------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 { Trust Me } ft. Erena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4746-suzuki-tomoya-cellphon http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4645-suzuki-tomoya-ft-wang-jackson http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4643-tomoya-untitled

Carte d'identité :
muroran, hokkaido ; 22 ans ; japonais ; 01.04.1994 ; parents divorcés; 1m74 ; 63kg ; droitier

Activité de fainéant :
livreur de pizza ; coach sportif le reste du temps ; glandeur ; stalker ; hackeur ;but who cares?

Statut marital :
célibataire. Et ça vaut peut-être mieux...

Mes trucs à moi :
a horreur des portes ouvertes ; mochi à la fraise svp give this man coffee ; ne mords pas, normalement ; regrette son chien Mana; il a une très légère cicatrice sur la hanche mais l'explication est stupide il voulait une petite soeur ; il est doué en informatique ; on vous déconseille quand même de lui prêter votre ordi ; need okonomiyakis ; tu prends du ramune, de la boisson énergétique, t'as du blune, c'est dégueulasse, mais il aime bien ; orange? no way ; éloignez ce chat, please ; respecte ses engagements; come courir la nuit; &so on...



Jeu 14 Avr - 21:16
S’il ne se trompait pas, c’était bien cette adresse. Tomoya plissa les yeux alors qu’il regardait les interphones afin de trouver le nom qu’il cherchait. Il était au bon endroit, normalement. Elle vivait ici. Profitant de la présence d’un locataire, le coach s’infiltra dans le bâtiment, un fin sourire étirant ses lèvres alors qu’il vérifiait une fois de plus le numéro de l’appartement où il se rendait. Il ne pouvait pas faire d’erreur, il ne le devait pas. Ça serait stupide et, si son père en entendait parler, il risquait d’avoir des problèmes. Il savait que ce qu’il faisait était mal, il en avait pleinement conscience, mais il n’arrêtait jamais.  C’était une angoisse qu’il ne parvenait de toute façon pas à éviter.

Une autre angoisse était celle de savoir ce qu’on allait penser de lui, une fois qu’il allait arriver là-bas. Il voulait faire bonne figure, être souriant, comme d’habitude, et que cette personne l’accepte, même si elle risquait de ne pas savoir ce qu’il faisait là. Il était sûr qu’elle était là, il le savait. On n’allait pas lui demander comment, évidemment, car il n’aurait pas souhaité répondre à la question, mais il était persuadé de la trouver ici à cette heure.

Avant de venir jusqu’à cet appartement, Tomoya avait longtemps réfléchi. Il avait pesé le pour et le contre à de très nombreuses reprises, s’était demandé comment il allait aborder le sujet, mais il ne pouvait pas tourner autour du pot trop longtemps, sinon elle risquait de le repousser. Il pouvait apporter son aide à cette fille, il le savait. Il n’avait qu’à lui dire ça, ça pouvait toujours fonctionner. Mais si elle n’avait pas envie de l’écouter ? Elle était idole, son colocataire avait l’air de passer beaucoup de temps chez eux. Il fallait qu’il s’assure qu’il n’était pas là avant de dire quoi que ce soit.

Les yeux posés sur le clavier où se trouvaient les différents étages, Tomoya était appuyé contre la paroi de l’ascenseur, les bras croisés. Il s’écarta légèrement pour laisser entrer quelques personnes à l’étage précédant celui où il se rendait, levant les yeux vers le miroir qui se trouvait à sa gauche avant de glisser une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Il commençait à angoisser, il avait peur de ce qui allait se passer. Secouant la tête, il réprima cette idée. Tout allait bien se passer, il n’avait qu’à y aller, à parler et à voir le résultat.

Une fois devant la porte, le nippon marqua un temps d’arrêt. Il pouvait y arriver, il n’avait qu’à sonner et attendre de voir si tout se passait bien. Quelques secondes plus tard, il sonna et afficha le sourire qu’il arborait toujours lorsqu’il s’apprêtait à faire une nouvelle rencontre, sans forcer. Tout allait bien se passer. Lorsqu’on vint lui ouvrir, il leva les yeux vers la jeune femme qui se trouvait à sa porte.

« Salut Erena ! » Il ne la connaissait pas, ce n’était pas vraiment la meilleure approche. « Il faudrait qu’on parle de quelque chose, je peux entrer ?  »

Il n’allait pas en parler maintenant, mais si elle refusait de le laisser entrer, il n’aurait pas d’autre choix.  Ah ! Mais il connaissait une façon d’attirer son attention.

« Je suis un ami de Tamaki.  »
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Ven 15 Avr - 21:40

Trust me
FT. Tomoya ♡

Tenue ♠ Si B.A.G était en ''repos'' ces prochains temps, Erena s'appliquait comme elle pouvait dans ce nouveau projet avec Yue. Elle avait davantage le contrôle sur Hanabi que sur ce groupe de bon à rien, et même si être collé à une idiote lui déplaisait, c'était mieux que d'être avec les autres bons à rien, bruyant et pénibles. Un peu comme Gabriel, qui lui avait fait le plaisir de quitter l'appartement pour la journée. Elle ne lui avait pas encore dit qu'elle comptait aller quelques jours à Shanghai avec Jie. Elle comptait lui dire le jour de son départ. Tout en lui demandant de ne plus être dans l'appartement à son retour, d'ailleurs, s'il voulait bien lui faire ce plaisir, elle sera la femme la plus reconnaissante du monde.

Dressant une liste des choses dont elle aura besoin durant le voyage, elle réfléchit un instant à ce qu'elle pourra bien faire avec Jie durant ces quelques jours. Elle voulait juste rencontrer ses parents, analyser de manière interne comment les faire récuper leur fils, rappeler qu'elle ne correspondait pas, qu'elle devait quitter sa vie, tout ça. Et elle voulait comprendre, s'introduire dans une partie de sa vie qu'elle ne connaissait pas encore, en savoir plus sur lui, tout savoir, même. Elle en avait besoin, comme un morceau de puzzle qui terminerait le tableau. C'était primordial à son enquête.

Alors qu'elle venait à bout de ses affaires, elle fronça les sourcils en entendant toquer à la porte. Son petit-ami ne lui faisait quand même pas le malheur de rentrer plus tôt ? Elle n'était pas prête, elle n'avait pas envie de le voir. Elle n'était jamais prête à voir cet idiot. Elle avait du se battre fortement pour qu'il ne vienne pas à la thèse de Haruto. Thèse qu'elle avait d'ailleurs trouvé, étrangement, fascinante. Elle ne l'avait pas dit à son aîné, sans doute devrait-elle. Pour une fois, dans sa vie, où il faisait quelque chose d'impressionnant. Elle lui enverra un message, en même temps que pour le prévenir qu'elle allait en séjour à Shanghai.

