------ AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comptes en danger et suppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Comptes en danger et suppressions 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


Comptes en danger et suppressions Vide

Comptes en danger et suppressions EmptyDim 21 Fév - 13:59
LES COMPTES EN DANGER
COMMENT CA MARCHE ?




Le système des comptes en danger va être mis en place dès aujourd'hui, parce qu'il y a eu un peu d'abus concernant certains personnages, qui vont et viennent passant au travers des suppressions, qui se faisaient jusqu'ici à la dernière connexion, alors qu'ils ne rp plus depuis longtemps.

Tous les quinze jours, le staff établira donc une liste des personnages n'ayant pas rp depuis deux semaines (Hors absences signalées bien sur). Cette liste sera publiée ici. Les membres y figurant perdront 50% de leurs points de profil, et auront quinze jours supplémentaires pour se remettre au rp. Si au trie suivant, donc deux semaines après, ils n'ont pas repris le jeu, leur compte sera malheureusement supprimé.  :mangatriste: Notez bien qu'un poste dans la partie flood, hors jeux, ou communication, ne sera pas considéré comme du rp. Il faut un vrai topic de jeu.

Ce système n'est pas là pour vous punir, bien au contraire, il ne sera pas "dur", ni "stricte" comme peuvent le faire certains forums, mais il sera là pour motiver chacun à faire vivre son personnage, et à libérer les avatars monopolisés par les comptes fantômes. Comme décrit dans le règlement, cela ne demande qu'un rp toutes les deux semaines, ce qui n'est en soit, pas bien difficile à faire. (Et semble être le béa-bat du rp ;))

Pensez donc impérativement à remplir votre champs "absence" dans le profil de votre compte. Sans lui, le staff ne peu pas savoir qui est là, et qui est absent. Dans un même temps, les absences "indéterminées" vont être plus suivies. On peu comprendre que l'on s'absente pour longue maladie, problème de connexion, partiels à l'université, bac au lycée, etc... Mais le forum ne peu pas fonctionner si tout le monde s'inscrit dans ce genre d'absence. Il est donc primordiale que vous passiez au moins tous les mois, faire une mise à jour des dates de votre absence dans votre profil.  Le staff établissant les personnages en danger, notera dans un coin les joueurs en absence indéterminé, pour ne pas vous mettre sur la liste des comptes en danger. Néanmoins si au trie suivant, votre absence n'a pas bougé et que vous n'avez pas donné de nouvelle, vous apparaîtrez sur cette liste. Nous ne tenons absolument pas à punir qui que ce soit, comprenez le bien, mais nous avons aussi le devoir de faire tourner ce forum, un forum de rôle play, et si rôle play il n'y a pas, l’intérêt va vite s'essouffler  :mangatriste:

N'oubliez pas qu'un Loto du rp, et un topic de demande de rp, sont à votre disposition dans la zone Relationships, afin e vous faciliter la tâche afin de trouver un partenaire de rp. Si vous n'en trouvez aucun malgré vos efforts, n'hésitez pas à demander un topic à l'un des membres du staff, qui se chargera de vous aider à remonter votre activité, en vous offrant une petite place dans leur rps. (Oui ce sera leur boulot :picpic: )

Si vous avez un souci important, n'hésitez pas à prendre le contacte avec le staff pour expliquer votre absence importante, nous ne mordons pas, et nous sommes tout à fait à même de comprendre. :coeurlove:

Merci de votre compréhension, et on compte sur vous pour que cette liste soit de plus en plus petite à chaque trie! Comptes en danger et suppressions 3976164889



LES COMPTES EN DANGER
LISTE DU 21.02.2016




Exceptionnellement, étant donné que la liste est à son premier essai, aucun personnage affiché aujourd'hui, ne perdra de points de profil. Non seulement parce que le système des points vient d'être remis à zéro, mais aussi parce que la liste des comptes en danger n'était pas encore en marche, et que nous ne préférons pas vous prendre de court. Néanmoins, dans quinze jours, les points seront retirés à ceux qui se retrouveront sur la liste ;D
Allez, courage à ceux qui sont là cette semaine, vous pouvez le faire, un petit rp, juste un! Masuperman Dans quinze jours on vous retrouve en tête d'activité du forum! Comptes en danger et suppressions 3976164889

