------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 light up the world ft. Asuka ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4343-nakakita-momo-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4315-nakakita-momo-ft-bae-irene http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4339-nakakita-momo-instagram http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4294-don-t-you-dare-look-back-just-keep-your-eyes-on-me-momo

Carte d'identité :
29 juin 1994 vingt-trois ans japonaise. beaucoup de sushis avec un peu d'oncle sam de kumamoto 1m61 cancer (♋️) année du coq (鸡).

Activité de fainéant :
Etudiante en psychologie. Aimerait s'orienter dans la criminologie pour devenir profiler. Pour le moment, gagne sa vie en étant serveuse dans un bar.

Statut marital :
Autrefois amoureuse d'un crétin. Désormais célibataire.

♡ ♡ ♡ l'amour ♡ ♡ ♡


Mes trucs à moi :



touche à tout. bout-en train. ne vit que pour amuser son entourage. ne quitte jamais ses skates, surtout woody son fidèle allié. rigole toute seule. genre tout le temps. peut sourire à des inconnus dans la rue. passionnée de sport, en forme olympique. ce n'est pas une bosseuse folle, pourtant mademoiselle est très intelligente. a besoin de la présence de quelqu'un à ses côtés. déteste la solitude. hiro est l'homme de sa vie. #nounours #jtm elle a trouvé encore plus cute qu'elle. l'eau, ça fait rouiller. l'alcool, c'est cool. surtout avec ji hoon oppa. se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. sauf s'ils pensent qu'elle est géniale. dans ce cas-là, ils ont raison. bb asuka, jtm, t'es bien bonne. ♡ elle a retrouvé son ami d'enfance toto. du coup elle est grave contente. sakura, c'est la bgette de sa life. #amourfou





sam de la team totally spies. #WEAREBACKBITCHES #2FAB4U






ダーリング
LE MEILLEUR MARI ♥️ #liamo







Sam 2 Juil - 17:47
LIGHT UP THE WORLD
ASUKA & MOMO

Tenue. Aujourd’hui, c'était une journée ensoleillée d’été. Nous étions au début du mois de juillet, et la jeune femme était ravie de constater que les beaux jours avaient clairement signés leur grand retour. Il n'y avait absolument aucun nuage dans le ciel et il faisait une chaleur presque étouffante. Un vrai bonheur. Pour Momo, c’était bien le genre de journée qu’elle n’avait pas envie de passer enfermée chez elle à s’ennuyer et à ne rien faire. La jeune femme comptait profiter du fait que ses cours soient terminés, et avait décidé de passer l'après midi à trainer en ville, à errer dans les rues de la capitale sans but précis. La raison ? Elle avait juste besoin de se dégourdir les jambes et puis, c’était toujours mieux que de rester dans le petit appartement qu’elle était obligée de partager avec sa mère.

La brune qui était au départ supposée aller se promener dans les rues de Shibuya à la recherche de quelque chose qui pourrait lui taper dans l’œil, s’était laissée guider par sa voiture et avait atterri loin des rues agités de Tokyo. Qu'est-ce que Momo faisait là ? Non, vraiment, elle ne savait pas trop.

En fait si, elle savait parfaitement, ce qui lui fît lever les yeux au ciel rien qu’en y pensant. Elle avait entendu que le sanctuaire shinto dans lequel son amie Asuka était miko se trouvait par ici. Et actuellement, il était juste sous son nez. Asuka, elle était la meilleure amie de Momo. Elle formait une grande part de sa vie, son pilier. La demoiselle Tanegashima était une fille extraordinaire. Quand elle était en compagnie de Momo, elle débordait de joie de vivre et son sourire était affreusement contagieux. Les pires conneries, c'était ensembles qu'elles les avaient faites. En fait, c’était une fille dont on ne pouvait vraiment pas se passer, et avec laquelle on aimait rester des heures. Et en cet après-midi, la jeune Nakakita pouvait encore parfaitement le constater. La serveuse mourrait d’impatience de la voir.

Le sanctuaire ne semblait pas un endroit très fréquenté. Momo n’en savait trop rien, mais à sonder les alentours de ses pupilles noires, il ne semblait pas y avoir grand monde. Enfin, c’était juste un constat, rien de plus. Ou peut-être qu’elle n’arrivait pas à la bonne heure ? C’était possible aussi, mais la nippone ne comptait pas déguerpir d’ici avant d’avoir croisé sa meilleure amie. C’en était certain. Ou si elle ne pouvait pas lui parler, au moins voir son visage, ça lui suffisait amplement.