« Bonjour ? Je peux vous aider ? » Elle ne le connaissait pas, et que ce type lui parle aussi familièrement ne la rassurait pas. Un fan, un fou furieux, elle ne savait pas. Son regard restait encré dans le sien, comme si elle essayait d'y lire quelque chose, n'importe quoi. Elle ne le craignait pas, pourquoi le devrait-elle ? « Non, vous ne pouvez pas. »

Il devait être plus jeune, mais hors de question d'adopter la même façon de parler que lui, gardant une certaine distance derrière la porte. Il avait l'air idiot et simple d'esprit. Sans doute un ami de son cher colocataire ? Ça ne pouvait en être autrement. Pourtant, en entendant le prénom qu'il prononça, elle sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Cet organe ne se manifestait que rarement, elle avait quasiment oublié sa présence. Un ami de Tamaki. Son regard scruta le sien, comme pour essayer de voir s'il mentait.

« Votre nom ? »

Tamaki lui en aurait forcément parlé, il lui disait absolument tout. Pourquoi attendre si longtemps pour se manifester s'il était un ami de Tamaki ? Cela faisait déjà sept mois qu'il était mort. À un jour près, sept mois.




——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4746-suzuki-tomoya-cellphon http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4645-suzuki-tomoya-ft-wang-jackson http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4643-tomoya-untitled

Carte d'identité :
muroran, hokkaido ; 22 ans ; japonais ; 01.04.1994 ; parents divorcés; 1m74 ; 63kg ; droitier

Activité de fainéant :
livreur de pizza ; coach sportif le reste du temps ; glandeur ; stalker ; hackeur ;but who cares?

Statut marital :
célibataire. Et ça vaut peut-être mieux...

Mes trucs à moi :
a horreur des portes ouvertes ; mochi à la fraise svp give this man coffee ; ne mords pas, normalement ; regrette son chien Mana; il a une très légère cicatrice sur la hanche mais l'explication est stupide il voulait une petite soeur ; il est doué en informatique ; on vous déconseille quand même de lui prêter votre ordi ; need okonomiyakis ; tu prends du ramune, de la boisson énergétique, t'as du blune, c'est dégueulasse, mais il aime bien ; orange? no way ; éloignez ce chat, please ; respecte ses engagements; come courir la nuit; &so on...



Sam 16 Avr - 1:21
Elle était idole, s’il ne se trompait pas, c’était l’une des choses qu’il avait apprises sans peine à son sujet. Le reste, il avait dû le chercher un peu plus sérieusement, mais il avait également décidé de ne rien en faire. Toutes les informations dont il disposait n’avaient pas forcément été acquises légalement, mais il ne se souciait pas de ce détail ; il n’allait rien en faire de toute façon. Mais malheureusement, alors qu’il espérait une réaction positive de la part de l’artiste, Tomoya se vit refuser l’entrée, ce qui n’était pas pour lui plaire. Évidemment, il avait plus d’un tour dans son sac, ce qui lui permit de décocher ce nom, simple mais efficace, espérant qu’elle finisse par comprendre qu’il n’était pas venu pour lui faire du mal.

Il ne savait plus comment l’idée lui était venue, de pirater le compte de Krystal afin de découvrir qui se trouvait derrière. À ses yeux, ça devait être un challenge, rien de plus, comme il aimait s’en donner lorsqu’il était à la salle. Tout s’était enchaîné après ça ; il avait décidé de la trouver, de lui parler, de lui proposer son aide. Si ses parents ne comprenaient pas pourquoi il faisait ça, il avait besoin de quelqu’un qui puisse le faire. Cette fille devait comprendre, si elle écrivait des articles au sujet de personnes dont elle ne connaissait rien, pas vrai ? Il n’avait plus du chercher bien loin pour découvrir l’existence de Tamaki, sa mort et tout ce qui avait suivi. Ce qui avait précédé aussi. Lui-même s’étonnait encore d’être remonté aussi loin, de s’être obstiné à ce point, mais il était comme cela depuis si longtemps qu’il ne réalisait pas bien à quel point il exagérait. À ses yeux, il s’informait juste au sujet d’une personne qui avait éveillé son intérêt.

Le sourire du nippon s’étira un peu quand il entendit la question de son interlocutrice. Avait-il réussi à se faire comprendre ou doutait-elle encore de lui ? Une étincelle de satisfaction éclaira brièvement son regard alors qu’il essayait de déterminer s’il avait eu raison ou non.

« Suzuki. Enfin, tu peux m’appeler Tomoya. » Répondit-il avant d’estimer que ce n’était peut-être pas suffisant. « Je suis venu pour t’aider. »

Tamaki était très doué pour protéger son système et les informations qui se trouvaient dessus, mais Tomoya était obstiné et n’avait pas souhaité abandonner avant d’avoir réussi à percer la muraille dont il avait entouré le blog. Il n’était pas infaillible, mais se débrouillait plus que bien, après des années passées à s’exercer sans en avoir conscience, à répéter toujours les mêmes manipulations, le tout sans se faire prendre.

« Tu veux bien me laisser entrer ? » Insista-t-il au bout d’un moment.

Sous son masque, Tomoya ne se sentait pas particulièrement sûr de ce qu’il faisait. Il avait l’impression de s’avancer sur un terrain dont il ne connaissait rien, de risquer plus gros qu’il ne l’aurait dû, comme au cours d’une partie de roulette russe. Si cette fille refusait de l’écouter et lui causait des problèmes, il ne pourrait rien faire pour l’en empêcher. Mais plutôt que laisser paraître l’inconfort qu’il ressentait face à cette situation, le coach afficha un sourire. Ça valait mieux.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« animals » baby i'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals. baby you think that you can hide, i can smell your scent from miles, just like animals.omega

▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Sam 14 Mai - 18:57

Trust me
FT. Tomoya ♡

Tenue ♠ Cet homme ne lui inspirait pas confiance. Sa blondeur et son air idiot n'aidaient en rien à son jugement et elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Avec la célébrité, elle se savait en danger, n'importe qui pourrait lui vouloir du mal et il était temps qu'elle quitte cet appartement pour un endroit plus sécurisé où des gens étrangement ne pourront plus sonner à sa porte comme bon lui semblait. Et sans doute devait-elle cesser d'ouvrir ainsi. Kamiya Erena avait toujours vécu dans la discrétion, désormais exposée, elle avait du mal à réaliser dans quelle situation elle était.

