------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Y.O.U. are making this hard Ft. Tadashi Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Dim 31 Juil - 21:37
Y.O.U. are making this hard
Daniel & Haruno


Jamais assez. Encore et toujours. Voilà qui semblait bien décrire le rythme d'entraînement de la plus jeune Kamiya. D'autant plus depuis qu'elle était à la tête de Jewels, elle se devait d'assurer également en danse. Heureusement que le petit groupe était tout autant motivée qu'elle, et dégageait une bonne énergie. Elle n'avait pas besoin de les rappeler à l'ordre ; il résidait tout bonnement une bonne atmosphère, atmosphère bien plus sereine qu'elle ne se l'était imaginé. Elle avait tout d'abord eu un peu peur de ne pas être prise au sérieux en tant que toute nouvelle leader du petit groupe de backdancer. Après tout, elle n'avait pas plus d'expérience que l'ensemble des autres membres. Bien au contraire, elle n'était qu'à sa toute première année à Eita. Mais tout le monde semblait avoir accepté ce tout nouveau rôle qui lui avait été donné.

En dehors de la danse, Haruno s'appliquait toujours à assurer vocalement. Un peu perfectionniste sur les bords, il lui arrivait -bien trop souvent pour que cela ne puisse être assimilé à quelque chose d'occasionnel- de s'entraîner jusqu'à pas d'heure. Elle ne voyait bien souvent pas les heures défilées. Il n'était pas étonnant de la voir dans une salle d'entraînement, bien après minuit. Comme ce fut le cas ce soir là...

✻✻✻

Comme à son habitude, Haruno s'était échauffé la voix avant de se lancer dans l'interprétation d'une chanson. Ces derniers temps, elle avait jeté son dévolue sur une chanson en particulière, qu'elle présenterait dans son cours de chant. C'était une forte prise de risque étant donnée toutes les hautes notes que contenaient cette dernière, mais depuis plusieurs semaines déjà, elle s'y préparait. Encore et encore, jusqu'à obtenir un résultat presque parfait. Elle s'approchait progressivement du climax de la chanson lorsqu'elle entendit un bruit provenant de la porte d'entrée. Elle se tourna donc aussitôt en direction de celui ci et aperçut un jeune garçon, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Prise sur le fait, elle ne réagit pas de suite, laissant planer un silence de sa part avant de se courber poliment. « Bon... Bonsoir ». Si seulement elle s'était mise à bégayer sous la surprise, si seulement. « Vous.. vous avez besoin de la salle ? ». Elle l'avait vouvoyer, bien que le jeune homme semblait être dans la même tranche d'âge qu'elle. Ou peut-être même un peu plus jeune ?

✻✻✻

Ce garçon n'avait été autre que celui qu'elle devait voir aujourd'hui. Pour s'entraîner. Depuis ce jour, il était plus ou moins devenu son partenaire dès qu'il s'agissait de s'entraîner tard à l'académie. Étrangement, malgré leur style et leur grain de voix différent, ils s'accordaient très bien une fois à l'unisson. Aujourd'hui encore, Daniel lui avait proposé de s'entraîner ensemble, après qu'il ait fini de travailler. Elle s'était tout d'abord mise en tête de l'attendre sagement à l'académie, mais finalement, elle vint directement sur son lieu de travail. Dans l'optique de prendre un café, rien de plus. C'était tout à fait normal de se taper une quarantaine de minute en transport pour un simple café qu'elle aurait pu se préparer tranquillement à l'académie.

Une fois sur les lieux, la jeune fille se fit discrète et partit s'asseoir à une table. Elle avait déjà aperçu Daniel qui s'occupait d'une table exclusivement féminine... et bruyante. Beaucoup trop bruyante pour qu'elle ne saisisse pas la situation dans laquelle il se trouvait. Sans réfléchir davantage, elle se leva à la hâte pour apporter son aide.

