------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Mer 24 Fév - 0:00
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
Dépitée, elle regardait l'enfant s'appliquer à ses côtés dans la cuisine, un soupir quittant ses lèvres en se demandant ce qu'elle faisait là et surtout, pourquoi elle avait accepté d'être là. Leur mère avait sauté de joie en apprenant que le petit bébé était désormais backdanseuse, et elle était persuadée que le plus heureux sera Haruto. Haruto, toujours bêtement heureux pour rien, c'était incroyable. Il l'agaçait, mais en même temps, elle était soulagée depuis que le semi-gueux s'était fait un twitter et que les filles qui lui envoyaient des messages pour lui allaient désormais harceler niichan en personne en commentant ses photos. Oh, génial, un autocuiseur, super. Il était vraiment bizarre. Mais ce n'était pas nouveau, son frère avait toujours été étrange.

Si elles auraient pu préparer la surprise chez elle et inviter Haruto, Erena avait trouvé l'idée dérangeante pour plusieurs raisons. Déjà, Gabriel aurait voulu se joindre à la fête et elle voyait cet idiot assez souvent pour avoir en plus envie de l'entendre raconter des idioties toute la soirée, quand bien même il était certain que cela amuserait son frère et sa sœurs. Après tout, ils étaient eux même un peu bête aussi. Ça allait donc plus ou moins de pair.

La petite promotion d'Haruno, elle ne la vivait pas particulièrement mal. Sa sœur allait danser derrière elle pendant les concerts, honnêtement, ça ne changeait pas grand chose.  La presse s'enflammait un peu, deux sœurs, c'était comme deux hommes un peu trop proches dans un bal, ça créait des fantaisies. On leur créait des histoires imaginaires, un coup elles étaient les sœurs les plus proches de la terre, un coup les plus grandes rivales. Ça l'amusait tellement tout cela était loin de la réalité. Elle ne ressentait aucune rivalité pour la plus jeune. Tant mieux pour elle si ça marchait, sinon tant pis, que pouvait-elle faire de plus ?

« Non, pas comme ça, Haruno, tu vas tout gâcher ! » Un soupir, et elle poussa sa sœur sur le côté pour reprendre le plat en main. Cuisiner, elle le faisait depuis des années, elle avait commencé dans son avancée expérimental sur Jie. Elle s'était trouvée un petit talent pour ça, surtout pour les pâtisseries. Elle avait confectionné le gâteau pour ce soir dans la journée. Chocolat, classique, puisqu'ils aimaient tous les deux ça. « Il rentre à quelle heure habituellement ? »

Non, elle ne connaissait pas assez la vie de son cher frère pour connaître son emploi du temps. Elle s'en fichait un peu, ils devraient déjà être heureux qu'elle soit présente. Bon, elle venait à contre cœur, clairement, mais au moins, ça lui changeait les idées. Si Haruno chez les backdanseurs passait, la présence de Jie la rendait littéralement malade. C'était un véritable soulagement d'être éloigné d'Eita et de ne plus risquer son emprise, désormais, il sera toujours là, qu'elle le veuille ou non.

« Ah, je crois que j'ai entendu la porte, Haruto doit être là. » Et Erena devrait sans doute cacher sa joie, mais bon, on allait pas non plus lui demander d'être excitée comme une puce à cette idée. Doucement, elle se rinça les mains et les sécha, faisant à signe à sa sœur qu'il était temps d'aller l'accueillir.


code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Mer 24 Fév - 0:03
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
(tenue) ✗ Loin d'être une cuisinière hors pair, Haruno s'était toutefois prêter au jeu pour préparer le meilleur repas qui soit pour son grand frère et pour fêter sa graduation dignement. Par "chance" sa grande sœur était là pour la seconder en cas de besoin, bien qu'elle avait une façon bien à elle de le faire. La petite Kamiya avait été amené à se demander plusieurs fois si c'était véritablement une bonne idée d'annoncer sa graduation en sa présence, elle avait un peu peur qu'elle gâche tout d'une façon ou d'une autre. Cependant, pour le moment, ce n'était pas elle la source de son inquiétude, mais davantage ce qu'elle faisait avec ses doigts. Malgré sa détermination à confectionner quelque chose de bon et ses heures passées sur son téléphone pour savoir comment s'y prendre, on ne pouvait s'improvisionner cuisinière en une journée. Erena devait certainement l'avoir remarquer car elle prit le relais, après l'avoir "gentillement" bousculer. Trop fatiguée pour contre-attaquer, Haruno soupira à son tour et lui laissa tout le loisir de poursuivre ce plat seule, tandis qu'elle s'approchait du lavabo pour se laver les mains. 

La jeune fille restait tout de même dans les parages, au cas où elle pourrait apporter une quelconque aide, bien qu'elle se doutait que sa grande sœur n'allait rien lui demander, qu'elle n'allait peut-être même pas lui adresser la parole si ce n'est pour lui lancer subtilement quelques piques. Or, Haruno serait ravie de s'en passer. Au lieu de ça, elle l'interrogea sur l'arrivée d'Haruto à la maison. S'intéressait-elle si peu à son frère ou bien plaisantait-elle ? Malheureusement, la petite Kamiya l'a connaissait suffisamment pour savoir que c'était la première option, d'où cette petite remarque ironique qu'elle lâcha en levant abusivement les yeux au ciel :  « Quelle sœur exemplaire tu fais ». Cependant, elle ne recherchait pas le conflit et finit par répondre à sa question après avoir consulter sa montre : « Il ne devrait plus tarder ». A moins qu'il n'est décidé de travailler plus que nécessaire et de faire un détour à la bibliothèque ou autre, elle était persuadée qu'il allait effectivement bientôt se montrer. « Tu ferais mieux de te dépêcher » ajouta-t-elle sous le ton d'un simple constat et non pas par méchanceté. Elle n'était plus vraiment d'humeur à chercher des noises à sa sœur dernièrement. Tout comme elle, savoir que Jie avait été lui aussi gradué en tant que backdancer n'avait rien de réjouissant. Elle risquait juste de le voir encore plus qu'avant, et de se remémorer encore plus la scène du bal.

Le bruit des clés dans la serrure de la porte était aussi parvenu aux oreilles de Haruno. Elle retira alors son tablier qu'elle avait utilisé pour faire la cuisine et elle partit rejoindre l'entrée lorsque Erena lui fit signe qu'il était temps d'accueillir comme il se doit leur grand frère. Contrairement à cette dernière, elle était véritablement enthousiaste à l'idée de l’accueillir. D'ailleurs, au moment où il pénétra l'appartement, elle l’accueillit avec un sourire radieux : « Bienvenu à la maison, niichan ».
 


code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3935-kamiya-haruto-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3903-kamiya-haruto-feat-park-chanyeol http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3888-kamiya-haruto-delight

Carte d'identité :
神谷 春斗 Tokyo 1.1.1990 185cm capricorn A- doctor psychiatry big brother guardian angel

Activité de fainéant :
Récemment diplômé en médecine, docteur Kamiya, psychiatre. Frère aîné aussi, ça demande de l'implication. ♥️


#syndromeKamiya


Someone call the Doctor !

Statut marital :
Briseur de cœur.



IRREMEDIABLEMENT AMOUREUX DE SON COREEN




#myman #perf #ily

Mes trucs à moi :
Rien ne compte plus pour lui que sa famille ▪️ Et en particulier ses deux petites sœurs ▪️ Ses amis passent juste après ▪️ Il se prend même pour un héros, parfois ▪️ Il parle très peu de lui ▪️ Et préfère observer les autres ▪️ Son métier est sa vocation ▪️ Sinon ce serait sûrement découpeur de légumes ▪️ Il est fier d'être Japonais ▪️ Mais s'ouvre toujours un peu plus à la Corée ▪️ Il a encore du mal avec la Chine ▪️ Les films d'horreur le détendent ▪️ Il pensait avoir le sens de la mode ♦️ I love you very very mucho.

Kamiya kyoudai are better than you.

- daddies -





Mer 24 Fév - 15:35
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
Peu à peu, Haruto s'était réhabitué à vivre seul, à retrouver ses marques dans son appartement de célibataire. En vérité, la routine avait assez rapidement repris ses droits. Manger à des horaires irréguliers des repas pas toujours complets, se coucher très tard – ou très tôt, tout dépendait de la manière de voir les choses – après avoir passé des heures à bosser sur ses cours ou à rédiger sa thèse, quitter son appartement uniquement pour travailler, étudier, ou faire les courses... Tant de choses que le jeune homme retrouvait, suite au départ de Mika. C'était à la fois réconfortant et désespérant. Mais l'important était de se focaliser sur ses études. Avril approchait dangereusement vite, et avec ça, sa soutenance de thèse, et son diplôme. Bientôt, l'étudiant Haruto laisserait place au docteur Kamiya. S'il trouvait ça grisant, ça l'effrayait aussi un peu. Cependant, jamais il ne pourrait expressément en faire part à sa famille, de qui il était pourtant si proche. Loin de lui l'idée de  les inquiéter. Et la seule personne à laquelle Haruto voudrait se confier sur ce sujet ne répondait pas à ses appels.

