------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Demoiselle en détresse ft. Miyazono Rika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Dim 3 Avr - 18:09
Demoiselle en détresse
ainsi qu'un sauveur démasqué
Rika ✧ Rin
10h c’était l’heure à laquelle je m’étais levé ce matin. J’étais en repos aujourd’hui, alors je n’allais pas me presser. En ouvrant les yeux je remarquai que Minami n’était plus là, elle était déjà partie à son agence. Ces derniers temps on ne passait pas beaucoup de temps ensemble. Elle avait toutes les promotions à faire avec les AKB vu qu’elle quittait bientôt le groupe et moi j’avais le tournage de mon deuxième drama sans compter les répétitions et entraînements avec B.A.G. Mais maintenant qu’on vivait ensemble on se voyait un peu plus qu’avant.

Bref, une fois debout je pris mon petit déjeuner. Puis je m’habillai tranquillement. Je mis des vêtements relativement décontractés, c’est-à-dire un débardeur blanc, une chemise dans les tons de bleu/blanc à carreaux pour le haut et pour le bas un jean slim. Le reste de la matinée je répétai mon jeu d’acteur et la chorégraphie de Next Stage. Je travaillais aussi sur une nouvelle chanson, mais c’était un secret. Tout ça passa relativement vite.

Pour midi je me fis à manger, puis j’allumai la télé. Les B.A.G était encore au top du classement avec Next Stage. J’étais content que notre chanson et single fasse un carton. Après avoir fini mon repas j’éteignis la télé. Prenant un sac je glissais quelques affaires essentielles à l’intérieur.

Cet après-midi j’avais décidé de me promener dans Shibuya pour essayer de trouver ou au moins de me donner des idées pour le cadeau d’anniversaire de ma petite amie. Une fois prêt je mis ma veste sans manche noire fourrée mouton – c’était du faux bien sûr – puis j’enfilai des petites bottes montantes noires. Histoire de ne pas me faire remarquer je mis un bonnet ainsi qu’une écharpe monté jusqu’au nez avec des lunettes de soleil, car il faisait magnifiquement beau aujourd’hui. Enfin je sortis de l’appartement et refermai à clé.

Direction le centre du quartier pour le cadeau d’anniversaire de Minami. Bon d’accord j’avais le temps, c’était dans à peu prés un mois. Mais je ne savais pas quoi lui offrir. Faisant un peu le tour des boutiques, rien ne m’attirait.
© Starseed
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Mar 5 Avr - 21:29, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Rika | 02.05.1994 | 21 ans | 164 cm | Taureau ♊️ | Japonaise | Etudiante à Eita cursus comédie et musique

Activité de fainéant :
Fleuriste à mi-temps, chaque matin elle aide ses grands parents a entretenir la boutique aux fleurs.

Everytime I look at the sky, I will think I can become the liberty.

Statut marital :

Mes trucs à moi :
Rika aime contempler le vaste ciel × le violon est son plus fidèle partenaire × elle est capable d'attirer les colombes en jouant du mélodica × irresistible aux cannelés × les œillets sont ses fleurs préférées × sa mère était une grande écrivaine × agoraphobe × santé fragile mais ne s'en plaint jamais × Nami est sa grande sœur de cœur × amie d'enfance et ancienne petite amie de Ryota. ils sont restés en bon thème et sont les meilleurs amis du monde ! × Kôsaku est son protecteur fidèle, elle le surnomme Watson × Rin est son sempaï × elle travaille dur comme fer pour qu'il la récompense avec des cannelés ! × Odeline est sa première amie et sa partenaire en musique (elle l'a désignée comme telle sans demander son avis :sisi:)× viens on chante ça ensemble ! × elle a le don de lire dans les sentiments × elle dévoue une grande passion pour la cuisine × elle adore chanter Heavenly days lorsqu'elle est dans endroit calme et paisible × le bleu est sa couleur favorite × elle interprète la musique avec une entière liberté sans être spontanément dans le respect de l'écriture des partitions et selon l'esprit du compositeur × naturelle. elle a du mal a se familiariser avec le maquillage × elle pense que les héros existent vraiment (ce qui est ridicule à notre époque ! ) × si elle doit sortir la nuit, ce n'est que pour voir les lucioles × douée en peinture mais n'a jamais envisager a devenir peintre × sensible aux rumeurs, lorsqu'elles se propagent elle se fixe l'objectif de les vérifier × très naïve, il est relativement facile d'en abuser d'elle × fan de Mozart et Chopin × #PockyIsLife




Evan, Jesse, Leslie, Kaito, Jimmy, Arisa don't forget them.



