------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Not all those who wander are lost. But I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Carte d'identité :
--> 29 / 01 / 1997
--> Verseau asc. Scorpion
--> 23 ans
--> Née à Brighton
--> Anglaise
--> origines Américaines

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita
-Section Comédie.

Statut marital :
Invisible.

Mes trucs à moi :
T'en sais déjà assez, non?



Dim 7 Aoû - 16:26
CAULFIELD LANA ASHLEIGH
FT. SCODELARIO KAYA



NOM
Caulfield
PRÉNOM
Lana Ashleigh
NÉ(E) LE
29 / 01 / 1997
NÉ(E) À
Brighton, Angleterre
ÂGE
23 ans
NATIONALITÉ
Anglaise
ORIGINES
Américaines
STATUT
Épave émotionnelle
SEXUALITÉ
Homosexuelle
ACTIVITÉ
étudiante
GROUPE
Élève à Eita
PERSONNAGE
Inventé
BIOGRAPHIE
CARACTÈRE
Ce matin-là, lorsque tu ouvris les yeux, la lumière pâle d'un ciel nuageux vint se noyer dans tes iris bleutés quelques secondes, te donnant un air plus égaré encore qu'à l'accoutumée.

Tu restais là, recroquevillée à même le sol, ta chevelure étalée autour de ton visage comme les rayons bruns d'un soleil couleur chair.

«Quelle heure.... non, quel jour...?» Tu essayais de te repérer, en vain.

Les pensées virevoltaient à travers ton cerveau tout juste conscient, des dizaines de milliers de libellules translucides et multicolores; le bruissement de leurs ailes t'assourdissaient, et un bruit à mi-chemin entre le grondement et le soupir s'échappa de tes lèvres gercées. Luttant contre la brume glaciale qui enveloppa ton corps engourdi lorsque tu roulas sur le côté droit, tu parvins finalement à t'asseoir – en tailleur, afin que tes genoux calleux t'aident à garder ton équilibre.
La bouche entrouverte et les paupières mi-closes, tu pris une respiration silencieuse, profonde; alors, la sensation de ta cage thoracique se déployant laborieusement t'arracha un froncement des sourcils.

Une main posée sur le plexus solaire, comme pour le garder sous ta peau blême, tu tournais lentement ton visage vers un petit objet blanc dont les clignotements lançaient des éclairs verdâtres dans le blanc de tes yeux cernés. Tu l'observas béatement, et il te sembla pendant un instant que les signaux aveuglants de ton réveil immaculé rythmaient toute vie autour de toi: de l'apparition preste et éphémère des voitures à la carrosserie terne, derrière le sur-vitrage de ta fenêtre poussiéreuse, jusqu'au piaillement ensommeillé des rares oiseaux que l'on pouvait encore trouver perchés sur les arbres asphyxiés parsemant les rues bondées de la capitale nippone.

Poussant tes cellules grises à se mettre en route, tu lis les chiffres étalés sur le petit écran à ta droite; et ton lit, à quelques pas seulement de la table de nuit sur laquelle trônait ce foutu réveil, t'apparut comme une oasis au beau milieu du désert le plus aride. Inatteignable.

-Bordel. Lâchais-tu en te laissant retomber sur le parquet décoloré ; il était un peu plus de sept heures.   

***

A peu près trente minutes plus tard, tu jetais nonchalamment un sac pratiquement vide sur ton épaule ; celle qui n'avait pas été déboîtée dernièrement, histoire de laisser cette dernière se remettre de ses émotions -si toutefois une partie du corps humain, séparée de sa conscience, pouvait ressentir quoi que ce soit.  
Avant de franchir le seuil de l'appartement délabré, tu lançais un «Bye, Dad» assez fort pour que le concerné s'en rende compte et te marmonne une réponse, sans doute quelque chose du style «Have a nice day, sweetheart»; mais puisque ton père avait la gueule plongée dans un des coussins du canapé, rien n'était sûr. Tu soupirais douloureusement. 
Depuis que ta génitrice -cette ordure ne méritait certainement pas le nom de mère- avait pris la fuite après l'avoir dépouillé de sa fortune treize ans plus tôt, monsieur MacLellan n'était plus que l'ombre de lui-même. Et bien que ton récent retour -après avoir été forcée à vivre sous la tutelle d'un beau-père plus méprisable encore que sa nouvelle compagne et ce jusqu'à ta majorité- ait incroyablement influencé son moral, ton père n'avait jamais paru aussi pitoyable que ce matin-là. Ce foutu matin-là.  

