------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 a smile means friendship to everyone + Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3696-chitose-alata-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3689-chitose-alata-feat-akutsu-shintaro http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3695-chitose-alata-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3654-alata-once-upon-a-december

Carte d'identité :
千歳 あらた
loves you

Chitose Alata Sophie Kinki kid Tokyo heart 31.12.1999 1m78 capricorn B+ artist cosplay baby panda angel ˁ˙˟˙ˀ

Activité de fainéant :
Je suis étudiant en deuxième année à Eita. Et ma passion, c'est le cosplay. ♥️

Statut marital :
J'ai beaucoup de waifu et de bias. ♥️

Mes trucs à moi :
Je comprends pas le Kansai-ben. • J'adore être sur scène. • Je suis nul en anglais. • Je suis fan de Pokémon. • Je préfère les shōjo. • Je n'aime pas les conflits. • J'aime faire les magasins. • J'aime la K-Pop. • Je suis autant fan de boys bands que de girls bands. • J'adore aller au karaoké. I love you.



Dim 21 Aoû - 13:10
karen & alata



a smile means friendship to everyone


Disneyland ! Alata regardait partout autour de lui, comme l'enfant qu'il était encore malgré ses bientôt dix-sept ans. Visiter un parc d'attractions seul ne le dérangeait pas, au contraire. Il pouvait flâner à sa guise, s'arrêter pour observer les lieux, émerveillés, et prendre toutes les photos qu'il voudrait. Pas d'obligations, juste ce qu'il avait envie de faire, quand il voulait le faire. Il avait quitté sa maison le matin même, son téléphone portable chargé au maximum, son sac à l'effigie de Pikachu sur l'épaule. Une tenue de lycéen presque normal l'habillait, ce n'était pas sa faute s'il aimait les vêtements colorés, les nœuds papillons, et les pois. De toute façon, ce n'était pas plus ridicule que les jeunes femmes venant par groupe, coiffées d'un serre-tête orné des grandes oreilles noires de Minnie, et son joli nœud rose. Peut-être même que Alata en étant un peu jaloux. Il allait s'acheter le même.

Assis à une table, Alata s'accordait un pause thé glacé. La paille de sa boisson coincée entre ses lèvres, il observait la foule qui passait devant lui sans le voir. Un sourire aux lèvres, il répondit au salut d'une petite fille occidental qui le regardait curieusement. Alata aimait beaucoup cet endroit, dans un certain sens, il s'y sentait à sa place. Peut-être pourrait-il y travailler un jour, que ses talents de comédiens seraient utiles, d'une certaines façon. Peut-être qu'il pourrait ainsi faire des mascottes ses amies ? Et les princesses aussi !

Reposant son gobelet, l'adolescent consulta sa brochure, y cherchant une quelconque information. Où pourrait-il bien rencontrer ses idoles ? Ses lèvres pincèrent la paille, et à regret, le bruit caractéristique du vide se faisant aspiré lui signala qu'il venait de boire les dernières gouttes de sa boisson. Relâchant le tube en plastique, Alata leva les yeux. Sa soif n'étant pas étanchée, il se décida pour en commander un autre. Le soleil brillait déjà assez fort au-dessus du parc, et mieux ne valait pas tomber dans les pommes tout de suite. Levant timidement la main en apercevant une serveuse, il lui sourit amicalement pour l'appeler à sa table. « Je pourrais en avoir un autre, s'il vous plaît ? »




luckyred.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


❝ FLAVOR OF KISS ❞
    Bitter & Sweet
   (c)Allison
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4801-tachibana-karen-cellphone#317078 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4798-tachibana-karen-ft-arden-cho http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4789-tachibana-karen-i-won-t-fall
Carte d'identité :
Japonaise × née à Tokyo × 09.04.1991 × bélier

Activité de fainéant :
Diplômée en management et commerce international, elle aurait voulu occuper un poste haut placé.
Elle se retrouve finalement à Disney, en tant que serveuse.
Mais bon, c'est cool, elle peut discuter avec Mickey

Statut marital :
Roses are red, violets are blue, vodka costs less than dinner for two

Mes trucs à moi :
Les bonbons × la boxe × faire la fête × discuter × les jeux vidéos × les anime, manga, drama & films d'action × fan de Namie Amuro × accro au café & au lait × chante dès qu'elle le peut & compose quelques chansons × joue de la guitare × n'aime pas se coucher tôt. Et encore moins se lever tôt × ce qu'elle supporte le moins ? les enfants × ne supporte pas les inégalités hommes/femmes × aime quand sa chambre est bien rangée × la personne qu'elle admire et aime le plus au monde : sa grand-mère



