------ AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyMar 15 Oct - 22:40
LES TOKYOÏTES
ÉLÈVES, PROFESSEURS, TRAVAILLEURS BRIDÉS!



Les personnages suivants sont les Tokyoïtes, qui peuplent la grande capitale du japon. Certains n'ont rien à voir avec l'Eita Academy et vivent tranquillement leur vie, d'autres au contraire sont liés, peut-être même sans le savoir, à l'académie. Enfin, les élèves et les professeurs de l'école Eita sont aussi ci-dessous. Tous sont des personnages qui tentent de se faire une place, certains rêvent de paillettes et de gloire, d'autres de simplement trouver l'âme soeur, ou d'arriver à atteindre un but au quel il se rattache.

L’ACTIVITÉ DEMANDÉE
QUAND MÊME, FAUT JOUER.



Le jeu étant ouvert à tous les joueurs, nous n'imposons pas vraiment de réglementation, en revanche, respectez bien les 300 mots minimum dans vos rps, soignez vos mises en page, et soyez actifs. Les idoles fantômes (sans rp après trois semaines.) seront supprimés sans préavis, hors absence précisée bien entendu.

Pour toute question concernant ses rôles, n'hésitez pas à prendre contacte avec le staff, via la zone invité, ouverte aux visiteurs.
———————————————————————————


Dernière édition par Eita Akihito le Lun 15 Sep - 20:34, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyDim 20 Sep - 17:15
IRIE AYANE
FT. YAMADA YU




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
Irie
PRÉNOM
Ayane
NÉ(E) LE
13.07.1981
NÉ(E) À
Tokyo, Japan
ÂGE
33 y.o
NATIONALITÉ
Japonaise
STATUT
CÉLIBATAIRE, EN COUPLE, FIANCÉ(E)
SEXUALITÉ
 HÉTÉROSEXUELLE
ACTIVITÉ
professeur de chant à eita
RP VOULU
Peu importe
GROUPE
TOKYOÏTE
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Ayane est née le 13 juillet 1981 à Tokyo. Considérée comme la princesse de la famille, elle n'a jamais manqué de quoique ce soit et était le centre de l'attention (et elle l'est toujours). Sa famille se compose d'un père, Irie Teppei, d'une mère, Irie Rina et d'un petite sœur, Irie Yoko. A ses 10 ans, la petite Ayane prit des cours de chants, qu'elle continua jusqu'à ses 17 ans, privilégiant ainsi ses études. Son souhait de devenir professeur de chant fut aboutit il y a 5 ans, lorsqu'elle fut accepté à la Eita Academy. Esperant trouver l'amour parmi l'un des professeurs , Ayane se montre toujours sous son meilleur jour en mettant décolletés, talons aiguilles, jupes...mais il est clair qu'elle fait plus peur qu'autre chose. Ayane est stricte, elle ne laisse rien passer et la moindre petite erreur peut coûter cher à un étudiant, à Eita, tout les élèves la surnomme "le démon masqué" car elle cache son sadisme derrière un large sourire trompeur.

Coté caractère, Ayane est une femme franche, active, arnaqueuse, directe, joueuse, sadique et démoniaque... en tout cas c'est ce que pensent la plupart des personnes qui l'a côtoie ! beaucoup de ses adjectifs sont vrais, mais certains sont exagérés, il est vrai qu'Ayane est méchante et qu'elle intimide chaque personne qu'elle rencontre mais elle possède aussi une face cachée de jeune adolescente, elle tombe amoureuse rapidement et fera tout pour qu'il devienne sien, quitte à demander de l'aide à sa petite sœur. Le démon masqué est aussi manipulatrice, elle se sert de sa petite sœur comme d'une esclave, c'est Yoko qui fait ses courses, qui lave ses vêtements, qui range sa chambre, qui lave sa vaisselle, qui passe le balais...pendant que madame se vernis les ongles ! mais attention ! ne pensez surtout pas qu'elle a un coeur de pierre, Ayane est juste beaucoup trop timide et n'ose pas exprimer ce qu'elle ressent, elle cache donc cette facette d'elle en s'inventant un caractère de dure à cuire.
Ayane étant un prédéfini proposé depuis l'ouverture du forum, et créé par le staff, non par les membres, elle n'a pas d'attente spécifique. Néanmoins, sa soeur, Yoko, étant jouée, elle est très attendue! N'hésitez pas à prendre le rôle, nous sommes prêt à négocier l'avatar ou discuter de quelques changements, via la zone invité, si vous le désirez ;)
OUR RELATIONSHIP
Irie Yoko : Soeurs + Sa soeur. Ayane se sert d'elle comme d'une esclave, les tâches ménagères, c'est Yoko qui les faits, Les courses ? c'est Yoko qui les faits...en bref, Yoko se fait manipuler par sa soeur démoniaque. Très souvent,Yoko est le "cupidon" d'Ayane, elle devient stalkeuse et suit constamment la conquête d'Ayane pour s'assurer que celui-ci ne la trompe pas, ou s'il ne cache pas quelque chose. Mais il est tout de même évident qu'Ayane aime sa soeur plus que quiconque, elle est juste trop fière pour l'admettre.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyDim 20 Sep - 22:01
SHIINA KÔ
FT. NAM WOOHYUN



✘ RÔLE DÉJÀ PRIS
NOM
Shiina
PRÉNOM
NÉ(E) LE
06.02.1993
NÉ(E) À
hokkaido, japon
ÂGE
22 ans
NATIONALITÉ
japonais
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
 Hétéro
ACTIVITÉ
Option chant ou musique
RP VOULU
Tout type
GROUPE
Elève d'Eita
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Né à Hokkaido, son père part alors qu'il est tout jeune. Terrassée par le chagrin, sa mère décide de déménager à Osaka pour débuter une nouvelle vie. Kô a alors 8 ans. Là-bas, il fait la connaissance de Futaba Yue, sa voisine, avec qui il va se lier d'amitié.
Ensemble, et au fil des années, ils vont se découvrir une passion commune la musique. Dés le collège, Kô sait déjà qu'il veut faire carrière dans la chanson. Il écrit lui même des paroles qu'il compose avec Yue. Cette dernière possédant une chaîne YouTube sur laquelle elle reprend plusieurs musiques, poste souvent des duos avec Kô.
Il part subitement faire son lycée à l'étranger et ne reviendra au Japon que pour entrer à la Eita Academy.

Caractère : Têtu et fonceur, quand il a une idée il n'en démord pas. Il est plutôt fainéant et aime dormir - trop. En tout cas, il n'est pas du matin. Il en veut à son père d'être parti, et n'est pas proche de sa mère qui s'est noyée dans le travail au lieu de s'occuper de son enfant, pour apaiser son chagrin. De ce fait, Kô est plutôt fermé sur ses sentiments et indépendants.
Cependant, il n'est pas désagréable avec les autres pour autant, il est même plutôt du genre à se faire des amis malgré lui. Il est bienveillant envers les autres, voir protecteur avec ceux qu'il apprécie.

L'histoire et le caractère restent plutôt libres, essayez de garder ces quelques points, en tout cas au niveau de l'histoire. ^^
Salut salut Niappy  , merci de prendre le temps de lire ce pv et e t'inresser à lui ! Kô est un personnage très important pour Yue, mais no pression, il reste quand même assez libre <3

Avatar / Nom Prénom : Le nom de famille est négociable, le prénom aussi même si j'aime beaucoup Kô ( et que je l'ai utilisé dans mes rps x'D Mais bon !). En revanche, l'avatar et non négociable ! J'ai crée ce personnage pour Woohyun et j'aimerais vraiment jouer avec lui pleaseee  B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 3976164889 

Personnage : Comme dit plus haut, le personnage est plutôt libre pour que vous puissiez vous l'approprier un max' ! Daccord  Vous pouvez compléter son histoire, affiner son caractère ... veillez juste à respecter les gros points dits. 

Pour les raisons de son départ, on peut voir ensemble, j'ai des suggestions, mais ce ne sont que des suggestions ^^

Lien : C'est un lien sur le long terme que j'aimerais, leur faire vivre des trucs, les faire évoluer ensemble et qu'un jour éventuellement il se passe quelque chose entre eux ~ Donc oui, je ne le cache pas, Kô serait destiné à Yue mais ça ne vous empêchera pas d'avoir des copines entre temps et d'autre liens ♥️ ! (je contiendrais ma jalousie promis ! Moqueur  )

Activité : Bon ca me semble évident, je cherche quelqu'un d'actif mais pas forcément là H24, je sais qu'on a tous une vie à côté, moi aussi ! En revanche, j'aimerais une personne motivée, qui ne me lâche pas au bout d'une semaine T^T Kô est trèèèès important, je le répête, je serais triste après  :mangatriste:

RP : Niveau longueur, tout me va comme dit précédemment, je m'adapte bien tant qu'il y a un peu de qualité :  j'avoue que je préférerais un(e) joueur/se un peu expérimenté(e) pour jouer Kô, mais nous verrons ensemble, pas de problème !  :coeurlove: 

Je crois que c'est à peu près tout, n'hésitez pas à poster dans la zone invité ou à me mp pour plus de précisions ♥️ Voilà voilà ♥️ :amoramor:
OUR RELATIONSHIP
Futaba Yue : Meilleure amie d'enfance + Ils se sont rencontré quand Kô avait 8 ans alors qu'il venait de déménager à Osaka. Voisins, ils se sont liés d'amitié. Yue c'était sa meilleure amie, celle qui lui avait fait redécouvrir le sourire avec sa bonne humeur permanente et contagieuse. Celle qui avait brisé sa coquille et qui partageait ses rêves et ses passions. Malheureusement, quand Kô est parti à l'étranger, il a laissé un grand vide derrière lui. Seule à Osaka, Yue a très mal vécu le départ inattendu de son ami. Elle est restée sans nouvelle de lui depuis, mais ne l'a pas oublié. Elle n'oublie pas qu'ils se sont promis de se retrouver au sommet. Elle ignore qu'il a décidé de finir ses études à Eita...
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyLun 21 Sep - 21:18
TAKAHASHI AKIRO
FT. YAMAZAKI KENTO




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
Takahashi
PRÉNOM
Akiro
NÉ(E) LE
19.09.1996
NÉ(E) À
Tokyo, Japon
ÂGE
19 ans
NATIONALITÉ
Japonaise
STATUT
Au choix
SEXUALITÉ
Au choix
ACTIVITÉ
sans emplois ou lycéen/étudiant
RP VOULU
ROMAN OU COURT
GROUPE
Tokyoïte ou élève Eita
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Akiro a toujours été le deuxième pour sa mère, Minami passait toujours avant lui car elle, elle savait chanter et leur mère pouvait vivre son rêve à travers sa fille. Ses parents ont divorcés quand il avait 10 ans, peu après les débuts de sa soeur. Quand il eut 12 ans, il se vantait à ses amis que sa soeur était Takamina des Akb48, mais vite, il se rendit compte que ce n'était pas si amusant d'avoir des demandes d'autographes et des personnes qui lui demandaient de ramener des "culottes" de sa soeur. Etrangement, il entra dans un "gang", il faisait partie des délinquants de l'école, plus personne ne l'embêtait. Ses "amis" le forcèrent de leur faire découvrir la maison de Takamina , ce fut là que les choses commencèrent à déraper. Un an plus tard, sa mère était accusée d'avoir une relation sur mineur. Un des "amis" de Akiro qui avait à ce moment 15 ans avait été vu plusieurs fois à des Love Hotel avec sa mère. Akiro continua à aller au lycée, il s'en voulait et en voulait à sa soeur. Il n'arrivait pas à sortir du gang des délinquants, ils continuaient à se battre, boire... Il finit par déménager de sa ville natale et vit chez son père à Tokyo, c'est sa mère qui l'obligea pour qu'il recommence à zero.. Il ne parle pas avec sa soeur et passe rarement chez leur mère, même s'il est toujours en contact avec elle.

Quand Akiro était jeune, il était naïf et influençable, aujourd'hui il est très méfiant. Il sourit rarement, mais quand il s'attache à quelqu'un il est très protecteur. Il est rancunier mais n'a pas le sang chaud. Il est rusé, moqueur et calculateur. Il a du mal à s'ouvrir aux gens, comme s'il avait une carapace. Si on arrive a le comprendre et gagner sa confiance, il est gentil, attentif et attentionné.
En ce qui concerne le personnage de Akiro, il est très libre, le plus important est que Minami passait avant aux yeux de leur mère, qu'il est délinquant et le scandale avec la mère. article en anglais. Ou si non, ce qui entoure l'histoire peut changer, c'est au choix s'il a des talents, son orientation, s'il a finit le lycée ou pas, comment il voit son avenir. S'il cache qu'il est le frère de Takamina. Il peut également être élève à Eita. J'aimerais tout de même qu'il cherche a quitter les gangs, mais j'imagine que c'est difficile et que des personnes arrivent à le reconnaitre à Tokyo. En ce qui concerne la relation avec Minami, j'aimerais beaucoup qu'ils s'entendent à nouveau et qu'ils redeviennent proches. C'est assez libre comment il voit sa soeur aussi, s'il lui en veut toujours ou pas.
Pour l'avatar, vous pouvez en prendre un autre, mais qu'il fasse tout de même 19->22 ans physiquement et je veux obligatoirement que ce soit une célébrité japonaise. ^^
Je n'ai pas d'exigence du côté de la fréquence de connexion ou du nombre de lignes/mots. =D Je suis juste heureuse d'avoir enfin un frère sur le forum ! **
OUR RELATIONSHIP
Takahashi Minami : grande soeur + Akiro et Minami sont frère et soeur. Ils étaient très proches enfants, Minami voyait bien que sa mère la préféré à son frère, mais elle espérait que ça passerait. Ils ont beaucoup d'années de différence, 5 ans, mais elle aimait s'occuper de lui. Elle avait gardé contact avec lui jusqu'au scandale de sa mère, Minami habitait déjà seule à Tokyo et ne les voyait que rarement. Elle ne comprenait pas pourquoi son frère était devenu délinquant. La relation entre le frère et la soeur s'était considérablement dégradé en deux ans. Après le scandale, Minami n'écrivit plus à Akiro, elle lui en voulait mais maintenant, elle s'en veut de l'avoir ignoré et pas avoir cherché à comprendre. Elle avait eu peur pour sa carrière et s'en voulait de ne pas avoir pensé à sa famille. Elle n'ose pas recontacter son frère et espère pouvoir se réconcilier avec lui.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyDim 4 Oct - 1:07
KAMIYA HARUNO
FT. SHIMAZAKI HARUKA




✘ RÔLE DÉJÀ PRIS
NOM
Kamiya
PRÉNOM
Haruno
NÉE LE
02.03.1996
NÉE À
Tokyo, Japon
ÂGE
19 ans
NATIONALITÉ
Japonaise
STATUT
Au choix
SEXUALITÉ
 Hétéro ou bi
ACTIVITÉ
étudiante (matière au choix)
RP VOULU
Libre
GROUPE
TOKYOÏTE ou ÉLÈVE D'EITA..
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Petite chose adorable née à la fin de l'hiver, Haruno fut, dès son premier cri, le trésor chéri de ses parents. Ils avaient déjà deux enfants, Haruto et Erena, six et quatre ans d'écart avec elle. Elle était la petite princesse, à qui on cédait tout, le moindre caprice était exaucé, elle a toujours été particulièrement mignonne et arrivait à affichait cette moue devant laquelle tous craquait, sauf sa grande sœur, mais c'est un sujet qui sera relevé plus tard !