L'étudiant fut soulagé dès qu'il mit les pieds dans l'ascenseur le menant à son étage. La journée n'avait pas été particulièrement éprouvante, mais le stress persistant qui l'accablait depuis quelques jours le fatiguait plus que de raison. L'oublier un peu ne serait pas de refus, mais Haruto ne voyait pas qui appeler. Il avait l'impression de vivre à côté, de louper des choses importantes dans la vie de ses proches, de tout faire de travers. Se promettant de changer ça, il glissa les clés dans la serrure de sa porte d'entrée. Une délicieuse odeur l'accueillit, mais Haruto n'eut pas le temps de se poser de questions. Tous ses soucis quittèrent son esprit à l'instant même où ses yeux se posèrent sur ses sœurs. Le sourire qui éclairait le visage de la plus jeune chassa les derniers nuages qui assombrissaient son cœur jusque là, et Haruto se précipita vers elles, après s'être déchaussé à la hâte. « Haruno ! Erena ! » Ecartant les bras, il se saisit de ses deux cadettes en même temps – c'était bien pour ça qu'il en avait deux, après tout, la nature était si bien faite – pour les serrer contre lui. Ça avait été son anniversaire, qu'il n'aurait pu être plus heureux !

S'écartant lentement de ses sœurs, il garda néanmoins chacune de ses mains sur une de leurs épaules. Un immense sourire se colla à ses lèvres, décidé à ne plus les quitter. « Mais... » Comment étaient-elles entrées ? Que faisaient-elle là ? Non. Qu'importe. Le double des clés de leur mère, sans doute. Et les voir ensemble, chez lui, suffisait à le rendre heureux. « Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. » Ce devait être aussi bien les événements récents, que le fait qu'elles lui aient vraiment manqué, qui fit naître ce petit tremblement ému dans la voix. Rapprochant à nouveau Haruno contre lui, il l'embrassa sur le front, avant d'attirer Erena, et de lui frotter affectueusement le dos, les serrant chacune leur tour une dernière fois dans ses bras. Mais Haruto stoppa là les effusions de joie et de câlinerie. S'il ne doutait pas que Haruno n'avait rien contre, il n'avait pas envie de voir Erena prendre ses jambes à son cou.

Avançant dans l'appartement, il leva la tête vers la cuisine, inspirant plus fort, essayant de deviner de quoi il s'agissait. « Vous avez préparé quelque chose ? » Déposant son sac à bandoulière sur le canapé, son regard glissa à nouveau sur ses deux cadettes. « Ensemble ? » Le ton amusé le prit malgré lui, et son sourire glissa au coin de ses lèvres. Ses pas le menèrent finalement dans la pièce des faits. Inspectant les lieux, il se retourna finalement vers Erena et Haruno. Ils fêtaient quelque chose. Assurément. Haruto se sentit un peu stupide de leur demander, aussi se contenta-t-il d'abord de leur sourire, peut-être un peu bêtement. « Alors, qu'est-ce qu'il se passe ? Votre grand-frère vit un peu en décalé, en ce moment. » Qu'elles le pardonnent. Il les aimait de toute façon toujours autant. Même plus encore. Mais ses sœurs le savaient, n'est-ce pas ?

code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


how do i

Get through one night without you?
If I had to live without you,
What kind of life would that be? ;  •• ALASKA (leann rimes)

▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Dim 28 Fév - 13:34
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
La soirée sera longue, si longue, horriblement longue. Elle savait déjà comment ça allait se passer. Il allait rentrer, effusion d'amour de grand frère, Haruno allait le lui rendre, ça allait se transformer en soirée niaise à se raconter des anecdotes d'enfance dont elle se souvenait bien malgré elle et dont elle se fichait et elle n'y voyait aucune nostalgie. Le passé était passé, il n'avait pas lieu d'être, le futur n'existait pas, il n'avait aucune importance. C'était ainsi qu'elle avait toujours vu les choses. Il fallait qu'elle trouve une quelconque motivation à cette soirée, même si elle ne pouvait s'empêcher de penser à Jie, qu'elle allait voir encore et encore, chaque jour. Si seulement son père avait pu le rappeler en Chine. Si seulement.

Enfin, Haruto se décidait à pointer le bout de son nez et elle suivit sa sœur jusqu'au salon, essayant de rester en retrait pour ne pas se faire embêter. Comme elle était dans un jour de bonne grâce, elle sourit à son frère qui rentrait, mais elle sentit déjà l'ennuie la gagner quand il écarta ses bras. Oh non. Effusion d'amour fraternel qui arrivait, elle n'avait pas envie de subir ça mais elle s'était jurée de faire un effort ce soir, comme un défi personnel. Elle gémit un peu de mécontentement en se trouvant contre lui, le poussant un peu pour qu'il ne serre pas trop fort sans pour autant se dégager de son emprise. Il avait accepté de venir avec elle, s'était fait un instagram, elle pouvait bien lui faire ce plaisir.

Heureuse quand il la relâcha, elle observa la scène avec sa sœur, songeant qu'elle devrait fuir avant qu'il ne se souvienne d'elle, mais elle n'en eut pas le temps qu'il la serra à nouveau contre lui. Allons bon. Il faudrait vraiment qu'il s'achète un animal de compagnie ou qu'il se trouve quelqu'un, vivre seul, ça lui faisait bien trop manquer d'affection, ça en devenait presque embarrassant. Elle fut soulagée quand il la relâcha finalement, soufflant un peu tandis qu'elle s'en éloigna de peur qu'il refasse une crise d'amour.

« Oui, on a préparé le dîner. » Du mieux qu'elle pouvait, avec la gueuse qui lui servait de sœur. « Ensemble. » Aussi étonnant que cela puisse paraître, oui, elle savait. Haruto ne devait pas y être habitué, tout ça, tout ça. Elle était au courant.

Elles étaient venues pour annoncer la promotion d'Haruno et Erena hésitait à leur parler de l'unit avec Yue. Elle sera annoncée dans quelques semaines, tout était quasiment prêt. Peut-être que Haruno le saura d'une manière ou d'une autre, quand bien même l'agence tentait de garder ça secret. L'idole était étrangement charmée par l'idée de se détacher de ce groupe pathétique, elle était bien plus libre seule avec Yue qu'avec ces trois idiots.

« Eh bien, cher grand frère, je laisse à Haruno le plaisir de te l'annoncer. » Elle sourit, bien que cette soirée l'ennuyait, faisant signe à la petit de faire part de ses nouveauté.

Puisqu'elle n'avait rien à dire et qu'il semblerait que l'enfant avait clairement hâte de tout dire à leur aîné. Comme ça il sera encore plus inquiet pour elle, probablement ?

code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Dim 28 Fév - 16:45
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
(tenue) ✗ Depuis toute petite, Haruno avait pris l'habitude d’accueillir son grand frère de la sorte, en affichant son plus beau sourire. C'était tellement naturel qu'elle ne devait même plus s'en rendre compte. Même lorsque tout ne se déroulait pas comme elle l'aurait souhaité, elle restait heureuse de voir son frère. Chose qui s'était fait rare depuis le bal. Il lui avait manqué alors pour elle, cette étreinte avait lieu d'être, bien qu'elle se serait gentillement passer de la présence de sa grande sœur. Cette proximité avec elle était tellement peu naturel, étrange, qu'elle se sentait presque mal à l'aise. Heureusement, Haruto mit lui même fin à cette situation gênante, avant de leur démontrer chacune de leur côté le fait qu'il soit véritablement heureux de les revoir. « Nous aussi, on est contente de te revoir niichan ». La petite Kamiya s'était risqué à parler au nom d'Erena, mais il était évident qu'elle était la plus heureuse des deux, ce qu'elle ne tarda à faire remarquer : « Tu m'as manqué ». Maintenant, ils allaient enfin pouvoir remédier à ce manque. Avant tout, les deux sœurs lui devaient évidemment des explications. Devancée par la plus grande, Haruno se contenta poliment de la laisser répondre tout en rejoignant à son tour la cuisine d'où se dégageait une bonne odeur. 

