------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Last Friday Night | Défi rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Je suis né le 26 novembre 1980,j'ai donc 35 ans ! :D

Activité de fainéant :
Leader d'Arashi , acteur , dessinateur , pêcheur ** ♥️ , Animateur radio, chorégraphe & sinon je suis aussi professeur de danse renforcée à Eita

Statut marital :
...

Mes trucs à moi :
Il fume • il fait plusieurs chorégraphies pour Arashi • il ne veux pas se marier sous prétexte qu'il n'aurait pas le temps de concilier vie familiale et vie professionnelle • il est considéré comme le meilleur chanteur de la johnny's • Il dort parfois dans le lit de Nino • Il est très doué en arts • Il pêche beaucoup • il aime beaucoup voyager • Il adore le pain • Il n'est absolument pas difficile en nourriture • Etudiant, il a fait du badminton • Il est très proche de sa mère • Il parle peu • sauf lorsqu'il parle d'un sujet qui l'intéresse -la pêche par ex- • Parfois, il peut se montrer un peu perfectionniste • complètement anéanti par le décès de Chie



Jeu 28 Avr - 22:58

Last Friday Night
DÉFI RP
Le tournage de Sekaiichi Muzukashi Koi étant venu à sa fin, je n'avais pas grand chose à faire à part les émissions d'Arashi. Personne à aller voir parce que, mine de rien, mon entourage est bien plus occupé que je ne le suis moi-même. C'est une idée que tout les fans se font mais Arashi est très loin d'être surbooké! S'il n'y avait pas mon cours de danse renforcée à Eita, j'aurais pris plus de poids qu'il n'en faut, pour sûr. C'est dingue comme n'avoir rien à faire peut être à la fois reposant et à la fois stressant! Je pourrais aller pêcher lors de mes jours de repos,  mais d'une en ce moment,  il pleut pas mal! et de deux, j'ai souvent la flemme de faire la route jusqu'en mer...ce n'est pas moi qui conduit, certes, mais tout de même! La route, même pour un passager, fatigue. L'art  ? c'est aussi dans mes cordes! Le seul soucis c'est que je n'ai pas touché un seul crayon de couleur depuis le décès de Chie, ma demande en mariage étant artistique, je n'ai pas eu le courage de retoucher à un crayon de couleur par la suite, sachant que le jour de ma demande étant le même que le jour de son accident.

Ce matin-là, j'ouvre doucement mes yeux, réveillé par les câlins de mon nouveau chien, Pochi. C'est le nom du chiot dans l'épisode deux de SekaMuzu (mon nouveau drama), il était tellement adorable que j'ai eu envie d'avoir, moi aussi, un petit shiba inu. Cela fait maintenant un mois que je l'ai et autant dire qu'il s'est fait à mon appartement! Les premiers jours il a "marqué son territoire" comme on dit. J'suis très loin d'apprécier ce genre de chose mais il faut dire que le changement d'environnement + la séparation avec la maman, il devait forcément être chamboulé ce petit bout! Mais bon, il faut croire que les canins m'apprécient, parce qu'il s'est très vite attaché à moi...c'est bien simple : il me suit partout. Je ne voudrais pas passer pour un vieillard en manque d'amour mais au moins, ça me fait une présence...ça réconforte bien plus qu'on ne le pense un animal!

Mais bien sûr une présence animal ne remplacera jamais Chie. Les jours passent et se ressemblent tous, je ne pense pas à ma belle tous les jours, parce que si c'était le cas, je l'aurais rejoins depuis longtemps (ce que j'ai voulu au début), mais la douleur reste là et mon amour ne s'est pas dissipé pour autant. Kazunari est venu passer quelques jours par-ci par-là lorsque je me sentais au plus bas...c'est impressionnant comme ce gars arrive à savoir lorsque je ne vais pas bien! On me reproche souvent de ne pas montrer mes émotions, mais lui y parvient! Sans doutes parce que nous nous ressemblons énormément! A la différence que moi, je ne dépense pas tout mon fric dans les jeux vidéos...m'enfin ça c'est une autre histoire... « Ah, fais chier...» Murmurais-je lorsque mon cher Ninomiya avait répondu à mon sms...il ne pourra pas m'accompagner boire ce soir puisqu'il a un "rendez-vous" avec d'autres gamers pour un jeu en ligne...maintenant lorsqu'il dira qu'il a "une importante réunion de famille", je saurais à quoi m'en tenir, sacré Kazu!

Je sors donc de mon cours de danse renforcée, toujours en admiration avec les professeurs de danse dont les cours sont largement plus réguliers que les miens..ce n'est pas déjà pas simple de trouver des idées d'entrainements pour moi, qui ait pourtant fait plusieurs chorégraphies alors imaginer eux! « A tout à l'heure Pochi! » Avais-je exclamé après avoir pris une douche chez moi. Et oui, je suis peut-être tout seul ce soir mais mon envie de boire un petit coup n'a pas disparu...bien sûr, je ne boirais pas à en être ivre, je le fais lorsque je suis avec mes potes...tout seul c'est un peu...triste, ne ?

A présent assis au comptoir du lex, beaucoup de regards rivés sur moi...je ne vois pas d'autres célébrités ici pour le moment, plutôt intriguant quand j'y pense, il est rare de ne pas croiser une autre idole ici, surtout un vendredi! « Salut! » Dis-je au barman, dont je connaissais déjà l'identité...forcément, ce n'est pas la première fois que je viens! Surtout que le Lex se situe dans mon quartier et est donc, beaucoup plus à la porté du sans permis que je suis.

« Un Japanese Slipper s'il te plait! »

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


"ALWAYS IN MY HEART"
i hurt myself today to see if I still feel, i focus on the pain the only thing that's real the needle tears a hole the old familiar sting try to kill it all away but I remember everything ♛ by endlesslove.
 

Last Friday Night | Défi rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: shinjuku :: le lex-