***

Alors que tu te traînais dans les rues noircies par les salariés ponctuels et les écoliers qui l'étaient un peu moins, ton regard se baladant de passant en passant comme si tes pupilles perçantes cherchaient une silhouette inhabituelle dans l'ombre de laquelle elles pourraient se planter, tu te remémorais ton arrivée dans la métropole tokyoïte.

Tu venais de fuguer, et bien qu'au moment d'envoyer ton beau-père, ta mère et le déchet grinçant qui leur servait de fils se faire voir tu fis preuve d'une assurance hors du commun, tu n'en restais pas moins complètement perdue. Arrivée à Brighton avec ta petite valise rapiécée et tes genoux écorchés, on t'annonça avec dédain que le seul parent correct qu'il te restait était parti vivre en Asie ; tu faillis te démonter et tourner les talons : direction de Los Angeles, où on t'aurait sûrement laisser ré-emménager dans ta chambre par peur du Qu'en-dira-t-on tant craint par ta greluche de daronne.

Et pourtant, moins de vingt-quatre heures suivant cette nouvelle pour le moins déroutante, tu levais un bras tremblotant -et finalement le baissais- pour la cinquième fois, perchée sur le paillasson esquinté qui te semblait aujourd'hui si familier.

Une discrète vibration contre ta hanche te fit soudainement retourner à la réalité; dans la poche détendue de ton sweat, ton téléphone portable souhaitait te faire comprendre qu'on essayait de te contacter. Tes sourcils fins amorcèrent leur descente habituelle pour se froncer significativement, alors que tu te demandais quel genre de personne textait à huit heures moins le quart du matin ; mais la réponse t'apparut instinctivement, et ton visage pâle se fendit d'un sourire espiègle.

« Here come dat boi !!» 
«
#WhenUSayBoiButUrAFrog»
«
#Unicycle»

Il te fallut quelques secondes afin de déchiffrer les fameux hashtags d'Hiro Takagi, qui te faisait savoir à sa manière qu'il arrivait à l'Académie.

«O shit waddup?» Répondais-tu avec un temps de retard, passant les grilles d'Eita en remontant ton sac de toile sur ton épaule, frêle sous le tissu de ton sweat à capuche. Tu avais encore une foutue belle journée devant toi.
~Coming Soon~
ET DERRIÈRE TON ECRAN
'Sup! Anta here. Pour la faire courte, j'ai 17 ans, je suis maintenant étudiante en arts appliqués, et dans pas longtemps je serais du côté de Limoges ^^ Je ne peux pas vraiment définir de "fréquence" de rp puisque mon débit de rédaction dépend (comme cela a pu se voir à travers mon petit foirage avec la fiche de Lana 1.0, que je n'avais pas pu finir à temps énè ) autant de mon emploi du temps que de mon inspiration -c't'à dire que je peux écrire 3 réponses dans la même journée puis peiner à faire 5 lignes en deux semaines. xD Je connais ce p'tit fo' grâce à un certain Hiro Takagi #Bro #DrunkCrybaby #WayTooMuchSelfies #LipstickOnPs4 ... et j'espère m'y intégrer et me montrer à la hauteur de vos bébés à tous! éuè <3  
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + KOREAN' MAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3969-lee-liang-cellphone#277644 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3960-lee-liang-ft-lu-han http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3959-moi-aussi-j-ressemble-a-un-mexicain-avec-des-savates-maintenant#277308

Carte d'identité :
Né il y a de cela 24 ans, un 16 décembre où la neige recouvrait leur village. Sud-Coréen métissé Chinois. Frère jumeau d'un démon de charisme qui devrait être interdit par les lois intergalactiques. 1m78 d'amour, ou pas. Souvent appelé "Ryo" par erreur depuis leur arrivée au Japon. Végétarien (pour pas l'oublier). Peu sportif aussi.

