------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 I'm glad you have been my friend • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Mer 18 Mai - 21:15



A croire que partir en voyage ne l’aidait pas à aller mieux. Sur le moment, c’était bien, c’était pratique pour se vider la tête parce qu’on était loin de tout mais une fois de retour dans son pays natal, évidemment que chacun de ces souvenirs revenaient. Sans parler de cette bêtise qui le paniquait quelque peu mais certainement que du moment qu’il ne le criait pas à haute voix, il n’y aurait pas de problème. Tant de choses occupaient son esprit dernièrement et s’il se noyait dans son travail pour essayer de ne songer à rien, cela ne fonctionnait pas toujours. Parce qu’il était seul, qu’il n’avait plus son groupe pour l’instant et que s’il avait sa famille, ses amis, il ne l’avait plus elle. Il était celui qui avait choisi d’y mettre un terme après tout néanmoins était-ce une raison pour ne pas se sentir mal ? Kazuya ne regrettait pas cette décision parce qu’il n’aurait jamais pu apprécier cette relation à sa juste valeur. Il n’aurait pas pu la regarder en face à nouveau par peur de lire dans ses yeux qu’il n’était pas assez bien pour elle, qu’il ne remplacerait jamais le premier, qu’il n’était pas parfait mais qu’à défaut, il lui convenait. C’était stupide de se monter la tête ainsi cependant tout portait à croire que c’était le cas sinon pourquoi Heaven ne lui en avait-elle pas parlé ? Pourquoi le jour où le chanteur l’avait découverte, s’était-elle braquée au lieu de lui donner une explication ? Elle aurait du lui dire que cette relation avec Jin était passé, qu’elle ne l’aimait plus et que lui n’était pas le remplaçant de son ex-collègue, que c’était un pur hasard s’ils s’étaient retrouvés à sortir ensemble et qu’elle était bien avec lui. Il aurait simplement suffi de quelques mots pour le rassurer cependant rien de tout cela ne s’était déroulé comme il l’aurait souhaité. Et dire qu’elle ne lui manquait pas était stupide. Il lui avait même ramené un souvenir des Etats-Unis. A quoi bon alors qu’il savait pertinemment qu’il ne la verrait plus ? Ca avait juste été plus fort que lui, voilà tout. Une partie de lui désirait la retrouver, la serrer fortement dans ses bras, l’embrasser et lui déclarer que ce n’était pas grave, qu’il acceptait tout. Hors, Kazuya n’avait pas autant de force et l’autre partie de son coeur ne faisait qu’être en colère, rager contre lui-même puis fuyait. Parce que cette partie là ne voulait pas revoir cette jeune femme. La revoir signifierait raviver ses plaies qui n’étaient pas encore cicatrisés et il en avait assez. Déterminé, il n’avait pas l’intention de baisser les bras, pas même d’abandonner cependant on ne pouvait pas lui reprocher d’avoir envie de se poser, de déprimer et de réfléchir un peu de temps en temps. Garder tout pour soi n’était pas une action qui l’aiderait, cela ne ferait que le « bouffer » un peu plus seulement il s’était déjà assez plaint comme cela et n’avait pas envie d’alerter ses proches une nouvelle fois. Il allait bien. Il irait bien. Il fallait simplement qu’il arrive à se sortir cette fille de son esprit ou à défaut, trouver une solution.

Un soupir quitta ses lèvres alors qu’allongé sur le toit de son immeuble, l’idole s’amusait à lancer une balle de baseball au-dessus de lui, les yeux rivés vers les étoiles. Il ne devait pas être très tard mais la nuit était déjà tombée depuis quelques temps et lui ignorait depuis quand exactement il était là. Il aimait s’échapper au calme dans des endroits où il risquait de n’y croiser personne, c’était la raison pour laquelle, il venait souvent ici d’ailleurs. Il aimait les lieux en hauteur, rien que par la vue que cela lui offrait. Malheureusement, pas de chance, sa tranquillité fut interrompu lorsque la porte menant endroit s’ouvrit pour se claquer quelques secondes plus tard. Le garçon égara ses prunelles par réflex avant de les écarquiller légèrement, surpris d’y croiser son ex-collègue ici.

- Qu’est-ce que tu fais là ? Lui demanda l’artiste calmement tout en s’asseyant.

Il descendit de cette petite bâtisse sur laquelle il se trouvait, pied par pied sur l’échelle afin d’arriver au même niveau que son camarade. Probablement qu’il n’était pas entièrement capable de jouer la comédie et que sa peine se reflétait quelque peu dans ses pupilles alors qu’il lui parlait. De plus... Kazuya ne pouvait s’empêcher de se demander ce que Jin penserait de tout ça s’il lui expliquait l’histoire. Peut-être qu’il lui en voudrait et ce, même s’il ignorait jusque là que ce dernier était sorti avec la jeune femme. S’il l’avait aimé, le chanteur comprendrait et de toute manière, il n’avait pas l’intention de le lui cacher non plus.



——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4699-akanishi-jin-ohana-means-family#311277 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4694p25-akanishi-jin-tale-as-old-as-time?nid=1#311179

Carte d'identité :
Bakanishi | 31 ans | 1m75 pour 56kilos | Groupe sanguin O | Cancer.

Père Japonais et mère Italienne, il a aussi un petit frère qu'il aime plus que tout.

Activité de fainéant :
Il fait crier les jolies dames et messieurs juste en chantant sur une scène. La belle vie. Puis de temps en temps il apparaît dans des films.

Statut marital :
Célibataire et bisexuel. Cherche pas vraiment, trop feignant pour ça.

Mes trucs à moi :


Il déteste que l'on touche à ses clavicules, il en viendra même aux mains si vous continuez. ▬ Il a une chienne du nom de Pin ▬ Il est très proche de sa mère et de son père ▬ Il a toujours faim, adore la pizza et les pâtes ▬ Il a beaucoup de mal à se réveiller ▬ Il a peur des fantômes ▬ Il déteste le Jin que les paparazzis ont inventé ▬ Ses fans sont comme des trésors pour lui, il cherche toujours à leur faire plaisir ▬ Il tombe amoureux difficilement et très peu de fois, il n'est absolument pas le coureur de jupons ▬ Il fume ▬ Il est très doué en football et adore le baseball ▬ Il joue aux jeux vidéos durant son temps libre ou fait de la guitare ▬ C'est un gros feignant. ▬ Il peut parler dans son sommeil ▬ Parle anglais couramment ▬ Il adore les enfants et rêve d'être papa. ▬ Il aime sortir avec le peu d'amis qu'il a ▬ Il adore voyager ▬ Il est très fier d'être Japonais ▬ Il est un peu narcissique ▬ Il a des origines italiennes, qu'il tiens de sa mère, du coup, il dit que l'italie est comme sa seconde patrie ▬ Dans KAT-TUN, les membres disaient que le A du nom de groupe signifiait Akuma (démon) plutôt que Akanishi.




Dim 22 Mai - 22:56


❝I'm glad you have been my friend
Kazuya & Jin
La journée n'avait ni été simple ni difficile pour Akanishi, et pourtant, il avait hâte que celle-ci se termine. Il voulait rentrer chez lui et ce, le plus vite possible. Ca arrive quelque fois, ce genre de journée, où on n'a même pas l'envie de sortir de son lit. C'est dans cet état d'esprit que Jin s'était réveillé. Malheureusement, il avait un album de prévu pour juin, il ne pouvait pas se permettre de rester chez lui à se prélasser devant sa télé. Il s'était alors quand même levé, réfléchissant toute la journée aux paroles qui manquaient pour certaines musiques : parce qu'il reste tout de même feignant, et qu'il n'est absolument pas en avance sur son travail, il faut pas abuser non plus. A en parler comme ça, on ne dirait pas qu'il vit son rêve, et pourtant un travail reste un travail, et il y a des jours où l'on a pas envie de faire quoi que ce soit ou ne serais-ce que de voir du monde.

Il avait donc travaillé, avait participé à tout les meetings prévus dans la journée avec son équipe, la Jincrew. Ca lui avait permis de retrouver sa bonne humeur, en quelques sortes, d'être entouré de personne aussi différentes que lui, et d'aussi vivantes. A chaque fois, celles-ci étaient motivés dès que Jin prévoyait une nouvelle tournée. Le morale avait été a son maximum mais maintenant que les dernières heures de travails approchaient, Jin se sentait lessivé. Il n'arrivait plus à penser à des paroles manquantes, à améliorer la mélodie. Il avait donc décidé de laisser tomber, ne voulant pas se forcer pour sortir quelque chose de mauvais, préférant plutôt y réfléchir le lendemain à tête reposée.

Une fois chez lui, il déposa simplement son sac, juste pour prendre ses clés et son paquet de cigarettes. Il n'avait pas envie de rester enfermé entre quatre murs, et encore moins l'envie de sortir à cause de la fatigue. Alors il décida que le toit était sa meilleure option. Fermant bien la porte de chez lui une fois partie, il prit l'escalier pour monter sur le toit, espérant que le ciel soit dégager. Pour une raison qui lui était inconnu, il appréciait de pouvoir voir les étoiles le soir, ça le calmait. Ou étais-ce simplement l'effet de la nicotine ? Très certainement. A peine la porte du toit ouverte, il alluma sa cigarette, en tirant une première bouffée, qui le calma soudainement. Il se pensait seul mais une voix s'élevant lui fit baisser les yeux, qu'il avait porté directement sur le ciel de Tokyo. Lui qui pensait ne pas voir l'ex-collègue un bon moment après la dernière fois qu'il se soit vu. Jin ne l'avait pas contacté, par peur de déranger le plus jeune, sachant qu'il ne devait pas avoir des journées faciles avec le hiatus de KAT-TUN. Jin ne savait pas s'il y aurait un bon moment pour qu'il aille lui parler, il n'osait pas vraiment, il fallait bien l'avouer. Alors de le voir ici, c'était une belle opportunité.

Il montra sa cigarette au plus jeune. " Venu me détendre. Et toi alors, qu'est-ce-que tu fais ici ? C'est la première fois que je te vois sur le toit. " Jin appréciait, le fait qu'ils puissent se parler aussi calmement. Il ne se prenait pas la tête pour parler au plus jeune, il y allait comme ça lui venait, et il ne pouvait pas en être plus content. Cependant, il se doutait que si Kazuya venait ici c'était pour quelque chose, en vu de ces journées. " Besoin d'air ? " Il regarde Kamenashi, un peu inquiet, préférant tout de même demander de manière subtil, pour être sûr que le plus jeune ne se braque pas. Que Jin ne le mette pas mal à l'aise.

© Pando
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


it's a promise
Love changes colours countless times. Surely, as many smiles as the tears you've shed are waiting for you.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Lun 23 Mai - 20:28



Pourquoi parmi toutes les personnes qu’il aurait pu croiser, il avait fallu que cela soit son ex-collègue qui fasse son apparition sur le toit ? Indirectement, ce dernier était l’un de ses principaux tracas puisque en plus de concerner Heaven, cela concernait aussi Jin. Kazuya n’avait rien à lui reprocher et probablement qu’entre eux deux, celui qui pourrait en vouloir à l’autre à propos de cette histoire, c’était bel et bien son camarade. Après tout, l’idole était sorti avec la jeune femme après lui et si son ami avait encore des sentiments pour elle aujourd’hui, il avait de quoi être en colère bien que l’artiste n’était au courant de rien. S’il l’avait su avant, assurément qu’il n’aurait rien tenté avec la barmaid, qu’il l’aurait laissé seule dans la loge de Ryo et qu’il n’aurait pas cherché à fuir en Amazonie en sa compagnie. Tout comme il ne tenterait probablement plus rien à présent. Sans parler du fait qu’il venait tout juste de donner une nouvelle chance à son ancien collègue, il avait également sa fierté et peu importait à quel point Heaven lui manquait, il n’irait pas la chercher. Qu’est-ce que cela lui apporterait si ce n’était de lui rappeler ô combien il était misérable et que la demoiselle méritait sûrement mieux que l’idiot qu’il était ? Et pour sûr qu’être idiot, il l’était. Il n’était même pas fichu de se rendre compte qu’il faisait littéralement fausse route, que sa mauvaise confiance en lui ne l’aidait pas à voir correctement et qu’il était en train de gâcher une si belle histoire.

