------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Have some fun ft. Maiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Dim 27 Mar - 20:57

Have some fun
Maiko & Rin

Ce dimanche était un peu particulier, puisque c’était Pâques. Donc comme chaque année pour Pâques, Rin allait à l’orphelinat. Il avait proposé à Minami de venir mais elle était occupée. C’était son avant dernier jour chez les AKB après tout. Il s’était levé en même temps qu’elle. Mais après le petit-déjeuner il avait pris un peu plus son temps, étant donné qu’il n’était pas vraiment pressé. Le jeune homme s’habilla de manière décontractée. Puis il prépara ses affaires et quitta son appartement. Il se dirigea vers la gare afin de se rendre à Shinjuku.

Arrivé à l’orphelinat les enfants dormaient encore. Il fit attention à ne pas faire trop de bruit. Avec la directrice et le personnel de l’orphelinat ils cachèrent les œufs. Les enfants adoraient faire la chasse aux œufs. Une fois cachés, les orphelins se levèrent et descendirent prendre le petit déjeuner. Ils furent surpris de voir Rin à leur réveil. Mais ils étaient très contents qu’ils soient là et lui montrèrent en lui sautant dessus. Alors que tout le monde prenait son petit déjeuner un petit "retardataire" arriva. Enfin ce n’était pas un enfant de l’orphelinat, disons qu’il venait souvent à l’orphelinat depuis quelques temps et encore plus quand la jeune idole y était. Il s’agissait d’un des petits frères de Maiko. En général il venait sans prévenir sa famille. Tout le monde lui fit une place à table. Du coup le jeune garçon prit le petit déjeuner avec l’orphelinat.

Le repas terminé, ce fut l’heure de la chasse aux œufs. Enfin c’était surtout les enfants qui n’arrêtaient pas de la réclamer. Chaque enfant prit donc un sac plastique – qui faisait office de panier – et partit à la chasse. Bien sûr le petit Kotani y participait. Le chanteur ainsi que la directrice et le personnel surveillaient que tout se passe bien. Cela lui rappelait des souvenirs. Tout se déroula sans difficulté et tous les œufs furent trouvés. On pouvait voir le sourire sur les visages des enfants. A la fin tout le monde se regroupa dans la cour.


(c) Colyn
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Mer 27 Avr - 21:50, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3763-kotani-maiko-cellphone#266118 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3762-kotani-maiko-ft-park-ji-yeon http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3766-kotani-maiko-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3746-kotani-maiko-what-s-up-doc

Carte d'identité :
Née dans la jungle le 8 juillet de l'année 1996 mais sur ses papiers la brousse porte le nom de Yokohama ce qui fait donc de Tarzan une japonaise de 20 ans.

Activité de fainéant :
Étudiante en section danse à Eita, membre des jewels, co-capitaine de la Kotani Team 7j/7.
Esclave affranchie/ ancienne assistante d’affaires pour le démon


Statut marital :
Célibataire, fidèle à Patrick & Sancho
#Teamcatin ♥️
Family always wins ♥️


Mes trucs à moi :

5ème enfant de la compagnie des 7 Kotani ❧ Fan secrète de Dirty Dancing et de Grease, Patrick est son amour de jeunesse ❧ Elle vit dans un appartement à Shinjuku avec la majeure partie de sa fratrie ❧ A pour mère une poule pondeuse absente et pour père le parfait inconnu ❧ Deeply in love d’une fournisseuse de peluches, TOHH ♥️, LHF ♥️ ❧ Travailleuse, elle est ceci dit très capable de perdre un boulot plus vite que l’éclair quand elle se prend pour John Rambo ❧ A pour big bro un tacos maker, le mexicain le plus caliente du monde ♥️ ❧ Elevée par des loups, Kowgli from the jungle bites ❧ Adoptée par Taï Bunny, future femme de son grand frère (on y croit) et alliée jedi dans la lutte contre le côté obscur ❧ Addict aux motos bien que ce qu’elle ait possédée de plus proche soit une trottinette Buzz l’éclair ❧ Fuira un jour sur Tatooine pour devenir championne de courses de modules ❧ Allergique au gui ❧ Membre de l'Alliance Rebelle avec son frère Ren ❧ Responsable de la disparition de Chopin le Yorkshire et de bien d'autres crimes ❧ Fondatrice du mouvement "si toi aussi ton patron est con, joue au Tétris"




