------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Emmènager à Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •



Dim 13 Oct - 15:42
L'AGENCE IMMOBILIÈRE
AVOIR UN TOIT IN TOKYO





Pour les habitants de Tokyo, votre habitation devra correspondre à votre salaire. Les personnages les plus aisés pourront demander une villa ou une résidence. Les personnages de la classe moyenne pourront demander une maison ou un appartement en résidence. Les moins aisés devront se contenter d'un appartement en HLM.

Cinq quartiers sont à votre disposition, quatre d’entre eux sont habitable par tous, seul Ginza est réservé à la classe élevée. Dans chaque quartier vous devrez demander une place correspondant à vos moyens.

Vous êtes libres de vivre avec votre famille (femme, enfants, parents...) ou avec des colocataires (Voyez entre vous par message privé au préalable.).

/!\ Tous les personnages ayant déjà une chambre à Eita ne peuvent pas demander une habitation ici.


PREMIER QUARTIER
SHIBUYA



Shibuya est un des 23 arrondissements spéciaux formant Tōkyō, au Japon. L'arrondissement a été fondé en 1932. La population de l'arrondissement est de 208 371 habitants pour une superficie de 15,11 km² (2008). En même temps qu'au nom de l'arrondissement, le nom Shibuya se rapporte à la gare et au quartier d'affaires autour de la gare également. La gare de Shibuya est une des plus fréquentée dans la région de Tokyo. L'arrondissement de Shibuya est connu comme un centre de la mode et c'est un quartier bien animé. Un symbole de ce quartier pour les jeunes est la tour 109 qui renferme une centaine de boutiques consacrées aux dernières tendances de la mode. En plus du quartier Shibuya, il y a d'autres quartiers importants dans l'arrondissement de Shibuya : Daikanyama, Ebisu, Harajuku, Hiroo, Sendagaya, Omotesando et Yoyogi.

Shibuya est divisé en trois quartiers résidentiels : Sakura, disposant de villa, maison et appartement d'un confort aisé (réservé à la haute société). Kenta, disposant de maisons et appartements pour la classe moyenne. Kyushu, ne disposant que d'immeubles pour les moins aisés.

QUARTIER RÉSIDENTIEL SAKURA
LES VILLAS
QUARTIER RÉSIDENTIEL SAKURA
LES MAISONS/MANOIRS
IMMEUBLE RÉSIDENTIEL SAKURA
IMMEUBLE KÛDO
- villa n° 12
- villa n° 13
- villa n° 14
- villa n° 15
- villa n° 16
- villa n° 17
- - maison n°3
- (04) Sano Tae & Sano Yuna
- maison n° 05
- (06) Tanaka Reina
- maison n° 07
- maison n° 08
-(10) Okura Tadayoshi
- Appartement n°11
- (12) Takahashi Minami
& Tachibana Rin
- (13) Aizawa Anastasia & Kim Jung Rin
- (14) Appartement


QUARTIER RÉSIDENTIEL KENTA
LES MAISONS
QUARTIER RÉSIDENTIEL KENTA
IMMEUBLE IBARU
IMMEUBLE RÉSIDENTIEL KYUSHU
IMMEUBLE HARUTA
- maison n° 03
- maison n° 04
- maison n° 05
- maison n° 06
- maison n° 07
- maison n° 08
- (10) Sakuta Hiromu
- (11) Nakakita Momo
- Appartement n° 12
- (13) Roth Siméo
- (14) Takagi Hiro
- (15) Komatsu Mizuki
- Appartement n° 10
- (11) Ishida Michio
- (12) Watanabe Eirin
- Appartement n° 13
- Appartement n° 14



SECOND QUARTIER
GINZA, POUR LES PLUS UPPES



Ginza est un quartier chic de Tokyo. Il est situé dans l'arrondissement de Chūō. Lorsque la capitale du Japon devint Edo en 1602, Ginza qui était une région marécageuse fut assainie et devint un pôle d'attraction pour les marchands et commerçants. Le quartier fut construit en 1612. Dans les années 1980 c'était la zone d'achats la plus chère dans le monde. On y trouve le long de grandes avenues de nombreux magasins de mode du monde entier, mais aussi des showroom à la japonaise, c'est-à-dire des bâtiments d'exposition, assez découpés, où l'on peut découvrir différents produits, par exemple des voitures dans le showroom Nissan, de l'électronique grand public au cœur du Sony building ou dans l'Apple Store. Le quartier est aussi connu pour l'abondance de ses enseignes lumineuses. Le quartier était traditionnellement le lieu du luxe au Japon avec par exemple les enseignes Prada, Louis Vuitton ou la première boutique asiatique de la marque Abercrombie & Fitch.