- @Akizuki Satoru - 21 Oct 201
- @Ando Hisae - Jamais
- @Byun Na Hee - 30 Jan 2016 (Ou mettre à jour l'absence)
- @Chitose Alata - 4 Fév 2016
- @Ikeoka Naoyuki - 18 Déc 2015
- @Irie Yoko - Novembre 2015
- @Ishida Nami - 28 Jan 2016
- @Jinguji Yuuka - 23 Déc 2015
- @Kasahara Saori - 3 Jan 2016
- @Kato Shigeaki -  4 Fév 2016
- @Kojika Yume - 30 Jan 2016
- @Lewis Emi - 16 Nov 2015
- @Maeda Chieri - 10 Jan 2016 (Ou mettre à jour l'absence)
- @Niigaki Risa - 13 Déc 2015
- @Ohno Satoshi - 30 Nov 2015
- @Okada Kenta -  18 Jan 2016
- @Park Jesse - 4 Fév 2016 (Ou mettre à jour l'absence)
- @Saitô Haru - 6 Jan 2016
- @Shen Jay -  27 Jan 2016
- @Underwood Eden - 12 Déc 2015
- @Watanabe Hanako - 9 Jan 2016
- @Windleston Lou - 28 Jan 2016 (Ou mettre à jour l'absence)
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Comptes en danger et suppressions 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


Comptes en danger et suppressions Vide

Comptes en danger et suppressions EmptyDim 6 Mar - 16:30
LES COMPTES EN DANGER
LISTE DU 06.03.2016




Voici la liste des prévenus de cette semaine! N'hésitez pas à prévenir le staff si vous avez été ajouté à la liste par erreur, ou lorsque vous avez posté un rp, qu'on vous enlève de la liste. Ceux qui figurent sur la liste aujourd'hui ont perdu la moitié de leurs points de profil.Courage à ceux qui sont là cette semaine, écrire 300 mots n'est pas impossible, mais n'hésitez pas à demander des rps aux membres du staff s'ils vous en manquent, on ne vous mangera pas :p

- @Allistair Jonas – 22 Février (ou mettre à jour l’absence)
- @Asano Miyuki – 21 Février (ou mettre à jour l’absence)
- @Baek Na Yeon – 21 Février
- @Dilaurens Max – 22 Février
- @Hiwamari Odeline – 16 Février
- @Honda Nene - Jamais
- @Huang Li Mei – 9 Février
- @Kim Jung Rin – 13 Février
- @Kramer Leslie – 20 Février (ou mettre à jour absence)
- @McKinley June – Jamais
- @Nakajima Kaito – 16 Février
- @Nishikido Ryo – 21 Février
- @Okamoto Arisa – 16 Février
- @Okamoto Yuto – 18 Janvier
- @Park Jesse – 22 Février (ou mettre à jour absence)
- @Park So Yeon – 21 Février
- @Sakuta Hiromu – 15 Février
- @Serizawa Daisuke – 20 Février
- @St Pier Thaïs – 16 Février (ou mettre à jour absence)
- @Thompson Ryan – 16 Février
- @Wakiya N. Mika – 22 Février
- @Yuuga Kohaku – Jamais

LES SUPPRESSIONS
LISTE DU 06.03.2016




Ceux qui n'ont pas rp depuis la dernière liste des comptes en danger, sur laquelle ils figuraient, ou qui ont demandé leur suppression.