Un ami de Tamaki, elle n'aimait pas évoquer son meilleur ami décédé, elle n'en parlait jamais, avec elle. Ce qu'elle pouvait ressentir à ce sujet restait enfoui bien au fond d'elle, personne ne pouvait comprendre. Pendant longtemps, il avait été celui qui la guidait, qui la conseillait. Une équipe qui tenait la route. Toute seule, elle sentait bien qu'elle n'était pas aussi forte, ne serait-ce que face à Jie. Elle en avait tristement conscience.

Suzuki, ce nom était commun, et il ne lui disait rien. Cependant, ce qu'il ajouta l'interpella et elle l'observa en tentant de ne pas rire. L'aider ? Mais à quoi ? Elle n'avait pas besoin de lui. Elle, elle n'avait besoin de personne. Atteindre un point parfait d'autosuffisance, voilà le but ultime qu'elle s'était désormais fixée.

« Je n'ai pas besoin de votre aide. »

Malgré elle, cette histoire l'intriguait et elle essayait de le comprendre. Qui était-il ? Pourquoi venir maintenant s'il connaissait effectivement Tamaki ? Pourquoi ne pas être venu auparavant ? Elle pensait connaître toutes les fréquentations de son meilleur ami, se serait-elle trompée ? Et s'il mentait ?

Sans trop savoir pourquoi, elle s'écarta pour le laisser passer lorsqu'il demanda s'il pouvait entrer. Elle n'avait pas réelle envie de lui laisser ce privilège mais en même temps, tout cela l'intriguait.

« Qui êtes vous, vraiment ? » S'enquit-elle en refermant la porte. « Comment connaissez-vous Tamaki, et pourquoi venir me voir maintenant ? »

C'était presque comme une mauvaise blague, du moins, c'était ainsi qu'elle le voyait. Cet homme était si étrange qu'elle ne saurait vraiment comprendre ou savoir à quoi s'attendre désormais.




——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4746-suzuki-tomoya-cellphon http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4645-suzuki-tomoya-ft-wang-jackson http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4643-tomoya-untitled

Carte d'identité :
muroran, hokkaido ; 22 ans ; japonais ; 01.04.1994 ; parents divorcés; 1m74 ; 63kg ; droitier

Activité de fainéant :
livreur de pizza ; coach sportif le reste du temps ; glandeur ; stalker ; hackeur ;but who cares?

Statut marital :
célibataire. Et ça vaut peut-être mieux...

Mes trucs à moi :
a horreur des portes ouvertes ; mochi à la fraise svp give this man coffee ; ne mords pas, normalement ; regrette son chien Mana; il a une très légère cicatrice sur la hanche mais l'explication est stupide il voulait une petite soeur ; il est doué en informatique ; on vous déconseille quand même de lui prêter votre ordi ; need okonomiyakis ; tu prends du ramune, de la boisson énergétique, t'as du blune, c'est dégueulasse, mais il aime bien ; orange? no way ; éloignez ce chat, please ; respecte ses engagements; come courir la nuit; &so on...



Sam 14 Mai - 20:34
Au moment de rejoindre cet appartement, Tomoya n'avait peut-être pas réfléchi autant qu'il l'aurait dû. Il avait besoin de voir cette fille, de discuter avec elle, de confirmer une fois pour toute ce qu'il avait découvert au cours de ses petites "recherches", si l'on pouvait nommer cela ainsi, évidemment. Plus encore, il avait envie de se sentir utile. Cette fille avait besoin de lui, ou tout du moins était-ce une possibilité. Si elle était bien idole, ne manquait-elle pas de temps, parfois ? Il y avait tellement de raisons pour lesquelles elle aurait pu avoir besoin de son aide.

Évidemment, on pouvait critiquer l'approche. Il n'avait jamais été incroyablement doué pour ce qui était d'approcher les gens, mais surtout, il ne savait pas comment réagir lorsque ceux-ci se montraient un peu trop hostiles envers lui. Sur le moment, il paniquait et cherchait un moyen de contourner le problème. Comme évoquer Tamaki, puisqu'il avait vu ce nom. Il savait qu'il était mort, il savait comment, mais il ne connaissait rien de vraiment personnel à son sujet. Après l'avoir mentionné, il se mit à espérer profondément qu'elle allait l'écouter et, surtout, le laisser entrer, même si elle disait ne pas avoir besoin de lui. Évidemment. Mais non ! Il ne devait pas se laisser abattre, pas maintenant. Il fallait juste qu’il ne fasse pas l’imbécile.

Il attendit qu’elle s’écarte pour entrer dans l’appartement, un peu trop heureux. Il n’allait pas faire comme chez lui, elle allait le mettre à la porte… Mais qu’est-ce qu’il disait, maintenant qu’il était entré ? Son regard se perdit sur l’intérieur des lieux, un peu trop intensément, d’ailleurs. Il se ressaisit rapidement et tourna la tête vers elle.

« Tomoya. J’ai pas menti là-dessus. » Un rire. Oui, c’était drôle. Très drôle même. Ou peut-être pas ? Il attendit qu’elle ait refermé la porte pour reprendre la parole, par sécurité. « Krystal. Je suis venu pour parler de Krystal. Je veux t’aider ! »

Il y avait bien une autre adresse, la dernière fois qu’il s’était occupé de vérifier les infos, mais il était persuadé que c’était elle, pas une autre. Sûr ? Peut-être pas tout à fait, et c’est pour cette raison que ses pupilles s’égarèrent sur elle alors qu’il attendait une réaction, n’importe laquelle. Mais même rapide, elle était trop lente à venir à son goût.

« C’est bien toi, non ? »

S’il s’était trompé, qu’est-ce qu’il faisait ? Il ne pouvait pas s’être trompé, pas comme ça. Pourtant, soudainement, il sentit le doute le prendre au ventre : il ne savait pas. Non, il ne fallait pas le laisser paraître. Et il devait continuer de sourire, surtout..
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« animals » baby i'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals. baby you think that you can hide, i can smell your scent from miles, just like animals.omega

▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Lun 23 Mai - 21:19

Trust me
FT. Tomoya ♡

Tenue ♠ Il s'appelait effectivement Tomoya, mais Erena le trouvait de plus en plus étrange, il dégageait quelque chose qui ne lui plaisait pas et elle se trouvait soudainement stupide de l'avoir laissé entrer. Avait-il menti sur tout le reste ? Pour la première fois, elle espérait un retour de l'idiot qui vivait ici avec elle, si ce type se jetait sur elle, elle ne pourrait rien faire pour se défendre, il avait l'air plutôt musclé, ce serait peine perdue que d'essayer de se défendre. Elle devait trouver quelque chose, un moyen de s'échapper s'il devenait trop pressant, trop gênant.