Un soupir discret quitta ses lèvres alors qu’il rejoignait le garçon sur la terre ferme, ne le quittant pas des yeux. C’était vrai qu’il n’avait eu aucune nouvelle depuis l’autre jour cependant en toute honnêteté, Kazuya n’y avait pas vraiment prêté attention parce qu’il avait des tas de choses à penser, qu’il était parti aux Etats-Unis et que Jin était assurément la dernière personne à qui le chanteur souhaitait parler. Certainement que d’une certaine façon, il fuyait car il avait peur de l’affronter néanmoins au fond de lui, il savait qu’un jour ou l’autre, il n’aurait pas eu d’autres choix que de s’expliquer avec son camarade sur le sujet. Au vue de la situation, il dirait que le hasard faisait réellement bien les choses lorsqu’il le désirait même si en vérité, lui ignorait ce qu’il était censé faire désormais.

« Ce n’est pourtant pas la première fois que je viens ici » Avait rétorqué la star d’une voix calme avant de tapoter sa poche pour sortir à son tour son paquet de cigarettes.

Sur ses dires, il s’était machinalement adossé contre un mur, une jambe plaqué sur la paroi tandis qu’il s’en allumait une et d’hausser simplement les épaules à la question de son interlocuteur.

- J’aime le calme qu’il y a ici et puis, c’est relaxant.


Kazuya a toujours été un admirateur des différents paysages et un ciel étoilé était un spectacle que tout le monde devrait adorer se délecter tant c’était magnifique. D’une certaine façon, le concernant, ça lui permettait de l’aider à réfléchir même si ça n’apaisait pas tout à fait ses peines.

- Dure journée ? L’interrogea-t-il alors, une manière comme une autre de lancer la conversation.

Peut-être était-ce également un moyen de retarder le plus longtemps possible le sujet fatidique mais il savait qu’il ne pourrait pas fuir éternellement. Probablement la raison pour laquelle, le jeune homme n’attendit pas de réponse de son camarade qu’il enchérit aussitôt avec toujours ses iris rivées en sa direction :

- Tu connais Heaven Calaway ?

Au moins... Si on pouvait dire une chose, c’est que ça avait le don d’être direct.



——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4699-akanishi-jin-ohana-means-family#311277 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4694p25-akanishi-jin-tale-as-old-as-time?nid=1#311179

Carte d'identité :
Bakanishi | 31 ans | 1m75 pour 56kilos | Groupe sanguin O | Cancer.

Père Japonais et mère Italienne, il a aussi un petit frère qu'il aime plus que tout.

Activité de fainéant :
Il fait crier les jolies dames et messieurs juste en chantant sur une scène. La belle vie. Puis de temps en temps il apparaît dans des films.

Statut marital :
Célibataire et bisexuel. Cherche pas vraiment, trop feignant pour ça.

Mes trucs à moi :


Il déteste que l'on touche à ses clavicules, il en viendra même aux mains si vous continuez. ▬ Il a une chienne du nom de Pin ▬ Il est très proche de sa mère et de son père ▬ Il a toujours faim, adore la pizza et les pâtes ▬ Il a beaucoup de mal à se réveiller ▬ Il a peur des fantômes ▬ Il déteste le Jin que les paparazzis ont inventé ▬ Ses fans sont comme des trésors pour lui, il cherche toujours à leur faire plaisir ▬ Il tombe amoureux difficilement et très peu de fois, il n'est absolument pas le coureur de jupons ▬ Il fume ▬ Il est très doué en football et adore le baseball ▬ Il joue aux jeux vidéos durant son temps libre ou fait de la guitare ▬ C'est un gros feignant. ▬ Il peut parler dans son sommeil ▬ Parle anglais couramment ▬ Il adore les enfants et rêve d'être papa. ▬ Il aime sortir avec le peu d'amis qu'il a ▬ Il adore voyager ▬ Il est très fier d'être Japonais ▬ Il est un peu narcissique ▬ Il a des origines italiennes, qu'il tiens de sa mère, du coup, il dit que l'italie est comme sa seconde patrie ▬ Dans KAT-TUN, les membres disaient que le A du nom de groupe signifiait Akuma (démon) plutôt que Akanishi.




Mar 31 Mai - 22:01


❝I'm glad you have been my friend
Kazuya & Jin
Si l'on pouvait bien dire quelque chose, c'était que Jin était plutôt surpris. Il ne s'était pas attendu à ce que Kazuya lui demande tout d'un coup s'il connaissait la jeune femme. A vrai dire, il ne savait même pas pourquoi elle arrivait dans le sujet. Après tout, le plus jeune ne lui avait même pas laisser le temps de tirer une latte de plus de sa cigarette, de répondre à la question précédente, qu'il posait déjà une autre question, totalement différente et sans aucun rapports. Ce passait-il quelque chose ? Jin n'en avait pas la moindre idée. Il ne savait même pas que Kamenashi connaissait son amie blonde ! Mais la manière dont Kazuya en avait parlé lui mit la puce à l'oreille. Il devait y avoir quelque chose, anguille sous roche, pour que Kazuya semble aussi mal à l'aise et ramène le sujet sans prévenir. Peut-être était-il amoureux et était-il au courant que Jin ait couché avec elle ? Peut-être Heaven lui avait dit encore avoir des sentiments pour Jin, alors que celui-ci était sûr que la jeune femme blonde n'en avait plus. Du moins il espérait, car lui n'en avait plus et la situation deviendrait plutôt épineuse dans le cas contraire.

" Je ne savais pas que tu la connaissais toi aussi. Tu la connais d'où ? "


Au moins, il répondait à sa question tout en posant une autre. Après tout, la jeune femme ne lui avait rien dit sur sa nouvelle vie au Japon. Comme avec Kame, ils avaient arrêté de se parler, mais pour des raisons totalement différentes, bien évidemment. Il n'avait pas couché avec Kame et était partis sans rien dire le lendemain... Enfin, cela ne servait à rien de ramener les mauvais souvenirs, puisque c'était une époque révolue, dont Jin se fichait totalement. Certes, il aimerait certaines explications, mais il y allait plutôt à reculons ? Il ne voulait pas revoir Heaven et parler directement de ça, il préférait en apprendre un peu plus sur la nouvelle jeune femme avant de ramener les souvenirs. Mais là n'est pas le sujet non plus. 

" C'est pour ça que tu es venu ici ? Il s'est passé quelque chose entre vous ? " Jin savait bien que Heaven avait un petit côté manipulateur, et n'ayant plus vu la blonde depuis un long moment, peut-être que celle-ci avait encore fait des bêtises, jouant avec le coeur des hommes ? 

Il ne voulait pas mal parler de la jeune femme, il n'était pas ce genre d'hypocrite (du moins pas tant que ça), mais il savait que celle-ci lui avait fait le coup, alors pourquoi elle ne l'aurait pas fait à quelqu'un d'autres ? D'un côté, il espérait fortement se tromper. Ce n'était vraiment pas le moment pour que Kamenashi ait des problèmes de coeur en plus de ceux présents dans sa vie professionnel. Mine de rien, il ne voulait pas que Kazuya souffre comme Jin avait pu le blessé dans le passé, le jeune homme était trop gentil et généreux pour cela. Du moins, c'est comme cela que Jin l'avait toujours vu. 


Il prit une nouvelle bouffée de sa cigarette pour se calmer, car mine de rien, la situation le stressait. Il pensait à trop de choses en même temps, il essayait de trouver la solution avant même que Kazuya ne lui la donne, pensant à mille et une choses en même temps, sans laisser le temps à son esprit de se reposer, ou d'y réfléchir calmement. Jin avait pour habitude de se tracasser l'esprit quand un problème était lié à sa personne, de près comme de loin. Certainement à cause de son égocentrisme, qu'il n'avait jamais vraiment caché d'ailleurs dans le passé, alors qu'aujourd'hui, il essayait de travailler sur ce défaut. 

© Pando
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


it's a promise
Love changes colours countless times. Surely, as many smiles as the tears you've shed are waiting for you.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Mer 1 Juin - 9:31



Sa question était stupide parce qu’il savait que Jin la connaissait mais indirectement Kazuya avait pensé que son ex-collègue lui explique quelle relation il avait avec la jeune femme. Et c’était complètement idiot de sa part puisque s’il avait été à sa place, il n’aurait donné le stricte minimum. Parce qu’il n’était pas du genre à trop étaler sa vie privée. Mais la réponse de son camarade le perturbait, il aimerait en savoir plus et pour le coup, il ne s’imaginait toujours pas lui expliquer ce qu’il en était. C’était trop compliqué. Il ignorait les sentiments que le jeune homme avait pour Heaven, si à l’heure actuelle il l’aimait encore ou non et il ne pouvait pas se permettre d’avouer les siens comme cela. Si Jin était toujours amoureux d’elle, alors il mentirait, il ne dirait rien et la lui laisserait. De toute manière, c’était probablement ce que la demoiselle désirait sinon pourquoi lui aurait-elle caché ? Puis, il n’était pas idiot pour ne pas voir que le garçon était bien meilleure que lui, dans tous les sens du terme. Il l’avait toujours pensé, en dépit de sa rancune, il l’avait toujours trouvé mieux que lui. Il avait un caractère bien plus fort, il avait plus de classe, plus de réparti aussi sûrement et question physique, le chanteur ne se voilait pas la face, Jin était plus beau que lui. Du moins, il faisait plus masculin, plus viril alors à côté de lui, Kazuya avait conscience de ne pas faire le poids et au fond, c’était certainement ce qui l’attristait le plus. Il n’avait pas envie de se battre ni même de devenir son rival alors qu’il venait tout juste de lui accorder une seconde chance. Ca n’avait aucun sens... Tant pis. Il avait l’habitude de porter un poids sur ses épaules de toute manière, avec le temps cela s’estomperait, il finirait bien par l’oublier, par ranger leur histoire dans un coin de son coeur comme il avait pu le faire avec les précédentes.

« C’est une amie de Ryo » Avait menti le garçon sans sourciller.

Il était bon acteur, ce n’était pas sa peine qui l’empêcherait de jouer la comédie, au contraire, ça le sauvait parfois puisque cela lui permettait de s’échapper dans un rôle qui n’était pas le sien. Hors, il savait que ce n’était pas la solution non plus de se plonger dans un personnage afin de rassurer son entourage plutôt que de libérer les tourments qui l’accaparent. Il n’y avait que Tadayoshi qui était capable de le comprendre, sans même qu’il n’ait besoin de dire quoi que ce soit, son ami savait toujours quand quelque chose n’allait pas. Cela valait également pour ses frères à qui Kazuya avait du mal à garder des secrets, à cacher ses tracas parce que jusqu’ici, ils s’étaient toujours soutenus et s’ils n’étaient pas là, l’artiste ne se tiendrait certainement pas fièrement aujourd’hui.

- Je viens souvent ici, que j’aille bien ou non.

Parce qu’il était un solitaire dans le fond, qu’il aimait bien s’évader et apprécier le délicieux spectacle que le ciel lui adressait.

- Et non, ce n’est pas à cause d’elle. J’ai juste appris que tu la connaissais, ça m’a surpris parce que je me rend compte à quel point le monde est si petit.

Il rigola sur ses dires avant de porter une nouvelle fois la cigarette à ses lèvres, inhalant un peu de nicotine. Il n’y avait rien de mieux que le tabac pour l’apaiser bien qu’il savait aussi que ce n’était pas suffisant, qu’il fallait sûrement plus qu’une cigarette pour soigner les plaies ouvertes dans son coeur.

