------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 B. L'histoire d'Eita, tu apprendras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •



Mer 9 Oct - 21:09
BIENVENUE A EITA ACADEMY
L’ÉCOLE DES ARTS DE LA SCÈNE DE TOKYO





Fondée en 1920, l’académie Eita est implantée un peu plus au sud de Tokyo, hors de la ville, dans un immense manoir de style britannique. Entouré de forêts et de petit bois, les yeux curieux y sont interdits, et l’école ne laisse aucune information filtrer sur ses meilleures élèves, qui on le sait, seront tous les idoles de demain. 

L’académie offre deux enseignements différents : Le « général » qui est réservé aux élèves de 14 à 18 ans, et l’« optionnel » pour les plus de 18 ans. Il faut savoir que l’école accueille des jeunes gens de 14 à 35 ans (Les plus jeunes et plus vieux que cette tranche, ne sont pas admis.) et que pour éviter les différences de niveaux, ils suivent des cours différents. 


GRADE I : L'ENSEIGNEMENT GÉNÉRAL

Les élèves de ce stade, doivent obligatoirement entrer à Eita entre 14 et 15 ans, et suivront trois ans de formations (Jusqu’à leurs 18/19 ans). Comme vous vous en douterez avec le nom même du cursus, on n’y suit ici, non pas que des cours artistiques : On passe le BAC Général. Tous les étudiants d’Eita ayant entre 14 et 18 ans sont donc avant tout des lycéens comme tous les autres, se préparant à entrer à l’université, ou en étude supérieures des arts, au sein même d’Eita, selon leurs choix. Les journées de ces élèves sont néanmoins un peu plus chargées que celles des étudiants normaux, puisqu’en plus des cours généraux (Mathématiques, langues, histoires, etc…) les élèves suivent des cours de toutes les voix artistiques :  Le chant, la danse, le théâtre, et la musique. Ils doivent impérativement briller dans ces quatre matières s’ils désirent continuer à Eita après l’obtention du bac, et ils doivent obligatoirement briller dans les matières générales s’ils veulent obtenir leur BAC. Ces élèves disposent donc de très peu de temps libre.
14/15 ans : Première année (Correspond à la seconde)
15/16 ans : Deuxième année (Correspond à la première)
16/17 ans : Troisième année (Correspond à la terminale)

/!\ Les élèves en enseignement général sont obligatoirement en internat à Eita. Ils doivent respecter les horaires de couvre-feu (extinction des feux à 22h.), des repas (Petit-déjeuner entre 7h et 9h ; déjeuner entre 12h et 14h ; dîner entre 18h et 20h30.) et il leur est interdit de sortir de l’école, hors sorties scolaires (Qui est au préalable signalée aux parents.). Il est tout naturellement interdit de se balader dans les couloirs la nuit. 

/!\ A chaque classe sont attribuées des tâches ménagères qui doivent être respectées : Nettoyage des salles de classes et de pratiques, jardinage sur le domaine, etc.


GRADE II : L'ENSEIGNEMENT OPTIONNEL

Il est réservé aux étudiants de plus de 18 ans. Il n’y aucun cours obligatoire, les élèves ici, sont libres de s’inscrire seulement aux cours qu’ils désirent suivre, en revanche, une fois acceptés dans ces cours, la présence des inscris y est obligatoire ! Il suffit de trois absences pour être renvoyé de l’école, qui prône le travail acharné et l’excellence. 

Cinq cursus sont possibles à ce niveau : La danse, le chant, le théâtre, le solfège, et le mannequinat. Seuls deux cours en plus de l’option choisis sont obligatoires : L’image publique (Afin de savoir bien se tenir quand on est idole !) et l’anglais (Pour devenir international bien sûr.). Dans chaque cursus, il y a huit heures de cours artistiques (6h de l’option, et 4h pour l’initiation aux autres cursus), plus deux heures d’image publique et deux heures d’anglais, sur un total de 14h par semaine, permettant aux élèves les moins aisés de tenir un emploi. 
EX : Un élève désirant devenir chorégraphe, suivra donc les cours de danse (6h par semaine) + chant, théâtre, musique ou mannequinat (Musique et mannequinat étant au choix l’un des deux.) (4h par semaine), d’image publique (2h par semaine) et d’anglais (2h par semaine.)

