Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...
Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.
Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
Je suis celle que vous connaissez sans jamais la reconnaître, je suis celle qui entend tout sans que vous ne lui disiez rien. Je suis votre pire cauchemar, mais surtout votre meilleure ennemie.
Activité de fainéant :
Blogueuse à potins, à temps plein. La plus lu et la plus visitée de la toile. Je sais tout, j'entends, tout, et pour commérer, tu ne trouveras jamais plus doué!
Statut marital :
Si je te le disais, tu en serais jaloux. Ne crois tu pas que la jalousie envers ma personne est suffisante ?
Mes trucs à moi :
A détrôné l'ex plus grande Gossip Girl du japon, Pearl ● Personne ne sait qui elle est, mais elle sait tout de tout le monde ● Elle sait ce que chacun fait, à chaque instant ● Il est fort probable que Krystal ne soit pas qu'une seule et même personne ● Personne n'a jamais réussi à retrouver sa trace ● Aussi doué en informatique, elle a un IP in-traçable
Dim 18 Oct - 15:44
GAME OVER
Tu veux mon nem ?
Hello les canards, comment ça va ? Vous vous êtes remis de tout ces décès ? En même temps, il n'y avait personne de vraiment important, donc à quoi bon s'en faire ? C'est d'ailleurs de personnes inintéressantes – encore – dont on va parler aujourd'hui. Personnes inconnues jusque là, et dont on doute sincèrement en réentendre parler au vu du manque d'intérêt qu'ils risquent de susciter.
Soirée étudiante, banale, ennuyeuse, le champagne était tout bonnement infecte, je ne le conseil à personne, vraiment. Cependant, face à ce mauvais breuvage, j'ai pu assister à une petite scène passionnante, prouvant une fois encore ô combien Eita Academy souffre du « ex syndrome ». Zhang Jie pourrait très probablement en témoigner, au vu de la joie qu'il avait affiché de retrouver Kamiya Erena. Sortie du contexte, on aurait juré qu'il venait d'apercevoir son nem préféré sortir du four ! Le moment d'émotion, je ne sais pas si vous réaliser. Cependant, l'autre ne partageait pas cette joie, elle doit sans doute songer à ce qui se trouve dans son assiette quand il rentre au pays, cependant, au vu de l'hypocrisie et de l'hostilité dont elle faisait preuve... On notera que renverser par « mégarde » son verre sur un importun est tristement banal. J'en attends tellement des étudiants d'Eita, et je suis toujours déçue, comme la vie est dure.
Toutefois, moi qui pensais m'ennuyer à mourir, quelle ne fut pas ma joie de constater que cette pauvre idiote a été assez stupide pour ne même pas voir qu'on versait quelque chose dans son verre. Alors, le blond te fait donc tourner la tête à ce point ? ;-) D'abord euphorique, puis hystérique, on a tristement échappé à un striptease de Kamiya si elle n'avait pas préféré tout simplement agresser Zhang avant de fuir cette soirée, s'écroulant à la sortie. Heureusement que le Chinois, en plus d'être riche (avis à St Pier Thaïs, elle a l'air désespéré et c'est sans doute tout ce qu'il lui reste), peut aussi servir de Super héros pour la soirée. Malgré quelques réticences, il parvint, grâce à ce dos si fort qui en aurait fait pâlir les Huns, pour l'amener jusqu'à l'académie.
La suite ? Il n'y a sans doute que lui qui l'a connaît, s'il souhaite témoigner, qu'il n'hésite pas. On n'en voit pas l'intérêt, tous le monde s'en fiche, mais on sent qu'il a besoin de parler !
Ho j'ai encore tant à dire, ne raccrochez pas.
Krystal. Vos yeux et vos oreilles.
———————————————————————————
Game Over
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum