------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Pêche entre leaders! | FT. SHIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Je suis né le 26 novembre 1980,j'ai donc 35 ans ! :D

Activité de fainéant :
Leader d'Arashi , acteur , dessinateur , pêcheur ** ♥️ , Animateur radio, chorégraphe & sinon je suis aussi professeur de danse renforcée à Eita

Statut marital :
...

Mes trucs à moi :
Il fume • il fait plusieurs chorégraphies pour Arashi • il ne veux pas se marier sous prétexte qu'il n'aurait pas le temps de concilier vie familiale et vie professionnelle • il est considéré comme le meilleur chanteur de la johnny's • Il dort parfois dans le lit de Nino • Il est très doué en arts • Il pêche beaucoup • il aime beaucoup voyager • Il adore le pain • Il n'est absolument pas difficile en nourriture • Etudiant, il a fait du badminton • Il est très proche de sa mère • Il parle peu • sauf lorsqu'il parle d'un sujet qui l'intéresse -la pêche par ex- • Parfois, il peut se montrer un peu perfectionniste • complètement anéanti par le décès de Chie



Mer 24 Fév - 1:20

Pêche entre leaders!
SHIA & SATOSHI
FLASHBACK - Nous étions tous les 5 dans notre loge, attendant le feu vert pour commencer l'émission. Bien sûr, comme nous avons l'habitude de faire depuis le commencement de VS Arashi, nous faisons découvrir les jeux aux invités afin qu'ils soient un minimum entrainés, sachant que nous sommes plutôt avantagés de ce côté là! (je ne sais même plus quand l'émission à débuté d'ailleurs, peut-être bien 2007-2008 ?) Comme toujours, Sho lit son journal, toujours à l'affût des dernières nouvelles afin d'être toujours prêt pour News Zero. Aiba quand à lui, lit un magazine...Ninomiya, je pense que vous l'auriez deviner vous-même, joue à sa 3DS. Matsujun, lui, regarde une vidéo de nos entrainements pour une nouvelle chanson que l'on doit interpréter dans quelques jours. Puis il y a moi, le gars silencieux, le dos courbé tel un ojii-san, à lire des informations sur les dernières prévisions météorologiques...histoire de savoir si je pourrais partir en mer dans les prochains jours.

« Aujourd'hui on affronte des professionnels, ne ? »

Avait alors dit Sho-chan, attirant alors toute l'attention sur lui. C'est vrai, nos invités d'aujourd'hui sont l'équipe japonaise de football. Sachant que nous avons pas mal de jeux incluant une balle, j'ai bien peur qu'on se fasse laminer.  Après avoir discuté brièvement avec les athlètes, l'heure est venue de présenter le "Plus one guest", c'est en quelque sorte un invité d'honneur qui vient s'ajouter à l'équipe d'Arashi lorsque l'équipe adverse est trop nombreuse...et comme c'est toujours le cas depuis quelques années déjà, nous en avons toujours, bien qu'à chaque fois, nous ne connaissons pas l'identité du guest.

« Notre plus one guest d'aujourd'hui est cette personne! »

Comme à chaque émission, l'invité arrive par le petit plateau tournant qui monte et qui descend (et qui tourne bien sûr, d'où son nom, c'est beau la technologie). L'heure de découvrir notre nouveau membre d'Arashi provisoire (beaucoup se proclame nouveau membre d'Arashi lorsqu'ils sont plus one guest) étant enfin arrivée, nous fixons le dos du guest puis, après l'avoir vu de face, nous nous étonnons d'avoir un membre des bag dans notre émission, les petits nouveaux dans l'industrie musicale sont pourtant très occupés les premiers temps. «  Notre invité est Loqhi Shia, bienvenue! » S'était alors écrié Sho-chan. «  Oï! Oï! Ohno! » Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que la discussion entre le leader des bag et les autres membres d'Arashi avait débuté. «  Fais au moins semblant de l’intéressé, baka! » m'avait charrié Nino, comme il le fait toujours, c'est un peu sa marque de fabrique.  « Non, non mais il est trop concentré sur la météo qu'il va faire, il veut pêcher! ne Riida ? » Touché! Ils me connaissent trop bien ces gars là! La conversation ayant tourné sur la pêche, j'apprends avec horreur que Shia n'a jamais pêché de toute sa vie. «  AH?! » Oui, ça m'a consterné, ce jeune à raté tellement de choses!


***

« Debout Shia!!» m'écriais-je au téléphone. Autant je ne fais jamais preuve d'autant d'enthousiasme, autant quand c'est pour aller à la pêche, je suis toujours de très bonne humeur! le pauvre leader (ça me fait bizarre d'appeler quelqu'un comme ça, sachant que c'est également mon surnom) ne devait pas être aussi enthousiaste que moi à l'idée de se réveiller 7h00 du mat' alors qu'il est en repos aujourd'hui...et encore je suis gentil, d'habitude je me lève bien plus tôt pour partir en mer, bien que je ne sois pas du matin, c'est pour moi primordial de passer le plus de temps possible sur un bateau...à la fin de la journée, ça le deviendra également pour Shia, pour sûr.



——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


"ALWAYS IN MY HEART"
i hurt myself today to see if I still feel, i focus on the pain the only thing that's real the needle tears a hole the old familiar sting try to kill it all away but I remember everything ♛ by endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1006-loqhi-shia-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t973-loqhi-shia-ft-louis-tomlinson-1d http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1651-loqhi-shia-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1007-loqhi-shia-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t971-bienvenue-au-pays-des-pokemons-shia-ft-louis-tomlinson

Carte d'identité :
14.02.1991 (Valentin malgré moi) ✘ 100% Polish (L'a volé l'orange du marchand!) ✘ Verseau (Ça vous semble important) ✘ 1,72m (Le nain il t'empapaoute!) ✘ 68kg (C'est les sushis) ✘ Accent aiguë dans la voix (C'est exotique!) ✘ Hétéro 99% (Bisexuel pas du tout assumé)

Activité de fainéant :
Major sous le label Eita Ent. ✘ idole. Leader et chanteur principal du groupe B.A.G (1st génération) ✘ présentateur tv, dans « Play wiz Shia ✩ » tous les vendredi soir.

Statut marital :
En stock. Prêt à être livré dès commande. #teamsolo #princepascharmant #pascher #ensolde #éditionlimitée #idéecadeaudenoël

Disponible en rayon, sur Adopteunmec.com. Voir avec Aline pour les conditions de vente.

Mes trucs à moi :
Élève à Eita de 2013 à 2015, repéré par l'école sur sa chaine You-Tube ✘ Candidat au 1er camps d'Eita à Okinawa en 2014 ✘ Ex. leader des populaires de l'académie ✘ Ex. Jr à Eita Ent. promu Major au sein de B.A.G ✘ Cible préférées de KrystalYokoko est sa BBF ✘ Son ex. meilleure amie Reina est repartie aux usa, enceinte de lui, il ne peu le reconnaître pour sa carrière (Sera papa en mai 2016 quand même!) ✘ Fume trop mais ça détend ✘ Surnommé le Yakuza avec ses tatoos, et Pikachu, by Yokoko ✘ Fou amoureux depuis 2 ans, de Takahashi Ai, l'a pourtant trompé avec Reina... ✘ S'est découvert bie avec Jimmy. Ne l’accepte et ne l'assume pas ✘ Proche de Rin depuis le départ de Shinsuke ✘ Parle trop, immature, chiant, instable, insatisfait, sur-actif, attire les ennuis, tendances à l'infidélité, paumé, lâche, extrovertie ✘ Pitre des B.A.G, en parfait mauvais leader. ✘ Joue au tripotage devant la caméra avec Ryota, ça fait kyatiser les fanes /ShiOta kyaaaa/ ✘ Ne sait pas lire les kanjis ✘ Kiffe les pâtes ✘ Voix aiguë ✘ Accent polonais trop prononcé ✘ N'a pas le permis de conduire ✘ N'a jamais tenue plus de 6 mois avec une fille ✘ Dyslexique ✘ Soupçonné autiste ✘ Confond droite & gauche ✘ Beurk le café ✘ Chouine facilement et - trop - souvent. ✘ Beau-parleur avec les fanes ✘ Tatoué, même aux fesses!



Jeu 25 Fév - 16:13
GROSSE PRISE!
SHIA & RIIDA

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de participer à l'une des émissions cultes du monde de l'idoling nippon : Vs Arashi. Je n'ai pas spécialement suivis ce show dans le passé (il aurait été présenté par Takahashi Ai je suppose que la donne aurait été différente) mais je me sentais vraiment honoré d'y être invité, surtout que je fais que débuter. Je rêverais de participer au tournois avec mes camarades de B.A.G, mais avec notre actualité, c'était compliqué. C'est pourquoi étant le leader, j'ai simplement été choisi pour être le renfort aux Arashi. Oui, ce soir là, Loqhi Shia était un Arashi. J'aimais bien l'idée, c'était plutôt drôle.

Je suis donc arrivé sur scène par un sol tournant, applaudit par toute la foule, et les Arashi ont commencé à me poser divers questions, tel un MC en plein concert. Je rigole avec eux, surtout avec Aiba, il est ouvert, attentif et franchement drôle. Je suis un peu plus intrigué par leur leader, Ohno, qui ne semble pas vraiment s'intéresser à ma personne. Jusqu'à ce que l'on parle de pêche. Comment, pourquoi en sommes nous arriver ici, je l'ignore encore, mais j'étais bien obligé d'admettre :
« Je n'ai jamais pêché, mon père était militaire il ne prenait pas vraiment le temps pour ça. »
 Là, Ohno se réveilla dans un tel sursaut ahuri, que j'avais eu l'impression d'avoir fait l’aveu le plus terrible de toute ma vie. «  AH?! » J'échappais un petit rire gêné en me dandinant et fixant un instant le sol tout en tripotant de ma main libre, mon oreillette.
« J'ai l'impression que c'est grave. »
Les Arashi se mirent à rire et c'est Nino qui pesta tel un enfant privé de son jouet préféré en tapotant l'épaule de Ohno : «  Nani, tu l'as gêné, c'est pas un hobby de jeune idole. » Je pouffais de rire, réalisant qu'il le sous-entendait de vieux. «  On peu faire des parties de pêche sur jeu vidéo tu sais ? »
« C'est un bon compromis. »
Sûrement plus sur vu ma bougeotte. Coupant court à la discussion, Sho tapa dans ses mains visiblement ennuyé d'une discussion qui tourne autour du poisson, et il désigna le reste du plateau. «  Mina-san, le nouveau membre d'Arashi, étant présenté, il est temps de commencer! »

***

C'est comme ça que je me suis retrouvé à m'engager pour une partie de pêche. Bon, après tout, ce devait être amusant, il y a tant de personnages dans les films américains, qui passent des après-midis entières à pêcher... J'étais presque impatient. Jusqu'à ce que Ohno-san m'annonce qu'il fallait partir au levé du soleil. Sachant qu'on est dans le pays ou le soleil se lève le plus tôt. J'ai tellement titubé qu'il a finalement accepté de baisser le taux horaire à sept heures, et malgré discussion, je n'ai pas réussi à obtenir plus. Pas même en versant ma larme. J'ai hésité à me rouler par terre, mais à ses joues gonflées, j'ai compris que je ne parviendrais jamais à le faire céder.

Le truc c'est que pour se lever tôt, il faudrait se coucher tôt, mais je suis sorti avec Ryota hier soir, alors quand mon réveil m'annonça qu'il était 6h, j’eus soudainement très mal aux yeux. Pestant contre le monde entier, je m'assis difficilement sur le matelas et je restais un bon quart d'heures avec les yeux clos, avant d'enfin trouver le courage de prendre un petit déjeuner et une bonne douche. Le tout harcelé de trente messages de la part du leader des Arashi, qui ne croyait pas en ma ponctualité.