A l'évocation de Krystal, elle leva son regard vers lui, fronçant les sourcils comme si elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Savait-il ? Elle protégeait l'adresse ip qu'elle utilisait lorsqu'elle postait, mais elle n'avait pas le talent informatique de Tamaki et en déménageant, sans doute était-elle devenue plus vulnérable. Il pouvait aussi s'agir de bluf, d'une façon d'attirer son attention, elle ne devait pas le craindre tout de suite.

« M'aider ? Mais qu'est-ce que vous racontez ? »

Il était sans doute fou. Même s'il savait, qu'il avait raison, pourquoi vouloir l'aider ? Tous le monde détestait Krystal, voulait-il se faire détester ? Elle avait de toute façon passé les rennes à une autre personne mais il lui arrivait de poster certains articles après correction. Elle prenait trop de liberté, Erena n'avait pas réellement apprécié qu'elle évoque son frère, même si c'était mérité.

« Bien moi, quoi ? Krystal ? Qu'est-ce qui te faire dire ça ? » Erena rit un peu, secouant doucement la tête. Autant le tutoyer, ça semblait intéressant. « Si c'était moi, pourquoi voudrais-tu m'aider ? »

C'était fascinant, de vouloir ainsi servir une mauvaise cause. Beaucoup lisaient les articles, aucun ne voudrait participer, elle le savait pertinemment. Alors quel était le problème de ce type ?




——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4746-suzuki-tomoya-cellphon http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4645-suzuki-tomoya-ft-wang-jackson http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4643-tomoya-untitled

Carte d'identité :
muroran, hokkaido ; 22 ans ; japonais ; 01.04.1994 ; parents divorcés; 1m74 ; 63kg ; droitier

Activité de fainéant :
livreur de pizza ; coach sportif le reste du temps ; glandeur ; stalker ; hackeur ;but who cares?

Statut marital :
célibataire. Et ça vaut peut-être mieux...

Mes trucs à moi :
a horreur des portes ouvertes ; mochi à la fraise svp give this man coffee ; ne mords pas, normalement ; regrette son chien Mana; il a une très légère cicatrice sur la hanche mais l'explication est stupide il voulait une petite soeur ; il est doué en informatique ; on vous déconseille quand même de lui prêter votre ordi ; need okonomiyakis ; tu prends du ramune, de la boisson énergétique, t'as du blune, c'est dégueulasse, mais il aime bien ; orange? no way ; éloignez ce chat, please ; respecte ses engagements; come courir la nuit; &so on...



Jeu 26 Mai - 20:33
Débarquer chez les gens sans avoir obtenu leur adresse n’était pas le meilleur moyen de se faire des amis. Tomoya aurait dû le comprendre le jour où il avait eu des problèmes avec une cliente qui avait malencontreusement oublié sa serviette à la salle. Oui, il s’était fait engueuler par son père pour avoir agi comme un idiot, il lui avait dit que ce n’était pas ainsi qu’il allait réussir à faire oublier ses conneries. Déménager de nouveau n’était une option pour aucun des deux. Sa mère, elle l’avait choisie depuis longtemps et, malheureusement, il n’était jamais passé au-dessus du peu d’attention qu’elle lui accordait. C’était peut-être ce qui avait fait de lui ce qu’il était désormais.

Après avoir évoqué Krystal, Tomoya garda les yeux posés sur la locataire des lieux, silencieux comme jamais alors qu’il attendait une réponse, une réaction, un froncement de sourcils qui aurait pu trahir la vérité. Cette fille était impressionnante, vraiment, tant qu’il ne savait comment se comporter face à elle et se demandait sincèrement s’il ne s’était pas trompé. Une idée qui suffisait à le rendre malade : qu’allait dire son père si on le ramenait de force chez lui, en compagnie de la police ? Oh non, ça ne pouvait pas arriver. Pourtant, il savait que cela restait une possibilité. Non, il devait avoir confiance.

« Tu sais de quoi je parle. »

Mais savait-il de quoi il parlait lui-même ? Sur le moment, il bluffait plus qu’autre chose, n’était plus sûr de rien. Avait-elle vraiment un blog ? Était-elle celle qu’il s’était amusé à pister ? Son regard resta ancré sur elle durant quelques secondes, puis il décida de simplement attendre qu’elle reprenne la parole. Et là, sa question l’amusa quelque peu et lui arracha même un ricanement.

« Ton ordinateur me l’a dit. » Il fut satisfait de l’entendre le tutoyer et, doucement, reprit confiance en son propre discours. « Parce que Krystal est vulnérable. » Que pouvait-il dire de plus ? Il réfléchit un peu avant de reprendre la parole. « Tu es idole, non? Ça doit te prendre du temps, tout ça. J’ai pas mal de temps libre et je me débrouille en informatique… »

C’était l’une des choses qu’il faisait bien, en plus de vendre des pizzas et aider à la salle de sport de son père. De plus, il s’intéressait beaucoup à la vie des autres et, au vu de ses mauvaises habitudes, Krystal lui permettrait peut-être de mettre à profit ce qu’il savait faire ?

« Tu peux me faire confiance. »
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« animals » baby i'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals. baby you think that you can hide, i can smell your scent from miles, just like animals.omega

▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Jeu 9 Juin - 21:03

Trust me
FT. Tomoya ♡

Tenue ♠ Évidemment qu'elle savait de quoi il parlait. Est-ce que nier était réellement nécessaire ? Erena ne savait pas, elle n'en avait plus l'envie. Krystal était un système qui la lassait, qu'elle déléguait au possible puisque ce qui attisait son intérêt auparavant avait disparu. Depuis le suicide de Tamaki, elle n'avait plus la même fascination pour les retombées, c'était différent, c'était compliqué. Tomoya semblait ne pas comprendre, elle ne savait même pas ce qu'il pouvait voir comme intérêt à ce blog.