— 酒说逢知已饮,诗向会人吟。 —

Activité de fainéant :
Étudiant quatrième année d’économie et commerce. Serveur dans un petit café/restaurant très tranquille. Il passe le plus clair de son temps libre à lire, apprendre de nouvelles choses et élaborer des plans à mettre en application avec son frère afin d’envoyer de l’argent à leurs parents et de pouvoir retourner auprès d’eux un jour.

Statut marital :

S'il n'a jamais cherché l'amour, c'est parce que la vie lui a, dès le départ, donné la moitié qui lui manquait. Les relations ne l'ont jamais vraiment intéressé, les connaissances et les livres comptant parmi ses véritables amours. Cela n'exclut pas que son coeur ait déjà battu pour quelqu'un, évidemment. Le hasard fait parfois si bien les choses... ♥️

BROLOVE FOREVER



(#trueloveisnear #nohomo)

Mes trucs à moi :
Liang est végétarien depuis ses 14 ans. Ça lui est venu comme ça, il ignore pourquoi. Il dort avec des bouchons afin de ne pas être dérangé par les bruits extérieurs. Les heures passées devant l’ordinateur l’ont contraint à porter des lunettes, lorsqu’il sort, il porte souvent des lentilles de contact. La proximité des gens lui fait peur, pour ne pas dire qu’elle l’angoisse un peu. Il compte énormément sur son frère et ferait presque n’importe quoi pour lui. Il craint toujours qu’un plan échoue, de peur qu’il arrive quelque chose à Ji Hoon. Ses études en économie sont bien secondaires par rapport à sa volonté d’envoyer assez d’argent à leurs parents pour leur permettre de subsister. Il est le cerveau des opérations Lee. Il n’aime pas les choses abstraites et n’accorde aucun intérêt aux mythes et légendes. Il préfère les actes concrets. Il travaille comme serveur lorsqu’il n’est pas à l’université.


__________#liamo ___________



La meilleure femme



Dim 7 Aoû - 16:50
Hahah, bienvenuuuuuue :heart:
Courage pour terminer ta fiche (je savais que c'était toi qui revenais en reconnaissant le prénom xDDD) et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou l'autre ! ;)
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« hey brother » there's an endless road to rediscover. hey brother, i know the water's sweet but love is thicker...omega

▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Dim 7 Aoû - 17:12
Je me disais bien avoir déjà vu ce nom, c'est cool que tu retentes ta chance parmi nous. :heart:
(Re)bienvenu alors & courage pour ta fiche! :nhyappy:
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4343-nakakita-momo-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4315-nakakita-momo-ft-bae-irene http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4339-nakakita-momo-instagram http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4294-don-t-you-dare-look-back-just-keep-your-eyes-on-me-momo

Carte d'identité :
29 juin 1994 vingt-trois ans japonaise. beaucoup de sushis avec un peu d'oncle sam de kumamoto 1m61 cancer (♋️) année du coq (鸡).

Activité de fainéant :
Etudiante en psychologie. Aimerait s'orienter dans la criminologie pour devenir profiler. Pour le moment, gagne sa vie en étant serveuse dans un bar.

Statut marital :
Autrefois amoureuse d'un crétin. Désormais célibataire.

♡ ♡ ♡ l'amour ♡ ♡ ♡


Mes trucs à moi :



touche à tout. bout-en train. ne vit que pour amuser son entourage. ne quitte jamais ses skates, surtout woody son fidèle allié. rigole toute seule. genre tout le temps. peut sourire à des inconnus dans la rue. passionnée de sport, en forme olympique. ce n'est pas une bosseuse folle, pourtant mademoiselle est très intelligente. a besoin de la présence de quelqu'un à ses côtés. déteste la solitude. hiro est l'homme de sa vie. #nounours #jtm elle a trouvé encore plus cute qu'elle. l'eau, ça fait rouiller. l'alcool, c'est cool. surtout avec ji hoon oppa. se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. sauf s'ils pensent qu'elle est géniale. dans ce cas-là, ils ont raison. bb asuka, jtm, t'es bien bonne. ♡ elle a retrouvé son ami d'enfance toto. du coup elle est grave contente. sakura, c'est la bgette de sa life. #amourfou





sam de la team totally spies. #WEAREBACKBITCHES #2FAB4U






ダーリング
LE MEILLEUR MARI ♥️ #liamo







Lun 8 Aoû - 0:53
Ah une tête familière ! Rebienvenuuuuuuuue beauté. ♥️
J'avais aussi remarqué ton nom dans la liste, fufu    
Contente de te revoir parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !
En espérant que tu te plairas sur le forum :heart:
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


