------ AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A surprising trip | ft. haruna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬ADMINS + IDOLE NATIONALE
Sakamoto Ryota
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
Sakamoto Ryota
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2448-sakamoto-ryota-cellphone https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2443-sakamoto-ryota-ft-yamada-ryosuke https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2533-sakamoto-ryota-twitter https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2442-sakamoto-ryota-hoshi-ni-naritai
A surprising trip | ft. haruna 160425053802193783

Carte d'identité :
Je suis né le jour du tanabata matsuri en 1993 à Tokyo, ce qui me fait donc 22 ans.

Activité de fainéant :
Ancien étudiant à Eita Academy & nouveau membre des BAG! ♥️__♥️

Statut marital :
Célibataire, dans mes rêves je palpe des boobs, voyez donc comme je suis désespéré!

Bon, pour être tout à fait honnête, les boobs d'une certaine personne me plaisent bien...♥️

Mes trucs à moi :
Il sait jouer du saxophone ★ un garçon lui a déjà fait une déclaration d'amour ★ il est très proche de sa mère ★ il aime la couleur bleu nuit ★ il adore les gyozas mais déteste les tomates et les poivrons ★ Il s'énerve très vite quand on lui dit qu'il ressemble à une fille ★ Lorsqu'il était enfant, sa mère lui mettait des robes, il en a très honte ★ il compose des chansons et écrit lui-même les paroles de celles-ci ★ c'est un fétichiste des seins ★ il complexe sur sa taille ★ Sa mère est une grande actrice ★ Il change souvent de coupes de cheveux ★ Atteint d'astigmatisme, il est parfois obligé de mettre des lunettes, le reste du temps, il met des lentilles de contact ★ Il n'a jamais connu son père ★ Il ne veut pas le connaitre pour autant ★ Ses films préférés sont les Disney mais il préfère dire que le genre horreur/gore l'attire plus...ça fait plus masculin 'voyez! ★ Il a 150 de QI ★ il a écrit et composé quatres chansons : Ai no Katamari & Mystery Virgin & Moonlight & Sangatsu Juuyokka -Tokei~ • il joue à se tripoter avec mister Shia pour offrir un peu de rêve aux fans de BAG ♥️ • a la phobie de la hauteur • ce qui explique donc son aversion des ponts • a réussi à piéger Akinator 7 fois de suite #bigboss • fait du skate depuis son enfance • aime les youtubeurs gameur • fan de gossip girl (mais ça aussi il ne l'assume pas) •


A surprising trip | ft. haruna Vide

A surprising trip | ft. haruna EmptySam 9 Avr - 2:02

A SURPRISING TRIP
HARUNA & RYOTA
tenue du jour - Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas vu Haruna, en fait, depuis ce malencontreux "accident" l'autre jour, où j'ai pu voir son soutient-gorge. Maintenant que j'y pense, j'étais vraiment paniqué ce jour-là. Je pensais craquer si elle restait une minute de plus chez moi. Ceux qui connaissent mon amour pour les boobs me disent souvent qu'il serait temps de me faire soigner, qu'un homme aime les poitrines mais qu'à ce point, ça devient vraiment grave. Qu'à cela ne tienne, cela fait partit de ma personnalité, je ne vais pas dire que j'en suis fier, puisqu'il n'y a pas à se vanter d'une telle chose...mais j'aime ça, et j'aurais beau essayer de ne plus penser aux boobs, cela ne fonctionnera pas! Alors bon, pourquoi s'acharner ? Enfin bref, tout ça pour dire qu'il m'est difficile de penser à elle sans penser à ce moment là, dans ma salle de bain. Je dois parvenir à m'enlever cette image de la tête, mais cette dernière semble têtue, fort bien, je n'aurais qu'à regarder son visage...c'est vrai elle a un splendide visage, pourquoi regarder sa poitrine alors qu'elle a un visage aussi joli ? «...» Aaaah, même moi je ne crois pas en ce que je pense. Je ne suis pas convaincant du tout, les leçons de théâtre d'Haruna sont très utiles, mais il va vraiment falloir que je bosse là-dessus!

Je me réveille donc tout sourire, plein d'entrain vers 7h00 du matin. J'ai passé une excellente nuit, bien qu'ayant eu du mal à m'endormir, j'ai fais attention de bien me reposer, j'ai besoin d'être en forme aujourd'hui...la raison ? je vais conduire pendant 4h30. Oui je sais, c'est beaucoup, surtout que je vais également le faire au retour, ce qui veut donc dire 9 heures de conduite dans la même journée...heureusement, je suis raisonnable, si je suis fatigué, je m'arrêterais quelques temps avant de repartir..enfin, surtout sur le chemin du retour. Ceci dit j'oublie cette contrainte puisque je vais enfin pouvoir voir ma famille à Nagoya, je l'ai ai croisé du regard puisqu'ils étaient bien placé au concert de Nagoya en décembre mais n'ayant pas eu le temps de leur parler après le concert, je suis repartit tout penaud. Bien sûr, je ne serais pas seul, 4h30 sans une présence à côté de moi, je ne sais pas si je pourrais tenir! C'est pourquoi j'ai envoyé ce message à ma professeur de théâtre : « Coucou Haruna! ça va ? :) Est-ce que ma prof est libre ce samedi ? j'aurais besoin d'un cours, viens dans la matinée si tu peux! Biz :D »

Oui, j'ai fais de cette journée une surprise. C'est pourquoi je me suis assuré qu'elle soit libre toute la journée. Selon son message, elle doit arriver vers 9 heures, je me précipite donc dans la salle de bain, me dépêchant de faire ma douche et de sécher mes cheveux avant qu'elle n'arrive. J'eu le temps de grignoter quelque chose et de me laver les dents avant que la sonnette ne retentisse. Comme je l'avais prédis, elle est légèrement en avance, 8h45, parfait! « Bonjour Haruna! » Je laisse la demoiselle entrer puis souris lorsqu'elle commence à enlever sa veste, d'un geste doux, je prends son poignet pour l'empêcher d'enlever cette dernière.

« Inutile d'enlever ta veste, on ne reste pas chez moi ! »

Lisant la surprise dans les yeux de mon interlocutrice, je lui souris. Fort heureusement, je suis capable de lui parler normalement, il faut dire que sa veste cache sa poitrine et que donc, je ne suis pas troublé par cette dernière (pour l'instant). « Désolé de t'avoir fais apporter des notes pour rien mais aujourd'hui pas de cours. -toujours étonnée, la demoiselle m'écoute avec attention- pour te remercier de ce que tu fais pour moi, je t'invite à aller à Nagoya, au restaurant de ma tante! ça fait beaucoup de route mais c'est le seul restaurant où l'on puisse aller sans risquer d'avoir des regards braqués sur nous!» Il faut dire que la plupart des clients sont des habitués, ce n'est pas un très grand restaurant, je suis souvent allé là-bas, les clients me connaissent et j'ai une confiance aveugle en eux. « On y va ? » Dis-je tout en prenant la main de la jeune femme, l'amenant à l’extérieur de ma demeure avant de fermer cette dernière à clé.

« Voilà mademoiselle! »

Dis-je tout en ouvrant la porte de ma voiture, côté passager.