« Ensemble » ? Haruno avait-elle bien entendu ? Elle n'était pas stupide, et savait bien que c'était le cas, mais elle n'avait définitivement pas été prête à l'entendre de la bouche de sa sœur. Certainement ne le serait-elle jamais. Il y a encore quelques minutes, elle ignorait que sa sœur connaissait ce concept, le fait de faire quelque chose "ensemble". Après tout, depuis sa naissance, elle n'avait aucun souvenir d'avoir partagé quoi que ce soit avec Erena. Aussi triste que cela pouvait paraître, elle avait du mal à admettre qu'à présent, elle venait tout juste de le faire : partager un moment ensemble, à cuisiner pour leur grand frère. Pour le coup, tout comme ce dernier, elle fut étonnée. Seule la surprise anima son visage. Un peu trop longtemps visiblement, car elle en perdit le fil de ses pensées, les raisons de leur présence ici. 

Elle avait tout de même fini par se reprendre : « Hm, j'ai été promue ». Consciente que tout ceci n'était pas très clair, elle se reprit en quittant définitivement cet air un peu perdu qu'elle arborait depuis que Erena avait prononcé le mot "ensemble" : « J'ai été choisi pour accompagner les B.A.G pendant leur tournée ». Cette fois ci, bien consciente de ce qu'elle racontait, elle ne pouvait se retenir de légèrement sautiller sur place, son ton enthousiaste montant crescendo. « Autrement dit... En plus de mes cours à Eita, quelques cours renforcés, je vais aussi participer aux performances du groupe d'Erena, en tant que backdancer ». Fière d'elle et semblant réaliser pour la toute première fois ce qui lui arrivait, elle se permit de tapoter énergiquement entre ses mains. « C'est super, non ? ».
 


code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3935-kamiya-haruto-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3903-kamiya-haruto-feat-park-chanyeol http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3888-kamiya-haruto-delight

Carte d'identité :
神谷 春斗 Tokyo 1.1.1990 185cm capricorn A- doctor psychiatry big brother guardian angel

Activité de fainéant :
Récemment diplômé en médecine, docteur Kamiya, psychiatre. Frère aîné aussi, ça demande de l'implication. ♥️


#syndromeKamiya


Someone call the Doctor !

Statut marital :
Briseur de cœur.



IRREMEDIABLEMENT AMOUREUX DE SON COREEN




#myman #perf #ily

Mes trucs à moi :
Rien ne compte plus pour lui que sa famille ▪️ Et en particulier ses deux petites sœurs ▪️ Ses amis passent juste après ▪️ Il se prend même pour un héros, parfois ▪️ Il parle très peu de lui ▪️ Et préfère observer les autres ▪️ Son métier est sa vocation ▪️ Sinon ce serait sûrement découpeur de légumes ▪️ Il est fier d'être Japonais ▪️ Mais s'ouvre toujours un peu plus à la Corée ▪️ Il a encore du mal avec la Chine ▪️ Les films d'horreur le détendent ▪️ Il pensait avoir le sens de la mode ♦️ I love you very very mucho.

Kamiya kyoudai are better than you.

- daddies -





Mar 1 Mar - 22:10
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
Elles lui avaient tout autant manqué, si ce n'était plus. De tout l'amour que Haruto portait à ses sœurs, le manque et l'absence en étaient le revers. Quelques messages ou appels téléphoniques ne lui suffisaient pas vraiment, mais il savait qu'il valait mieux s'en contenter, s'il ne voulait pas paraître un peu trop envahissant. Quoiqu'il devait déjà l'être, pour l'une d'elle. Erena le surprit, d'ailleurs. Agréablement. L'effort devait être énorme, et l'aîné apprécia. Si elle se sacrifiait à ce point, c'était que quelque chose d'important était arrivé. Une bonne nouvelle, apparemment, et l'idée le tranquillisa immédiatement.

Appuyé contre le plan de travail, Haruto observait ses sœurs d'un regard empli de curiosité. Un sourire aux lèvres, il attendait qu'enfin l'une d'elles se lancent. Quand Erena prit la parole, elle piqua l'intérêt de son grand-frère. Haruno devait lui annoncer quelque chose. Ses yeux se fixèrent aussitôt celle-ci, la dévisageant comme s'il la revoyait après des années de séparation. Depuis quand semblait-elle avoir tant pris de l'assurance dans sa manière de se tenir ? Elle restait sa petite Haruno, mais quelque chose lui soufflait qu'elle devenait chaque jour un peu plus femme.

Promue ? Les sourcils de l'aîné se haussèrent malgré lui. Une promotion. Les connections dans son cerveau se faisaient plus lentes, ces derniers temps. Aussi ne réagit-il pas tout de suite, lorsque sa sœur continua. Haruno allait accompagner le groupe de sa sœur pendant leur tournée. Oui, bien. Bravo. Mais encore ? Enfin, quelle idée d'accompagner... Oh. Oh ! Les yeux de Haruto s'écarquillèrent, et son sourire s'agrandit. Backdancer ! Bien sûr, où avait-il la tête. Un rire aussi bien joyeux, que soulagé accompagna l'assimilation de la nouvelle.

Haruno avait l'air si heureux, que la voir aussi joyeuse lui réchauffait le cœur. « C'est merveilleux, Haru-chan ! » Se décollant du meuble de cuisine, il écarta les bras, et serra sa petite-sœur contre lui. Fort. Parce qu'il était sincèrement heureux pour elle, qu'elle puisse enfin toucher son rêve du bout des doigts. Il ne doutait pas qu'elle le saisirait, et s'y accrocherait de toutes ses forces. Mais s'il la prit, et la garda un instant, contre lui, c'était aussi par émotion. Haruno, indéniablement, prenait son envol, et son cœur se serrait malgré lui. Haruto savait qu'il ne pourrait – et ne devrait – pas la couver indéfiniment, cependant, le réaliser lui faisait toujours un peu de peine.

Après un moment, il la lâcha enfin. Il resta néanmoins près d'elle, son regard accroché au sien. Doucement, il passa tendit une main vers elle, plaçant délicatement une de ses longues mèches derrière son oreille. Haruno lui semblait encore plus belle que d'habitude. Se reprenant, Haruto lui tapota affectueusement la joue. « Je suis vraiment heureux pour toi. » Sa main glissa sur la joue de sa sœur, puis il s'écarta. Son regard navigua entre Erena et elle, et son sourire ému se fit un peu plus taquin. « J'ai hâte de vous voir ensemble sur scène. » La situation, même s'il en avait rêvé, lui semblait si bizarre. Mais Haruto était sincèrement curieux de voir ça. Tout comme il était sincèrement heureux pour elles deux. Ses sœurs devenaient des idoles, adulées par des milliers de personnes. Elles avaient depuis longtemps grandi, s'épanouissaient de plus en plus, s'éloigneraient inexorablement de lui.

Mais Haruto savait que c'était là des pensées égoïstes. Pas ce soir, il n'avait pas le droit. Haruno avait été si heureuse de lui annoncer cette promotion. Et Erena avait fait l'effort d'être présente à cette occasion. Leur surprise le touchait au plus profond de lui. Ses inquiétudes, il devait les garder pour lui, comme il l'avait toujours fait, et le ferait sûrement toujours. D'un large sourire, l'aîné invita ses cadettes à s'asseoir avec lui. « Mais racontez-moi, comment ça se passe ? » Pour une fois qu'il les tenait toutes les deux réunies sous son toit, Haruto ne les laisserait pas partir de sitôt.

code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


how do i

Get through one night without you?
If I had to live without you,
What kind of life would that be? ;  •• ALASKA (leann rimes)

▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Lun 21 Mar - 21:16
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
Être ici lui faisait de belles jambes. Erena était presque dépitée de devoir assister à ça, parce qu'elle savait très bien comment ça allait se passer. La petite allait faire son excitée et sautiller comme une demeurée et Simplet allait trouver ça génial et faire son grand frère qui ne savait pas contrôler ses bras pour lui faire un câlin. Elle peinait de croire qu'ils avaient le même sang, en réalité, ça faisait presque de la peine à Erena qui se demandait comme pareille folie était possible. Genre, vraiment, ça lui brisait littéralement le coeur de voir qu'on en arrivait à ça. Mais elle avait promis d'être sage et respectait sans trop savoir pourquoi cette soirée, se tenait droite, comme à son habitude, attendant que la plus jeune se lance.