Haruno a vécu l'enfance la plus normale du monde, à quelques détails près qu'elle parvenait toujours à être la plus populaire, le centre d'attention. En effet, le charisme de la demoiselle n'est plus à prouvé ! Malgré ses mauvaises notes à l'école, personne ne s'est jamais inquiétée pour elle, elle était mignonne, elle pouvait arriver à quelque chose dans la vie. C'était souvent ce qu'on lui répétait, sur le ton de la plaisanterie, une plaisanterie toujours plus difficile à tolérer.

Les idoles, elle tombait assez facilement dans la spirale, suivant un groupe, puis un autre, puis tous en même temps. Elle rêvait d'en devenir une, elle admirait autant qu'elle détestait ces filles qui réussissaient avec peu de talent pour certaines, juste en étant mignonnes. Elle avait toujours eu de l'ambition, mais à force, ça ne lui suffisait plus. Elle était aimée, adulée, mais ça ne lui suffisait pas.

Charismatique × Mystérieuse × Déterminée × Courageuse × Fragile × Rebelle × Un peu manipulatrice
Hellooooo   B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 3396966692
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon pv ! ** ♥️ la belle Haruno est très attendue  B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 506850652 amour (ou presque, pas trop de la part d'Erena /out/) et cookies à volonté ! 8D

L'histoire d'Haruno est assez libre en dehors du cercle familiale, son caractère aussi en dehors des petites indications en bas !
Pour l'avatar, bien entendu, si Haruka ne va pas, vous pouvez changer, j'aimerais juste qu'on en parle avant, j'aimerais bien qu'elle garde ce côté mignon et "pur" avec la bouille de bébé ♥️

Allez, rejoins nous ! On te promet les meilleurs rps de ta vie (rien que ça ! *out*) on te fera un temple, Jie te fera des vêtements et tout, il est super pratique !  Semarre
OUR RELATIONSHIP


Kamiya Erena : Grande soeur • Rivalité + Haruno pourrait probablement compter sur ses mains le nombre de fois où sa sœur est venue spontanément lui adresser la parole. Elle n'a jamais compris Erena. Plus jeune, elle faisait tout pour attirer son attention, elle voulait la prendre comme modèle, savoir comment faire pour ne pas exister qu'à travers un physique. Sa sœur était jolie, mais pendant longtemps, elle n'en a jamais joué. Elle essayait d'avoir quelques conseils qui ne sont jamais arrivés. Alors l'envie se transforma en une sorte de rancœur inavoué, de rivalité. Elle voulait attirer son attention, lui montrer qu'elle existait et qu'elle pouvait être meilleure qu'elle. Ça fait longtemps qu'elle n'envie plus les sœurs complices dans les séries télévisés, désormais il y avait un nouveau round.
Zhang Jie : Fantasme • but +  Elle ne le connaît pas personnellement, ou du moins, pas encore. Il est sorti avec sa sœur au lycée, elle le voyait toujours de loin, à travers la fenêtre de sa chambre. Il avait l'air si galant, comme un Prince. Qui ne méritait absolument pas sa sœur. Elle perdit sa trace quand il retourna en Chine, pour apprendre quelques années plus tard. Plus princier encore qu'avant, il n'en est que plus attirant à ses yeux.  Haruno n'est désormais plus cette petite fille coincée derrière sa fenêtre, elle compte bien montrer à sa sœur qui est la plus fortes des deux, qui gagnera la partie. Seulement, ce fameux Prince, n'est peut-être pas exactement celui qu'elle s'imagine depuis toutes ces années...
Kamiya Haruto : Grand frère + Six années les séparent, pourtant ils ont toujours été relativement proches. Il tenait à aider sa soeur quand elle avait besoin de lui et faisait de son mieux pour la protéger dès qu'elle en avait besoin. Il est le seul qui tentait de la comprendre pour ce qu'elle était et non pour son physique adorable bien qu'il craque lui-même un peu trop souvent devant sa bouille. Avec le temps, ils sont légèrement éloignés, surtout depuis que Haruto est partie à l'université, mais ils restent malgré tout très complice.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyDim 4 Oct - 1:08
KAMIYA HARUTO
FT. PARK CHANYEOL




✘ RÔLE DÉJÀ PRIS
NOM
Kamiya
PRÉNOM
Haruto
NÉ LE
01.01.1990
NÉ À
Tokyo, Japon
ÂGE
25 ans
NATIONALITÉ
Japonaise
STATUT
au choix
Sexualité
 hétérosexuel
ACTIVITÉ
étudiant en médecine dans l'optique de devenir psychiatre
RP VOULU
peu importe
GROUPE
TOKYOÏTE
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Poli, droit, respectueux, il semblerait que rien ne puisse perturber Haruto. Il était toujours le garçon qui passait en coup de vent, qui n'avait jamais le temps et qui semblait un peu rêveur. Il n'aimait pas être le centre d'attention, il n'avait jamais aimé décevoir. Souvent, voire toujours premier de sa classe, il était celui qui ne parlait que rarement, préférant observer les autres. Au final, il pouvait faire des résumés détaillé de chacun d'entre eux, il a une capacité phénoménal à cerner les gens. Il n'a besoin que de quelques minutes pour repérer un problème.

La médecine fut pour lui une évidence. Il ne voulait pas être un simple psychologue qui écoute les gens parler sans rien dire, il veut aider les personnes malades à guérir, aller mieux. Trouver des solutions, résoudre des énigmes, dénouer le problème pour les libérer. Il est très impliqué dans ses études et commence tout juste à se spécialiser en psychiatrie. Il est ambitieux et compte bien devenir l'un des meilleurs de Tokyo, celui qui aidera le plus de malades mentaux à aller mieux, à retrouver une vie normale. Et il est plutôt bien parti pour ça.
BONJOUR BONJOUR ♥️

Merci de t'intéresser à ce scénario ! *o* il est très attendu (comme tous les scénarios, je suppose, mais celui là  plus, je suis sûre!)

Tout est assez peu détaillé pour laisser que la personne qui le prendra puisse se l'approprier comme bon lui semble ! B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 506850652 cependant, les études, et son côté très observateur ne sont pas modifiables ! Le lien avec la plus petite des soeurs peut être modifiés, comme c'est également à pv ♥️

L'avatar est négociable, j'imagine vraiment Chanyeol dans le rôle mais ça peut se discuter  B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 2879099665
Un temple, des glaces Ben&Jerry's Cookie dough à la personne qui prendra ! (Et une soeur un peu psychopathe avec, mais c'est un peu moins vendeur /out/)
On t'aimera comme jamais, come on !  B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 506850652
OUR RELATIONSHIP



Kamiya Erena : Petite soeur 1 + Erena était compliquée et elle fut son tout premier vrai sujet médical. Il tenait énormément à sa sœur, même si elle n'a jamais montré la moindre sympathie à son égard, elle lui a en quelque sorte inspirée ses études. Il sait qu'elle n'est pas « normale » et qu'elle n'est mentalement pas stable, ni particulièrement saine d'ailleurs. Il sait qu'un jour, il découvrira le problème et l'aidera à aller mieux, à avoir une vie ordinaire. Il en était capable. En attendant, il garde tout cela pour lui, n'en parlant même pas à leurs parents, se contentant de la protéger de loin, comme il peut.
Kamiya Haruno : Petite soeur 2 + Six années les séparent, pourtant ils ont toujours été relativement proches. Il tenait à aider sa soeur quand elle avait besoin de lui et faisait de son mieux pour la protéger dès qu'elle en avait besoin. Il est le seul qui tentait de la comprendre pour ce qu'elle était et non pour son physique adorable bien qu'il craque lui-même un peu trop souvent devant sa bouille. Avec le temps, ils sont légèrement éloignés, surtout depuis que Haruto est partie à l'université, mais ils restent malgré tout très complice.
Calaway Heaven : Bad romance + Heaven, ou une nuit qui a mal tourné. Elle est belle, blonde, et a la mentalité d'une Japonaise. Presque la femme idéale ! Il s'est peut-être un peu emballé, mais le retour à la réalité fut plus compliqué. Cette blonde si parfaite disparue dès le lendemain, pour ne jamais laisser de trace. Il n'est pas vraiment habitué à ce genre de rejet, et garde un goût amer de cette rencontre, qui, au final, en amènera sans doute d'autres...
Okamoto Yuto : "Patient"/ami d'enfance + Les Kamiya & les Okamoto sont amis depuis des années, Haruto connait Yuto depuis sa naissance et bien qu'il n'ait jamais vu le plus jeune comme un camarade de jeu, il lui trouva toujours quelque chose de particulier. Il empêchait toujours Erena de lui faire du mal, à cause de la fragilité du garçon qui découvrit d'ailleurs sa bisexualité grâce à Haruto, quelques années plus tard. Le second l'avait remarqué mais n'a pour autant jamais rien dit à ce sujet, pour ne pas blesser l'adolescent. Il sait pour la bipolarité de Yuto et il est l'un des seuls à qui le garçon veut bien se confier.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyDim 4 Oct - 1:22
SAKAMOTO RYUJI
FT. KIMURA TAKUYA




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
SAKAMOTO
PRÉNOM
RYUJI
NÉ(E) LE
07.12.1970
NÉ(E) À
TOKYO,JAPON
ÂGE
45 Y.O
NATIONALITÉ
JAPONAISE
STATUT
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
 HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
CHARPENTIER
RP VOULU
libre
GROUPE
TOKYOÏTE
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Né le 7 décembre 1970 à Tokyo, Ryuji était à première vue un enfant heureux, respirant la joie de vivre. Derrière ce sourire angélique, le petit cachait en réalité une triste situation financière, une maison en piteux état, des parents alcooliques et enfin, une scolarité chaotique. Bref, une situation précaire. L'enfant ne cessait de s'enfuir de chez lui, pour attirer l'attention de ses parents, trop peu à l'écoute selon lui. Son adolescence ne fut pas plus glorieuse, à présent conscient qu'il n'y avait plus rien à faire pour ses géniteurs, Ryuji commettait les mêmes erreurs que ces derniers et s'était fait de mauvaises fréquentations. Vers 17 ans, le jeune homme fit la connaissance d'une belle demoiselle nommée Umi, la jeune femme venait de déménager dans la maison d'à côté et ce fut le coup de foudre. A 20 ans, les tourtereaux se marièrent, les jours suivant furent pour tous deux parfaits mais les mois passèrent et la mariée doutait de la fidélité de son mari, il prétendait souvent être en voyage d'affaire. Persuadée qu'il l'a trompait, Umi s'était mise à jouer les stalkeuses, traquant son mari sans relâche. Ce qu'elle découvrit n'avait rien a voir avec l'infidélité, il était simplement un grand trafiquant de drogue et se déplaçait toujours pour revendre sa marchandise. Quelques mois plus tard naissait Ryota. Le jeune papa n'eut pas le temps de voir grandir son fils puisqu'il fut arrêté pour trafic de drogue lorsque Ryota n'avait que 4 mois. Ayant vendu énormément, Ryuji eu une peine de 12 ans de prison, il quitta donc cette dernière à l'âge de 34 ans. Voulant revoir son fils, Ryuji avait contacté Umi, cette dernière l'avait interdit de tout contact avec Ryota afin qu'il n'ait pas une mauvaise influence sur lui. Cependant, un jour de décembre 2015, Ryuji fut surpris de voir son fils dans un célèbre magazine le présentant comme nouveau membre du groupe BAG. Il savait à présent où trouver son fils et était prêt à tout pour lui parler...ce qui n'allait pas être une mince affaire.
Le caractère de Ryuji n'est absolument pas abrupt comme beaucoup  pourrait le penser, bien au contraire. Le quadragénaire est très amical, amusant, sentimental mais aussi colérique lorsque l'on touche à quelque chose qui lui appartient. Peu fier de son passé, Ryuji évite sans cesse le sujet lorsque sa famille fait allusion à son emprisonnement. Il se braque facilement et se vexe rapidement lorsque l'on fait une quelconque réflexion sur lui. Pour expier ses fautes et se donner bonne conscience, Ryuji fait de l'humanitaire, tout ce qui lui manque à présent c'est son fils, sa priorité.
Hey!  Courage

Je n'ai pas vraiment d'attentes particulières, à part une activité régulière et des rps soignés ayant le minimum de mots (lignes) demandés et évidemment, le respect des règles.

Le prénom est négociable, l'avatar et le métier également ;D ♥️

Il faut aussi rappeler qu'il est encore attaché à son ex-femme, ce qui peut être intéressant à jouer pour sa prochaine vie sentimentale ;D

Voilà, merci d'avoir lu, à très bientôt j'espère! ♥️  Calinou
OUR RELATIONSHIP
Sakamoto Ryota : Fils + La dernière fois qu'il a vu Ryota, ce dernier n'avait que 4 mois. Après sa peine, Ryuji a tenté de voir son fils mais en vain, il n'a obtenu d'Umi qu'une photo de son fils lorsqu'il avait 12 ans. Ce n'est que dernièrement qu'il apprit que son fils était devenu idole via un magazine ou apparaissait sa progéniture. Il redoute la première rencontre père-fils, conscient que ce dernier devait être énervé contre lui..
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyVen 9 Oct - 20:55
MINATO KEI
FT. KITAYAMA HIROMITSU




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
Minato
PRÉNOM
Kei
NÉ(E) LE
07.09.1987
NÉ(E) À
Kanagawa, Japon
ÂGE
28 ans
NATIONALITÉ
Japonaise
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
 Hétéro
ACTIVITÉ
Vendeur dans un magasin d'instrument de musique
RP VOULU
Peu importe
GROUPE
Tokyoïte
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Histoire :: - Kei a grandi dans le même orphelinat que Rin. Mais il n’y est pas depuis sa naissance. De plus il n’a jamais été adopté et n’a jamais voulu l’être.
- Dès qu’il a eu l’âge pour quitter l’orphelinat, il l’a quitté. Depuis il n’y est plus jamais retourné.
- Après avoir quitté l’orphelinat, il a fait des petits boulots genre serveur, livreur de journaux, etc. pour pouvoir se payer un appartement.
- A 20 ans il est devenu vendeur dans un petit magasin d’instrument de musique. Il y travaille toujours et il y est très bien.