Si seulement par "apporter son aide" elle s'était imaginé une telle chose, elle serait certainement rester assise sagement sur sa chaise. « Oh, Daniiiii ! » lança-t-elle spontanément en s'approchant rapidement de lui. Comme si ce n'était pas suffisant de l'avoir appelé ainsi, elle se cramponna littéralement à son bras. Elle leva la tête vers lui, tentant de jouer le rôle de la petite amie n'ayant d'yeux que pour son copain. « Tu as bientôt fini ? Tu m'as promis qu'on irait se promener, après » ajouta-t-elle en adoptant la voix de la gamine beaucoup trop capricieuse. Pas sûre que sentir ses joues s'enflammés ainsi convenait au rôle de petite amie, mais il ne fallait pas lui en demander trop non plus. C'était sa toute première expérience, dans ce rôle. Détournant finalement le regard sur l'ensemble des filles à la table, elle leur lança un regard noir, ponctué de ce qu'elle espérait être un grognement : « Boya ». Grognement qui sonnait presque tendre de la bouche de Haruno. « Qu'est-ce que vous regardez ? ». Pas sûre que le rôle de la petite amie effrayante lui aille non plus.

Pas sûre qu'elle aurait dû lever ses fesses de sa chaise. Après tout, elle était si bien à sa table, dans son coin et célibataire.
  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
▬▬▬▬▬▬
AMERICAN' MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4897-tadashi-daniel-oo-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4895-tadashi-daniel-oo-im-changkyun-monsta-x http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4891-i-m-only-human-can-t-you-see-me-now-oo-d-a-n

Carte d'identité :
» 22.03.1998
» 18 y.o
» Sacramento
» American
» 1m75
» 65kg

Activité de fainéant :
Lycéen à Eita •• Travaille au Dai Bar

Mes trucs à moi :
Je parle couramment anglais •• Quand je m'énerve, je parle en anglais •• Quand je suis embarrassé, je parle en anglais •• Je sais très bien parler japonais parce que ma mère me parlait seulement japonais à la maison •• Je fais plus vieux que mon âge •• J'aime les pizzas... Genre bcp... Mais genre vraiment •• Je suis arrivé au Japon à 8 ans •• Je suis gaucher •• J'aime les grosses peluches




Lun 1 Aoû - 2:51
— Y.O.U are making this hard —


Le temps était vraiment agréable aujourd'hui. Il devait être près de 14h et on était samedi ; une journée idéale pour prendre un verre en terrasse, mais pas pour toi. Tablier autour de la taille, styolo et carnet en main, tu ne chômais pas. Les clients commençaient à être nombreux et le rythme s'accéléra. Zigzaguant entre les tables, tu avais bientôt fini ton service. Tu avais hâte de rejoindre Haruno.
Soudain Akihito, l'un des serveurs du bar t'appela pour prendre la commande d'une table de jeunes filles ; identifiées, tu les entendais rire de loin. Tu t'avanças rapidement vers elle, sourire aux lèvres. Commandes faites, tu te retourna pour aller en cuisine. Tu sentis leurs regards insistants sur toi mais ne pris pas la peine de te retourner. « Ouuuhhh ~ tu as l'air populaire auprès de ces jeunes demoiselles ! » ricana Akihito, accoudé au bar. « Pffff ~ ne dit pas n'importe... » rétorquas-tu. Comment pouvais-tu te faire remarquer par ces filles ? Tu n'étais qu'un petit japonais parmi tant d'autres.

Baillant longuement, tu t'étiras en gémissant sur ta chaise. Tu regardais ton bureau ; les feuilles étaient éparpillées partout et dans le désordre -alors que tu les avais rangés la veille-. Tu les mis rapidement dans ton sac ; il était tant de rentrer, tante Ayame pouvait vite s'inquiéter, même si tu lui avais que tu resterais tard.
Tu vérifia que tous les instruments étaient éteints et sortis de la salle. Il faisait noir et il n'y avait aucun bruit. Étant donné que tu n'étais qu'au 3e étages, tu pris les escaliers pour te dégourdir les jambes.