Super, oui, tout était super. Erena sourit légèrement, croisant ses bras sous sa poitrine. Elle se doutait que pour Haruno, ce genre de nouvelle devait être géniale, pourtant, les backdanseurs sont parfaitement inconnus, personne n'y fait attention et à la fin de la soirée, personne présent dans la salle ne serait capable de les reconnaître. Toutefois, l'idole se contint bien de le faire remarquer à sa sœur, gardant ainsi toute la joie qu'elle dégageait intacte.
Évidemment, son frère ne tarda pas à réagir et elle observa leur étreinte en silence. Pitié, qu'il ne se mette pas à pleurer. Ce type était la pire des pleureuses quand il s'y mettait, ça l'inquiétait un peu. Et s'il se mettait à pleurer devant ses patients, il n'aurait plus aucune crédibilité. Il y pensait ? Pourquoi n'avait-il jamais essayé de s'endurcir un peu, Erena ne comprenait pas.

Une fois qu'il eut terminé, elle se retint une nouvelle fois, mais désormais, c'était de le féliciter de ne pas avoir pleuré. Déjà, parce qu'elle devait être gentille, ensuite, parce qu'il ne fallait pas crier victoire trop vite, la soirée n'était pas terminée, il pouvait très bien le faire encore. Il avait hâte de les voir ensemble sur scène, elle s'en doutait, il allait acheter tout les goodies, elle le voyait venir d'avance, mais elle ne devait pas le dire, elle savait que son ton serait moqueur, c'était plus fort qu'elle.

« Dans peu de temps, tu pourras, il faudra venir nous voir au prochain concert. Les parents viendront, tu pourras les accompagner. »

Toutes la famille Kamiya qui venait les voir, elle avait tellement hâte ! Peut-être même que le cousin Eichi fera un détour par là pour venir la voir, il n'arrêtait pas de lui envoyer des messages parce qu'il voulait venir à un de ses concerts mais qu'il ratait toujours les dates. Ce gueux incapable, elle se demandait pourquoi elle prenait la peine de lui répondre, il n'en valait visiblement pas la peine.

« Pour l'instant, les backdanseurs doivent apprendre nos chorégraphies, puis on aura des répétitions tous ensemble et la tournée devrait débuter dans peu de temps. Juste le temps que tous le monde soit prêt, mais il paraît que les étudiants en danse sont vraiment bon. »

Un, en particulier, mais elle se tenait bien de parler de Jie. Déjà, parce qu'elle n'en parlait simplement pas, ensuite, parce qu'elle doutait que c'était le moment de l'évoquer. De manière général, il n'y avait aucun bon danseur dans le groupe même, Shia n'avait aucun talent, Ryota non plus, par ailleurs. Le seul qui s'en sortait un peu près restait Rin. Yue et elle s'entraînaient souvent ensemble comme elles étaient un peu seules contre tous et elle constatait avec une certaine satisfaction que des progrès étaient à noter.

code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Mer 13 Avr - 21:28
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
(tenue) ✗ En sachant son enthousiasme partagé par son frère, Haruno se sentit d'autant plus joyeuse. Jusqu'ici, seule Erena avait appris la nouvelle et on ne pouvait pas vraiment dire que sa réaction lui avait fait plaisir, encore faudrait-il qu'il y en ait une. Certes, la jeune sœur devait avouer que la présence de sa grande sœur ici, et le fait qu'elle participe à cette surprise pour leur grand frère était touchant, mais Erena restait Erena. Partager une émotion avec sa sœur, c'était bien trop lui demander. Ce constat aurait pu attrister Haruno mais la joie de son grand frère était beaucoup trop palpable pour qu'elle ne le soit pas à son tour. Partageant alors de nouveau une étreinte avec lui, un sourire amusé pris place sur ses lèvres en sentant à quel point il la serrait contre elle, comme s'il avait peur de la voir partir. Cependant, cela n'était pas pour la déranger, et elle resta contre lui jusqu'à ce qu'il en décide autrement. Elle se montra même très réceptive à toutes les petites attentions qu'il lui offrait.

Le regard de Haruno dériva sur Erena, à l'entente de la remarque de son frère. « On fera de notre mieux, pas vrai Erena ? ». Elle ne saurait dire si elle en avait aussi hâte que lui. L'impatience de connaître sa première fois sur scène, elle la ressentait. Être au côté de sa sœur sur scène, c'était autre chose. Elle ignorait totalement comment les choses allaient se passer. Bien qu'elle se contenterait d'être gentillement derrière en train de danser, la pression n'allait pas la quitter pour autant. Comme si ce n'était pas déjà suffisamment stressant de se produire devant une foule de fan des B.A.G, la présence de l'ensemble de la famille Kamiya n'allait que la rendre plus nerveuse. Savoir que sa sœur allait être là, en mettre plein la vue comme à son accoutumée, ne faisait que rendre les choses encore plus difficile à gérer. D'autant plus qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas compter sur le soutien de sa sœur lorsque cela arrivera. Toutefois, une infime partie d'elle espérait que partager une tournée ensemble ne ferait que les rapprocher. N'était-ce pas le genre d'événement qui aurait rapprocher n'importe quelles sœurs ?

La petite Kamiya avait pris place auprès de son frère, légèrement préoccupé par ce qui l'attendait. Mais elle réalisa bien vite qu'il ne fallait pas griller les étapes : comme Erena le souligna, après avoir appris chacune des chorégraphies -ce qu'elle comptait faire avec sérieux-, les backdancers allaient pouvoir s'entraîner dans de réelle condition au côté des B.A.G. « C'est vrai, il y a cette fille, Li Mei, elle danse vraiment bien ». Même si Haruno l'avait longtemps détesté, elle ne pouvait qu'admettre son talent. Puis, aujourd'hui, elle réalisait à quel point elle avait été stupide de se comporter aussi méchamment avec elle. Tout cela à cause de ce qu'elle ressentait pour Jie. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de mentionner ce dernier parmi les bons danseurs dont faisait allusion sa sœur, en tentant d'adopter le ton le plus détaché qui soit : « Puis, il y a Jie aussi... ». .
 


code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3935-kamiya-haruto-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3903-kamiya-haruto-feat-park-chanyeol http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3888-kamiya-haruto-delight

Carte d'identité :
神谷 春斗 Tokyo 1.1.1990 185cm capricorn A- doctor psychiatry big brother guardian angel

Activité de fainéant :
Récemment diplômé en médecine, docteur Kamiya, psychiatre. Frère aîné aussi, ça demande de l'implication. ♥️


#syndromeKamiya


Someone call the Doctor !

Statut marital :
Briseur de cœur.



IRREMEDIABLEMENT AMOUREUX DE SON COREEN




#myman #perf #ily

Mes trucs à moi :
Rien ne compte plus pour lui que sa famille ▪️ Et en particulier ses deux petites sœurs ▪️ Ses amis passent juste après ▪️ Il se prend même pour un héros, parfois ▪️ Il parle très peu de lui ▪️ Et préfère observer les autres ▪️ Son métier est sa vocation ▪️ Sinon ce serait sûrement découpeur de légumes ▪️ Il est fier d'être Japonais ▪️ Mais s'ouvre toujours un peu plus à la Corée ▪️ Il a encore du mal avec la Chine ▪️ Les films d'horreur le détendent ▪️ Il pensait avoir le sens de la mode ♦️ I love you very very mucho.

Kamiya kyoudai are better than you.

- daddies -





Lun 18 Avr - 17:30
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
Bien sûr, Haruto irait voir ses sœurs sur scène. Et, à ne pas douter, ses yeux ne seront rivés que sur elles – et Yue. Pour lui, la meilleure des nouvelles serait d'apprendre que ces trois jeunes femmes forment un groupe à elles seules. Ce serait amplement suffisant, et il ne doutait pas qu'elles auraient autant, si ce n'était plus, de fans que BAG. Le talent n'avait épargné aucune d'elles, et l'étudiant n'en était pas peu fier. Voir Erena apparaître à l'écran, ce soir là, l'avait aussi surpris qu'ému. Il l'avait trouvé parfaite. L'aîné brûlait désormais de voir leur cadette sur scène. Il serait présent, et seule une catastrophe planétaire pourrait l'empêcher de se rendre à l'un de leur concert, ou quoique ce soit qui réunirait les deux femmes de sa vie.

Hochant la tête, Haruto écouta avec attention et intérêt ce que Erena lui apprit. Le métier d'idole, bien qu'il n'en avait jamais douté, semblait si difficile, et la seule chose que souhaitait le grand-frère était que ses sœurs tiennent le coup, et qu'elles ne souffrent d'aucune désillusion. Devenir célèbre n'était pas fait pour tout le monde, il fallait avoir des épaules solides, et être prêt psychologiquement. Mais Haruto ne doutait pas de la force de volonté de ses cadettes, et espérait sincèrement qu'elles réussissent le plus longtemps possible. Qu'elles feraient de leur mieux, il n'en doutait pas. De toute manière, il serait toujours là pour les soutenir.

