------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Une phobie oubliée ça revient toujours au galop ! || Ft Minah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4530-sano-yuna-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4524-sano-yuna-ft-choi-soo-young http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4531-sano-yuna-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4508-sano-yuna-o-do-mi-sol-do-do-sol-mi-do
I'm a material Girl ~

Carte d'identité :
Née le 10 février 1994, petite japonaise de 22 ans. Originaire de Okinawa ~ Le soleil dans la peau ~

1m70 pour 48 kilos du groupe sanguin O.

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita section mannequinat et chant

Statut marital :
Célibataiiiiire, un harem c'est bien mieux d'après cette petite qui aime la vie ~

True love, la musique


Mes trucs à moi :
Personne ouverte d'esprit ♦️ Son petit frère Tae est sa vie ♦️ A été dans une école de danse après le lycée mais ce n'était pas sa vocation première. Elle préfère la chanson et le mannequinat ♦️ A le vertige ♦️ Très souriante ♦️ Miyabi est sa colocataire mais de loin sa meilleure amie ! #Yunabi

Britney :



Sam :



Alex :



Clover :




Lun 30 Mai - 16:26

Une phobie oubliée ça revient toujours au galop !
Minah & Yuna
Tenue ♦ C'était toute contente que Yuna finit de se préparer pour aller en shopping avec Bae Minah, sa sempai en section mannequinat. La demoiselle était impatiente de la retrouver pour une activité si passionnante et plaisante. Le shopping était la vie après tout ! La nourriture aussi, d'ailleurs.
Lorsqu'elle fut prête, l'étudiante sortit de chez elle pour se rendre à la tour 109 où elle devait retrouver Minah. Avec l'excitation du moment, Yuna avait complètement oublié la hauteur du bâtiment et espérait sincèrement qu'elles mettraient beaucoup de temps dans les boutiques pour ne pas avoir le temps d'aller aux étages élevés.

Pour éviter que sa phobie lui gâche le moment, la nippone pensa à sa jolie sempai qui ne tarda pas à arriver vers elle. Contrairement à son habitude, Yuna restait calme parce que Minah était tellement classe, tellement belle, tellement magnifique que la demoiselle en perdait tout son côté fofolle… En apparence bien évidemment, car dans sa petite tête elle était très rarement seule mais tout le monde devait être pareil ! Ils n'osaient juste pas l'avouer, c'était moche tant de déni pour quelque chose de si courant. Un jour, elle fera quelque chose pour que le déni disparaisse mais ce n'était pas gagner.

« Bonjour, tu vas bien ? »

Une Yuna calme, ça existait. C'était bizarre peut-être mais ça existait quand même et on ne pouvait encore rien faire contre son existence.

« Tu veux commencer par une boutique en particulier ou on fait étage par… Etage ? »

La demoiselle redoutait réellement de se retrouver au quatrième ou cinquième en pleine crise de panique. Elle devait réellement penser à autre chose, ne jamais regarder en bas et toujours se dire qu'elle était sur la terre ferme. Ainsi, peut-être que tout irait bien et que Yuna s'éclatera lors de ce shopping avec sa fabuleuse sempai !

Emi Burton
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Eternal
Eternal young ♥️
-byendlesslove


You're my only love with my bro' ♥:
 
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
배민아 24.02.1995 Busan rpz too sexy for this world even before birth. I swear Père Coréen Mère tristement Japonaise #sad #why


Activité de fainéant :
Etudiante en danse et mannequinat à Eita Academy, mais suit des cours de physique à l'université, sa véritable passion. Un mot sur la physique quantique ? Ça l'aguiche grave.


Statut marital :



#vaudoopourqu'ildevienneimpuissant

Mes trucs à moi :


Fan de Corée du Sud, son pays lui manque et elle aime le faire savoir Un brin raciste, trois fois rien. Accro à la physique et aux mathématiques depuis l'enfance Etudiante à Eita pour échapper à sa mère et lui faire plaisir Vit largement au desus de ses moyens, du coup elle est probablement endetté auprès de tout Tokyo. Maybe elle te doit de l'argent, sache qu'elle te le rendra Si c'est pas elle, c'est Dieu Fan de yaoi refoulée Un sourire qui te donne envie de lui payer une glace et un tour dans un van Solitaire, parfois Attention whore A la conquête de l'îlot perdu, même si c'est mou.




Jeu 9 Juin - 21:12

❝ Une phobie

oubliée ★. ❞
- yuna & minah -
I’m hugging my pounding heart
Like a child, I’m waiting for you
Everything will change at the blink of an eye
I’m ready
 TENUE ➤ Se faire appeler Sempai par une fille plus âgée, Minah aimait un peu trop ça. Les Japonais, décidément, ça n'avait aucune fierté. C'était triste, mais pour elle, ça lui allait très bien. Certes, elle connaissait le principe. Elle était là depuis plus longtemps, dans la logique des choses, elle était son ''aînée'' en quelque sorte, mais ça lui paraissait quand même ridicule. Grand bien lui fasse de toute manière, elle n'avait pas que ça à faire. Aujourd'hui, elle avait des achats à faire, c'était tout ce qui comptait et ça la rendait un peu trop heureuse, même si c'était avec Yuna. Elle envoya un message à Haruto pour le prévenir qu'elle sera avec une camarade dans l'après-midi et qu'elle voulait essayer des maillots de bain pour l'été. Son petit-ami pourra peut-être la conseiller à distance !

Arrivant au centre commercial, elle sourit et hocha la main en voyant Yuna. Elle avait toujours l'air aussi stupide, elle avait toujours du mal à supporter son accent mais il fallait sourire, faire comme si de rien n'était, comme si ça ne la dérangeait pas qu'elle soit aussi... Peu Coréenne.

« Hey ~ Je vais bien et toi ? »

Minah avait hâte de faire les magasins, de tout voir, tout acheter. Sa bourse était arrivée, elle pouvait tranquillement la dépenser maintenant. Elle aurait du emmener Haruto pour lui acheter des choses mais il avait l'air songeur ces derniers temps. Minah espérait que ça lui passera parce qu'elle le trouvait un peu chiant. Heureusement qu'il était beau.

« Je veux tout faire ! Il me fait un bikini pour l'été, je voudrais partir quelques jours à la mer avec mon copain. » Bon, il ne le savait pas encore, mais sûre qu'il sera ok. Son regard se posa sur Yuna et elle fronça les sourcils. Elle avait l'air bizarre. S'approchant un peu, elle posa sur son épaule. « Yuna-kohai, tu es sûre que ça va ? » Kohai, elle aimait un peu trop l'appeler comme ça. « Tu te sens bien ? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 




Spoiler:
 
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face × BY LIZZOU
 

Une phobie oubliée ça revient toujours au galop ! || Ft Minah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Shibuya :: tour 109-