Caractère :: Kei est assez solitaire, mais quand on le connaît vraiment il est adorable et super gentil. Il est protecteur envers les gens qu’il aime beaucoup. Il peut se montrer agressif dans deux cas et dans ces deux cas cette agressivité n’est pas la même et a une signification différente. Ces deux cas sont :
- Quand on lui parle de ses parents, parce qu’il les déteste. Donc là c’est plus agressif dans le sens "méchant"
- Suivant ce qu’on dit sur l’orphelinat, il va s’énerver et ne pas apprécier. Non pas parce qu’il n’aime pas l’orphelinat, au contraire il en est reconnaissant. Là ce sera plus une agressivité protectrice parce qu’il n’aime pas qu’on s’en prenne à ce qu’il aime.
Il fait croire qu’il n’aime pas l’orphelinat et que c’est pour ça qu’il n’y est plus retourné. Mais en réalité il aime l’orphelinat et il lui en est reconnaissant, car il sait que s’il ne s’était pas retrouvé là-bas il serait à la rue. C’est juste qu’il n’aime pas montrer ses sentiments, enfin c’est surtout qu’il ne veut pas montrer qu’il tient aux gens.
Il n’aime pas son anniversaire, parce que ça lui rappelle ses parents.
Sinon il écrit des chansons, mais ne les montre à personne sauf à Rin. Il joue de la guitare et du piano.
Hello !  B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 2260523917

Je te remercie de t’intéresser au PV ♥️ C’est peut-être un scénario qui peut paraître banal au niveau du lien ou quoi mais il est très important pour moi. J’ai des idées plein la tête concernant Kei et Rin :D

L’avatar n’est pas négociable, je tiens absolument à Hiromitsu ^^

Mis à part ce qui est écrit dans le PV, tout le reste est libre. Ainsi tu peux t’approprier le scénario comme tu le souhaites :) Je n’ai pas précisé pourquoi ses parents l’ont abandonné, ni comment et à quel âge Kei s’est retrouvé à l’orphelinat, parce que je veux qu’on voit ça ensemble ^^

Niveau fréquence de connexion et rp, je ne demande rien de particulier. De passer régulièrement quand même et pour les rps je m’adapte à tout :)

Je pense que c’est tout. Mais si t’as des questions ou n’importe quoi n’hésite pas à me mpotter ;)

Oh et tu auras droit à une avalanche de cookies si tu prends ce scénario  B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 506850652
OUR RELATIONSHIP
Tachibana Rin : Frère de cœur + Quand je suis arrivé à l’orphelinat, à ma naissance, Kei y était déjà. Bébé, lorsque je pleurais et que la directrice n’était pas là il suffisait que je l’entende jouer de la guitare pour me calmer. En grandissant je n’osais pas trop aller vers lui, parce que j’étais comme intimidé. Il me donnait cette impression d’être solitaire. Mais il a toujours été gentil avec moi. Il me défendait quand il me voyait me faire embêter par les autres. Au fond je le respectais beaucoup. Puis est venu le moment où il a quitté l’orphelinat et… n’est plus jamais revenu. Ce n’était pas le premier à faire ça alors je ne m’inquiétais pas. Les années ont passé et chacun a continué sa vie.
Peu de temps après être rentré à Eita je l’ai revu. La directrice m’a donné l’adresse de son magasin, car à ce moment-là je devais me racheter une guitare. Ça m’a surpris de le revoir, mais ça m’a fait plaisir. Donnerait-il des nouvelles à l’orphelinat ? En tout cas depuis ce jour, nous nous sommes rapprochés et nous nous voyons régulièrement. Il m’a fait écouter ses chansons et je les trouve super. Je me confie un peu à lui, comme on le ferait entre frères. Je le considère comme mon grand-frère et je l’ai toujours considéré comme tel.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyVen 20 Nov - 17:23
KOTANI REN
FT. LEE SUNGYEOL




✓ RÔLE INDISPONIBLE
NOM
KOTANI
PRÉNOM
REN
NÉ(E) LE
17.04.1991
NÉ(E) À
Yokohama, Japon
ÂGE
24 ans
NATIONALITÉ
Japonaise
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
 Hétérosexuel
ACTIVITÉ
1er ministre de la connerie, actuellement fleuriste
RP VOULU
Medium, long, qu'importe !
GROUPE
Tokyoïte
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Quatrième enfant du clan Kotani, et non le moindre, c'est à Yokohama que Ren voit le jour dans une chambre d'hôpital vide de la présence de son père. Parce que ce coup ci sa mère a eu la riche idée de sortir avec un homme marié qui lui a toujours promis de quitter sa femme pour vivre d'amour avec elle, le petit Ren n'aura pas la chance de rencontrer son père avant d'avoir appris à marcher. Et encore, il est au début inconscient que le monsieur qui passe à la maison lui donner une peluche et le fixe toujours est alors son père. Non, dans sa tête, il l'a entendu dire à l'école, il faut éviter ces gens là ce sont de dangereux pédophiles... bien qu'à l'époque, ce mot se prononçait pour Ren "Tétophiles". Voilà qui explique pourquoi il s'est mis à hurler le jour où le gentil Monsieur est passé pour l'emmener à Disneyland. Il a 8 ans quand il apprend que le gentil Monsieur, il peut l'appeler "papa" quand il n'y a pas d'oreilles indiscrètes qui pourraient rapporter à belle-maman. Ce surnom, Ren ne l'utilisera pourtant jamais. Oui, même s'il apprend plus tard que "papa" a effectivement voulu quitter sa femme mais que maman était alors déjà éprise d'un autre homme. Pourtant, apprendre qu'il a un père ne semble pas changer grand chose à la vie de Ren, plutôt mal à l'aise à l'idée d'avoir une autre demi famille dans le coin qu'il ne peut pas considérer en tant que telle. Raison pour laquelle il n'a jamais pris contact avec ses deux demi frères et que sa relation avec son paternel se limite à quelques rendez-vous au café bien qu'ils pourraient aujourd'hui se voir dans l'appartement Kotani. Après tout, pourquoi serait-il le seul à partager sa famille ? Famille à laquelle il est d'ailleurs particulièrement attaché. A 24 ans, il pourrait envisager de se prendre un appartement et de mener sa vie en solo mais l'idée ne lui a pas encore traversé l'esprit. Habitué à une vie animée, il mourrait probablement d'ennui face à la solitude.
Côté vie professionnelle, Ren a tenté les études à la fin de son lycée, dans le domaine scientifique. S'il a toujours eu des facilités en maths quand ses lectures se sont résumées à de nombreux mangas, il a tout arrêté il y a un an après une révélation : être prof de maths ... c'est d'un ennui !
Depuis, il expérimente les petits boulots au grès de ses envies, désireux de participer avec Maiko et Yasuo à améliorer un peu les finances familiales. S'il a pensé un instant devenir top model parce qu'il est grand, puis pompier parce qu'il trouve que le rouge lui va bien, il a tenté jusqu'ici : serveur dans un restaurant (mais à priori on ne peut pas manger tout ce qu'on veut : aucun intérêt donc), pizzaiolo (mais toutes les pâtes terminaient au plafond et son patron a jugé bon d'arrêter le massacre) et dresseur de pokémons (mais là jouer à la console, c'est pas un métier... juste qu'il trouve que ça fait cool sur un CV). Au final, de petits boulots à idées saugrenues comme vendre de la limonade imbuvable en bas de l'immeuble, Ren est devenu aujourd'hui fleuriste... c'est quand même un métier dangereux quand on est allergique au pollen...

Caractère : Un véritable rayon de soleil, Ren c'est celui avec lequel on ne s'ennuie jamais. C'est aussi un massacre ambulant capable du pire avec un potentiel pour la maladresse élevé. Le roi de la connerie et de l'imprévisibilité en somme qui sort une imbécilité venue de nul part plus vite que son ombre. S'il peut tout à fait mettre mal à l'aise les autres, il est également capable de vous remonter le moral en usant de ses nombreuses grimaces. Toujours partant quand il y a une connerie à faire, ce n'est pas pour rien qu'il fait partie de ce qu'il surnomme "L'Alliance Rebelle" (pour ne pas dire "Alliance visant à instaurer le chaos par un fâcheux concours de circonstances que nous nommerons idées pourries"... mais avouez que ça faisait long) avec Maiko tant leurs caractères les rend destructeurs pour l'humanité quand ils se retrouvent ensemble. Rêveur et souvent dans son monde, Ren est également quelqu'un avec le coeur sur la main, une personne généreuse capable du meilleur s'il estime que vous le méritez. Pour les autres, pas de pitié, son génie débile saura vous pourrir la vie ! Il aime la simplicité autant qu'il déteste la superficialité, il est allergique au pollen et fan de Star Wars.
A toi qui est intéressé par mon bébé, sache que je réserve un rainbow de la love, une pluie de kiss, une montagne de cookies au rpgiste qui faiblira à mon beloved Ren  B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 506850652  J'ajoute dans le cadeau de bienvenue Mikio, il sait pas cuisiner mais il fait de son mieux <3, et mon moi mâle Naoki sautera sur le Ren qui viendra.

Je demande pas grand chose si ce n'est un sens inné de la connerie, Ren étant très capable d'être un Dieu dans ce domaine ! Pour ce qui est du niveau de rp, j'suis ni pro roman, ni pro rp court, seulement j'aime bien qu'un rp avance et qu'on stagne pas en boucle dans différentes tournures de phrases ! J'veux de l'action !
Le nom et le prénom ne sont pas négociables, Ren est déjà officiellement adopté, vacciné, breveté, la totale ! Pareil, pour l'avatar, Sungyeol est juste né pour incarner ce Kotani là !
Pour l'histoire, et étant donné la fratrie nombreuse, ma boîte à mp t'es open si jamais tu te sens perdu entre le cousin germain au troisième degrés par l'alliance de la tante de Francis et pour toute autre question. Sinon les petits détails sont laissés libres à l'imagination !

Niveau activité, je demande pas la lune, juste que Ren ne meurt pas tragiquement après trois posts en ayant fait traversé notre grand-mère Aliséa en dehors du passage clouté ! Je sais qu'on a tous une vie mais un minimum d'activité c'est une avalanche d'amour Lannister offerte ! B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 506850652
OUR RELATIONSHIP
Kotani Maiko : Sis'+ Si une puissance maléfique a voulu un jour planifier la fin du monde, c'est probablement en mettant ces deux là dans la même famille. Car, pour le bien de l'humanité, il aurait mieux valu les faire naître chacun à un bout du monde et s'assurer qu'ils ne se rencontrent jamais. Désespoir de beaucoup de gens quand ils sont ensemble, ils n'ont pas besoin d'une carte de maraudeurs pour accomplir bon nombre de méfaits. Parmi leurs plus beaux exploits, on peut citer le jour de mariage détruit de leur grande soeur Akane. En effet, bien qu'ils ne soient pas tenus officiellement responsables des nombreux crimes de cette journée ils ont, entre autres, kidnapper le yorkshire d'une riche nommé Chopin, le chien pas la riche, dans le but de demander une rançon (à chacun sa manière de passer le temps), détruit la pièce montée, organiser une bataille de pistolets à eau avec de l'eau bénite pour chasser les vampires et malencontreusement arroser la belle mère de la mariée avant de faire accuser un gosse de riche qui passait par là, et aussi inventer de nouveaux cocktails en cuisine sans se douter que ce récipient là était destiné à la table des enfants. Pour faire court, ces deux-là ensemble sont les dieux vivants des catastrophes qu'elles soient voulues ou non. Mais c'est par ce lot de conneries qu'on comprend également que chacun est pour l'autre un allié infaillible et qu'aucun des deux n'imaginerait sa vie sans son plus fidèle partenaire. Si on ajoute à ça leur facilité à communiquer d'un simple regard, on obtient de faux jumeaux maléfiques .
Kotani Yasuo : Bro + Le grand frère du clan, le chef de famille, celui qui porte le képi et tout ce qu'on pourra bien ajouter pour faire comprendre qu'aux yeux de Ren, Yasuo est Mister Autorité... et quelqu'un qu'il arrive parfois, souvent, à désespérer par sa connerie. Mais pas seulement. On se tromperait si on disait que Ren ne respecte pas énormément son aîné et ne reconnaît pas qu'il mène la barque Kotani d'une main de maître. A moins d'être complètement ingrat, on ne peut qu'être reconnaissant à Yasuo qui fait tout pour le bien être de la tribu. Et franchement, vu la tribu, Yasuo mériterait un prix Nobel ! S'il se moque parfois du trop grand sérieux de son frère et ne cesse de tenter de le dérider par des blagues qui, à défaut de faire mouche, le font rouler des yeux, Ren ne se décourage jamais et est capable de parler de longues minutes tout seul, persuadé de détendre papa Kotani après une grosse journée de boulot. Et puis, il est également celui qui lui tend sa bière ! Et lui fait un rapport des choses qui ne vont pas ? Ah ça non, le rôle de balance ne lui sied pas au teint et puis il serait sacrément con de raconter ses propres conneries !
Fujiwara Akane : Sis + Oulah. Son qui est un excellent résumé de la relation de ces deux là. Oui, cette personne superficielle est sa grande soeur. Et rien qu'avec l’adjectif, on sait déjà que ça ne peut pas réellement coller du côté de Ren que les gens matérialistes, nombrilistes, et donc superficiels insupportent. Il pourrait arrondir les angles, faire avec, mais on ne peut pas dire que diplomatie face partie du langage de ce Kotani là qui préfère de loin agacer celle qu'il surnomme "Drama Queen". Et il faut dire qu'il est particulièrement doué pour ça. Il l'admet, il lui est déjà arrivé de se demander s'ils étaient réellement de la même famille tous les deux. Elle reste pourtant sa soeur que ça lui plaise ou non et une soeur qui vient de se faire tromper par un riche (du moins selon la version officielle puisque la réalité est que la trompée est en réalité la trompeuse). Malgré leur relation houleuse, c'est les liens du sang qui l'ont retenu de penser "bien fait", mais de là à aller manger un pot de glace avec elle et sécher les larmes qui n'en finiront jamais de couler quand elles placent au centre de l'attention, il passe. Secoue toi ma fille, Paris Hilton n'est pas devenue blonde en un jour !
Serizawa Daisuke : Ex brother in law + Etant donné la nature de sa relation avec Akane, on a presque du mal à comprendre pourquoi lui aussi ne peut plus encadrer ce Serizawa là. D'autant plus qu'il avait finit par l'adopter et le ranger dans la catégorie des gens cools, se demandant même comment sa soeur avait fait pour l'avoir et pourquoi il avait été aussi maso de s'engager avec elle. Mais voilà, Daisuke n'a pas seulement trahi Akane dans l'histoire mais toute la famille. Non pas que Daisuke était en couple avec tout le clan et que l'idée de l'imaginer avec une autre femme que sa grande soeur le dérange... nous nous égarons. Non, Ren a le sentiment désagréable que le Serizawa s'est bien foutu de leur gueule, qu'il a joué un rôle le temps d'une expédition dans la jungle des pauvres avant de redevenir un crétin de riche comme le monde en compte beaucoup. Déçu par son ex beau frère, il ne l'a plus revu depuis et il ne s'attend pas à le revoir un jour. Par contre, le Serizawa peut s'attendre à un piège d'appartement par les deux chaos Kotani ! Tremble JR Ewing, tremble !
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyVen 20 Nov - 17:25
KOTANI YASUO
FT. JUNG YUNHO




