------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 After all this time ?...Always [Clow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Carte d'identité :
Née à Londres, du coup bah anglaise quoi ! A 27 bougies sur son gâteau et ça fait déjà un gros gâteau mine de rien

Activité de fainéant :
Future maitre (maitresse ?) du monde. Ou alors simplement chef principale de l'entreprise familiale qui prend l'eau...

Statut marital :
Fiancée, regardez moi ce diamant à son doigt (...hum sûrement du zircon...)

Mes trucs à moi :
De retour après un an et un mois sur le sol japonais après son "exil" salutaire dans sa terre patrie • C'est trouvé un charmant fiancé tout mignon tout plein qui lui a offert une bague (genou à terre!) • A repris sa place légitime à la tête de la compagnie familiale qui connait de sacré coups durs • A arrêté ses études de médecine par conséquent (n'abordons pas le sujet ok ?) • A adopté un berger blanc suisse adorable prénommé Lucky #grossepeluchevivante



Lun 24 Oct - 21:06
RIDDLE CLOW
FT. COLLINS LILY



NOM
riddle
PRÉNOM
clow
NÉ(E) LE
18.03.1989
NÉ(E) À
Londres, Angleterre
ÂGE
27 ans
NATIONALITÉ
Anglaise
ORIGINES
adopté par le Japon l'année de ses 18 ans
STATUT
Fiancée
SEXUALITÉ
 hétérosexuelle
ACTIVITÉ
Chef d'entreprise export/import
GROUPE
expatrié
PERSONNAGE
inventé
BIOGRAPHIE
CARACTÈRE
Clow est née et à grandi en Angleterre, à Londres précisément, petite dernière d'un trio de soeur. Sa famille comptait parmi les bonnes fortunes anglaise grâce à l'entreprise familiale, créée originellement par le grand-père de la jeune fille en se spécialisant dans l'export/import. Cette situation plus que confortable n'a jamais rendu la famille prétentieuse ni bourgeoise, non, les Riddle étaient une famille simple et ouverte. Axelle, l'ainée de la fratrie était une jeune femme brillante, intelligente et tout l'a toujours désigné pour reprendre les rênes de la société un jour. Vicky, l'esprit libre du trio a toujours surfé sur la vague du défi et du challenge. Clow quant à elle était la studieuse, l'élément calme au milieu de la rigueur de son ainée et de la fougue de l'autre. Les parents des jeunes filles moururent tragiquement l'année des 12 ans de la petite dernière et ce fut à Axelle, l'ainée, que fut confié les responsabilités de ses soeurs et de l'entreprise. Cette situation fut des plus compliquées parfois, entre la peine et la pression d'éduquer ses jeunes soeurs, pourtant Axelle fut un pilier réel pour les Riddle, acceptant tant bien que mal ses devoirs.
A à peine 18 ans, Clow et le reste de ses soeurs débarquèrent au Japon, se rapprochant du siège de leur entreprise familiale. Nouvelle vie, nouvelles rencontres. La cadette y rencontre un jeune homme dont elle tombe follement amoureuse, tandis que Vicky fuit de plus en plus la famille et que Axelle subi d'énormes pressions au travail. Malgré tout, les soeurs essayent de rester souder. Jusqu'à la disparition d'Axelle dans le séisme de 2011. Clow rompt avec son grand amour, se forgeant une carapace autour du travail et des études. Elle soutient son veuf de beau frère et vit avec lui pendant plusieurs années, le laissant gérer l'entreprise familiale pour sa soeur et elle.  
Etudiante en médecine en vu de devenir chirurgien, Clow recroise la route de son ex, s'entame alors une histoire aussi erratique que passionnée, pendant laquelle les deux anciens amants se retrouvent et se quittent de nouveau. Dans la même foulée la jeune femme apprend que sa soeur Axelle, déclarée décédée était malgré tout toujours en vie et suivait son évolution dans l'ombre. Accablée par l'amour, la trahison et le sentiment de solitude, le 11 Octobre 2015, l'anglaise décide de repartir vivre en Angleterre.
Voilà maintenant plus d'un an que Clow a quitté le Japon sans un regard en arrière. Pendant un temps, elle a reprit ses études de médecine comme prévu, elle a rencontré des gens, retrouvés des amis. Pendant quelques mois sa vie a été parfaite, jusqu'à faire LA rencontre qui la chamboula au point de se fiancer. Cependant, comme tout ne tourne jamais bien rond dans le monde, l'entreprise familiale connu de nombreux raté sur le marché financier, voyant l'influence de la compagnie décliner de jours en jours. Entre Vicky parti faire le tour du monde, Axelle -avec qui elle avait finalement renoué le contact- aux USA et son ex beau frère dépassé par les évènements, Clow décida de plaquer ses études. Comme toute bonne Riddle qui se doit, elle avait longuement étudier le commerce et le management avant de se spécialiser en médecine. Du coup, sous les conseils avisés de son futur mari, elle reprit les rênes de l'entreprise après l'avoir longtemps renié.
Visio-conférence, mails, paperasses, la question ne se posa pas plus longtemps : il fallait retourner au siège pour stabiliser la situation financière. Son fiancé ayant de dernières choses à régler à Londres avant de partir la rejoindrais dans quelques semaines. Et c'est ainsi, que hier soir, passeport en main, elle avait pris le premier vol pour Tokyo...  
Clow a toujours eut la tête sur les épaules : elle a un objectif, elle essaye de l'atteindre et ce, même si c'est compliqué. Force tranquille, elle sait parfaitement sortir les griffes lorsqu'elle se sent oppressée, menacée ou au bord de l'implosion. Cependant, elle essaye de rester maitre de ses émotions la plupart du temps, d'ailleurs, très peu de gens peuvent se vanter d'arriver à la mettre dans tout ses états. Brillante et curieuse, elle a toujours aimé diversifier sa culture et s'intéresse à pleins de choses variés.
Pour elle, la famille est très importante, surtout avec tout ce qui est arrivé dans la sienne depuis son jeune âge. Du coup, malgré les rancoeurs et les griefs du passés, elle essaye toujours d'être ce maillon dans la chaine qui fera tenir l'ensemble. Certains auraient tendance à dire qu'elle porte bien trop de choses pour elle, mais c'est avant tout une personne entière : lorsqu'elle aime, elle le fait totalement et cela va de même pour la souffrance.
Coquette, elle aime prendre soin d'elle sans pour autant être obsédée par son apparence. Il ne faut cependant pas se fier à sa bouille angélique car même si elle parait fragile elle tient en elle une grande force qui la toujours poussé en avant. C'est d'ailleurs cette force qui lui a permis de rebondir plusieurs fois dans sa vie et qui l'aide encore aujourd'hui à gérer la crise à laquelle fait face son entreprise.
ET DERRIÈRE TON ECRAN
Hey it's me again...and again...and again (?) ! Je serais là quand je pourrais, entre le boulot, les études et le temps libre. Je serais une partenaire de Rp qui ne fera pas de roman mais qui n'ira certainement pas vous pondre 10 lignes, je nagerai entre ces deux eaux là quoi ♥
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Dernière édition par Riddle Clow le Ven 18 Nov - 23:31, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Mer 26 Oct - 1:40
Oh, ça faisait un petit moment qu'on avait pas accueilli d'occi' (en plus Lilly, c'est tellement un bon choix :heart: )
Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche. :amoramor:
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
16.12.1991. Made in China, completed in South Korea. Il aime bien les nems, mais il préfère le kimchi, ambivalence d'un métissage qui lui va pas trop mal. 1m83 de perfection, 63kg de sexappeal.