Sam 27 Aoû - 16:52

a smile means friendship to everyone
Pseudo & Pseudo
Trouver un appartement était difficile. Plus difficile encore qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle s'était découvert plein de défauts pendant cette recherche. Elle ne voulait pas un appartement trop petit, mais pas trop grand non plus, étant donné qu'elle y vivrait seule. Elle voulait au moins un petit balcon, mais pas trop grand non plus puisque ça ne lui servait à rien de payer pour un balcon qui faisait trois kilomètres de long si elle était toute seule dessus. Elle voulait juste un balcon pour prendre l'air le matin, ou le soir avec une tasse de thé entre les mains. Pour admirer le ciel et les étoiles durant les douces nuits d'été, ou pour observer la neige recouvrir le sol en hiver.
Elle était beaucoup plus sélective qu'elle ne l'aurait cru. Mais elle n'avait plus le choix maintenant, elle devait se trouver un appartement et apprendre à vivre seule. Elle avait même demandé conseils auprès de ses collègues de travail.

Celle qui s'occupait de son dossier à l'agence immobilière devait la détester, mais elle pouvait vivre avec ça sur le dos. Le temps qu'elle lui trouve un bon appartement, le reste, ce n'était pas bien important.
Et elle trouva finalement. Elle réussit à lui trouver deux beaux appartements, comme Karen les souhaitait. Elle avait longuement hésité entre les deux, faisant plusieurs contre-visites. Elle essayait parfois d'imaginer ses meubles ici et là. Elle tentait de se voir cuisiner ou regarder la télé, pour se donner une idée de l'impression que ça faisait.
Et elle opta pour l'appartement situé à Shibuya. Ca lui plaisait bien de pouvoir saluer la statue de Hachiko en allant ou en venant.
Il y avait toujours tout un tas de monde autour. Beaucoup de touristes d'ailleurs. Karen adorait les voir se presser autour de Hachiko pour le prendre en photo.
Et Karen étant Karen, elle s'était approchée de la plupart d'entre eux pour discuter. Elle avait même fini par montrer le quartier à deux sœurs qui restaient un mois dans son pays. Elle leur promit de leur montrer plein d'autres choses encore, à condition qu'elle ait le temps – elle les incita à passer à Disney avant de repartir chez elles.

Le déménagement s'effectuait petit à petit, et Karen commençait à apprécier son nouveau chez elle. C'était un peu difficile d'être seule et d'avoir des pièces encore un peu vides, mais elle savait qu'elle ne tarderait pas à les remplir. Et c'était pour cette raison qu'elle feuilletait un magazine d'ameublement avec plusieurs de ses collègues. Chacune lui disait le meuble qu'elle préférait et elles en profitaient pour discuter d'un peu tout et rien.
Plusieurs clients arrivèrent et elle dut délaisser son magazine pour aller les servir. Et alors qu'elle repartait, elle remarqua une main levée un peu plus loin. Le sourire aux lèvres, elle se rendit à sa table, hochant la tête dans un « Tout de suite ! » bien sonore.

Elle repartit chercher la commande du jeune homme et celles des autres, et alla les déposer au fur et à mesure. Elle termina par le garçon au sac Pikachu, et posant délicatement sa boisson. « Voilàààà » qu'elle chantonna, un sourire toujours accroché aux lèvres.

« J'adore votre sac », lâcha-t-elle en désignant l'objet du doigt.

Tournant un peu sur elle-même, elle pencha légèrement la tête sur le côté, inspectant minutieusement la brochure qu'il avait posé devant lui. Elle secouait la tête ici et là, un doigt posé sur son menton comme si elle réfléchissait. Ce même doigt se déposa ensuite sur le papier et elle hocha vivement la tête.

« Cette attraction est géniale », déclara-t-elle. Elle était au courant au moins qu'on lui avait pas demandé son avis ? Apparemment non. Elle avait juste envie de parler. « Vous cherchez quelque chose de particulier ? Je peux vous aider si vous voulez », se proposa-t-elle en lui offrant un grand sourire.

Emi Burton
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————




My true happy
Happiness is the art of never holding in your mind the memory of any unpleasant thing that has passed
©️
Emi Burton
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3696-chitose-alata-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3689-chitose-alata-feat-akutsu-shintaro http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3695-chitose-alata-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3654-alata-once-upon-a-december

Carte d'identité :
千歳 あらた
loves you

Chitose Alata Sophie Kinki kid Tokyo heart 31.12.1999 1m78 capricorn B+ artist cosplay baby panda angel ˁ˙˟˙ˀ

Activité de fainéant :
Je suis étudiant en deuxième année à Eita. Et ma passion, c'est le cosplay. ♥️

Statut marital :
J'ai beaucoup de waifu et de bias. ♥️

Mes trucs à moi :
Je comprends pas le Kansai-ben. • J'adore être sur scène. • Je suis nul en anglais. • Je suis fan de Pokémon. • Je préfère les shōjo. • Je n'aime pas les conflits. • J'aime faire les magasins. • J'aime la K-Pop. • Je suis autant fan de boys bands que de girls bands. • J'adore aller au karaoké. I love you.