- C’est vraiment une personne bien. Bon, elle est un peu bizarre parfois mais je la trouve gentille.

Et tellement plus encore. Elle était adorable, terriblement maladroite hors c’est ce qui faisait son charme. Elle était magnifique autant par son caractère que par son apparence. Si cela ne tenait qu’à lui, il pourrait lui citer tout un tas de qualité parce qu’il n’avait d’yeux que pour elle et c’était assurément la raison pour laquelle, Kazuya n’était pas capable de se la sortir de la tête.



——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4699-akanishi-jin-ohana-means-family#311277 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4694p25-akanishi-jin-tale-as-old-as-time?nid=1#311179

Carte d'identité :
Bakanishi | 31 ans | 1m75 pour 56kilos | Groupe sanguin O | Cancer.

Père Japonais et mère Italienne, il a aussi un petit frère qu'il aime plus que tout.

Activité de fainéant :
Il fait crier les jolies dames et messieurs juste en chantant sur une scène. La belle vie. Puis de temps en temps il apparaît dans des films.

Statut marital :
Célibataire et bisexuel. Cherche pas vraiment, trop feignant pour ça.

Mes trucs à moi :


Il déteste que l'on touche à ses clavicules, il en viendra même aux mains si vous continuez. ▬ Il a une chienne du nom de Pin ▬ Il est très proche de sa mère et de son père ▬ Il a toujours faim, adore la pizza et les pâtes ▬ Il a beaucoup de mal à se réveiller ▬ Il a peur des fantômes ▬ Il déteste le Jin que les paparazzis ont inventé ▬ Ses fans sont comme des trésors pour lui, il cherche toujours à leur faire plaisir ▬ Il tombe amoureux difficilement et très peu de fois, il n'est absolument pas le coureur de jupons ▬ Il fume ▬ Il est très doué en football et adore le baseball ▬ Il joue aux jeux vidéos durant son temps libre ou fait de la guitare ▬ C'est un gros feignant. ▬ Il peut parler dans son sommeil ▬ Parle anglais couramment ▬ Il adore les enfants et rêve d'être papa. ▬ Il aime sortir avec le peu d'amis qu'il a ▬ Il adore voyager ▬ Il est très fier d'être Japonais ▬ Il est un peu narcissique ▬ Il a des origines italiennes, qu'il tiens de sa mère, du coup, il dit que l'italie est comme sa seconde patrie ▬ Dans KAT-TUN, les membres disaient que le A du nom de groupe signifiait Akuma (démon) plutôt que Akanishi.




Ven 10 Juin - 19:14


❝I'm glad you have been my friend
Kazuya & Jin
Une amie de Ryo ? Heaven ne lui avait jamais dis. Mais après tout, la jeune fille avait le droit de ne pas lui révéler certaines parties de sa vie. Alors Jin ne s'en formalisa pas, ne devinant pas le mensonge derrière cette réponse. Il l'a cru, tout simplement, dans sa naïveté la plus totale. En même temps, Kazuya était bon acteur, alors s'il ne voulait pas dire la vérité, personne, et encore moins Jin et sa naïveté, ne pourrait le deviner. Du moins, c'est ce qui semblait être le plus logique dans la tête du brun. Jin ne se soucia pas donc de la deuxième réponse, ce disant que oui, il s'était trompé, que Kamenashi ne venait pas sur le toit juste parce qu'il allait mal. D'un côté, il n'aimait pas le fait qu'il n'arrive pas à lire Kazuya. Il détestait ça même. Il avait toujours eu du mal à comprendre les personnes en face de lui, et était beaucoup trop gentil pour se dire qu'une personne pouvait mentir comme elle respire. Il ignora alors tout cela, répondant un simple "je vois" en guise de réponse pour les deux questions. 


Jin tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, écoutant les paroles du plus jeune sur la blonde qu'il connaissait. Sur le monde, étant petit. Et ça, il ne pouvait pas mieux dire. " Oh oui, le monde est petit. La dernière fois que je l'ai vu, c'était aux Etats-Unis, quand j'y suis partit pour apprendre l'anglais. Et récemment, je l'ai revu, dans une route de campagne à la sortie de Tokyo. Quelles étaient les chances pour que l'on se revoit comme ça. " Il rigola légèrement en se rappelant cette rencontre assez désastreuse, bloqués pendant des heures dans un endroit paumé, accompagné d'une personne avec qui tu as des comptes à régler. Heureusement que Jin n'est pas rancunier. 


Elle est gentille si elle le veut. Elle me martyrise dès qu'elle en a l'occasion si tu veux mon avis. Déjà, elle m'appelle mouton et Jinny. Comme si la Johnny's m'avait pas assez fait passer pour une fille, il faut qu'elle féminise mon prénom... " Pour donner une aussi courte mais juste description de la jeune femme, Jin se doutait bien que Kazuya s'était au moins retrouvé plusieurs fois en la présence de celle-ci. " Vous êtes amis ? Tu m'as l'air de bien la connaître. " Et cela attisé la curiosité de Jin. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment. Il était juste beaucoup trop curieux pour que cela soit correcte. 


Finissant sa cigarette, il l'écrasa sous son pied, avant de ramasser le mégot pour le mettre dans son petit cendrier personnel - ayant pris l'habitude de fumer n'importe où et n'importe quand, il avait aussi pris l'habitude de se trimbaler avec ce petit objet bien utile. Il alla alors s'asseoir en face de Kazuya, en tailleur, voulant toujours garder un contact visuel avec son homologue, n'aimant pas parler sans regarder une personne dans les yeux, comme d'habitude. 

© Pando
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


it's a promise
Love changes colours countless times. Surely, as many smiles as the tears you've shed are waiting for you.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Lun 13 Juin - 16:23



Il était stupide de mentir néanmoins sur le moment, l’artiste n’avait pas vraiment réfléchi. Comme une protection, il avait échappé ce mensonge qui ne représentait en rien sa véritable relation avec la jeune femme. Parce que, inconsciemment, Kazuya avait eu peur de ce que Jin aurait pu lui annoncer, il avait eu peur d’en apprendre plus que ce qu’il ne savait déjà et il avait déjà l’impression de toucher le fond avec cette histoire qu’il n’avait pas envie qu’on aggrave son cas. Il n’avait pas envie d’entendre que Jin était encore amoureux d’elle, qu’il sortait à nouveau avec Heaven et qu’ils vivaient tous deux une profonde idylle romantique. Enfin, il savait qu’il ne devait pas lui cacher la vérité, que de toute manière son ancien collègue le découvrirait tôt ou tard et qu’il était préférable qu’il l’apprenne de sa bouche que celle d’une autre. Ils venaient tout juste de se « réconcilier », ce serait idiot de se fâcher de plus bel pour une histoire de femme. Surtout que quoi qu’il arrive, peu importait à quel point ça lui faisait mal, le chanteur était le premier à abandonner, il avait déjà abandonné et il lui laissait celle qu’il aimait volontiers. Puisque à ses yeux, il ne souhaitait que son bonheur et si ce dernier devait se faire avec son camarade, alors qu’il en soit ainsi. Il n’avait pas le courage de se plier en quatre, de montrer qu’il valait mieux s’il ne le songeait pas puis il n’avait pas envie de sacrifier une amitié surtout si c’était pour une relation perdue d’avance.

Lorsque Jin reprit la parole pour lui répondre, Kazuya ne put que sourire doucement, ne sachant exactement comment réagir alors que cette révélation, il l’avait appris il n’y a pas si longtemps que cela. Peut-être était-ce un signe du destin pour qu’ils se revoient et pour qu’ils choisissent de se remettre ensemble, qui savait. Et lui se montait un peu trop la tête... Quel homme était capable d’avoir des réflexions aussi défaitistes néanmoins qui pouvait-il lui s’il n’avait aucune confiance en lui et qu’il avait toujours respecté son vis-à-vis pour avoir une personnalité bien plus forte que la sienne.

« Toi ? Une fille, sérieusement ? »

Cela avait été plus fort que lui, plutôt que de relever le sujet « Heaven » c’était ce qu’avait retenu le jeune homme. Peut-être était-ce un autre moyen de fuir la discussion cependant son étonnement était sincère à ce sujet. Jin n’avait rien d’une femme, qu’il ne dise pas le contraire et ce, même s’il avait du s’habiller comme tel parfois, il n’avait pas la carrure pour cela. Mais au fond quelle importance, il n’était plus dans la Johnny’s à présent et Kazuya n’était pas certain de souhaiter débattre sur ce sujet là.

- Mais non, on n’est pas amis, Se reprit-il ensuite, une fine esquisse au coin des lèvres.

Qu’est-ce qu’ils étaient au juste désormais ? Ils n’étaient plus un couple, ils n’étaient plus rien et le chanteur refusait de la qualifier comme une simple connaissance. Parce qu’elle était tellement plus que ça.

- J’ai un peu menti, désolé. Ou plutôt, j’ai volontairement omis l’essentiel.


Puisque tout ce qu’il avait dit jusqu’ici était la vérité cependant il aurait pu expliquer que grâce à son amitié avec Ryo, il avait rencontré cette demoiselle et s’était entiché d’elle. Face à lui, le garçon sourit légèrement en guise d’excuse, noyant ses yeux au creux des siens avant de les détourner quelques instants. S’il avait bien un point commun avec Jin, c’était qu’il était également de ceux qui appréciait regarder ses interlocuteurs dans les yeux lorsqu’ils parlaient. Hors, aujourd’hui, vu qu’il était concerné, Kazuya n’en ressentait pas vraiment l’envie, ça le mettait mal à l’aise - plus qu’il ne le montrait - et il ne souhaitait pas que son vis-à-vis lise quoi que ce soit dans son regard. Après tout, ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l’âme ?

- Je suis sorti avec elle. Cela n’a duré que quelques mois mais c’est fini maintenant. Tout ça était juste trop compliqué au final.

Et aujourd’hui encore, il ignorait quoi faire à propos de tout ça. Il ne parvenait pas à l’oublier, elle lui manquait terriblement toutefois ce n’était pas comme s’il était en mesure de tout effacer non plus et lui refaire confiance. Kazuya ne mentait pas lorsqu’il disait « aller bien », il avait connu bien pire qu’une déception amoureuse cependant il admettait que cela serait plus simple si cette histoire ne s’était pas immiscée entre eux et qu’Heaven était encore dans sa vie.




——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4699-akanishi-jin-ohana-means-family#311277 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4694p25-akanishi-jin-tale-as-old-as-time?nid=1#311179

Carte d'identité :
Bakanishi | 31 ans | 1m75 pour 56kilos | Groupe sanguin O | Cancer.

Père Japonais et mère Italienne, il a aussi un petit frère qu'il aime plus que tout.

Activité de fainéant :
Il fait crier les jolies dames et messieurs juste en chantant sur une scène. La belle vie. Puis de temps en temps il apparaît dans des films.

Statut marital :
Célibataire et bisexuel. Cherche pas vraiment, trop feignant pour ça.

Mes trucs à moi :


Il déteste que l'on touche à ses clavicules, il en viendra même aux mains si vous continuez. ▬ Il a une chienne du nom de Pin ▬ Il est très proche de sa mère et de son père ▬ Il a toujours faim, adore la pizza et les pâtes ▬ Il a beaucoup de mal à se réveiller ▬ Il a peur des fantômes ▬ Il déteste le Jin que les paparazzis ont inventé ▬ Ses fans sont comme des trésors pour lui, il cherche toujours à leur faire plaisir ▬ Il tombe amoureux difficilement et très peu de fois, il n'est absolument pas le coureur de jupons ▬ Il fume ▬ Il est très doué en football et adore le baseball ▬ Il joue aux jeux vidéos durant son temps libre ou fait de la guitare ▬ C'est un gros feignant. ▬ Il peut parler dans son sommeil ▬ Parle anglais couramment ▬ Il adore les enfants et rêve d'être papa. ▬ Il aime sortir avec le peu d'amis qu'il a ▬ Il adore voyager ▬ Il est très fier d'être Japonais ▬ Il est un peu narcissique ▬ Il a des origines italiennes, qu'il tiens de sa mère, du coup, il dit que l'italie est comme sa seconde patrie ▬ Dans KAT-TUN, les membres disaient que le A du nom de groupe signifiait Akuma (démon) plutôt que Akanishi.