Dim 3 Avr - 22:17
DEMOISELLE EN DÉTRESSE
ft - Rika & Rin

Le ciel était recouvert d'une triste couleur pâle en ce début de printemps et cette météo me sied fort peu. Les fleurs avaient besoin d'être exposées à la lumière du Soleil pour réaliser la photosynthèse et assurer leurs croissances. Les fleurs ? Pourquoi me suis-je mis a parler de ça tout à coup ? He bien la vérité, c'est que je suis chargée d'entretenir フラワーズ, la boutique de fleurs de mes grands parents chaque matin. Non seulement mon quotidien se résume a veiller sur chaqu’une d'entre elles et a prendre soin le plus minutieusement possible mais à cela s'ajoute les tâches fleuristes comme accueillir les clients, envelopper le bouquet, passer à la caisse, savoir recommander les clients et les aider a faire un choix judicieux (sans oublier que pour y parvenir je dois connaître la signification de chaque fleur) et j'en passe. En plus d'être élève à Eita, être fleuriste n'est pas du tout repos ! A la fin de la journée je finirais affalée de fatigue sur mon lit comme tout les autres jours qui ont précédés. Enfin, même si j'ai beau avoir l'impression que mes jours s'éternisent, à défaut qu'ils durent réellement, je n'ai jamais vécue dans le regret. Masochiste je ne le suis pas, je prenais simplement du plaisir a exercer ce métier. C'est épuisant certes, mais il faut bien en payer le prix pour vivre dans la satisfaction, c'est du donnant-donnant. Malgré le fait que je manque encore d'expérience je me débrouille plutôt bien. Je n'irais pas jusqu'au point de me lancer des fleurs en prônant haut et fort que je suis fière de moi, mais honnêtement je ne suis pas mauvaise comme fleuriste, enfin je crois. Donner une bonne image de moi quelque chose de facile a faire, il suffit que j'affiche mon sourire le plus grand et le plus sincère néanmoins aborder les clients et savoir les conseiller était une autre histoire.

« Jā, ittekimasu ! » Répondis-je avec énergie à ma grand mère accompagné d'un adorable sourire rosé qui se dessina sur mes lèvres. Il y a tout juste dix minutes, grand mère m'a ordonné de me rendre au centre-ville de Shibuya pour acheter des engrais. Je n'avais pas de raison de refuser et faire un petit tour aux magasins n'était pas de refus, cela me permettais de me dégourdir les jambes et d'une certaine façon je trouvais ça agréable de ne plus être cloîtrée à l'intérieur de la boutique.

Après avoir quitter la boutique pour me rendre au centre ville, mon regard alternait entre le paysage et ma montre. Je devais faire attention à ne pas manquer les cours particuliers de violon que je prenais chaque samedi après-midi à quatorze heures, c'est la raison pour laquelle je surveillais de près l'heure car chaque minutes m'était comptée. Il m'a fallut plus d'une heure et vingt minutes pour arriver sur les lieux, l'heure sur ma montre indiquait 11h30. Pour un samedi après-midi, il y avait plus de monde que je me l'étais imaginé. J'ignore pourquoi tant de personnes vagabondaient dans les rues d'une si bonne heure mais cela faisait naître un sentiment d'angoisse en moi. Je supportais difficilement d'être entourée par une foule, cette situation me mettais mal à l'aise. Toutes les têtes me semblaient évidemment étrangères quand soudain, je fus interpellée par ma présence d'un certain jeune homme qui se tenait là-bas, au loin. Il était chichement vêtu d'une veste à manche noire, d'un jean slim et il portait ... « Eh ? »  Des lunettes ? Levant les yeux vers le ciel, je venais tout juste de remarquer que les nuages se sont dissipés pour laisser les premiers rayons de Soleil se tapisser sur la Terre. Captivée par la présence de cette personne sur les lieux, j'ai comme une impression de déjà vue. Après un court temps de réflexion, un visage familier me vint à l'esprit. Impossible ! Je me retourna pour l'observer à nouveau, mais je l'ai perdu de vue. « ... J'ai dus rêvé ? »
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