———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Oda Haruna
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Oda Haruna
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3929-oda-haruna-ft-sawajiri-erika https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3925-oda-haruna-dans-haruna-il-y-a-hana-il-y-a-donc-une-fleur
A surprising trip | ft. haruna Tumblr_nzk3hhKfyc1uwexk0o1_500

Carte d'identité :
Haruna est née le 19 août 1992 à Sendai. Famille assez riche, eh oui c'est une petite princesse.

Activité de fainéant :
-Étudiante en comédie à Eita,
-Fait partie du fanclub de Tachibana Rin et du fanclub de Sakamoto Ryota

Statut marital :
Célibataire, Haruna est un cœur à prendre... Enfin s'il n'est pas déjà pris par un beau danseur ou une idole

L'un des deux a d'ailleurs vu ses boobs, on joue au qui est-ce ? :c

Mes trucs à moi :
Haruna est un petit lion né le 19 août 1992 ♦️ Son rêve se réalise car c'était d'étudier la comédie à Eita ♦️ C'est une personne qui porte souvent un masque, sauf en présence de ses amis ♦️ Ou des idoles car elle les admire beaucoup ! ♦️ Kame est l'exception qui confirme la règle ♦️ Gaki-san est l'idole qu'elle adule le plus au monde. Son temple est en construction ♦️ Fane des B.A.G, fait parti des fanclubs de Rin et de Ryota ♦️ Pour Haru, Ryota est un prince charmant ♦️ S'intéresse à un jeune danseur qu'elle a rencontré par hasard ♦️ Saori est sa colocataire mais elle est de loin sa meilleure amie ♦️ Il y a peu Li Mei a rejoint leur colocation (lien en cours de construction ♥️) ♦️ Kaito est également un de ses amis ♦️


A surprising trip | ft. haruna Vide

A surprising trip | ft. haruna EmptySam 16 Avr - 15:45


A surprising trip

Ryota & Haruna
Le soleil brillait, les oiseaux chantaient peut-être, le bruit des soupirs de Haruna couvrait le bruit qu'ils pouvaient faire. Depuis qu'elle avait reçu le message de Ryota pour lui donner un cours, la demoiselle n'était que soupirs. Non pas que cela la dérangeait de donner un cours à l'idole ou le voir sinon elle aurait refusé mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était les battements rapides de son cœur. Pourquoi s'emballait ainsi à la pensée du jeune homme ? C'était incompréhensible !
Ou alors cela était du au fait qu'il avait vu sa poitrine et qu'elle avait peur que cela ait, à nouveau, lieu… Bon c'était décidé, elle mettrait un pull à col roulé. Ou pas, vu la chaleur qu'il semblait faire à l'extérieur. Nouveau soupir. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir mettre ?

Ses note de cours sur la table, Haruna y jeta un coup d'œil puis se concentra une nouvelle fois sur sa penderie. Pourquoi avait-elle autant d'affaire déjà ? Ah mais non, ce n'était pas si problématique que cela si elle mettait ce tee-shirt avec cette veste. Voilà, tout serait parfaitement bien camouflé avec cela. La joie d'une fashion addict comme se disait actuellement l'étudiante.
Une fois sa tenue choisie, elle partit à la salle de bain pour se doucher, s'habiller, se maquiller, bref se préparer avant de prendre ses cours posés sur la table. Il y avait seulement deux feuilles, le reste était bien au clair dans sa tête. La demoiselle prit ensuite son sac-à-main pour y mettre son téléphone ainsi que son portefeuille et ses lunettes de soleil. Peu importe le jour, Haruna sortit rarement sans ces affaires qu'elle considérait comme vitales. C'était impossible qu'elle reste un moment sans !

Lorsqu'elle fut prête, la demoiselle chaussa des chaussures plates avant de sortir pour aller chez Ryota. Cette fois-ci, elle ne passa pas dans la pâtisserie pour acheter de quoi manger, elle ne serait pas avoir deux fois !
Avec un sourire, la demoiselle arriva chez l'idole, elle était à l'heure. Elle n'attendit pas plus longtemps pour sonner, une fois à l'intérieur et après avec répondu au bonjour, l'étudiante allait pour enlever sa veste lorsqu'une main se posa doucement sur son poignet. Haruna ne savait pas comment réagir, qu'est-ce qu'il voulait ?

Son stress descendit rapidement lorsque Ryota lui expliqua son projet de voyage. Surprise mais attentive, elle hochait la tête à la fin.

« Oh euh… D'accord, merci. »

Haruna était prise d'une timidité soudaine face à l'idole et ne disait pas beaucoup de choses constructives. Elle suivit docilement le jeune homme à la voiture, laissant sa veste puisque l'habitat devait encore froid.

« Merci, dit-elle en grimpant dans l'habitacle. »

La demoiselle essayait de deviner la raison pour laquelle Ryota l'emmenait à Nagoya pour un repas. Certes, c'était là où il n'allait pas se faire reconnaître par une bande de fane hystérique et Haruna se retrouver dans les journaux people qu'elle détestait au plus haut point. Les idoles n'avaient donc pas droit à un peu de tranquillité ?
L'étudiante mit sa veste sur ses genoux, attendant sagement que l'idole monte dans la voiture. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, avait peur aussi puisqu'elle s'endormait souvent lorsqu'elle était en voiture.

« Ça va aller de faire la route tout seul ? Enfin comme seul conducteur, je suis désolée de n'être d'aucun secours même si j'aurais aimé apprendre à conduire… »

Chaque fois qu'elle avait évoqué cette envie à ses parents, ils l'avaient regardée puis avaient dit que ce n'était pas la peine de s'embêter pour cela puisqu'elle avait tous les chauffeurs qu'elle voulait. Triste vie.
Cela mis à part, Haruna était surprise de l'invitation à manger de Ryota, pourquoi ne pas avoir attendu de mettre en pratique ce qu'elle lui avait enseigné ?
© Pando
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + IDOLE NATIONALE
Sakamoto Ryota
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
Sakamoto Ryota
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2448-sakamoto-ryota-cellphone https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2443-sakamoto-ryota-ft-yamada-ryosuke https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2533-sakamoto-ryota-twitter https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2442-sakamoto-ryota-hoshi-ni-naritai
A surprising trip | ft. haruna 160425053802193783

Carte d'identité :
Je suis né le jour du tanabata matsuri en 1993 à Tokyo, ce qui me fait donc 22 ans.

Activité de fainéant :
Ancien étudiant à Eita Academy & nouveau membre des BAG! ♥️__♥️

Statut marital :
Célibataire, dans mes rêves je palpe des boobs, voyez donc comme je suis désespéré!

