------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 I'll always be there • | Ft. Takara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Sam 9 Juil - 21:41




Depuis qu’il avait revu Takara, il s’en était passé des choses. Des bonnes comme des mauvaises. Il avait retrouvé celle qu’il aimait cependant il avait en même temps découvert que celle-ci était atteinte d’une maladie du coeur et que c’était grave. L’un de ses amis les plus proches étaient mal en point, la tristesse se lisait à des kilomètres dans ses yeux et Kazuya ne savait pas quoi faire pour venir en aide à ce garçon qui l’avait aidé tellement de fois par le passé. Pour le moment, il squattait chez lui, le temps que ça s’arrange néanmoins rien ne semblait s’arranger dans la vie de Tadayoshi. Bien au contraire... Heureusement que de son côté, tout allait bien. Il avait la santé, le travail qui fleurissait de jour en jour, le tournage du film se déroulait à merveille, l’équipe avec qui il « bossait » était formidable puis en plus, il avait l’opportunité de voir les Kat-tun plus souvent également afin de discuter de différents projets. Si on omettait toutes ses inquiétudes pour son entourage, le chanteur avait la chance d’être en forme. Ce qui lui permettait de pouvoir s’occuper des autres sans se tracasser de sa personne. De toute façon, quand il s’agissait de Takara, elle passait avant son propre bien. Si ses sentiments n’étaient plus ce qu’ils étaient à l’époque, cela n’empêchait pas que cette jeune femme avait eu une place importante dans son coeur et qu’elle l’était encore aujourd’hui. Elle était son premier amour, elle était celle avec qui il aurait souhaité finir sa vie s’il avait eu plus de courage autrefois, s’il avait osé affronter le père Yamazaki et lui prouver à quel point, elle le méritait plus qu’un autre. A l’heure actuelle, l’artiste éprouvait toujours un goût amer à propos de cette histoire et d’un naturel rancunier, il en voulait encore au géniteur de son ancienne petite amie.

Cette dernière également ne semblait pas aller bien, il l’avait déjà compris en la croisant dans ce Konbini l’autre jour et elle n’avait fait que le lui confirmer par message la veille. Il n’avait pas hésité une seule seconde à l’inviter à son appartement. Elle connaissait son adresse et il n’y avait pas plus sécurisant que cet endroit là. Il avait prévenu Tadayoshi, lui précisant qu’il rentrerait plus tard ce soir là et il n’avait pas oublié de contacter Heaven non plus. Ils avaient convenu de ne plus rien se cacher, plus le moindre secret et comme il n’avait rien à se reprocher, Kazuya avait préféré la prévenir. Au moins si elle se présentait à l’improviste, elle ne serait pas surprise d’y découvrir une autre présence féminine qu’elle ne connaissait pas. Karen n’était pas là ce soir, elle passait la soirée chez une amie, voilà pourquoi le jeune homme en avait profité pour inviter Takara ce jour là plutôt qu’un autre.

Patientant tranquillement devant la télévision, il l’éteignit aussitôt lorsqu’on sonna à sa porte. Un fin sourire traça ses lèvres en la voyant sur le seuil de son entrée, un détail qui même s’il tentait de les garder enfoui dans son esprit lui rappelait de bons vieux souvenirs.

- Hey, comment tu vas ?
L’interrogea-t-il plus pour la forme que pour avoir une véritable réponse puisqu’il savait ce qu’il en était en réalité, Entre, je t’en prie.

Pendant qu’il fermait derrière lui, il la laissa enlever ses chaussures avant de l’inviter à s’avancer et de s’installer au salon. Il partit à la cuisine, lui servant la boisson qu’elle avait l’habitude de boire dans le passé puis la rejoignant ensuite, il la lui donna avant de s’assoir à ses côtés, à une distance qui se voulait raisonnable malgré tout.

- Alors ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu sais très bien que tu peux tout me dire...

Parce qu’en dépit de l’échec de leur relation, il l’avait aimé du fond du coeur et il ne lui souhaitait qu’une chose : qu’elle soit heureuse dans sa vie désormais. Ce qui n’avait pas l’air d’être le cas. Pas du tout.



——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
 

I'll always be there • | Ft. Takara ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: shinjuku :: Quartier résidentiel Oda :: Immeuble Odaluxe (Les appartements)-