Il avait piraté son ordinateur. Malin. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres en le contemplant. Il devait être très bon en informatique, comme l'était Tamaki, ce n'était pas un simple idiot qui venait frapper à une porte et elle trouvait soudainement qu'il était bien moins dérangeant qu'il n'aurait du l'être. Si Erena comprenait bien, il souhaitait participer au blog? Dans quel but ? Son physique n'allait pas avec ses objectifs et elle trouvait ça d'autant plus intéressant.
A sa requête, elle rit simplement. Etait-il sérieux ?

« Je ne te ferai jamais confiance. »

Même sous la torture, elle ne le connaissait pas et elle ne faisait confiance à personne, à peine à son frère et à sa soeur, pas une seule seconde à Jie. Alors à un parfait inconnu, c'était totalement exclu.

« Bien joué en tout cas, tu dois exceller en informatique ? » Forcément. Elle trouvait ça parfait. « Pourquoi voudrais-tu aider Krystal ? Qu'est-ce que cela pourrait t'apporter ? »

Rien. Du moins, elle ne voyait pas. Elle ne connaissait pas ce garçon, elle se fichait de qui il était. Cacher son identité de bloggueuse était le cadet de ses préoccupations.

« Ce n'est plus moi qui écrit les articles, mais il y aurait moyen de s'arranger. »

Elle avait définitivement besoin d'un idiot assez bon en informatique.




——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4746-suzuki-tomoya-cellphon http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4645-suzuki-tomoya-ft-wang-jackson http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4643-tomoya-untitled

Carte d'identité :
muroran, hokkaido ; 22 ans ; japonais ; 01.04.1994 ; parents divorcés; 1m74 ; 63kg ; droitier

Activité de fainéant :
livreur de pizza ; coach sportif le reste du temps ; glandeur ; stalker ; hackeur ;but who cares?

Statut marital :
célibataire. Et ça vaut peut-être mieux...

Mes trucs à moi :
a horreur des portes ouvertes ; mochi à la fraise svp give this man coffee ; ne mords pas, normalement ; regrette son chien Mana; il a une très légère cicatrice sur la hanche mais l'explication est stupide il voulait une petite soeur ; il est doué en informatique ; on vous déconseille quand même de lui prêter votre ordi ; need okonomiyakis ; tu prends du ramune, de la boisson énergétique, t'as du blune, c'est dégueulasse, mais il aime bien ; orange? no way ; éloignez ce chat, please ; respecte ses engagements; come courir la nuit; &so on...



Jeu 9 Juin - 23:24
Pour des raisons qu’il ignorait en grande partie, Tomoya avait toujours été profondément fasciné par le blog de Krystal. Il s’était toujours dit que, s’il en avait la chance, il lui apporterait son aide, lui montrerait qu’il était bien plus que l’idiot bourré d’hormones qu’on se prêtait à lui attribuer. Il était capable de réfléchir et, s’il n’était habituellement rien de plus qu’un livreur de pizza ou un coach sportif, il pouvait également mettre à profit ses compétences informatiques. Enfin, ça, c’était en théorie. En pratique, travailler avec Tomoya était toujours bien plus délicat. Il traversait des périodes assez difficiles et ne parvenait pas toujours à faire la part des choses, en dépit de tous ses efforts. Il en faisait beaucoup, mais son père ne surveillait pas ses allées et venues pour le plaisir. S’il l’avait retrouvé chez une cliente, occupé à attendre pour lui rendre un objet, ce n’était pas parce qu’il était arrivé là par hasard.

« Pourquoi ? »

Ce seul mot franchit les lèvres du nippon quand il entendit la réponse de son hôte. Pourquoi ne lui faisait-elle pas confiance ? Un soupir lui échappa et ses yeux noisettes se perdirent un instant sur la pièce en un froncement de sourcil, avant qu’il ne repose enfin le regard sur elle.

« Je me débrouille oui. Plutôt bien. » Il déglutit difficilement, puis retrouva le courage de parler et prit une profonde inspiration. « J’ai simplement envie de t’aider. Je te demanderai rien, j’ai pas besoin d’argent, rien du tout. »

Juste qu’elle le laisse être utile et présent si elle avait besoin d’aide pour son blog.

« Dis-moi simplement ce que je dois faire. » Le coach marqua un bref temps d’arrêt, puis reprit la parole avec une certaine confiance. « On peut faire un test, si tu veux. »

Il avait déjà trouvé son nom et son adresse, mais ce n’était peut-être pas suffisant ? Le besoin de faire sans cesse ses preuves, d’avoir peur de ne pas être pris en considération, était profondément dérangeant mais, malheureusement, il ne parvenait à passer au-dessus et, alors qu’il attendait encore une réponse de l’idole, sur laquelle ses yeux s’étaient reposés, Tomoya sentit sa gorge se nouer de nouveau.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« animals » baby i'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals. baby you think that you can hide, i can smell your scent from miles, just like animals.omega

▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Mer 22 Juin - 23:51

Trust me
FT. Tomoya ♡

Tenue ♠ Parce qu'elle ne faisait confiance à personne. Elle pourrait lui dire, elle pourrait lui répondre, mais Erena était restée interdite, un simple sourire collé sur les lèvres. Erena n'accordait pas sa confiance à ces prolétaires inutiles qui peuplait ce pauvre monde et à qui elle offrait sa divine présence. Elle n'allait pas s'abaisser à eux, non. Elle était beaucoup trop bien pour en arriver là. Elle était un être divinement parfait, duquel on ne devait douter. Elle le savait elle en était certaine.

Il se débrouillait plutôt bien. Oui, ça lui faisait de belles jambes ça, qu'ils se débrouillent. Beaucoup savait se débrouiller sans être à la hauteur. Erena avait besoin de quelqu'un de fort, de résistant, qui saura ne pas céder sous la moindre pression et ce garçon n'avait absolument rien d’impressionnant. Elle le trouvait juste louche, à  vouloir faire cela, sans rien vouloir en retour. Oui, c'était sans doute le plus étrange dans l'histoire.

« Rien de rien, vraiment ? » Elle arqua un sourcil, le toisant avec un peu plus de sérieux. « Ça n'existe pas, quelqu'un qui donne de sa personne sans rien vouloir en retour. »

L'homme fonctionnait ainsi, il voulait de l'équivalence, c'était stupide de vouloir lui faire croire le contraire, mais Suzuki ne semblait pas à même de vouloir dire ce qu'il avait derrière la tête. Cependant, la suite la fit retrouvé légèrement son sourire.

« J'ai peut-être quelque chose. »

D'un geste, elle l'invita à la suivre jusqu'au salon, ouvrant son ordinateur et recherchant le site web du mail d'Alata. Rapidement, elle se connecta et cliqua sur le mail qui l'intéressait.