Momo n’était pas pratiquante, la religion c’était un sujet dont elle ne parlait pas souvent, voire même jamais. La dernière fois qu’elle avait posé les pieds dans un temple, ça devait être quand elle habitait encore à Kumamoto. C’était la première fois qu’elle rendrait visite à Asuka ici, elle espérait lui faire une agréable surprise. La jeune femme s’employa à s’incliner dès l’entrée du sanctuaire, c’était tout se dont elle se souvenait et ça s’arrêtait là. Les usages qu’il fallait respecter, la tokyoïte ne les connaissait pas. Ou du moins, plus. Elle avait tout oublié, c’était dingue. Après avoir passé le torii, la jeune fille s’était dirigée vers une femme, sans se soucier de savoir ce qu’elle pouvait faire. De toute façon, Momo allait interroger toutes les personnes qu’elle rencontrerait, jusqu’à enfin trouver sa meilleure amie.

« Konnichiwa ~ ! Excusez-moi mais, vous n’auriez pas croisé une jeune fille blonde, super jolie, qui est tout le temps contente et qui danse super bien aussi ? Ah, et elle est un tout petit peu plus grande que moi ! Lança Momo, sourire aux lèvres. Elle est miko, vous ne l’auriez pas vue par hasard ? » L’expression qui s’afficha sur le visage de la dame interrogée ne lui annonça rien de bon. L'étudiante l’avait dérangée sans le vouloir alors qu’elle se recueillait,  et elle était repartie en furie. « Pardon ! » Ajouta-t-elle, en rigolant de sa bêtise.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


    With a fluttering heart, without knowing I went to you, step by step and I stayed by your side. My heart melts at your smile. When our eyes meet my heart pounds. Oh remember my smile in your heart, think about it several times a day. Oh words I want to say you, you’re beautiful.

#desbellesgosses ♥:
 
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
種ヶ島 飛鳥 Tokyo 27.11.1994 163cm sagittarius B- Eita student miko stay positive (sauf pour les mst, protégez-vous les enfants)


Activité de fainéant :
Elève à Eita & miko, parfois. Souvent grande enfant !

Statut marital :
Célibataire. #àmwa, mine,
mein, 俺の, 我的人, 광산 ♥️


Mes trucs à moi :
sait raper, et pas que du fromage possède un matou gay nommé Freddy Purrcury Jr sait compter jusqu'à 10 en chinois apprend le swahili a son permis moto, mais se déplace en trottinette sait cuisiner + que des onigiris est volontaire dans un planning familial sait accorder une guitare, mais pas en jouer dit être fan de Pokémon, mais ne connait que la première génération porte une perruque quand elle officie en tant que miko, parce que le blond swag ça le fait moyen adore le nattô télécharge des séries illégalement, mais du coup se retrouve avec une collection de films porno sait dessiner un rond presque parfait à la main est gauchère




Mer 6 Juil - 15:45
LIGHT UP THE WORLD
MOMO & ASUKA

Tenue. La chaleur estivale, ce n'était pas fait pour les jolie petite prêtresses japonaises. Ce costume traditionnel lui donnait des petits boutons, et sa perruque la grattait terriblement. Bon, en soit, Une miko sérieuse et appliquée n'aurait pas eu ce souci de faux cheveux. Mais pour celle qui officiait au temple Tanegashima, c'était un très gros problème. Il fallait dire qu'en tant que fille du prêtre du temple dans lequel elle officiait, Asuka se devait de montrer l'exemple. Ce n'était pas comme si elles étaient quarante-deux, mais tout de même. Une seule autre jeune fille de son âge, et une vieille rabougrie, que la danseuse n'était même pas sûre de pouvoir encore considérer comme une miko.

Balayer l'entrée du temple, comme dans un cliché d'un drama populaire, ça convenait bizarrement à Asuka. Elle pouvait rêvasser, et en plus, se faire prendre en photo par des touristes égarés. Il fallait dire que le petit temple familial se trouvait dans un coin excentré de la ville, bien loin du tumulte du centre-ville de la capitale nippone. En banlieue, tout était soudainement plus calme. Un charme particulier se dégageait de l'endroit, et il n'était pas rare que des étrangers y trouvent une sorte de paix intérieure. Mais Asuka, elle, elle aimait bouger. Et Tokyo, la vraie, la lumineuse, la bruyante, lui manquait. Elle aimait les néons qui lui agressaient les yeux, se perdre à Akihabara et rencontrer des gens costumés, même une expédition nocturne à Kabukichô ne lui faisait pas peur.