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
KOTANI
PRÉNOM
YASUO
NÉ(E) LE
02.10.1985
NÉ(E) À
Chiba, Japon
ÂGE
30 ans
NATIONALITÉ
Japonaise
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
Hétérosexuel
ACTIVITÉ
Ouvrier du bâtiment
RP VOULU
Medium, long, qu'importe !
GROUPE
Tokyoïte
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Deuxième enfant du clan Kotani, Yasuo a vu le jour alors que sa mère n’était âgée que de 20 ans. Dans son cas, si son père ne l’a pas reconnu, c’est parce que c’est le “meilleur coup” de maman. Issu d’une famille de riche, destiné à reprendre une entreprise familiale dans la téléphonie, fiancé à une autre héritière de riche famille, et avec 10 ans de plus, il y en avait des raisons pour ne pas reconnaître un gosse issu d’une liaison. Aaaah maman Kotani a essayé, maman Kotani avait repéré le bon filon, mais jamais leur histoire n’est sortie de la chambre d’hôtel dans laquelle ils se retrouvaient.
Alors voilà Yasuo, débarqué dans une famille destinée à s’agrandir un peu trop et à vite se débrouiller pour ne pas être une charge pour sa grande sœur Sayuri de 4 ans son aînée. Rapidement, il faut s’occuper des plus jeunes, et rapidement Yasuo voit ça comme un devoir qu’il met un point d’honneur à accomplir. Dire qu’il ne s’est jamais soucié de savoir d’où il venait serait un mensonge. A 11 ans, motivé par la naissance de sa petite sœur qui ne connaît pas non plus son père, il prend finalement son courage et fait les démarches pour contacter son père. Sa mère qui y voit sans doute l’opportunité de ramasser un peu d’argent ne se fait pas prier pour lui donner les coordonnées de l’homme. Quelques jours plus tard, Yasuo frappe à la porte de cette maison immense, pour ne pas dire ce château, et est renvoyé par un majordome guindé. Il ne se décourage pas et revient plusieurs fois avant de finalement faire la rencontre de son géniteur qui le renvoie comme s’il était un étranger, un moins que rien.
Particulièrement marqué par ce jour-là, la fierté Kotani se développe davantage chez lui à cet instant de même que son aversion pour les riches.

Travailleur et motivé, Yasuo parvient à terminer le lycée malgré la charge familiale et les petits boulots qui vont avec. Rapidement, Sayuri et lui se cherchent un appartement à Tokyo, désireux de prendre leur indépendance et de ne plus être une terre d’accueil pour les beaux pères. Dire qu’il a abandonné le reste de sa fratrie est faux vu qu’ils louent un appartement capable de les accueillir… en se tassant évidemment. Et petit à petit, frères et sœurs débarquent quand les plus jeunes se retrouvent souvent en garde chez eux, tellement souvent qu’on peut considérer qu’ils y vivent aussi.
Mais à seulement 23 ans, il se retrouve seul maître des lieux quand Sayuri s’installe avec son fiancé. Il travaille plus, fait de son mieux et tente de ravaler sa colère quand il croise cette mère qui ne fait rien pour eux. Grand frère, puis oncle parfait quand Sayuri se met à fonder une famille normale (comme quoi c’est possible pour un Kotani), il fait toujours passer les besoins de sa fratrie avant les siens. Reconnaissant auprès de Ren et Maiko qui se joignent à lui pour améliorer les finances familiales, on dirait presque qu’il n’a pas conscience d’en faire beaucoup de son côté. Probablement parce qu’il trouve que son rôle d’aîné rend les choses normales.

A 27 ans, son histoire est marquée par la visite de celui qui lui a un jour fermé la porte au nez comme un étranger. Homme stérile, incapable d’avoir un héritier, avoir un fils hors mariage lui semble tout à coup plus intéressant. Yasuo aurait pu posséder tout ce qu’il voulait, cartes de crédit, belles voitures, costumes hors de prix et se mettre à l’abri de tout besoin… mais c’est avec une jouissance toute particulière qu’il lui ferme la porte au nez à son tour. Depuis, malgré quelques relances du géniteur, Yasuo continue sa vie de chef de famille et n’envisage pas de fonder la sienne ailleurs. Parce qu’il est le père du clan Kotani et que des abandons, ils en ont tous assez connu.

Caractère : Si Yasuo était un métier, ce serait probablement militaire. Capable de mener une tribu de sauvages d’une main de maître, il est vrai qu’il peut parfois se montrer un peu trop autoritaire… et souvent rabat-joie. Mais il en faut bien un pour ramener un peu d’ordre ! L’accuser d’être froid et sans cœur serait une injustice ceci dit. Attentionné, attaché à sa famille, Yasuo possède une générosité sans fin quand ça la concerne. Particulièrement protecteur, il est le type idéal de toute femme si on lui ajoute à ça sa virilité… ah les ouvriers en bâtiment ! Travailleur, sérieux et… oui bon, peut être un peu coincé, l’aîné Kotani est comparable à une machine de guerre. Parmi ses défauts, on peut lui reprocher sa facilité à s’inquiéter et son exagération en matière de paranoïa. Oui, il est fortement conseillé de le prévenir si vous avez du retard !!! Fier, lui témoigner de la pitié est pour lui un affront sans précédent, comme lui proposer de lui prêter de l’argent. Un Kotani se débrouille seul, un Kotani survie à la guerre avec ses forces et celles des siens mais il ne demande pas l’aide des autres.
Parce qu’on n’est pas des Lannister et qu’on ne pourra pas se marier, je ne peux pas offrir un Voyage à Vegas à celui ou celle qui prendra Yasuo Rambo ! Mais je lui promets autant d’amour, des cookies, des hugs et je lui ferai même des dessins à accrocher au-dessus de son lit ! B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 506850652

Pour ce qui est de l’activité, j’demande le minimum et surtout pas de membre zombie qui s’inscrit juste pour poster une fiche ou au mieux la terminer et faire 3 rp’s. Jsuis pas fan des fausses joies =/. Je sais qu’il faut vivre au-delà de l’écran, mais du moment où on s’inscrit sur un rpg j’pense qu’on est capable de rp un minimum.
Le niveau, j’suis partisante de la qualité avant la longueur. Je préfèrerai quelqu’un qui fait des posts de taille moyenne mais qui font avancer le topic que quelqu’un qui fait de longs romans où il passe trois paragraphes à parler de ô combien le bouquet de roses de Mamie Ginette il était beau, qu’il se souvient encore de la saveur qu’avait la pomme qu’il mangeait en le regardant et tout le blabla.

Tout ce qui figure dans le pv n’est pas négociable, mais tout ce qui ne s’y trouve pas est libre à votre imagination pour vous approprier le pv. L’avatar j’ai vraiment vu Yunho, mais si vous préférez un autre grand mâle viril de la trentaine, vous pouvez toujours me proposer. Du moment qu’il ne s’épile pas les jambes à la crème dépilatoire moi j’suis toute ouïe **out**

La famille est grande, ça peut faire peur, alors pour toute question sur l’arbre généalogique, ou autre thème, ma boîte à mp t’es open à toi qui désire mon beloved grand frère.
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 506850652 B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 506850652 B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 506850652
OUR RELATIONSHIP
Kotani Maiko : Sis'+ Sa petite sœur qu’il, en bon père de famille, aurait bien aimé voir nonne. Et oui, le syndrome du grand frère papa qui aimerait que sa sœur ne s’intéresse jamais aux garçons et qu’aucun ne la regarde. S’il a encore parfois tendance à la traiter comme une enfant en jouant les grands frères protecteurs, on ne peut pas dire non plus qu’il ne compte pas sur elle. Mai est également son second pour mener le bateau et il lui est reconnaissant du coup de main qu’elle file financièrement mais aussi du rôle de « maman » qu’elle occupe au sein de la maisonnée. Pas franchement ravi qu’elle bosse pour l’autre con de Serizawa, il aimerait qu’elle se trouve un nouveau boulot le plus vite possible. En revanche plus que fier de son entrée à Eita, Yasuo a toujours soutenu sa petite sœur dans ses rêves. C’est d’ailleurs lui qui lui a payé ses premiers cours de danse avec la participation de sa grande sœur Sayuri. Et c’est encore lui qui lui a donné le dossier d’inscription pour l’Académie. Moyen comme un autre de lui dire qu’elle devait avoir sa vie et réaliser son rêve. C’est vrai… elle est aussi très capable de lui filer des crises cardiaques, surtout quand elle œuvre en binôme avec Ren, mais la vie de chef de famille n’est pas de tout repos, il le sait.
Kotani Ren : Bro + « Pourquoi Seigneur ? », « Qu’est-ce que j’ai fais de mal ? », « Qui a eu l’idée de me donner un petit frère aussi con ? »… de nombreuses questions sans réponses qui n’empêchent pas à Yasuo d’adorer son petit frère. C’est vrai, Ren peut être fatigant à la longue. Oui il est usant quand il se met en tête de déblatérer un flot de conneries sans fin sous prétexte de détendre son aîné de sa journée… mais parfois les monologues aident à accompagner au sommeil. Et puis, quand Ren n’est pas là, il manque quelque chose…. Bien que Ren ne sache pas trop quoi faire de sa vie, il est également un allié dans cette famille et un soutient. Quelqu’un qui donne et se soucie du bien être sur le navire. Si parfois vous pouvez entendre Yasuo soupirer, si vous pouvez aussi l’entendre râler contre une connerie de Ren, il ne faut pas douter que ces deux-là s’aiment. Chien et chat sont faits pour s’entendre malgré les différences. Et si Yasuo n’écoute jamais les conseils de Ren qui veulent le pousser à se relâcher un peu et à « enjoy the life » comme il dit, Ren le lui rend bien en n’écoutant rien aux conseils raisonnables de son aîné.
Fujiwara Akane : Sis + Comme tout membre du clan, Akane est un membre aimé. Si on commence par-là, c’est qu’on pourrait en douter. Parce que c’est vrai, Yasuo le reconnaît, il lui a fait beaucoup de reproches et ce depuis qu’ils sont tout gosses. Oui, il trouve que sa sœur n’est pas très courageuse. Il la trouve également égoïste et superficielle, même feignante et maniérée. Mais c’est pour son bien que Yasuo lui a toujours lancé des « tu dois » ou « tu ne dois pas ». Pour la pousser vers le haut en somme. Si Akane semble s’en être très bien sortie toute seule en se trouvant un métier, il ne lui reprochera jamais ouvertement de ne pas aider un peu la famille, financièrement en tout cas… parce que niveau corvées, il ne s’en est pas privé. Pour le reste, elle fait ce qu’elle veut. Elle n’envisage pas la famille de la même manière qu’eux et il suppose que certains pourraient avoir envie de prendre de la distance avec toute cette agitation et les galères. Au tout début de sa relation avec Daisuke, Yasuo lui avait déconseillé un engagement si soudain. Aujourd’hui, il retient le « je te l’avais dis » et se contente d’être présent comme il le peut pour elle. Oui, Monsieur Critiques se retient même. Sa sœur est bien assez punie comme ça pour ses erreurs sentimentales... ses erreurs qui ne sont pas celles que l'on pense puisqu'en réalité c'est Akane qui a commis l'adultère.
Serizawa Daisuke : Ex brother in law + Est-ce qu’il est vraiment nécessaire de parler de lui ? Bien. Faisons court : qu’il ne se montre pas ou il prendra son poing dans la gueule. Pas besoin d’avoir de longues conversations quand un geste est plus poignant. S’il se doute bien que sa sœur n’a pas dû être l’épouse idéale, il pense néanmoins qu’elle devait être la princesse que Daisuke se cherchait. Quoiqu’il en soit, quand on choisit d’épouser quelqu’un, ce n’est pas pour aller voir ailleurs au bout de quelques années de mariage. Parce qu’il a essuyé les larmes de sa sœur, qu’il a entendu que Daisuke ne l’avait pas trompé qu’une fois, la haine du début a refait surface. Et oui, du début seulement. Car après ne pas l’avoir aimé, après lui avoir fait clairement sentir, Yasuo avait fini par mettre un peu d’eau dans son vin. Confidence pour confidence, il avait même commencé à se dire qu’il s’était peut-être trompé et que ses à priori sur les riches n’étaient pas fondés concernant le Serizawa. Ils ont même bu une bière ou deux ensemble ! Et oui ce fourbe, ils partagent la bière de l’amitié et dans son dos il se fout de sa gueule ! Quelque part il faut l’avouer, l’aîné Kotani a l’impression d’avoir perdu un ami. Banni de l’appartement, Yasuo ne veut plus qu’il s’approche de sa famille… un peu compliqué quand la petite sœur bosse pour lui, certes. Mais que Serizawa soit rassuré sur les principes Kotaniens, il merde une fois, une seule, il s’en prend un dans la gueule.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyJeu 3 Déc - 20:42
LEE JIN SEOK
FT. JEON JUNG KOOK




✓ RÔLE INDISPONIBLE
NOM
Lee
PRÉNOM
Jin Seok
NÉ LE
19.06.1997
NÉ À
jukdo, Corée du Sud
ÂGE
18 ans
NATIONALITÉ
Sud-coréenne
STATUT
au choix
SEXUALITÉ
 au choix
ACTIVITÉ
A arrêté le lycée il y'a un an, cumule les petits boulots
RP VOULU
Peu importe
GROUPE
TOKYOÏTE
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES


Dernier enfant des Lee, Jin Seok est né après deux frères et deux sœurs, petit bébé adoré de sa mère, poupée de ses sœurs, fierté de son père, victime de ses frères, il n'avait pas de raisons de se plaindre.  Pourtant choyé et surprotégé, il n'en était pas moins le plus turbulent de la famille, l'enfant intenable dont on ne savait souvent pas quoi faire. Il aimait attirer l'attention, amuser les autres. Dernier de la classe la plupart du temps, il cache ses capacités, trouvant qu'on lui accordera plus d'attention s'il est « mauvais ».