- Ikeoka Naoyuki ft Hidaka Mitsuhiro (SKY-HI)
- Jinguji Yuuka ft Fujii Shuuka
- Lewis Emi ft Ashida Mana
- Maeda Chieri ft Baek Su Min
- Shen Jay ft Wang Jackson
- Underwood Eden ft Bronie-Sangster Thomas
- Windleston Lou ft Grande Ariana
- Akizuki Satoru ft Kaname Jun
- Byun Na Hee ft Kim Ah-Young (Girl’s Day)
- Watanabe Hanako ft Otsuka Ai
- Kasahara Saori ft Kitagawa Keiko
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Comptes en danger et suppressions 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


Comptes en danger et suppressions Vide

Comptes en danger et suppressions EmptyDim 20 Mar - 16:03
LES COMPTES EN DANGER
LISTE DU 20.03.2016




Voici la liste des prévenus de cette semaine! N'hésitez pas à prévenir le staff si vous avez été ajouté à la liste par erreur, ou lorsque vous avez posté un rp, qu'on vous enlève de la liste. Ceux qui figurent sur la liste aujourd'hui ont perdu la moitié de leurs points de profil.Courage à ceux qui sont là cette semaine, écrire 300 mots n'est pas impossible, mais n'hésitez pas à demander des rps aux membres du staff s'ils vous en manquent, on ne vous mangera pas :p

- @Belikov Alexeï – jamais
- @Calaway Heaven - 25.02 (ou mettre à jour l'absence)
- @Calaway Philip - 28.02 (ou mettre à jour l'absence)
- @Holmes Jimmy - 03.03
- @Kizoku Eien - 28.02
- @Kramer Aline - 20.02 (ou mettre à jour l'absence)
- @St Pier Thaïs - 16.02 (ou mettre à jour l'absence)
- @Takahashi Minami - 27.02 (ou mettre à jour l'absence)

LES SUPPRESSIONS
LISTE DU 20.03.2016




Ceux qui n'ont pas rp depuis la dernière liste des comptes en danger, sur laquelle ils figuraient, ou qui ont demandé leur suppression ou pas terminé leur présentation.

- Asano Miyuki ft Sucharat Manaying
- Mc Kinley June ft Choi Min Ki (REN) [NU'EST]
- Okamoto Yuto ft Do Kyung Soo
- Park Jesse ft Kim Min Seok (Xiumin) [EXO]
- Park So Yeon ft Park Bom
- Yuuga Kohaku ft Fernanda Ly
- Alexander Smith ft Harry Styles
- Matsumoto Jun ft Himself
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Comptes en danger et suppressions 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


Comptes en danger et suppressions Vide

Comptes en danger et suppressions EmptyDim 3 Avr - 22:22
LES COMPTES EN DANGER
LISTE DU 03.04.2016




Voici la liste des prévenus de cette semaine! N'hésitez pas à prévenir le staff si vous avez été ajouté à la liste par erreur, ou lorsque vous avez posté un rp, qu'on vous enlève de la liste. Ceux qui figurent sur la liste aujourd'hui ont perdu la moitié de leurs points de profil.Courage à ceux qui sont là cette semaine, écrire 300 mots n'est pas impossible, mais n'hésitez pas à demander des rps aux membres du staff s'ils vous en manquent, on ne vous mangera pas :p

- @Iori Shin : 10 mars
- @Aisaka Mei : Jamais
- @Aiko Sayuki : 15 mars
- @Dilaurens Max : 15 mars
- @"Allistair Jonas" : 20 mars
- @Nakakita Momo : 20 mars
- @Kramer Leslie : 11 mars (ou mettre à jour l'absence)
- @Hiwamari Odeline : 11 mars

LES SUPPRESSIONS
LISTE DU 03.04.2016




Ceux qui n'ont pas rp depuis la dernière liste des comptes en danger, sur laquelle ils figuraient, ou qui ont demandé leur suppression ou pas terminé leur présentation.

- Belikov Alexeï ft Daniel Gillies
- Holmes Jimmy ft Luke Hemmings
- Kizoku Eien ft Bae Suji
- St Pier Thaïs ft Hilary Duff
- Calaway Philip ft Stephen Amell
- Nakajima Kaito ft Ikuta Toma
- Ventimiglia Milo ft Allistair Jonas
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Comptes en danger et suppressions 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


Comptes en danger et suppressions Vide

Comptes en danger et suppressions EmptyLun 18 Avr - 21:50
LES COMPTES EN DANGER
LISTE DU 18.04.2016




