------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 C. Le règlement d'Eita, tu respecteras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •



Mer 9 Oct - 22:59
LE RÈGLEMENT DU FORUM
LE MODE D’EMPLOI




J’avoue, un règlement c’est toujours chiant à lire, à comprendre, surtout quand on à l’excitation de l’inscription qui nous prend. Mais c’est aussi un passage vraiment important, pour le bien être du forum. C’est pourquoi nous vous demanderons d’y être vraiment attentifs, et avant de cliquer sur le bouton « Inscription », d’être bien conscients que vous acceptez toutes les règles que peut imposer ce jeu. Les membres du staff ont pour horreur de jouer la police, alors ils comptent sur vous les copains ;D


ACTE I : L'INSCRIPTION

L’inscription se fait après avoir lu le contexte et ce règlement, et de les avoir accepté. Pour pseudo, il vous sera demandé de vous enregistrer sous un Nom + Prénom, dans cet ordre, et sans oublier les majuscules à chaque début de nom. Merci aussi de n’inscrire que la première lettre de votre deuxième prénom, afin d’éviter les noms de trois kilomètres de longs, qui déforment très souvent les pages. (Le mieux est même de ne pas les mettre, après tout en ville, on ne se présente pas comme Harry J. Potter, mais plutôt Harry Potter! - Chez nous au Japon, c'est en l’occurrence Potter Harry.) Parallèlement, les pseudos de célébrités connues, ou de personnages d’œuvres connues (ou non), sont interdis, hors prédéfinis. On ne s’inscrit pas sous Harry Potter, Sacha Ketchum, et encore moins Hugh Grant. Si vous avez du mal à vous trouver un nom original, n’hésitez pas à faire un tour du côté de la zone invités, les membres et le staff du forum se feront un plaisir de vous aider (Il faut bien qu'il servent à quelque chose les admins.). Notez aussi que votre pseudo doit correspondre un minimum à votre nationalité. « David Grey » par exemple, sonnerait assez mal pour un chinois.

Une fois correctement inscris, vous vous rendrez dans la zone de présentation, afin de remplir le formulaire mis à disposition. Une fois terminé, vous attendrez qu’un membre du staff vienne vous valider. Ce n’est pas trop compliqué jusqu’ici ? 8D


ACTE II : AVATAR ET SIGNATURE

L’avatar que vous aurez choisis pour interpréter votre personnage, ne doit pas figurer comme déjà pris sur le listing des avatars, sans quoi le staff vous demandera aussitôt d’en changer. Pas d’inquiétude concernant cette liste, elle est mise à jour après chaque suppression, et chaque validation. Cet avatar en question, vous devrez le conserver jusqu’au bout. Aucun changement d’avatar ne sera toléré. (On ne change pas de tête comme bon nous semble dans la vie ;D)

La taille de votre avatar devra toujours être de 200 pixels de largeur, sur 320 pixels de hauteur, pas plus, ni moins. Les images pornographiques, manga, dessin, y sont bien évidemment interdites, votre avatar doit toujours être humain.

Dernière petite chose, pensez à respecter l’âge de votre avatar, avec celui de votre personnage. Si votre avatar approche des 30 ans, il ne serait pas crédible de lui coller un personnage de 18 ans. C’est pourquoi nous vous demanderont de limiter la différence d’âge entre l’avatar, et le personnage, à 7 ans grand maximum.

Au moment de remplir votre signature, n’oubliez pas non plus que tout le monde n’est pas en possession d’un ordinateur très rapide. Évitez donc d’empiler un tas de gifs ou de vidéos, sans quoi vous pourrez en bloquer plus d’un. Par la même occasion, sachez que les signatures immenses déforment les pages sur les petits forums comme celui-ci. Le graphisme mis en place est chargé de couper les signatures trop grandes, mais tâchez de les limiter à 450 pixels de largeur, si vous voulez qu’elles s’affichent correctement. (Il en sera de même pour les fiches de relations ou tout codage au sein des topics.) Pensez à utiliser l’option des spoilers, dans les autres cas. La publicité reste proscrite, évidemment, dans les signatures.