Soudain tu arrêtas ton élan et tourna la tête lorsque tu arrivas vers le 2e étage. Tu vis une lumière provenant d'une des salles d'entrainement. Il y avait encore quelqu'un qui s'entrainait à cet heure-ci ? Tu jeta un œil à ton téléphone ; 00h30. Était-ce encore elle ? Trop curieux, tu t'approchas doucement.


Alors que tu prenais une petite pause avec un verre de jus de fruit près du bar Akihito t'appela. Il était encore avec les demoiselles. Quel plan diabolique avait-il prévu ? Tu y allas, méfiant. « Ces jeunes demoiselles voudrait faire connaissance avec toi. » sourit-il. Tu connaissais bien ce regard vicieux en lui, il savait très bien que tu étais mal à l'aise avec une fille mais avec quatre... « Ne vous inquiétez pas, il est super gentil et adorable ! », se retournant ensuite vers toi, il posa sa main sur ton épaule, « Allez je te laisse ~ », clin d'œil fait, Akihito s'éclipsa. « Mais-... Mais... Je n'ai pas encore fini mon service !! » dis-tu en essayant de t'échapper de cette situation embarrassante. Mais Akihito avait bien tout préparé et te fit un signe de la main signifiant qu'il gérait la situation. Toi non, tu ne gérais rien du tout. Tu te retournas donc vers elles, sourire gêné aux lèvres. Elles commençaient à te poser tout pleins de questions sur toi, ta personnalité, ta famille, tes proches... Enfin elles étaient absolument sans gêne.

Ouvrant la porte, tu espérais que cela soit quelqu'un que tu avais déjà croisé. Non c'était bien elle. Tous les deux surpris, il se passa quelques longues secondes de silence. Automatisme chez toi, tu t'inclinas pour la saluer, ignorant si elle était plus jeune ou non que toi « Bonsoir... ». Tu étais submergé par la beauté de la jeune inconnue en face toi. Elle était très belle, tu ne pouvais pas le nier. « Pardon, je ne voulais pas vous déranger... Comme j'avais vu de la lumière... Je pensais que... Mais si vous vous entrainez encore, je vais vous laisser... ». Tu voulais vite achever cette discussion ; 3 minutes a parler avec une inconnue, belle et mignonne en plus, tu venais d'atteindre un nouveau record dans la catégorie "vaincre sa timidité face au sexe opposé".


Quelqu'un aggripa ton bras. Mon dieu Haruno, aurait-elle entendu ta détresse de loin ? Tu étais content de la voir mais aussi gêné de la voir si proche de toi ; très proche. Trop proche. Beaucoup même. « Haruno !! Mais que fais-tu ici ?? ». Pas le temps, elle prit une petite voix d'enfant et se comporta comme telle. Un déclic divin apparu dans ta tête ; tu venais de comprendre son jeu. Euh... Oui... Oui j'ai bientôt fini, je vais vite me changer... Et j'arrive... ». Avec tous ces événements tu avais du mal à placer tes mots correctement.

Et comme tu ne t'en rendais pas compte tu lui souris ; ce sourire timide, mélangeant la joie de la voir et l'embarrassement comme tu le connais si bien. Il ne manquait plus que les étoiles dans les yeux et votre jeu de rôle était parfait.
— daniel & haruno —

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



No matter what, i'll make you mine


▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Lun 1 Aoû - 21:14
Y.O.U. are making this hard
Daniel & Haruno


Haruno n'avait pas réfléchi. Elle ne laissa pas le temps à Daniel de réfléchir non plus. Elle s'était littéralement agrippé à lui en espérant secrètement que tout cela paraisse le plus naturel du monde. Mais ça ne l'était pas, bien évidemment. Il avait d'ailleurs failli tout gâcher en ne se prêtant pas au jeu immédiatement, mais finalement, il comprit le subterfuge. Quant à elle, elle se demandait encore et toujours si elle savait ce qu'elle faisait. La réponse était non ; ses connaissances en matière de relation amoureuse se limitaient au couple qu'elle voyait dans les dramas, et qu'elle enviait d'ailleurs bien souvent. Dorénavant, elle ignorait si elle les envierait autant, c'était tellement stressant...