/!\ A ce stade il n’est pas obligatoire d’être interne à l’école, en revanche il y a la disposition des élèves, des chambres d’étudiant, dites résidences. Les élèves sont libres de sortir de l’école en dehors des cours et le week-end, mais  les portes de l’académie se ferment à 23h pour ne rouvrir qu’à 7h, tâchez donc de respecter ces horaires si vous ne voulez pas dormir dehors !

/!\ Les élèves doivent suivre au moins un cursus, mais son libre d’en rajouter d’autre, s’ils le désirent. Attention néanmoins à pouvoir tout suivre, restez logique, les retourneurs de temps, c’est seulement chez Harry Potter !

/!\ Il n'y a pas de système d'année d'étude dans ce cursus, les cours sont les mêmes pour tous, anciens élèves comme nouveaux, puisqu'ils sont remis à jour à chaque rentrée. Les élèves peuvent suivre jusqu'à cinq ans, les enseignements de ce niveau, tout comme ils peuvent décider de ne faire qu'une année d'entraînements.


GRADE III : L'EITA ENTERTAINEMENT

Les meilleurs élèves de l'académie, peuvent depuis Novembre 2014, espérer percer au sein même d'Eita, puisque depuis cette date, l'école possède son propre label de production, sa propre agence d'idoles, Eita Entertainment. Elle y produit des groupes de musiques, des dramas, des émissions tv et radio, ainsi que des mannequins, danseurs et musiciens.

Les membres de l'agence sont hiérarchisés : Il y a tout d'abord les Trainers : Ils ne sont pas payés, ils ne se produisent pas, mais sont entraînés au sein du label par les meilleurs coach, afin de les préparer à monter en grade, s'ils le méritent! Les Juniors : Juste au dessus des Trainers, eux sont entraînés encore plus dur et son payés! Parce qu'ils font des prestations. Généralement Backdansers d'idoles, ou figurants dans des dramas, films, ou spots publicitaires. C'est le début de la notoriété. Enfin les idoles : Les majors. Ils sont lancés dans le showbiz, membres d'un groupe d'idoles, acteur, ou mannequin, ils sont désormais célèbres et l'agence fait tout pour faire d'eux, la plus grande star du moment. Attention, une idole n'appartient plus qu'à son agence, la vie privée n'existe plus...

On ne gagne pas ces rangs comme ça, bien évidemment... Tout le monde commence comme élèves à l'école d'Eita, et c'est le staff de l'école qui décide qui peu monter, ou descendre de grade dans l'agence. Surveillez bien vos boites mp, il n'y a que la dream team qui peu vous proposer d'entrer dans l'agence, si vous le méritez! Pour ça, il faut être actif dans le rp et investie dans le forum! Avec un peu d’ancienneté en plus, vous ne devriez plus à avoir à attendre longtemps. Sauf si vous vous faites petit... Et oui, sachez vous faire remarquer pour sortir de l'ombre!


COMMENT ENTRER A EITA ACADEMY

Seulement sur dossier. Les élèves de l’enseignement général doivent avoir un bon dossier de primaire et collège. Les élèves de l’enseignement optionnel eux, entrent après entretient au près du staff de l’école. Eita est payante, les cours sont couteux, mais l’état offre des bourses aux meilleurs élèves, et l’école elle-même, offre son enseignement à certains jeunes triés sur le volet, qu’elle peut repérer dans la rue, dans les spectacles publics, ou tout simplement sur internet.


LA VIE DE L’ACADÉMIE

Comme l’école accueille beaucoup d’internes, elle offre plusieurs activités pour occuper tout ce petit monde : Des clubs extrascolaires sont  leurs dispositions, une salle informatique équipée et remise à jour chaque été, une immense bibliothèque, un gymnase, une piscine couverte, des terrains de tennis, un terrain de basket, une salle de ping-pong, un stade d’athlétisme et de football. Un foyer est aussi libre à tous les élèves, dans lequel on trouve des boissons fraiches (sans alcool), un babyfoot, un billard, une télévision, une chaine hifi et des consoles vidéos et de nombreux magasines en libre-service. Les élèves doivent respecter tous ses équipements, les nettoyer et rangés après utilisation, et ne surtout pas les dégrader.

