------ AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loqhi Shia Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptySam 6 Juin - 13:44
Reina

Shia... Je... j'ai absolument besoin de te parler. Est-ce que tu serais libre prochainement pour qu'on puisse se voir?
A moins que tu ne le veuilles pas, ce que je pourrais comprendre aussi...
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptySam 6 Juin - 14:14
Reina

Ne fais pas semblant. Si tu m'en veux, je comprendrai...
Non, rien de grave, enfin normalement. Mais j'ai besoin de te parler. J'habite chez ma soeur, tu pourrais rentrer avec elle après un de tes entraînements?
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptySam 6 Juin - 21:09
Reina

Oui, j'ai mes raisons. A voir si elles te satisferont...
Loqhi Shia Cellphone - Page 5 4257297559
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 21:01
Reina

Je t'en prie.
J'espère que tu vas bien de ton côté.
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 23:29
Reina

Ouais. Ma meilleure pote Alex, je me suis réconciliée avec elle. Elle vient vivre à Tokyo avec moi. J'ai repris les études aussi, j'essaye de rattraper le retard.
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 23:56
Reina

Sans commentaires.
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 0:06
Reina

Je sais pas ce qu'on t'a raconté, mais t'as mal compris. Ok, j'étais saoule ce soir-là. Mais je ne fais que sortir et faire la fête, comme je le faisais aux Etats-Unis. Ne t'inquiète pas pour ça, je suis loin d'être alcoolique.
Ah, maintenant tu veux parler? Tu veux prendre ce risque?
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 0:13
Reina

Ce n'est pas à cause de toi. Ce n'est pas de ta faute. Je suis juste sous pression dernièrement et j'ai évoqué les raisons. Tu n'en faisais pas parti.
Le reste, c'est autre chose et cela n'a rien à voir. Mais ça, je serai en mesure de mieux te l'expliquer en face... Je ne pense pas que par téléphone tu comprendras (ou voudras comprendre).
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 0:24
Reina

Je ne promets rien, désolée. Je n'aime pas promettre.
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 0:38
Reina

Faire semblant? Pas mon genre non plus. Je suis aussi mauvaise actrice que toi tu n'es un mauvais menteur.
Tu veux me revoir, c'est à tes risques et périls... Et à moins que tu ne penses à un blacard a balais - et encore - je ne vois pas où tu veux aller a part chez moi... Chez toi? Je suis certaine que Sam sera très intéressé par notre conversation...
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 0:45
Reina

Fuis, mens a toi-même, comme tu veux.
On se voit demain.
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 0:18
Reina

Hey!
Félicitations pour ton invitation par la convention en Pologne. Tu vas pouvoir rentrer au bercail un peu et souffler (ou pas)...
Bisous.
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 22:11
Reina

T'es sérieux? Vraiment? Tu veux que je vienne avec toi en Pologne?!?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ je veux, je veux!!
Loqhi Shia Cellphone - Page 5 1350027288
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 22:22
Reina

Woooh... J'étais toute excitée à l'idée de découvrir la Pologne et là, tu viens de me foutre un coup au moral avec ta tristesse et ta peur...
Loqhi Shia Cellphone - Page 5 3066824534
T'inquiète, je serai là en cas de problèmes. Je réglerai ça en tout bonne ex-présidente que je suis. Ça, je peux te le promettre.
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 22:34
Reina

Haha, mais non, t'inquiète je suis sûre que ça ira!
Comme tu veux, mais moi je veux aller goûter de la vraie vodka, je te préviens! Ça doit être fun un karaoké Disney après quelques shots de vodka, haha!
"Je voudrais déjà... Être roiiiiiiiii!"
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 22:39
Reina

"Je suis ton... Je suis ton... Je suis ton... Meilleur... Amiiiiiii!"
Oh bah tiens, pour le coup je sens que la vodka me fera me sentir libérée et délivrer! Je te promets que je ne mentirai plus jamais!
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 22:50
Reina

Me coucher tôt? Et pourquoi pas me border aussi pendant que tu y es? Et aussi, je veux une histoire pour m'endormir! Une belle histoire d'amour avec des princesses et des princes qui arrivent sur leurs beaux chevaux blancs!
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 23:02
Reina

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 3605817172
Purée, je plains ta fille. Tu seras un mauvais père si tu lui dis ça, la pauvre...
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 23:13
Reina

Ouais, bah en attendant, casse pas mes rêves à moi. Et puis d'abord, je te crois pas. Si toi t'es pas un prince charmant, j'y peux rien.
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 7:38
Reina

Toi et ton indécision! Un coup tu me dis que les princes charmants n'existent pas et après tu dis que tu es charmant. Faut savoir! Décide-toi.
Et si toi t'es charmant, on est pas sorti de l'auberge... (on y restera dans le lit, haha! *sort*)
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 13:25
Reina

Bon coco, pas de retour en arrière possible. Si tu le regrettes déjà, je suis bien désolée pour toi. Mais mes billets pour la Pologne sont pris, réservés et payés! Tu vas devoir me supporter maintenant.
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 10:34
Yokoko


Alors comme ça je suis sublime? Rougit T'es trop mignon. Tu as regardé le drama? J'apparais pas beaucoup dedans encore, mais au fils des épisodes Ume devient plus importante Galipette
Bisous Calinou
THANKS XO MONSTER

———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:03
Reina

Te suicider?!?
Loqhi Shia Cellphone - Page 5 3446682104
NON MAIS CA VA PAS NON?!?
En plus je suis sûr, ils ne me croiront pas et ils penseront que je t'ai tué... Je vais finir en prison moi...
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:11
Reina

Je veux pas finir en prison... Ils vont me violer là-bas...
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 13:17
Reina

Ah non, si c'est comme ça, je me suicide après aussi. Plutôt mourir que de porter une ceinture de chasteté toute ma vie.
Et puis d'abord, t'as pas le droit. Je suis pas à toi! Mon corps m'appartient, j'en fais ce que je veux. Tu le veux? Come and clame it! Sinon, reste dans ton coin.
THANKS XO MONSTER
———————————————————————————
Contenu sponsorisé

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Vide

Loqhi Shia Cellphone - Page 5 Empty
———————————————————————————
 

Loqhi Shia Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Communication :: L'internet et la téléphonie :: Téléphonie & textos-