« Et Li Mei danse mieux que toi ? » Un sourire au coin des lèvres, Haruto tapota affectueusement le crâne de sa plus jeune sœur. La vidéo que lui avait envoyé Haruno se trouvaient encore dans la mémoire de son téléphone, tout comme elle avait été enregistrée sur son ordinateur. S'il adorait l'entendre chanter, Haruto ne pouvait nier que sa cadette possédait également un vrai talent en danse. Le sourire se fit un peu plus ironique quand Haruno osa mentionner Jie. Arquant un sourcil, l'aîné darda sur sa plus jeune sœur un regard perçant. Vraiment ? Elle voulait parler de Zhang ? Son regard se releva sur Erena, qu'il fixa quelques secondes également, avant de le reporter sur leur cadette. « Ah vraiment, Jie ? » Appuyant sur le prénom chinois, Haruto croisa les bras, son sourire toujours plein d'ironie aux lèvres. « Et, ça se passe bien avec Jie ? » Ses yeux se posèrent tantôt sur l'une, tantôt sur l'autre. Haruto décroisa les bras, tandis que son sourire disparut lentement. « J'espère qu'il s'est excusé. »

Rappeler l'événement plus que vexant et embarrassant du bal de Noël n'était pas la chose la plus intelligente à faire. Surtout qu'une réunion avec la fratrie Kamiya au complet était aussi précieuse que rare. Mais Haruno devait s'attendre à une réaction pareille, en parlant de Jie. Même Erena n'avait pas eu l'audace de prononcer son nom. Haruto n'était pas en colère. Simplement déçu, s'il venait à comprendre que leur cadette éprouvait toujours des sentiments ridicules à l'égard du Chinois. Après l'humiliation que ce dernier avait osé lui infliger, l'aîné espérait vraiment qu'elle avait refroidi l'ardeur de ce soi-disant grand amour qu'elle ressentait pour Jie.

S'approchant de ses placards, Haruto souffla discrètement du nez. Il ne voulait pas gâcher cette soirée. Ouvrant en grand les deux portes, il en sortit trois verres. Il fallait boire en leur santé, même si Haruno ne serait majeure qu'en mars prochain. Apercevant la bouteille de cheongju, l'étudiant eut un léger sourire, avant de refermer le placard. Il posa les verres sur la table, avant de se tourner vers ses sœurs. « Je n'ai pas de champagne à vous proposer. » On s'en doutait. Mais, en vérité, il n'avait pas grand chose à leur offrir. Son regard se porta sur Erena. « Tu bois une bière avec moi ? » Puis un doigt un peu trop moralisateur pointa Haruno, alors que ses yeux plongèrent malicieusement dans les siens. « Par contre toi, tu restes sage ! » Un sourire plus doux que les précédents qu'il avait eu pour elle étira ses lèvres. « Voyons voir... » Ouvrant le frigo, Haruto y jeta un œil. « Thé au litchi ? Lait au melon, lait à la fraise... ? » Les restes des achats de Mika. Juré.

code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


how do i

Get through one night without you?
If I had to live without you,
What kind of life would that be? ;  •• ALASKA (leann rimes)

▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Sam 30 Avr - 20:37
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
Erena hocha doucement la tête en réponse à sa sœur. Elles feront de leur mieux, oui, du moins, c'était ce qu'il fallait se dire désormais. Avant de rejoindre BAG, elle n'avait jamais été particulièrement attirée par la danse, Haruno était bien meilleure qu'elle dans ce domaine. Erena n'avait d'intérêt pour cela que lorsque Jie dansait à vrai dire. De toute manière, tout cela n'avait pas tant d'importance, elle savait qu'à force d’entraînement, elle s'était nettement améliorée. Ce n'était pas bien compliqué, les chorégraphie de BAG n'en demandait pas beaucoup non plus.

Croisant ses bras sous sa poitrine, elle essaya de trouver un quelconque intérêt à rester ici et tristesse étant qu'à tourner et retourner les choses dans tout les sens, elle en arrivait à la triste conclusion que non, ça n'avait aucun intérêt et pire, elle s'ennuyait même. En même temps, Erena s'était toujours terriblement ennuyé en leur présence. Comme en la présence de n'importe qui. Mais eux, c'était beaucoup plus régulier, ça lui arrivait malheureusement trop souvent sans pouvoir s'échapper, autant qu'elle le voudrait, d'ailleurs. Pinçant ses lèvres, elle écouta la conversation, haussant les épaules à la remarque de sa sœur, ainsi qu'à la question de son frère. « Non, elle ne danse pas mieux qu'elle. » Son ton s'était fait las, monotone, parce qu'elle voulait empêcher Haruno de répondre avant et d'être encore plus ennuyeuse qu'elle ne l'était déjà. Elle allait dire que Li Mei dansait mieux, s'amusera à s rabaisser et ça allait être une perte de temps considérable dans cet environnement pathétique. Objectivement parlant, elle trouvait qu'elles devaient danser aussi bien l'une autre l'autre. Mieux que Yue et elle, en tout cas, un minimum pour des étudiantes en danse.

Lorsqu'ils évoquèrent Jie, elle resta silencieuse, les fixant simplement. Le bal n'avait pas de raison d'être évoqué, encore moins le petit manège du Chinois. Elle n'avait pas envie de l'évoquer avec eux, ça ne les regardait pas, ça ne regardait personne. Haruno avait été tout simplement stupide, elle aurait du s'y attendre, voir la chose venir plutôt qu'être si naïve. Sagement, elle se garda de tout commentaire, n'acceptant de leur accorder son attention que lorsque l'aîné reprit la parole. Une bière. Elle n'aimait pas cela. Mais sans doute n'aimera t-elle rien de ce que ce grand idiot pourra lui proposer. « Si tu veux, oui. »

Un léger sourire se forma sur ses lèvres en entendant ses propositions pour Haruno. Déjà, n'était-elle pas bientôt majeur ? Pourquoi s'obstinait-il de manière ridicule à la traiter comme une enfant ? Il ne fallait pas s'étonner que la plus jeune soit aussi stupide, au vu de l'éducation et de la surprotection dont elle avait été victime. « Haruto, qu'est-ce que cela fait d'être le moins viril de la famille ? » Moqueuse, sûrement un peu. Elle n'était pas sensible à ce qui était considéré comme ''féminin'' ou ''masculin'', elle aimait juste s'en prendre à la fierté déjà bien trop basse de son frère. « Haruno va bientôt avoir vingt ans, si elle souhaite boire une bière, tu pourrais lui proposer aussi. » Il serait temps que quelqu'un le réalise.

Passant sa main dans ses cheveux, elle s'installa dans le salon, attendant que le Niichan ramène les boisson. « Oh, j'ai quelque chose à vous dire. Normalement on ne doit pas en parler, il ne faut juste pas l'ébruiter. » La nouvelle était tombée il y a quelques jours seulement et pour une fois, ça la réjouissait presque. Prendre ses distances de B.A.G, c'était presque merveilleux. « On va avoir une sous-unit avec Yue, le premier single devrait sortir en avril ou mai ! Le groupe s’appellera Hanabi. » Rien que le nom était bien moins ridicule, un soulagement de plus.
code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Jeu 9 Juin - 0:22
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
(tenue) ✗ Pour rebondir sur les propos de Erena -chose qu'elle évitait de faire dans la mesure du possible, car elle savait qu'il était difficile de tenir une conversation avec elle sans qu'elles ne finissent par s'envoyer des piques-, Haruno avait aborder son amie Li Mei et ses talents en danse. Quand au fait qu'elle soit "mieux" qu'elle, elle ne s'était jamais posé la question avant que Haruto ne le fasse. Elle s'apprêtait alors à donner son avis, et effectivement mettre cette dernière en avant, car du peu qu'elle en avait vu, Li Mei avait définitivement quelque chose de plus. Son but n'était pas de se rabaisser pour autant ; elle n'en avait pas la pression. La question ne se posa toutefois pas, puisque sa sœur choisit ce moment pour se manifester. « Non, elle ne danse pas mieux qu'elle ». De la bouche de quelqu'un d'autre, cette remarque aurait certainement pu s'apparenter à un compliment à l'égard de la petite Kamiya, malheureusement, les attentions de la grande sœur était tout autre : elle donnait plutôt l'impression de vouloir clore le sujet sur le champ. 