Insouciant, il s'est toujours énormément reposé sur sa famille pour le sortir des mauvais pas dans lequel il peut se mettre. Il sait qu'ils finissaient toujours par l'aider, particulièrement son père duquel il était particulièrement proche, bien qu'il le réprimandait toujours par la suite. Son père est son modèle, il était le seul à réussir à le ramener sur le droit chemin, à le raisonner quand il le fallait.

Ils étaient une famille ordinaire, menant une vie paisible dans la campagne Sud-Coréenne, au bord de la mer. Puis tout coula tout à coup. Le père, le pilier de la famille, sombra tout à coup dans un cancer difficile, l'empêchant de continuer de travailler. Ils n'avaient jamais rouler sur l'or, mais ils y arrivaient tout de même. Le père, pilier de la famille, s'effondrait peu à peu. La mère de famille, Chinoise d'origine qui est venu en Corée du Sud pour suivre celui qu'elle aimait, a cherché plusieurs emplois pour sortir la tête de l'eau. Quelques mois plus tard, ses deux grands frères partirent sans trop leur dire où ils allaient, mais ils envoyaient chaque mois une somme d'argent, toujours plus conséquente. Pas un mot, rien. Juste de l'argent.

Les années passèrent, l'argent que les jumeaux envoyaient aidait à la famille à survivre, à payer les frais médicaux, pour autant, le père de famille voyait son état empirer malgré tout, pour s'éteindre il y'a désormais un an, après s'être battu cinq ans contre la maladie. Le décès de son père fut ce qui fini d'achever toute la motivation qu'avait Jin Seok pour continuer ses études. Il était totalement détruit, inconsolable, rejetant catégoriquement ses sœurs et sa mère. Sur un coup de tête, il quitta son lycée, cherchant des petits boulots, se trouvant de nouvelles fréquentations qui l'amenèrent à franchir la limite entre « petit con » et « petit délinquant ». Ingérable, incontrôlable, sa mère ne savait plus comment le ramener sur le droit chemin, se remettre de la mort de celui qu'elle aimait était une épreuve, s'occuper de son plus jeune fils lui semblait impossible. Alors c'est sans doute par désespoir, car elle ne savait plus quoi faire, qu'elle prit le dernier versement d'argent de ses fils et qu'elle acheté un allé pour Tokyo. Pour Jin Seok. Parce qu'il parlait souvent de ses frères, de la vie qu'ils devaient avoir, de son envie de les retrouver. Ils étaient sa dernière chance.

HEEEEY ♥️

Merci d'avoir pris le temps de lire notre scénario *o* on espère le voir joué rapidement, c'est un peu notre bébé, puis vient perpétuer le sex appeal des Lee quoi ♥️on te promet de t'aimer & de te faire la misère, on sait que t'attends que ça krkr.

Aloors, pour les petits points: l'histoire n'est pas négociable, beaucoup de points restent libres, tout comme son caractère ! Après comme c'est le frère, l'histoire rejoint celle de Ji Hoon & Liang forcément ! Ce qui est surtout important, c'est la maladie du père, et sa petite rébellion ! Si tu veux plus de précision sur la family, n'hésite pas à aller lire une de nos fiches ♥️

L'avatar est négociable, même si Kookie va bien dans le rôle du petit frère envahissant et un peu con  Moqueur  mais on chipote pas sur ça de toute ♥️

C'est tout, n'hésite pas si tu as des questions, on t'offrira des réponses avec plein d'amour fraternel comme t'en as jamais vu ♥️
Allez vieeeens, be hot with us  

Koinoabo
OUR RELATIONSHIP

Lee Ji Hoon : Tendre tortionnaire + Bizarrement, il a toujours tenté de s'identifier à Ji Hoon plus jeune. Il était naturellement charismatique, naturellement drôle. En fait, il l'idéalisait sans doute un peu trop, au point de le suivre partout, au risque de se prendre des coups ou de subir ses sautes d'humeur. Parce qu'il savait qu'au fond, son grand frère tenait à lui. Il lui donnait des conseils stupides, mais il y mettait tout son cœur. C'était aussi celui qui prenait toujours sa défense quand on venait l'embêter, même auprès de ses parents. Un peu son garde du corps et son tortionnaire à la fois.
Jin Seok est impatient de le retrouver, bien qu'il ne sait pas à quoi s'attendre lorsqu'il le retrouvera. Il ne sait pas s'il a changé, comment il réagira. En fait, il ne sait plus rien d'eux.
Lee Liang : I'll be your judge + Depuis le début, Liang a compris que Jin Seok vivait bien en deçà de ses capacités et, bien malgré lui, il l'a toujours jugé. De ce fait, le plus jeune a toujours été plus proche de l'autre jumeau que de Liang. Lorsqu'ils sont partis, Hoon et lui, il comptait énormément sur la présence de leur petit frère aux côtés de la famille qu'ils abandonnaient là-bas. Il sait que Jin Seok n'est pas aussi stupide qu'il veut le laisser croire. Alors qu'il a toujours essayé de lui faire prendre conscience de l'importance des études et du travail, il n'a pas l'air de véritablement l'avoir compris.
Jin Seok redoute le moment où il retrouvera Liang et Hoon, ou du moins craint-il la réaction de son frère qui, bien qu'il soit habituellement calme, risquerait d'enchaîner les reproches à son sujet.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyJeu 21 Jan - 20:52
LUO RYUHEI
FT. WU YI FAN




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
Luo
PRÉNOM
Ryuhei
NÉ LE
24.02.1990
NÉ À
Tokyo, Japon
ÂGE
25 ans
NATIONALITÉ
Japonaise
STATUT
Au choix
SEXUALITÉ
 Hétéro ou bi
ACTIVITÉ
Au choix
RP VOULU
ROMAN OU COURT OU COMME TU VEUX ♥️
GROUPE
TOKYOÏTE, ÉLÈVE D'EITA (au choix)
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Né au Japon, il est le fruit d’un amour passionné entre un homme d’affaire Chinois et une serveuse Japonaise. Si ça ne devait être qu’un amour « de vacances » dans la mesure où il n’était là qu’en voyage d’affaire, cependant, force est de savoir qu’un « bébé de vacances » n’existe pas et celui qui arriva dans le ventre de la serveuse comptait bien rester plus que quelques semaines.
Si on prévoyait déjà pour lui le scénario catastrophe, le père repartant pour sa Chine afin de ne plus jamais revenir, il n’en était rien. A la surprise générale, il reconnut l’enfant et tenta même à plusieurs reprises d’épouser la future mère, lui proposant de le suivre en Chine, mais ce fut toujours un non catégorique.

Ryuhei fut donc élevé entre la Chine et le Japon, au point de connaître presque aussi bien Pékin que Tokyo. Choyé et adoré de sa mère, il était couvert de cadeaux de la part de son père, lutte infernale pour être le favori du garçonnet qui ne remarquait même pas ce combat. Puisque l’enfant était naïf et candide. Pour lui, tout est beau, tout est parfait, presque utopique. Toujours positif, toujours joyeux, il ne pouvait voir le mal autour de lui.
Du moins jusqu’en 2010 où il quitta définitivement Tokyo pour étudier à Pékin, malgré la peine de sa mère à qui il promettait de revenir définitivement une fois son diplôme en poche. Sa petite vie parfaite aurait pu continuer jusqu’à rencontrer un métis, comme lui, sauf que lui venait de Corée du Sud. Il se lia d’amitié pour lui presque instantanément, au point de lui accorder une confiance aveugle. Ryuhei trouvait normal de dépenser de l’argent pour lui, de lui prêter encore et encore des milliers et des milliers de Yuan, comme si c’était normal. Il promettait de lui rendre de toute façon. Puis du jour au lendemain, il avait disparu, totalement. Evaporé. Ce fut un coup dur pour Ryuhei, le premier de toute sa vie où il comprit que le monde n’était peut-être pas si parfait, pas si merveilleux. Qu’être gentil ne voulait pas dire qu’on le sera en retour.

Cette expérience l’amena à devenir plus distant avec les autres, se promettant de ne plus faire confiance à des inconnus sortant de nulle part. Il termina ses études puis retrouva son pays natal, comme promis, une amertume certaine envers la Chine. Envers tout, en réalité.  
HEYAAAA ~ ♥️
Merci d'avoir lu notre pv ** on est impatientes de le voir parmi nous fufu  Fiesta

Alooors, pour les points importants:
L'histoire est assez libre, on a essayé d'y mettre l'essentiel, si un point te dérange, don't worry, on peut en discuter, ce serait juste bien de garder son joli métissage  Malin pour la personnalité, son côté candide de sa jeunesse, of course, ça doit rester, pour ce qui en est d'aujourd'hui, c'est plus libre ♥️ s'il a changé énormément ou non, libre à toi  :amoramor:

L'avatar est négociable, modifiable même si Yi Fan ne convient pas, honnêtement ça n'a pas d'importance B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 963764205

Voilààààà ~  Kiffe
Si tu le prends, on t'aime déjà, même si t'as 3 liens négatifs sur 4 mais c'est que de l'amour, on promet  Danse on fait pizza party le vendredi soir, viens, viens je sais que t'aimes la pizza :/

OUR RELATIONSHIP
Kamiya Haruto : ancien meilleur ami + Ryuhei et Haruto se sont rencontrés au collège. Très vite devenus inséparables, le métis fut le premier véritable ami du Japonais. Etant le seul garçon de la fratrie Kamiya, Ryuhei était ce qui se rapprochait le plus d'un frère, pour Haruto, et le sino-japonais allait jusqu'à partir en vacances avec la famille de son ami. Connaissant tout l'un de l'autre, le seul véritable froid qu'il y eut entre eux fut lorsque Haruto découvrit les sentiments de Ryuhei pour Erena. S'ils juraient être amis pour la vie, celle-ci en décida autrement. Lorsque le métis décida de retourner étudier en Chine, après le lycée, Haruto lui promit de ne pas perdre contact. Malheureusement, les aléas de la vie rompit cette promesse, et les jours qui espaçaient leur prise de nouvelles devinrent des semaines, puis des mois. Jusqu'au jour où chacun semblait avoir oublié l'autre.
Kamiya Erena : crush de jeunesse + Si  elle le croise dans la rue, il y a de fortes chances qu'elle ne se souvienne même plus de lui. Pourtant, il était une de ces exceptions, il ne l'avait jamais laissé indifférente ; elle l'avait toujours trouvé insupportable. Le voir avec son frère l'étonnait à peine, ils étaient tout aussi niais et bêtes l'un que l'autre. De son côté, Ryuhei en était tombé follement amoureux, son premier béguin de jeunesse, même s'il savait qu'Haruto n'appréciait pas forcément de le voir tourner autour de sa sœur. Et c'est évidemment ça qui a évité une relation entre eux, le jeune homme en est intimement persuadé. Tout comme il était persuadé que la froideur d'Erena à son égard était causé par Haruto. Parfois, il pense encore à elle comme d'un amour lointain, bien plus pur que ceux qu'il connaît aujourd'hui.
Lee Liang : friend made in China + Lorsque Liang a rencontré Ryûhei par hasard, il y a vu une occasion à saisir. Ji Hoon et lui avaient besoin d’argent, ils venaient d’avoir des ennuis en Corée et ne pouvaient se permettre de reprendre des risques… Y avait-il plus belle chance qu’un garçon naïf ? C’est ainsi qu’il s’est débrouillé pour que Ji Hoon entre en contact avec lui, devienne son ami et se serve de cette relation pour subvenir à leurs besoins. Évidemment, Liang en a largement profité, et même s’il aime tendrement son frère, il ne s’est jamais vraiment demandé ce qu’il pensait par rapport à cette situation : ils avaient besoin d’argent, leur famille avait besoin d’argent, alors ils ne pouvaient reculer devant rien.
Lee Ji Hoon : ancien meilleur ami/traître + Ryuhei l'a rencontré par hasard, dans un café de la capitale chinoise, il saurait encore dire le temps qu'il faisait, et décrire cette rencontre avec précision tant cette amitié était inattendu. Personne ne l'avait si bien compris, personne ne l'avait autant soutenu, personne n'avait autant correspondu au type d'ami qu'il recherchait. Maintenant qu'il y repensait, c'est vrai, c'était un peu bizarre, d'être aussi parfait. Ji Hoon avait souvent besoin d'argent, pour sa famille en Corée du Sud qui allait mal, et Ryuhei lui donnait. Toujours un peu plus, aveuglément, sans réfléchir, parce que c'était normal, c'était son meilleur ami. Il devait même emprunter discrètement à son père pour son ami, mais il se disait qu'il finira par lui rendre jusqu'à ce que le dit père le remarque et lui coupe les vivre. L'annoncer à Ji Hoon fut difficile mais il semblait comprendre, ce qui avait rassuré Ryuhei. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'après ça, plus de nouvelles, plus rien. Il avait totalement disparu de la circulation et la dure vérité sauta enfin aux yeux du métis ; il s'était fait avoir, sur toute la ligne. Et il est loin d'imaginer qu'ils étaient en réalité deux et que tout ce qu'il avait vécu avec lui avait été minutieusement planifié par les deux frères.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyJeu 18 Fév - 1:55
KOBAYASHI REIRA
FT. KIM YE RIM [RED VELVET]




✓ RÔLE INDISPONIBLE
NOM
Kobayashi
PRÉNOM
Reira
NÉE LE
04.02.1996
NÉE À
Tokyo, Japon
AGE
20 ans
NATIONALITÉ
Japonaise
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
 bi
ACTIVITÉ
étudiante à Eita, option mannequinat
RP VOULU
Moyen ou long ♥️
GROUPE
étudiante d'eita
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Histoire :
- Petite, Kobayashi Reira était à part, dans son monde, un monde dont personne n'avait la clé. Entourée de ses poupées, elle n'avait besoin de personne d'autre pour être heureuse, et ce, pendant toute son enfance.
- Maintenant âgée de 19 ans, elle collectionne toujours les poupées mais s'ouvre également aux autres. Elle a notamment beaucoup de faciliter à se faire apprécier.
- Elle a fréquenté la même école que Haruno et à rejoint Eita pour devenir mannequin.