« J'ai besoin que tu me trouves qui l'a expédié. Et après, on pourra en parler. »

Quelqu'un qui faisait chanter Alata en le menaçant de diffuser cette fausse sextape d'eux deux. Enfin, oui, il s'agissait de sosie. Elle pensait pouvoir y parvenir seule, cependant, elle avait beau essayé, elle ne parvenait pas à remonter jusqu'au maître chanteur.  




——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4746-suzuki-tomoya-cellphon http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4645-suzuki-tomoya-ft-wang-jackson http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4643-tomoya-untitled

Carte d'identité :
muroran, hokkaido ; 22 ans ; japonais ; 01.04.1994 ; parents divorcés; 1m74 ; 63kg ; droitier

Activité de fainéant :
livreur de pizza ; coach sportif le reste du temps ; glandeur ; stalker ; hackeur ;but who cares?

Statut marital :
célibataire. Et ça vaut peut-être mieux...

Mes trucs à moi :
a horreur des portes ouvertes ; mochi à la fraise svp give this man coffee ; ne mords pas, normalement ; regrette son chien Mana; il a une très légère cicatrice sur la hanche mais l'explication est stupide il voulait une petite soeur ; il est doué en informatique ; on vous déconseille quand même de lui prêter votre ordi ; need okonomiyakis ; tu prends du ramune, de la boisson énergétique, t'as du blune, c'est dégueulasse, mais il aime bien ; orange? no way ; éloignez ce chat, please ; respecte ses engagements; come courir la nuit; &so on...



Ven 1 Juil - 17:08
« Non, rien du tout. » Répondit-il sur le même ton.

Peut-être voulait-il quelque chose, en vérité. Cependant, s’expliquer lui aurait certainement donné l’air idiot. Qui, à l’heure actuelle, voulait simplement aider les gens pour les aider, pour se sentir un tant soit peu utile ? Il avait l’impression d’être le seul dans cette situation, à toujours essayer d’être présent pour ceux qu’il connaissait, à suivre certaines personnes pour leur apporter un objet perdu, pour la simple raison qu’il aurait aimé qu’on fasse pareil pour lui ? Cette habitude à s’immiscer dans la vie des autres était totalement stupide, voire même malsaine, mais il ne pouvait s’en empêcher. Il avait cette curiosité qui passait au-dessus de ses angoisses et le poussait à essayer de s’informer sur les autres, à les suivre même lorsqu’il n’aurait pas dû. Son père lui remontait souvent les bretelles pour ça.

C’est alors qu’il y réfléchissait, après qu’il avait encore une fois essayé de la convaincre, que les yeux du coach s’éclairèrent légèrement. Il y avait quelque chose ? C’était une bonne nouvelle. Vraiment. Il espérait être à la hauteur. Il ferait de son mieux, de toute façon, comme à chaque fois. Tout sourire, il suivit la demoiselle jusqu’à son ordinateur et écouta ses instructions. Tracer un mail ? C’était un jeu d’enfant pour lui. Il se rappelait encore de la première fois qu’il l’avait fait, lorsqu’il avait pu obtenir un accès à l’ordinateur de Nina. Oui, il avait peut-être un peu fouillé dans sa vie privée ce jour-là, mais ce n’était rien.

« Je m’en occupe. » Affirma-t-il directement, prenant place devant l’ordinateur.

Rapidement ses doigts commencèrent à courir sur le clavier afin d’effectuer les différentes opérations qui allaient lui permettre de découvrir l’identité et l’adresse de la personne qui avait effectué l’envoie de cette e-mail. Après avoir réussi à découvrir son identité à elle, cela sonnait presque comme un jeu d’enfant : les sécurités étaient moins performantes. Affichant les informations à l’écran assez clairement, il lui fit signe d’approcher, un sourire aux lèvres.

« Et voilà pour toi. »

Il était satisfait, se sentait utile. C’était parfait.

« Tu me fais confiance, maintenant ? »
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« animals » baby i'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals. baby you think that you can hide, i can smell your scent from miles, just like animals.omega

▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Lun 4 Juil - 21:14

Trust me
FT. Tomoya ♡

Tenue ♠ Silencieuse, son regard suivit Suzuki jusqu'à ce qu'il se pose devant l'ordinateur, fixant ensuite calmement l'écran. Devait-elle réellement lui donner ce type de mission alors qu'elle ne connaissait pas ? Au point où elle en était, elle n'en avait rien à faire. Chitose ne pouvait nullement lui venir en aide, il était bien trop naïf, inexpérimenté en tout et elle avait besoin de remonter à la source, à celui qui tentait de les avoir, de les faire chanter. Le garçon ici présent était sa seule chance, si encore il disait vrai et ne mentait pas simplement pour une cause qu'elle ignorait encore. Elle ne lui faisait pas confiance, cependant, il était son seul espoir.

Suivant les étapes sans dire un mot, elle fut surprise en voyant un nom et une adresse s'afficher. Si vite. Il ne lui semblait que même Tamaki n'avait pas atteint une telle vitesse et son regard se posa sur lui. Elle devait définitivement se méfier, il était peut-être bien plus dangereux que ce qu'elle s'imaginait. Prenant une chaise, elle s'installa pour mieux voir, s'assurer qu'il n'y avait rien de faussé, qu'il n'avait rien manigancé.

« Hanazawa Ran, c'est lui, alors ? » Le nom ne lui disait rien, elle avait beau le répéter, ça sonnait dans le vide. « Il habite dans le Sud-Est de Tokyo, en périphérie. »

Est-ce qu'il étudiait à Eita ? Elle n'en était pas certaine, pas du tout même. En réalité, elle connaissait quasiment tous les étudiants à cause du blog mais là, ce nom lui échappait. Fronçant les sourcils, elle resta un moment interdite, finissant par regarder Tomoya.

« Tu pourrais infiltrer son ordinateur ? Voir si tu y trouves des choses compromettante ? Il essaie de me faire chanter en menaçant de diffuser une vidéo avec une fille me ressemblant. »

Une Coréenne, qui lui ressemblait bizarrement mais qui ne portait aucun vêtement et se tapait un garçon visiblement trop jeune pour elle, ressemblait un peu trop à Chitose, c'était le plus dérangeant. Pinçant les lèvres, elle réfléchit encore avant de regarder Tomoya. « Il faut trouver quelque chose pour contre-attaquer, tu comprends ? » Était-il stupide ? Elle espérait que non. Il était sa seule chance.