Lun 13 Juin - 19:15


❝I'm glad you have been my friend
Kazuya & Jin
Jin était plutôt content de voir que Kazuya était surpris que quelqu'un puisse le féminiser comme le faisait Heaven. Certainement que cela flattait son ego d'homme dominant, car il ne pu s'empêcher de se tenir un peu plus droit. Vraiment, tout cela car Kazuya venait d'impliquer qu'il n'était pas si féminin que ça. Il y avait de quoi être fier, bien sûr, mais pas tant que ça. Après tout, être efféminé n'était pas quelque chose de mauvais. Jin lui même ne savait pas pourquoi il avait eu cette réaction, ça avait été un automatisme. Alors bien rapidement, il arrêta de bomber le torse comme s'il était un singe se pavanant devant sa femelle. Et il ne releva pas le sujet. Après tout, il n'y avait pas grand chose à dire là dessus. 


Jin allait rétorqué quand Kazuya lui dit qu'il n'était pas ami avec Heaven, mais il n'eut pas à le faire quand le plus jeune avoua de lui même qu'il n'avait pas tout dit. Jin ne voyait rien à lui sortir une réplique du style "Je le savais!" ou "Je m'en doutais", ou même de se sentir vexé que Kazuya lui ai caché quelque chose. Il avait le droit de ne pas être suffisamment à l'aise pour tout lui dire, après tout, ça ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient remis à se parler, alors il ne s'était pas attendu à autre chose. Cependant, quand Kazuya lui avoua qu'il avait eu une relation avec la jeune femme, Jin se sentit bizarre. Il ne savait pas pourquoi. Il savait qu'il n'avait plus de sentiments pour la jeune femme, et il était sûr de ne pas en avoir pour son ex-collègue aussi, cependant, cette révélation le fit se sentir mal à l'aise. Certainement parce qu'il savait ce que c'est d'être intime avec la jeune femme, ayant déjà eu une sorte de "relation" avec celle-ci.


Sur le coup, il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas de ce qu'il pouvait dire. Jusque où il pouvait demander des renseignements puisque, comme il l'avait déjà dis, ça ne faisait que très peu de temps qu'ils s'étaient remis à se parler. " Je suis désolé Kazuya... Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi vous avez rompu ? " Il ne voyait vraiment pas pourquoi. Du moins, l'idée ne lui vînt pas tout de suite. Et puis, il se rappela qu'ils avaient certainement dû être en couple quand Jin rencontra après tant d'années Heaven. Étais-ce à cause de lui ? Lui avait-elle parlé de Jin et de leur "relation" - ou plutôt coucherie d'un soir -, ce qui avait rebuté Kazuya dans l'idée de poursuivre sa relation avec la blonde ? Quand l'idée entra son cerveau, Jin ne pu s'en défaire. Alors au lieu d'attendre la réponse du plus jeune, il déclara rapidement. " C'est à cause de moi ? Du moins, de ce qui s'est passé avec Heaven ? Parce que si c'est ça Kazuya, ça s'est passé il y a très longtemps, trop longtemps pour que je m'en rappelle en détails même ! "


Il ne voulait pas revenir dans la vie du plus jeune, ou même de son amie, pour leur briser leur relation à tout les deux. De toute façon, il n'y avait rien entre lui et Heaven ! Du moins, pas de son côté. Il n'avait pas demandé à la jeune femme, mais il ne pensait pas que celle-ci ait une once de sentiment pour lui. Et si elle en avait, elle le cachait alors très bien.
© Pando
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


it's a promise
Love changes colours countless times. Surely, as many smiles as the tears you've shed are waiting for you.


Dernière édition par Akanishi Jin le Lun 20 Juin - 9:56, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Lun 13 Juin - 22:46



Dire que cela ne lui faisait rien de lui révéler tout ça serait mentir. Dans le fond de sa gorge, il y avait comme un arrière goût amer parce qu’il aurait préféré ne pas avoir à se justifier, que Jin ne le sache pas cependant, cela ne serait pas agir en tant qu’ami que de garder un si grand secret pour lui seul. Peu importait qu’il y ait quelque chose encore entre son ex-collègue et la jeune femme ou non... C’était normal de le lui dire et le faire n’avait fait que l’obliger à réaliser la réalité, à se rendre compte qu’ils avaient connu tous deux cette femme plus intimement. Une partie de lui n’en ressortait qu’un peu plus brisé parce que pour sûr que s’il l’avait su à l’époque, Kazuya n’aurait jamais cherché à se lier ne serait-ce que d’amitié avec cette demoiselle, il aurait créé des barrières pour ne pas s’attacher... Sauf qu’il n’avait rien fait de tout cela, qu’il était tombé amoureux d’elle et qu’à l’heure actuelle, il en souffrait amèrement. Parce qu’il n’était pas capable de l’oublier, qu’il ne cessait pas de douter et qu’il ne comprenait toujours pas pourquoi Heaven lui avait menti, pourquoi elle ne communiquait pas avec lui et lui cachait des choses aussi essentielles. Pour lui, elle ne l’aimait pas. Pas autant qu’elle avait du aimer Jin. La confiance n’était plus là et il se retrouvait de devoir discuter avec son camarade de cette femme qui avait fait chavirer son coeur pour au final le broyer d’un millier de façons. Et ça lui faisait encore plus mal de devoir partager ça avec une personne qui était déjà sorti avec elle par le passé. Il n’avait rien contre son ancien collègue - plus maintenant - toutefois le chanteur ne pouvait s’empêcher de le jalouser malgré tout, d’avoir un sentiment amer lorsqu’il le voyait, de ressentir une colère qui ne devrait pas être là parce qu’il avait mal, que ça le torturait et qu’il aurait préféré être le premier dans le coeur de la jeune femme. C’était égoïste et il ne déclarerait jamais ses pensées là à haute voix cependant on ne contrôlait pas toujours ses sentiments. Particulièrement quand on aimait autant qu’il aimait cette demoiselle.

« C’est compliqué. »

Avec lui, on noterait que de toute manière, c’était souvent compliqué. Hors là, c’était plus parce que l’idole ne ressentait pas vraiment l’envie de rentrer dans les détails. Déjà qu’il n’était pas très bavard sur le sujet habituellement, il ne souhaitait pas l’être avec Jin. Non pas parce que c’était lui mais parce que justement, ils avaient un point commun : une femme qu’ils avaient tous les deux toucher, embrasser et plus encore.

- Ce n’est pas à cause de toi, Lui avoua l’artiste avec sincérité, un sourire discret étirant ses lèvres.

C’était de sa faute à lui. Parce qu’il se rabaissait, qu’il ne s’estimait pas assez bien pour elle toutefois c’était également de sa faute à elle. Si elle ne lui avait pas caché la vérité, si elle avait été franche dés le début, ils n’en seraient certainement pas là aujourd’hui.

- Il y avait beaucoup de choses qui rentraient en jeu. On est un couple, on est censé tout se dire, rien se cacher mais voilà ce n’était pas notre cas. Et dés que tu perds ta confiance en quelqu’un, ça devient difficile. Il n’y a pas d’amour sans confiance. C’est ainsi.

Enfin, il peut y avoir de l’amour bien sûr cependant il ne sera jamais aussi sincère qu’à ses débuts puisqu’il y aura sans arrêt des doutes, de la méfiance. Cela créerait ensuite des disputes, de la distance et ça leur ferait plus de mal que de bien. Oui, il l’aimait. Enormément même. Elle lui manquait horriblement et il lui faudrait du temps pour passer au-dessus de cette histoire comme ça avait été le cas avec ses relations précédentes. Le fait était que de toute manière, peu importait la puissance de ses sentiments, Kazuya ne souhaitait pas la voir. Une partie de lui le voulait pour la serrer dans ses bras, lui avouer ô combien elle était précieuse pour lui et qu’il avait besoin d’elle pour avancer toutefois c’était justement parce qu’il éprouvait toutes ses émotions, qu’il n’avait pas envie de la voir. Parce qu’il ne supporterait pas d’apprendre qu’elle en préférait un autre, il ne supporterait pas qu’elle le rejette et la perdre pour toujours. Même s’ils n’étaient plus ensemble aujourd’hui, il y avait quand même un morceau de son coeur qui était toujours avec elle, qui avait toujours cette espoir qu’elle revienne vers lui pour s’expliquer, pour lui faire comprendre qu’il était idiot et qu’il lui manquait... S’il faisait le premier pas, s’il la revoyait, ça serait sûrement la fin de tout. Car ils étaient tous les deux des êtres stupides et que plutôt d’avouer clairement ce qu’ils ressentaient, ils se blessaient. Sans arrêt.


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4699-akanishi-jin-ohana-means-family#311277 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4694p25-akanishi-jin-tale-as-old-as-time?nid=1#311179

Carte d'identité :
Bakanishi | 31 ans | 1m75 pour 56kilos | Groupe sanguin O | Cancer.

Père Japonais et mère Italienne, il a aussi un petit frère qu'il aime plus que tout.

Activité de fainéant :
Il fait crier les jolies dames et messieurs juste en chantant sur une scène. La belle vie. Puis de temps en temps il apparaît dans des films.

Statut marital :
Célibataire et bisexuel. Cherche pas vraiment, trop feignant pour ça.

Mes trucs à moi :


Il déteste que l'on touche à ses clavicules, il en viendra même aux mains si vous continuez. ▬ Il a une chienne du nom de Pin ▬ Il est très proche de sa mère et de son père ▬ Il a toujours faim, adore la pizza et les pâtes ▬ Il a beaucoup de mal à se réveiller ▬ Il a peur des fantômes ▬ Il déteste le Jin que les paparazzis ont inventé ▬ Ses fans sont comme des trésors pour lui, il cherche toujours à leur faire plaisir ▬ Il tombe amoureux difficilement et très peu de fois, il n'est absolument pas le coureur de jupons ▬ Il fume ▬ Il est très doué en football et adore le baseball ▬ Il joue aux jeux vidéos durant son temps libre ou fait de la guitare ▬ C'est un gros feignant. ▬ Il peut parler dans son sommeil ▬ Parle anglais couramment ▬ Il adore les enfants et rêve d'être papa. ▬ Il aime sortir avec le peu d'amis qu'il a ▬ Il adore voyager ▬ Il est très fier d'être Japonais ▬ Il est un peu narcissique ▬ Il a des origines italiennes, qu'il tiens de sa mère, du coup, il dit que l'italie est comme sa seconde patrie ▬ Dans KAT-TUN, les membres disaient que le A du nom de groupe signifiait Akuma (démon) plutôt que Akanishi.




Lun 20 Juin - 10:24


❝I'm glad you have been my friend❞
Kazuya & Jin
Jin sachant que le plus jeune n'était pas vraiment bavard de base, il le laissa parler, ne lui coupant pas un seul instant la parole. Quand le plus jeune ne sembla vouloir dire plus rien, Jin soupira légèrement, avant d'afficher un petit sourire. 

" Tout est compliqué avec toi Kazuya. "

On aurait pu penser que Jin disait cela parce qu'il était énervé, ou que le comportement du plus jeune l'agacé, celui-ci ne voulant jamais lui donner de détails. Mais non. Il avait un petit sourire en coin en disant cela. Car il est vrai qu'avec le plus jeune, tout est toujours compliqué. Tout simplement. Il n'y a pas de réelles explications derrière cette phrase, Kazuya est juste une personne assez compliquée quand il veut l'être. Et ça faisait rire Jin. Sur le moment, il savait que c'était sa manière à Kazuya d'éviter d'en dire trop, ou de trop approfondir le sujet. Il ne lui en voulait pas, bien que cela l'irrité un peu. Son ami avait l'air d'aller mal, et même si ce n'était certainement pas à lui d'essayer de lui remonter le moral en vue de leur toute fraîche amitié, Jin ne voulait pas laisser Kazuya ainsi, avec un air aussi abattu. 