Voici la liste des prévenus de cette semaine! N'hésitez pas à prévenir le staff si vous avez été ajouté à la liste par erreur, ou lorsque vous avez posté un rp, qu'on vous enlève de la liste. Ceux qui figurent sur la liste aujourd'hui ont perdu la moitié de leurs points de profil.Courage à ceux qui sont là cette semaine, écrire 300 mots n'est pas impossible, mais n'hésitez pas à demander des rps aux membres du staff s'ils vous en manquent, on ne vous mangera pas :p

- @Akechi Kohane : Jamais
- @Saitô Tsubaki : Jamais
- @Satô Aiko : Jamais
- @Sawajiri Tadase : 1 avril
- @Watanabe Eirin : Jamais


LES SUPPRESSIONS
LISTE DU 18.04.2016




Ceux qui n'ont pas rp depuis la dernière liste des comptes en danger, sur laquelle ils figuraient, ou qui ont demandé leur suppression ou pas terminé leur présentation.

- Aisaka Mei ft Kim Hyuna
- Iori Shin ft Kim Namjoon
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + KOREAN' MAN
Lee Liang
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + KOREAN' MAN
Lee Liang
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3969-lee-liang-cellphone#277644 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3960-lee-liang-ft-lu-han https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3959-moi-aussi-j-ressemble-a-un-mexicain-avec-des-savates-maintenant#277308
Comptes en danger et suppressions NoQKzNb

Carte d'identité :
Né il y a de cela 24 ans, un 16 décembre où la neige recouvrait leur village. Sud-Coréen métissé Chinois. Frère jumeau d'un démon de charisme qui devrait être interdit par les lois intergalactiques. 1m78 d'amour, ou pas. Souvent appelé "Ryo" par erreur depuis leur arrivée au Japon. Végétarien (pour pas l'oublier). Peu sportif aussi.

— 酒说逢知已饮,诗向会人吟。 —
Comptes en danger et suppressions ACRDIbY

Activité de fainéant :
Étudiant quatrième année d’économie et commerce. Serveur dans un petit café/restaurant très tranquille. Il passe le plus clair de son temps libre à lire, apprendre de nouvelles choses et élaborer des plans à mettre en application avec son frère afin d’envoyer de l’argent à leurs parents et de pouvoir retourner auprès d’eux un jour.

Statut marital :
Comptes en danger et suppressions Tumblr_mt663ld6I31qex1c0o1_r3_500

S'il n'a jamais cherché l'amour, c'est parce que la vie lui a, dès le départ, donné la moitié qui lui manquait. Les relations ne l'ont jamais vraiment intéressé, les connaissances et les livres comptant parmi ses véritables amours. Cela n'exclut pas que son coeur ait déjà battu pour quelqu'un, évidemment. Le hasard fait parfois si bien les choses... ♥️

BROLOVE FOREVER

Comptes en danger et suppressions Tumblr_nyn7kqYTgS1sz8qcto5_540

(#trueloveisnear #nohomo)

Mes trucs à moi :
Liang est végétarien depuis ses 14 ans. Ça lui est venu comme ça, il ignore pourquoi. Il dort avec des bouchons afin de ne pas être dérangé par les bruits extérieurs. Les heures passées devant l’ordinateur l’ont contraint à porter des lunettes, lorsqu’il sort, il porte souvent des lentilles de contact. La proximité des gens lui fait peur, pour ne pas dire qu’elle l’angoisse un peu. Il compte énormément sur son frère et ferait presque n’importe quoi pour lui. Il craint toujours qu’un plan échoue, de peur qu’il arrive quelque chose à Ji Hoon. Ses études en économie sont bien secondaires par rapport à sa volonté d’envoyer assez d’argent à leurs parents pour leur permettre de subsister. Il est le cerveau des opérations Lee. Il n’aime pas les choses abstraites et n’accorde aucun intérêt aux mythes et légendes. Il préfère les actes concrets. Il travaille comme serveur lorsqu’il n’est pas à l’université.