On avait rendez-vous à un lac, il fait un peu froid, le soleil est encore bas, mais ça sent bon la brise matinale. Une canne sur l'épaule, et le matos dans l'autre main, tout habillé de vert jusqu'à la doudoune sans manche et les bottes en caoutchoucs - quel sexy -, je m'avance le visage complètement enfariné, sur un petit chemin de terre entre les arbres, jusqu'à arrivé à une petite plage, ou j'aperçois Ohno en train de préparer un petit bateau à moteur. Je m'arrête à côté de lui, déposant tout mon matériel - et mon déjeuner - et je pouffe alors comme un ours : «  Yoh Leader, leader second au rapport! » Je fais un mouvement de garde à vous sur ma tempe et pieds joints, avant de me mettre au repos : «  J'ai prit ma radio pour qu'on écoute un peu de musique en attendant que ça morde, et j'ai piqué des bouquins à Yue et Erena, y'a des quiz débiles dedans, on pourra bien rigoler. On verra si t'es plus Johnny Deep ou Robert Downey Jr. Je suis sur qu'il y a leurs réponses encore dedans, on peu même stalker. » Oué, loin de moi l'idée que pêcher, engendre un silence totale et un ennui mortel. J'étais persuadé que j'avais l'honneur de passer un après midi ultra fun et pleins de rires, avec le leader des leaders, l'exemple même que je devrais suivre pour parvenir à me construire une carrière en or. «  Tu le diras pas hein, mais j'ai pris des bières aussi, tu préfère la blonde ou la brune ? » Me penchant vers le sac réfrigérant, je cherche les boissons en ricanant un petit instant, bêtement : «  Je parle des bières bien sûr. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Figurine humaine
ce monde fermé et tellement surnaturel, ne te paraît-il pas un peu trop artificiel. quand tu les vois ces gens là sourient tout le temps, mais crois-tu qu'ils sont toujours heureux pour autant ? car au pays du grand bonheur illusoire, tu pleures mais t'arranges pour ne pas le faire voir ▪️ Emma Daumas
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Je suis né le 26 novembre 1980,j'ai donc 35 ans ! :D

Activité de fainéant :
Leader d'Arashi , acteur , dessinateur , pêcheur ** ♥️ , Animateur radio, chorégraphe & sinon je suis aussi professeur de danse renforcée à Eita

Statut marital :
...

Mes trucs à moi :
Il fume • il fait plusieurs chorégraphies pour Arashi • il ne veux pas se marier sous prétexte qu'il n'aurait pas le temps de concilier vie familiale et vie professionnelle • il est considéré comme le meilleur chanteur de la johnny's • Il dort parfois dans le lit de Nino • Il est très doué en arts • Il pêche beaucoup • il aime beaucoup voyager • Il adore le pain • Il n'est absolument pas difficile en nourriture • Etudiant, il a fait du badminton • Il est très proche de sa mère • Il parle peu • sauf lorsqu'il parle d'un sujet qui l'intéresse -la pêche par ex- • Parfois, il peut se montrer un peu perfectionniste • complètement anéanti par le décès de Chie



Mer 2 Mar - 22:55

Pêche entre leaders!
SHIA & SATOSHI
Ce n'était pas le premier que j'emmenais à la pêche, loin de là. Tous les membres d'Arashi sont déjà venus avec moi en mer. Sauf bien sûr, Nino, qui a le mal de mer...et pourtant ce n'est pas faute d'avoir insister mais têtu comme il est -et n'ayant pas le courage de lutter, j'attendrais que le staff de l'une de nos émissions l'oblige à s'aventurer dans l'océan- J'avais également emmener Shige des News, ayant la passion (enfin, il ne l'a pas autant que moi, soit) de la pêche en commun, nous nous donnons quelque fois rendez-vous. Je suis parfaitement conscient que ce n'est pas le genre d'hobby qu'ont les jeunes d'aujourd'hui mais je tiens tout de même à ce que Shia découvre le bonheur d'être sur un bateau. Bien sûr, j'ai demandé à l'un de mes amis de nous prêter son petit bateau à moteur, je ne conduis que très rarement un bateau (parce qu'il est tout de même conseillé d'avoir son permis bateau...oué) mais bon je sais conduire et on ne peut pas dire que ce soit un endroit bondé ici, à vrai dire il n'y a personne...c'est un peu mon talent à moi, trouver des endroits ou je serais tranquille.