每一次從愛裡離開 就像是心被切一塊
切一塊 下次再也不敢放膽愛 


Dernière édition par Miyazono Rika le Ven 15 Avr - 20:51, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Mar 5 Avr - 21:31
Demoiselle en détresse
ainsi qu'un sauveur démasqué
Rika ✧ Rin
En tout début d’après-midi j’ai décidé de me promener dans Shibuya afin de trouver un cadeau d’anniversaire à Minami. C’était dans quelques jours donc je devais me dépêcher. Elle avait officiellement quitter les AKB48 donc nous étions un peu plus tranquille. Mais on faisait toujours attention, car on n’avait pas encore officialisé notre relation. Je n’ai pas encore eu le temps d’aller voir le directeur pour lui annoncer.

Bref, je fis tranquillement le tour des magasins dans le quartier. Au bout d’un moment je finis par trouver mon bonheur. Je choisis cependant de continuer à me promener dans Shibuya. Il est vrai que je n’avais pas souvent l’occasion de balader comme ça. Bon bien sûr je m’étais camouflé, car il était hors de question de me faire repérer.

Un peu plus tard dans l’après-midi, alors que je marchais d’un pas nonchalant tout en flânant un peu dans les rues de la capitale il y eut un attroupement. Ça me surprit un peu. En tout cas ce n’était pas pour moi, parce que je n’étais pas au centre de l’attention. Je réussis à m’extirper discrètement de toute cette foule agitée. Pendant que je me faufilais j’aperçus une jeune femme. Elle semblait angoissée. Tout aussi discrètement je me rapprochai d’elle. Une fois à son niveau je lui pris la main et je nous dégageai de la foule. Puis je l’emmenai dans un endroit un peu isolé où j’étais sûr de ne croiser personne. En lieu sûr, je repris un peu mon souffle avant de lui d’engager la conversation.

« Vous ne risquez rien ici. Tout va bien ? »

Elle avait peut-être un problème de santé et c’était pour ça que tout à l’heure elle ne semblait pas en forme. Dans le pire des cas je pouvais l’emmener à l’hôpital si elle en avait besoin.

© Starseed
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Mer 20 Avr - 1:08, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Rika | 02.05.1994 | 21 ans | 164 cm | Taureau ♊️ | Japonaise | Etudiante à Eita cursus comédie et musique

Activité de fainéant :
Fleuriste à mi-temps, chaque matin elle aide ses grands parents a entretenir la boutique aux fleurs.

Everytime I look at the sky, I will think I can become the liberty.

Statut marital :

Mes trucs à moi :
Rika aime contempler le vaste ciel × le violon est son plus fidèle partenaire × elle est capable d'attirer les colombes en jouant du mélodica × irresistible aux cannelés × les œillets sont ses fleurs préférées × sa mère était une grande écrivaine × agoraphobe × santé fragile mais ne s'en plaint jamais × Nami est sa grande sœur de cœur × amie d'enfance et ancienne petite amie de Ryota. ils sont restés en bon thème et sont les meilleurs amis du monde ! × Kôsaku est son protecteur fidèle, elle le surnomme Watson × Rin est son sempaï × elle travaille dur comme fer pour qu'il la récompense avec des cannelés ! × Odeline est sa première amie et sa partenaire en musique (elle l'a désignée comme telle sans demander son avis :sisi:)× viens on chante ça ensemble ! × elle a le don de lire dans les sentiments × elle dévoue une grande passion pour la cuisine × elle adore chanter Heavenly days lorsqu'elle est dans endroit calme et paisible × le bleu est sa couleur favorite × elle interprète la musique avec une entière liberté sans être spontanément dans le respect de l'écriture des partitions et selon l'esprit du compositeur × naturelle. elle a du mal a se familiariser avec le maquillage × elle pense que les héros existent vraiment (ce qui est ridicule à notre époque ! ) × si elle doit sortir la nuit, ce n'est que pour voir les lucioles × douée en peinture mais n'a jamais envisager a devenir peintre × sensible aux rumeurs, lorsqu'elles se propagent elle se fixe l'objectif de les vérifier × très naïve, il est relativement facile d'en abuser d'elle × fan de Mozart et Chopin × #PockyIsLife




Evan, Jesse, Leslie, Kaito, Jimmy, Arisa don't forget them.



