------ AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:24
Kisaragi Shuta
FT. Taemin




✓ rôle disponible
NOM
Kisaragi
PRÉNOM
Shuta
NÉ LE
06.09.1994
NÉ À
Kobe, Japon
ÂGE
21 ans
NATIONALITÉ
Coréen-japonais
STATUT
au choix
SEXUALITÉ
 hétéro
ACTIVITÉ
étudiant à Eita
RP VOULU
Peu importe
GROUPE
élève à Eita
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES


- Elève à Eita depuis 2-3 ans en option mannequinat.


- Père coréen et mère japonaise, il n'a aucune difficulté dans les deux langues.



- C'est un peu par hasard qu'il est entré à Eita. Avant son inscription, il était connu sur internet pour son physique et ne sachant pas trop quoi faire de ses études, il s'est décidé à se lancer dans cette voie.



- Il passe d'ailleurs énormément de temps sur les réseaux sociaux, et il se révèle qu'il est plus à l'aise à discuter devant un pc avec quelqu'un qu'en face.


- Cela ne lui empêche pas d'être plutôt dragueur, bien que lorsqu'une fille lui plaît réellement, il est davantage timide qu'autre chose.


HELLO ♥️

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère que ce dernier te plaît et que tu es déjà en train de t'inscrire, héhé.

L'histoire est assez libre, et c'est volontaire de ma part pour que tu t'appropries pleinement le personnage !  :chatpotté:

Pour l'avatar, je trouve que Naeun et Taemin ensemble, c'est juste trop précieux. Alors tu feras de moi la plus heureuse si tu prends ce beau garçon!  Crazy

Niveau rp, j'ai tendance à m'adapter & pour ta présence, je souhaite juste que tu sois un minimum actif.  :heart:

Voilà, c'est tout pour moi! Si tu as la moindre question, n'hésite pas bien évidemment et je te dis à bientôt.  :nocontrol:


Koinoabo
OUR RELATIONSHIP

Kamiya Haruno : Meilleure amie + Approcher la timide Haruno n'a pas été chose facile, mais ce qu'on peut dire, c'est qu'il ne le regrette absolument pas. Il l'a remarqué, dès son arrivée un peu tardive à Eita. Un peu perdue, il lui a gentillement proposé son aide et l'a guidé dans cet imposant établissement. Depuis, ils ne se sont jamais vraiment quitté. Ils passent le plus clair de leur temps ensemble, excepté lorsque Reira est dans les parages, ce qui a le don d'agacer Shuta...
Kobayashi Reira : Rivale + Cette fille, il ne la sent pas. Il est persuadé qu'elle est nocive à la petite Haruno, et pourtant il est incapable de le lui faire comprendre. Il se contente alors de se montrer poli avec Reira, bien qu'il a bien saisi que cette dernière serait bien heureuse de se débarrasser de lui.
———————————————————————————


Dernière édition par Eita Akihito le Mer 31 Aoû - 15:40, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:28
Kobayashi Raitô
FT. Nam Joo Hyuk




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
kobayashi
PRÉNOM
raitô
NÉ(E) LE
04.02.1996
NÉ(E) À
Tokyo, japon
ÂGE
20 ans
NATIONALITÉ
jap'
STATUT
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
hétéro
ACTIVITÉ
élève à Eita, travaille dans un café à mi-temps pour payer ses études
RP VOULU
ROMAN OU COURT ?
GROUPE
ÉLÈVE D'EITA..
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES

- Raitô est le plus jeune des jumeaux et aussi le plus robuste contrairement à sa sœur Reira il est toujours en très bonne santé. Il tombe rarement malade.
- Il fait toujours passé sa sœur avant tout le reste et veille sur elle discrètement.
- Il n’a jamais comprit pourquoi sa mère prenait autant de cachets jusqu’à entendre une conversation entre son beau-père et sa mère.
-Il est donc au courant du secret de famille, il ne dit rien pour protégé sa sœur étant persuadé qu’elle ne sait rien.
- Il a cherché son père juste pour mettre un visage sur celui qui est l’auteur de leur naissance.
- Il est du genre à profiter de la jeunesse, il fait pas mal de connerie.
- Il a eu un accident de voiture un soir où il avait trop bu avec un ami,  heureusement pour eu ils n’ont rien eu de très grave. Peut être un bras cassé et des égratignures mais rien de bien méchant. Après ça il a tenté de ce remettre dans le droit chemin et éviter de jouer trop au con.
-Il est protecteur envers Reira et assez possessif, il s’inquiète tout le temps pour elle mais il ne le montre pas forcément.
- Il est plus du genre à sourire qu’à pleurer, il sourit tout le temps et préfère ne jamais montrer sa colère, il positive beaucoup. Il ne pleure jamais devant les autres, il ce sent l’âme d’un super-héro.
-Il sait que ce n’est pas de sa faute si sa mère à subit plein d’horreur et il sait aussi que malgré tout elle aime ses enfants. Il en veut à Reira d’avoir quitté le nid familial.
- Il l’a suivit à Eita pour veiller sur elle et surtout parce que l’école avait l’air sympa. Il ne peut pas vivre loin de sa sœur et il sait qu’elle est assez fragile.  

Coucou toi, déjà si tu es ici c’est que Raitô te tape dans l’œil ou alors tu es simplement curieux. J’ai des petites exigences concernant Raitô, déjà le prénom j’aime beaucoup ce prénom puis comme ça les jumeaux ce ressemble encore un peu plus «  Rei’ et Rai’ ». Bon sinon l’avatar n’est pas du tout négociable j’aime trop Joo Hyuk pour vouloir le changer et puis sa bouille est juste trop parfaite, essayer de trouver une bouille aussi mignonne, bon je suis pas fermée mais si vraiment vous craquer pour le pv et que la tête ne vous plait pas je veux bien négocier.. Mais c’est vraiment en cas de grosse crise !!! >.<
Pour le caractère j’ai mis les grandes lignes mais libre à vous d’en faire ce que vous voulez, ne le faites juste pas dépressif et trop gamin c’est tout. Pour l’histoire pour comprendre un peu plus vous pouvez lire ma fiche et sinon ma boite à mp est grande ouverte. Pleins de monde attends Raitô !! Voilà.
OUR RELATIONSHIP
Kobayashi Reira : Twin + Depuis tout petits les jumeaux ont été relativement proche. Une réelle connexion existe entre eux, ils s’entendent vraiment très bien et ils ne peuvent pas ce passer l’un de l’autre. Raitô protège sa sœur et veille sur elle, et pareille du côté de Reira. Elle est très envahissante dans la vie de Raitô mais c’est comme ça qu’elle lui montre qu’elle tient à lui. Reira est partit de la maison parce qu’elle voulait protégée son frère du secret de famille, chose qu’elle ne sait pas c’est que lui aussi est au courant. Il en veut un peu à Reira d’être partie du jour au lendemain. Il l’a rejoint à Eita pour rester auprès d’elle. Et surtout pour qu’elle évite encore une fois de fuir quelque part. Il ne le montre peut être pas assez mais sa sœur c’est toute sa vie, c’est sa moitié.


Kamiya Haruno : Crush don’t touch + Il connait Haruno par le biais de Reira. Cette dernière est la meilleure amie de sa sœur et autant dire que c’est une bombe. Heureusement pour lui elle est dans sa classe et il remercie le ciel d’être aussi chanceux. Il sait très bien que la meilleure amie de Reira il ne faut pas l’approcher de trop près, mais c’est une énorme tentation… Il essaye d’apprendre à la connaitre mais il ne veut pas aussi franchir les limites car il sait qu’elle compte beaucoup pour Reira et surtout il sait qu’il n’est pas forcément toujours sympa avec les filles. ( liens à développer avec la joueuse)

Akanishi Jin : Babysitter + Jin c’est une histoire qui remonte quand Raitô portait encore des couches. La maman des jumeaux et celle de Jin étaient des voisines et des amies. Autant dire que quand la famille s’est installé pour de bon non loin des Akanishi, Jin a donc surveiller les jumeaux quand ils étaient petits.Il les a vu grandir.
———————————————————————————


Dernière édition par Eita Akihito le Mer 31 Aoû - 15:41, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 6:57
FUJIWARA AKANE
FT. Mizuhara Kiko

 

 