Lun 25 Avr - 1:25


       
       Rin & Maiko
       Have some fun

   
L
a routine. Voilà comment Maiko pouvait résumer la situation. Un instant, Nobuo était là, avec eux, prêt à profiter d'une journée familiale en cette occasion particulière, la minute d'après, il avait disparu. Retourner Tokyo, appeler la police, frapper à la porte de tous les voisins pour savoir s'ils ne l'avaient pas vu, mettre en place l'alerte enlèvement et se renseigner sur la présence d'un pervers sexuel dans le voisinage. Rien de tout ça. Maiko avait simplement pris sa veste, mis ses chaussures avant de déclarer à sa fratrie qu'elle se rendait à l'orphelinat. Parce qu'il ne pouvait être que là. C'était sa fugue préférée, et sa seule fugue bien heureusement.

Un peu déçue de cet écart à une journée parfaite en famille, elle avait promis de revenir rapidement avec le fugueur. Ce qui, comme elle l'avait pensé en quittant son immeuble, n'était pas si certain que ça. Après tout, connaissant son cadet, il n'était pas sûr qu'il veuille rentrer sans opposer de résistance. Aujourd'hui c'était Pâques, et l'idée de le passer avec les autres orphelins à chasser des oeufs avaient dû lui sembler bien plus séduisante qu'une après-midi banale en famille. Si en plus il y avait Rin, il refuserait de rentrer et lui ferait les yeux doux comme il savait si bien le faire. Les petits frères... les véritables Rois du Monde de nos jours !

Sans contre-temps, Maiko était arrivée à l'orphelinat. Habituée des fugues de son frère, tout comme les membres du personnel, elle était simplement rentrée après avoir salué un employé qui l'avait informé que tout le monde se trouvait dehors pour la traditionnelle chasse aux oeufs.
Par quoi elle était sensée commencer ? "Désolée, mon frère a encore oublié qu'il avait une famille" ou "Les cloches vous ont déposées un paquet de trop." ... une petite note d'humour, pas mal. Malheureusement, ce genre de scènes était tellement coutumière que la première phrase qui était venue tandis qu'elle avait rejoint Rin aperçu en premier :

« Salut. Mon frère est dans le coin ? »

Oui, il l'était, juste là, avec les autres enfants. Quelques secondes plus tard, tandis qu'elle le repérait, il lui adressait un joyeux signe de main. Le fourbe, il allait jouer sur la joie pour lui convaincre de rester un peu et... :

« Nee-chan, t'es en retard, on a déjà tout trouvé ! »

... qu'est-ce qu'on vous disait : routinier !
Est-ce que c'était vraiment la peine de lui demander de rentrer ? Maintenant que la présence de Rin était confirmée, elle le savait, il ne voudrait jamais rentrer sans au moins tenter un caprice. Il l'adorait. Et depuis qu'elle avait été promue au rang de backdanseuse pour BAG, il parlait encore plus de lui.
Elle n'allait pas le critiquer pour ça. Elle aussi, elle trouvait Rin très cool et travailler avec lui était loin d'être une mauvaise nouvelle :

« Désolée. Il a été sage hein ? »

Bon. On parlait de Nobuo et pas de Minoru. Si le deuxième était un adolescent qui vivait pour tourmenter son monde, le premier était encore un gamin adorable. Elle l'avouait, elle n'avait pas tellement envie qu'il grandisse. Et pourtant, le temps passait si vite, il avait eu 10 ans il y a peu et avant qu'elle n'ait le temps de le voir venir, il ne serait plus son petit Peter Pan.
WILDBIRD
   
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight. Risin' up to the challenge of our rival and the last known survivor stalks his prey in the night, and he's watchin' us all in the eye of the tiger▵ ©️endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Mer 27 Avr - 21:53

Have some fun
Maiko & Rin

Comme c'était Pâques, Rin allait passer la journée à l'orphelinat. Minami n'était pas là, elle avait beaucoup de travail avec son groupe car il s'agissait de son avant dernier jour chez les AKB48. Le jeune homme se rendait bien compte que c'était difficile pour elle de dire au revoir à toutes les filles. C'est pourquoi il lui prévoyait une petite surprise quand elle aurait quittée le groupe pour un peu lui remonter le moral.

Le BAG arriva assez tôt à l'orphelinat afin d'aider le personnel à préparer Pâques pendant que les enfants dormaient encore. Non au courant de la venue de leur grand frère ils furent surpris en descendant et en le découvrant. Cela arracha un sourire au jeune japonais qui était content.