Mer 6 Avr - 16:22
DEMOISELLE EN DÉTRESSE
ft - Rika & Rin

Mes mains se crispent sur ma jupe, je sentis la panique prendre le dessus sur ma conscience. J'avais étrangement l'impression que les membres de mon corps étaient enracinés dans le sol et que mes forces me quittèrent, je n'avais plus le courage de me mouvoir. Les hommes qui déambulaient de droite à gauche de moi et qui me transpercent de leurs regards pointu ne faisait que m'engouffrer d'avantage dans une angoisse et une peur sans fin. Plus le temps s'écoule, plus les ténèbres avaient raison de moi. Fuis, fuis loin d'ici. Mon esprit me criait de réagir, mais mon corps ne m'obéissait plus. Mes sentiments me hurlaient de l'intérieur mais ma langue est muette. Au moment le plus inattendu quelqu'un me saisit délibérément la main et me hissa hors de la foule. Qui est-ce ? J'ignore qui était cette personne et je ne connaissais pas ses véritables intentions mais à cet instant, il était comme le souffle qui me poussait vers l'avant. Durant notre course, mes yeux ne se détachèrent pas de cet mystérieux inconnu qui venait de me sauvée. Ce que je découvris n'avait pas cessée de me surprendre, l'homme qui était venue à mon secours n'était autre que celui qui avait captivé toute mon attention à l'instant ! « Qui êtes-vous ? » Perturbée, la surprise se faisait ressentir dans ma voix, ce sont les premiers mots que j'échangeais avec lui. Toi qui dégage un air familier,  dont je ne sais rien à ton propos et qui se cache derrière ces lunettes ... Comment t'appelles-tu ? Et pourquoi êtes venu me secourir ? Réponds-moi. J'ai besoin de le savoir !

Une fois que notre course s'acheva je me retrouva nez à nez avec lui dans un endroit isolé à l'abris de cette foule oppressante et du regard de tous. Il avait cesser de murer dans le silence lorsqu'il s'adressa à moi. « Vous ne risquez rien ici. Tout va bien ? » Tient ? S'inquiétait-il pour moi ?  Même sa voix me raisonnait comme familière. J'ignore ou j'ai pus bien l'entendre... Mais elle me dit quelque chose. Bon sang, si seulement je pouvais voir son minois caché derrière ces grosses lunettes j'aurais sans doute deviner son identité. De peu j'oublierais presque qu'il m'avait posé une question tellement j'étais devenue perplexe à son égard, je ne pouvais m'empêcher de le suspecter. « Daijōbu ! » Lui avais-je répondu avec un brin d'énergie comme pour le rassurer. « J'aurais été dans une mauvaise posture si vous n'étiez pas intervenu. » Il est rare de rencontrer des gens qui se soucient de ce qui ne les regarde pas. A moins que je sois dans une situation critique, je pensais simplement que personne n'aurait été la pour me filer un coup de main. « Arigato. » Ces mots venaient du cœur. Étrangement, je me sentie légèrement intimidée par lui, je ne sais pas si ce ne sont que mes impressions mais cet homme débordait de gentillesse et je lui en suis sincèrement reconnaissante. Cependant, je suis toujours curieuse de découvrir qui il était et je ne me sentais pas prête d'abandonner cette idée, il y a bien trop de coïncidence pour qu'il ne soit qu'un simple inconnu à mes yeux. « Rika. C'est mon prénom. Et vous ? » C'est la deuxième fois que j'insiste pour connaître son identité. (En fait, il me fait penser à Rin des BAG) Je pensais qu'en me présentant, il allait en faire de-même en guise de politesse.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