ACTE III : L’ACTIVITÉ DEMANDÉE

Ho ne vous inquiétez pas, nous ne seront pas très durs avec vous, étant bien conscients qu’on aime bien avoir une vie privée à côté du rp. En revanche, nous sommes bien obligés de vous imposer un minimum d’activité, sans quoi le forum ne vivrait pas, n’est-ce pas ? C’est pourquoi au niveau des visites, nous vous demanderons au minimum une visite par semaine, et d’avoir toujours au minimum un topic de rôle play en cours. Un topic étant considéré comme actif, s’il a des réponses au minimum toutes les deux semaines, cela vous demande au moins un poste tous les 14 jours. C’est plutôt facile non ?

Le niveau de jeu recommandé n'est pas non plus très stricte, nous vous demanderons au minimum 300 mots de rédaction. Cela permettant à tous les niveaux de pouvoir jouer ensemble. Les meilleurs pourront aider les débutants, et les joueurs ne disposant pas de beaucoup de temps libre irl, pourront tout de même jouer parmi nous.

En revanche, nous vous demandons une écriture soignée (Avec mise en page, en différenciant les répliques des actions.), et un minimum d’orthographe. (Pensez à vous relire, et n’hésitez pas à utiliser Bon Patron ou le logiciel Word qui corrigera déjà un maximum de fautes)


ACTE IV : LES DOUBLES-COMPTES

Parce que nous préférons l'activité au nombre imposant de comptes, nous utiliserons un barème très stricte de points profil (Voir le poste suivant), pour autoriser les doubles, triples, ou quadruples comptes.

Pour avoir un compte en plus, il faudra au préalable en faire la demande au près d'un administrateur, qui se chargera d'en discuter avec les autres avant de vous donner une réponse. Ceci se passe >> ici

Pour avoir droit à un double compte, vous devrez avoir au minimum trois topics actifs sur votre premier compte, et un total de 70 points dans votre profil, qui vous seront alors retiré.

Pour avoir droit à un triple compte, vous devrez avoir au minimum trois topics actifs sur chacun de vos premiers comptes, et un total de 70 points sur le premier et 70 points sur le deuxième, puisque 70pts vous seront retirés sur chacun de vos deux comptes.

Et ainsi de suite selon le nombre de comptes demandé.

/!\ Nous surveillerons beaucoup les joueurs ayant plusieurs comptes, afin de s'assurer qu'ils tiennent correctement tous leurs personnages. En cas de baisse d'activité, l'un d'eux pouvant leur être retiré. Sachez que nous serons assez stricte sur la question, préférant largement avoir 10 personnages actifs, que 50 fantômes (D'où le nombre imposant de points demandés.).


ACTE V : L’ÉROTISME SOUS SURVEILLANCE

Parce que certains personnages perdent facilement leur pantalon, nous préférons vous mettre en garde contre les sujets trop détaillés. Sachez que le staff du forum peut avoir des problèmes avec forumactif, si vos sujets sont trop « pornographiques ». Tâchez donc de prévenir en premier lieu, d’un signal de danger, dans le titre de votre topic, afin que les lecteurs qui s’y aventurent, soient prévenus que le sujet n’est pas pour les âmes sensibles. Et enfin, sachez utiliser un bon vocabulaire, soft, et sous entendu, et placez les zones concernées entre deux balises hide afin de les cacher aux plus jeunes lecteurs et aux plus sensibles Nous ne voulons pas de détails, ni de termes vulgaires ou trop précis dans vos sujets. N’oubliez jamais que beaucoup de jeunes sensibles peuvent être amenés à lire vos sujets, et que la charte même de Forum Actif, interdit le pornographique.