Comptes en danger et suppressions SPGwH6c

__________#liamo ___________

Comptes en danger et suppressions 873941753

La meilleure femme


Comptes en danger et suppressions Vide

Comptes en danger et suppressions EmptyDim 1 Mai - 15:35
LES COMPTES EN DANGER
LISTE DU 01.05.2016




Voici la liste des prévenus de cette semaine! N'hésitez pas à prévenir le staff si vous avez été ajouté à la liste par erreur, ou lorsque vous avez posté un rp, qu'on vous enlève de la liste. Ceux qui figurent sur la liste aujourd'hui ont perdu la moitié de leurs points de profil.Courage à ceux qui sont là cette semaine, écrire 300 mots n'est pas impossible, mais n'hésitez pas à demander des rps aux membres du staff s'ils vous en manquent, on ne vous mangera pas :p

- @Aigasa Shihori : jamais (ou mettre à jour l’absence)
- @Baek Na Yeon : 12 mars (ou mettre à jour l’absence)
- @Dilaurens Max : 16 mars
- @Ebihara Kieren : jamais
- @Huang Li Mei : 9 février
- @Irie Yoko : 3 mars (ou mettre à jour l’absence)
- @Light Reina : 7 avril ( ou mettre à jour l’absence (ind))
- @Morimoto Kunimitsu : jamais
- @Niigaki Risa : 6 décembre (ou mettre à jour l’absence)
- @Okada Kenta : 9 avril
- @Roth Siméo : 17 avril
- @Uemura Rei : jamais (ou mettre à jour l’absence)
- @Williams Kiki : 11 avril




LES SUPPRESSIONS
LISTE DU 01.05.2016




Ceux qui n'ont pas rp depuis la dernière liste des comptes en danger, sur laquelle ils figuraient, ou qui ont demandé leur suppression ou n'ont jamais terminé leur présentation.

- Akechi Kohane ft Joy (red velvet)
- Saitô Tsubaki ft Kang Sora
- Satô Aiko ft Lee Ji Eun (IU)
- Watanabe Eirin ft Moon Byul Yi
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + KOREAN' MAN
Lee Liang
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + KOREAN' MAN
Lee Liang
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3969-lee-liang-cellphone#277644 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3960-lee-liang-ft-lu-han https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3959-moi-aussi-j-ressemble-a-un-mexicain-avec-des-savates-maintenant#277308
Comptes en danger et suppressions NoQKzNb

Carte d'identité :
Né il y a de cela 24 ans, un 16 décembre où la neige recouvrait leur village. Sud-Coréen métissé Chinois. Frère jumeau d'un démon de charisme qui devrait être interdit par les lois intergalactiques. 1m78 d'amour, ou pas. Souvent appelé "Ryo" par erreur depuis leur arrivée au Japon. Végétarien (pour pas l'oublier). Peu sportif aussi.

— 酒说逢知已饮,诗向会人吟。 —
Comptes en danger et suppressions ACRDIbY

Activité de fainéant :
Étudiant quatrième année d’économie et commerce. Serveur dans un petit café/restaurant très tranquille. Il passe le plus clair de son temps libre à lire, apprendre de nouvelles choses et élaborer des plans à mettre en application avec son frère afin d’envoyer de l’argent à leurs parents et de pouvoir retourner auprès d’eux un jour.

Statut marital :
Comptes en danger et suppressions Tumblr_mt663ld6I31qex1c0o1_r3_500

S'il n'a jamais cherché l'amour, c'est parce que la vie lui a, dès le départ, donné la moitié qui lui manquait. Les relations ne l'ont jamais vraiment intéressé, les connaissances et les livres comptant parmi ses véritables amours. Cela n'exclut pas que son coeur ait déjà battu pour quelqu'un, évidemment. Le hasard fait parfois si bien les choses... ♥️

BROLOVE FOREVER

Comptes en danger et suppressions Tumblr_nyn7kqYTgS1sz8qcto5_540

(#trueloveisnear #nohomo)

Mes trucs à moi :
Liang est végétarien depuis ses 14 ans. Ça lui est venu comme ça, il ignore pourquoi. Il dort avec des bouchons afin de ne pas être dérangé par les bruits extérieurs. Les heures passées devant l’ordinateur l’ont contraint à porter des lunettes, lorsqu’il sort, il porte souvent des lentilles de contact. La proximité des gens lui fait peur, pour ne pas dire qu’elle l’angoisse un peu. Il compte énormément sur son frère et ferait presque n’importe quoi pour lui. Il craint toujours qu’un plan échoue, de peur qu’il arrive quelque chose à Ji Hoon. Ses études en économie sont bien secondaires par rapport à sa volonté d’envoyer assez d’argent à leurs parents pour leur permettre de subsister. Il est le cerveau des opérations Lee. Il n’aime pas les choses abstraites et n’accorde aucun intérêt aux mythes et légendes. Il préfère les actes concrets. Il travaille comme serveur lorsqu’il n’est pas à l’université.