Ginza ne possède qu'un seul quartier résidentiel, réservé aux plus aisés.

QUARTIER RÉSIDENTIEL GINZA
LES VILLAS
QUARTIER RÉSIDENTIEL GINZA
LES MAISONS
IMMEUBLE RÉSIDENTIEL GINZA
LES APPARTEMENTS
- villa n°12
- villa n° 13
- villa n° 14
- villa n° 15
- villa n° 16
- villa n° 17
- (03) Onodera Seiji
- maison n° 04
- maison n° 05
- maison n° 06
- maison n° 07
- maison n° 08
- (11) Kwon Taemin
- Appartement n° 12
- Appartement n° 13
- Appartement n° 14
- Appartement n° 15



TROISIÈME QUARTIER
SHINJUKU



Shinjuku est l'un des 23 arrondissements spéciaux fondés en 1947 en remplacement de la municipalité de Tōkyō. En 2008, sa population était de 313 806 personnes pour une superficie de 18,23 km². C'est là que se trouve le gouvernement de la préfecture de Tōkyō. Shinjuku est l'arrondissement de Tokyo comptant le plus grand nombre d'étrangers. Au 1er octobre 2005, on en comptait 29 353 de 107 nationalités différentes. Il s'agit d'abord de ressortissants de Corée (du Nord et du Sud) de Chine, de France, du Myanmar, et des Philippines. De façon plus restreinte, Shinjuku est un quartier situé autour de la gare de Shinjuku. C'est l'un des quartiers les plus animés de Tōkyō, mais aussi un haut lieu des affaires abritant le siège de nombreuses grandes sociétés. Parmi les grands magasins du Japon (Isetan, Keiō, Odakyu, Marui, Mitsukoshi, Seibu, Takashimaya et Tōkyū) sont là. On y trouve aussi des cinémas, restaurants, bars, et des hôtels internationaux.

Shinjuku est divisé en trois quartiers résidentiels : Ôda, disposant de villa, maison et appartement d'un confort aisé (réservé à la haute société). Wataha, disposant de maisons et appartements pour la classe moyenne. Eida, ne disposant que d'immeubles pour les moins aisés.

QUARTIER RÉSIDENTIEL ODA
LES VILLAS
QUARTIER RÉSIDENTIEL ODA
LES MAISONS/MANOIRS
IMMEUBLE RÉSIDENTIEL ODA
IMMEUBLE ODALUXE
- (12) Villa
- villa n° 13
- villa n° 14
- villa n° 15
- villa n° 16
- villa n° 17
- maison n° 03
- maison n° 04
- maison n° 05
- maison n° 06
- maison n° 07
- maison n° 08
- (10) Kamenashi Kazuya
- (11) Ohno Satoshi
- Appartement n°12
- (13) Lee Ji Hoon
- (14) Akanishi Jin


QUARTIER RÉSIDENTIEL WATAHA
LES MAISONS
QUARTIER RÉSIDENTIEL WATAHA
IMMEUBLE IBARU
IMMEUBLE RÉSIDENTIEL EIDA
IMMEUBLE HARUTA
- (3) maison
- maison n° 04
- maison n° 05
- maison n° 06
- maison n° 07
- maison n° 08
- (10) Ishihara Kosuke
- (11) Kamiya Haruto
- Appartement n° 12
- (13) Futaba Yue
- Appartement n° 14
- appartement n° 15
- (10) Saitô Haru
- (11) Lee Jinseok
- Appartement n° 12
- appartement n° 13
- (14) Kotani Maiko



QUATRIÈME QUARTIER
BUNKYO



Bunkyō est un des 23 arrondissements spéciaux de Tokyo, au Japon. L'arrondissement a été fondé le 15 mars 1947. La population de l'arrondissement est de 197 373 habitants (au 1er juin 2008) pour une superficie de 11,31 km². C'est dans ce quartier que kl'on trouve entre autre la Cathédrale St Marie de Tokyo, et le célèbre Tokyo Dome. Le Tokyo Dome est un stade pourvu de 55 000 sièges. C'est le terrain des Yomiuri Giants, une équipe de baseball japonaise, et le Dome a parfois accueilli des rencontres de basket-ball et de football américain, aussi bien que des combats de catch et de free fight, des courses de monster trucks ou encore des concerts comme ceux de Michael Jackson, de Prince, des Rolling Stones ou de Céline Dion. Il est surnommé « Big Egg » en raison de sa forme. Autour, on trouve Tokyo Dome City qui contient le Tokyo Dome Hotel conçu par Kenzō Tange, un parc d'attractions entouré d'un centre commercial, nommé Laqua surmonté de Thunder dolphin, le 7e plus haut circuit de montagnes russes du monde. En haut de LaQua se trouve un onsen, l'un des seuls à Tōkyō.

