------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Oh no ! I don't want to see your face anymore • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Elle est né à Tokyo, un certain jour de juin et bien qu'elle soit japonaise, elle ne peut s'empêcher de mentir sur sa nationalité la plupart du temps, prétendant être américaine.

Activité de fainéant :
Elle a toujours rêvé d'être actrice mais elle travaille à l'hôpital en tant que secrétaire médicale.

Statut marital :
Secretly, In relationship with... ♥️



Mes trucs à moi :
Elle est fière de sa famille et a 2 frères qui sont plus jeunes qu'elle • Rares sont les fois où elle ne sourit pas • Elle n'en reste pas moins une personne sensible • A seize ans, on lui a détecté des problèmes de santé • Un garçon qu'elle aimait l'a quitté à cause de ça • Elle rêvait de devenir actrice et a toujours voulu rencontrer Johnny Depp • Elle aime aussi la science et l'informatique • C'est une grande gourmande et raffole avant tout des pâtisseries, le sucré c'est sacré ! • Elle est fan des Kanjani, particulièrement de Ryo, mais elle ne l'assume pas • Elle ne se complique cependant pas la vie et un rien suffit à la rendre heureuse






Lun 11 Juil - 15:33



A la base, Haley ne voulait en parler personne. Elle s’était dit que c’était mieux ainsi, que ça finirait par passer néanmoins plus les jours s’écoulaient, plus la douleur au fond lui était intenable. Elle avait besoin d’en parler à quelqu’un et pour cela, sa meilleur amie était la personne la mieux placée. Elle connaissait la difficulté d’être malade, le poids de devoir porter sur ses épaules qu’on n’est pas pareil que les autres et elle savait que jamais Heaven ne la jugerait sur ce point. Après toutes ces années qu’elles se connaissaient, elles étaient capable de se comprendre mieux que quiconque et la jeune femme avait besoin de lui faire part de ses doutes, de ses peurs et du mal que le manque lui causait. Hors, elle ne pouvait tout bonnement pas en discuter avec Tadayoshi, il ne comprendrait pas puis peut-être que si elle le lui annonçait, il la rejetterait encore plus en lui reprochant que de toute façon, une femme qui n’était pas capable de mettre au monde un enfant n’était qu’une ordure. Cela n’avait-il pas été le cas avec un ex du passé ? Un ex qu’elle avait aimé et qu’elle avait tant haï ensuite. Là, elle était juste épuisée, elle n’en pouvait plus de se ressasser toutes ces histoires, de revoir ce médecin lui expliquait qu’elle n’aurait jamais d’enfants et qu’il était désolé. Si on lui donnait le droit de revenir en arrière, la secrétaire voudrait ne pas avoir souhaiter savoir cette vérité. Elle aurait fait ses examens de contrôle sans se poser plus de questions. La vie n’était décidément pas juste... Qu’avait-elle fait pour mériter ça ? Ils étaient heureux non ? Pourquoi leur enlever ce bonheur en la privant de ce qu’elle avait toujours rêvé d’avoir ?

Malgré tout, la jeune femme appréhendait la réaction de sa camarade même si elle se doutait que celle-ci comprendrait, elle avait peur. Parce qu’elle avait honte et qu’elle aurait préféré être en mesure de garder cela pour elle néanmoins malheureusement Haley n’était pas aussi forte que ce qu’elle pensait. Elle voudrait simplement se cacher dans un trou et ne plus en ressortir. Elle n’était pourtant pas du genre rancunière cependant une partie d’elle en voulait au monde de lui faire subir autant d’infamie alors qu’elle n’avait pas le souvenir d’avoir déjà mal agi par le passé. Elle respectait les personnes autour d’elle, elle donnait sans compter, se sacrifier même parfois et avait le sourire facile... Alors depuis, elle ne cessait de se demander « Pourquoi elle ? ».