Bientôt, elle retrouverait cette atmosphère. Avoir passé une année entière dans ce coin avait fait naître en elle une impatience fébrile. Oui, Asuka avait hâte de retrouver les salles de danse de l'académie Eita. Tout comme elle avait hâte de retrouver ses anciens amis. Ses pensées se tournèrent vers Momo. Cette dernière l'aiderait sans aucun doute à rattraper son retard ! Un sourire joyeux aux lèvres rien que de penser à sa meilleure amie, la jeune prêtresse retourna dans le temple, une fois sa besogne accomplie.

Dans le calme absolu et frais de l'intérieur de la bâtisse, Asuka se prépara à prier. Mais ses oreilles captèrent le son d'une voix qu'elle affectionnait beaucoup, et son cœur bondit dans sa poitrine. Juste après, un grommellement trop familier perturba le silence. Sortant peut-être un peu trop précipitamment, Asuka percuta la vieille prêtresse qui maugréa dans sa barbe qu'elle ne s'épilait plus depuis longtemps. Depuis jamais, peut-être ? « Momo-chan ! » Rejoignant sa meilleure amie, Asuka posa sur cette dernière le regard le plus sévère dont elle était capable – à savoir, pas beaucoup. « Pourquoi tu déranges la vieille Kaede quand elle prie ? » Pinçant les lèvres, la miko pouffa. Oh, le karma aurait tant d'occasions de se retourner contre elle ! Promis, elle se repentira. Attrapant le bras de la belle, Asuka l'attira un peu à l'écart. Est-ce que Momo l'avait déjà vu dans cette tenue ? Avec ses cheveux noirs ? « Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenue ? » Ah, quelle chaleur étouffante. D'un geste purement inutile de la main, Asuka se ventila. Un sourire éclaira cependant rapidement ses traits. « Tu cherchais une reconversion ? » Petit clin d’œil et nouvel éclat de rire. Peut-être que ses journées au temple seraient plus drôles, si elle les passait avec elle ? Oui, assurément ! Tout était toujours mieux, avec Momo !
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4343-nakakita-momo-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4315-nakakita-momo-ft-bae-irene http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4339-nakakita-momo-instagram http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4294-don-t-you-dare-look-back-just-keep-your-eyes-on-me-momo

Carte d'identité :
29 juin 1994 vingt-trois ans japonaise. beaucoup de sushis avec un peu d'oncle sam de kumamoto 1m61 cancer (♋️) année du coq (鸡).

Activité de fainéant :
Etudiante en psychologie. Aimerait s'orienter dans la criminologie pour devenir profiler. Pour le moment, gagne sa vie en étant serveuse dans un bar.

Statut marital :
Autrefois amoureuse d'un crétin. Désormais célibataire.

♡ ♡ ♡ l'amour ♡ ♡ ♡


Mes trucs à moi :



touche à tout. bout-en train. ne vit que pour amuser son entourage. ne quitte jamais ses skates, surtout woody son fidèle allié. rigole toute seule. genre tout le temps. peut sourire à des inconnus dans la rue. passionnée de sport, en forme olympique. ce n'est pas une bosseuse folle, pourtant mademoiselle est très intelligente. a besoin de la présence de quelqu'un à ses côtés. déteste la solitude. hiro est l'homme de sa vie. #nounours #jtm elle a trouvé encore plus cute qu'elle. l'eau, ça fait rouiller. l'alcool, c'est cool. surtout avec ji hoon oppa. se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. sauf s'ils pensent qu'elle est géniale. dans ce cas-là, ils ont raison. bb asuka, jtm, t'es bien bonne. ♡ elle a retrouvé son ami d'enfance toto. du coup elle est grave contente. sakura, c'est la bgette de sa life. #amourfou