Bunkyo est divisé en trois quartiers résidentiels : Toda, disposant de villa, maison et appartement d'un confort aisé (réservé à la haute société). Okochi, disposant de maisons et appartements pour la classe moyenne. Minata, ne disposant que d'immeubles pour les moins aisés.

QUARTIER RÉSIDENTIEL TODA
LES VILLAS
QUARTIER RÉSIDENTIEL TODA
LES MAISONS/MANOIRS
IMMEUBLE RÉSIDENTIEL TODA
IMMEUBLE TODA-ONE
- villa n° 12
- villa n° 13
- villa n° 14
- villa n° 15
- villa n° 16
- villa n° 17
- (03) Sakamoto Ryota
- maison n° 04
- maison n° 05
- maison n° 06
- maison n° 07
- maison n° 08
- Appartement n° 10
- Appartement n° 11
- Appartement n° 12
- Appartement n° 13
- Appartement n° 14


QUARTIER RÉSIDENTIEL OKOCHI
LES MAISONS
QUARTIER RÉSIDENTIEL OKOCHI
IMMEUBLE SATORU
IMMEUBLE RÉSIDENTIEL MINATA
IMMEUBLE OSAMU
- (03) Kanade Erika
- (04) Kim Shuya
- maison n° 05
- maison n° 06
- maison n° 07
- maison n° 08
- (10) Kamiya Erena
- (11) Yoruichi Hinamori
- Appartement n° 12
- (13) Suzuki Tomoya
- Appartement n° 14
- Appartement n° 10
- Appartement n° 11
- Appartement n° 12
- Appartement n° 13
- Appartement n° 14



CINQUIÈME QUARTIER
ODAIBA



Odaiba (parfois appelé Daiba) est une grande île artificielle située dans la baie de Tōkyō au Japon. Daiba en japonais signifie forteresse, en référence aux batteries de canons positionnées sur les îles. Administrativement, Odaiba appartient aux arrondissements de Minato et de Kōtō. Celle-ci possède des hôtels, des commerces, des musées, des bureaux dont ceux de Fuji TV conçus par Kenzō Tange, une plage (la baignade n'y est pas recommandée), une grande roue, des sources d'eaux chaudes et des parcs. Construite par ordre de Ieyoshi Tokugawa, Odaiba a été terminée en 1853. Il s'agit d'une série de six forteresses destinées à protéger Tōkyō d'éventuelles attaques maritimes après la forte impression de la visite de la flotte du commodore Matthew Perry en 1852. En 1928, le Dai-San Daiba ou « batterie n° 3 » a été rénové et ouvert au public sous le nom de Parc Metropolitain Daiba, toujours ouvert aujourd'hui. Le développement moderne d'Odaiba a commencé après le succès de l'exposition universelle de 1985 à Tsukuba.

Odaiba est divisé en trois quartiers résidentiels : Kumishu, disposant de villa, maison et appartement d'un confort aisé (réservé à la haute société). Osamu, disposant de maisons et appartements pour la classe moyenne. Gojo, ne disposant que d'immeubles pour les moins aisés.

QUARTIER RÉSIDENTIEL KUMISHU
LES VILLAS
-
QUARTIER RÉSIDENTIEL KUMISHU
LES MAISONS/MANOIRS
-
IMMEUBLE RÉSIDENTIEL KUMISHU
IMMEUBLE KUMISHU LUXONE
- Villa n° 12
- villa n° 13
- villa n° 14
- villa n° 15
- villa n° 16
- villa n° 17
- maison n° 03
- maison n° 04
- maison n° 05
- maison n° 06
- maison n° 07
- maison n° 08
- Appartement n° 10
- Appartement n°11
- Appartement n° 12
- Appartement n° 13
- Appartement n° 14