每一次從愛裡離開 就像是心被切一塊
切一塊 下次再也不敢放膽愛 
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Mer 20 Avr - 1:12
Demoiselle en détresse
ainsi qu'un sauveur démasqué
Rika ✧ Rin
Alors que je me promenais tranquillement dans Shibuya, je suis soudain pris au milieu d’un attroupement. Comme s’il y avait quelque chose d’important, par exemple une idole en vogue de sortie pour faire du shopping. Je ne parle absolument pas de moi. De toute manière cette foule n’en avait pas après moi. J’essayai donc de m’extirper doucement quand je vis une demoiselle en détresse au loin. Elle semble un peu paniquée. Je m’approchai d’elle et lui pris le bras pour la sortir discrètement de cette foule. J’étais tellement concentré dans notre course et à chercher un endroit isolé à l’abri des regards que je n’entendais pas. Lorsque j’en vis un je m’y dirigeai. Puis je m’assurai que la jeune femme n’avait rien tout en lui indiquant qu’elle ne risquait rien.

J’avais l’impression qu’elle me regardait bizarrement et pas dans le sens positif du terme. Bon en même temps pour elle je suis un inconnu qui est venu l’aider. A sa place je penserais sûrement la même chose. Pour tout avouer j’avais l’habitude d’être regardé comme quelqu’un d’étrange. C’est ce que je vivais tout le temps avant d’entrer à l’académie. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Après un moment de silence elle me répondit « Daijōbu ! » Un sourire s’afficha sur mon visage, cependant elle ne pouvait pas le voir à cause de mon écharpe monté jusqu’au nez. J’étais content qu’elle aille bien et qu’elle m’ait répondu. Puis elle ajouta « J’aurais été dans une mauvaise posture si vous n’étiez pas intervenu. » Dans le passé ce genre de situation m’était déjà arrivé alors je la comprenais parfaitement. Un jour je faisais une crise à cause de mon allergie et personne ne venait me porter secours. Ce jour-là c’était la deuxième fois que je voyais Odeline, c’est elle qui était venu m’aider. Je hochai légèrement la tête pour acquiescer. « Arigato. » Mes lèvres laissèrent apparaître un sourire tendre, qu’elle ne pouvait malheureusement pas voir puisque mon écharpe était monté jusqu’au nez.

« Non c’est normal. Inutile de me remercier. »

Pour moi il était normal d’aider quelqu’un en danger. Je suis conscient que ce n’est pas le cas de tout le monde. Mais je considère un peu ça comme une évidence. Nous sommes peut-être dans une société où c’est chacun pour sa pomme, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut laisser les autres en difficulté. D’un coup elle me dit « Rika. C’est mon prénom. Et vous ? » Sa question me prend un peu de court. Je comprends qu’elle veuille connaître l’identité de son sauveur. Mais je ne vais pas crier sur tous les toits que le chanteur principal des B.A.G se promène actuellement dans Shibuya. Comment faire ? Je ne veux pas lui mentir mais je ne peux pas lui dire la vérité. Puis même si je lui disais uniquement Rin ou alors Tachibana elle trouverait directement qui je suis et je serais dans de beaux draps. J’avoue que là elle m’a bien coincé, j’incline légèrement la tête pour la saluer poliment.

« Hajimemashite… ano… »

En relevant la tête, mon écharpe est descendue. Résultat elle ne me cache plus et il ne me reste que les lunettes de soleil sur le visage.

© Starseed
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Ven 3 Juin - 22:18, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Rika | 02.05.1994 | 21 ans | 164 cm | Taureau ♊️ | Japonaise | Etudiante à Eita cursus comédie et musique

Activité de fainéant :
Fleuriste à mi-temps, chaque matin elle aide ses grands parents a entretenir la boutique aux fleurs.

Everytime I look at the sky, I will think I can become the liberty.