    With a fluttering heart, without knowing I went to you, step by step and I stayed by your side. My heart melts at your smile. When our eyes meet my heart pounds. Oh remember my smile in your heart, think about it several times a day. Oh words I want to say you, you’re beautiful.

#desbellesgosses ♥:
 
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3935-kamiya-haruto-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3903-kamiya-haruto-feat-park-chanyeol http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3888-kamiya-haruto-delight

Carte d'identité :
神谷 春斗 Tokyo 1.1.1990 185cm capricorn A- doctor psychiatry big brother guardian angel

Activité de fainéant :
Récemment diplômé en médecine, docteur Kamiya, psychiatre. Frère aîné aussi, ça demande de l'implication. ♥️


#syndromeKamiya


Someone call the Doctor !

Statut marital :
Briseur de cœur.



IRREMEDIABLEMENT AMOUREUX DE SON COREEN




#myman #perf #ily

Mes trucs à moi :
Rien ne compte plus pour lui que sa famille ▪️ Et en particulier ses deux petites sœurs ▪️ Ses amis passent juste après ▪️ Il se prend même pour un héros, parfois ▪️ Il parle très peu de lui ▪️ Et préfère observer les autres ▪️ Son métier est sa vocation ▪️ Sinon ce serait sûrement découpeur de légumes ▪️ Il est fier d'être Japonais ▪️ Mais s'ouvre toujours un peu plus à la Corée ▪️ Il a encore du mal avec la Chine ▪️ Les films d'horreur le détendent ▪️ Il pensait avoir le sens de la mode ♦️ I love you very very mucho.

Kamiya kyoudai are better than you.

- daddies -





Lun 8 Aoû - 1:22
Rebienvenue !

Bon courage pour ta fiche, t'y es presque cette fois ! ♡
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


how do i

Get through one night without you?
If I had to live without you,
What kind of life would that be? ;  •• ALASKA (leann rimes)

▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Carte d'identité :
--> 29 / 01 / 1997
--> Verseau asc. Scorpion
--> 23 ans
--> Née à Brighton
--> Anglaise
--> origines Américaines

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita
-Section Comédie.

Statut marital :
Invisible.

Mes trucs à moi :
T'en sais déjà assez, non?



Mar 9 Aoû - 14:59
Merci beaucoup à vous quatre!    :heart:

Je vous promet de faire de mon mieux pour finir cette fiche ! *Tient l'artblock à distance avec une fourche imaginaire* 

J'ai hâte de pouvoir rp héhéhé~
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
16.12.1991. Made in China, completed in South Korea. Il aime bien les nems, mais il préfère le kimchi, ambivalence d'un métissage qui lui va pas trop mal. 1m83 de perfection, 63kg de sexappeal.

Activité de fainéant :
Homme d'action, acteur privé pour les scénarios de son frère pour soutirer de l'argent. Robin des Bois des temps modernes, sauf qu'il ne connait pas de pauvre, du coup, il garde les gains, c'est comme ça, pas le choix. Il voudrait faire autrement mais... Non

Statut marital :



There is only one unconditional love.♡♡
_ _ _ _ _

Takoyaki & true love forever ♡



#heterosexual #harutosexual #buysexual


Mes trucs à moi :



Il a un frère jumeau duquel il est tout simplement inséparable depuis toujours. ▬ Il est arrivé au Japon depuis 2012 sans connaitre la langue, il lui arrive souvent de perdre ses mots ▬ Avant d'arriver au Japon, il a vécu en Chine et en Corée du Sud ▬ La magie n'est qu'une façade pour cacher ses vrais activités ▬ Dans le duo d'escroc, il s'occupe d'accomplir les plans élaborés par l'incroyable cerveau de son frère