Bon, pour être tout à fait honnête, les boobs d'une certaine personne me plaisent bien...♥️

Mes trucs à moi :
Il sait jouer du saxophone ★ un garçon lui a déjà fait une déclaration d'amour ★ il est très proche de sa mère ★ il aime la couleur bleu nuit ★ il adore les gyozas mais déteste les tomates et les poivrons ★ Il s'énerve très vite quand on lui dit qu'il ressemble à une fille ★ Lorsqu'il était enfant, sa mère lui mettait des robes, il en a très honte ★ il compose des chansons et écrit lui-même les paroles de celles-ci ★ c'est un fétichiste des seins ★ il complexe sur sa taille ★ Sa mère est une grande actrice ★ Il change souvent de coupes de cheveux ★ Atteint d'astigmatisme, il est parfois obligé de mettre des lunettes, le reste du temps, il met des lentilles de contact ★ Il n'a jamais connu son père ★ Il ne veut pas le connaitre pour autant ★ Ses films préférés sont les Disney mais il préfère dire que le genre horreur/gore l'attire plus...ça fait plus masculin 'voyez! ★ Il a 150 de QI ★ il a écrit et composé quatres chansons : Ai no Katamari & Mystery Virgin & Moonlight & Sangatsu Juuyokka -Tokei~ • il joue à se tripoter avec mister Shia pour offrir un peu de rêve aux fans de BAG ♥️ • a la phobie de la hauteur • ce qui explique donc son aversion des ponts • a réussi à piéger Akinator 7 fois de suite #bigboss • fait du skate depuis son enfance • aime les youtubeurs gameur • fan de gossip girl (mais ça aussi il ne l'assume pas) •


A surprising trip | ft. haruna Vide

A surprising trip | ft. haruna EmptySam 23 Avr - 23:53

A SURPRISING TRIP
HARUNA & RYOTA
tenue du jour - « Ça va aller de faire la route tout seul ? Enfin comme seul conducteur, je suis désolée de n'être d'aucun secours même si j'aurais aimé apprendre à conduire… » Après m'être installé sur le siège conducteur, je tourne le visage vers mon interlocutrice, visiblement inquiète et désolée que je fasse toute la route jusque Nagoya -et le retour avec- moi ça ne me dérange pas, j'ai toujours aimé conduire, et la fatigue ? j'ai appris à la maîtriser dès que j'ai commencé mon travail d'idole! Et puis je suis raisonnable, comme je l'ai déjà dis -ou plutôt penser- si je suis fatigué, je n'ai qu'à m'arrêter sur une aire de repos. Bref, je lui adresse un sourire bienveillant puis met le contact.

« Oh ne t'inquiète pas j'ai l'habitude! dès que j'ai eu mon permis ma mère en a profité pour que je l'emmène sur les lieux de tournages de ses films! »

Elle aurait très bien pu avoir un chauffeur perso', après tout elle a les moyens d'en avoir un. Mais non, elle a plus confiance en son fils, qu'elle dit! Encore une excuse pour que je sois avec elle plus longtemps...maintenant ce n'est plus le cas, elle a finalement comprit que je ne peux pas me permettre de jouer le taxi tout en étant idole. J'arrivais plutôt bien à gérer lorsque j'étais étudiant (et encore, j'étais quand même complètement crevé, il arrivait parfois que je rate des cours!) mais là, impossible. « Ah!» Arrêté à un feu, je vois une mine étonnée, ah elle ne doit sans doutes pas être au courant.

« Ah, je ne te l'ai pas dis ? ma mère est actrice! Au début j'avais pensé à elle pour me donner des cours mais...elle pense que tout ce que je fais est parfait, c'est une mère poule haha!»

Imaginant les cours avec ma génitrice, je souris puis me met en route lorsque le feu est vert. J'ai tellement hâte de voir ma famille que je ne ressens pas la moindre fatigue...et puis bon, j'ai tout de même dormis douze heures au cas où, ce que je n'ai pas vraiment l'occasion de faire d'habitude. « Pas trop fatiguée ? » avais-je dis au bout d'une heure et demie de route. Moi j'ai la route pour me maintenir éveillé (même si comme déjà dis plus haut, je ne suis pas fatigué) mais le passager, lui, n'a rien de plus que la musique. Je n’eus pas de réponse à ma question, et c'est seulement en tournant mon visage en l'espace d'une seconde que je comprends. Un sourire s'étend sur mon visage rond tandis que j'admire le visage endormie de la jeune femme. A nouveau concentré sur la route, j'aperçois un distributeur, garant ma voiture de façon à surveiller Haruna, je prends deux boissons mais ne réveille pas pour autant la demoiselle, celle-ci semblait finir sa nuit. Je comprends parfaitement son état, une femme doit sans doutes se lever tôt pour se préparer, du moins c'est le cas de ma génitrice...et c'est également le mien! Même si je n'ai aucun maquillage à mettre, mes cheveux rebelles me prennent une bonne heure et quart.

« Et voilà!»

Nous sommes à bon port. Je me gare sur une place réservée au personnel puis éteins la voiture. Je me tourne à nouveau vers Haruna puis tapote doucement son épaule. « Haruna...» N'ayant pas de réponse, je déplace l'une des mèches de cette dernière afin de mieux voir son visage.  « Haruna, nous sommes arrivés!» Dis-je doucement, m’apercevant qu'elle se réveillait finalement. Je m'étais levé de la voiture puis, voulant ouvrir la portière de la demoiselle, je m’aperçus que ce n'était finalement pas la peine puisqu'elle s'en était déjà chargée. Avant d'entrer dans le restaurant, je prends des cadeaux que j'ai pris pour ma famille, je ne peux tout simplement pas débarquer sans leur offrir quelque chose, c'est contre mes principes.

« Tonton!!! »

J'avais aperçu une petite silhouette sur le seuil de la porte d'entrée, bien sûr, il s'agissait de mon cousin, un petit bonhomme de 9 ans. Il n'attend pas plus pour courir vers moi et se jeter sur moi. Comme à mon habitude, je caresse sa chevelure brune puis le soulève afin de faire l'avion, comme je fais depuis des années. « T'a sacrément grossis toi! Je vais dire à ta mère de ne plus te donner à manger! » M'étais-je exclamé après avoir déposé le petit au sol. C'est vrai, avant il ne pesait rien, je m'en inquiétait d'ailleurs! Je n'ai pas grande difficulté à le soulever, car j'ai fais bien pire et sans vouloir me vanter, je vais souvent à la muscu' et mon petit gabarit n'est qu'une façade...mais tout de même, j'ai un peu de mal à le comparer à une plume comme je le faisais il y a deux ans. « Oh Ryota! Je peux enfin te voir ailleurs que sur une scène!» m'avait alors dit ma tante, tout sourire.  

« Oui, je suis heureux de pouvoir enfin te voir! on a jamais le temps après un concert, on repart direct à l'hôtel! »

Et techniquement on boit aussi de la bière avec le staff mais bon, je ne pense pas que ce soit nécessaire de le préciser. « Tient, avant que j'oublie!» J'avais tendu une boîte de chocolat et une bouteille de sake à ma tante, cadeau pour elle et son mari. Pour mon petit gars haut comme trois pommes, je lui avais acheté un jeu de 3DS sur les voitures. « Et alors, tu ne me présente pas ta petite-amie ? neveu indigne! » J'écarquille les yeux et hausse les sourcils, je pose mon regard nerveux sur la jeune femme, derrière moi puis pose un main sur son épaule et lui fait signe d'avancer.

« Hum, ce n'est pas ma petite-amie...c'est ma professeure de théâtre! Tatie, je te présente Haruna, Haruna, ma tante, Ritsuko.»

Les présentations étant faites, nous nous asseyons tous sur une grande table, le chef de famille nous rejoignant, un grand plat de Tebasaki en main.


———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Oda Haruna
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Oda Haruna
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3929-oda-haruna-ft-sawajiri-erika https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3925-oda-haruna-dans-haruna-il-y-a-hana-il-y-a-donc-une-fleur
A surprising trip | ft. haruna Tumblr_nzk3hhKfyc1uwexk0o1_500

Carte d'identité :
Haruna est née le 19 août 1992 à Sendai. Famille assez riche, eh oui c'est une petite princesse.