«  Yoh Leader, leader second au rapport! » Fixant mon apprenti de la tête au pied, je laisse un petit rire m'échapper. Il est bien équipé ça c'est sûr, sans doutes un peu trop, sa grosse doudoune risque de le limiter dans ses mouvements! Bien que dans les émissions je porte des doudounes du même type, en réalité je ne sors pas aussi couvert...il faut dire que je supporte très bien le vent marin, pas étonnant quand on sait que je pêche depuis tout petit. «  En route moussaillon! » M'écriais-je tout en lui faisant signe de me suivre.   «  J'ai prit ma radio pour qu'on écoute un peu de musique en attendant que ça morde, et j'ai piqué des bouquins à Yue et Erena, y'a des quiz débiles dedans, on pourra bien rigoler. On verra si t'es plus Johnny Deep ou Robert Downey Jr. Je suis sur qu'il y a leurs réponses encore dedans, on peu même stalker. » Une radio ? des bouquins ? c'est une blague j'espère ? il ne croit tout de même pas que l'on va passer notre temps à faire des quizz comme les ados ? j'ai passé l'âge!

«  He ? non, non attend! Johnny Depp et Robert Do- quoi ? c'est qui eux déjà ?  non, non c'est pas ça le plus important! je doute qu'on ait besoin de tes bouquins...quant à la radio hm...-réfléchissant une seconde, je finis par soupirer- bon comme tu veux, on la garde! mais pas trop fort la musique! »

Je tiens à mon silence. C'est vrai, tout est toujours bruyant autour de moi, il n'y a que lorsque je dessine et que je pêche que je peux réellement être au calme...et bon Dieu ce que ça fait du bien. « Tu le diras pas hein, mais j'ai pris des bières aussi, tu préfère la blonde ou la brune ? » ça par contre, je ne dis pas non. Une petite bière est toujours la bienvenue! Personnellement j'ai apporté de quoi manger, j'ai toujours très faim lorsque je pars en mer et je pense qu'il en sera de même pour le leader des bag. «  Je parle des bières bien sûr. » Ricanant à la remarque du chanteur, je pose ma main sur son épaule puis répond.

«  J'avais compris haha! Non j'ai pas de préférence...pour le moment ce sera une blonde, on verra après pour la brune.»

Oui je n'ai pas de préférence...et cela ne concerne pas que les bières...m'enfin restons dans le sujet. «  Merci! » Avais-je répondu lorsqu'il m'avait tendu la dite bière. « Ici on aura rien alors on va aller plus à l'ouest, assied toi et accroche toi bien.» En espérant qu'il n'est pas le mal de mer car sa vitesse peut être impressionnante, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais pêché et qui n'a sans doutes jamais été sur un bateau à moteur. Bref, sur ces mots, je commence à démarrer puis me met en route vers un coin où je suis persuadé de trouver de beaux poissons.

« Bon, passons aux choses sérieuses, lève-toi! »

Ce que je redoute avec le fait d'apprendre à quelqu'un à pêcher, c'est le fait d'utiliser une canne...j'ai croisé certaines personnes qui pensaient qu'il suffisait de mouliner pour remonter un poisson...c'est bien plus complexe que cela...et c'est bien ça qui m'embête.

«  Tu as pris des appâts ?  »  

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


"ALWAYS IN MY HEART"
i hurt myself today to see if I still feel, i focus on the pain the only thing that's real the needle tears a hole the old familiar sting try to kill it all away but I remember everything ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

Pêche entre leaders! | FT. SHIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Aux alentours-