Lun 29 Aoû - 12:30
karen & alata



a smile means friendship to everyone


Peut-être qu'il n'aurait pas dû venir seul ? Est-ce qu'il allait s'ennuyer ? Non, sûrement pas. Pas Chitose Alata qui était capable d'engager la conversation avec un yakuza sans s'en rendre compte. Sûrement trouverait-il un groupe d'adolescents auquel se rattacher, s'il se sentait finalement trop seul. Puis c'était lui-même qui avait voulu venir seul ici. Découvrir Disneyland, alors qu'il rêvait d'y aller depuis des années. Ayant étrangement réussi à économiser malgré ses achats pour ses cosplays – et parce que son père lui avait gentiment glisser un billet à l'insu de la femme de la maison – Alata avait enfin pu s'y rendre. Et c'était les yeux brillants qu'il découvrait cet univers féerique. Plusieurs photos avaient déjà trouvé leur place dans la galerie de son téléphone.

S'il s'octroyait déjà une pause, c'était pour mieux organiser le reste de sa journée. Et éventuellement, parce que la chaleur qui écrasait la région lui donnait pas mal soif. Sa table était parfaite pour siroter son thé glacé tout en observant les alentours. Et finalement, Alata en commanda un deuxième à la jolie serveuse qui passait par là. Joue contre la paume de sa main, il patienta en tentant de s'organiser. Il avait un peu de mal à se repérer sur la carte, alors c'était légèrement compliqué. Surpris par l'arrivée de la serveuse, il retrouva cependant bien vite son sourire devant le sien. Alata aimait beaucoup les gens de bonne humeur. Son compliment sur le sac de l'adolescent le fit sourire plus largement encore. « Merci beaucoup ! Vous aimez les Pokémon ? » Ou ne connaissait-elle seulement Pikachu comme sa mère ? Oh pas qu'il la comparait à elle, parce que bon, elle était nettement plus jeune. Juste que la mascotte des monstres de poche volait parfois la vedette à ses congénères alors oubliés.

Levant des sourcils curieux, sans se défaire pour autant de son sourire, Alata laissa la jeune femme lui indiquer une attraction. « Je connais pas, c'est quoi ? » Il voulait bien la croire, mais si c'était trop extrême, l'adolescent passait son tour. « Je sais pas trop... » Si, bien sûr qu'il savait. Ses doigts attrapèrent presque timidement son nouveau verre de thé glacé. Elle devait savoir, elle. Et puis, elle était très belle, peut-être même qu'elle en était une cachée ? « Vous savez... Où on peut se faire prendre en photo avec les princesses ? » Un sourire innocent peignit ses lèvres. Un garçon de dix-sept ans – presque – avait bien le droit de rêver encore un peu, n'est-ce pas ?




luckyred.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


❝ FLAVOR OF KISS ❞
    Bitter & Sweet
   (c)Allison
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4801-tachibana-karen-cellphone#317078 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4798-tachibana-karen-ft-arden-cho http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4789-tachibana-karen-i-won-t-fall
Carte d'identité :
Japonaise × née à Tokyo × 09.04.1991 × bélier

Activité de fainéant :
Diplômée en management et commerce international, elle aurait voulu occuper un poste haut placé.
Elle se retrouve finalement à Disney, en tant que serveuse.
Mais bon, c'est cool, elle peut discuter avec Mickey

Statut marital :
Roses are red, violets are blue, vodka costs less than dinner for two

Mes trucs à moi :
Les bonbons × la boxe × faire la fête × discuter × les jeux vidéos × les anime, manga, drama & films d'action × fan de Namie Amuro × accro au café & au lait × chante dès qu'elle le peut & compose quelques chansons × joue de la guitare × n'aime pas se coucher tôt. Et encore moins se lever tôt × ce qu'elle supporte le moins ? les enfants × ne supporte pas les inégalités hommes/femmes × aime quand sa chambre est bien rangée × la personne qu'elle admire et aime le plus au monde : sa grand-mère