ACTE VI : LE RESPECT D'AUTRUI

Il va de soi, il nous semble presque inutile de le rappeler, mais quitte à rabâcher encore et encore, les propos homophobes ou à caractère racistes, sont strictement interdits. On respecte ses partenaires de jeu, quelque soit leurs origines, leurs avis, et leurs positions. Chacun a sa propre couleur préférée, les goûts ne se choisissent pas ;D. Si vous avez un différent avec un autre membre, merci de le régler par mp, et de ne pas en faire pâtir le reste du forum. Nous seront très strictes là-dessus, refusant catégoriquement qu’un ou deux membres viennent salirent toute l’ambiance avec leur caractère de cochon. Tous les membres du forum sont là pour s’amuser, et décompresser après le travail, ou l’école, merci de ne pas leur gâcher ce petit moment de plaisir. Les membres du staff n’hésiteront pas à prendre des sanctions, contre les membres perturbateurs d’ambiances.

Nous vous demanderons ainsi, de respecter autant le reste des membres, que le staff. Le staff à beaucoup de travail pour gérer un forum, il ne peut pas être partout à la fois, même quand il est le mieux organiser du monde. Sachez donc être patient, toutes vos demandes seront toujours traitées dans les plus brefs délais. Sachez seulement être courtois, et ne pas prendre les membres du staff (et les membres tout court.) pour des « chiens », il n’y a rien de plus désagréable pour un administrateur ou un modérateur, que d’être agressé à tout bout de champs. Il va de soi que les décisions qu’ils prennent ne peuvent pas toujours satisfaire tout le monde, mais gardez bien en tête qu’ils font toujours les choix qui leurs semblent les meilleurs pour le bien être du forum et de ses fidèles membres.

Enfin, n’oubliez pas qu’un forum ne peut pas vivre sans l’investissement de ses joueurs. N’hésitez pas à venir déposer vos suggestions d’amélioration, dans la zone invité. Le staff ne sera sûrement pas à bout d’idée du jour au lendemain, mais les idées extérieures sont toujours les bienvenues. Un forum en vie, est un forum en perpétuelle développement.


LES RÈGLES EN VRAC

Les absences sont à signaler dans votre profil, dans le champs prévu à cet effet. Merci de le remplir correctement, avec des dates précises de départ, et de retour. Le staff ne sera nullement responsable d'une suppression si l'absence n'avait pas été correctement précisée sur un profil. Il n'est par ailleurs, par utile de prévenir les administrateurs par message privé. Il suffit de bien remplir son profil absence.
/!\ Les absences indéterminées à répétition et/ou sans motifs valables ne seront pas prises en compte. Merci de ne pas monopoliser des avatars avec un compte fantômes.

La popularité de votre rang n'est modifiable que par le staff du forum, et est à respecter au sein du rôle play. Les "idoles" sont les célébrités connues à travers l'Asie, voir le monde, et tous les personnages sont censés les connaître. Les "Les Trainers et Juniors du label" sont les élèves les plus populaires de l'école, ils sont crains, adulés ou jalousés, mais tous les élèves de l'académie sont censé les connaître. Enfin tous les autres personnages seront des "Tokyoïtes", ils adulent ou détestent, mais tous connaissent les anciennes et nouvelles idoles.

La zone description a été ajoutée à la création des sujets, n'hésitez pas à y ajouter "[public]" ou "[privé]" afin que l'on sache, pour le blog de la gossip, si le sujet se passe en public ou en privé.

La publicité, quelle qu’elle soit, est strictement interdite. Que ce soit sous forme de message privé, dans vos postes ou votre signature, il est interdit de poster un lien extérieur au forum, sans autorisation du staff. Des sanctions seront prises dans le cas contraire. N’oubliez pas que la partie partenariat est là pour ça.

Tout compte inactif depuis un mois sera supprimé pour inactivité. /!\ vous pouvez être amené à perdre votre personnage au bout de 14 jours d’inactivité, si votre avatar est demandé par un invité qui s’engage à être actif. Nous comptons inactif, tout membre n’ayant pas visité le forum depuis 14 jours, ou n’ayant posté aucun topic de rp depuis un mois. Hors absences signalées, bien entendu.

La couleur des titres des sujets est réservée au staff pour les postes administratif. Elle n’est autorisée aux membres, que dans la partie présentation, afin de prévenir si votre fiche est en construction, ou est terminée.
Vous avez d'ailleurs une semaine pour terminer votre fiche de présentation. Au-delà, elle est automatiquement envoyée aux archives.