Statut marital :

Mes trucs à moi :
Rika aime contempler le vaste ciel × le violon est son plus fidèle partenaire × elle est capable d'attirer les colombes en jouant du mélodica × irresistible aux cannelés × les œillets sont ses fleurs préférées × sa mère était une grande écrivaine × agoraphobe × santé fragile mais ne s'en plaint jamais × Nami est sa grande sœur de cœur × amie d'enfance et ancienne petite amie de Ryota. ils sont restés en bon thème et sont les meilleurs amis du monde ! × Kôsaku est son protecteur fidèle, elle le surnomme Watson × Rin est son sempaï × elle travaille dur comme fer pour qu'il la récompense avec des cannelés ! × Odeline est sa première amie et sa partenaire en musique (elle l'a désignée comme telle sans demander son avis :sisi:)× viens on chante ça ensemble ! × elle a le don de lire dans les sentiments × elle dévoue une grande passion pour la cuisine × elle adore chanter Heavenly days lorsqu'elle est dans endroit calme et paisible × le bleu est sa couleur favorite × elle interprète la musique avec une entière liberté sans être spontanément dans le respect de l'écriture des partitions et selon l'esprit du compositeur × naturelle. elle a du mal a se familiariser avec le maquillage × elle pense que les héros existent vraiment (ce qui est ridicule à notre époque ! ) × si elle doit sortir la nuit, ce n'est que pour voir les lucioles × douée en peinture mais n'a jamais envisager a devenir peintre × sensible aux rumeurs, lorsqu'elles se propagent elle se fixe l'objectif de les vérifier × très naïve, il est relativement facile d'en abuser d'elle × fan de Mozart et Chopin × #PockyIsLife




Evan, Jesse, Leslie, Kaito, Jimmy, Arisa don't forget them.



Ven 6 Mai - 12:48
DEMOISELLE EN DÉTRESSE
ft - Rika & Rin

« Non c’est normal. Inutile de me remercier. » Phrase typique des héros lorsqu'ils cherchent a rassurer une personne rongée par le  désespoir. Ils sont capable d'entendre le désarroi des individus et l'aidèrent a s'en échapper, c'est de cet œil que je distingue les vrais héros des faux. Mon addiction vis-à-vis des super héros ne datent pas d'hier et vivre des situations aussi palpitantes que celle-ci avait le défaut de me rendre très nerveuse. Cet héro masqué... Il ne manquait pas d'allure ! Et croire que j'avais la chance d'être secourue par quelqu'un comme lui... J'avoue que c'était plutôt craquant. Puis pour prononcer de tels mots je devais conclure qu'il était doté d'une très grande gentillesse. Il ne me demandait rien en échange ne serait-ce que de la reconnaissance, en me faisant croire que son envie de m'aider suffit a répondre à sa propre satisfaction. J'exprima ma gratitude avec un petit sourire et patienta sa réponse à ma question.

« Hajimemashite… ano… » Sous un angle observateur j'écouta ses mots avec grande attention, la tête légèrement penchante sur le côté et les mains derrière le dos. « Hum ? » Pourquoi son comportement traduisait tant de gêne ? La question que je venais de lui poser semblait au premier abord simpliste mais au vue de sa réaction, pour lui il s'agissait d'une des questions des plus complexes. Ce silence douteux confirmait de plus en plus mon hypothèse et je ne voyais plus qu'une raison à cela: Son identité devait rester secrète.

Le vent caressa son visage et fit tomber malencontreusement son écharpe au sol, dévoilant alors une partie de sa figure cachée. Cette brise légère emporta dans son voyage à la fois mon enfreint douteux ... Car oui, maintenant il n'y avait plus raison de douter. Mes yeux étaient grands et écarquillés sous la surprise de la révélation, devant moi se tenait bel et bien le grand, le célèbre Tachibana Rin du groupe BAG ! Rien de plus étonnant que de voir une idole chercher a se rendre inaperçu au milieu de toute cette foule, je n'ose même pas imaginer ce qui aurait pût se passer s'il retirait son déguisement. Abasourdis par cette découverte je devins muette pendant un petit lap de temps avant de secouer la tête et reprendre mes esprits. J'ignore si je devais considérer cette rencontre comme le fruit du hasard ou croire au destin... Dois-je dois m'en réjouir ou en être honorée ? Je me demande bien comment aurait agir les filles si elles auraient été à ma place.