Caractère :
- En grandissant, elle est devenue assez sociable et avenante. Elle n'hésite pas une seule seconde à aborder les gens autour d'elle, elle sait se faire apprécié.
- Malgré la facilité qu'elle a à se faire des amis, elle n'en reste pas moins mystérieuse et étrange. Au fond, personne ne connaît réellement ce qui se cache derrière ce visage d'ange.
- Loyale, tout particulièrement envers ses amis. Elle est prête à tout mettre en oeuvre si elle considère qu'elle peut être d'une quelconque aide, quitte à se mettre dans de beaux draps ou à se montrer mesquine.
- Calme en apparence, elle peut se montrer très rancunière. Mieux vaut ne pas l'avoir à dos. La vraie petite peste qu'elle est pourrait prendre le dessus.
- Passionnée, elle ne ressent pas que les choses à moitié, que ce soit en amour ou en amitié. C'est à la limite de l'obsession. Ce trait la fait souvent passé pour une parano.
L'avatar est totalement négociable (à vrai dire j'ai pensé à plein d'autre tête avant de m'arrêter sur Yeri, donc ne soit pas bloquer à cause de ça). Le prénom et le nom, je les trouve vraiment cute donc j'espère que tu seras du même avis & que tu les garderas. :amoramor: L'histoire est assez libre comme tu peux le voir, et c'est assez volontaire car je tiens à ce que tu joues un personnage qui te plaise avant tout. Même pour l'option mannequinat à Eita, le choix te revient.  B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 3976164889
Pour ton activité sur le forum, je suis pas compliquée, tant que j'ai pas des nouvelles de toi tous les 10 mois... Une réponse par semaine, voire toutes les deux semaines me convient! Et n'hésites surtout pas à me prévenir si quelque chose t'empêche d'être suffisamment présent, tu verras, je suis gentille & je ne te frapperai pas trop fort en guise de punition. ♥️
Pour la longueur, j'ai une préférence pour le moyen, ou alors même long, à ta convenance!
Voilà, merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon pv, et j'espère te voir bientôt parmi nous. B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 3396966692  
OUR RELATIONSHIP

Kamiya Haruno : Meilleure amie + Ces deux là se connaissent depuis 4 ans et leur rêve à toutes les deux a toujours été d'intégrer Eita. Ce ne fut pas un soucis pour Reira qui en plus de son physique et de ses capacités en mannequinat, a toujours été une très bonne élève assidue -en réalité elle a été dotée d'une intelligence hors pair et n'a jamais eu à travailler. Toutefois, ce n'était pas le cas de la petite Kamiya qui avait été refusé à Eita... du moins, dans un premier temps. Après une petite semaine, elle reçut une petite lettre lui annonçant qu'un élève s'étant désisté, elle pouvait intégrer à présent Eita. Derrière ce petit miracle se cache une petite Reira prête à trafiquer la liste des élèves pour faire intégrer sa meilleure amie. Ainsi, les voilà de nouveau toutes les deux dans la même école. Reira ne lâche plus son amie Haru, quitte à se montrer parfois étouffante, et elle n'hésite pas non plus à la menacer pour que cette dernière ne mette pas fin à leur amitié.
Kisaragi Shuta : Rival + Reira n'a jamais apprécié voir Haruno en compagnie de quelqu'un d'autre, et notamment lorsqu'elle est avec son meilleur ami, Shuta. Autant dire qu'elle n'a jamais pu le blairer, et tant mieux pour elle, car lui non plus. Elle est persuadée qu'il fait tout pour l'éloigner de sa meilleure amie mais elle ne compte pas le laisser faire si facilement...
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyDim 17 Avr - 11:22
Nezu Naomi
FT. KIM AH-YOUNG (YURA)




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
Nezu
PRÉNOM
Naomi
NÉE LE
JJ.MM.1992
NÉE À
Tokyo
ÂGE
24 ans
NATIONALITÉ
Japonaise
STATUT
CÉLIBATAIRE, EN COUPLE, FIANCÉ(E)
SEXUALITÉ
GAY/HÉTÉROSEXUEL(LE)/BI
ACTIVITÉ
Etudiante à Eita (section au choix)
RP VOULU
ROMAN OU COURT ?
GROUPE
ÉLÈVE D'EITA..
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Naomi vient d'une famille ordinaire de la classe moyenne, elle est née après un grand frère d'un an son aîné et un petit frère né avec un handicape mental. Elle a toujours eu du mal autant avec l'un qu'avec l'autre. Plutôt froide et distante, elle n'a jamais eu d'atome crochu avec sa famille, elle a toujours su que son grand frère avait un problème dans sa manière d'être, d'agir, il n'était pas normal, il était profondément déranger. Autant que l'autre, mais l'autre, il avait une excuse.

L'idoling est sa passion depuis son plus jeune âge. Fouler les grandes scènes, se mettre en avant, montrer qui elle était, c'était tout ce qu'elle aspirait et joindre Eita ne fut qu'une suite logique. C'est en 2015 qu'elle se décide à rejoindre l'académie dans laquelle étudie son grand frère Tamaki. Ils n'étaient pas proches, elle savait juste qu'il vivait avec sa meilleure amie. Au passé, oui, parce que Tamaki s'est suicidé en septembre, sans explications, sans que personne ne puisse le voir venir. La famille était dévastée, même elle. Malgré son apparente froideur, il restait son frère.

Intriguée, elle fit de son mieux pour reprendre ses études, travaillant toujours plus dure alors qu'un autre objectif lui trottait dans la tête; en découvrir plus sur ce frère auquel elle n'avait jamais prête attention auparavant.
Hellooooooooooo :heart:

Merci de t'intéresser à mon pv Danse il t'attend, il t'aime, prends le :/

Comme toujours, quelques précisions ♥️
L'histoire n'est pas modifiable pour ce que j'ai mis, libre à toi d'ajouter des choses, sur la famille ou la vie de Naomi en général, c'est assez libre donc go Malin

L'avatar, j'aime bien Yura & Hyeri, elles sont mignonnes mais bon, peu importe, si elle ne te plait pas, c'est modifiable :heart:

Le lien, on pourra en discuter pour modifier ou voir dans quel sens aller, c'est assez vague pour le construire plus facilement ensemble ! #c'estbeaujesais #mattpokora

Je crois que c'est tout **

Si tu as des questions, n'hésite pas, et n'hésite pas à prendre ce pv aussi, je sais que tu le veux, je le sens, je le sais, come on :heart:
OUR RELATIONSHIP
Kamiya Erena : La dernière relique + Elle était la meilleure amie de son frère depuis l'enfance, pourtant, elle ne la connaissait que "de loin". La croisant sans jamais la voir, lui parler sans jamais l'écouter. Elles ne savent pratiquement rien l'une de l'autre, mais une chose les rapproches; Tamaki. Erena est froide, plutôt distante, elle lui rappelle le côté dérangé de son frère. Maintenant qu'elle est devenue idole, Naomi craignait de n'avoir aucune chance de pouvoir l'approcher, pourtant, Erena la laissa entrer dans sa vie plus facilement qu'elle ne l'aurait imaginé. Une drôle d'amitié s'installe, sans qu'aucune des deux ne comprennent réellement d'où cela peut venir. Une certaine méfiance, un intérêt masqué, ou simplement l'impression de retrouver une part de quelque chose qu'on pensait avoir perdu il y a quelques mois.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyDim 17 Avr - 11:23
Shimizu Kanon
FT. Jung Eun Ji (Apink)




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
Shimizu
PRÉNOM
Kanon
NÉE LE
08.08.1996
NÉE À
Sapporo
ÂGE
19
NATIONALITÉ
Japonaise
STATUT
célibataire, en couple dans sa tête
SEXUALITÉ
hétérosexuelle
ACTIVITÉ
étudiante à Eita, fangirl (et job à mi-temps au choix ?)
RP VOULU
roman, moyen, court, tant qu'elle t'inspire ♥️
GROUPE
tokyoïte
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
♢ Née à Sapporo, Kanon est la plus jeune d'une fratrie de trois enfants, et l'unique fille du trio. La famille Shimizu déménage à Tokyo lorsque Kanon entre au collège, suite à la mutation de son père. Contrairement aux siens, elle ne se sent pas très bien dans la capitale, et ses amis du Nord lui manquent. Très timide, elle se fait peu d'amis, et passe la majorité de son temps seule. C'est l'époque où Kanon découvre les boysbands, et s'enferme dans un petit monde à elle. Un monde où la star, c'est elle, entourée de ses idoles préférées. Un peu trop passionnée, elle dépense tout son argent de poche pour se rendre à divers concerts, convaincue que ses membres favoris la reconnaissent, et l'aiment.

Persuadée, d'avoir du talent, elle convainc ses parents de la laisser s'inscrire à l'académie Eita, où elle fera son lycée. Lorsqu'à dix-huit ans, elle décide de continuer dans cette voie, et de s'inscrire en cursus chant, la jeune femme rêve toujours de gloire. Mais malheureusement, tout ça ne semble pas fait pour elle, et l'année d'après, Kanon choisit de laisser tomber le chant pour la danse. Le choix est encore plus mauvais, et elle se ridiculise un peu plus à chaque cours, terminant au mieux son année. Cependant, un peu trop têtue, Kanon persévère, et décide de s'inscrire cette année en comédie ! Sûr que ça, c'est fait pour elle !

♢ Parce qu'avoir l'air d'une jeune fille tout à fait normale, Kanon sait faire. Elle ne saurait dire si c'est l'isolement de ses années de collège qui l'a rendue ainsi, mais Kanon ne se dévoile jamais totalement. Lorsque quelque chose la passionne, Kanon se l'approprie. C'est sur le Net que sa réelle nature s'exprime le plus souvent, puisqu'elle y passe le plus clair de son temps, à suivre ses groupes favoris, à commenter des articles, à menacer d'autres fans qui ne lui plaisent pas. Jalouse, vindicative, égoïste, un peu lâche, et un peu trop obsédée par ce qu'elle aime, Kanon fait toujours tout pour arriver aux buts qu'elle se fixe. Agissant parfois par pur intérêt, elle sait se faire des amis, depuis sa scolarité à Eita, demeurant désormais loin de la petite collégienne esseulée qu'elle a pu être.

Mais, quelque part, Kanon semble être consciente de ce petit souci. Aux yeux des autres, elle souhaite plaire. Si elle est devenue adepte du maquillage, et accro au shopping, c'est toujours pour paraître cette jeune femme à la mode qu'elle se donne tant de peine à être. Même bouillonnante de colère, un adorable sourire continuera à orner ses lèvres. Puisqu'elle a compris que se montrer gentille, et faire preuve de bonnes manières, ça plaisait, Kanon s'efforce chaque jour de se façonner cette image. Peut-être qu'au fond, ce n'est que par peur de décevoir, de ne plus être aimée. Sa gentillesse n'est pas toujours feinte, et ses attachements restent sincères. Kanon n'a simplement jamais appris à mesurer ses sentiments, les exprimant un peu trop vivement.
HELLO ! Fete Fete Fete
C'est sympa de t'arrêter sur ce pv ! Puisque c'est le mien. ♥

Alooors... ~

Concernant le personnage en lui-même...

Le nom et l'avatar sont tout à fait négociables, à condition d'en discuter avant. Galipette

La biographie reste assez libre, tant que les éléments déjà indiqués soient respectés ! Et il en est de même pour sa psychologie, bien sûr. :heart:

Concernant le roleplay...
Pas de grandes exigences, puisque l'important, c'est que tu t'amuses avec ce personnage ! :amoramor:
Je demanderai simplement une présence régulière, mais ça me semble évident. :heart:

Je suis bien entendu dispo pour la moindre question !
Allez, viens, on est nice, promis. T'auras un lien avec la + hot des fratries ! Qu'est-ce que tu attends ? Kiffe

On se voit bientôt, n'est-ce pas ? *wink*

OUR RELATIONSHIP
Kamiya Haruto : Homme idéal ♥️ Haru-kun, elle l'a découvert sur le Twitter de son idole de sœur. Il était si beau sur cette photo, s'en était un crime. C'est sûrement ça, le coup de foudre, et qu'importe que lui ne le sache pas ! Elle faisait partie de ces fans qui harcelaient Erena pour avoir des nouvelles de son frère, et n'a jamais été plus heureuse que lorsque ce dernier s'est créé un compte Instagram. Depuis, Kanon le suit assidûment, le trouve toujours plus parfait, commente toutes ses photos. Un étudiant si beau, si gentil, si sérieux, assurément que c'est l'homme idéal ! Le sien. Aucune autre fille qui ne le mérite plus qu'elle ! La jeune femme guette ses visites à sa sœur à l'académie. Elle attend avec impatience le jour où elle tombera "par hasard" sur lui. Kanon est persuadée que le coup de foudre sera réciproque. Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.
Kamiya Haruno : Jolie sœur ♣️ Haruno est tellement belle ! Tellement gentille ! Tellement talentueuse ! Elle l'adore ! Du moins, voilà ce que Kanon affirme auprès de qui veut l'entendre. Bien sûr que si elle s'est liée d'amitié avec la jeune Kamiya, c'est par unique but de se rapprocher de l'aîné. Kanon a cependant bien compris qu'elle doit contenir sa passion pour Haruto devant elle. Et au fond, Haruno est quand même sympa. C'est important de bien s'entendre avec sa future famille, non ?
Kamiya Erena : Idole absolue ♦️ Erena, c'est son membre préférée de BAG. Kanon aimerait tant lui ressembler. Autoproclamée fan n°1 de la star, elle la suit aussi assidûment sur les réseaux sociaux, est membre de son fanclub, lui écrit très souvent des fanletters, la choisit comme membre avec lequel être prise en photo, pleure lors de ses solos... Kanon est persuadée d'être son amie, et est certaine que l'idole l'apprécie. Erena, c'est son modèle !
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyDim 17 Avr - 11:24
Kisaragi Shuta
FT. Taemin




✓ rôle disponible
NOM
Kisaragi
PRÉNOM
Shuta
NÉ LE
06.09.1994
NÉ À
Kobe, Japon
ÂGE
21 ans
NATIONALITÉ
Coréen-japonais
STATUT
au choix
SEXUALITÉ
 hétéro
ACTIVITÉ
étudiant à Eita
RP VOULU
Peu importe
GROUPE
élève à Eita
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES


- Elève à Eita depuis 2-3 ans en option mannequinat.