Le flood est strictement interdit dans la zone rp. Utilisez les balises [ ] si vous voulez prévenir le joueur adverse d’un petit hors jeux. En revanche, la zone flood est ouverte à toute discussion. Pensez néanmoins à faire passer le rp avant le flood. Si l’on flood, l’on a le temps de rp. (Le flood est ouvert aux personnages dont les fiches sont en construction ;D)

Le langage sms est strictement interdit, autant dans le rp, que dans le flood. Le staff n’hésitera pas à vous le rappeler.

Le forum se déroulant au Japon, la majorité des personnages devront donc être japonais mais les occidentaux son autorisés, comme expatriés. Une minorité d'étrangers sera autorisée, mais réglementé. En cas d'invasion et de manque de nippons, les inscriptions aux étrangers seront fermées : Ceci sera précisé sur la page d'accueil et sur le formulaire de présentation.
/!\ Vous pouvez utiliser un avatar coréens, chinois ou autre asiatique, pour interpréter un japonais.

Les tags sont activés sur le forum. Ils vous permettent de notifier un utilisateur, quand vous voulez qu'il voit votre message. Pour cela, il vous suffit d'utiliser le code suivant :
Code:
@"Nom de l'utilisateur"
Par exemple, pour me taguer moi, il suffit de mettre :
Code:
@"Eita Akihito'"
Le tag pourra être utilisé par le staff principalement, pour vous appeler sur certains sujets.

Voilà, la corvée est finie! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très bon jeu!! Amusez-vous, détendez-vous, et surtout, dépassez-vous !
Enjoy !
©Eita Academy 2013 - 2016
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •



Jeu 1 Mai - 15:06
LES POINTS DE PROFILS
LE MODE D’EMPLOI




Chaque topic de rôle play que vous posterez dans les zones de jeux (Tokyo City) vous rapporteront 3 points pour une réponse, 5 points pour la création d'un sujet. Le total de points de chaque individu est visible sur son profil, juste en dessous de son total de messages. Ces points en question vous permettent de bénéficier de quelques avantages, tout au cour de votre aventure : 

- Droit aux doubles comptes (le barème se trouve dans le poste ci dessus.).
- Montée en popularité à Eita Academy : Ceci est un avantage qui ne concernera que les élèves de l'académie. En effet, à chaque fois que nous supprimerons un membre des Trainers ou Jr, sa place sera évidemment à pouvoir! Et c'est avec le membre possédant le plus de points parmi vous, que cette place sera comblée. Il obtiendra le rang étoilé, des élèves les plus populaires au sein de l'école. Si ce membre en question refuse que son personnage gagne en popularité, c'est le membre possédant le plus de points, juste après lui, qui obtiendra le rang.
- Lancement d'une carrière d'idole : Ceci ne concernera que les professeurs, tokyoïtes et élèves normaux (les idoles étant déjà idoles!). L'Eita Academy lance sous son propre label (Eita ent.), ses propres idoles. Afin de choisir équitablement, les membres méritant de gagner ce rang, nous choisirons ceux possédant le plus de points, parmi vous, dès que nous auront l'envie de lancer une nouvelle star nationale, ou groupe d'idoles. Bien évidemment, comme pour les popularités de l'école, si le membre possédant le plus de points refuse de devenir idole, ce sera le suivant qui obtiendra cette chance.
- Droits aux relations publiques pour les idoles : Comme vous le savez, au japon, les idoles n'ont aucunement le droit de s'afficher en publique, dans une relation amoureuse. (Cela deviendrait moins commercial.) en revanche ici, dès lors que vous obtiendrez 100 points, vous serez autorisé à rendre publique une histoire, sans que cela n'affecte votre carrière. /!\ si vous le faites avant les 100 points, le staff peu décider de jouer le rôle de votre patron (directeur de votre agence) et d'en prendre des mesures radicale.


COMMENT GAGNER DES POINTS

Il vous sera possible de gagner des points, hors rp, en participant aux Jeux Aux Points, mis à votre disposition par le staff.