sam de la team totally spies. #WEAREBACKBITCHES #2FAB4U






ダーリング
LE MEILLEUR MARI ♥️ #liamo







Dim 10 Juil - 22:57
LIGHT UP THE WORLD
ASUKA & MOMO

Tenue. Momo, sourire dessiné sur ses lèvres rosées regardait la vieille dame. Même si cette dernière ne savait pas où se trouvait sa meilleure amie, elle aurait quand même pût lui indiquer le chemin, ou tout simplement, lui répondre qu'elle n'en avait pas la moindre idée... Non, elle se contentait de marmonner toute seule. Du peu qu'elle avait vu, la jeune femme estimait que les gens étaient bien plus sympathiques dans la capitale nippone, c'en était certain. « Je ne voulais pas vous dérangeeeeeer. Mais vous êtes sûre que vous ne l'avez pas croisée, hein ? » Insista la brunette, en criant à moitié, sans pouvoir rester sérieuse et pouffant à moitié dans ses mains. Mais même scénario, elle ne lui répondît rien. Est-ce qu'elle était sourde ? Ou juste  vraiment trop vieille pour lui dire quoi que ce soit ?  

Et puis tant pis, Momo irait demander à quelqu'un d'autre. Elle n'allait pas baisser les bras alors qu'elle venait tout juste d'arriver. La japonaise était venue pour voir Asuka, elle ne comptait pas rentrer chez elle avant de l'avoir rencontrée.

A croire que le destin était de son côté en ce jour. A l'entente de son prénom, Momo, qui était prête à aller embêter une nouvelle personne, se retourna précipitamment. La serveuse regardait la jeune femme qui venait de l'appeler arriver vers elle. « Asu.. Asuka ? » Momo eu un moment d'absence, de seulement quelques secondes. Elle écarquillait les yeux. Qu'elle était bête parfois, bien-sûr que c'était Asuka. Qui voulait-elle que ce soit ? Mais il fallait dire les choses comme elles étaient, cette robe traditionnelle, cette perruque brune qui cachait les beaux cheveux blonds que Momo avait toujours l'habitude de voir, ça changeait sa meilleure amie, énormément.

La nippone sautillait sur place en tapant des mains. Enfin une bonne nouvelle, elle avait réussi à voir la personne la plus importante à ses yeux.

« La vieille Kaede... ? » Une fois de plus, elle lança un regard en direction du chemin qu'avait emprunté la prêtresse. Oups. « Je savais pas moi ! Je lui ai juste demandé si elle ne t'avais pas vue et tu sais ce qu'elle m'a fait ? Rien du tout, pas un seul mot ! C'est dingue quand même ! Franchement, t'es dure à trouver Asuka. » Momo lâcha un petit rire, tant elle n'en croyait pas ses yeux. Bon, maintenant elle était là, c'est tout ce qui importait. La tokyoïte se laissa emporter par sa meilleure amie, sourire toujours collé à son visage. « Mais je voulais te faire la surprise ! » En toute honnêteté, c'était un peu raté. Momo s'était imaginé d'autres retrouvailles dans sa tête. Quelque chose de plus construit. Malgré tout, la situation se révélait quand même amusante. Ce n'était vraiment pas grave. « Pff, tu sais bien que je ne tiendrai pas deux jours si je me mettais à ta place. » Non, miko, ce n'était pas pour elle. En plus, la japonaise n'y connaissait strictement rien à la religion.

Momo lui tapa gentiment l'épaule avant de la serrer dans ses bras. Ah, ce que sa meilleure amie lui avait manqué. Bientôt, l'étudiante n'arriverait plus à passer un seul jour sans elle. D'ailleurs, quand est-ce qu'elle retournerait à Tokyo ? Les journées étaient bien trop ternes quand la jeune femme n'était pas aux côtés d'Asuka.

Sans attendre davantage de temps, Momo plongea sa main dans son sac pour en sortir un récipient fermé. « Tiens, c'est pour toi. Des onigiris. J'en ai fais ce matin et je me suis dit que ça te ferait plaisir. Je leur ai fait des têtes bizarres pour que ça soit plus marrant à manger. » Même si Momo était absolument nulle en cuisine, et que ce qu'elle préparait allait bien souvent à la poubelle, les onigiris était le seul plat qu'elle arrivait à préparer et qui était comestible. Et quand bien même elle aurait raté ce petit en-cas, c'était l'attention qui comptait le plus. Momo voulait véritablement que sa meilleure amie soit contente.  
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


    With a fluttering heart, without knowing I went to you, step by step and I stayed by your side. My heart melts at your smile. When our eyes meet my heart pounds. Oh remember my smile in your heart, think about it several times a day. Oh words I want to say you, you’re beautiful.