Mar 6 Sep - 22:11

a smile means friendship to everyone
Pseudo & Pseudo
Elle aimerait tellement adopter un animal de compagnie. Un chat, un chien, un lapin, un poisson rouge... Mais pour le moment, ce n'était pas possible. Son travail occupait la majeure partie de ses journées et quand ce n'était pas le cas, elle faisait tout pour ne pas rester enfermée. Maintenant que sa grand-mère n'était plus là, être seule dans un appartement lui faisait encore un peu peur. Surtout que son appartement n'était pas encore bien fourni pour le moment. Il lui manquait pas mal de décorations, des plantes aussi, et quelques meubles. C'était agréable, d'une certaine façon, de retrouver l'appartement de cette manière. Mais l'espace lui paraissait trop grand. Trop grand pour elle qui était bien trop seule. Et c'était donc là qu'intervenait l'animal de compagnie. Elle avait souvent songé à un chat. Car, au contraire d'un chien, le chat était plus indépendant. Il n'aurait pas besoin d'elle tous les jours, tout le temps, et ferait joyeusement sa vie de son côté. Mais en même temps, Karen ne pouvait faire subir ça à un animal. Elle le laisserait plus souvent seul qu'autre chose et ne voulait pas qu'il souffre de solitude. Un peu comme elle quand elle se posait sur son lit, par exemple.

Elle pourrait bien demander à l'adolescent en face d'elle ce qu'il en pensait. Juste pour avoir un avis. Et pour faire la conversation. Parce que c'était génial de papoter avec quelqu'un.
Cela dit, ne risquait-elle pas de lui faire peur si elle se mettait à lui demander son avis ? Il ne la connaissait pas, et elle se permettrait presque de lui conseiller quel animal serait le mieux pour elle. Non, ce serait étrange. Et il finirait par la fuir. Elle était au travail, en plus. Elle devait bien se tenir.

Sauf que le sac Pikachu venait la distraire.

« J'aime bien oui », s'exclama-t-elle dans un autre sourire, « C'est toute mon enfance »

Et voilà qu'elle se prenait un coup de vieux.
Elle fronça alors les sourcils dans une mine songeuse alors qu'elle repensait à tous ces moments qu'elle avait passé en compagnie des Pokémon. Tous ces moments où elle avait bien embêté sa grand-mère, aussi. Une fine grimace désolée se perdit sur son visage l'espace de quelques secondes avant qu'elle ne se reprenne.
L'attraction ? Ah oui. C'était quoi déjà ?

« Indiana Jones », prononça-t-elle en relevant le menton, la main sur le cœur telle l'héroïne d'un film qu'elle n'était pas, « Tin tin tiiiin tin tin tiiiin », qu'elle rajouta même ensuite en se dandinant quelque peu de gauche à droite. Elle allait vraiment finir par l'effrayer...

Ses yeux clignèrent à plusieurs reprises à l'entente de la question du jeune homme. Des princesses ? Elle se gratta lentement la joue Pour une fois qu'elle savait où était Mickey, voilà qu'on lui demandait où étaient les princesses. Elle devait vraiment songer à apprendre le planning des mascottes par cœur, ça l'aiderait bien.
Elle ne pouvait cependant pas décevoir un client – surtout un aussi adorable que lui – et se pencha sur le plan, les yeux plissés comme si elle trouverait les réponses à ses questions ainsi.
Elle se redressa au bout de quelques secondes, les lèvres pincées et hocha la tête.

« Elles bougent tout le temps, c'est difficile à dire », souffla-t-il en haussant les épaules, « Elles font le tour parfois. Techniquement elles passent par là aussi. Tout comme Mickey ! », dit-elle en montrant une petite allée près de là où ils se trouvaient ; toute discussion était toujours une bonne excuse pour parler de son ami Mickey.

Un faible « Oh » écarta une nouvelle fois ses lèvres et elle se courba, s'excusant silencieusement avant d'aller s'occuper d'un autre client. Naviguant aisément entre les tables, les gens et la poussière de fée, elle alla prendre la commande des nouveaux arrivants puis partit rapidement chercher ce qu'ils désiraient.
Elle revint quelques minutes plus tard, déposant joyeusement les boissons sur la table, avant qu'un « Oh !! » bien sonore ne franchisse ses lèvres. Elle se dépêcha et s'avança rapidement jusqu'à l'adolescent, pointant une personne du doigt.

« Là là ! Une princesse ! », et son sourire ne faisait que grandir au fur et à mesure des secondes qui passaient avant que... « Eh... euh... », qu'elle lança en direction de la dite princesse, « C'est quoi son nom déjà ? »

Une chose était sûre, ce n'était ni Elsa ni Anna. Son nom lui échappait. Mince.

« A... ? A-quelque chose »

Karen, toujours prête à vous servir. Presque.

Emi Burton
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————




My true happy
Happiness is the art of never holding in your mind the memory of any unpleasant thing that has passed
©️
Emi Burton
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

a smile means friendship to everyone + Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Tokyo Disney Resort :: Tokyo Disneyland-