Comptes en danger et suppressions SPGwH6c

__________#liamo ___________

Comptes en danger et suppressions 873941753

La meilleure femme


Comptes en danger et suppressions Vide

Comptes en danger et suppressions EmptyDim 15 Mai - 18:51
LES COMPTES EN DANGER
LISTE DU 15.05.2016




Voici la liste des prévenus de cette semaine! N'hésitez pas à prévenir le staff si vous avez été ajouté à la liste par erreur, ou lorsque vous avez posté un rp, qu'on vous enlève de la liste. Ceux qui figurent sur la liste aujourd'hui ont perdu la moitié de leurs points de profil.Courage à ceux qui sont là cette semaine, écrire 300 mots n'est pas impossible, mais n'hésitez pas à demander des rps aux membres du staff s'ils vous en manquent, on ne vous mangera pas :p

- @Aiko Sayuki : 27 avril
- @"Hiwamari Odeline" : 29 avril
- @Kim Shuya : 30 avril
- @Li Xialei : 27 avril
- @Ogawa Mizuki : 24 avril
- @Ozawa Chuya : 3 avril
- @Ozawa Jinta : 9 mrs
- @Tanaka Junpei : 21 avril
- @"Thompson Ryan" : 29 avril
- @Yamazaki Takara : 27 avril


LES SUPPRESSIONS
LISTE DU 15.05.2016




Ceux qui n'ont pas rp depuis la dernière liste des comptes en danger, sur laquelle ils figuraient, ou qui ont demandé leur suppression ou n'ont jamais terminé leur présentation.

- Aigasa Shihori ft Kang Seul Gi
- Baek Na Yeon ft Kim Taeyon
- Delevigne Cara ft Light Reina
- Ebihara Kieren ft Kim Jinhwan
- Kato Shigeaki ft Kato Shigeaki (pv)
- Hiwamari Odeline ft Berges-Frisbey Astrid
- Huang Li Mei ft Tzuyu
- Irie Yoko ft Shida Mirai
- Morimoto Kunimitsu ft Bang Sung Joon
- Okada Kenta ft Miura Haruma
- Thompson Ryan ft Pettyfer Alex
- Uemura Rei ft Kim Jinhee

    24.05.2016
- Komadori Momo ft Kiritani Mirei
- Schwarz Kiana ft Agron Dianna
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MADE IN JAPAN
Kinoshita Nagisa
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MADE IN JAPAN
Kinoshita Nagisa
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4778-nagisa-je-suis-ton-meilleur-ami
Comptes en danger et suppressions PCy045z

Carte d'identité :
né le 15 juillet 1999 à miniami-soma, il a vu son village déserté par une grande majorité de ses habitants en 2011, suite à la catastrophe de fukushima.

Activité de fainéant :
lycéen en générale à eita academy, la musique c'est un peu sa vie, alors don't worry s'il vous en parle un peu trop. il passe souvent chez lui afin de voir sa mère, même si sa tante est là pour elle.

Mes trucs à moi :
Apporte ici quelques infos à connaitre sur ton personnage.