- Père coréen et mère japonaise, il n'a aucune difficulté dans les deux langues.



- C'est un peu par hasard qu'il est entré à Eita. Avant son inscription, il était connu sur internet pour son physique et ne sachant pas trop quoi faire de ses études, il s'est décidé à se lancer dans cette voie.



- Il passe d'ailleurs énormément de temps sur les réseaux sociaux, et il se révèle qu'il est plus à l'aise à discuter devant un pc avec quelqu'un qu'en face.


- Cela ne lui empêche pas d'être plutôt dragueur, bien que lorsqu'une fille lui plaît réellement, il est davantage timide qu'autre chose.


HELLO ♥️

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère que ce dernier te plaît et que tu es déjà en train de t'inscrire, héhé.

L'histoire est assez libre, et c'est volontaire de ma part pour que tu t'appropries pleinement le personnage !  :chatpotté:

Pour l'avatar, je trouve que Naeun et Taemin ensemble, c'est juste trop précieux. Alors tu feras de moi la plus heureuse si tu prends ce beau garçon!  Crazy

Niveau rp, j'ai tendance à m'adapter & pour ta présence, je souhaite juste que tu sois un minimum actif.  :heart:

Voilà, c'est tout pour moi! Si tu as la moindre question, n'hésite pas bien évidemment et je te dis à bientôt.  :nocontrol:


Koinoabo
OUR RELATIONSHIP

Kamiya Haruno : Meilleure amie + Approcher la timide Haruno n'a pas été chose facile, mais ce qu'on peut dire, c'est qu'il ne le regrette absolument pas. Il l'a remarqué, dès son arrivée un peu tardive à Eita. Un peu perdue, il lui a gentillement proposé son aide et l'a guidé dans cet imposant établissement. Depuis, ils ne se sont jamais vraiment quitté. Ils passent le plus clair de leur temps ensemble, excepté lorsque Reira est dans les parages, ce qui a le don d'agacer Shuta...
Kobayashi Reira : Rivale + Cette fille, il ne la sent pas. Il est persuadé qu'elle est nocive à la petite Haruno, et pourtant il est incapable de le lui faire comprendre. Il se contente alors de se montrer poli avec Reira, bien qu'il a bien saisi que cette dernière serait bien heureuse de se débarrasser de lui.
———————————————————————————


Dernière édition par Eita Akihito le Mer 31 Aoû - 15:40, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyVen 29 Avr - 22:28
Kobayashi Raitô
FT. Nam Joo Hyuk




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
kobayashi
PRÉNOM
raitô
NÉ(E) LE
04.02.1996
NÉ(E) À
Tokyo, japon
ÂGE
20 ans
NATIONALITÉ
jap'
STATUT
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
hétéro
ACTIVITÉ
élève à Eita, travaille dans un café à mi-temps pour payer ses études
RP VOULU
ROMAN OU COURT ?
GROUPE
ÉLÈVE D'EITA..
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES

- Raitô est le plus jeune des jumeaux et aussi le plus robuste contrairement à sa sœur Reira il est toujours en très bonne santé. Il tombe rarement malade.
- Il fait toujours passé sa sœur avant tout le reste et veille sur elle discrètement.
- Il n’a jamais comprit pourquoi sa mère prenait autant de cachets jusqu’à entendre une conversation entre son beau-père et sa mère.
-Il est donc au courant du secret de famille, il ne dit rien pour protégé sa sœur étant persuadé qu’elle ne sait rien.
- Il a cherché son père juste pour mettre un visage sur celui qui est l’auteur de leur naissance.
- Il est du genre à profiter de la jeunesse, il fait pas mal de connerie.
- Il a eu un accident de voiture un soir où il avait trop bu avec un ami,  heureusement pour eu ils n’ont rien eu de très grave. Peut être un bras cassé et des égratignures mais rien de bien méchant. Après ça il a tenté de ce remettre dans le droit chemin et éviter de jouer trop au con.
-Il est protecteur envers Reira et assez possessif, il s’inquiète tout le temps pour elle mais il ne le montre pas forcément.
- Il est plus du genre à sourire qu’à pleurer, il sourit tout le temps et préfère ne jamais montrer sa colère, il positive beaucoup. Il ne pleure jamais devant les autres, il ce sent l’âme d’un super-héro.
-Il sait que ce n’est pas de sa faute si sa mère à subit plein d’horreur et il sait aussi que malgré tout elle aime ses enfants. Il en veut à Reira d’avoir quitté le nid familial.
- Il l’a suivit à Eita pour veiller sur elle et surtout parce que l’école avait l’air sympa. Il ne peut pas vivre loin de sa sœur et il sait qu’elle est assez fragile.  

Coucou toi, déjà si tu es ici c’est que Raitô te tape dans l’œil ou alors tu es simplement curieux. J’ai des petites exigences concernant Raitô, déjà le prénom j’aime beaucoup ce prénom puis comme ça les jumeaux ce ressemble encore un peu plus «  Rei’ et Rai’ ». Bon sinon l’avatar n’est pas du tout négociable j’aime trop Joo Hyuk pour vouloir le changer et puis sa bouille est juste trop parfaite, essayer de trouver une bouille aussi mignonne, bon je suis pas fermée mais si vraiment vous craquer pour le pv et que la tête ne vous plait pas je veux bien négocier.. Mais c’est vraiment en cas de grosse crise !!! >.<
Pour le caractère j’ai mis les grandes lignes mais libre à vous d’en faire ce que vous voulez, ne le faites juste pas dépressif et trop gamin c’est tout. Pour l’histoire pour comprendre un peu plus vous pouvez lire ma fiche et sinon ma boite à mp est grande ouverte. Pleins de monde attends Raitô !! Voilà.
OUR RELATIONSHIP
Kobayashi Reira : Twin + Depuis tout petits les jumeaux ont été relativement proche. Une réelle connexion existe entre eux, ils s’entendent vraiment très bien et ils ne peuvent pas ce passer l’un de l’autre. Raitô protège sa sœur et veille sur elle, et pareille du côté de Reira. Elle est très envahissante dans la vie de Raitô mais c’est comme ça qu’elle lui montre qu’elle tient à lui. Reira est partit de la maison parce qu’elle voulait protégée son frère du secret de famille, chose qu’elle ne sait pas c’est que lui aussi est au courant. Il en veut un peu à Reira d’être partie du jour au lendemain. Il l’a rejoint à Eita pour rester auprès d’elle. Et surtout pour qu’elle évite encore une fois de fuir quelque part. Il ne le montre peut être pas assez mais sa sœur c’est toute sa vie, c’est sa moitié.


Kamiya Haruno : Crush don’t touch + Il connait Haruno par le biais de Reira. Cette dernière est la meilleure amie de sa sœur et autant dire que c’est une bombe. Heureusement pour lui elle est dans sa classe et il remercie le ciel d’être aussi chanceux. Il sait très bien que la meilleure amie de Reira il ne faut pas l’approcher de trop près, mais c’est une énorme tentation… Il essaye d’apprendre à la connaitre mais il ne veut pas aussi franchir les limites car il sait qu’elle compte beaucoup pour Reira et surtout il sait qu’il n’est pas forcément toujours sympa avec les filles. ( liens à développer avec la joueuse)

Akanishi Jin : Babysitter + Jin c’est une histoire qui remonte quand Raitô portait encore des couches. La maman des jumeaux et celle de Jin étaient des voisines et des amies. Autant dire que quand la famille s’est installé pour de bon non loin des Akanishi, Jin a donc surveiller les jumeaux quand ils étaient petits.Il les a vu grandir.
———————————————————————————


Dernière édition par Eita Akihito le Mer 31 Aoû - 15:41, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyMar 12 Juil - 6:57
FUJIWARA AKANE
FT. Mizuhara Kiko

 

 


 
✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
Fujiwara
PRÉNOM
Akane
NÉ(E) LE
17.03.1987
NÉ(E) À
Chiba, Japon
ÂGE
28 ans
NATIONALITÉ
japonnaise
STATUT
divorcée
SEXUALITÉ
hétérosexuelle
ACTIVITÉ
assistante-gérante au hime palace (boutique de marriage)
RP VOULU
Aucune demande
GROUPE
Tokyoïste
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Histoire
  Voici quelques éléments importants concernant l’histoire, le reste est libre. Akane est la troisième enfant du ‘’clan’’ Kotani, à savoir ce regroupement de sept enfant de père différents – ou presque, unis sous le même toit. Elle a eu la chance de connaître son père puisque celui-ci, travaillant et intègre, a toujours tenu à faire partie de sa vie, sans égard aux nombreuses ruptures et reprises qu’il pouvait avoir avec sa mère. Et pourtant, plutôt que de se compter chanceuse d’avoir un père aussi impliqué – un des rares à payer la pension alimentaire et à donner un second enfant, Minoru, à maman Kotani – Akane a plutôt décidé de le considérer comme absent, de le mépriser d’être aussi ‘’normal’’. Elle préférait de loin ne pas le connaître et s’imaginer être issue d’une famille noble!

  Son enfance est assez libre, mais au vue de sa personnalité je dirai qu’elle était forcément populaire, on n’en attend pas moins d’une princesse bridée. C’est à dix-huit ans qu’elle a quitté les bancs d’école pour décrocher son premier boulot au Hime Palace, comme conseillère en robe de mariage, un boulot qu’elle a gardé depuis, se hissant dans la hiérarchie par sa simple volonté. À vingt trois ans, elle fit la connaissance de Serizawa Daisuke, qui deviendrait quelques mois plus tard son légitime époux lors de la cérémonie de mariage la plus catastrophique de tous les temps! Même le gâteau avait été bousillé par une force surnaturelle!

  Cette cérémonie aurait dû annoncer la suite de l’union puisque, près de cinq ans plus tard, le couple signait des papiers de divorce. Pourquoi? Bien qu’elle nierait en être responsable, c’est son infidélité – qu’elle blâme sur lui – qui a finalement mené ce navire à la dérive à faire naufrage. Depuis? Et bien, elle est officiellement retournée vivre avec le clan Kotani, quoi qu’elle y passe peu de temps, et recherche activement le prochain prétendant qui la tirera de là.
 
   Caractère

  La première chose que les gens dénotent chez notre bridée, c’est son charme ravageur, la façon qu’elle a de vous faire céder à ses caprices dans jamais vous détourner de son sourire envoutant. Une véritable princesse aux goûts de luxe qui vous entortille autour de son petit doigt sans que vous ne l’ayez vu venir, après tout, ce sont des chaines qu’elle vous passe en douceur. D’ailleurs, Akane est pleinement consciente de ses atouts et, entêtée comme elle est, elle en use sans scrupule pour parvenir à ses fins.

  D’un naturel très émotif, elle a été baptisée ‘’Drama Queen’’ par le plus idiot de ses frères, mais nous lui donnerons raison sur ce point : quand quelque chose de bien lui arrive, Akane voudrait que le monde entier célèbre en son nom, et si, par malheur, une tragédie la frappait – et cela inclus se casser un ongle – alors qu’on lui déclare un deuil national!

  Si elle affiche de prime abord un air fier et assuré, il n’en est rien, chaque parcelle de son être vibre d’une soif de sécurité, d’un besoin cuisant d’échapper à sa famille et à la médiocrité, il est hors de question qu’elle paie pour les erreurs de jugement de leur mère! Elle aspire à mieux! C’est probablement pour cette raison qu’elle est si distante avec sa famille – elle ne veut pas que sa vie se limite à prendre soin des plus jeunes.

  L’absence de père, ou plutôt les allers-retours fréquents de celui-ci entre sa mère et la rupture l’ont poussé à douter sérieusement de la sincérité des hommes, voir, de leur capacité à ne pas vous abandonner au moment critique. Cette insécurité, ce refus flagrant d’accorder sa confiance n’a fait qu’accentuer son insatisfaction et, quelque part, justifie la facilité avec laquelle elle prend la fuite avant de recoller les pots cassés. Son bien être prime sur tout le reste et, qu’importe si elle cause un raz-de-marée, les dommages collatéraux ne sont rien en comparaison avec son besoin vital d’avoir tout ce qu’elle désire.

 
  (Daisuke) HAAAN. Merci à toi de prendre notre PV, je t'aimerai, te couvrirai de cadeau et je réclame déjà ton premier topic. Viens dans mes bras belle inconnue qu'on travaille sur notre mariage. Bref, faiblis, on est trop bien tu verras!

(Maiko) Merci à toi de t'intéresser à ce pv, y'a des lancers de coeurs pour toi si tu vas jusqu'à le prendre et à devenir la Akane qu'on attend.

Pour le pv, à part les points abordés à l'intérieur, le reste est assez libre. Improvise toi Akane des bois jeune padawan, tu peux te l'approprier !
L'avatar, le prénom, le nom, tout ce qu'on trouve sur sa carte d'identité, ne sont en revanche pas négociables. Parce que Akane est déjà une star de mes rp et que j'use du prénom mais aussi parce qu'avoir un arbre généalogique de la taille d'un pays, c'est compliqué !

Pour l'activité, on demande pas l'impossible, on a tous une vie, mais surtout pas quelqu'un qui fait deux trois posts et disparaît du jour au lendemain. Un minimum, qu'on sache qu'Akane vit encore ou n'est pas partie faire un safari moto !
Le niveau rp, la longueur c'est pas obligatoirement ce qu'on demande. J'avoue que ça m'est un peu égal perso, je préfère quelqu'un qui fait avancer un rp plutôt que quelqu'un qui écrit un roman qui amène pas grand chose.