Activité de fainéant :
Homme d'action, acteur privé pour les scénarios de son frère pour soutirer de l'argent. Robin des Bois des temps modernes, sauf qu'il ne connait pas de pauvre, du coup, il garde les gains, c'est comme ça, pas le choix. Il voudrait faire autrement mais... Non

Statut marital :



There is only one unconditional love.♡♡
_ _ _ _ _

Takoyaki & true love forever ♡



#heterosexual #harutosexual #buysexual


Mes trucs à moi :



Il a un frère jumeau duquel il est tout simplement inséparable depuis toujours. ▬ Il est arrivé au Japon depuis 2012 sans connaitre la langue, il lui arrive souvent de perdre ses mots ▬ Avant d'arriver au Japon, il a vécu en Chine et en Corée du Sud ▬ La magie n'est qu'une façade pour cacher ses vrais activités ▬ Dans le duo d'escroc, il s'occupe d'accomplir les plans élaborés par l'incroyable cerveau de son frère






Depuis décembre, son petit frère Seokie les a rejoint au Japon ▬ Entretenir son corps est primordial ▬ Toyboy d'une actrice ayant deux fois son âge ▬ Adepte de danse ▬ N'y connait absolument rien à la culture nippone, et ne cherche pas à en savoir plus pour autant ▬ Trop beau pour ce monde ▬ Draco Malfoy aurait été mieux si c'était lui qu'on avait pris en acteur. ▬ Peut-être bien qu'il sait parler l'allemand, peut-être pas. De toute façon, personne ne parle allemand alors il peut dire n'importe quoi, german, not german, who knows ? Sexy anyway.



Daddies. ♥️




Mer 26 Oct - 19:58
REBIENVENUUUUUE :heart:
Alala, elle m'avait manqué (a) ♥️
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



On the top of the world
I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. But I continue learning, I never meant to do those things to you and so I have to say before I go, that I just want you to know I've found a reason for me, to change who I used to be: the reason is you hoobastank
(c)LUCKYRED.
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Carte d'identité :
Née à Londres, du coup bah anglaise quoi ! A 27 bougies sur son gâteau et ça fait déjà un gros gâteau mine de rien

Activité de fainéant :
Future maitre (maitresse ?) du monde. Ou alors simplement chef principale de l'entreprise familiale qui prend l'eau...

Statut marital :
Fiancée, regardez moi ce diamant à son doigt (...hum sûrement du zircon...)