VISITE GUIDÉE DE L’ACADÉMIE

Pour atteindre l'académie, il faut sortir au sud de Tokyo, et atteindre la campagne environnante. Une navette spéciale est affrétée au transport des élèves. Elle traverse un long petit chemin boisé, emprunté seulement par les membres et les élèves de l'académie. Ce petit chemin est toujours désert, et les élèves ratant les navettes racontent toujours qu'ils marchent en compagnie de leur paranoïa, quand il doivent utiliser leurs jambes pour rejoindre l'école. Voir le sentier.

La navette - ou vos jambes! - vous déposera alors devant un premier grand et imposant portail sous piliers. Celui ci est toujours ouvert, pour des questions de sécurité. (Selon les élèves, c'est surtout qu'il est endommagé et que les réparations sont couteuses!) Voir le premier portail.

Celui ci passé, vous traverserez à nouveau un petit sentier fleurit, jusqu'à atteindre le deuxième portail de l'école. Celui ci est fermé tous les soirs à 23h et n'ouvre qu'à 7h le matin, les élèves adultes et libres, mais louant une chambre de l'école, sont donc contrains de respecter ses horaires. Voir le second portillon.

Vous voilà enfin dans la première cour de l'établissement. Celle ci est quelque peu déserte, car elle n'est pas utilisée pour les pauses entre les cours, elle n'est traversée que pour entrer et sortir du domaine. Voir l'entrée du manoir.

Le hall est gigantesque, et l'école l'a conservé en grande partie, dans un style ancien. Le concierge de l'école est toujours présent dans le hall, afin d'accueillir les visiteurs. Voir le hall et Voir le hall bis.

Au rez de chaussé, vous trouverez la Piscine, la caféteria (Voir les heures de service plus haut.), ainsi que la bibliothèque (Elle ferme ses portes à 21h et ouvre à 7h).

Dans les bâtiments adjacents du rez de chaussé, vous trouverez la véranda utiliser le plus souvent par le club d'art floral. Ainsi que la salle de danse. Elle est pratiquement toujours occupée par les cours de danse, mais vous pouvez la réserver entre 18h et 20h, pour vos entraînements personnels.

Les couloirs et escaliers sont souvent occupés par des casiers en métal, utilisés par les élèves afin de ranger leurs affaires. Chaque élève dispose d'un casier, il y en a dans tous les couloirs du rez de chaussé et du premier étage. Au premier étage justement, vous trouverez le foyer, divisé en deux partie : A gauche un coin repos (voir photo) et à droite, un coin divertissement, avec les équipements de télé, console, babyfoot, billard, et petit bar pour les boissons fraiches.

A chaque étage du château, entre deux couloirs, un petit salon est à la disposition des élèves. Il est demandé de ne pas faire de bruit dans ces petits coins, réservés au travail.

Les chambres sont dispersées aux troisième et quatrième étage, ainsi que dans les combles qui ont été aménagés. Le troisième étage est réservé aux chambres des lycéens. L'aile gauche est pour les filles, et l'aile droite pour les garçons. Le quatrième étage et les combles sont les chambres étudiantes réservées aux élèves des cours optionnels. Les chambres ne sont pas mixtes, mais les étages oui.
Chaque chambre possède sa propre salle de bain, et peu accueillir jusqu'à trois élèves. Dans les combles on peu trouver des chambres dites "résidences" qui elles peuvent abriter jusqu'à cinq personnes. (Elles sont actuellement réservées aux groupes d'idoles séjournant à l’académie.)

Si vous ressortez du château, par l'aile droite, vous trouverez le petit préau pour vos discussions entre amis, à l’abri des regards. Continuez votre chemin vers la droite, et vous atteindrez les vielles ruines qui n'ont jamais été rénové, un lieu que les élèves aiment bien occuper pour tuer le temps. Tout au fond il y a le vieil escalier qui renvoi sur un petit bois, ou personne ne s'aventure, parce que c'est glauque. Revenez plutôt vers le château, que je vous montre un peu la cour arrière toujours occupée par les élèves entre deux cours. C'est celle de la "récréation".

Enfin sachez que l'académie Eita est toujours très enneigée l'hiver, et que ça vaut le coup d’œil! Je vous laisse admirer, et j'espère que vous travaillerez ardument entre nos murs. Voir l'image et Voir l'image bis.
©Eita Academy 2013 - 2016
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

B. L'histoire d'Eita, tu apprendras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Les douanes :: Once upon a time-