Activité de fainéant :
-Étudiante en comédie à Eita,
-Fait partie du fanclub de Tachibana Rin et du fanclub de Sakamoto Ryota

Statut marital :
Célibataire, Haruna est un cœur à prendre... Enfin s'il n'est pas déjà pris par un beau danseur ou une idole

L'un des deux a d'ailleurs vu ses boobs, on joue au qui est-ce ? :c

Mes trucs à moi :
Haruna est un petit lion né le 19 août 1992 ♦️ Son rêve se réalise car c'était d'étudier la comédie à Eita ♦️ C'est une personne qui porte souvent un masque, sauf en présence de ses amis ♦️ Ou des idoles car elle les admire beaucoup ! ♦️ Kame est l'exception qui confirme la règle ♦️ Gaki-san est l'idole qu'elle adule le plus au monde. Son temple est en construction ♦️ Fane des B.A.G, fait parti des fanclubs de Rin et de Ryota ♦️ Pour Haru, Ryota est un prince charmant ♦️ S'intéresse à un jeune danseur qu'elle a rencontré par hasard ♦️ Saori est sa colocataire mais elle est de loin sa meilleure amie ♦️ Il y a peu Li Mei a rejoint leur colocation (lien en cours de construction ♥️) ♦️ Kaito est également un de ses amis ♦️


A surprising trip | ft. haruna Vide

A surprising trip | ft. haruna EmptyVen 6 Mai - 2:05


A surprising trip

Ryota & Haruna
C'était bien trop compliqué pour elle de rester éveiller lorsqu'elle était en voiture, Haruna était bercée par la route, c'était tellement agréable qu'elle tombait souvent comme une mouche. Cela, d'ailleurs, n'était pas nouveau puisque lorsqu'elle était bébé ce stratagème marchait toujours, c'était intéressant comme information quand on y pensait… Oui, si elle était juste agaçante un tour en voiture et hop on l'entendait plus. Ce n'était pas compliqué de la gérer en fait, il fallait juste la connaître.
Cependant, pour cette fois, elle espérait réussir à ne pas céder à la tentation pour pouvoir parler avec Ryota. Faire la route tout seul quatre heures ça ne devait pas du tout être amusant à moins qu'il pense à mettre de la musique, même là elle dormait.

« Actrice ? »

Comment ça sa mère était actrice ? Il ne lui avait pas tout dit à la petite qui voulait quand même en savoir plus. En tout cas, elle allait faire des recherches sur madame Sakamoto mais une chose était sûre si elle avait la même aura que son fils, ce devait être une dame d'une grande classe. Haruna idéalisait beaucoup Ryota ainsi que sa famille mais elle l'admirait et adorait les actrices aussi. Cette fille n'était pas difficile du tout.

« Non, tu ne m'avais pas dit… Je trouve ça mignon qu'elle soit mère poule, répondit Haruna avec un sourire attendrit. »

S'il y avait une chose que la demoiselle ne connaissait pas c'était d'avoir une mère poule attentionnée qui s'occupait seulement de la personne et non du rang qu'elle aurait à l'avenir. Faire de sa fille une parfaite femme au foyer lui avait semblait primordiale alors que la concernée s'en fichait parce qu'on était plus heureux amoureux qu'avec un rang.
C'est sur ces pensées, pendant le trajet, que l'étudiante rejoignit les bras de Morphée qui mit un terme à sa bonne résolution. Au moins, elle avait tenu une vingtaine ou une trentaine de minutes, c'était déjà pas mal pour elle.

Endormie, Haruna ne vit pas le temps passée, ce fut la sensation de quelque chose sur son épaule qui la sortit de son sommeil puis elle sentit une mèche de ses cheveux être replacée derrière son oreille. Elle ouvrit ensuite les yeux et aperçu le visage de Ryota quelques millièmes de secondes puisqu'il sortit de la voiture… Dommage, elle avait trouvé cette vision si belle qu'elle était triste de ne plus la voir.
Sans perdre de temps, elle prit son sac-à-main puis sortit de la voiture avant de suivre l'idole jusqu'à l'intérieur du restaurant. Cela lui faisait vraiment bizarre de manger avec Ryota mais aussi de se dire qu'elle allait rencontrer sa famille. C'était quand même étrange, son cœur battait à 100 à l'heure et avait assez peur en fait.

La demoiselle entra timidement dans le lieu ce qui était assez rare puisqu'avec les années elle avait réussi à gérer le stress et la peur de rencontrer des inconnus… Sans dire un mot, souriant juste de façon attendri, Haruna regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux. C'était vraiment trop mignon !
La jeune femme qui pensait avoir été oubliée, qui n'était pas mécontente de la situation déchanta quand une madame parla d'elle comme la petite-amie de l'idole. Eh oh, Haruna ne répondrait qu'en présence de son avocat à cette question (avocat, restaurant…)… Ah ben non en fait c'était la tante Ryota, c'était bon, pas besoin d'avocat pour répondre en fait.

« Bonjour, je m'appelle Oda Haruna, je suis étudiante en comédie à Eita. »

Une fois les présentations faites, les deux jeunes gens s'installèrent à une table et un plat de Tebasaki ne tarda pas à arriver. Haruna avoir faim après avoir dormi si longtemps en voiture, sa part allait vite disparaitre, c'était sure et certain ! Après s'être présentée comme précédemment à Ritsuko, Ryota et Haruna se retrouvèrent seuls.

« Ittadakimaaaaasu ~ »

Sur ces mots, elle prit un Tebasaki puis mordit dedans avant de soupirer de bien-être. Que c'était bon la nourriture quand on avait faim… Quoique non, là pas besoin d'avoir faim pour manger tellement c'était bon !

« Oiiiiishiii, c'est vraiment bon ! On fait moitié-moitié d'ailleurs ? »
© Pando
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + IDOLE NATIONALE
Sakamoto Ryota
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
Sakamoto Ryota
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2448-sakamoto-ryota-cellphone https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2443-sakamoto-ryota-ft-yamada-ryosuke https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2533-sakamoto-ryota-twitter https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2442-sakamoto-ryota-hoshi-ni-naritai
A surprising trip | ft. haruna 160425053802193783

Carte d'identité :
Je suis né le jour du tanabata matsuri en 1993 à Tokyo, ce qui me fait donc 22 ans.

Activité de fainéant :
Ancien étudiant à Eita Academy & nouveau membre des BAG! ♥️__♥️

Statut marital :
Célibataire, dans mes rêves je palpe des boobs, voyez donc comme je suis désespéré!