Comptes en danger et suppressions Vide

Comptes en danger et suppressions EmptyDim 29 Mai - 19:48
LES COMPTES EN DANGER
LISTE DU 29.05.2016




Voici la liste des prévenus de cette semaine! N'hésitez pas à prévenir le staff si vous avez été ajouté à la liste par erreur, ou lorsque vous avez posté un rp, qu'on vous enlève de la liste. Ceux qui figurent sur la liste aujourd'hui ont perdu la moitié de leurs points de profil.Courage à ceux qui sont là cette semaine, écrire 300 mots n'est pas impossible, mais n'hésitez pas à demander des rps aux membres du staff s'ils vous en manquent, on ne vous mangera pas :p

- @Roth Siméo : 17 avril (ou mettre à jour l’absence)
- @Sawajiri Tadase : 1 avril (ou mettre à jour l’absence)
- @Smith Sasha : 6 mai


LES SUPPRESSIONS
LISTE DU 29.05.2016




Ceux qui n'ont pas rp depuis la dernière liste des comptes en danger, sur laquelle ils figuraient, ou qui ont demandé leur suppression ou n'ont jamais terminé leur présentation.

- Ogawa Mizuki ft Suzuki Airi
- Ozawa Chuya ft Kim Jiwon (Bobby)
- Ozawa Jinta ft Kim Tae Hyung
- Tanaka Junpei ft Lee Jong Suk
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + KOREAN' MAN
Lee Liang
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + KOREAN' MAN
Lee Liang
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3969-lee-liang-cellphone#277644 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3960-lee-liang-ft-lu-han https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3959-moi-aussi-j-ressemble-a-un-mexicain-avec-des-savates-maintenant#277308
Comptes en danger et suppressions NoQKzNb

Carte d'identité :
Né il y a de cela 24 ans, un 16 décembre où la neige recouvrait leur village. Sud-Coréen métissé Chinois. Frère jumeau d'un démon de charisme qui devrait être interdit par les lois intergalactiques. 1m78 d'amour, ou pas. Souvent appelé "Ryo" par erreur depuis leur arrivée au Japon. Végétarien (pour pas l'oublier). Peu sportif aussi.

— 酒说逢知已饮,诗向会人吟。 —
Comptes en danger et suppressions ACRDIbY

Activité de fainéant :
Étudiant quatrième année d’économie et commerce. Serveur dans un petit café/restaurant très tranquille. Il passe le plus clair de son temps libre à lire, apprendre de nouvelles choses et élaborer des plans à mettre en application avec son frère afin d’envoyer de l’argent à leurs parents et de pouvoir retourner auprès d’eux un jour.

Statut marital :
Comptes en danger et suppressions Tumblr_mt663ld6I31qex1c0o1_r3_500

S'il n'a jamais cherché l'amour, c'est parce que la vie lui a, dès le départ, donné la moitié qui lui manquait. Les relations ne l'ont jamais vraiment intéressé, les connaissances et les livres comptant parmi ses véritables amours. Cela n'exclut pas que son coeur ait déjà battu pour quelqu'un, évidemment. Le hasard fait parfois si bien les choses... ♥️

BROLOVE FOREVER

Comptes en danger et suppressions Tumblr_nyn7kqYTgS1sz8qcto5_540

(#trueloveisnear #nohomo)

Mes trucs à moi :
Liang est végétarien depuis ses 14 ans. Ça lui est venu comme ça, il ignore pourquoi. Il dort avec des bouchons afin de ne pas être dérangé par les bruits extérieurs. Les heures passées devant l’ordinateur l’ont contraint à porter des lunettes, lorsqu’il sort, il porte souvent des lentilles de contact. La proximité des gens lui fait peur, pour ne pas dire qu’elle l’angoisse un peu. Il compte énormément sur son frère et ferait presque n’importe quoi pour lui. Il craint toujours qu’un plan échoue, de peur qu’il arrive quelque chose à Ji Hoon. Ses études en économie sont bien secondaires par rapport à sa volonté d’envoyer assez d’argent à leurs parents pour leur permettre de subsister. Il est le cerveau des opérations Lee. Il n’aime pas les choses abstraites et n’accorde aucun intérêt aux mythes et légendes. Il préfère les actes concrets. Il travaille comme serveur lorsqu’il n’est pas à l’université.