——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4746-suzuki-tomoya-cellphon http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4645-suzuki-tomoya-ft-wang-jackson http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4643-tomoya-untitled

Carte d'identité :
muroran, hokkaido ; 22 ans ; japonais ; 01.04.1994 ; parents divorcés; 1m74 ; 63kg ; droitier

Activité de fainéant :
livreur de pizza ; coach sportif le reste du temps ; glandeur ; stalker ; hackeur ;but who cares?

Statut marital :
célibataire. Et ça vaut peut-être mieux...

Mes trucs à moi :
a horreur des portes ouvertes ; mochi à la fraise svp give this man coffee ; ne mords pas, normalement ; regrette son chien Mana; il a une très légère cicatrice sur la hanche mais l'explication est stupide il voulait une petite soeur ; il est doué en informatique ; on vous déconseille quand même de lui prêter votre ordi ; need okonomiyakis ; tu prends du ramune, de la boisson énergétique, t'as du blune, c'est dégueulasse, mais il aime bien ; orange? no way ; éloignez ce chat, please ; respecte ses engagements; come courir la nuit; &so on...



Mar 5 Juil - 21:57
Une fois qu’il arrêtait de réfléchir et se plongeait dans un ordinateur, entrant les données et les codes les uns après les autres, Tomoya était une toute autre personne. Peu importe si ses recherches étaient fructueuses ou ne lui donnaient rien au final, il s’en moquait parfaitement, tant qu’il passait du temps à les faire et continuait à s’occuper l’esprit. Ça avait commencé avec Nina, continué avec d’autres. Une à une, les victimes de ces petites « recherches informatives » s’enchaînaient, le poussant toujours plus loin dans cet art qui n’était que malsain. Il ne pouvait s’en empêcher, c’était devenu compulsif, comme l’achat d’une femme un peu trop attachée à sa boutique de vêtement. Il en avait besoin.

Les yeux posés sur l’écran qui affichait les informations de cet Hanazawa Ran, Tomoya plissa doucement les yeux en observant les caractères. Encore un inconnu. Ils étaient tellement. Six milliards, il paraît. Un sourire étira ses lèvres et il croisa les bras, plutôt satisfait, alors qu’il hochait la tête pour confirmer les informations que lisait l’idole. Hanazawa Ran, périphérie de Tokyo. C’était bien ça.

« Ouep, parfaitement. » Répondit-il en se redressant. « Je vais voir si je peux te trouver ça. »

Doucement, son cœur et ses angoisses se calmaient : il était dans son élément. Il faisait ce qu’il réussissait le mieux, même si c’était mal. Il reprit position devant l’appareil et continua à taper quelques choses, utilisant une technique assez simple afin de s’infiltrer dans l’ordinateur de cet idiot qui, sans surprise, tomba dans le panneau assez rapidement. C’était tellement facile qu’il avait envie d’en rire.

« Des images de lui déguisé en femme, tu penses que ça fera l’affaire ? »

Son sourire se changea malgré lui en un rictus alors qu’il se retournait pour faire face à l’idole, affichant à l’écran une photo dudit Hanazawa Ran, visiblement fan des tenues féminines un peu osées. Pauvre fou, s’il avait su. On pouvait clairement voir qu’il avait honte de faire ces clichés, qu’ils faisaient partie de ce qui ne devait être révélé. Cela l’amusait peut-être un peu trop.

« Je peux continuer de chercher, sinon. »
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« animals » baby i'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals. baby you think that you can hide, i can smell your scent from miles, just like animals.omega

▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Mar 2 Aoû - 12:28

Trust me
FT. Tomoya ♡

Tenue ♠ Trouver des choses compromettantes. Si Suzuki pouvait même faire ça, il deviendrait définitivement son nouveau héro. Elle restait toujours derrière lui, observant attentivement ses manipulations, les suivant avec attention pour voir où cela pouvait les mener. Son ordinateur était un véritable nid à idioties, ça lui faisait presque de la peine de devoir s'en prendre ainsi à lui, pauvre enfant.

Des images de lui déguisé en femme ? Un fin sourire se forma sur ses lèvres et elle se pencha un peu au dessus de son épaule pour mieux les regarder. Il était seul, c'était des photos prise lui-même, dans ce qui devait être sa chambre. Donc, logiquement, il ne sortait pas vêtu ainsi. Il y avait donc de forte chance pour que ça ne soit pas assumée.

« Je pense que c'est un hobbie qu'il garde pour lui tout seul, il n'y a aucune photo accompagnée. »

Et c'était intéressant du coup. Elle hésitait vraiment à utiliser cela. Son regard se posa un instant sur Tomoya. Il était utile. Un peu trop. C'était ce qui la chiffonnait un peu.

« Tu penses pouvoir trouver quelque chose de mieux ? Sinon, on peut utiliser ces jolies photos. »

Ce qui lui semblait déjà suffisant mais sait-on jamais, si le véritable trésor était simplement caché derrière ces petites pépites d'or.



——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4746-suzuki-tomoya-cellphon http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4645-suzuki-tomoya-ft-wang-jackson http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4643-tomoya-untitled

Carte d'identité :
muroran, hokkaido ; 22 ans ; japonais ; 01.04.1994 ; parents divorcés; 1m74 ; 63kg ; droitier

Activité de fainéant :
livreur de pizza ; coach sportif le reste du temps ; glandeur ; stalker ; hackeur ;but who cares?

Statut marital :
célibataire. Et ça vaut peut-être mieux...

Mes trucs à moi :
a horreur des portes ouvertes ; mochi à la fraise svp give this man coffee ; ne mords pas, normalement ; regrette son chien Mana; il a une très légère cicatrice sur la hanche mais l'explication est stupide il voulait une petite soeur ; il est doué en informatique ; on vous déconseille quand même de lui prêter votre ordi ; need okonomiyakis ; tu prends du ramune, de la boisson énergétique, t'as du blune, c'est dégueulasse, mais il aime bien ; orange? no way ; éloignez ce chat, please ; respecte ses engagements; come courir la nuit; &so on...



Ven 5 Aoû - 21:14
Au début, il ne s’agissait que de quelques codes qu’il balançait au hasard afin de voir ce qui fonctionnait, afin de comprendre comment marchait le piratage, de connaître les différentes informations qu’il pouvait récolter grâce à ces procédés. Cependant, Tomoya avait rapidement pris goût à ces petites pratiques et, doucement, il s’était habitué à les reproduire en s’attaquant à des cibles toujours plus grosses, plus sécurisées. Dans de telles conditions, il n’était pas difficile pour lui de trouver les informations compromettantes qu’il recherchait au sujet de ce très cher Hanazawa. Il en riait déjà.