Malgré lui, il ne pu s'empêcher de douter des paroles du plus jeune quand celui-ci lui dit que ce n'était pas à cause de lui. Mais à la suite de ce que Kazuya avait dit, Jin avait bien compris qu'il avait été mis au courant de ce qu'il s'était passé entre Heaven et lui. Il était assez surpris d'un côté, que Kazuya ne soit déjà pas au courant. Pas que Heaven soit une personne criant avec qui elle couche sur tout les toits, bien loin de lui de penser ça. Mais il ne voyait pas non plus pourquoi elle lui aurait caché, surtout quand on sait que la relation de Jin et Kazuya n'était plus vraiment au beau fixe quand la blonde a dû se mettre avec Kamenashi. Il soupira alors une nouvelle fois. Il savait que le jeune ne voulait pas rester sur ce sujet, ou du moins parler, mais Jin se sentait obligé de clarifier les choses. Il avait déjà fais une erreur dans le passé, en parlant de son départ du groupe trop tard et Kazuya lui avait bien montré qu'il n'avait pas apprécié. Alors maintenant, il pris l'initiative de tout dire au plus jeune, dès qu'il avait ne serais-ce qu'une explication pour la moindre petite chose.

" Tu sais, c'est difficile dans un couple de parler. Il faut toujours faire des erreurs pour avancer, pour évoluer. Je comprends bien qu'elle a dû te cacher qu'on a eu un truc elle et moi, mais je pense pas que c'était avec de mauvaise intention. Elle devait simplement avoir peur que tu le prenne trop mal et ne voulait pas risquer sa relation. Du moins, c'est comme ça que la majorité des femmes pensent.. Venant d'elle, elle aurait pu tout simplement oublier. " Jin lâcha un léger rire en disant cela, parce qu'il pensait ça totalement possible. La jeune femme était plutôt tête en l'air selon lui, souvent distraite. Et elle n'était pas bien quand ils ont eu leur histoire, alors ça aurait vraiment pu lui sortir de la tête dans les instants qui suivirent. " Mais pour revenir sur elle et moi.. Il n'y a jamais rien eu de vraiment spécial tu sais. C'était pas le BIG LOVE. Loin de là. On s'est connu étant jeunes avant de se perdre de vu et de se retrouver aux USA. Elle était seule, perdue parmi les américains, et elle est tombé sur moi, le seul Japonais dans les alentours, alors on a retissé les liens.. Franchement, j'ai pensé qu'il y aurait pu avoir une possible relation mais après une nuit ensemble, elle est partit, sans rien dire, le lendemain, ou même dans la nuit, je n'en sais rien. "

Jin ne voulait pas non plus trop entrer dans les détails, puisqu'il se doutait bien que Kazuya ne devait pas apprécier, rien que de savoir que sa petite amie ait pu couché avec l'un de ses amis. Forcément, ce genre de chose ne met pas à l'aise. " Mes sentiments n'étaient même pas vraiment de l'amour.. Juste une forte affection. " Comme l'avait dit Jin, dans un couple on fait des erreurs, mais aussi en amitié. Il lui en avait suffit d'une pour lui pour que Kazuya ne lui parle plus, alors même s'il savait que son homologue n'apprécierait pas qu'il parle de sentiments, il ne voulait pas lui cacher. Car en amour comme en amitié, tout est basé sur la confiance. Jin ne  voulait pas mentir. Il savait que Kazuya aurait préféré entendre tout cela de la bouche d'Heaven, mais il n'allait pas non plus pousser la jeune fille à tout lui avouer. S'il pouvait aider leur couple ne serais-ce qu'un minimum, alors il tenterait sa chance. Il n'avait rien à perdre. Peut-être que Kazuya se mettrait en colère contre lui, lui dirait qu'il n'avait pas eu besoin de s'expliquer, qu'il lui avait dis que ce n'était pas de la faute de Jin.. Mais Jin préférait clarifier les choses et être sûr que le plus jeune ne se mette pas des idées dans la tête. Qu'il ne pense pas qu'aujourd'hui, la jeune femme serait capable d'aller voir Jin dans son dos ou il-ne-sait-quoi d'encore plus farfelu.

© Pando
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


it's a promise
Love changes colours countless times. Surely, as many smiles as the tears you've shed are waiting for you.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Lun 20 Juin - 20:48



Non vraiment, il n’avait pas envie de recevoir une leçon sur les relations de la part de Jin. Ce n’était pas contre lui mais que son camarade le comprenne, il était réellement la dernière personne que Kazuya souhaitait écouter. Pas alors qu’il était sorti avec la même fille que lui, qu’ils avaient partagé des choses tout autant que lui en avait partagé avec elle. Cela ne l’aurait pas dérangé s’il s’agissait de quelqu’un d’autre, d’une de ses ex que son ancien collègue n’avait pas connu mais pas Heaven. Puis au fond, il ne voulait pas qu’on le conseille non plus, il connaissait très bien ce qu’était ce sentiment qu’on appelait « amour », il n’était pas idiot néanmoins il le lui avait déjà dit... C’était compliqué. Pas forcément à cause de la demoiselle, mais à cause de lui également. Il avait son caractère, sa personnalité et le chanteur ne pouvait pas passer outre la souffrance qu’il ressentait quand il pensait à elle. Il avait déjà eu l’occasion d’en discuter avec Tadayoshi à Las Vegas, ça lui avait fait du bien parce que son camarade le comprenait, il n’avait pas cherché à le juger, pas même à lui dire quoi faire ou à le pousser dans les bras de la jeune femme. Il s’était contenté de l’écouter, d’être cette oreille attentive et de lui montrer qu’il était là, qu’il serait encore là s’il avait besoin de parler. Il respectait ses choix, il savait que Kazuya ne cherchait pas à ce qu’on le conseille car il était assez grand pour le faire et s’il en éprouvait la nécessité, il le demandait. Autrement, l’artiste ne faisait que s’exprimer, libérer ce qu’il avait sur le coeur et il n’attendait pas à ce qu’on lui donne un avis personnel. Bien sûr, il n’allait pas s’énerver contre Jin pour cela... Au contraire, c’était admirable de sa part d’essayer de se justifier, de le rassurer même hors ça ne l’aidait pas lui pour l’autant, ça ne l’aidait pas à voir autrement bien qu’il prenait note de chaque parole, buvant chacune d’entre elle avec le plus grand intérêt.

Peut-être que son ex petite amie songeait ainsi, peut-être que c’était par crainte mais ce n’était pas une raison. Elle le lui avait caché, lorsqu’il l’avait deviné, elle avait tenté de dissimuler, d’atténuer la vérité... Le problème était là. Pas ailleurs. Son ami parlait sans savoir et c’était sûrement ce qui agaçait plus l’idole qui n’en dit rien toutefois.

- Jin, tu sais... Tout ça, ça ne change rien. Tu peux essayer de t’expliquer pendant des heures, cela ne changera rien, Expliqua le garçon calmement, un doux sourire au bord des lèvres.

En plus, c’était fini maintenant et Kazuya ne serait pas celui qui irait lui courir après. En silence, il apporta sa cigarette à ses lèvres, inhalant quelques bouffées de nicotine avant de river ses iris vers le ciel pour les reposer ensuite sur son vis-à-vis.

- Je n’ai pas envie de parler de ça et puis, sans t’offenser, c’est à elle de s’expliquer, pas à toi. Et je me fiche totalement de ce que vous avez vécu là-bas.

Car ce n’était pas la raison pour laquelle il en voulait à la demoiselle. Elle avait tout à fait le droit d’avoir eu des petits amis avant lui, que cela soit ses collègues ou non... Cela faisait partie de son passé, ce n’était pas comme s’il s’agissait d’une chose pour laquelle on pouvait se défaire. S’il y avait bien une chose d’impardonnable, c’était lui cacher une chose importante, lui mentir, le prendre pour un idiot... Parce que ça l’obligeait à se remettre en question, à douter de lui, de ce qui valait pour elle et forcément ainsi, il doutait d’elle. Quand la confiance n’était plus là, aussitôt les relations se compliquent et ce n’était pas les mots qui pouvaient changer quoi que ce soit. Si vraiment Heaven l’aimait, si elle en avait quelque chose à faire de sa personne, elle se serait battu pour le récupérer, pour lui prouver qu’il avait tort et pour regagner sa confiance.

- De toute façon, c’est fini. Il n’y a plus rien à dire là-dessus. Oui dans un couple on fait tous des erreurs, moi le premier mais tu ne peux pas contrôler les sentiments et je ne veux pas la voir. C’est comme ça.

Elle lui manquait. Enormément. C’était difficile quand il souhaitait lui envoyer un message pour une bêtise et qu’il se rendait compte au final qu’il n’y avait plus rien entre eux, qu’elle avait réussi à le toucher là où ça faisait le plus mal. Hors, peu importait ô combien il l’aimait, ça n’enlevait pas la douleur qu’il avait lorsqu’il songeait à elle, au fait qu’il ne serait pas en mesure de lui faire entièrement confiance et qu’il douterait à chaque fois de ses paroles. Si réellement Heaven l’aimait alors dans ce cas, qu’elle vienne, qu’elle s’explique et qu’elle lui montre que son plus grand désir, c’était d’être à ses côtés. Parce que pour le moment, Kazuya n’était pas en mesure d’éprouver ne serait-ce qu’une once de confiance pour elle. Et encore moins pour lui d’ailleurs.


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4699-akanishi-jin-ohana-means-family#311277 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4694p25-akanishi-jin-tale-as-old-as-time?nid=1#311179

Carte d'identité :
Bakanishi | 31 ans | 1m75 pour 56kilos | Groupe sanguin O | Cancer.

Père Japonais et mère Italienne, il a aussi un petit frère qu'il aime plus que tout.

Activité de fainéant :
Il fait crier les jolies dames et messieurs juste en chantant sur une scène. La belle vie. Puis de temps en temps il apparaît dans des films.

Statut marital :
Célibataire et bisexuel. Cherche pas vraiment, trop feignant pour ça.

Mes trucs à moi :


Il déteste que l'on touche à ses clavicules, il en viendra même aux mains si vous continuez. ▬ Il a une chienne du nom de Pin ▬ Il est très proche de sa mère et de son père ▬ Il a toujours faim, adore la pizza et les pâtes ▬ Il a beaucoup de mal à se réveiller ▬ Il a peur des fantômes ▬ Il déteste le Jin que les paparazzis ont inventé ▬ Ses fans sont comme des trésors pour lui, il cherche toujours à leur faire plaisir ▬ Il tombe amoureux difficilement et très peu de fois, il n'est absolument pas le coureur de jupons ▬ Il fume ▬ Il est très doué en football et adore le baseball ▬ Il joue aux jeux vidéos durant son temps libre ou fait de la guitare ▬ C'est un gros feignant. ▬ Il peut parler dans son sommeil ▬ Parle anglais couramment ▬ Il adore les enfants et rêve d'être papa. ▬ Il aime sortir avec le peu d'amis qu'il a ▬ Il adore voyager ▬ Il est très fier d'être Japonais ▬ Il est un peu narcissique ▬ Il a des origines italiennes, qu'il tiens de sa mère, du coup, il dit que l'italie est comme sa seconde patrie ▬ Dans KAT-TUN, les membres disaient que le A du nom de groupe signifiait Akuma (démon) plutôt que Akanishi.