Dans le rp, chaque topic posté dans zone de Tokyo City, vous fera remporter 3 points par réponse, et 5pts par création d'un sujet.

Les rumeurs de notre chère Gossip Girls, Krystal, peuvent certes, vous faire perdre des points, mais aussi en gagner! Si vous surprenez des idoles en idylle dans un lieu publique, des professeurs ou élève d'Eita salissant l'image de leur école publiquement, ou des Tokyoïtes dégradant celle de leur employeur, n'hésitez pas à envoyer un message privé à notre chère Krystal, en expliquant ce que vous avez lus dans les rps. Une rumeur bien détaillée, fondée et bien expliquée, peut vous faire remporter 10pts. Si votre mp manque quelque peu de critères, 2pts. Et s'il est jugé trop bâclé, 1pt.

Différents évènements au cours du jeu, temporaires, pourront aussi être amenés à vous faire gagner un cumul de points, qui vous sera communiqué en temps voulu. (Ex : Participation à un event)


OU RISQUE T-ON DE PERDRE DES POINTS

En créant un ou plusieurs DCs (Barème dans le IV du règlement.)

Notre Gossip Girl, Krystal, va piocher au hasard, des topics parmi ceux mettant en scène des idoles, avec des élèves ou tokyoïtes. Une fois son sujet en main, elle rédigera un article sur son site, afin d'essayer de créer un scandale. Si ce scandale est à la hauteur, l'idole pourra être convoqué chez son patron qui pourrait lui imposer par exemple, en cas d'idylle découverte, de choisir entre sa/son petit(e) ami(e) ou son boulot! Et cet avertissement professionnel, vous fera lui aussi perdre entre 10 et 50 points, selon la gravité des faits, et le déroulement du rendez-vous avec le boss.
/!\ Si vous avez à ce moment là, les 100 points requis pour avoir droit à officialisé une relation, vous pouvez faire crédit de vos points (donc - 100 pts) et ne pas être embêté avec cette convocation. Vous serez alors libre de vous marier, faire des enfants, etc... (/!\ les deux membres du couple doivent posséder les 100pts chacun.  :nihaha: )

Pour les élèves normaux, Gossip pourrait bien vous prendre sur le fait, d'une connerie, un mauvais pas, un cour manqué, en clair, si vous être affiché sur son site, en donnant une très mauvaise image de l'école, vous pourriez vous aussi en subir les conséquences : Convocation chez Eita Akihito Sensei , et -10/50 pts selon la gravité des faits et le déroulement du rendez-vous, voir même, renvoi de l'école en cas de grosse erreur (et - 50points).
/!\ Idem que chez les idoles, pour vous sortir de se pétrin, si vous possédez plus de 100 points, vous pouvez en faire crédit et vous sortir de la mouise sans embrouille.

Il en sera de même pour les professeurs de l'académie : Une faute, et vous aurez droit au même châtiment que les élèves (Sortir avec un(e) élève par exemple). Quand aux Tokyoïtes, idem, mais ce serait chez votre patron que vous serez convoqué! -> Ce qui pourra aller jusqu'à la perte de votre travail aussi, si votre erreur est gigantesque.

Outre les convocations, sachez que chaque apparition dans une publication de Krystal vous coutera automatiquement 10 à 30pts, selon la gravité de la rumeur qu'elle rapporte sur votre personne. Soyez sages si vous tenez à vos points! ;D

/!\ La gossip girl néanmoins, n'est pas en droit de vous surprendre dans un endroit privé: Chez vous, ou dans votre chambre à Eita par exemple. Alors si vous cherchez à cacher une relation, du moment que vous ne vous affichez pas main dans la main ou bouche contre bouche dans un endroit publique, vous ne risquez rien!

Vous l'aurez compris, que vous soyez idole ou tokyoïte, vous n'échapperez pas à Gossip Girl, Pearl, et le système de points va pouvoir devenir très interactif!

©Eita Academy 2013 - 2016
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

C. Le règlement d'Eita, tu respecteras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Les douanes :: Once upon a time-