Le pire était certainement que tout y était. Il y avait le cadrage bidon qui prouvait que les photos étaient faites en amateur, la luminosité en carton qui le prouvait encore une fois. Ah, si cet homme avait su ! Le hacker continua de sourire en hochant la tête à la suggestion de la jeune femme. Ces clichés respiraient la honte et l’inconfort. Pourquoi diable les avait-il gardés ? Peut-être y tenait-il trop ?

« Oui, je pense aussi. Pauvre fou. »

Tomoya n’aurait pu expliquer pour quelle raison il appréciait à ce point ce type de manœuvres, mais elles lui procuraient un profond sentiment d’accomplissement. Malsain, certes, mais il ne pouvait s’en empêcher ; pas lorsque cela lui permettait de se sentir plus à sa place, moins bizarre.

« S’il y a des images, les vidéos ne doivent pas être bien loin. »

Son sourire amusé ne semblait vouloir se déloger et il recommença à pianoter sur le clavier. Des vidéos, il n’y en avait hélas pas beaucoup, mais il savait que le nombre n’était pas important, si au moins l’une d’entre elles était utile. Un sourire étira ses lèvres alors qu’il découvrait une liste de trois vidéos, reposant les yeux sur l’idole.

«  Peut-être ça ? » Un rire lui vint malgré lui. « Ça lui apprendra à ne pas protéger son ordinateur... »  
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« animals » baby i'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals. baby you think that you can hide, i can smell your scent from miles, just like animals.omega

▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Dim 23 Oct - 1:51
Sans avoir la moindre idée d'où il sortait; Erena savait que ce Suzuki lui serait utile désormais. Il avait trouvé le maître chanteur à une vitesse alarmante. Avec simplement Alata, elle n'aurait rien pu faire. En même temps, elle se demandait si Alata avait une quelconque connaissance informatique en dehors des réseaux sociaux. Tristesse. Assise à côté de lui, elle scruta l'écran avec attention, observant les photos ridicule de ce jeune homme.

Erena sourit à la remarque de son nouvel acolyte, approuvant d'un simple hochement de tête. Pauvre fou, oui. Mais ça l'arrangeait bien actuellement. En silence, elle scruta l'écran. Des vidéos, ça l'arrangerait bien, c'était d'autant plus compromettant et elle espérait que Tomoya puisse en trouver sur son ordinateur.

Trois vidéos. Bingo. Son sourire s'agrandit un peu et elle se pencha en avant pour voir thumbnail de chacune. Ça semblait terriblement compromettant. Elle adorait ça.

« Quel idiot. On prend, tu peux tout enregistrer ? » Son regard se posa sur Tomoya, plus sérieuse. « Je vais lui envoyer un main de menace. Peut-être qu'on pourrait y gagner quelque chose... »

Quelque chose de plus que lui ne diffusant pas cette horrible vidéo.

« Tu as une idée ? Besoin de quelque chose ? »

Sait-on jamais, il fallait bien le remercier.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4746-suzuki-tomoya-cellphon http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4645-suzuki-tomoya-ft-wang-jackson http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4643-tomoya-untitled

Carte d'identité :
muroran, hokkaido ; 22 ans ; japonais ; 01.04.1994 ; parents divorcés; 1m74 ; 63kg ; droitier

Activité de fainéant :
livreur de pizza ; coach sportif le reste du temps ; glandeur ; stalker ; hackeur ;but who cares?

Statut marital :
célibataire. Et ça vaut peut-être mieux...

Mes trucs à moi :
a horreur des portes ouvertes ; mochi à la fraise svp give this man coffee ; ne mords pas, normalement ; regrette son chien Mana; il a une très légère cicatrice sur la hanche mais l'explication est stupide il voulait une petite soeur ; il est doué en informatique ; on vous déconseille quand même de lui prêter votre ordi ; need okonomiyakis ; tu prends du ramune, de la boisson énergétique, t'as du blune, c'est dégueulasse, mais il aime bien ; orange? no way ; éloignez ce chat, please ; respecte ses engagements; come courir la nuit; &so on...



Mer 26 Oct - 22:43
Tomoya n’était pas particulièrement intelligent. Il possédait quelques connaissances en informatique, glanées çà-et-là à mesure qu’il errait sur la toile et cherchait de nouvelles personnes à coincer dans ses fils, et lorsqu’il parvenait à découvrir l’une d’entre elles, il ne se privait pas de mettre à l’épreuve ses connaissances en essayant de se procurer le maximum d’informations à son sujet. Ce n’était généralement pas difficile : rares étaient ceux qui disposaient d’une sécurité suffisante, sans oublier les mots de passe et l’inattention dont certains faisaient parfois preuves. C’était le cas de ce pseudo-maître chanteur qui, de toute évidence, n’avait pas compris à quel point il était inconscient de garder de telles vidéos dans son ordinateur. Une véritable caverne d’alibaba pixélisée. Tomoya n’aurait pu rêver mieux pour prouver ses talents à Erena.

« Je peux essayer. » Il se reprit rapidement de cet instant de doute, lançant la procédure qui allait lui permettre de récupérer le contenu. « Je crois qu’il sera prêt à tout pour éviter que ces images soient révélées, alors autant en profiter ? »

En profiter. L’espace d’un instant, son regard se posa sur l’écran où figurait la barre de progression du téléchargement et son cœur se serra. Il n’avait jamais été aussi loin à l’aide de l’informatique, ou du moins pas pour menacer un homme. Pouvait-il vraiment se le permettre ? Un regard dans la direction d’Erena lui permit de répondre à cette question : si ça lui permettait de gagner son attention, il pouvait parfaitement le faire. Un sourire aux lèvres, il secoua alors la tête.

« Non, pas comme ça. » Il réfléchit ensuite, retrouvant son sérieux. « Je veux juste que toi, tu me laisses t’aider. »

C’était pour cette raison qu’il était venu, après tout. Trouver Erena, la démasquer, lui proposer l’aide qu’il pouvait apporter. Mettre ce qu’il savait faire à disposition des autres l’intéressait bien plus que le reste.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« animals » baby i'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals. baby you think that you can hide, i can smell your scent from miles, just like animals.omega

Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

{ Trust Me } ft. Erena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Bunkyô :: Quartier résidentiel Okochi :: Immeuble Satoru (Les appartements)-