Mar 21 Juin - 20:47


❝I'm glad you have been my friend❞
Kazuya & Jin
Jin était un peu anxieu, mais avec le ton calme qu'avait pris Kazuya, il était rassuré. Au moins, il n'avait pas énervé le plus jeune. Et si il l'avait fait, celui-ci ne le montrait pas. Il ne savait pas s'il devait en être content ou non. Il laissa alors cette idée de Kazuya lui cachant ses émotions de côté pour se concentrer sur ce que le plus jeune lui disait. " Je sais bien que ça n'arrange rien.. Mais je devais au moins essayer. Et même moi, maintenant que je sais que tu as été en couple avec elle, je ne voulais pas te cacher quelque chose comme ça. Je ne serais pas mieux sinon. " Certes, les circonstances étaient différentes, très différentes même. Mais entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas, alors même s'ils étaient simples amis, Jin ne voulait pas lui "cacher" quelque chose si cela avait un rapport avec son homologue de près ou de loin. " Je suis d'accord qu'elle devrait s'expliquer. Mais elle ne fera certainement pas le premier pas. " Après tout, elle n'avait jamais fais le premier pas vers Jin alors qu'ils avaient été amis d'enfance. Encore une fois, circonstances différences, mais ressemblance tout de même. La jeune fille semblait répéter toujours la même erreur, dis donc : ne pas s'expliquer. " Mais comme tu le dis, c'est finis... "

Jin se sentait impuissant. Il ne pouvait rien faire pour arranger la situation, ou même l'améliorer ne serais-ce qu'un peu. Et il n'aimait pas cette sensation, du tout. Il savait simplement que Kazuya ne voulait plus en parler, ce qui semblait tout à fait logique. Alors, étant déjà trop vieux pour continuer les enfantillages et ne jamais oser faire quelque chose, il posa sa main sur l'épaule de son ex-collègue dans un geste de réconfort. " Si tu as besoin de quelqu'un pour écouter, pour laisser aller le trop plein.. Sache que tu peux compter sur moi. " Peut-être allait-il se faire rembarrer par Kamenashi, certainement, mais qui ne tente rien n'a rien. Il ne voulait pas, plus tard, se dire qu'il aurait dû dire cela ou ceci. Et puis dans une nouvelle amitié, il y a toujours quelqu'un qui doit faire le premier pas. Ce n'est pas un petit rejet qui allait éffacer la détermination de Jin, dans tout les cas, à se rapproche de Kame. De peut-être, un jour par chance, retrouver un semblant de la relation qu'ils avaient eu un jour, étant plus jeunes.

Cependant, ne voulant pas trop abuser, il ne laissa pas sa main là où il l'avait mise, et la retira assez rapidement, mais pas d'un geste vif non plus. Ce n'est pas comme si la vie de son bras était en jeu. Un rejet, peut-être, mais Kazuya n'irait pas jusqu'à lui arracher le bras même s'il n'aimait pas les contacts ou autre. Bref. " J'espère juste que ça irait pour le mieux pour toi. " Pour elle aussi. Après tout, Jin tenait à la jeune femme. Mais il se voyait mal dire cela maintenant, alors il préféra taire cette pensée. Filtre de la parole, chose que beaucoup de personne ont besoin d'apprendre.

Kazuya avait dit qu'il ne voulait plus en parler, alors Jin ne dirait mot dessus. Mais malheureusement, il n'avait aucune idée de comment dévier le sujet. Alors il se contenta de sortir une cigarette de son paquet, décidant de s'en fumer une dernière : et surtout, ne sachant pas quoi faire de ses mains. Il l'alluma rapidement, en tirant une longue bouffée, reportant son regard sur le ciel à son tour.

© Pando
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


it's a promise
Love changes colours countless times. Surely, as many smiles as the tears you've shed are waiting for you.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Mar 21 Juin - 21:51



D’un certain point de vue, Kazuya comprenait. Probablement qu’à sa place, il aurait souhaité se justifier également, juste pour préserver cette amitié qui se reconstruisait doucement et que ce serait dommage de gâcher à cause d’une femme. Bien qu’au fond, Jin n’avait rien à se reprocher et c’était plus lui qui devrait s’expliquer car il était arrivé après, il était celui qui était sorti avec cette demoiselle en second et même si son ex-collègue ne sortait plus avec, le chanteur avait comme l’impression d’avoir touché à quelque chose qui ne lui appartenait pas. C’était stupide. Surtout si au bout du compte son camarade n’avait jamais éprouvé de véritables sentiments amoureux à l’égard de la barmaid mais c’était bizarre. Hors, comme le disait si bien un proverbe, les sentiments ne se contrôlent pas et qui pouvait-elle si c’était de cette jeune femme qu’il s’était entichée et non d’une autre. Tout était fini désormais certes, sauf que cela n’effaçait pas ce qu’il ressentait pour elle. Si une partie de lui culpabilisait quelque peu, l’autre n’avait qu’une envie et c’était celle de la retrouver pour lui avouer tout ce qu’il avait sur le coeur, ses peurs, ses doutes, son amour aussi toutefois Kazuya avait un peu trop de fierté pour être celui qui ferait le premier pas. Encore plus après ce qui s’était passé entre eux, ce n’était pas à lui de le faire et si Heaven ne le voulait pas non plus, c’était qu’en effet, leur relation n’en valait sûrement pas la peine.

« Je te remercie dans ce cas » Avait répliqué l’artiste d’un léger sourire « De ne pas me le cacher même si je pense toujours que tu ne me dois rien sur ça. »

Si encore ils étaient ensemble à l’heure actuelle, qu’il y avait encore la moindre histoire entre la blonde et lui. Néanmoins c’était malheureux à dire mais il n’y avait plus rien. Surtout si la jeune fille n’avait aucunement l’intention d’effectuer le premier pas. Ils étaient deux dans ce cas là et ce n’était pas à lui de le faire. Ô ça non. Il n’était pas celui qui lui avait menti, qui lui avait caché quelque chose d’aussi important alors qu’on ne lui reproche pas le contraire... Tant pis si ça faisait mal, avec le temps ça irait. Il y avait bien plus grave dans la vie qu’une rupture amoureuse. « Tant pis » avait été la simple réponse du garçon, tout en haussant les épaules. Comme il l’avait déjà dit à sa cousine, c’était la vie et il ne fallait pas rester figé là-dessus, il fallait avancer.

Il fut cependant surpris par l’initiative de son camarade, nullement offusqué de ce geste alors qu’en vérité, il en était plutôt touché bien qu’il choisit volontairement de ne rien exprimer sur sa figure. Il se contenta simplement de lui offrir un doux sourire. Il aurait pu le remercier encore toutefois à nouveau, le chanteur avait sa fierté et les mots, ce n’était pas son truc. Il préférait agir plutôt que parler puis c’était beaucoup trop tôt pour qu’il ose remercier Jin de cette façon hors il notait chacun de ses actes et ça l’émouvait plus qu’il ne le rétorquerait ouvertement. Son ancien collègue faisait des efforts considérables pour que ça aille entre eux et rien que ça, que ce dernier n’en doute pas, Kazuya en prenait compte. A chaque fois.

- Ne t’en fait pas, ça va, Avoua-t-il sincèrement, Je ne vais pas dire que ça ne fait pas mal puisque c’est normal après tout mais je vais quand même bien. J’en ai connu des peines d’amour, ce n’est pas ça qui va me tuer, ne t’inquiète pas !

Parce qu’il était un battant, qu’il n’était pas seul et qu’il n’avait pas l’intention de tomber une nouvelle fois. Sa plus belle victoire contre cette histoire était justement de montrer que peu importait à quel point on avait tenté de le blesser, il était toujours debout. Et fièrement. Sur ses dires, le jeune homme marqua un silence avant d’écraser son mégot au sein de son cendrier portable puis d’égarer son regard en direction de son vis-à-vis.

- Tu vis ici depuis quand ?

Pour changer de sujet, il n’y avait rien de mieux que cela. Kazuya n’était pas stupide, ça faisait déjà deux fois qu’il croisait le garçon dans la résidence. Ce n’était certainement pas un hasard.

- Je ne t’avais jamais vu avant. Du coup, je trouve ça quand même étonnant.

Dans ces moments là, ça lui arrivait de se demander si le destin n’existait réellement pas, si quelqu’un là-haut ne s’amusait pas avec leur propre existence parce que c’était tellement fou, qu’il peinait à croire à une simple coïncidence. Hors, quand on y réfléchissait, la vie, le monde, en soit, tout était plus étrange qu’il n’y paraissait.


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4699-akanishi-jin-ohana-means-family#311277 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4694p25-akanishi-jin-tale-as-old-as-time?nid=1#311179

Carte d'identité :
Bakanishi | 31 ans | 1m75 pour 56kilos | Groupe sanguin O | Cancer.

Père Japonais et mère Italienne, il a aussi un petit frère qu'il aime plus que tout.

Activité de fainéant :
Il fait crier les jolies dames et messieurs juste en chantant sur une scène. La belle vie. Puis de temps en temps il apparaît dans des films.

Statut marital :
Célibataire et bisexuel. Cherche pas vraiment, trop feignant pour ça.

Mes trucs à moi :


Il déteste que l'on touche à ses clavicules, il en viendra même aux mains si vous continuez. ▬ Il a une chienne du nom de Pin ▬ Il est très proche de sa mère et de son père ▬ Il a toujours faim, adore la pizza et les pâtes ▬ Il a beaucoup de mal à se réveiller ▬ Il a peur des fantômes ▬ Il déteste le Jin que les paparazzis ont inventé ▬ Ses fans sont comme des trésors pour lui, il cherche toujours à leur faire plaisir ▬ Il tombe amoureux difficilement et très peu de fois, il n'est absolument pas le coureur de jupons ▬ Il fume ▬ Il est très doué en football et adore le baseball ▬ Il joue aux jeux vidéos durant son temps libre ou fait de la guitare ▬ C'est un gros feignant. ▬ Il peut parler dans son sommeil ▬ Parle anglais couramment ▬ Il adore les enfants et rêve d'être papa. ▬ Il aime sortir avec le peu d'amis qu'il a ▬ Il adore voyager ▬ Il est très fier d'être Japonais ▬ Il est un peu narcissique ▬ Il a des origines italiennes, qu'il tiens de sa mère, du coup, il dit que l'italie est comme sa seconde patrie ▬ Dans KAT-TUN, les membres disaient que le A du nom de groupe signifiait Akuma (démon) plutôt que Akanishi.




Mar 12 Juil - 12:34


❝I'm glad you have been my friend❞
Kazuya & Jin
Il regardait la fumée faire des formes étranges devant son visage, essayant d'en imaginer des dessins pour calmer un peu son esprit, faire le vide de toutes pensées. Jin lançait quelque fois des petits regards à son homologue, pour voir ses expressions bien qu'il sache que celui-ci pouvait très facilement les cacher. Il aurait été immature, il serait presque jaloux de cette capacité. Il fut cependant content de voir un sourire étirer les lèvres du plus jeune quand celui-ci le remercia, chose à laquelle il fit un simple geste de la main pour lui dire que ce n'était rien, avant de rajouter un petit "C'est normal" presque audible à la suite de son geste. 

Il fut encore plus surpris quand Kazuya accepta son contact, sans rien dire et sans même montrer qu'il prenait cela en compte. Akanishi comptait cela pour un bon point. Il n'y avait aucun refus, et c'était la meilleure chose qu'il puisse penser possible. Il écouta par la suite attentivement Kazuya. Pour voir si, en disant qu'il allait bien, sa voix trahisait quelque chose. Après tout, après une rupture, beaucoup de personne disent qu'elles vont bien mais certaine on la voix nouée en le disant. Jin a quand même quelque facilité pour entendre ce genre de chose, quand ce sont des personnes qu'il connaît depuis un bon moment. Et pour l'instant, il croit en ce que Kazuya lui dit : sur le fait qu'il va bien. " Tant mieux. Ca me ferait peine de te voir triste sans pouvoir y faire quelque chose. " Jin devait avoir le hero complex. Toujours à vouloir améliorer les choses, même s'il sait pertinemment qu'il ne peut pas. Et puis, Kazuya avait clairement dit que oui, ça lui faisait mal mais qu'il irait mieux, alors c'est tout ce qui comptait pour Jin. Maintenant, il faudrait qu'il aille voir du côté de Heaven, si c'était la même pour la jeune femme ou non. 