...Et agréable. Après tout, son "petit ami" était beau à voir -peut-être un peu trop, maintenant qu'elle s'apercevait de l'effet qu'il provoquait chez les autres filles-. Au delà de ça, elle ne put s'empêcher de constater qu'il était beau à regarder sous cette angle : grand et viril. Il l'avait toujours été, mais il semblerait qu'elle s'attardait là dessus pour la première fois. Peut-être même un peu trop. Elle chassa donc toutes ses idées d'un secouement de tête. Comme si elle n'avait pas déjà suffisamment raison de rougir. Rougir de honte était déjà amplement suffisant.

✻✻✻

Le silence qui planait la fit se sentir d'autant plus mal à l'aise. Elle se courba une fois de plus lorsque le garçon prit finalement la parole pour la saluer. Cette voix rauque, elle était convaincue de ne jamais l'avoir entendu auparavant. Ce visage non plus -qu'elle osait à peine regarder- lui semblait parfaitement étranger. Elle s'informa tout de même sur la raison de sa venue ici. Elle se sentait un peu coupable, elle qui utilisait la salle sans même l'avoir réservé.

✻✻✻

Certainement ressemblaient-ils à un couple tout récent, trop récent qui n'arrivait même pas à parler confortablement l'un avec l'autre. Quoi qu'il en soit, les jeunes filles de la table semblaient y croire et se firent soudainement moins bruyantes et indiscrètes. Plus aucun son ne sortit de leur bouche, si ce n'était pour murmurer entre elles. En attendant, Haruno les avait presque oublié tandis qu'elle se concentrait pour bien tenir son rôle de petite amie jalouse. « D'accord, je t'attends » répondit-elle en lui adonnant une petite tape sur l'épaule. Voilà quelque chose qui s'avérait beaucoup plus simple et moins stressant. Attendre sagement. Idée qui semblait convenir à tous les deux.

✻✻✻

Devant les excuses du jeune garçon, Haruno s'était empressé de secouer les mains pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à lui en faire. « Non, non ce n'est pas grave. J'allais m'en aller de toute façon » mentit-elle tout en allant récupérer ses affaires dans un coin de la pièce. C'est en allant récupérer ses dites affaires, et donc son téléphone qu'elle remarqua l'heure. Minuit passé. « Oh, c'est le bruit ? J'ai fais trop de bruit ? » le questionna-t-elle en reportant son attention sur le garçon qui se trouvait normalement toujours derrière elle.

✻✻✻

Comment arrivait-il encore à sourire dans une situation aussi embarrassante ? L'espace de quelques secondes, la jeune fille laissa son front reposer contre l'épaule du garçon. Elle aussi se mit alors à sourire, discrètement. Dans toute cette histoire, elle était la seule à avoir agi bêtement, elle avait presque envie de lui laisser le droit de la charrier un peu. Puis elle se reprit soudainement, en se redressant et en relâchant son bras qu'elle avait gardé au piège bien trop longtemps. « Je t'attends » répéta-t-elle, en se pinçant les lèvres. Après un dernier regard adressé aux clientes, elle retourna à sa table en se promettant de rester la petite Kamiya célibataire dorénavant. C'était un rôle qui lui convenait bien mieux.   
  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
▬▬▬▬▬▬
AMERICAN' MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4897-tadashi-daniel-oo-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4895-tadashi-daniel-oo-im-changkyun-monsta-x http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4891-i-m-only-human-can-t-you-see-me-now-oo-d-a-n

Carte d'identité :
» 22.03.1998
» 18 y.o
» Sacramento
» American
» 1m75
» 65kg

Activité de fainéant :
Lycéen à Eita •• Travaille au Dai Bar

Mes trucs à moi :
Je parle couramment anglais •• Quand je m'énerve, je parle en anglais •• Quand je suis embarrassé, je parle en anglais •• Je sais très bien parler japonais parce que ma mère me parlait seulement japonais à la maison •• Je fais plus vieux que mon âge •• J'aime les pizzas... Genre bcp... Mais genre vraiment •• Je suis arrivé au Japon à 8 ans •• Je suis gaucher •• J'aime les grosses peluches