Bon, pour être tout à fait honnête, les boobs d'une certaine personne me plaisent bien...♥️

Mes trucs à moi :
Il sait jouer du saxophone ★ un garçon lui a déjà fait une déclaration d'amour ★ il est très proche de sa mère ★ il aime la couleur bleu nuit ★ il adore les gyozas mais déteste les tomates et les poivrons ★ Il s'énerve très vite quand on lui dit qu'il ressemble à une fille ★ Lorsqu'il était enfant, sa mère lui mettait des robes, il en a très honte ★ il compose des chansons et écrit lui-même les paroles de celles-ci ★ c'est un fétichiste des seins ★ il complexe sur sa taille ★ Sa mère est une grande actrice ★ Il change souvent de coupes de cheveux ★ Atteint d'astigmatisme, il est parfois obligé de mettre des lunettes, le reste du temps, il met des lentilles de contact ★ Il n'a jamais connu son père ★ Il ne veut pas le connaitre pour autant ★ Ses films préférés sont les Disney mais il préfère dire que le genre horreur/gore l'attire plus...ça fait plus masculin 'voyez! ★ Il a 150 de QI ★ il a écrit et composé quatres chansons : Ai no Katamari & Mystery Virgin & Moonlight & Sangatsu Juuyokka -Tokei~ • il joue à se tripoter avec mister Shia pour offrir un peu de rêve aux fans de BAG ♥️ • a la phobie de la hauteur • ce qui explique donc son aversion des ponts • a réussi à piéger Akinator 7 fois de suite #bigboss • fait du skate depuis son enfance • aime les youtubeurs gameur • fan de gossip girl (mais ça aussi il ne l'assume pas) •


A surprising trip | ft. haruna Vide

A surprising trip | ft. haruna EmptyJeu 19 Mai - 21:01

A SURPRISING TRIP
HARUNA & RYOTA
tenue du jour - « Ittadakimaaaaasu ~ » Assis en face de ma professeure, j'affiche un large sourire lorsque j'aperçois le sien. Le repas cuisiné par mon oncle semble appétissant et je me hâte d'en prendre une bouchée! Je n'en avais pas mangé depuis mes 14 ans, l'une des seules fois ou ma mère a pu se déplacer à Nagoya sans que ce soit pour le travail. « Un instant Ryota! » Un morceau de poulet en bouche, je tourne le visage vers ma tante, ce dernier devient rapidement pâle lorsque j'aperçois ce que ma tante tient dans les main. « Des tomates ? » Je fixe ma tante, l'air suppliant. « Ne me fait pas ce regard là! Ta mère m'a dit l'autre jour que tu n'arrivais toujours pas à en manger! A ton âge quand même ! » L'âge n'a rien à voir là-dedans! Je déteste ça, point barre. Mais connaissant l'entêtement de ma tatie, j'en soupire d'avance.

« Pitié, tout mais pas ça...»

La quinquagénaire m'ignore et pose la petite assiette de tomates cerise à côté de moi. Le regard plein de dégoût, je regarde Haruna puis une idée me vient. Le mari de ma tante est retourner en cuisine, certainement pour préparer le dessert, ma tante l'a rejoint pour faire la plonge et mon petit cousin n'est pas très loin de nous mais est bien trop occupé avec son jeu pour nous prêter attention. « Haruna, sauve-moi! » D'un geste furtif mais prudent, je viens poser une tomate cerise entre les lèvres de mon interlocutrice. Voyant qu'elle était loin de détester ça, je lui tend l'assiette puis lui fais un clin d’œil.

« Merci, je te revaudrais ça! »

Après le délicieux repas -que nous avons partagé comme l'avait suggéré Haruna- , nous passons du temps avec ma famille, nous avions tellement papoter que l'heure de partir était déjà venue. C'est donc avec regret que je me lève de ma confortable chaise pour dire au revoir à mes proches. « Merci beaucoup pour le repas, c'était vraiment délicieux! J'essayerais de passer plus souvent! » Même si ça ne sera pas simple, vu mon emploi du temps et les kilomètres qui nous sépare. Après un dernier câlin avec mon petit cousin, j'ébouriffe ses cheveux puis fait un signe de main aux adultes.

C'est donc vers 19 heures que nous quittons Nagoya pour rentrer à Tokyo. J'ai prévu d'acheter un repas rapide dans un konbini sur le chemin, histoire de ne pas trop trainer sur la route. « Bah, il se passe quoi là ? » J'écarquille les yeux lorsque je vois l'énorme bouchon, on se croirait dans un périphérique de Tokyo! J'allume rapidement la radio pour trouver la radio locale. Apparemment, un grave accident à eu lieu, un camion en plein milieu des deux voies, le chauffeur s'étant endormi. En plus de ça, le temps n'étant pas des plus favorables, je décide de sortir dès que je le peux.

« On va pas avoir le choix, je vais sortir ici! »

N'étant pas convaincu de pouvoir faire un grand détour, je me dis qu'il va falloir passer la nuit quelque part. C'est ça où j'allonge les heures de route et autant dire que bien que je ne sois pas fatigué, 6 heures de route, je tiendrais pas. « Désolé Haruna, on va devoir dormir dans un hôtel...» J'espère qu'elle n'avait rien de prévu demain parce qu'elle risque de devoir revoir ses plans. A mon grand regret, nous tombons dans un petit village désert où il serait improbable de trouver un hôtel. Grâce à un habitant fort sympathique, nous arrivons à un ryokan.

« Bonjour madame, nous voudrions dormir ici, vous auriez deux chambres disponibles ? »

Une vieille dame se trouve devant moi, un grand sourire au visage, visiblement elle n'a pas beaucoup de jeunes clients. Dans ce genre d'auberge, il n'y a principalement que des habitués, il faut dire que le contraire serait étonnant vu que l'on est dans un trou paumé. « Bonjour jeune homme, je suis désolé nous n'avons qu'une chambre! » Voyant mon air ahuri, elle continue, très commerciale.  « Et nous sommes le seul ryokan ici ! »

Et merde.

———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Oda Haruna
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Oda Haruna
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3929-oda-haruna-ft-sawajiri-erika https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3925-oda-haruna-dans-haruna-il-y-a-hana-il-y-a-donc-une-fleur
A surprising trip | ft. haruna Tumblr_nzk3hhKfyc1uwexk0o1_500

Carte d'identité :
Haruna est née le 19 août 1992 à Sendai. Famille assez riche, eh oui c'est une petite princesse.

Activité de fainéant :
-Étudiante en comédie à Eita,
-Fait partie du fanclub de Tachibana Rin et du fanclub de Sakamoto Ryota

Statut marital :
Célibataire, Haruna est un cœur à prendre... Enfin s'il n'est pas déjà pris par un beau danseur ou une idole

L'un des deux a d'ailleurs vu ses boobs, on joue au qui est-ce ? :c

Mes trucs à moi :
Haruna est un petit lion né le 19 août 1992 ♦️ Son rêve se réalise car c'était d'étudier la comédie à Eita ♦️ C'est une personne qui porte souvent un masque, sauf en présence de ses amis ♦️ Ou des idoles car elle les admire beaucoup ! ♦️ Kame est l'exception qui confirme la règle ♦️ Gaki-san est l'idole qu'elle adule le plus au monde. Son temple est en construction ♦️ Fane des B.A.G, fait parti des fanclubs de Rin et de Ryota ♦️ Pour Haru, Ryota est un prince charmant ♦️ S'intéresse à un jeune danseur qu'elle a rencontré par hasard ♦️ Saori est sa colocataire mais elle est de loin sa meilleure amie ♦️ Il y a peu Li Mei a rejoint leur colocation (lien en cours de construction ♥️) ♦️ Kaito est également un de ses amis ♦️


A surprising trip | ft. haruna Vide

A surprising trip | ft. haruna EmptyDim 22 Mai - 0:57


A surprising trip

Ryota & Haruna
Cette famille savait tellement bien parler à Haruna, tout d'abord une idole, ensuite une mère actrice puis de la nourriture tout simplement divine. Elle allait devenir fane de la famille de Ryota tout simplement… Tant qu'elle le disait pas à haute voix, elle n'allait pas sembler bizarre.
Alors qu'elle allait pour reprendre un morceau de poulet, la tante de l'idole vint avec des tomates. Ooooh, on la prenait par les sentiments là ! Ah… Non, en fait ce n'était pas pour elle, tant pis. La demoiselle sourit en entendant ce que dit la tante à propos des tomates, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Bon, pour le moment, cette information ne lui était pas utile mais ça allait venir.