#desbellesgosses ♥:
 
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
種ヶ島 飛鳥 Tokyo 27.11.1994 163cm sagittarius B- Eita student miko stay positive (sauf pour les mst, protégez-vous les enfants)


Activité de fainéant :
Elève à Eita & miko, parfois. Souvent grande enfant !

Statut marital :
Célibataire. #àmwa, mine,
mein, 俺の, 我的人, 광산 ♥️


Mes trucs à moi :
sait raper, et pas que du fromage possède un matou gay nommé Freddy Purrcury Jr sait compter jusqu'à 10 en chinois apprend le swahili a son permis moto, mais se déplace en trottinette sait cuisiner + que des onigiris est volontaire dans un planning familial sait accorder une guitare, mais pas en jouer dit être fan de Pokémon, mais ne connait que la première génération porte une perruque quand elle officie en tant que miko, parce que le blond swag ça le fait moyen adore le nattô télécharge des séries illégalement, mais du coup se retrouve avec une collection de films porno sait dessiner un rond presque parfait à la main est gauchère




Lun 15 Aoû - 13:30
LIGHT UP THE WORLD
MOMO & ASUKA

Tenue. Oui, Asuka, c'était bien elle, pourquoi Momo lui lançait-elle ce regard légèrement ahuri ? Oh. Ses cheveux. Elle les oubliait parfois. C'était un peu compliqué, et en fait, pas vraiment. Juste qu'une miko blonde, ça le faisait seulement dans les mangas. Et d'après Tanegashima père, ici c'était la vraie vie. A savoir, sa prêtresse de fille n'avait le droit que d'arborer une longue chevelure noire. Un vrai cliché, mais un cliché qui attirait les touristes, et faisait donc marcher le temple. Un mal pour un bien. Puis bon, la Nipponne pouvait ainsi se prendre pour une Sim, en quelque sorte. A changer de coiffure en se regardant simplement dans le miroir ! Et changer de tenue en ouvrant simplement le tiroir de sa commode ? Sûrement pour bientôt.

Momo. C'était sa meilleure amie. La grande question, de savoir laquelle des deux était la plus folle. Leur duo était explosif, peut-être un peu trop. Mieux valait passer une annonce, lorsqu'elles sortaient dans les rues de Tokyo. « Je suis très demandée, je dois me cacher ! » Elle avait surtout un père un peu trop strict. La longue convalescence de sa fille ne demeurait pas à ses yeux un motif valable pour lui permettre de se prélasser au soleil une fois l'été venu. Surtout que bon, sa blessure était guérie depuis quelques semaines déjà. « C'est la plus belle surprise du monde ! » Et éventuellement, que Park Chan Yeol lui annonce qu'elle était la femme de sa vie, mais elles parleront kpop plus tard.

Dommage, faire son service de prêtresse serait beaucoup plus drôle avec Momo qu'avec la vieille Kaede. Lui rendant son étreinte, elle se mit à sautiller sur place. Si sa meilleure amie était là, ça voulait dire que sa journée serait beaucoup moins ennuyeuse qu'elle n'avait pu le croire ! Attrapant la boîte que lui tendait la jeune femme, Asuka l'ouvrit, curieuse. Un petit cri d'exclamation un peu trop aigu s'éleva dans la cour du temple. « C'est trop mignon ! » Tenant la boîte d'une main, elle passa son autre bras sur les épaules de la belle. « On les mange ensemble ? »

Asuka pouvait bien s'octroyer une pause, n'est-ce pas ? D'un signe de tête, elle indiqua à sa meilleure amie de la suivre jusqu'au petit banc en pierre, sous le grand cerisier qui l'enveloppait d'ombre rafraîchissante. Une fois assise, elle posa la boîte d'onigiris sur ses genoux. « Je retourne bientôt à Eita ! Leur rentrée se calque sur le système occidental, en septembre donc ! J'ai vraiment, vraiment hâte. » Frappant doucement dans ses mains, elle offrit un large sourire à sa meilleure amie. « J'ai déjà trouvé une colocation. Et devine quoi, c'est avec Yue-chan ! » Un heureux hasard qui plaisait beaucoup à la miko ! « Et toi, dis-moi ? Des trucs à raconter ? Comment va ta mère ? » Levant la boîte afin que sa meilleure amie se serve, Asuka la fixa de ses grands yeux. Momo lui avait réellement beaucoup manqué.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



I love myself
   I don’t play games
I’m honest with my feelings
I have different worries from other girls
Go Girl Crush!
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

light up the world ft. Asuka ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Aux alentours-