Soufflant doucement, elle prit une profonde inspiration avant de sonner à la porte de Mademoiselle Calaway. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, elle stressait et maintenant qu’elle avait fait le premier pas, la jeune femme ignorait comment elle aller faire pour lancer la conversation. Elle n’y avait pas réfléchi, elle avait agi sous l’impulsion et prise de panique, elle s’apprêta à faire demi-tour lorsque la porte s’ouvrit subitement. Et mince. Ses lèvres allaient forcer une esquisse mais rien ne vint quant elle découvrit l’homme face à elle. Ce n’était pas sa meilleure amie. Pas du tout. C’était pire. Son sang entier se glaça et si elle avait cru que sa vie ne pouvait pas aller si mal qu’il y a encore quelques minutes, on venait de lui prouver le contraire en lui dressant son ex-copain devant ses yeux. Pourquoi ? Parmi tous les hommes sur la terre, pourquoi il avait fallu que cela soit Daisuke qui se trouve chez sa camarade ? Si leurs chemins devaient se recroiser, Haley aurait aimé être plus en forme pour pouvoir lui cracher ses quatre vérités et lui mettre un bon crochet en pleine face - non, elle n’en avait pas peur, c’était une guerrière, Lara Croft n’avait qu’à bien se tenir èé. Tout sauf le voir dans son état actuel... Elle n’avait pas envie qu’il la voit si misérable alors que la fatigue se reflétait sur sa figure et la tristesse dans ses pupilles. Il en serait trop fier et il n’avait pas à l’être. Elle le détestait tellement... La bonne action aurait été de le foudroyer du regard, l’ignorer et faire demi-tour en prétextant s’être trompé d’appartement ou toute autre excuse stupide néanmoins réagir ainsi n’était pas digne d’Haley. Elle n’était pas ce genre de femmes qui réfléchissait avant d’agir, elle était du genre impulsive.

- Qu’est-ce que tu fais là ?!

Pas de bonjour. Pas de comment tu vas. Néanmoins, elle avait juste été surprise et en colère de voir un nouvel élément perturbateur se mettre en travers de sa route.

- Je vais y aller. J’aurais mieux fait de ne pas venir.


En vérité, elle n’avait que faire du reste, du pourquoi Daisuke était ici, si sa meilleure amie était présente dans l’appartement ou non. Elle n’avait tout simplement pas le courage d’affronter d’autres problèmes. Elle avait largement eu sa dose ces derniers jours.

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


If there's life after this, I'm gonna be there to meet you with a warm, wet kiss. And I'm gonna love you like nobody loves you♡ fucking face.
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Dieu vivant d'origine japonaise âgé de 31 ans, il est né et a grandit à Narita avant de s'exiler vers Tokyo, cette ville de liberté!

Activité de fainéant :
Vice-president de l'entreprise Serizawa Airlines (et sex-symbol chevronné!), c'est aussi un tonton Scar à temps plein.

Statut marital :
Divorcé. Malade au tendances Lannister, de toute façon, il n'y a qu'une femme de la jungle pour voler son coeur ♥️.


Mes trucs à moi :
Star wars c'est sa vie ◇ Les disney aussi, mais en secret hein! ◇ Manipulateur diplômé ◇ Faiblesse charnelle pour les jeunesses ◇ Déteste son frère ainé et quelque part, le crain ◇ Admirateur #1 de son neveu, il a d'ailleurs son nom de tatoué ◇ Leader de la Daidai Crew, composée des plus beaux ◇ Carte de crédit illimitée pour son ex-femme ◇ Caféholic ◇ Il fume quand il est nerveux ◇ Ses techniques d'éducation impliquent l'acquisition d'une prostituée comme cadeau de 16 ans ◇ Il a une peur panique des Yorkshire depuis Chopin ◇ Le gui est sa plante préférée





Mar 2 Aoû - 23:57
 
Oh no! I don't want to see you again
Daisuke & Haley


Revenons à cette époque abominable où Heaven et Kazuya ne formaient plus un duo, cette période maudite dans l’histoire du japon où le duo le plus adorable avait décidé de rompre… c’est durant ces sombres jours que notre crétin national avait daigné mettre les pieds chez son amie d’enfance, à sa demande. Boucle d’or lui avait expliqué quelque chose comme « je dois recevoir un traitement, je n’ai pas envie d’être toute seule après coup, je me sens toujours étrange, t’es le seul avec un emploi du temps super flexible, tu ne veux pas passer la soirée avec moi? » … S’il avait râlé un peu, il n’avait suffi qu’une promesse de lui présenter une amie lorsqu’il aurait besoin de chair fraiche pour ses galipettes horizontales, pour qu’il accepte de jouer les gardes malades. Hors voilà, il était sur place – il avait même utilisé la clé laissée soigneusement dans la boite au lettre par son amie pour s’infiltrer dans l’appartement… mais elle, et bien disons qu’elle tardait! La moindre des choses aurait été de lui envoyer un texto pour lui dire qu’elle serait en retard non? Grommelant, notre bridé s’était dirigé au salon et avait commencé à tuer l’ennui en ramassant les milliards de trucs qui trainaient un peu partout. Autant dire que, si Heaven avait toujours été bordélique, sa cohabitation avec Akira amenait de nouveaux sommets.

