------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 feuer frei! + MOMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4192-sakuta-hiromu-feat-kim-jongin-kai http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4127-sakuta-hiromu-i-m-the-new-cancer-never-looked-better

Carte d'identité :
朔田 弘 ▬ Nagasaki ▬ 27.3.1992 ▬ 182cm ▬ aries ▬ O+

Activité de fainéant :
Love coach. Et t'as grave besoin de ses conseils. ♥ Et si t'en as pas besoin, t'en as besoin quand même. Don't lie.

Statut marital :
Célibataire. Genre, il profite quoi. ♥ Son véritable amour, c'est son métier, de toute façon. Don't judge.
Gay refoulé, il est attiré par le booty d'un half-kimchi, half-nem nommé Ji Hoon ♥



#Team15deQI

(True love is near !)

Mes trucs à moi :
Ancien gros devenu grand sportif (et grave bg). Ancienne victime ayant pris sa revanche sur la vie (et les filles) (fais pas genre t'es encore une victime jpp). Sa mère est un peu cheloue, mais il l'aime. Il n'a jamais connu son père, et ça l'arrange très bien. Il n'assume pas le sang coréen qui coule dans ses veines, du coup il est un peu raciste. Anastasia est l'amour de sa vie. Il parle paradoxalement bien anglais. Il trouve son prénom beaucoup plus joli quand il est écrit en hiragana. Il est un peu obsédé par sa forme physique, et suit un régime strict. Il est scatophile quand il n'a plus rien à mangé chez lui Il déteste le Coca light, par contre. Il est passionné par la danse, et la mode aussi. Il a peur des oiseaux, surtout des canards. Fan de Gérard Depardieu, jtm gégé. Il est fan de Buffy, mais faut pas le dire. Minah is bae. I love you.




Jeu 22 Sep - 19:20
FEUER FREI!
MOMO & HIROMU

Tenue. Elle n'était pas franchement jolie. Il avait beau la regarder de près, l'observer de loin, l'étudier discrètement, ou la fixer intensément, rien n'y faisait. Non, Hiromu devait se rendre à l'évidence, sa cliente était moche. Mais ce n'était pas la première, et d'autres comme elle suivraient sûrement. Après tout, ça ne surprenait plus le love coach, et quelque part, ça le rassurait un peu. Des femmes comme elle, il en côtoyait finalement plus que des canons de beauté, avec son travail. Ce serait tout de même effrayant, si c'était l'inverse, non ?

Mais justement, c'était son job, rendre ces femmes pas forcément gâtées par la nature plus attirantes. Ou du moins, intéressantes. Parce que parler kpop, ça allait deux minutes – non, même ça c'était trop long – à la longue, ça lassait quand même pas mal. Les hommes n'aimaient pas que l'on parle de chanteurs plus beaux qu'eux, question de logique. Est-ce que les femmes appréciaient qu'on parle d'autres plus bandantes devant elles ? Bon, pour Hiromu, la question ne se posait pas. Aucune idole coréenne ne lui arrivait à la cheville, évidemment.

Cependant, il allait plutôt se concentrer sur sa cliente. D'un geste de la main, il la coupa. Hiromu se fichait qu'elle lui trouve un air de ressemblance avec le danseur de sexo ou il ne savait quel groupe. Là venait d'entrer dans le bar l'homme idéal pour elle. Ou du moins, il l'espérait. Il avait l'air pas mal timide, et son physique gentil ne l'autorisait pas à repousser une femme sous prétexte qu'elle avait un nez un peu plus gros que la moyenne, et de l'acné à presque trente ans. D'accord, sa cliente avait de petits seins, mais – et qu'on ait confiance en son œil expert – le love coach les assurait fermes. Elle était un peu maigre, mais lui était légèrement en surpoids. Ils s'équilibraient, c'était mignon. Sa cliente n'était pas certaine d'être prête, mais Hiromu la poussa gentiment, mais fermement, à l'aborder.

Sirotant tranquillement sa bière, ce dernier observa sa cliente approcher l'homme assis seul au bar, ayant bon espoir que ça marche. Ça faisait quand même presque un mois, et non, il ne se la ferait pas. Les vierges, c'était un peu chiant, et ça s'attachait trop vite. Hiromu préférait rester optimiste, concernant cet homme. Allez, quand elle ne parlait pas de boysbands coréens, elle était assez drôle. Et valait mieux. Manquerait plus qu'elle soit chiante et aigrie. Là, ça aurait été peine perdue. Enfin ! Elle s'était assise à côté de lui. Avant de bêtement risquer un regard vers son love coach, mais ce dernier détourna les yeux, mine de rien. La conne ! Le pauvre homme allait croire qu'elle se fichait de lui ! Mais quand Hiromu les observa à nouveau, il fut soulagé de constater que les deux venaient d'engager une conversation timide. Ça ne devait pas être la discussion du siècle, mais au moins, il y en avait une. Et c'était déjà beaucoup.

Portant la bouteille de bière à ses lèvres, le love coach se félicita mentalement. Encore une réussite à son actif ! Non, vraiment, il ne voyait pas ce qui pourrait venir gâcher ça.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
 

feuer frei! + MOMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Occident Town-