------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 B R E A T H — Ryuhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Carte d'identité :
PV.

Mes trucs à moi :
after



Ven 18 Nov - 21:43
Luo Ryuhei
FT. Wu Yi Fan



NOM
Luo
PRÉNOM
Ryuhei
NÉ(E) LE
24.02.1990
NÉ(E) À
Tokyo, Japan
ÂGE
25 ans
NATIONALITÉ
japonaise
ORIGINES
chinoises par papa
STATUT
célibataire
SEXUALITÉ
 Hétérosexuel
ACTIVITÉ
1ère année de doctorat en faculté pharmaceutique de Todai
GROUPE
Tokyoïte
PERSONNAGE
pv
BIOGRAPHIE
CARACTÈRE

Si on peut te décrire en un mot dans ta vie de 25 années, c’est bien le mot naïf. Qu’est-ce que t’as été aveugle durant toutes ces années où tu avais l’impression de vivre un rêve. Mais fut encore plus douloureux  de découvrir les supercheries, tromperies et tout simplement ton idiotie. 

Pour toi, tout était normal quand tu allais chez ton père en Chine, que tu y restais deux semaines pour revenir à Tokyo, chez ta mère alors que derrière ces « banalités » une guerre pour te récupérer dans les rangs nippons ou chinois se faisaient dans ton dos. Mais t’étais qu’un gamin, inconscient de tout ça puisque tu avais ta mère et ton père qui t’aimaient tout deux. Toi aussi t’aimais les gens. Tu les aimais trop vite, et tu en as fais les frais plusieurs fois. Malgré ton statut de bon garçon, tu t’es vite découvert une faiblesse pour l’empathie et la générosité. Tu ne sais pas dire non, tu ne sais pas aux autres de se débrouiller, alors tu donnes. Tu donnes de ta personnes, de ton argent, de tout, et en retour tu es poignardé dans le dos. Ça fait mal, et ça t’a appris une bonne leçon que tu n’es pas prêt de recommencer. Se faire berner de la sorte est sûrement la pire des choses qui puisse arriver dans ta vie 

Ton père en a vaguement été au courant, et ta mère, n’en parlons pas quand elle fut au courant de l’arnaque qui t’est tombée dessus par deux petits escrocs dont tu n’oublieras jamais le visage ni le nom. Pourtant ta vie n’était pas si mauvaise quand tu sortais avec tes amis, quand tu rencontrais les autres. Mais t’as perdu cette envie, tu as perdu cette douceur et candeur qui faisaient de toi le parfait pigeon à plumer. Tu as décidé de te prendre en main et d’arrêter de te faire passer pour un faible, alors tu t’éloignes, tu fais tout pour ne plus jamais laisser un étranger te faire croire à de belles choses qui risqueraient de n’être que de vulgaires mensonges…Et puis tu as promis de retrouver ces deux crapules afin de leur donner une petite leçon. Non que tu sois violent, loin de là, mais ces actes crapuleux ont fait souffrir ta famille déjà fragilisée, t’ont fait souffrir toi. Mais quelque part, tu es reconnaissant, car sans cela tu vivrais encore dans une utopie et peut-être que tu ne te serais jamais rendu compte de la supercherie. 

Tu as refais ta vie, suivant de brillantes études pharmaceutiques à Todai après avoir commencé en Chine, et tu gardes dans un coin de ta tête que la route vers le succès et la reconnaissance va être longue. Que l’on essayera de te faire chuter de ta voie, mais tu continues, plus haut encore pour exister, pour être enfin toi. Tu as un goût amer dans la bouche qui te rappelle que la vraie amitié est aussi dure à obtenir que de la reconnaissance. 



 
Tu as été élevé en étant un enfant choyé et adoré que ça soit par ta mère ou ton père. Tu étais un enfant très épanoui et heureux, tu ne voyais pas du tout ce qu’il se tramait derrière ton dos, et puis, tu aimais profondément tes parents. Tu croyais que ça te suffisait, puis les premiers amis, les premiers crush aussi, et enfin la première trahison. L’adolescence, le début des emmerdes, ça t’a fait bien réfléchir de te faire berner non par un, mais par deux personnes que tu pensais être honnêtes et droites puisque vous étiez « amis ». Mais finalement tout ça s’est envolé, consumé devant tes yeux alors que tu en as énormément souffert. Toi qui accordais ta confiance à tout le monde, tu étais bien trop naïf, c’était toujours ce reproche que l’on te citait en premier. 

Tu as pris de la distance, tu essayes toujours de retarder le moment où tes relations prendront un tournant important. Tu en as eu assez de te faire avoir, alors maintenant tu te méfies de tout, de tout le monde, et même des vrais amis. Tu as mis longtemps avant de pouvoir rembourser l’argent perdu, et c’est ce qui t’a appris à ne jamais plus mêler amitié et argent. L’argent n’achète pas l’amitié, et l’amitié ne fait que du mal quand cette même amitié n’est que fumée. 
Tu te sens parfois très seul, et malgré cette solitude, il t’arrive des fois de regretter ces moments où tu riais de bon coeur avec tes « amis », et d’avoir envie de revenir en arrière, d’être assez fort pour dire « non » tout simplement. Peut-être que tu aurais souffert encore plus, mais au moins avec le temps, ta rancoeur et ta colère se serait apaisée alors que maintenant, cela ne fait que grandir. Tu attends patiemment le moment pour montrer que le gentil Ryuhei n’est plus le même et que le nouveau Ryuhei compte bien rester un bon moment. 