Malgré l'excitation des orphelins il réussit à leur faire prendre un petit déjeuner. D'ailleurs le jeune Kotani arriva pile à ce moment-là, tout le monde lui fit de la place ainsi il mangea avec eux. Ensuite vint le moment tant attendu par les enfants le jour de pâques : la chasse aux œufs. Même les plus grands comme Mariya y participait, c'était marrant après tout. Plus tard, il vit Maiko franchir le portail. Il savait pourquoi elle était là. Donc il lui sourit et lui répondit.

« Salut. Oui, dans la foule devant. Tu devrais pas tarder à l’apercevoir. »

Il lui montra la foule d’un signe de la main. Comme il l’avait prédit, quelques minutes après Nobuo aperçut sa sœur. Maintenant tout le monde avait l'habitude du jeune adolescent. De temps en temps il venait à l'orphelinat et apparemment il adorait quand il y avait Rin. Cela ne l'empêchait pas de venir aussi lorsque l'idole n'était pas là. Il faut croire que le brun faisait fureur auprès des enfants, même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi ni comment. Sans doute que c'était comme Ryota qui le trouvait cool, viril et pleins d'autres choses. On pouvait donc dire que comme toujours le chanteur ne voyait pas ce que les gens lui trouvaient de particulier. Il entendit Nobuo dire à sa soeur qu'elle était en retard et qu'ils avaient trouvé tous les chocolats. Le jeune homme eut un sourire.

« T'inquiète pas, tu en emporteras du chocolat donc elle pourra en avoir si elle veut. »

Des enfants vinrent ensuite le voir pour lui montrer les chocolats qu'ils avaient récoltés. Le nippon les regarda avec le sourire tout en leur disant que c'était bien. Voyant Maiko ils la saluèrent.

« Bonjour Maiko-nee-chan !!!! »

Sakura vint voir Rin et resta avec lui. Elle appréciait un peu plus Maiko. A vrai dire elle venait assez régulièrement chercher son frère. Elle lui faisait peut-être autant confiance qu'aux autres personnes de l'orphelinat. Pour la jeune fille c'était déjà très bien. Maiko s'excusa et demanda si son frère avait été sage. En guise de réponse il hocha la tête.

« Oui, t'inquiète pas. Il est arrivé pour le petit déjeuner donc on lui a fait de la place et il a mangé avec nous. »

La directrice salua la danseuse puis rentra à l'intérieur du bâtiment. Quelques enfants la suivirent.

« Tu veux boire ou manger quelque chose ? On a autre chose que du chocolat pour manger. »

C'était la moindre des choses après tout. Il avança pour rentrer et fit signe à Maiko de venir. Le reste des orphelins rentra. Bien sûr le petit frère de la backdancer était déjà dedans.

« Si tu veux tu peux rester ici la journée. Je passe la journée donc si tu as des choses à faire je ramènerai Nobuo-kun en fin d'après-midi. Fais comme tu veux. »

Un sourire aux lèvres ils rentrèrent à l'intérieur.



(c) Colyn
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando
▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3763-kotani-maiko-cellphone#266118 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3762-kotani-maiko-ft-park-ji-yeon http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3766-kotani-maiko-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3746-kotani-maiko-what-s-up-doc

Carte d'identité :
Née dans la jungle le 8 juillet de l'année 1996 mais sur ses papiers la brousse porte le nom de Yokohama ce qui fait donc de Tarzan une japonaise de 20 ans.

Activité de fainéant :
Étudiante en section danse à Eita, membre des jewels, co-capitaine de la Kotani Team 7j/7.
Esclave affranchie/ ancienne assistante d’affaires pour le démon


Statut marital :
Célibataire, fidèle à Patrick & Sancho
#Teamcatin ♥️
Family always wins ♥️


Mes trucs à moi :