Akanishi cendra sa cigarette avant d'en prendre une nouvelle taffe, expirant lentement la fumée en penchant la tête vers l'arrière, en direction du ciel. Une fois de plus, il regarda le vent se mélangeait à celle-ci avant de reporter ses yeux vers Kamenashi, qui changeait de sujet. Tant mieux, comme si Jin n'aurait plus à se torturer l'esprit pour en trouver un lui même : il n'était pas vraiment doué en terme de conversation, toujours celui à écouter plutôt qu'à parler, sauf suivant les jours, son entourage et s'il avait quelque chose de précis à dire. Ou qu'il trouvait une blague pour détendre l'atmosphère. Mais là, ce n'était pas le cas, et il avait peur de simplement se ridiculiser en essayant de faire rire le plus jeune sans que cela ne marche.

" Je vis ici depuis quelques mois.. Trois je crois ? Je sais plus trop. J'ai pas une mémoire de fou en ce qui concerne les choses comme ça. " Il lâcha un léger rire, prenant une nouvelle taffe avant de répondre. " Je sais juste qu'en rentrant de LA, j'avais envie d'un changement de paysage, alors je me suis dis qu'il serait temps de changer d'immeuble et d'explorer un peu plus dans Tokyo. Donc oui, c'est une sacré coïncidence qu'on se retrouve dans le même bâtiment. " Mais il n'allait pas s'en plaindre. Après tout, c'était vraiment le destin cette fois-ci ! Il avait déménageait par pulsions, pour se retrouver quasiment voisins d'un de ses anciens collègues et amis. Trop rare pour que le destin ne s'en soit pas mêler. Peut-être était-il enfantin à croire des choses comme ça, mais il faut être honnête, Jin n'a jamais vraiment oublié la part d'enfant qui sommeille en lui.

" Tu es venu vivre ici il y a longtemps toi ? " Ca serait le pompon que Kazuya ait emménagé un peu avant lui, vraiment.

© Pando
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


it's a promise
Love changes colours countless times. Surely, as many smiles as the tears you've shed are waiting for you.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Mar 19 Juil - 20:51



Evidemment qu’il était triste, qui ne le serait pas après une rupture ? Plus le temps s’écoulait, plus le manque lui était difficile, plus la douleur était insupportable parce qu’il aimerait l’avoir auprès de lui mais ce n’était pas possible. Et heureusement, Kazuya n’était pas le genre à se laisser toucher par ça, il s’en relèverait comme il l’avait toujours fait par le passé. Il y avait pire qu’un simple chagrin d’amour dans la vie, surtout un chagrin comme celui-là où il avait cette désagréable impression qu’on s’était moqué de lui. L’absence d’Heaven à ses côtés le torturait, lui faisait mal néanmoins il était le premier à dire que ce serait pire si elle était là, avec lui, alors qu’elle avait un autre en tête. Le temps l’aiderait à aller mieux, il n’avait pas l’intention de se laisser abattre puis il le savait, de toute façon, il n’était et ne serait jamais seul. Même Jin, si c’était encore un peu « tendu », Kazuya savait qu’il pouvait compter sur lui. Il ignorait s’il le ferait dans les jours à venir néanmoins c’était toujours bon à savoir que si quelque chose de difficile se passe dans notre vie, il y a encore quelqu’un à qui on peut se confier. Bien que le sujet Heaven, son ex-collègue était le dernier à qui le Kat-tun irait en parler. Tout comme à Ryo d’ailleurs. Ce genre de chose était entièrement proscrit parce qu’au fond, il ressentait tout de même un soupçon de jalousie... Cela faisait partie de l’amour et on ne pouvait guère lui reprocher d’éprouver de tels sentiments parce que quoi qu’il dise, il aimait cette jeune femme et s’il l’avait pu, il aurait souhaité qu’elle ne soit qu’à lui. Pas aux autres. La vie en avait décidément autrement, c’état comme ça et désormais il n’avait pas le choix que de passer à autre chose. Tant pis.

Trois mois ? Ce n’était pas rien... En soit, ça ne l’étonnait pas tant que ça qu’ils ne se soient pas croisés pendant ce lapse de temps. Avec son travail, le chanteur n’était pas souvent chez lui et il lui arrivait de rentrer tard, voir même de dormir à l’hôtel à cause d’un planning trop surchargé et d’un besoin de sommeil important. Puis, s’ils ne vivaient pas sur le même palier, cela expliquait également le pourquoi, ils ne s’étaient pas croisés. Kazuya ne connaissait pas tous ses voisins non plus, probablement que certains ignoraient qu’ils avaient deux célébrités qui vivaient dans cet immeuble et c’était très bien ainsi.

« Je vois » Avait-il répondu posément, finissant tranquillement sa cigarette « J’ai toujours vécu ici »

Il n’avait jamais changé d’appartement, il aimait beaucoup son quartier, l’emplacement aussi puisque le parc Yoyogi n’était pas très loin. Il fut un temps où il sortait son chien là-bas cependant désormais, il ne pouvait plus s’en occuper alors les animaux, c’étaient ses parents qui les gardaient. Depuis qu’il a les moyens d’avoir son propre logement, le jeune homme n’a jamais cherché à changer parce qu’il était bien ici et que personne ne venait le déranger.

- C’est un endroit tranquille, les gens sont respectueux puis j’aime Shinjuku. Ce n’est pas trop bruyant comparé à d’autres.


Cela dépendait des jours évidemment, cependant la hauteur lui permettait de ne pas avoir trop de problèmes à ce niveau là puis la vue imprenable qu’il avait, Kazuya ne s’en passerait pas. Peut-être s’attachait-il trop aux choses sans importance mais à ses yeux, chaque objet, chaque souvenir, aussi infime soit-il, avait ce petit côté précieux... Il avait tant de vieilles choses qu’il gardait chez lui, juste parce qu’il était sentimental.

- Mais j’avoue que la probabilité pour que tu viennes vivre ici était faible, comme quoi... Le monde est vraiment petit.

Un léger rire s’enfuit de sa bouche avant qu’il ne dresse quelques instants son regard vers le ciel pour l’égarer à nouveau sur son interlocuteur.

- Tu deviens quoi maintenant ?

Bien sûr, l’idole suivait son actualité, plus ou moins, mais pas assez en détail pour savoir où on en était Jin à présent, quels étaient ses projets futurs et s’il avait encore des rêves. Kazuya n’en restait pas moins quelqu’un de curieux et peu importait les différends qu’il y avait eu entre eux, il ne lui souhaitait que réussite.


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4699-akanishi-jin-ohana-means-family#311277 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4694p25-akanishi-jin-tale-as-old-as-time?nid=1#311179

Carte d'identité :
Bakanishi | 31 ans | 1m75 pour 56kilos | Groupe sanguin O | Cancer.

Père Japonais et mère Italienne, il a aussi un petit frère qu'il aime plus que tout.

Activité de fainéant :
Il fait crier les jolies dames et messieurs juste en chantant sur une scène. La belle vie. Puis de temps en temps il apparaît dans des films.

Statut marital :
Célibataire et bisexuel. Cherche pas vraiment, trop feignant pour ça.

Mes trucs à moi :


Il déteste que l'on touche à ses clavicules, il en viendra même aux mains si vous continuez. ▬ Il a une chienne du nom de Pin ▬ Il est très proche de sa mère et de son père ▬ Il a toujours faim, adore la pizza et les pâtes ▬ Il a beaucoup de mal à se réveiller ▬ Il a peur des fantômes ▬ Il déteste le Jin que les paparazzis ont inventé ▬ Ses fans sont comme des trésors pour lui, il cherche toujours à leur faire plaisir ▬ Il tombe amoureux difficilement et très peu de fois, il n'est absolument pas le coureur de jupons ▬ Il fume ▬ Il est très doué en football et adore le baseball ▬ Il joue aux jeux vidéos durant son temps libre ou fait de la guitare ▬ C'est un gros feignant. ▬ Il peut parler dans son sommeil ▬ Parle anglais couramment ▬ Il adore les enfants et rêve d'être papa. ▬ Il aime sortir avec le peu d'amis qu'il a ▬ Il adore voyager ▬ Il est très fier d'être Japonais ▬ Il est un peu narcissique ▬ Il a des origines italiennes, qu'il tiens de sa mère, du coup, il dit que l'italie est comme sa seconde patrie ▬ Dans KAT-TUN, les membres disaient que le A du nom de groupe signifiait Akuma (démon) plutôt que Akanishi.




Lun 25 Juil - 16:41


❝I'm glad you have been my friend❞
Kazuya & Jin
Ils avaient beau enfin avoir réussi à changer de sujet, Jin continuait d'observer les moindres gestes et mimiques de Kazuya, qui pourraient trahir ce qu'il pense réellement. Il n'aimait pas faire comme si de rien était, il n'avait jamais été doué pour ça d'ailleurs. Il voulait toujours aller jusqu'au fond du problème, quitte à s'en faire taper sur les doigts par moment, mais c'était plus fort que lui. Et il ne voulait pas non plus que Kazuya se sente trop observer et finisse par être mal à l'aise : donc par moment, il regardait les mains du plus jeune. Après tout, quoi de mieux pour trahir nos pensées que par nos mains ? Tout le monde possède un tic qui les trahissent, que ce soit de faire tourner une bague sur un doigt, de se faire craquer une phalange ou juste de croiser les doigts. Nos mains finissent toujours par retranscrire ce que l'on ne peut exprimer avec le reste.

" Toujours ? Je ne sais pas comment tu fais. Il est vrai que le quartier est agréable, mais je ne supporte pas de voir toujours le même paysage. Il me faut du changement. Enfin, j'ai LA pour ça. " Il fit un petit sourire en pensant au pays qu'il avait quitté il n'y a pas si longtemps que ça. Ca ne lui manquait pas pour l'instant. Même s'il adorait les Etats-Unis, il appréciait beaucoup plus le Japon. Il ne pourrait jamais vivre dans un autre pays et encore moins celui des Américains. Il s'était habitué à leur impolitesse, mais c'était définitivement quelque chose qui l'horripilait. Jin tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser dans son cendrier, puis de ranger celui-ci, décidant qu'il avait assez fumé pour la journée. Etant chanteur, il ne voulait pas non plus se ruiner les poumons pour quelque chose qui ne sert qu'à s'occuper les mains. 

" On ne dirait pas pourtant, que le monde est si petit. Et encore moins dans une capitale aussi peuplée que la nôtre. " Donc oui, c'était bien le destin. Mais il le garderait pour lui, ne voulant pas que le plus jeune se moque. 

Il aimait bien leur conversation. Elle n'avait pas de blancs gênant, elle allait seule, sans vraiment que l'un ou l'autre ait à ne faire de si gros effort pour la maintenir. C'était simple, et c'était ce qu'il appréciait le plus. Il afficha alors un petit sourire à la question d'après : il n'avait pas osé lancer le sujet, sachant que de ce côté là, ça n'allait pas non plus très bien pour Kazuya. " Je viens tout juste de sortir un nouvel album, Audio Fashion. Du coup je suis en pleine promotion, avec de nombreuses apparitions dans des magasines.. Tu as de la chance de m'avoir croisé dans l'un des rares jours de repos que j'ai. " Et bientôt il enchaînerait une tournée pour ce dit album. Rien que de regarder à son emploi du temps lui donner mal à la tête, même s'il aimait son travail plus que tout. Il était humain, il avait besoin de repos comme tout les autres. Enfin, il ne s'en plaindrait pas. Peu d'artistes arrivent à décoller de nos jours, dans le monde de la musique. " Et toi, la pause est toujours indéfini..? " Jin demandait cela d'un ton plus calme, presque timide, ayant peur de froisser Kazuya, puisqu'après tout, ce n'est pas un sujet délicat. " Je comprendrais si tu ne souhaites pas en parler. "

Non pas qu'il n'était pas intéressé, bien au contraire. Il regarde souvent l'activité de ses anciens collègues, regardant aussi si ils regagnent la popularité qu'ils avaient quand ils étaient encore six ou même cinq. KAT-TUN a toujours été important pour lui même s'il n'en fait plus partit, après tout. 