ET DERRIÈRE TON ECRAN
Attention, j'mords en vrai. Non je rigole, j'ai 20 ans (ptn j'aime pas dire ça, j'ai l'impression de dire quelque chose qu'il faut pas) et je suis fan de Kpop depuis...depuis...un moment maintenant. Mon petit nom c'est Seohyunnie, on s'est peut-être déjà croisés sur d'autres forums. J'aime les longs rps autant que les courts, mais ça dépend de la personne que j'ai en face de moi. Je suis là on va dire 5/7j  voilà voilà. Ah, j'aime les kinder bueno, Kai et WYF voilà voilà.  
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Dernière édition par Luo Ryuhei le Ven 18 Nov - 22:36, édité 7 fois
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
16.12.1991. Made in China, completed in South Korea. Il aime bien les nems, mais il préfère le kimchi, ambivalence d'un métissage qui lui va pas trop mal. 1m83 de perfection, 63kg de sexappeal.

Activité de fainéant :
Homme d'action, acteur privé pour les scénarios de son frère pour soutirer de l'argent. Robin des Bois des temps modernes, sauf qu'il ne connait pas de pauvre, du coup, il garde les gains, c'est comme ça, pas le choix. Il voudrait faire autrement mais... Non

Statut marital :



There is only one unconditional love.♡♡
_ _ _ _ _

Takoyaki & true love forever ♡



#heterosexual #harutosexual #buysexual


Mes trucs à moi :



Il a un frère jumeau duquel il est tout simplement inséparable depuis toujours. ▬ Il est arrivé au Japon depuis 2012 sans connaitre la langue, il lui arrive souvent de perdre ses mots ▬ Avant d'arriver au Japon, il a vécu en Chine et en Corée du Sud ▬ La magie n'est qu'une façade pour cacher ses vrais activités ▬ Dans le duo d'escroc, il s'occupe d'accomplir les plans élaborés par l'incroyable cerveau de son frère






Depuis décembre, son petit frère Seokie les a rejoint au Japon ▬ Entretenir son corps est primordial ▬ Toyboy d'une actrice ayant deux fois son âge ▬ Adepte de danse ▬ N'y connait absolument rien à la culture nippone, et ne cherche pas à en savoir plus pour autant ▬ Trop beau pour ce monde ▬ Draco Malfoy aurait été mieux si c'était lui qu'on avait pris en acteur. ▬ Peut-être bien qu'il sait parler l'allemand, peut-être pas. De toute façon, personne ne parle allemand alors il peut dire n'importe quoi, german, not german, who knows ? Sexy anyway.



Daddies. ♥




Ven 18 Nov - 21:47
OMG MAIS OMG

JE SAIS PAS QUOI DIRE A PART OOMG JE PENSAIS PLUS QUE CE PV SERAIT PRIS UN JOUR ET JE NE SUIS QUE JOIE ET AMOUR SI TU SAVAIS hguisf



Bienvenuuue, hâte de lire ta fiche fufufu ♥
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



On the top of the world
I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. But I continue learning, I never meant to do those things to you and so I have to say before I go, that I just want you to know I've found a reason for me, to change who I used to be: the reason is you hoobastank
(c)LUCKYRED.
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3935-kamiya-haruto-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3903-kamiya-haruto-feat-park-chanyeol http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3888-kamiya-haruto-delight

Carte d'identité :
神谷 春斗 Tokyo 1.1.1990 185cm capricorn A- doctor psychiatry big brother guardian angel

Activité de fainéant :
Récemment diplômé en médecine, docteur Kamiya, psychiatre. Frère aîné aussi, ça demande de l'implication. ♥


#syndromeKamiya


Someone call the Doctor !

Statut marital :
Briseur de cœur.



IRREMEDIABLEMENT AMOUREUX DE SON COREEN




#myman #perf #ily

Mes trucs à moi :
Rien ne compte plus pour lui que sa famille ▪ Et en particulier ses deux petites sœurs ▪ Ses amis passent juste après ▪ Il se prend même pour un héros, parfois ▪ Il parle très peu de lui ▪ Et préfère observer les autres ▪ Son métier est sa vocation ▪ Sinon ce serait sûrement découpeur de légumes ▪ Il est fier d'être Japonais ▪ Mais s'ouvre toujours un peu plus à la Corée ▪ Il a encore du mal avec la Chine ▪ Les films d'horreur le détendent ▪ Il pensait avoir le sens de la modeI love you very very mucho.

Kamiya kyoudai are better than you.

- daddies -





Ven 18 Nov - 21:54
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Bienvenuuuuuuuuuuue !!!


Je perdais espoir également, pour ce pv blblblbl
OLALA !!! Hâte d'en savoir + :amoramor: :amoramor: :amoramor:
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


how do i

Get through one night without you?
If I had to live without you,
What kind of life would that be? ;  •• ALASKA (leann rimes)

▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Carte d'identité :
PV.

Mes trucs à moi :
after



Ven 18 Nov - 22:01
Merci les gars ça fait plaisir  Fier
A vrai dire vous devriez remercier Haruno, c'est elle qui m'a parlé des pvs et après j'ai pioché Yi Fan (parce que c'est mon bias à la base). Voilà voilà. J'espère ne pas vous décevoir  Courage
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
Contenu sponsorisé


Aujourd'hui à 3:25
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

B R E A T H — Ryuhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Les douanes :: Le casting-