 
✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
Fujiwara
PRÉNOM
Akane
NÉ(E) LE
17.03.1987
NÉ(E) À
Chiba, Japon
ÂGE
28 ans
NATIONALITÉ
japonnaise
STATUT
divorcée
SEXUALITÉ
hétérosexuelle
ACTIVITÉ
assistante-gérante au hime palace (boutique de marriage)
RP VOULU
Aucune demande
GROUPE
Tokyoïste
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Histoire
  Voici quelques éléments importants concernant l’histoire, le reste est libre. Akane est la troisième enfant du ‘’clan’’ Kotani, à savoir ce regroupement de sept enfant de père différents – ou presque, unis sous le même toit. Elle a eu la chance de connaître son père puisque celui-ci, travaillant et intègre, a toujours tenu à faire partie de sa vie, sans égard aux nombreuses ruptures et reprises qu’il pouvait avoir avec sa mère. Et pourtant, plutôt que de se compter chanceuse d’avoir un père aussi impliqué – un des rares à payer la pension alimentaire et à donner un second enfant, Minoru, à maman Kotani – Akane a plutôt décidé de le considérer comme absent, de le mépriser d’être aussi ‘’normal’’. Elle préférait de loin ne pas le connaître et s’imaginer être issue d’une famille noble!

  Son enfance est assez libre, mais au vue de sa personnalité je dirai qu’elle était forcément populaire, on n’en attend pas moins d’une princesse bridée. C’est à dix-huit ans qu’elle a quitté les bancs d’école pour décrocher son premier boulot au Hime Palace, comme conseillère en robe de mariage, un boulot qu’elle a gardé depuis, se hissant dans la hiérarchie par sa simple volonté. À vingt trois ans, elle fit la connaissance de Serizawa Daisuke, qui deviendrait quelques mois plus tard son légitime époux lors de la cérémonie de mariage la plus catastrophique de tous les temps! Même le gâteau avait été bousillé par une force surnaturelle!

  Cette cérémonie aurait dû annoncer la suite de l’union puisque, près de cinq ans plus tard, le couple signait des papiers de divorce. Pourquoi? Bien qu’elle nierait en être responsable, c’est son infidélité – qu’elle blâme sur lui – qui a finalement mené ce navire à la dérive à faire naufrage. Depuis? Et bien, elle est officiellement retournée vivre avec le clan Kotani, quoi qu’elle y passe peu de temps, et recherche activement le prochain prétendant qui la tirera de là.
 
   Caractère

  La première chose que les gens dénotent chez notre bridée, c’est son charme ravageur, la façon qu’elle a de vous faire céder à ses caprices dans jamais vous détourner de son sourire envoutant. Une véritable princesse aux goûts de luxe qui vous entortille autour de son petit doigt sans que vous ne l’ayez vu venir, après tout, ce sont des chaines qu’elle vous passe en douceur. D’ailleurs, Akane est pleinement consciente de ses atouts et, entêtée comme elle est, elle en use sans scrupule pour parvenir à ses fins.

  D’un naturel très émotif, elle a été baptisée ‘’Drama Queen’’ par le plus idiot de ses frères, mais nous lui donnerons raison sur ce point : quand quelque chose de bien lui arrive, Akane voudrait que le monde entier célèbre en son nom, et si, par malheur, une tragédie la frappait – et cela inclus se casser un ongle – alors qu’on lui déclare un deuil national!

  Si elle affiche de prime abord un air fier et assuré, il n’en est rien, chaque parcelle de son être vibre d’une soif de sécurité, d’un besoin cuisant d’échapper à sa famille et à la médiocrité, il est hors de question qu’elle paie pour les erreurs de jugement de leur mère! Elle aspire à mieux! C’est probablement pour cette raison qu’elle est si distante avec sa famille – elle ne veut pas que sa vie se limite à prendre soin des plus jeunes.

  L’absence de père, ou plutôt les allers-retours fréquents de celui-ci entre sa mère et la rupture l’ont poussé à douter sérieusement de la sincérité des hommes, voir, de leur capacité à ne pas vous abandonner au moment critique. Cette insécurité, ce refus flagrant d’accorder sa confiance n’a fait qu’accentuer son insatisfaction et, quelque part, justifie la facilité avec laquelle elle prend la fuite avant de recoller les pots cassés. Son bien être prime sur tout le reste et, qu’importe si elle cause un raz-de-marée, les dommages collatéraux ne sont rien en comparaison avec son besoin vital d’avoir tout ce qu’elle désire.