Aborder Jie semblait ne pas avoir eu l'effet estompé. Haruno ne souhaitait définitivement pas se remémorer le bal de Noël, bien qu'elle se trouvait fière de ne pas avoir littéralement craquer en public, et d'avoir attendu d'être rentrer chez son frère. Cependant, cet événement semblait imprégner au prénom de Jie, et ce dernier semblait être continuellement dans sa tête. Que ce soit tantôt pour se répéter qu'elle le détestait, ou pour lui trouver des excuses, à tel point qu'elle retournait presque le tout contre elle. Elle avait du mal à gérer tout ce qu'il lui inspirait et malheureusement pour elle, sur ce coup là, ce n'était pas Haruto qui allait l'aider. Erena non plus, d'ailleurs elle lui était silencieusement reconnaissante de ne pas avoir fait de remarque sur le sujet et put ainsi répondre aux questionnements de son frère : « Tout va bien avec Jie ». Elle ne s'attarda pas sur le fait qu'il s'était effectivement excusé et qu'elle avait notamment accepter ses excuses, estimant qu'il était inapproprié d'en parler maintenant que Haruto semblait déjà contrarié à la simple mention de Jie. 

Haruto semblait d'accord pour changer de sujet de conversation, puisqu'il ne tarda à se rendre dans la cuisine pour leur servir à boire. Bien entendu, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui offre une quelconque forme d'alcool, malgré l'arrivée proche de ses 20 ans. Elle prit tout de même une moue contrarié pour faire semblant d'être vexée qu'on ne lui propose pas également une bière. Du lait à la fraise lui convenait parfaitement. Elle eut donc du mal à digérer la remarque un peu déplacé de son aînée envers leur grand frère. Elle ignorait si elle essayait de se montrer gentille, mais la remarque sur la virilité de Haruto était de trop. « Du lait à la fraise, s'il te plaît » se contenta de demander aimablement Haruno en feignant de ne pas avoir écouter les interventions de Erena. 

Pensant avoir amorti toute méchanceté de la part de sa grande sœur, Haruno se cala dans le canapé en soupirant. Depuis quand était-ce devenu si éreintant de devoir affronté chaque remarque de sa sœur, ou celle qu'elle pourrait éventuellement sortir à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche ? Comme si ce n'était pas déjà largement suffisant, cette dernière leur annonça enfin ce qui semblait soudainement la mettre en joie. La petite Kamiya aurait du s'en douter ; elle n'était pas ici simplement pour faire de la figuration. « Oh, c'est chouette » lâcha-t-elle dans l'espoir de paraître joyeuse. Elle se reprit tout de même en essayant de montrer plus d'intérêt cette fois ci : « Hanabi, c'est mignon comme nom de groupe! C'est vous qui l'avez choisi ? ». Au moins, elles étaient d'accord sur un point : c'était toujours mieux que B.A.G. 
 


code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3935-kamiya-haruto-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3903-kamiya-haruto-feat-park-chanyeol http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3888-kamiya-haruto-delight

Carte d'identité :
神谷 春斗 Tokyo 1.1.1990 185cm capricorn A- doctor psychiatry big brother guardian angel

Activité de fainéant :
Récemment diplômé en médecine, docteur Kamiya, psychiatre. Frère aîné aussi, ça demande de l'implication. ♥️


#syndromeKamiya


Someone call the Doctor !

Statut marital :
Briseur de cœur.



IRREMEDIABLEMENT AMOUREUX DE SON COREEN




#myman #perf #ily

Mes trucs à moi :
Rien ne compte plus pour lui que sa famille ▪️ Et en particulier ses deux petites sœurs ▪️ Ses amis passent juste après ▪️ Il se prend même pour un héros, parfois ▪️ Il parle très peu de lui ▪️ Et préfère observer les autres ▪️ Son métier est sa vocation ▪️ Sinon ce serait sûrement découpeur de légumes ▪️ Il est fier d'être Japonais ▪️ Mais s'ouvre toujours un peu plus à la Corée ▪️ Il a encore du mal avec la Chine ▪️ Les films d'horreur le détendent ▪️ Il pensait avoir le sens de la mode ♦️ I love you very very mucho.

Kamiya kyoudai are better than you.

- daddies -





Mar 21 Juin - 1:20
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
Non, bien sûr que cette autre élève ne dansait pas mieux que sa petite-sœur ! Quelle question idiote, Haruto ne doutait absolument pas du talent de Haruno. Et il était vraiment très fier d'elle. Qu'elle soit arrivée si vite à s'intégrer de la sorte, même si être backdancer ne lui rendait absolument pas justice. Elle méritait beaucoup mieux, comme place, et il était clair qu'ils ne se rendaient pas compte de son véritable talent. Cependant, l'aîné Kamiya avait bien conscience qu'il fallait parfois commencer au bas de l'échelle, et ne doutait pas que sa cadette adorée en gravirait rapidement les échelons.

Un sourire légèrement ironique au coin des lèvres, Haruto l'écouta répondre. Tout allait bien avec Jie. Soit. Tant mieux. Le fait qu'il se retrouve si proches de ses sœurs l'inquiétait un peu. Surtout en présence des deux, et souvent en même temps. L'étudiant espérait sincèrement que tout se passerait pour le mieux. Ça l'attristait un peu, de se dire que le Chinois passait sûrement plus de temps avec qu'elle que lui-même, mais il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait faire contre ça. Haruto n'avait aucun talent en danse, et doutait que le body wave de Ji Hoon suffirait à le faire entrer dans le groupe. De toute manière, être idole, ce n'était pas franchement fait pour lui.

Sortant deux bières du réfrigérateur, Haruto eut un léger rire à la remarque de sa sœur. Le moins viril de la famille ? « Ce n'est pas de ma faute si les femmes Kamiya ont toutes un sacré caractère. » Il attrapa deux verres, y versa habilement le liquide ambré, avant d'en tendre un à Erena. Son père et lui se trouvaient plus du côté pacifiste de la force familiale. Pas qu'ils se laissaient écraser par ses entités féminines, mais Kamiya père avait toujours appris à son fils qu'ils devaient aimer sa mère et ses sœurs. Les protéger, et leur pardonner si elles se montraient parfois un peu grognonnes. Avec le temps, Haruto avait surtout compris qu'ils étaient en infériorité numérique, et que son père ne voulait surtout pas de problèmes, souhaitant simplement retrouver son adorable épouse et ses trois charmants enfants – ou presque.

Un sourire affectueux aux lèvres, il tendit une cannette de lait à la fraise à sa plus jeune sœur. « Même majeure, j'aurais du mal à la voir boire de l'alcool. » S'installant à ses côtés, sa bière à la main, Haruto lui tapota gentiment le genou. Haruno resterait son bébé, celle qui voudrait toujours protéger, quoiqu'il arrive. Dans dix ans, dans trente ans, dans soixante ans, il continuerait à s'inquiéter pour elle. Pour Erena aussi, mais de façon moins évidente. En retrait, en pudeur. En secret, comme il l'avait toujours fait. Interloqué par la nouvelle que cette dernière voulait leur annoncer, Haruto posa ses grands yeux sur elle. « Oh, mais c'est merveilleux ! » Il ne manquait plus qu'elle lui annonce que Haruno danserait avec elles. D'ailleurs, Haruto se nota de féliciter Yue, dès qu'il en aurait l'occasion. « Haruno a raison ! Hanabi, ça vous va très bien. » Pour appuyer ses propos, il hocha la tête. « J'ai vraiment hâte d'entendre et de voir ce que ça donne ! » Il serait là à la sortie du single. « Tu nous fredonnes l'air ? » Bon, il allait peut-être éviter de lui demander de lui interpréter et le titre, et la chorégraphie.

Levant son verre devant lui, un large sourire aux lèvres, il proposa de trinquer. « A ta promotion ! » Sa main libre caressa doucement la joue de Haruno de son revers. « A ta sub-unit ! » Il adressa un clin d’œil à Erena, avant de boire une gorgée de sa bière. Et lui, qu'avait-il à annoncer ? Sa thèse touchait bientôt à sa fin, mais il doutait que ça ne les intéresse, surtout la plus jeune des deux. « Oh, je suis retourné aux Zao onsen, il n'y a pas longtemps ! Faire du snowboard avec un ami. Vous vous souvenez de cet endroit ? » Une certaine nostalgie l'envahit. De ses souvenirs d'enfance. Du souvenir pas si lointain qu'il en avait, également.

code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


how do i

Get through one night without you?
If I had to live without you,
What kind of life would that be? ;  •• ALASKA (leann rimes)

▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Lun 4 Juil - 23:25
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
Hanabi, la nouvelle l'avait réellement réjoui. Elle avait hâte d'y être, de pouvoir se détacher de BAG. Yue était si manipulable, si facilement influençable, elle en fera, pour sûre, tout ce qu'elle voudra, et c'était bien ça, ce qu'Erena souhaitait faire. Elle voulait davantage de liberté, avoir une main mise sur tout ce qui touchait ce business, analyser les choses en ayant davantage de pouvoir et éviter au maximum Jie. Mais ce soir, elle ne voulait pas penser à cela, à ses beaux plans machiavéliques. Elle devait être une bonne sœur, se moquer de son frère, comme toujours, en remettant sa virilité en question. Peut-être qu'au fond, elle arrivait à le vexer, si c'était le cas, elle trouvait fascinant qu'il garde toujours ce sourire stupide sur ses lèvres.