Puis, sans comprendre le pourquoi du comment, une tomate cerise prit place entre ses lèvres, l'étudiante ne se fit pas attendre pour la manger. Maaah, que c'était bon, ça faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas mangé de tomate. Une semaine c'était long quand même !

« Super Haru pour te servir, dit-elle en souriant avant de reprendre une tomate avec un sourire. »

La super professeur qu'elle était n'allait pas laisser son élève manger quelque chose qu'il n'aimait pas. Elle ne le voulait pas non plus. Haruna mangea donc les tomates en plus du poulet, le repas était vraiment bon. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé quelque chose d'aussi délicieux, d'avoir pu vivre dans un environnement familiale aussi. En fait, ce dernier point, la demoiselle l'avait tellement peu vécu  qu'un sourire nostalgique prenait place sur ses lèvres à chaque fois qu'elle voyait ce genre de scène.
Lorsque les conversations furent finies, il fut l'heure pour les deux tokyoïtes de rentrer et Haruna s'inclina avant de partir.

« Merci beaucoup, le repas fut délicieux, dit-elle en même temps. »

Il n'était pas question qu'elle paraisse malpoli !
Après cela, ils montèrent dans la voiture de Ryota pour rentrer à Tokyo, Haruna espérait fortement arriver avant le couvre-feu sinon elle risquait de se retrouver à la rue. Ce n'était pas le mieux mais personne ne semblait avoir entendu son souhait vu le bouchon qui se profilait… Saperlipopette alors ! Ils en avaient pour quelques heures au moins.

« Hm ? Ah… Euh… D'accord, pas de problème, »

Haruna n'allait pas le laisser conduire dans les bouchons surtout que c'était assez long souvent, surtout pour le conducteur. Il fallait mieux qu'il sorte !

Puis, ce fut un long moment de bug qui survint dans la tête de la demoiselle lorsque Ryota parla du fait qu'ils allaient devoir dormir dans un hôtel. Bien qu'elle appréciait énormément le jeune homme, elle espérait fortement qu'ils allaient avoir une chambre ou au moins un lit pour chacun.
Ils arrivèrent dans un ryokan où il ne restait plus qu'une seule chambre… Elle était où la caméra cachée ? Trop bien cachée pour être trouvée en vérité et, résignée, Haruna sourit à la dame qui s'occupait de l'endroit.

« Nous allons prendre la chambre dans ce cas, ce n'est pas grave. »

Qu'est-ce qu'il pourrait arriver de toute façon ?

« De nos jours, on voit que les femmes sont plus sures d'elle dans un couple. Mais ne faites pas trop de bruit surtout. »

L'étudiante rougit à sa remarque mais se tut n'ayant pas envie de se lancer dans trop d'explication, voulant juste se poser. Elle prit la clé que lui tendait la dame puis prit doucement le poignet de Ryota pour qu'il la suive, ils n'avaient vraiment qu'une chambre de disponible et il était hors de question qu'il prenne la route pour aller dans un hôtel. Ils risquaient de ne rien trouver.

« J'espère que ça ne te dérange pas de… Hm… De dormir avec moi, dit-elle une fois dans la chambre avant de se gratter l'arrière de la tête. »

Haruna lâcha le poignet de Ryota, ses joues avaient prit une teinte rose alors que son cœur battait un peu plus vite. Qu'est-ce qui lui arrivait ?

« Hm… Tu… »

Non, pas question de parler de douche bon sang ! Il fallait qu'elle trouve autre chose.

« Tu ne m'en veux pas au fait, d'avoir accepté que l'on prenne la chambre ? »

© Pando
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + IDOLE NATIONALE
Sakamoto Ryota
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
Sakamoto Ryota
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2448-sakamoto-ryota-cellphone https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2443-sakamoto-ryota-ft-yamada-ryosuke https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2533-sakamoto-ryota-twitter https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2442-sakamoto-ryota-hoshi-ni-naritai
A surprising trip | ft. haruna 160425053802193783

Carte d'identité :
Je suis né le jour du tanabata matsuri en 1993 à Tokyo, ce qui me fait donc 22 ans.

Activité de fainéant :
Ancien étudiant à Eita Academy & nouveau membre des BAG! ♥️__♥️

Statut marital :
Célibataire, dans mes rêves je palpe des boobs, voyez donc comme je suis désespéré!

Bon, pour être tout à fait honnête, les boobs d'une certaine personne me plaisent bien...♥️

Mes trucs à moi :
Il sait jouer du saxophone ★ un garçon lui a déjà fait une déclaration d'amour ★ il est très proche de sa mère ★ il aime la couleur bleu nuit ★ il adore les gyozas mais déteste les tomates et les poivrons ★ Il s'énerve très vite quand on lui dit qu'il ressemble à une fille ★ Lorsqu'il était enfant, sa mère lui mettait des robes, il en a très honte ★ il compose des chansons et écrit lui-même les paroles de celles-ci ★ c'est un fétichiste des seins ★ il complexe sur sa taille ★ Sa mère est une grande actrice ★ Il change souvent de coupes de cheveux ★ Atteint d'astigmatisme, il est parfois obligé de mettre des lunettes, le reste du temps, il met des lentilles de contact ★ Il n'a jamais connu son père ★ Il ne veut pas le connaitre pour autant ★ Ses films préférés sont les Disney mais il préfère dire que le genre horreur/gore l'attire plus...ça fait plus masculin 'voyez! ★ Il a 150 de QI ★ il a écrit et composé quatres chansons : Ai no Katamari & Mystery Virgin & Moonlight & Sangatsu Juuyokka -Tokei~ • il joue à se tripoter avec mister Shia pour offrir un peu de rêve aux fans de BAG ♥️ • a la phobie de la hauteur • ce qui explique donc son aversion des ponts • a réussi à piéger Akinator 7 fois de suite #bigboss • fait du skate depuis son enfance • aime les youtubeurs gameur • fan de gossip girl (mais ça aussi il ne l'assume pas) •


A surprising trip | ft. haruna Vide

A surprising trip | ft. haruna EmptyLun 23 Mai - 1:14

A SURPRISING TRIP
HARUNA & RYOTA
tenue du jour - Beaucoup appellerons ça une simple coïncidence, moi je suis plutôt du genre à penser que Dieu est un sacré sadique. J'étais pourtant croyant jusqu'ici...non mais vraiment, après avoir vu Haruna en soutient-gorge, je dois à présent dormir dans la même chambre qu'elle ? et je suis censé rester de marbre ? non, impossible, je suis certain qu'il reste deux chambres, c'est sûr! Suffit d'insister un peu ? au pire je dormirais dans ma caisse! « Nous allons prendre la chambre dans ce cas, ce n'est pas grave. » Surpris, je fixe la demoiselle avec insistance. "Ce n'est pas grave" ?! Elle ne doit pas être au courant de mon fétichisme des seins (qui a pourtant été révélé plusieurs fois dans un certain blog dont je tairais le nom) sinon elle serait un peu plus sur ses gardes! Non, non, je ne dois pas penser ainsi! Si elle a accepté si rapidement c'est qu'elle me fait confiance, pas vrai ? je devrais plutôt être content! C'est ça! Positivons!