 
  (Daisuke) HAAAN. Merci à toi de prendre notre PV, je t'aimerai, te couvrirai de cadeau et je réclame déjà ton premier topic. Viens dans mes bras belle inconnue qu'on travaille sur notre mariage. Bref, faiblis, on est trop bien tu verras!

(Maiko) Merci à toi de t'intéresser à ce pv, y'a des lancers de coeurs pour toi si tu vas jusqu'à le prendre et à devenir la Akane qu'on attend.

Pour le pv, à part les points abordés à l'intérieur, le reste est assez libre. Improvise toi Akane des bois jeune padawan, tu peux te l'approprier !
L'avatar, le prénom, le nom, tout ce qu'on trouve sur sa carte d'identité, ne sont en revanche pas négociables. Parce que Akane est déjà une star de mes rp et que j'use du prénom mais aussi parce qu'avoir un arbre généalogique de la taille d'un pays, c'est compliqué !

Pour l'activité, on demande pas l'impossible, on a tous une vie, mais surtout pas quelqu'un qui fait deux trois posts et disparaît du jour au lendemain. Un minimum, qu'on sache qu'Akane vit encore ou n'est pas partie faire un safari moto !
Le niveau rp, la longueur c'est pas obligatoirement ce qu'on demande. J'avoue que ça m'est un peu égal perso, je préfère quelqu'un qui fait avancer un rp plutôt que quelqu'un qui écrit un roman qui amène pas grand chose.

Sinon la boîte à mp est open pour toute question <3
 
OUR RELATIONSHIP
Serizawa Daisuke : Ex-mari + Il y quatre ans, en discutant d’une campagne publicitaire conjointe avec une chaine hôtelière et le Hime Palace, Akane fit la rencontre de Serizawa Daisuke, un portefeuille sur patte et l’image même du prince charmant. De fil en aiguille, ils commencèrent à se fréquenter et, moins de six mois après leur rencontre, il lui fit la grande demande. Un vrai conte de fée!… Qui allait tourner au cauchemar. Si les premiers mois furent à la hauteur de ses attentes : un vrai gentleman, une maison magnifique, une carte de crédit illimitée et une facilité désarmante à s’intégrer à sa meute de gueux, Akane ne tarda pas à réaliser que son cher époux s’éloignait – eut-il déjà été attaché. La peur quasi-panique qu’il l’abandonne, comme son père l’avait si souvent fait, fit ressortir le pire d’elle-même et leur union devint rapidement disputes sur disputes, jusqu’au jour maudit ou elle faiblit pour un des collègues d’affaire et se lança dans une affaire de six mois qui, une fois découverte, causa leur divorce. Ce qu’elle ignorait, toutes ses années, c’est que son cher et tendre époux ne l’avait épousé que par obligation. Daisuke mentirait s’il disait ne pas l’avoir aimé, ne serait-ce qu’un peu, une minute, il a vraiment voulu y croire, mais la culpabilité d’en être incapable, les remords de l’enchainer à lui qui ne pouvait lui rendre son attachement ont fait de lui un mari froid, distant, un vrai bloc de glace. C’est certainement pour ces tords que, lors du divorce, il accepta de mentir et de prendre sur son compte l’infidélité. Enchainé par sa faiblesse, il n’a d’ailleurs pas coupé les vivres de son ex-femme, étant toujours à l’affut de ses moindres demandes. Quelque part, elle le hantera toujours.
Kotani Maiko : Sis' + Sa seule sœur… Si cette gamine a sur l’attendrir à une certaine époque – quand Akane avait encore l’espoir d’en faire sa poupée grandeur nature, la véritable vocation de sa sœur s’est rapidement matérialisée. Gaffeuse, naïve, grossière, elle est rapidement devenue le modèle de comparaison, le ‘’je ne suis pas une telle épave, regardez Maiko’’ … Enfin, ça c’était avant son divorce – et la nouvelle percée dans le showbusiness de sa cadette depuis, elle nourrit des sentiments contradictoires à son égard, autant, c’est sa petite sœur et la seul qu’elle ait, c’est également la personne de qui elle est le plus jalouse. Comment cette naine a-t-elle pu la surpasser ainsi hein? Et surtout POURQUOI elle ne prend pas un kilo en s’empiffrant de gâteau? La vie est injuste…
Kotani Yasuo : Bro + Le grand frère du clan, le chef de famille, celui qui porte le képi et tout ce qu'on pourra bien ajouter pour faire comprendre qu'aux yeux de Ren, Yasuo est Mister Autorité... et quelqu'un qu'il arrive parfois, souvent, à désespérer par sa connerie. Mais pas seulement. On se tromperait si on disait que Ren ne respecte pas énormément son aîné et ne reconnaît pas qu'il mène la barque Kotani d'une main de maître. A moins d'être complètement ingrat, on ne peut qu'être reconnaissant à Yasuo qui fait tout pour le bien être de la tribu. Et franchement, vu la tribu, Yasuo mériterait un prix Nobel ! S'il se moque parfois du trop grand sérieux de son frère et ne cesse de tenter de le dérider par des blagues qui, à défaut de faire mouche, le font rouler des yeux, Ren ne se décourage jamais et est capable de parler de longues minutes tout seul, persuadé de détendre papa Kotani après une grosse journée de boulot. Et puis, il est également celui qui lui tend sa bière ! Et lui fait un rapport des choses qui ne vont pas ? Ah ça non, le rôle de balance ne lui sied pas au teint et puis il serait sacrément con de raconter ses propres conneries !
Kotani Ren : Bro + Ou la grande histoire d’amour fraternelle… NOT. On a rarement vu plus diamétralement opposé qu’Akane et Ren, si l’un dit noir, l’autre dit forcément blanc. Et à tous les coups, elle est persuadée que son cadet a tout faux. De toute la fratrie, il est probablement celui qu’elle endure le moins, elle le perçoit comme immature, débile, et cette manie qu’il a de lui faire honte… ça suffit à lui donner des envies de meurtre. Ren est une des rares personnes capable de percer sa carapace et de faire ressortir la vipère, sans même se forcer. Si elle avait pu avoir une étincelle d’amour fraternelle pour lui – ok ok, elle en a un peu- elle l’a enterré sous la rancune le jour où il a laissé un chien en liberté bousiller sa cérémonie de mariage!