Bien qu'une odeur de célébrité se dégageait de lui je ne semblais visiblement pas intimidée par Rin et c'est le moins qu'on puisse dire. Je me pencha pour ramasser son écharpe et taponna dessus pour chasser les poussières et le lui rendis, tout sourire.
« Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas me répondre ! » La vérité, c'est que je suis déjà parvenue a découvrir qui se cachait derrière le masque de mon sauveur alors pas la peine de lui faire perdre son temps et le mettre dans l'embarras pour une réponse qui m'était déjà accessible. « Après tout, les héros ne divulguent pas leurs identités à n'importe qui.  » Il fallait croire que mon délire utopique me faisait voir de toutes les couleurs au point de perdre de vue la présence d'un membre de BAG, réel, tout juste en face de moi. Un rire amusé se faisait entendre dans le son de ma voix, je poursuivis: « Mais je connaîs votre vrai visage... J'ai redoublé de vigilance pour découvrir votre identité ! Vous êtes Tachibana Rin n'est-ce pas ? Rassurez-vous je ne le dirais à personne ! » Je lui demandais sa confiance en échange de mon silence.  


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



每一次從愛裡離開 就像是心被切一塊
切一塊 下次再也不敢放膽愛 
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Ven 3 Juin - 22:22
Demoiselle en détresse
ainsi qu'un sauveur démasqué
Rika ✧ Rin
Après que la jeune femme m’ait remercié, je lui dis que ce n’est pas la peine, car c’est normal. Pour moi il était normal d’aider quelqu’un qui en avait besoin. Mais je savais pertinemment que tout le monde ne pensait pas comme ça. Je m’étais déjà retrouvé dans des situations comme la jeune femme, où je ne me sentais pas bien et personne ne venait m’aider. C’est pourquoi je n’avais pas pu l’ignorer.

Puis lorsqu’elle s’était présentée, elle m’avait demandé mon nom. J’étais un peu gêné. Comment dire en pleine rue que j’étais une des idoles phares de l’agence d’Eita ? D’un autre côté je n’avais pas envie de lui mentir. Je la saluai d’un hochement de tête, puis hésitant je montrais que je n’osais pas révéler mon nom. La demoiselle me regarda la tête penchée sur le côté. « Hum ? » A ses yeux je devais passer pour un débile qui ne se rappelait pas de son nom. Mais ce n’était pas le cas. Je savais comment je m’appelais, même si je ne savais pas d’où venait mon nom de famille.

Une brise était passée et avec mon mouvement de tête quand je l’avais saluée, mon écharpe tomba. Alors que je la regardai je vis ses yeux s’écarquiller. Je ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait. Soudain je remarquai qu’il n’y avait plus que les lunettes de soleil qui cachait mon visage. Bravo Rin ! Maintenant je devais être dans un sacré pétrin… ou pas. Il faut croire que même comme ça elle ne m’avait pas reconnu, étant donné qu’elle ne me disait rien.

La demoiselle me tendit mon écharpe avec un sourire. Je la récupérai en lui rendant son sourire. « Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas me répondre ! » Deux minutes auparavant elle avait l’air perplexe que je ne lui dise pas mon identité. En même temps je n’allais pas me plaindre. Cela voulait peut-être dire qu’elle ne m’avait pas reconnu. Un instant après elle ajouta « Après tout, les héros ne divulguent pas leurs identités à n'importe qui. » Quoi ? Moi un héros ? Il devait y avoir une erreur sur la personne. Parce que je l’avais sauvée j’étais un héros ? J’étais loin d’être un héros. Mais si je devais m’identifier à l’un d’eux ce serait sûrement Hercules… du moins pour le début de l’histoire. La voir rire me fit sourire. « Mais je connaîs votre vrai visage... J'ai redoublé de vigilance pour découvrir votre identité ! Vous êtes Tachibana Rin n'est-ce pas ? Rassurez-vous je ne le dirais à personne ! » Cela me laissa sur place. Alors elle savait qui j’étais. J’observais cette Rika discrètement pendant quelques secondes. Puis j’enlevai mes lunettes de soleil dévoilant ainsi mon visage en entier. D’un hochement de tête j’acquiesçai à sa question concernant mon identité.

« Je veux bien, s’il vous plait. »

Je n’avais d’autre choix que de lui faire confiance. Après elle n’avait pas l’air d’être l’une de ses fans hystériques.

© Starseed
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

Demoiselle en détresse ft. Miyazono Rika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Shibuya-