« J'espère que ça ne te dérange pas de… Hm… De dormir avec moi [...] Tu ne m'en veux pas au fait, d'avoir accepté que l'on prenne la chambre ? » Non, finalement négativons. Son embarras est adorable, je suis bien conscient qu'elle ne cherche pas à l'être et pourtant je ne peux pas m'empêcher d'admirer ses joues roses. « Ah, hum...-je passe ma main sur ma nuque, ne sachant plus vraiment ou me mettre- non ça ne me dérange pas, nous n'avions pas le choix de prendre la chambre...» Un blanc de quelques secondes (qui m'avaient parues interminables) s'installa. Pour interrompre ce moment gênant, je prends à nouveau la parole.

« Hum, moi je vais aux onsen...»

Visiblement, elle avait cette même idée en tête puisqu'elle fit de même. Fort heureusement, les onsen mixtes sont rares au Japon. « Pfff...» Confortablement installé dans l'onsen, je salue la seule personne présente dans cette dernière...un grand-père ayant visiblement des problèmes d'audition puisque je n'eu pas de réponse. Soupirant à nouveau, je pose mes mains sur mon visage, me demandant encore comment je vais pouvoir dormir cette nuit puis profite de l'onsen. « Bon...» Si je reste plus longtemps dans ce bain fort agréable, je risque de piquer du nez.

C'est donc détendu (mais pas pour longtemps #mur ) que je sors. J'enfile un yukata bleu-gris mis à disposition (dévoilant légèrement mon torse). Mes cheveux étant humides à cause de la vapeur produite par la source thermale, je les sèche rapidement. Ma chevelure blonde à présent sèche (et légèrement en bataille, ma frange cache même mon œil droit) je prends mes vêtements pliés puis retourne à la chambre. « Je suis revenu...» Silencieux, je pose mes vêtements dans une petite armoire puis, le regard fuyant jusqu'à présent, je risque un regard vers Haruna. Elle est également en yukata...j'avais oublié à quel point les femmes sont jolies dans cette tenue.  « Excusez-moi, vos repas sont prêts.» Dit alors la propriétaire du ryokan à travers la porte. Elle ouvre cette dernière, je la remercie puis prends les repas. « Itadakimasu! » Avais-je dis poliment avant d'attaquer le repas. Installés sous un kotatsu, nous mangeons avec appétit. Jusqu'ici tout va bien, je commence à croire que tout va bien se passer, que je parviens finalement à me calmer...mais c'est bien sûr à ce moment là que le yukata de la jeune femme dévoile un peu plus de peau qu'il ne le faut. Il ne dévoile pas ses seins mais n'en ai pas loin tout de même...mon regard suit une goutte d'eau provenant de la chevelure légèrement humide d'Haruna, hypnotisé, je parviens tout de même à détourner les yeux vers mon repas, trouvant ce dernier finalement beaucoup moins appétissant comparé à ce que j'ai en face de moi.

« Excuse-moi, est-ce que tu pourrais...-toujours le regard vers la nourriture, je pointe néanmoins du doigt le yukata de la jeune femme puis frotte ma chevelure dorée, murmurant alors les mots suivants :- j'aurais du dormir dans ma voiture après tout...»

———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Oda Haruna
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Oda Haruna
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3929-oda-haruna-ft-sawajiri-erika https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3925-oda-haruna-dans-haruna-il-y-a-hana-il-y-a-donc-une-fleur
A surprising trip | ft. haruna Tumblr_nzk3hhKfyc1uwexk0o1_500

Carte d'identité :
Haruna est née le 19 août 1992 à Sendai. Famille assez riche, eh oui c'est une petite princesse.

Activité de fainéant :
-Étudiante en comédie à Eita,
-Fait partie du fanclub de Tachibana Rin et du fanclub de Sakamoto Ryota

Statut marital :
Célibataire, Haruna est un cœur à prendre... Enfin s'il n'est pas déjà pris par un beau danseur ou une idole

L'un des deux a d'ailleurs vu ses boobs, on joue au qui est-ce ? :c

Mes trucs à moi :
Haruna est un petit lion né le 19 août 1992 ♦️ Son rêve se réalise car c'était d'étudier la comédie à Eita ♦️ C'est une personne qui porte souvent un masque, sauf en présence de ses amis ♦️ Ou des idoles car elle les admire beaucoup ! ♦️ Kame est l'exception qui confirme la règle ♦️ Gaki-san est l'idole qu'elle adule le plus au monde. Son temple est en construction ♦️ Fane des B.A.G, fait parti des fanclubs de Rin et de Ryota ♦️ Pour Haru, Ryota est un prince charmant ♦️ S'intéresse à un jeune danseur qu'elle a rencontré par hasard ♦️ Saori est sa colocataire mais elle est de loin sa meilleure amie ♦️ Il y a peu Li Mei a rejoint leur colocation (lien en cours de construction ♥️) ♦️ Kaito est également un de ses amis ♦️


A surprising trip | ft. haruna Vide

A surprising trip | ft. haruna EmptyLun 30 Mai - 1:05


A surprising trip

Ryota & Haruna
Une fois dans la chambre, Haruna voulut s'assurer que Ryota n'était pas contre le fait qu'ils prennent la chambre. C'était la seule disponible, sans savoir quand serait le prochain hôtel ou Ryokan, il valait mieux qu'ils dorment ici plutôt que dans la voiture, enfin d'après la demoiselle. En plus, un lit c'était généralement plus confortable que des sièges puis ils pouvaient manger aussi ce qui était important pour elle. Heureusement, l'idole répondit négativement à sa question ce qui rassura l'étudiante, elle ne voulait pas qu'ils se disputent ni rien et s'en voudrait énormément si cela devait se produire.
Quand son camarade de chambre pour ce soir évoqua le onsen, Haruna eut presque des étoiles puisqu'elle imagina l'eau chaude sur sa peau. Elle suivit donc Ryota mais alla dans l'onsen réservé aux femmes et lâcha un soupir de bien-être au contact de l'eau chaude. Cela faisait un bien fou et la détendait énormément. Avec cette escale imprévue mais obligée, beaucoup de tension s'était accumulée et l'onsen arrivé à l'apaiser alors que sa tête se vidait pour oublier tous les soucis. Qu'est-ce que ça faisait du bien ! Surtout qu'elle était seule et n'avait donc pas à parler avec une inconnue. Une bonne nouvelle.

Lorsqu'elle fut assez détendue, Haruna finit par retourner dans la chambre avant de mettre un yukata. La demoiselle aimait bien en porter de temps à autre et pour être pleinement à l'aise, elle attacha sa chevelure encore un peu humide, avec une pince pour éviter de la marquer avec un élastique. Ryota finit par revenir dans la chambre avec un yukata qui manqua de faire glousser la demoiselle quand elle vu le torse de l'idole. Pourquoi son petit cœur était aussi sensible au charme de jeune homme ?
Ce fut l'annonce du repas qui la sortit de ses pensées à la gloire du torse de Ryota et de la personne qu'il était. Il fallait vraiment qu'elle se calme. Autour du Kotatsu, la demoiselle huma le repas qui semblait vraiment bon et commença à manger après un « Ittadakimasu ! ». C'était vraiment bon et Haruna ne put s'empêcher de se dire qu'organiser un road trip ne serait pas une mauvaise idée, bien au contraire.