Li Xialei : Devil + Li Xialei, ou l’ennemi à abattre. Akane ne l’a jamais aimé, il était trop silencieux, trop arrogant, trop chinois! Ce maudit importé a toujours eu trop d’emprise sur son cher et tendre époux, il avait ce don, de lui mettre des idées en tête et, soit franc, elle ne supportait pas que les ordres viennent de personne d’autre qu’elle. Aussi, plus que se méfier du bridé, elle lui a déclaré une guerre ouverte, l’expulsant du manoir dès qu’elle y mit les pieds. Autant dire que la perte de ce démon est la plus grande liberté de sa séparation…
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:37
KAWAMURA NOBU
FT. KIM JUNMYEON (SUHO)




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
KAWAMURA
PRÉNOM
NOBU
NÉ(E) LE
13.01.1992
NÉ(E) À
kumamoto, japon
ÂGE
vingt-trois ans
NATIONALITÉ
japonais
STATUT
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
étudiant, au choix
RP VOULU
court, moyen, long, peu importe <3
GROUPE
TOKYOÏTE
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Histoire très libre
+ Il est né à Kumamoto dans une famille vraiment aisée et nombreuse. Ses parents sont des personnes influentes qui lui ont inculqué une éducation assez stricte. Il a vécu là-bas jusqu'à ses dix-huit ans.
+ Il a déménagé à Tokyo pour poursuivre de grandes études. (Je le vois bien vouloir travailler dans une filière sérieuse et prestigieuse comme la politique, les finances, la médecine..)
+ Il a une passion, la musique. Il sait jouer de la batterie et de la guitare. Néanmoins il n'a jamais voulu en faire son métier.
+ Il peut avoir vécu un traumatisme : un accident, la mort de l'un de ses proches par exemple, ou alors une maladie. Mais ce n'est pas obligatoire.