Comptes en danger et suppressions SPGwH6c

__________#liamo ___________

Comptes en danger et suppressions 873941753

La meilleure femme


Comptes en danger et suppressions Vide

Comptes en danger et suppressions EmptyDim 12 Juin - 19:14
LES COMPTES EN DANGER
LISTE DU 12.06.2016




Voici la liste des prévenus de cette semaine! N'hésitez pas à prévenir le staff si vous avez été ajouté à la liste par erreur, ou lorsque vous avez posté un rp, qu'on vous enlève de la liste. Ceux qui figurent sur la liste aujourd'hui ont perdu la moitié de leurs points de profil.Courage à ceux qui sont là cette semaine, écrire 300 mots n'est pas impossible, mais n'hésitez pas à demander des rps aux membres du staff s'ils vous en manquent, on ne vous mangera pas :p

- @Aiko Sayuki – 21 Avril
- @Hayashi Miyabi — 24 Mai (Ou mettre à jour l’absence)
- @Hirai Akira — 11 Avril (Ou mettre à jour l’absence)
- @Ishihiro Takemasa — 25 Avril (Ou mettre à jour l’absence)
- @Miyazaki Kurumi — Jamais
- @Niigaki Risa — 6 Décembre (Ou mettre à jour l’absence)

LES SUPPRESSIONS
LISTE DU 12.06.2016




Ceux qui n'ont pas rp depuis la dernière liste des comptes en danger, sur laquelle ils figuraient, ou qui ont demandé leur suppression ou n'ont jamais terminé leur présentation.

- Sawajiri Tadase ft Fukushi Shota
- Blackwell Lana ft Scodelario Kaya (fiche non terminée)
- Sato Akimitsu ft Tuan Mark (Fiche non terminée)
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + AMERICAN' MAN
Choi Gabriel
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + AMERICAN' MAN
Choi Gabriel
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3799-choi-gabriel-cellphone https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3789-choi-gabriel-ft-byun-baekhyun https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3798-choi-gabriel-twitter https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3787-gabriel-o-qui-peut-me-stopper#267785
Mes trucs à moi :
Apporte ici quelques infos à connaitre sur ton personnage.


Comptes en danger et suppressions Vide

Comptes en danger et suppressions EmptyMar 28 Juin - 20:07
LES COMPTES EN DANGER
LISTE DU 28.06.2016




Voici la liste des prévenus de cette semaine! N'hésitez pas à prévenir le staff si vous avez été ajouté à la liste par erreur, ou lorsque vous avez posté un rp, qu'on vous enlève de la liste. Ceux qui figurent sur la liste aujourd'hui ont perdu la moitié de leurs points de profil.Courage à ceux qui sont là cette semaine, écrire 300 mots n'est pas impossible, mais n'hésitez pas à demander des rps aux membres du staff s'ils vous en manquent, on ne vous mangera pas :p

-@Delaney Alexis : jamais : ou mettre à jour l'absence
-@Futaba Yue : 10 juin
-@Kinoshita Nagisa : 8 juin
-@Kobayashi Reira : 16 mai : ou mettre à jour l'absence
-@Ohno Satoshi : 28 avril : ou mettre à jour l'absence
-@Roth Siméo : 17 avril : ou mettre à jour l'absence
-@Sakamoto Ryota : 2 juin : ou mettre à jour l'absence
-@Takahashi Minami : 5 juin : ou mettre à jour l'absence
-@Ishida Michio : 5 mars : ou mettre à jour l'absence

LES SUPPRESSIONS
LISTE DU 28.06.2016




Ceux qui n'ont pas rp depuis la dernière liste des comptes en danger, sur laquelle ils figuraient, ou qui ont demandé leur suppression ou n'ont jamais terminé leur présentation.

- Aiko Sayuki ft Jung Krystal
- Hayashi Miyabi ft Bae Su Ji
- Hirai Akira ft Yamashita Tomohisa
- Ishihiro Takemasa ft Ishihara Takamasa
- Miyazaki Kurumi ft Lee Ji Eun
- Niigaki Risa ft Niigaki Risa
- Shizuku Maria
- Blackwell Lana
- Im Su Jin
———————————————————————————
Contenu sponsorisé

Comptes en danger et suppressions Vide

Comptes en danger et suppressions Empty
———————————————————————————
 

Comptes en danger et suppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Les douanes :: Once upon a time :: Annonces-