à la télévision me rend heureux...non pas que je sois hautain, loin de là! C'est surtout le sentiment d'avoir enfin réalisé le rêve de toute une vie!

Le ventre criant famine après deux épisodes de Gossip Girl (ne me jugez pas! è.é), je me rend d'un pas pressé vers les fraises que j'affectionne tout particulièrement. J'enlève la feuille du fruit puis met le moitié de ce dernier en bouche. La télé encore allumée, je m'apprête à m'être un troisième épisode de ma série lorsque soudain.  « C'est toujours aussi bien propre et ordonné, chez toi. » Surpris, je sursaute puis regarde à ma droite. Il n'y a qu'une jeune femme qui me parlerait de ma fenêtre ainsi.  « Hum ? » Dis-je, la fraise en bouche. Je finis rapidement cette dernière puis me lève précipitamment du canapé pour me rendre vers la jeune femme. « Ohayo Ryo-kun ! » Comme à son habitude, elle entre par ma fenêtre. Je ferme cette dernière puis regarde ma meilleure amie, encore sous le choc. « He ? » Un sourire immense sur le visage, j'ouvre grand les bras puis m'exclame : « DANS MES BRAS RIKA! » Oui, je l'avais tellement peu vu ces derniers temps à cause du boulot...elle m'avait terriblement manqué!

« J'suis trop trop heureux de te voir! Tu va bien ? Assieds-toi ma belle! »

———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Miyazono Rika
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Miyazono Rika
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Dekiru kana ? Tumblr_inline_mjfkjjyPyv1qz4rgp

Carte d'identité :
Rika | 02.05.1994 | 21 ans | 164 cm | Taureau ♊️ | Japonaise | Etudiante à Eita cursus comédie et musique

Activité de fainéant :
Fleuriste à mi-temps, chaque matin elle aide ses grands parents a entretenir la boutique aux fleurs.

Everytime I look at the sky, I will think I can become the liberty.

Statut marital :
Dekiru kana ? 3150901844_1_2_2c2rFASR

Mes trucs à moi :
Rika aime contempler le vaste ciel × le violon est son plus fidèle partenaire × elle est capable d'attirer les colombes en jouant du mélodica × irresistible aux cannelés × les œillets sont ses fleurs préférées × sa mère était une grande écrivaine × agoraphobe × santé fragile mais ne s'en plaint jamais × Nami est sa grande sœur de cœur × amie d'enfance et ancienne petite amie de Ryota. ils sont restés en bon thème et sont les meilleurs amis du monde ! × Kôsaku est son protecteur fidèle, elle le surnomme Watson × Rin est son sempaï × elle travaille dur comme fer pour qu'il la récompense avec des cannelés ! × Odeline est sa première amie et sa partenaire en musique (elle l'a désignée comme telle sans demander son avis :sisi:)× viens on chante ça ensemble ! × elle a le don de lire dans les sentiments × elle dévoue une grande passion pour la cuisine × elle adore chanter Heavenly days lorsqu'elle est dans endroit calme et paisible × le bleu est sa couleur favorite × elle interprète la musique avec une entière liberté sans être spontanément dans le respect de l'écriture des partitions et selon l'esprit du compositeur × naturelle. elle a du mal a se familiariser avec le maquillage × elle pense que les héros existent vraiment (ce qui est ridicule à notre époque ! ) × si elle doit sortir la nuit, ce n'est que pour voir les lucioles × douée en peinture mais n'a jamais envisager a devenir peintre × sensible aux rumeurs, lorsqu'elles se propagent elle se fixe l'objectif de les vérifier × très naïve, il est relativement facile d'en abuser d'elle × fan de Mozart et Chopin × #PockyIsLife


Dekiru kana ? Ib5c

Evan, Jesse, Leslie, Kaito, Jimmy, Arisa don't forget them.


Dekiru kana ? Vide

Dekiru kana ? EmptyDim 8 Mai - 19:17
DEKIRU KANA ?
ft - Rika & Ryota

Sous le regard stupéfait de mon ami, je ris à petite voix et lui adressa un sourire des plus sincères. Rien ne pouvait nuire à mon bonheur quand j'étais en sa présence, une grande joie se manifestait déjà en moi rien qu'a l'idée de pouvoir lui parler. Les événements qui précèdent ces jours accentuaient d'avantage mon désir de revoir Ryota. En effet, mes grands-parents nourrissaient beaucoup d'espoir dans ma réussite, bien qu'ils soient intransigeants avec eux-mêmes, ils restaient bienveillants et tendres à mon égard, mais je redoutais plus que tout leur réaction si par malheur je venais de les décevoir. Je tentais du mieux a répondre aux attentes parentales en m'initiant à plusieurs activités et ne fréquentais que les amis pour lesquels ses grands-parents avaient donné leur aval. Fort heureusement qu'ils ne jugeaient pas d'un mauvais œil mon meilleur ami... Peut-être parce qu'il est devenu une idole et qu'ils considèrent notre fréquentation à mon avantage... Enfin quoi qu'il en soit mes sentiments envers lui sont sincères et c'est le plus important. Au moment ou il ouvrit grand ses bras en criant « DANS MES BRAS RIKA! » je laissa échapper un rire enjolivé et courus vers sa direction toute joyeuse et excitée à la fois puis je lui sauta énergiquement dessus et le serra, fermant les yeux pendant un court instant pour profiter de cette douce chaleur familière lorsque je me retrouva dans ses bras solides.

« J'suis trop trop heureux de te voir! Tu va bien ? Assieds-toi ma belle! »

« Toi aussi, tu m'as tant manqué ! Excuse-moi d'être venue à l'improviste mais j'avais ressentie le besoin de te voir ! »

« Je vais bien, et toi ? » Une petite mine inquiète dominait mon visage quand je lui retourna la question, je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps, je devenais de plus en plus soucieuse. Et sans lui laisser le temps de me répondre je poursuivis directement vers l'essentiel: « Ton travail ne t'épuise pas trop ? Tu es souvent occupé ces temps-ci. Je sais que tu fais toujours de ton mieux pour rendre tes fans heureuses... Mais fais attention à ta santé, d'accord ? » Je lui dis ces mots avec beaucoup de franchise. Non pas que je voulais entraver sa carrière seulement, ça m'attristerais s'il s'épuise à cause d'un travail acharné. Déposant alors mon regard sur le bouquet de fleurs que je tenais dans ma main je le lui tendis, tout sourire. Le doux parfum des fleurs caressait mes narines sans même que j'eus a approcher le bouquet de moi. Rien de bien étonnant après tout, j'ai pris du temps a l'envelopper ! Après avoir ramener une de mes mèches brunes derrière l'oreille je m'exclama:

« Ces fleurs sont pour toi ! Tu les aimes ? »

Soudain, je fixa le visage de mon ami comme s'il avait une tache dessus. Les mains derrière de dos, je me pencha légèrement vers sa direction et avec un air taquin je lui dis avec immaturité: « Are ? C'est que as pris quelques centimètres dis-moi ! » Vraiment ? Ce fût miraculeux si à notre âge on a pas encore dépassé le stade de la croissance ...

Invitée a prendre place je m'installa sagement sur le canapé.
———————————————————————————
Contenu sponsorisé

Dekiru kana ? Vide

Dekiru kana ? Empty
———————————————————————————
 

Dekiru kana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Bunkyô :: Quartier résidentiel Toda :: Les maisons-