… Et il allait jouer la femme de ménage, lui? Une partie de lui avait envie d’appeler Maiko, son ancienne employée était une si bonne esclave et fée du logis, mais il n’en fit rien. Partiellement parce qu’elle avait démissionnée, et également… parce qu’il n’était pas spécialement d’humeur à l’emmerder. Il s’était dont attelé à la tâche, lui qui n’avait jamais même ramassé derrière lui, et avait, au minimum, débarrassé le salon des multitudes d’assiettes et de fringues qui y trainaient. Il avait les deux mains dans l’eau de vaisselle, à récurer le reste des trouvailles lorsque la porte d’entrée s’ouvrit. Ce n’était pas trop tôt!  « Eh Calaway! Ça va te coûter cher de me faire attendre comme -------- hey! » Le ton râleur, un brin enfantin qu’il se permettait avec son mouton blond fut instantanément coupé lorsqu’il posa ses iris sombres sur la nouvelle arrivante. Son visage lui disait vaguement quelque chose….  Il allait se lancer dans une formule de politesse – ou de drague, au choix, lorsqu’elle le coupa net d’un ton colérique, se méritant un : « Pardon? » de la part de l’homme d’affaire.

Ses sourcils s’étaient froncés et il l’avait dévisagé plus durement. On vous accorde que la gente féminine avait tendance à ne pas le porter dans son cœur, que tel Jack Sparrow, il avait eu se dose de claque bien méritée…mais cette harpie, elle se prenait pour qui hein? Un sourire narquois était apparu sur ses lèvres alors qu’il tenait encore et toujours de la replacer…et de ne pas perdre la face. « On ne t’as pas appris la politesse? C’est pourtant un élément indispensable quand la nature ne gâte pas une femme… » Ok. Il pouvait être chieur, le pire des chieurs et alors qu’il prenait ce ton arrogant, ça l’avait heurté de plein fouet : Haley. C’était Haley. Pour la peine, il méritait à peu près toutes les accusations et les insultes qu’elle pouvait lui balancer… On le pardonnera de ne pas avoir mémoriser son visage, il était jeune, ça fait des années de ça… et, entre temps, il y a eu tellement de soucis avec Naoki, son frère, sa vie en général, qu’une idiotie de jeunesse avait réussi à lui échapper… Sauf que, si son visage lui était vague, son crime ça, il s’en souvenait vivement. Et la culpabilité ne fit qu’un tour dans son estomac.

Mais il était hors de question qu’il le montre! Approchant d’un pas, puis d’un autre, il daigne opter pour l’option de la perte de mémoire. Agissant exactement comme si il ne l’avait jamais vu de sa vie, il avait ajouté, sans se soucier de qui pouvait être cette blondie à deux balle dans la vie de son caniche absent.  « Je ne sais pas qui vous êtes, mais Heav’ est absente. » … et le sourire en coin en prime, l’air de Casanova à deux balles. « Et elle sera occupée avec moi à son retour. Je vous escorte jusqu’à la porte? » …. Faire comme si tu avais oublié ton ex. Un vrai champion… décidément, une tortue avait été trop doux avec son éducation romantique. Clairement, Daisuke optait pour le connard sans égard. Que quelqu’un lui mette une claque…


electric bird.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Hakuna Matata! What a wonderful phrase. Hakuna Matata! Ain't no passing craze! It means no worries for the rest of your days. It's our problem-free philosophy, Hakuna Matata!

 

Oh no ! I don't want to see your face anymore • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Shibuya :: Quartier résidentiel Sakura :: Immeuble Kûdo (Les appartements)-