Caractère. A savoir que Nobu est le genre de garçon qui se sait beau, charmeur, très intelligent, riche, et qui en profite. Il n'a jamais désiré se caser avec une femme, considérant qu'une relation n'est rien d'autre qu'une perte de temps. C'est un peu un cliché en fait. Il a toujours été d'une classe impeccable. Star de son lycée, filles à ses pieds et sportif émérite, Nobu est le fils idéal. Bref, c'est un petit diamant.

A vingt-trois ans il n'a pas vraiment changé, il est le même garçon. Il déteste perdre, c'est un bosseur acharné qui a constamment besoin d'attention, de toujours réussir ce qu'il entreprend et qui a tendance à prendre la grosse tête. Il aime qu'on l'admire, qu'on le complimente, il ne s'en cache nullement.

On peut quand même lui trouver quelques défauts, comme le fait qu'il soit surprotecteur avec les gens qu'il aime et qu'il peut devenir violent lorsque l'on s'attaque à ces derniers. Il a hérité du sang chaud de son père, ce qui fait de lui une personne au caractère impétueux, souvent sur le qui-vive. Pourtant, sous ses airs machistes se cache un garçon qui peut se montrer sensible avec ceux qui prennent la peine de le connaître et de l'apprécier.
Bonjour à toi mon bon ami. ♡ Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir jeté un oeil sur mon petit Nobu. Sache que je l'attends avec impatience. ♡

Alors comme tu l'auras compris, c'est le genre de personne qui se sait particulièrement attirant et ne cesse d'en jouer. Un fantasme ambulant quoi. (Mais pas un connard avec les femmes, je précise). J'ai laissé des points libres, comme son histoire, tu en fais ce que tu veux. En revanche son caractère n'est pas modifiable, puisqu'il joue au niveau du lien entre Momo et Nobu. Bien-sûr, à toi de le développer davantage ! :gnignignih:

D'ailleurs en parlant d'eux, ouais, je sais, c'est pas très positif, mais t'inquiète, on en discutera une fois que tu seras là. Si tu as des questions, concernant la relation entre les deux personnages, viens me voir. Il ne faut juste pas s'attendre à ce qu'ils s'embrassent à la fin des premiers rps. C'est pas ce que je recherche. Ce que je veux, c'est une relation qu'on fera évoluer au fil du temps ♥️

Pour l'avatar, honnêtement, j'ai mis Suho parce que je trouve qu'il correspond tout à fait au scénario, il est grave beau, c'est bae, j'y tiens beaucoup ♥️ Puis je trouve que Suho et Irene sont super mignons tous les deux #surene

Mais bien évidemment, s'il ne plaît pas, tu peux le modifier pour quelqu'un d'autre du moment qu'il ne fasse pas "fragile" et qu'il respecte ses traits de caractère. Je me réserve le droit de véto si l'avatar que tu auras pris ne me plaît pas (parce qu'il y a des têtes que je ne supporte pas...) Je te laisse une liste de beaux mâles qui collent bien au scénario, parce que je suis la fille la plus gentille du monde :')

cadeau ♡ :

Le pseudo est totalement libre, que ce soit le prénom ou le nom de famille. Tu prends ceux que tu veux ♥️

Concernant le niveau de rp je me fiche de la taille des réponses, tu fais comme tu le sens babe. Je ne veux juste pas de fautes tous les cinq mots, la qualité avant la quantité. Et pour la fréquence de connexion, je ne suis pas difficile non plus. Une réponse par semaine me convient parfaitement mon p'tit chat Daccord

En espérant te voir céder à la tentation, sois faible mon enfant, on fera de grandes choses tous les deux. A très vite, fufu B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 2971184004
OUR RELATIONSHIP
nakakita momo : It's not that easy + Nobu et Momo, c'est explosif. Ils se sont rencontrés au début de leur première année de lycée, leur relation n'a jamais été au beau fixe. C'était un peu le chaos entre ces deux-là. Même si le garçon est plus âgé de quelques mois, Momo ne le respectait pas comme elle se devait de le faire. La demoiselle ne voyait en Nobu qu'un sportif qui ne semblait pas être une menace, jusqu'à ce qu'il se révèle être un élève de sa classe aussi brillant qu'elle. Ce qui a éveillé l'esprit de compétition de cette dernière. Ils se lançaient des défis douteux, se disputaient, se provoquaient. Et puis, il était tellement énervant à toujours se la ramener, Momo n’hésitait jamais à remettre « cet accro aux stéroïdes prétentieux » à sa place, comme elle aimait souvent l'appeler. Du côté de Nobu, elle était juste une jolie fille qui essayait de lui faire peur, en vain. Elle le faisait plus rire qu'autre chose.