QUARTIER RÉSIDENTIEL OSAMU
LES MAISONS
QUARTIER RÉSIDENTIEL OSAMU
IMMEUBLE SUBARU
IMMEUBLE RÉSIDENTIEL GOJO
IMMEUBLE MINAMI
- maison n°03
- maison n° 04
- maison n° 05
- maison n° 06
- maison n° 07
- maison n° 08
- Appartement n° 10
- Appartement n° 11
- Appartement n° 12
- (13) Park Mikio
& Serizawa Naoki
& Shirota Kô
- Appartement n° 14
- Appartement n° 10
- Appartement n° 11
- Appartement n° 12
- Appartement n° 13
- Appartement n° 14



DERNIER QUARTIER
L'OCCIDENT TOWN



(Ce quartier n'existe pas irl, il est une pure invention du staff d'E.A) ; Occident Town est un quartier plutôt récent, qui chez nous correspondrait au China Town, sauf qu'ici on n'y retrouve pas des bridés, mais des occidentaux et orientaux. Ce quartier est celui des étrangers expatriés au Japon, ils sont peu, le quartier n'est pas aussi grand que les autres, mais il est très différent. On y trouve des Kebabs, Fast-Food, grands restaurants Français, grandes boutiques Françaises, des pub irlandais et britanniques, des boutiques et des artisans étrangers, il y a même un cinéma qui ne passe que des films Européens, généralement non vendus au Japon. C'est donc ici qu'une grande partie des étrangers, vivent. Il n'y a néanmoins ici, seulement des immeubles, et pas de maison.

Le quartier est composé de trois zones résidentiels : La Manche, un immeuble qui ne propose que de grands studios très chics, avec de grandes terrasses en vues sur Tokyo. Le Pacifique , un immeuble de classe moyenne, qui propose des appartements plutôt bien situés, généralement dotés de deux chambres, une cuisine, une salle de séjour et une salle de bain. Et Le Merbleu, moins bien quotté, les studios y sont très petits, et ce sont généralement les étudiants qui y vivent.

QUARTIER RÉSIDENTIEL LA MANCHE
LES STUDIOS ÉLITES
QUARTIER RÉSIDENTIEL PACIFIQUE
LES STUDIOS MOYENS
IMMEUBLE RÉSIDENTIEL MERBLEU
PETITS STUDIOS
-
- (12) Blackwell Maya
- Studio Élite (13)
- Studio Élite (14)
- Studio Élite (15)
- Studio Élite (15)
- Studio Élite (17)
- Studio n° 03
- (04) Loqhi Shia
- Studio n° 05
- Studio n° 06
- Studio n° 07
- Studio n° 08
- Petit studio n° 20
- Petit studio n° 21
- Petit Studio n° 22
- Petit studio n° 23
- Petit Studio n° 24



JE VEUX EMMÉNAGER
COMMENT JE FAIS ?



Il vous suffit de poster à la suite de ce message, en respectant le code donné. Un administrateur passera valider ou non votre inscription.

Code:
[code]<a href=LIEN VERS VOTRE PROFIL>Nom et Prénom</a>[/code] emménage à : <b>Nom du quartier / Type de logement (villa, maison, appartement...) / Nom de l'immeuble (s'il y a).</b>.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Carte d'identité :
-

Mes trucs à moi :
-



Mar 26 Juil - 16:17
Code:
<a href=http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/u652>Komatsu Mizuki</a>
emménage à : Shibuya / Appartement n°15 / Immeuble Ibaru..

Thank You **
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + AMERICAN' MAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3799-choi-gabriel-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3789-choi-gabriel-ft-byun-baekhyun http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3798-choi-gabriel-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3787-gabriel-o-qui-peut-me-stopper#267785


Lun 1 Aoû - 15:45
C'est fait :heart:
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« when I grow up » They used to tell me I was silly Until I popped up on the TV I always wanted to be a superstar And knew that singing songs would get me this far But I ain't complaining We all wanna be famous So go ahead and say what you wanna sayomega

▬▬▬▬▬▬
THAI MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4903-caulfield-f-stan-ft-song-mino-winner#319889 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4853-born-hater
fuck &#39;em

Carte d'identité :
(27.05.1991) ▶️ ♊️ ▶️▶️ 25yo ▶️ los angeles united states ▶️ 180cm ▶️ O - ▶️ assh*le

Activité de fainéant :



▶️ Pourrir des vie

Statut marital :



▶️ Niquer des mères

Mes trucs à moi :



▶️ Tes trucs à toi



Ven 5 Aoû - 2:26
Code:
<a href=http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/u619>Caulfield F. Stan</a>
emménage à : Ginza / Appartement / Ginza.

merci ♥
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


who is in control?
And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy. Goddamn right, you should be scared of me ©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

Emmènager à Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Les douanes :: The Manager :: Agence Immobilière-