Souriant à sa petite sœur, elle hocha doucement la tête. « Oui, c'est nous, on y a réfléchi ensemble. » Encore heureux. Vu le niveau de productivité du staff d'Eita avec BAG ou Jewels, elle aurait été offensé d'être encore dans un groupe portant un nom ridiculement laid. Elle méritait mieux que ça, même si Hanabi, au final, ce n'était pas non plus le nom le plus original du monde, Erena en avait conscience, mais en somme, ce n'était pas non plus la chose la plus terrible qui soit.

Son regard se tourna désormais vers son aîné, l'observant en silence. Merveilleux oui. Il fallait toujours qu'il exagère. Habani leur allait bien, elle le savait. Dans sa toute bonté, elle lui accorda un sourire, hochant doucement la tête. Elle avait hâte que cela se concrétise aussi, vraiment très hâte. S'installant à table, elle lâcha un soupir. « Ring, ring, ring, ring my bell~... Attend, je crois que j'ai le refrain sur téléphone, je l'avais enregistré. » C'était mieux que de chante devant eux. Sortant l'objet, elle le posa sur la table avant d'actionner la chanson. Erena profita de ce temps pour aller dans la cuisine, s'assurant que ça ne brûlait pas encore avant de revenir vers son frère et sa soeur. « Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est plus énergique et pétillant que ce que fait BAG habituellement. Peut-être que tu viendras avec nous pour les promotions Haruno ou pour les showcase. »

Un sourire à la plus petite et elle leva son verre également. « A ta promotion ! » Mais surtout à la subunit, bien qu'elle doutait que cela soit convenable. Prenant une gorgée de sa bière, elle écouta attentivement la petite histoire de son frère. Il le lui avait déjà dit, quand elle lui avait demandé de se faire un compte twitter. « Vaguement. » Son regard se posa sur son frère qu'elle fixa quelques secondes. « C'est l'ami des fantaisies ? » De ses fans. Mais elle n'avait pas besoin de préciser. « Il s'est passé quelque chose de spéciale ? » Ou Haruto continuait à lâcher des informations inintéressante dans le but de l'ennuyer ?

code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

▬▬▬▬▬▬
JPN + JUNIOR BY EITA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 02/03/1996 à Tokyo ✘ Japonaise ✘ 1m68 ✘ 47kg

Activité de fainéant :
Etudiante à Eita, section chant et danse.
Ambassadrice de la #TEAMPRUDE

Statut marital :
Célibataire, bien qu'un charmant garçon occupe ses pensées. ♥️


Mes trucs à moi :
Véritable chouchoute de ses parents, Haru a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Malgré ses mauvais résultats scolaires, elle a toujours été apprécier de tous sans fournir trop d'effort. Son plus grand rêve est d'être un jour admirer par autre chose que sa beauté, notamment par son talent pour le chant et la danse.
Malgré qu'elle prenne de l'assurance, Haruno n'a jamais eu d'expérience amoureuse & se trouve être particulièrement timide lorsqu'un garçon lui plaît. Elle a commencé à tenir des journaux intimes pendant son adolescence, et elle continue toujours à l'heure actuelle.



Sam 20 Aoû - 23:09
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
(tenue) ✗ Haruno restait dans l'optique qui lui restait encore du chemin à faire, mais qu'elle devait être pleinement fière de cette place de backdancer qu'on lui offrait. Si l'on avait opté pour elle, et non pas une autre élève, c'est quelle méritait sa place... non ? Quand elle voyait le niveau de ses camarades également promues, et elle au milieu de tout ça, elle se disait qu'il devait forcément y avoir une raison. Quoi qu'il en soit, elle comptait bien mettre à profit toutes ses capacités pour mériter ce nouveau rôle qui lui était donné.

Si la petite Kamiya avait du mal à digérer les moqueries incessantes de sa sœur, Haruto s'en sortait toujours avec brio et avec calme. Elle espérait un jour atteindre cet état ce calme intérieur dont il semblait faire preuve en toute circonstance. C'était admirable. C'était digne de son grand frère.

Après avoir remercier gentillement ce dernier pour lui avoir apporter sa boisson, Haruno se colla tout contre lui, mine de rien. Disons qu'elle adoptait tout simplement une position plus confortable, auprès de son frère. Elle non plus ne se voyait pas boire de l'alcool. Ce n'était d'ailleurs pas si charmant que ça, une femme qui boit, à son avis. Certainement serait-elle amené à essayer, par curiosité, car la majorité lui permettrait enfin d'accéder à la réponse à cette interrogation : "quel effet ça a, l'alcool ?". Toutefois, elle avait toujours été amplement satisfaite de ses petites briquettes de laits à la fraise, en guise de rafraîchissement. L'âge n'y changerait rien.

Lorsque Erena annonça sa nouvelle, Haruto exprima certainement une joie plus sincère que celle d'Haruno. Cependant, au sujet du nom de groupe, elle le pensait effectivement : c'était simple et jolie, comme elle aimait. Elle n'en attendait pas moins d'un groupe se composant de Yue, une chanteuse qu'elle admirait bien évidemment. Ce n'était donc pas étonnant que ce nom de groupe découle également de sa réflexion. « C'est tout mignon, comme Yue » lâcha-t-elle, très innocemment. Elle n'était pas aller jusqu'à demander un petit extrait de ce que donnait leur duo, mais elle fut très attentive après qu'Haruto ait posé la question. « Ring, ring, ring, ring my bell ~ ». Ce n'était qu'un début, mais ça en dévoilait suffisamment pour savoir que le morceau était assez entraînant -et que la voix de sa soeur collait à merveille. Ce doute se confirma bien assez tôt, une fois qu'elle eu l'opportunité d'entendre l'intégralité du refrain. Au retour d'Erena, elle ne put donc s'empêcher de l'admettre : « C'est entraînant, le genre de refrain qui reste vite dans la tête... j'aime bien ». Un peu trop, inutile de préciser qu'elle serait des plus ravis de participer au showcase ou d'être pour une quelconque autre raison au côté de Yue.

Se redressant un peu du canapé, le temps de trinquer entre Kamiya, Haruno leur accorda un large sourire à tous les deux. Si l'un semblait sincère, et l'une un peu moins, elle était au final très fière de sa promotion. Suffisamment de bonne humeur -ou naïve- pour se montrer à son tour gentille envers sa soeur aînée. « Félicitation, pour Hanabi ». Elle retourna ensuite à ses occupations, c'est-à-dire boire son lait à la fraise, en état bien calé contre son frère. Sa tête reposait d'ailleurs bien sagement sur son épaule tandis qu'il évoqua les Zao Onsen. Souvenir un peu flou pour la plus jeune, mais elle n'en resta pas moins intriguée, et légèrement excitée. « On part en vacance ? Faire du snowboard ? » l'interrogea-t-elle en se disant qu'il souhaitait peut-être réitérer l'expérience, en leur compagnie cette fois ci.
 


code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



"Baby, you got me"

Be your lover, your friend, you'll find it all in me

♛ endlesslove
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3935-kamiya-haruto-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3903-kamiya-haruto-feat-park-chanyeol http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3888-kamiya-haruto-delight

Carte d'identité :
神谷 春斗 Tokyo 1.1.1990 185cm capricorn A- doctor psychiatry big brother guardian angel

Activité de fainéant :
Récemment diplômé en médecine, docteur Kamiya, psychiatre. Frère aîné aussi, ça demande de l'implication. ♥️


#syndromeKamiya


Someone call the Doctor !

Statut marital :
Briseur de cœur.



IRREMEDIABLEMENT AMOUREUX DE SON COREEN




#myman #perf #ily

Mes trucs à moi :
Rien ne compte plus pour lui que sa famille ▪️ Et en particulier ses deux petites sœurs ▪️ Ses amis passent juste après ▪️ Il se prend même pour un héros, parfois ▪️ Il parle très peu de lui ▪️ Et préfère observer les autres ▪️ Son métier est sa vocation ▪️ Sinon ce serait sûrement découpeur de légumes ▪️ Il est fier d'être Japonais ▪️ Mais s'ouvre toujours un peu plus à la Corée ▪️ Il a encore du mal avec la Chine ▪️ Les films d'horreur le détendent ▪️ Il pensait avoir le sens de la mode ♦️ I love you very very mucho.

Kamiya kyoudai are better than you.