Depuis décembre, son petit frère Seokie les a rejoint au Japon ▬ Entretenir son corps est primordial ▬ Toyboy d'une actrice ayant deux fois son âge ▬ Adepte de danse ▬ N'y connait absolument rien à la culture nippone, et ne cherche pas à en savoir plus pour autant ▬ Trop beau pour ce monde ▬ Draco Malfoy aurait été mieux si c'était lui qu'on avait pris en acteur. ▬ Peut-être bien qu'il sait parler l'allemand, peut-être pas. De toute façon, personne ne parle allemand alors il peut dire n'importe quoi, german, not german, who knows ? Sexy anyway.



Daddies. ♥️




Jeu 11 Aoû - 13:27
REBIENVENUE :heart: J'pensais que j'étais déjà passé #boulet

FIGHT POUR TA FIFICHE ♥️
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



On the top of the world
I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. But I continue learning, I never meant to do those things to you and so I have to say before I go, that I just want you to know I've found a reason for me, to change who I used to be: the reason is you hoobastank
(c)LUCKYRED.
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Carte d'identité :
--> 29 / 01 / 1997
--> Verseau asc. Scorpion
--> 23 ans
--> Née à Brighton
--> Anglaise
--> origines Américaines

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita
-Section Comédie.

Statut marital :
Invisible.

Mes trucs à moi :
T'en sais déjà assez, non?



Sam 13 Aoû - 19:03
Haha mici!  :heart:

Je vais FIGHTER A MORT!! 
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4413-kim-shuya-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4403-kim-shuya-ft-min-yoongi http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4404-kim-shuya-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4320-my-only-scheme-is-to-be-a-rapper#300010

Carte d'identité :
― 김 추야 ―
kim shuya

22 ans (08.05.94)
né à tokyo
double nationalité
origine coréenne
bilingue
a habité à Séoul
de retour sur tokyo depuis 3 ans
pur produit du sud

Activité de fainéant :



Glandeur à plein temps et rapper underground
va finir par dormir dans un carton


Statut marital :
Hein quoi
je suis pd pour hiro mais faut pas le dire askip






Mes trucs à moi :




Né d'un père coréen et d'une mère japonaise ☾ Est par conséquent bilingue ☾ Asthme et problèmes cardiaques diagnostiqués à l'âge de 6 ans ☾ A été lâchement abandonné par son père cette même année ☾ Rêve de devenir rapper malgré sa santé ☾ Addict aux réseaux sociaux ☾ Voue une certaine passion pour les chapeaux en tout genre ☾ Accro aux teintures pour cheveux ☾ N'est pas aussi emo qu'il peut le laisser croire (j'vous jure il est sympa en vrai) ☾ Aromantique (askip)(je dis ça je dis rien)(hashtag je vise personne)(si tu me vises je le sais)(tu m'aimes)



Lun 29 Aoû - 15:04
Bondour je passe juste prévenir que Lana a fini sa fiche mais elle peut pas la poster (elle a pas internet, déménagement tout ça je vous épargne le topo). Donc elle postera dès qu'elle reviendra (d'ici une semaine d'après ce qu'elle me dit). Voilà voilà, la bise

edit ; je suis sur le compte de shuya mais c'est hiro avec la flemme maximum de switcher de compte
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————





la keh keh keh à hiro.
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + AMERICAN' MAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3799-choi-gabriel-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3789-choi-gabriel-ft-byun-baekhyun http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3798-choi-gabriel-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3787-gabriel-o-qui-peut-me-stopper#267785


Lun 29 Aoû - 17:04
coucou ! ♥ ne t'en fais pas, de toute façon je ne la supprimerai pas, elle a dit avoir besoin de temps! ;) courage à elle.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« when I grow up » They used to tell me I was silly Until I popped up on the TV I always wanted to be a superstar And knew that singing songs would get me this far But I ain't complaining We all wanna be famous So go ahead and say what you wanna sayomega

Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

Not all those who wander are lost. But I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Les douanes :: Le casting-