Sinon la boîte à mp est open pour toute question <3
 
OUR RELATIONSHIP
Serizawa Daisuke : Ex-mari + Il y quatre ans, en discutant d’une campagne publicitaire conjointe avec une chaine hôtelière et le Hime Palace, Akane fit la rencontre de Serizawa Daisuke, un portefeuille sur patte et l’image même du prince charmant. De fil en aiguille, ils commencèrent à se fréquenter et, moins de six mois après leur rencontre, il lui fit la grande demande. Un vrai conte de fée!… Qui allait tourner au cauchemar. Si les premiers mois furent à la hauteur de ses attentes : un vrai gentleman, une maison magnifique, une carte de crédit illimitée et une facilité désarmante à s’intégrer à sa meute de gueux, Akane ne tarda pas à réaliser que son cher époux s’éloignait – eut-il déjà été attaché. La peur quasi-panique qu’il l’abandonne, comme son père l’avait si souvent fait, fit ressortir le pire d’elle-même et leur union devint rapidement disputes sur disputes, jusqu’au jour maudit ou elle faiblit pour un des collègues d’affaire et se lança dans une affaire de six mois qui, une fois découverte, causa leur divorce. Ce qu’elle ignorait, toutes ses années, c’est que son cher et tendre époux ne l’avait épousé que par obligation. Daisuke mentirait s’il disait ne pas l’avoir aimé, ne serait-ce qu’un peu, une minute, il a vraiment voulu y croire, mais la culpabilité d’en être incapable, les remords de l’enchainer à lui qui ne pouvait lui rendre son attachement ont fait de lui un mari froid, distant, un vrai bloc de glace. C’est certainement pour ces tords que, lors du divorce, il accepta de mentir et de prendre sur son compte l’infidélité. Enchainé par sa faiblesse, il n’a d’ailleurs pas coupé les vivres de son ex-femme, étant toujours à l’affut de ses moindres demandes. Quelque part, elle le hantera toujours.
Kotani Maiko : Sis' + Sa seule sœur… Si cette gamine a sur l’attendrir à une certaine époque – quand Akane avait encore l’espoir d’en faire sa poupée grandeur nature, la véritable vocation de sa sœur s’est rapidement matérialisée. Gaffeuse, naïve, grossière, elle est rapidement devenue le modèle de comparaison, le ‘’je ne suis pas une telle épave, regardez Maiko’’ … Enfin, ça c’était avant son divorce – et la nouvelle percée dans le showbusiness de sa cadette depuis, elle nourrit des sentiments contradictoires à son égard, autant, c’est sa petite sœur et la seul qu’elle ait, c’est également la personne de qui elle est le plus jalouse. Comment cette naine a-t-elle pu la surpasser ainsi hein? Et surtout POURQUOI elle ne prend pas un kilo en s’empiffrant de gâteau? La vie est injuste…
Kotani Yasuo : Bro + Le grand frère du clan, le chef de famille, celui qui porte le képi et tout ce qu'on pourra bien ajouter pour faire comprendre qu'aux yeux de Ren, Yasuo est Mister Autorité... et quelqu'un qu'il arrive parfois, souvent, à désespérer par sa connerie. Mais pas seulement. On se tromperait si on disait que Ren ne respecte pas énormément son aîné et ne reconnaît pas qu'il mène la barque Kotani d'une main de maître. A moins d'être complètement ingrat, on ne peut qu'être reconnaissant à Yasuo qui fait tout pour le bien être de la tribu. Et franchement, vu la tribu, Yasuo mériterait un prix Nobel ! S'il se moque parfois du trop grand sérieux de son frère et ne cesse de tenter de le dérider par des blagues qui, à défaut de faire mouche, le font rouler des yeux, Ren ne se décourage jamais et est capable de parler de longues minutes tout seul, persuadé de détendre papa Kotani après une grosse journée de boulot. Et puis, il est également celui qui lui tend sa bière ! Et lui fait un rapport des choses qui ne vont pas ? Ah ça non, le rôle de balance ne lui sied pas au teint et puis il serait sacrément con de raconter ses propres conneries !
Kotani Ren : Bro + Ou la grande histoire d’amour fraternelle… NOT. On a rarement vu plus diamétralement opposé qu’Akane et Ren, si l’un dit noir, l’autre dit forcément blanc. Et à tous les coups, elle est persuadée que son cadet a tout faux. De toute la fratrie, il est probablement celui qu’elle endure le moins, elle le perçoit comme immature, débile, et cette manie qu’il a de lui faire honte… ça suffit à lui donner des envies de meurtre. Ren est une des rares personnes capable de percer sa carapace et de faire ressortir la vipère, sans même se forcer. Si elle avait pu avoir une étincelle d’amour fraternelle pour lui – ok ok, elle en a un peu- elle l’a enterré sous la rancune le jour où il a laissé un chien en liberté bousiller sa cérémonie de mariage!

Li Xialei : Devil + Li Xialei, ou l’ennemi à abattre. Akane ne l’a jamais aimé, il était trop silencieux, trop arrogant, trop chinois! Ce maudit importé a toujours eu trop d’emprise sur son cher et tendre époux, il avait ce don, de lui mettre des idées en tête et, soit franc, elle ne supportait pas que les ordres viennent de personne d’autre qu’elle. Aussi, plus que se méfier du bridé, elle lui a déclaré une guerre ouverte, l’expulsant du manoir dès qu’elle y mit les pieds. Autant dire que la perte de ce démon est la plus grande liberté de sa séparation…
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyMer 31 Aoû - 15:37
KAWAMURA NOBU
FT. KIM JUNMYEON (SUHO)




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
KAWAMURA
PRÉNOM
NOBU
NÉ(E) LE
13.01.1992
NÉ(E) À
kumamoto, japon
ÂGE
vingt-trois ans
NATIONALITÉ
japonais
STATUT
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
étudiant, au choix
RP VOULU
court, moyen, long, peu importe <3
GROUPE
TOKYOÏTE
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Histoire très libre
+ Il est né à Kumamoto dans une famille vraiment aisée et nombreuse. Ses parents sont des personnes influentes qui lui ont inculqué une éducation assez stricte. Il a vécu là-bas jusqu'à ses dix-huit ans.
+ Il a déménagé à Tokyo pour poursuivre de grandes études. (Je le vois bien vouloir travailler dans une filière sérieuse et prestigieuse comme la politique, les finances, la médecine..)
+ Il a une passion, la musique. Il sait jouer de la batterie et de la guitare. Néanmoins il n'a jamais voulu en faire son métier.
+ Il peut avoir vécu un traumatisme : un accident, la mort de l'un de ses proches par exemple, ou alors une maladie. Mais ce n'est pas obligatoire.

Caractère. A savoir que Nobu est le genre de garçon qui se sait beau, charmeur, très intelligent, riche, et qui en profite. Il n'a jamais désiré se caser avec une femme, considérant qu'une relation n'est rien d'autre qu'une perte de temps. C'est un peu un cliché en fait. Il a toujours été d'une classe impeccable. Star de son lycée, filles à ses pieds et sportif émérite, Nobu est le fils idéal. Bref, c'est un petit diamant.

A vingt-trois ans il n'a pas vraiment changé, il est le même garçon. Il déteste perdre, c'est un bosseur acharné qui a constamment besoin d'attention, de toujours réussir ce qu'il entreprend et qui a tendance à prendre la grosse tête. Il aime qu'on l'admire, qu'on le complimente, il ne s'en cache nullement.

On peut quand même lui trouver quelques défauts, comme le fait qu'il soit surprotecteur avec les gens qu'il aime et qu'il peut devenir violent lorsque l'on s'attaque à ces derniers. Il a hérité du sang chaud de son père, ce qui fait de lui une personne au caractère impétueux, souvent sur le qui-vive. Pourtant, sous ses airs machistes se cache un garçon qui peut se montrer sensible avec ceux qui prennent la peine de le connaître et de l'apprécier.
Bonjour à toi mon bon ami. ♡ Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir jeté un oeil sur mon petit Nobu. Sache que je l'attends avec impatience. ♡

Alors comme tu l'auras compris, c'est le genre de personne qui se sait particulièrement attirant et ne cesse d'en jouer. Un fantasme ambulant quoi. (Mais pas un connard avec les femmes, je précise). J'ai laissé des points libres, comme son histoire, tu en fais ce que tu veux. En revanche son caractère n'est pas modifiable, puisqu'il joue au niveau du lien entre Momo et Nobu. Bien-sûr, à toi de le développer davantage ! :gnignignih:

D'ailleurs en parlant d'eux, ouais, je sais, c'est pas très positif, mais t'inquiète, on en discutera une fois que tu seras là. Si tu as des questions, concernant la relation entre les deux personnages, viens me voir. Il ne faut juste pas s'attendre à ce qu'ils s'embrassent à la fin des premiers rps. C'est pas ce que je recherche. Ce que je veux, c'est une relation qu'on fera évoluer au fil du temps ♥️

Pour l'avatar, honnêtement, j'ai mis Suho parce que je trouve qu'il correspond tout à fait au scénario, il est grave beau, c'est bae, j'y tiens beaucoup ♥️ Puis je trouve que Suho et Irene sont super mignons tous les deux #surene

Mais bien évidemment, s'il ne plaît pas, tu peux le modifier pour quelqu'un d'autre du moment qu'il ne fasse pas "fragile" et qu'il respecte ses traits de caractère. Je me réserve le droit de véto si l'avatar que tu auras pris ne me plaît pas (parce qu'il y a des têtes que je ne supporte pas...) Je te laisse une liste de beaux mâles qui collent bien au scénario, parce que je suis la fille la plus gentille du monde :')

cadeau ♡ :

Le pseudo est totalement libre, que ce soit le prénom ou le nom de famille. Tu prends ceux que tu veux ♥️

Concernant le niveau de rp je me fiche de la taille des réponses, tu fais comme tu le sens babe. Je ne veux juste pas de fautes tous les cinq mots, la qualité avant la quantité. Et pour la fréquence de connexion, je ne suis pas difficile non plus. Une réponse par semaine me convient parfaitement mon p'tit chat Daccord

En espérant te voir céder à la tentation, sois faible mon enfant, on fera de grandes choses tous les deux. A très vite, fufu B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 2971184004
OUR RELATIONSHIP
nakakita momo : It's not that easy + Nobu et Momo, c'est explosif. Ils se sont rencontrés au début de leur première année de lycée, leur relation n'a jamais été au beau fixe. C'était un peu le chaos entre ces deux-là. Même si le garçon est plus âgé de quelques mois, Momo ne le respectait pas comme elle se devait de le faire. La demoiselle ne voyait en Nobu qu'un sportif qui ne semblait pas être une menace, jusqu'à ce qu'il se révèle être un élève de sa classe aussi brillant qu'elle. Ce qui a éveillé l'esprit de compétition de cette dernière. Ils se lançaient des défis douteux, se disputaient, se provoquaient. Et puis, il était tellement énervant à toujours se la ramener, Momo n’hésitait jamais à remettre « cet accro aux stéroïdes prétentieux » à sa place, comme elle aimait souvent l'appeler. Du côté de Nobu, elle était juste une jolie fille qui essayait de lui faire peur, en vain. Elle le faisait plus rire qu'autre chose.

Aujourd'hui, ils se côtoient encore, ce qui embête bien Momo. Du moins, seulement à Todaï. Mais Nobu, désormais, il l'observe plus attentivement. Parfois, il lui arrive de tenter d'engager la conversation au détour d'un couloir de l'université, mais c'est toujours la même chose avec elle, Momo ne veut pas lui parler. Il ne sait l'expliquer et ne le saura sans doute jamais, mais elle l'intrigue, elle l'attire. Il veut apprendre à la connaître, même si niveau approche, Nobu a encore du boulot.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) EmptyMer 31 Aoû - 15:38
TADASHI RYAN AKIHITO
FT. KIM HANBIN




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
TADASHI
PRÉNOM
RYAN AKIHITO
NÉ(E) LE
18.06.1994
NÉ(E) À
SACRAMENTO
ÂGE
22 YO
NATIONALITÉ
AMÉRICAINE
STATUT
AU CHOIX
SEXUALITÉ
HÉTÉROSEXUEL
ACTIVITÉ
ÉTUDIANT À EITA (MUSIQUE + DANSE)
RP VOULU
PEU IMPORTE
GROUPE
ÉLÈVE D'EITA
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Histoire.
» Ryan est né à Sacramento aux États-Unis.
» Il est le grand frère de Daniel de 4 ans.
» Il était un grand frère modèle comme disait sa mère quand il était petit, prenant toujours soin des autres.
» Il s'est bien adapté à sa nouvelle vie au Japon.
» Il est étudiant à Eita et souhaiterait devenir un grand producteur.
•• À part quelques points communs avec Daniel, son histoire est plutôt libre.

Personnalité.
» Ryan est une personne facile à vivre. Il se contente de très peu chez lui.
» Il est jovial et donne tout de suite le sourire.
» Il aime jouer avec les animaux.
» Il a horreur des brocolis.
» On l'achète facilement avec du poulet ou de la glace au chocolat.
» Il est très émotif.
» Il aime faire l'imbécile avec ses proches.
» C'est un perfectionniste et un travailleur acharné ; il est connu dans son entourage comme un gros bosseur.
» Il ne pleure jamais devant les gens.
» Il est gaucher comme son frère.
» C'est un adepte des casquettes.
» Il peut être très capricieux.
•• Vous pouvez en rajouter.
Nom Prénom. Non négociable sauf pour le deuxième prénom.
Âge. Tu peux le modifier à +/- 20 près, mais ne le fait pas trop vieux non plus.
Étude. Il est négociable. Il peut ne pas forcément être étudiant à Eita mais dans un autre domaine.
Histoire. Elle est vraiment libre, à part sa naissance et son arrivé au Japon, tu peux rajouter plein de chose (tu peux aller voir ma fiche pour t'inspirer ou voir les points communs à mettre).
Caractère. Négociable aussi, mais il faut savoir que Ryan est une personne très souriante et aimable malgré des petits défauts qui font mouches.

Je n'ai pas d'attente particulière pour ce scénario. Il faudra peaufiner les détails par MP mais sinon, novice comme expert, tu peux le prendre.
OUR RELATIONSHIP
Tadashi Daniel : Oniisan + Malgré les 4 ans d'écart, beaucoup de gens vous confondent : ce même petit nez pointu et ces yeux plein de malice, vous avez les mêmes traits et presque la même taille. Même si Danny ne te le dira jamais, il t'adore et fera tout pour ne pas être un petit frère trop encombrant. Les mêmes délires, les mêmes blagues, vous adorez poster des selfies dorky face. Tu as été un exemple pour lui et l'es toujours, à le surveiller, à lui donner des conseils. Danny est fière d'avoir un onnisan comme toi et adore parler de toi à ses amis. Il t'a suivi à Eita car vous avez la même passion. Tu es très content de l'avoir proche de toi.
———————————————————————————
Contenu sponsorisé

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Vide

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita) Empty
———————————————————————————
 

B. Les Tokyoïtes (& élèves d'Eita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Les douanes :: Le casting :: Les rôles-