- daddies -





Lun 22 Aoû - 11:06
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
Un sourire aux lèvres, Haruto écouta attentivement Erena, alors qu'elle leur fredonnait en exclusivité l'air du premier single de Hanabi. Et ça lui plaisait, forcément que ça lui plaisait. Il s'agissait là de la première chanson de son duo avec Yue, alors bien sûr qu'il en était fan. Au fond, le grand-frère savait bien que son jugement n'était plus tout à fait objectif, cependant, il ne voyait honnêtement pas comment il pourrait détester. Les deux jeunes femmes étaient vraiment talentueuses, ça marcherait forcément. Peut-être même plus que leur groupe mixte.

Le bout de ses doigts vinrent taquiner le sommet du crâne de Haruno, alors qu'elle se blottissait contre lui. Est-ce que ses deux sœurs remarquaient-elles seulement qu'elles n'ouvraient la bouche uniquement pour se lancer des piques ? Ça lui brisait un peu le cœur, et Haruto savait qu'il ne s'y habituerait jamais, sans pour autant y trouver une solution. Applaudissant l'extrait que Erena avait bien voulu leur faire entendre, il leva sa bière pour trinquer. « C'est vraiment entraînant ! Ça me rappelle un peu ce qui se fait en Corée du Sud, non ? » Inutile de lui préciser qu'il achèterait un exemplaire de toutes les version du single qui pourraient sortir.

« Vous serez magnifiques, toutes les trois sur scène, ensemble. » Souriant à Haruno tandis qu'elle se calait plus près contre lui, il suivit des yeux Erena qui se rendait dans la cuisine. « Tu t'entends bien avec Yue-chan ? » Haruto porta son verre à ses lèvres, souriant à sa cadette. Peut-être Yue pouvait-elle être sa grande-sœur de substitution ? Bon, d'accord, peut-être pas... Elles étaient aussi pures et innocentes l'une que l'autre.

Riant à la réaction de Haruno, Haruto lui ébouriffa gentiment les cheveux. « On y est allé, quand on était petits. Erena faisait du ski, moi du snowboard... Et toi des bonhommes de neige. » Il pouffa encore un peu, avant de reporter son attention sur Erena. « J'y suis retourné en janvier, avec mon meilleur ami, Ji Hoon. Et ça lui a vraiment plu, enfin, tout sauf le snowboard... C'était un beau séjour, et je me suis dit que je devrais m'octroyer plus de week-ends loin de Tokyo. » Il ne s'était rien passé de particulier, non. Si son cœur se mit à battre un peu plus vite, c'était simplement parce qu'il revoyait les magnifiques paysages que la montagne avait eu à leur offrir. Bien sûr. « Mais c'est vrai qu'on pourrait y retourner, en famille. » En familles. Lee et Kamiya.

Sa bière se vidant peu à peu, il observa ses sœurs. Son ventre se mit à grogner légèrement, et Haruto laissa un rire embarrassé s'échapper d'entre ses lèvres. « Je crois que j'ai un peu faim. » Tapotant le genoux de Haruno, il se décolla du canapé, se penchant un peu en avant, tandis qu'il but le reste de sa bière. « Est-ce qu'il y a encore quelque chose à préparer ? Je peux vous aider ? » Un doux sourire aux lèvres, il posa son verre vide sur la table basse devant lui.

code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


how do i

Get through one night without you?
If I had to live without you,
What kind of life would that be? ;  •• ALASKA (leann rimes)

▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE + MODO KRYSTAL
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4063-kamiya-erena-official http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Née le 19.11.1992 à Tokyo ☆ Scorpion ☆ 1m66 ☆ Pure Nippone même si elle appartient plutôt à la famille des dieux

Activité de fainéant :
Idole depuis novembre 2015: chanteuse secondaire du groupe B.A.G (#Savemepls) ☆ Depuis Juin, elle fait partie de la sous-unit Hanabi où elle est leader, rappeuse et chanteuse secondaire. ☆ Elle supervise parfois les articles postés sur le blog de Krystal mais n'est plus l'auteur des articles depuis début 2016 ☆ En parallèle, elle envisage l'écriture d'une autobiographie qui s'intitulera "Moi et les gueux".

Statut marital :
No pain, no gain as they said. Heureusement célibataire bien que son esprit n'est obsédé que par la même personne depuis des années.



Mes trucs à moi :

N'aime pratiquement rien ni personne « Meilleure amie » de Yuuka Prétendument douce et gentille en la voyant comme ça, on ne jurerait qu'elle n'est qu'amour N'a eu qu'une histoire d'amour marquante et profondément indéfinissable avec le plus sexy des mangeurs de chien, qui semble déterminer à devenir envahissant Possède une fascination démesurée pour la mort, le glauque et la souffrance Probablement sociopathe, ou peut-être pas ?



Krystal est, selon elle, une expérience scientifiques sur le cerveau humain
Prétendument proche d'Odeline & Mika Doit se remettre du suicide de Tamaki A vécu en colocation et est sortie (malgré elle) avec un Gueux ← gueux maybe, mais dieu kwa Pseudo fiancée en soirée du hottest Sugar Daddy ever, ehwai. TEAM KAMIYA bitches ♥️





Dim 23 Oct - 1:36
The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥
(tenue) ✗ Son regard se dirigea sans grand entousiasme sur son frère. Ça ressemblait à ce qui se faisait en Corée du Sud ? Qu'en savait-elle réellement, ses écoutes envers ce pays n'étaient que modéré. Elle oubliait la passion déplacée de son aîné pour le pays du matin calme mais elle ne le jugerait pas pour cela, souriant légèrement aux mots d'Haruno, amusée. Posant le repas, elle hocha doucement la tête. C'était entraînant, c'était bien fait pour. Que Haruno aime lui faisait de belles jambes, cependant, elle admettait sans problème que c'était bien mieux que BAG et en même temps, ce n'était pas bien difficile de surpasser le niveau médiocre du groupe. En backdanseuse, Harurno aurait toujours bien plus de classe que les trois hommes faisant parti du groupe. Ils étaient tellement pathétiques qu'elle avait envie d'utiliser les larmes qu'elle n'avait pas pour.

Haruto connaissait Yue, sa collègue lui en parlait parfois. Erena avait davantage l'impression qu'il était le frère de la plus jeune que le sien mais ça ne la dérangeait pas tellement. Ça n'avait pas énormément d'importance. « Oui », répondit-elle pour combler la curiosité de son frère, puisqu'il posait la question, aussi insignifiante cela puisse paraître. Yue était naïve, un peu stupide, ça collait parfaitement avec ce dont elle avait besoin pour réussir. BAG ne sera bientôt qu'un lointain souvenir qui ne compterait plus. Ce groupe ne servait à rien, il ne contenait que des êtres laids et insignifiant et, par chance, Yue se rattrapait par son physique.

Une légère grimace déforma son visage à l'évocation de vacances. Partir avec eux, quel ennui. Erena ne supporterait sans doute pas. Rien que de passer quelques jours chez ses parents s'apparentaient à de la torture alors des vacances en famille, très peu pour elle. Sans faire de commentaire, elle tenta de trouver de l'intérêt dans ce qu'expliquait son grand frère. Il était parti à la montagne avec son meilleur ami qui avait tout aimé sauf le snowboard. Hochant un peu la tête, un léger sourire étira ses lèvres en fixant son frère. « Ça me rappelle un film, deux hommes qui partent à la montagne. Le secret de Brokeback Mountain, tu connais ? Réalisé par Ang Lee. C'est quoi, le nom de ton ami déjà ? » Elle espérait le mettre mal à l'aise. C'était quelque chose qui l'avait toujours amusé, embarrassé son frère. Il rougissait facilement comme une collègienne et elle s'ennuyait vraiment. Surtout ne pas revenir sur cette idée d'y aller tous ensemble.

« Non, pas besoin, c'est terminé. » Posant les plats devant eux, elle s'agenouilla à table, prenant ses baguettes. Joignant ses mains, elle lança les paroles d'usage avant de se servir dans le plat qu'elles avaient préparés pour leur frère. « Et toi Haruno ? Toujours pas de petit-ami ? » Non, elle ne faisait pas exprès de lancer ça pour encore embarrassé son frère. Absolument pas. Quelle idée, elle n'était pas comme ça. Son regard ne se posa absolument pas furtivement vers le cowboy, jamais.
 


code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



You're my death


All the left is right, all the black is white, all the fast goes slow, all the loose is tight, all the heat is snow, all the high was low, all the grief is fun, all in all, the rain is sun
acidbrain

Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

The hard life of a Niichan ♡ × ft. Kamiya crew ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: shinjuku :: Quartier résidentiel Wataha :: Immeuble Ibaru (Les appartements)-