5ème enfant de la compagnie des 7 Kotani ❧ Fan secrète de Dirty Dancing et de Grease, Patrick est son amour de jeunesse ❧ Elle vit dans un appartement à Shinjuku avec la majeure partie de sa fratrie ❧ A pour mère une poule pondeuse absente et pour père le parfait inconnu ❧ Deeply in love d’une fournisseuse de peluches, TOHH ♥️, LHF ♥️ ❧ Travailleuse, elle est ceci dit très capable de perdre un boulot plus vite que l’éclair quand elle se prend pour John Rambo ❧ A pour big bro un tacos maker, le mexicain le plus caliente du monde ♥️ ❧ Elevée par des loups, Kowgli from the jungle bites ❧ Adoptée par Taï Bunny, future femme de son grand frère (on y croit) et alliée jedi dans la lutte contre le côté obscur ❧ Addict aux motos bien que ce qu’elle ait possédée de plus proche soit une trottinette Buzz l’éclair ❧ Fuira un jour sur Tatooine pour devenir championne de courses de modules ❧ Allergique au gui ❧ Membre de l'Alliance Rebelle avec son frère Ren ❧ Responsable de la disparition de Chopin le Yorkshire et de bien d'autres crimes ❧ Fondatrice du mouvement "si toi aussi ton patron est con, joue au Tétris"




Dim 1 Mai - 19:21


       
       Rin & Maiko
       Have some fun

   
E
lle prendrait peut-être le temps de lui faire une Remarque, deux… combien avant qu’elle ne cède à la faiblesse de sa bouille d’enfant heureux ? Maximum trois… faible grande sœur qu’elle était. Mais ce n’était pas la pire connerie du siècle et puis… oui, elle l’avouait, elle l’aimait son Peter Pan.
Comment le gronder maintenant que Rin lui désignait un Nobuo manifestement heureux d’être là ? Impossible. Si toutefois ça avait été un jour possible. Et puis, maintenant que Kotani dernier du nom (on l’espérait en tout cas) était un fier partenaire de la prochaine crise de foie… non, elle n’avait vraiment pas le cœur à le sermonner plus que d’une simple remarque :

« Tu penseras à dire merci au moins bandit ! »

Hochant la tête dans une expression irrésistible, Nobuo n’avait pas manqué de s’exécuter aussitôt en remerciant d’abord Rin pour le chocolat avant que d’autres enfants ne viennent un peu lui voler la vedette en montrant leur butin à leur grand frère préféré, le dénommé Rin.
Avec un sourire un peu trop grand sur les lèvres, Maiko les avait salué à son tour. Ok… peut-être qu’elle aimait bien venir là aussi… elle plaidait coupable. Mais on vous mettez au défi de résister à une seule de ces bouilles ! Impossible ! En tout cas quand on avait un cœur et des yeux !
Que Rin prenne toujours le temps de venir ici, elle trouvait ça cool. Et à voir comme les enfants, dont son frère, avaient l’air de l’apprécier, c’était même doublement cool.

Saluant la directrice après avoir appris que son frère ne s’était pas fait remarquer, même si ce n’était pas son genre en général, elle avait reporté son attention sur Rin à son invitation.
C’est vrai qu’elle avait dit qu’elle rentrerait après avoir récupéré le petit dernier… oui. Mais c’était aussi vrai que son fourbe de petit frère avait déjà disparu à l’intérieur. Si on ajoutait à ça la donnée qu’il avait manifestement envie de rester… au moins un peu…
Faiblement, elle avait fini par suivre l’idole dans un :

« Si ça ne dérange pas, alors d’accord ! Je crois que Nobuo ne me pardonnera jamais de le kidnapper chez nous alors qu’il meurt d’envie de rester ici. »

Oui, c’était un peu trop évident même. Elle n’aurait qu’à envoyer un message à l’un de ses frères pour leur dire qu’ils rentreraient un peu plus tard. Après tout, la journée ne faisait que commencer !

« On ne rentrera pas trop tard comme ça il pourra accomplir son devoir de petit frère ! »

… d’accord, les Kotani étaient souvent ensemble quand ils ne travaillaient pas, c’est vrai. Mais ça ne leur donnait pas pour autant l’interdiction de profiter des occasions.
Passer un peu de temps ici était ceci dit loin d’être vu comme une corvée. En fait, le sourire sur les lèvres de Maiko témoignait même du contraire. Tout comme son enthousiasme à l’intérieur quand elle avait imposé :

« Mais si y’a besoin, j’veux être la première réquisitionnée pour aider à l’organisation des activités ! Un Kotani ne se tourne pas les pouces M’sieur ! »

Tu te crois à l’armée là ?
WILDBIRD
   
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight. Risin' up to the challenge of our rival and the last known survivor stalks his prey in the night, and he's watchin' us all in the eye of the tiger▵ ©️endlesslove.
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

Have some fun ft. Maiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: shinjuku-