© Pando
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


it's a promise
Love changes colours countless times. Surely, as many smiles as the tears you've shed are waiting for you.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Dim 14 Aoû - 16:44



Kazuya ne voyait pas l’intérêt de changer d’appartement s’il se plaisait là où il était puis ça serait de l’argent gaspillé. Bien sûr, il avait aussi le besoin de voir différent paysage... Il adorait la nature, il adorait découvrir et une infime petite chose suffisait à l’émerveiller. Il était un grand amateur de photographie et prenait tout et n’importe quoi en cliché... Hors, ça ne signifiait pas que pour cela, il devait à tout prix changer de quartier, vivre ailleurs. Il n’avait pas besoin de ça pour voir d’autres horizons. Il lui suffisait de prendre sa voiture, ou l’avion, puis de s’échapper là où le vent le mènerait. S’il déménageait à chaque fois qu’il voulait un peu d’air frais, sûrement que le jeune homme aurait changé souvent d’appartement depuis. Surtout qu’en règle général, il n’y était pas souvent... Lorsqu’il rentrait trop tard et qu’il commençait tôt le jour suivant - ce qui arrivait régulièrement - le chanteur dormait à l’hôtel. Et ce, même si c’était dans la même ville que son logement... Tokyo était si grand et parfois il fallait plus d’une vingtaine de minutes pour joindre un point à un autre. Donc ça lui convenait comme ça... Cela lui était déjà arrivé de s’échapper rien qu’en se louant une chambre dans un petit hôtel de la capitale. C’était stupide, il ne nierait pas le contraire, mais lui, ça le reposait et il n’avait que faire de ce que les autres pensaient de ses agissements de toute façon.

« Ca ne me dérange pas. Je n’y suis pas tout le temps puis avec le boulot je suis amené à voyager beaucoup donc des paysages, j’en vois plusieurs. »

Rien que pour son prochain tournage, il allait être souvent à Hokkaido et rien que pour ce détail, Kazuya avait hâte. Pour Joker Game, il avait du aller tourner à Singapour et pour Vancouver no Asahi, il avait eu l’opportunité de se rendre au Canada. Il y avait tant de pays que ses activités lui avaient permis de visiter et c’était dans ces moments là qu’il se disait chanceux, heureux, d’effectuer un tel métier. C’était épuisant parfois, déprimant aussi, il y avait beaucoup de stress et de pression cependant il y avait également des souvenirs mémorables, des choses que le chanteur n’oublierait jamais... Jamais il ne regretterait d’avoir choisi de se présenter à cette audition ce jour là. Il ne serait pas cet homme que tout le monde connaissait s’il avait emprunté une autre route... Peut-être serait-il moins bien, moins respectable. Qui savait. Lui-même ignorait qui il serait s’il avait prit un chemin différents mais il était satisfait de ce qu’il était aujourd’hui. Peu importait si c’était dur, s’il manquait de sommeil parfois, il ne donnerait sa place pour rien au monde. Hochant la tête aux paroles de Jin, l’artiste ne répondit pas pour autant, lançant le sujet sur autre chose, curieux de découvrir ce que devenait son ancien collègue. Il avait suivi son actualité mais probablement pas assez que ce qu’il aurait du... Puis l’entendre de sa bouche était mieux que tout ce qu’il voyait sur le web non ?

Un doux sourire orna ses lèvres alors qu’il était content pour lui. Sincèrement. Il était heureux d’apprendre que son ami réussissait, qu’il avait tout un tas de projets... A l’avenir, sûrement, Kazuya irait le voir se produire. Il ne l’avait jamais fait parce qu’il était rongé par cette rancune, parce qu’il avait sa fierté néanmoins à présent que tout ceci était arrangé, rien ne le retenait de se rendre à l’un de ses concerts. Il avait envie de le voir autrement que derrière un écran, réellement.

- Ca va, ne t’inquiète pas,
Le rassura l’idole en souriant lorsque le sujet toucha son groupe, Mais, on ne sait pas trop. On a quelques réunions et on parle de divers projets seulement au bout du compte, la décision final ne dépend pas vraiment de nous.

Elle dépendait avant tout de l’agence. Lui ne comprenait pas réellement pourquoi on leur avait conseillé de faire une pause, c’était stupide. Il aurait été plus judicieux de continuer directement, de montrer que quoi qu’il arrive ils étaient toujours là et qu’ils ne laissaient rien tomber. Un soupir traversa ses lèvres avant qu’il n’hausse les épaules et dessine une nouvelle esquisse, plus faible mais sincère, sur sa figure.

- Je suis content pour toi en tout cas. C’est bien que ça marche. J’espère que ça continuera, comme ça je pourrais venir te voir.

Un rire léger s’échappa de sa bouche, un brin mal à l’aise par ce qu’il venait d’avouer tandis qu’il détourna ses iris ailleurs sur le paysage. Il n’était pas doué avec les mots, cela avait toujours eu don de l’embarrasser. Mais au moins, le coeur y était. C’était le principal.



——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4699-akanishi-jin-ohana-means-family#311277 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4694p25-akanishi-jin-tale-as-old-as-time?nid=1#311179

Carte d'identité :
Bakanishi | 31 ans | 1m75 pour 56kilos | Groupe sanguin O | Cancer.

Père Japonais et mère Italienne, il a aussi un petit frère qu'il aime plus que tout.

Activité de fainéant :
Il fait crier les jolies dames et messieurs juste en chantant sur une scène. La belle vie. Puis de temps en temps il apparaît dans des films.

Statut marital :
Célibataire et bisexuel. Cherche pas vraiment, trop feignant pour ça.

Mes trucs à moi :


Il déteste que l'on touche à ses clavicules, il en viendra même aux mains si vous continuez. ▬ Il a une chienne du nom de Pin ▬ Il est très proche de sa mère et de son père ▬ Il a toujours faim, adore la pizza et les pâtes ▬ Il a beaucoup de mal à se réveiller ▬ Il a peur des fantômes ▬ Il déteste le Jin que les paparazzis ont inventé ▬ Ses fans sont comme des trésors pour lui, il cherche toujours à leur faire plaisir ▬ Il tombe amoureux difficilement et très peu de fois, il n'est absolument pas le coureur de jupons ▬ Il fume ▬ Il est très doué en football et adore le baseball ▬ Il joue aux jeux vidéos durant son temps libre ou fait de la guitare ▬ C'est un gros feignant. ▬ Il peut parler dans son sommeil ▬ Parle anglais couramment ▬ Il adore les enfants et rêve d'être papa. ▬ Il aime sortir avec le peu d'amis qu'il a ▬ Il adore voyager ▬ Il est très fier d'être Japonais ▬ Il est un peu narcissique ▬ Il a des origines italiennes, qu'il tiens de sa mère, du coup, il dit que l'italie est comme sa seconde patrie ▬ Dans KAT-TUN, les membres disaient que le A du nom de groupe signifiait Akuma (démon) plutôt que Akanishi.




Lun 19 Sep - 20:59


❝I'm glad you have been my friend❞
Kazuya & Jin
Il se sentait presque stupide d'avoir oublier à quel point le travail de Kazuya pouvait le faire bouger. Et pourtant, il connaissait bien ce milieu. Il se rappelle encore de ces nuits interminables à travailler sur telle ou telle chorégraphie, telle ou telle chanson, telle ou telle accord. De tout le groupe, c'était certainement Kazuya qui avait les nuits les plus courtes. Plusieurs fois, Jin s'était demandé comment le plus jeune arrivait à tenir : car lui n'y arrivait absolument pas. Il était souvent en retard, ou n'arrivait pas à suivre à cause de sa fatigue (ou tout simplement car il était un peu tête en l'air) ou encore les nombreuses fois où il dormait durant ses pauses. Quand ce n'était pas à lui de tourner le passage d'un certain clip. A se rappeler ce rythme de vie éreintant, il en serait presque fatigué. 


" Quel voyage as-tu fais récemment ? Il ne me semble pas que KAT-TUN ait fait une tournée en dehors du Japon." Pas un instant Jin avait pensé à la carrière cinématographique de Kazuya : mais comme toujours, la fatigue le faisait oublier bien des choses. Mais ce n'était pas la première chose qu'il avait en tête en pensant aux voyages que pouvait faire le plus jeune : après tout, le cinéma n'était qu'une carrière secondaire. 

De temps en temps, voir un sourire se dessinait sur les lèvres de Kazuya lui faisait se sentir bien. Au moins, le plus jeune gardait la tête haute, l'espoir, la joie de vivre même, peut-être ? Du moins, cela le rassurait. Il n'aimait pas voir son entourage avec autre chose qu'un sourire : ce pourquoi il faisait autant le pitre. Amuser la galerie, c'est ce qu'il préfère. Voir sourire ses amis, c'est ce qui lui tiens à coeur. Il ne savait pas d'où ce sentimentalisme était venu, mais c'était comme ça. L'heure tardive probablement. Ca lui arrivait des fois, de lentement devenir plus romantique, plus idiot aussi, plus les heures défilées. (Ou plus la journée de travail était longue.) Alors quand Kamenashi afficha un sourire tout en parlant du groupe, Akanishi se sentit bien. Pour lui, ça voulait dire que le groupe allait revenir, tout simplement. " J'espère vous voir réapparaître rapidement. J'ai pas vraiment envie que KAT-TUN disparaisse comme ça." Ce n'était certainement pas sa place de dire quelque chose d'aussi égoïste, mais il ne pouvait s'en empêcher. Ce n'est pas parce qu'il avait quitté le groupe, que celui-ci n'avait plus de sens pour lui. Il en gardait les meilleurs souvenirs de sa vie. 

Une crise cardiaque à son âge, c'est possible non ? Il ne le savait pas, et il n'avait pas vraiment envie de le découvrir. Alors quand il entendit Kazuya parlait de venir le voir, et que son coeur s'arrêta, il se demanda s'il allait mourir. Il était beaucoup trop heureux que son ex-collègue aille de l'avant, prenne les initiatives comme cela, de là à proposer à aller le voir sur scène. Il n'y aurait jamais cru ! Même s'il était excité, il ne montra pas sa joie. Il  voyait déjà la gêne du plus jeune, alors il n'allait pas en rajouter une couche en agissant comme un gosse. " Tu aimerais venir me voir ? Les salles sont beaucoup plus petites que ce que l'ont faisait tu sais, je ne remplis pas des grands stades.. Tu risquerais d'être reconnu." Bon. Certes, il devait maîtriser sa joie, mais là, on aurait dit que ça ne lui faisait pas plaisir que Kazuya essaye de venir le voir. Mais au contraire. Et puis, il avait juste peut-être un peu peur, de ce que le plus jeune pourrait penser de sa performance sur scène. Après tout, c'était bien différent des concerts que donnaient KAT-TUN. De A à Z même. " Mais si tu veux venir, je te donnerais une place. Je ne vais pas te faire payer pour ça quand même. " Il lui afficha un grand sourire une nouvelle fois, ne pouvant plus vraiment cacher sa joie. Ce n'était qu'une théorie, mais il était déjà comme un enfant le jour avant noël.


© Pando
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


it's a promise
Love changes colours countless times. Surely, as many smiles as the tears you've shed are waiting for you.
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

I'm glad you have been my friend • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: shinjuku :: Quartier résidentiel Oda :: Immeuble Odaluxe (Les appartements)-