Mar 2 Aoû - 1:20
— Y.O.U are making this hard —


Les pipelettes regardèrent d'un mauvais œil Haruno. Tu le savais, sans même les regarder. Le mensonge avait l'air de bien marcher puisqu'elles avaient l'air mécontentes que tu ais une "petite amie". Essayant de placer correctement les mots, tu courbas l'échine vers ces demoiselles. « Excusez-moi je vais devoir vous quitter... Je... J'ai des choses à faire... ». Tu regardas Haruno retourner à sa table et lui fit un léger signe de la main.

L'atmosphère était de plus en plus tendue. Tu ne savais pas quoi dire d'autre, mais tu ne pouvais pas non plus partir à la sauvette. Tu suivais donc du regard la jeune fille prendre ses affaires, tout en remettant une énième fois la bretelle de ton sac correctement sur ton épaule. « Oh c'est bon alors... Non, non... J'avais juste vu de la lumière avant d'ici... ... Je pensais être encore le seul ce soir, c'est pour ça... ». Non, non il te fallait vite achever cette discussion ; parler à des inconnues n'était absolument pas ta spécialité. Mais elle avait tellement l'air sympathique, et ton côté angélique voulait mieux la connaitre. « Je... Je crois avoir déjà entendu ta voix plusieurs fois quand... Quand je m'entrainais tard... Enfin quand j'étais à côté... ». Non tu en étais sûr, tu l'avais déjà bien entendu. Mais qu'allait-elle penser ? Que tu l'espionnais depuis des mois mais que tu n'osais pas lui parler ?

Tu te retournas rapidement vers le comptoir et marcha aussi vite que tu pus. Ton regard se dirigea vers Akihito... Un regard noir. Celui-ci ricana doucement car il avait vu toute la scène avec Haruno et tu en étais sûr, il y avait cru au subterfuge, vu son ricanement de satisfaction. Passant vite près de lui, tu lui murmuras « Je t'expliquerais plus tard.... ». Un rire grave sorti de sa gorge « Ahah ! Je pense avoir compris ne t'inquiète pas ! ». Il savait bien que tu étais mal à l'aise avec les filles alors toi avoir une copine... Soit il y croyait, soit il voulait encore te taquiner.

Tu accéléras le pas vers les vestiaires et t'affalas sur le banc. Tu essayais de calmer ton cœur qui battait la chamade en posant ta main sur ta poitrine. Soufflant un grand coup, tu pensas aux événements précédents un moment « Mais qu'est-ce que je suis con... ». Tu souris bêtement de ton comportement de tout à l'heure. Tu étais un homme merde, pourquoi autant paniquer ? Tu te levas difficilement, ouvris ton casier et te changeas.

« Je... Je m'appelle Daniel... Je suis en 3e année de lycée... ». Il était enfin tant de te présenter. Passant la main derrière la tête tu essayas difficilement de lui parler. « Ça fait un moment que tu t'entraines ici ? ». Génial comme commencement ; il faudrait t'achever maintenant, ne faisons pas plus durer ta souffrance.

Tu accrochas ta tenue de travail dans ton casier et mis n'importe comment tes affaires dans ton sac. Mettant ton téléphone dans ta poche, tu espérais que les pipelettes n'étaient pas aller chercher les ennuis à Haruno. En fait tu venais juste d'y penser, ce qui te paralysa. Tu n'étais pas du genre à te friter aux autres mais tu pourrais paraitre lâche à laisser Haruno se débrouiller seule.
— daniel & haruno —

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



No matter what, i'll make you mine




Dernière édition par Tadashi Daniel le Sam 3 Sep - 0:26, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Mar 2 Aoû - 2:44
Y.O.U. are making this hard
Daniel & Haruno


Haruno se découvrait tout juste des talents d'actrices. Elle ne s'en était pas aperçu sur le coup, et ne se mit qu'à y penser une fois en retrait de toute cette scène, mais elle pouvait être satisfaite du résultat. Les jeunes filles pestaient -certainement contre elle- et semblaient se tenir éloigner de Daniel désormais. L'objectif semblait atteint. Elle pouvait enfin se comporter de nouveau normalement et lui aussi, alors qu'elle répondit timidement à son signe de la main par un sourire. Maintenant, elle avait besoin de souffler.