Ce qui était bien avec la nourriture, c'était qu'elle avait réussit à faire oublier à l'étudiante le torse de l'idole qui n'était pas du tout désagréable à regarder. Bien au contraire ! Lorsque Ryota parla à Haruna sans finir sa phrase, la demoiselle releva les yeux vers l'idole puis regarda sa poitrine qu'il désignait. Les joues de la jeune femme prirent une jolie teinte rose alors qu'elle remarquait ce qui le dérangeait.

« Ah… Euh, oui… Pardon, dit-elle avant de remettre en place le yukata puis lâcher ses cheveux qu'elle ramena devant. »

Ainsi, même si le yukata se remettait mal, les cheveux allaient camoufler une partie de sa poitrine qui ne sera jamais entièrement révélée. Elle y veillait personnellement.
Pour essayer de détendre l'atmosphère, Haruna prit un tempura avec ses baguettes puis le plaça devant les lèvres de l'idole. Ah non, aucunes idées mal placées avec ce geste juste une réelle volonté de détendre l'atmosphère d'une façon plus ou moins maladroite… Peut-être plus maladroite qu'autre chose en fait…

© Pando
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + IDOLE NATIONALE
Sakamoto Ryota
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
Sakamoto Ryota
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2448-sakamoto-ryota-cellphone https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2443-sakamoto-ryota-ft-yamada-ryosuke https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2533-sakamoto-ryota-twitter https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2442-sakamoto-ryota-hoshi-ni-naritai
A surprising trip | ft. haruna 160425053802193783

Carte d'identité :
Je suis né le jour du tanabata matsuri en 1993 à Tokyo, ce qui me fait donc 22 ans.

Activité de fainéant :
Ancien étudiant à Eita Academy & nouveau membre des BAG! ♥️__♥️

Statut marital :
Célibataire, dans mes rêves je palpe des boobs, voyez donc comme je suis désespéré!

Bon, pour être tout à fait honnête, les boobs d'une certaine personne me plaisent bien...♥️

Mes trucs à moi :
Il sait jouer du saxophone ★ un garçon lui a déjà fait une déclaration d'amour ★ il est très proche de sa mère ★ il aime la couleur bleu nuit ★ il adore les gyozas mais déteste les tomates et les poivrons ★ Il s'énerve très vite quand on lui dit qu'il ressemble à une fille ★ Lorsqu'il était enfant, sa mère lui mettait des robes, il en a très honte ★ il compose des chansons et écrit lui-même les paroles de celles-ci ★ c'est un fétichiste des seins ★ il complexe sur sa taille ★ Sa mère est une grande actrice ★ Il change souvent de coupes de cheveux ★ Atteint d'astigmatisme, il est parfois obligé de mettre des lunettes, le reste du temps, il met des lentilles de contact ★ Il n'a jamais connu son père ★ Il ne veut pas le connaitre pour autant ★ Ses films préférés sont les Disney mais il préfère dire que le genre horreur/gore l'attire plus...ça fait plus masculin 'voyez! ★ Il a 150 de QI ★ il a écrit et composé quatres chansons : Ai no Katamari & Mystery Virgin & Moonlight & Sangatsu Juuyokka -Tokei~ • il joue à se tripoter avec mister Shia pour offrir un peu de rêve aux fans de BAG ♥️ • a la phobie de la hauteur • ce qui explique donc son aversion des ponts • a réussi à piéger Akinator 7 fois de suite #bigboss • fait du skate depuis son enfance • aime les youtubeurs gameur • fan de gossip girl (mais ça aussi il ne l'assume pas) •


A surprising trip | ft. haruna Vide

A surprising trip | ft. haruna EmptyJeu 2 Juin - 16:09

A SURPRISING TRIP
HARUNA & RYOTA
tenue du jour - Je n'avais encore jamais expérimenté une telle situation auparavant. C'est vrai, quand une fille se trouvait dans ma chambre généralement ce n'était pas pour jouer aux échecs hein. Surtout que, avouons-le, Haruna est une jeune femme très belle! De plus, je l'ai récemment vu en soutient-gorge, ce qui, croyez-moi, est une situation plutôt difficile à vivre pour le fétichiste des boobs que je suis. « Ah… Euh, oui… Pardon. » L'avoir mis mal à l'aise me dérange mais je n'avais pas le choix, je n'aurais pas supporté de voir ça plus longtemps...si ce yukata avait dévoilé plus de peau je n'aurais pas pu dormir ici, pour sûr. Heureusement la nippone repositionne son habit correctement et lâche ses cheveux afin que tout soit caché. Soulagé, je soupire, même si ce sera difficile, je n'ai plus le joli spectacle qui m'avait été offert précédemment...aucun risque qu'elle m'approche maintenant, je pense qu'elle a comprit qu'il est compliqué pour moi de rester seul avec elle ici...du moins la plupart des personnes comprendrait mon raisonnement...non ? du moins je l'espère, je ne voudrais pas passer pour un pervers! Je suis juste...un homme. « He ? » A peine ai-je eu le temps de penser que tout ce passerait mieux si aucune approche, aussi insignifiante soit elle se faisait qu'elle en tentait une en voulant me donner un tempura avec ses baguettes...c'est juste une supposition mais est-ce qu'elle ne serait pas...

« Désolé de te dire ça Haruna mais...tu n'es pas très prudente tu sais...»

Dis-je finalement. J'en avais un peu assez de prendre sur moi depuis tout à l'heure, je ne lui en veux absolument pas! C'est juste que je me demande si elle me voit vraiment comme un homme ? je sais c'est une question stupide que je me pose mais...j'ai parfois l'impression que mon air inoffensif la met un peu trop en confiance. Je suis un homme bien hein! Elle n'a bien sûr aucune craintes à avoir, je ne suis pas comme les vieux pervers des métros qui se colle aux jeunes filles, loin de là...c'est juste que je suis comme la plupart des hommes de cette terre, j'ai moi aussi des envies...ce n'est pas la première fois qu'une femme ne me considère pas comme un homme et pour être tout à fait honnête, c'est un peu vexant.

«...J'en ai peut-être l'air mais je ne suis pas inoffensif.»

Je soupire puis prend le poignet de la jeune femme.

« Tu es bien trop confiante, Haruna.»

Je lâche doucement son poignet puis frotte mes yeux, nerveux.

« Je vais être honnête avec toi, je ne sais pas si je pourrais tenir très longtemps. Je suis un homme, rester seul avec toi dans la même chambre est un peu...compliqué. -je soupire- Je vais te laisser la chambre, moi je vais dormir dans ma voiture, ça vaut mieux.»

J'espère qu'elle n'aura pas peur et qu'elle ne me prendra pas pour ce que je ne suis pas mais je devais être honnête avec elle...bien que je ne sois pas inoffensif, je pense tout de même que dans cette situation, elle a de la chance que je sois celui qui était à ses côtés, j'en connais beaucoup qui aurait profité de la situation...quand je dis qu'elle n'est pas assez prudente...j'espère qu'elle se méfie des autres hommes...parce que, bien que je ne comprenne pas pourquoi, l'imaginer aussi à l'aise avec d'autres hommes que moi est loin, mais alors TRÈS loin de me plaire.

———————————————————————————
Contenu sponsorisé

A surprising trip | ft. haruna Vide

A surprising trip | ft. haruna Empty
———————————————————————————
 

A surprising trip | ft. haruna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Aux alentours :: Nagoya-