Mes trucs à moi :
De retour après un an et un mois sur le sol japonais après son "exil" salutaire dans sa terre patrie • C'est trouvé un charmant fiancé tout mignon tout plein qui lui a offert une bague (genou à terre!) • A repris sa place légitime à la tête de la compagnie familiale qui connait de sacré coups durs • A arrêté ses études de médecine par conséquent (n'abordons pas le sujet ok ?) • A adopté un berger blanc suisse adorable prénommé Lucky #grossepeluchevivante



Mer 26 Oct - 22:27
Merci de l'accueil

rolala moi je suis toujours in love d'elle, j'avais dis 1 ans, c'est passé vite rola
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4746-suzuki-tomoya-cellphon http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4645-suzuki-tomoya-ft-wang-jackson http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4643-tomoya-untitled

Carte d'identité :
muroran, hokkaido ; 22 ans ; japonais ; 01.04.1994 ; parents divorcés; 1m74 ; 63kg ; droitier

Activité de fainéant :
livreur de pizza ; coach sportif le reste du temps ; glandeur ; stalker ; hackeur ;but who cares?

Statut marital :
célibataire. Et ça vaut peut-être mieux...

Mes trucs à moi :
a horreur des portes ouvertes ; mochi à la fraise svp give this man coffee ; ne mords pas, normalement ; regrette son chien Mana; il a une très légère cicatrice sur la hanche mais l'explication est stupide il voulait une petite soeur ; il est doué en informatique ; on vous déconseille quand même de lui prêter votre ordi ; need okonomiyakis ; tu prends du ramune, de la boisson énergétique, t'as du blune, c'est dégueulasse, mais il aime bien ; orange? no way ; éloignez ce chat, please ; respecte ses engagements; come courir la nuit; &so on...



Mer 26 Oct - 22:31
Rebienvenue ! :heart:
Ça fait déjà un an, sérieux? omg. xD
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« animals » baby i'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals. baby you think that you can hide, i can smell your scent from miles, just like animals.omega

▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Carte d'identité :
Née à Londres, du coup bah anglaise quoi ! A 27 bougies sur son gâteau et ça fait déjà un gros gâteau mine de rien

Activité de fainéant :
Future maitre (maitresse ?) du monde. Ou alors simplement chef principale de l'entreprise familiale qui prend l'eau...

Statut marital :
Fiancée, regardez moi ce diamant à son doigt (...hum sûrement du zircon...)

Mes trucs à moi :
De retour après un an et un mois sur le sol japonais après son "exil" salutaire dans sa terre patrie • C'est trouvé un charmant fiancé tout mignon tout plein qui lui a offert une bague (genou à terre!) • A repris sa place légitime à la tête de la compagnie familiale qui connait de sacré coups durs • A arrêté ses études de médecine par conséquent (n'abordons pas le sujet ok ?) • A adopté un berger blanc suisse adorable prénommé Lucky #grossepeluchevivante



Mer 26 Oct - 22:45
Merciii ouii même moi j'en suis étonnée

ma fiche est finie
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Carte d'identité :
Née à Londres, du coup bah anglaise quoi ! A 27 bougies sur son gâteau et ça fait déjà un gros gâteau mine de rien

Activité de fainéant :
Future maitre (maitresse ?) du monde. Ou alors simplement chef principale de l'entreprise familiale qui prend l'eau...

Statut marital :
Fiancée, regardez moi ce diamant à son doigt (...hum sûrement du zircon...)

Mes trucs à moi :
De retour après un an et un mois sur le sol japonais après son "exil" salutaire dans sa terre patrie • C'est trouvé un charmant fiancé tout mignon tout plein qui lui a offert une bague (genou à terre!) • A repris sa place légitime à la tête de la compagnie familiale qui connait de sacré coups durs • A arrêté ses études de médecine par conséquent (n'abordons pas le sujet ok ?) • A adopté un berger blanc suisse adorable prénommé Lucky #grossepeluchevivante



Mar 8 Nov - 22:30
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Carte d'identité :
Née à Londres, du coup bah anglaise quoi ! A 27 bougies sur son gâteau et ça fait déjà un gros gâteau mine de rien

Activité de fainéant :
Future maitre (maitresse ?) du monde. Ou alors simplement chef principale de l'entreprise familiale qui prend l'eau...

Statut marital :
Fiancée, regardez moi ce diamant à son doigt (...hum sûrement du zircon...)

Mes trucs à moi :
De retour après un an et un mois sur le sol japonais après son "exil" salutaire dans sa terre patrie • C'est trouvé un charmant fiancé tout mignon tout plein qui lui a offert une bague (genou à terre!) • A repris sa place légitime à la tête de la compagnie familiale qui connait de sacré coups durs • A arrêté ses études de médecine par conséquent (n'abordons pas le sujet ok ?) • A adopté un berger blanc suisse adorable prénommé Lucky #grossepeluchevivante



Ven 11 Nov - 23:13
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

After all this time ?...Always [Clow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Les douanes :: Le casting-