Aujourd'hui, ils se côtoient encore, ce qui embête bien Momo. Du moins, seulement à Todaï. Mais Nobu, désormais, il l'observe plus attentivement. Parfois, il lui arrive de tenter d'engager la conversation au détour d'un couloir de l'université, mais c'est toujours la même chose avec elle, Momo ne veut pas lui parler. Il ne sait l'expliquer et ne le saura sans doute jamais, mais elle l'intrigue, elle l'attire. Il veut apprendre à la connaître, même si niveau approche, Nobu a encore du boulot.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:38
TADASHI RYAN AKIHITO
FT. KIM HANBIN




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
TADASHI
PRÉNOM
RYAN AKIHITO
NÉ(E) LE
18.06.1994
NÉ(E) À
SACRAMENTO
ÂGE
22 YO
NATIONALITÉ
AMÉRICAINE
STATUT
AU CHOIX
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
ÉTUDIANT À EITA (MUSIQUE + DANSE)
RP VOULU
PEU IMPORTE
GROUPE
ÉLÈVE D'EITA
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Histoire.
» Ryan est né à Sacramento aux États-Unis.
» Il est le grand frère de Daniel de 4 ans.
» Il était un grand frère modèle comme disait sa mère quand il était petit, prenant toujours soin des autres.
» Il s'est bien adapté à sa nouvelle vie au Japon.
» Il est étudiant à Eita et souhaiterait devenir un grand producteur.
•• À part quelques points communs avec Daniel, son histoire est plutôt libre.

Personnalité.
» Ryan est une personne facile à vivre. Il se contente de très peu chez lui.
» Il est jovial et donne tout de suite le sourire.
» Il aime jouer avec les animaux.
» Il a horreur des brocolis.
» On l'achète facilement avec du poulet ou de la glace au chocolat.
» Il est très émotif.
» Il aime faire l'imbécile avec ses proches.
» C'est un perfectionniste et un travailleur acharné ; il est connu dans son entourage comme un gros bosseur.
» Il ne pleure jamais devant les gens.
» Il est gaucher comme son frère.
» C'est un adepte des casquettes.
» Il peut être très capricieux.
•• Vous pouvez en rajouter.
Nom Prénom. Non négociable sauf pour le deuxième prénom.
Âge. Tu peux le modifier à +/- 20 près, mais ne le fait pas trop vieux non plus.
Étude. Il est négociable. Il peut ne pas forcément être étudiant à Eita mais dans un autre domaine.
Histoire. Elle est vraiment libre, à part sa naissance et son arrivé au Japon, tu peux rajouter plein de chose (tu peux aller voir ma fiche pour t'inspirer ou voir les points communs à mettre).
Caractère. Négociable aussi, mais il faut savoir que Ryan est une personne très souriante et aimable malgré des petits défauts qui font mouches.

Je n'ai pas d'attente particulière pour ce scénario. Il faudra peaufiner les détails par MP mais sinon, novice comme expert, tu peux le prendre.
OUR RELATIONSHIP
Tadashi Daniel : Oniisan + Malgré les 4 ans d'écart, beaucoup de gens vous confondent : ce même petit nez pointu et ces yeux plein de malice, vous avez les mêmes traits et presque la même taille. Même si Danny ne te le dira jamais, il t'adore et fera tout pour ne pas être un petit frère trop encombrant. Les mêmes délires, les mêmes blagues, vous adorez poster des selfies dorky face. Tu as été un exemple pour lui et l'es toujours, à le surveiller, à lui donner des conseils. Danny est fière d'avoir un onnisan comme toi et adore parler de toi à ses amis. Il t'a suivi à Eita car vous avez la même passion. Tu es très content de l'avoir proche de toi.
———————————————————————————
Contenu sponsorisé

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) - Page 2 Empty
———————————————————————————
 

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Les douanes :: Le casting :: Les rôles-