✻✻✻

En se mettant ainsi dos à lui, elle espérait prendre de l'assurance, s'exprimer plus facilement sans avoir à subir son regard sur elle. D'un autre côté, sans même s'en rendre compte, elle cherchait à écourter cette conversation tandis qu'elle rassemblait l'ensemble de ses affaires. Elle finit tout de même par se retrouver face au garçon qui étrangement, bafouillait autant qu'elle. Tout comme elle, il semblait avoir goût à s'entraîner aussi tard. « Haaan, je vois » s'exclama-t-elle tout en ayant conscience qu'elle ne faisait pas grandement avancer la situation. Il fallut que le garçon s'exprime de nouveau pour que cette fois ci elle ne parle davantage. « Ah oui ? Je ferai plus attention, désolé ». Son ton ne laissait pas penser qu'il le lui reprochait mais s'il abordait le sujet, elle se douta que ce fut pour cette raison. Elle chantait trop fort, et le dérangeait pendant ses entraînements par conséquent. Elle se promettait de s'assurer que cela ne se reproduise plus.

✻✻✻

Ses mains s'agitant pour lui faire de l'air et rafraîchir ainsi ses joues qui s'étaient un peu trop enflammé, Haruno se demanda depuis quand elle était capable de faire preuve d'autant d'audace. Peut-être était-ce parce qu'elle n'en était pas capable que la sensation d'étouffement dans laquelle elle se sentait actuellement ne semblait définitivement plus vouloir la quitter. Finalement, elle finit par dissimuler son visage entre ses bras, disposés sur la table, en se répétant : « Idiote, idiote, idiote [...] idiote ».

✻✻✻

Il se présentait à elle. Daniel. Un prénom qui ne sonnait définitivement pas japonais, mais elle n'osa pas trop lui demander d'où il venait. Elle se contenta de se présenter, à son tour. « Oh, je m'appelle Haruno... je suis étudiante, c'est... c'est ma première année » dit-elle, avant de poursuivre poliment : « Enchantée, Daniel ». Elle s'autorisa un petit sourire, car après tout, il avait l'air plutôt gentil et elle n'avait aucune raison de se sentir mal à l'aise en présence d'un lycéen... si ? Elle tenta en tout cas de prendre sur elle, sur sa timidité. « Mh, je ne sais pas trop... » répondit-elle en ayant effectivement l'air un peu perdue.

✻✻✻

De quelconque représailles, Haruno n'y avait pas pensé une seule seconde. Pourtant, ces filles avaient toutes les raisons du monde de vouloir contre-attaquer pendant que son "petit ami" s'était porté aux abonnés absent. Elle était toutefois trop naïve pour penser qu'une telle chose puisse arriver. Malheureusement pour elle, la réalité était beaucoup moins jolie à voir qu'elle ne se l'était imaginé.

Les demoiselles de la table au nuisance sonore dérangeante s'étaient levés, s'étaient approchés de la petite Kamiya pour lui faire part du fait qu'elle n'avait pas apprécié la scène d'un peu plus tôt. Même si Haruno avait été capable de les regarder dans les yeux et de paraître menaçante, elle se trouvait maintenant totalement démuni et faible face à ces jeunes filles attroupés autour d'elle. Elle avait juste envie qu'elles partent, qu'elles retournent sagement à leur table.
  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

Y.O.U. are making this hard Ft. Tadashi Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Shibuya :: Dai Bar-