------ AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4385-takagi-hiro-cellphone#301723 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4384-takagi-hiro-ft-park-jimin-bts#301717 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4397-takagi-hiro-twitter#301881 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4396-takagi-hiro-mails-box#301855 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4340-butfirstletmetakeaselfie
b&w

Carte d'identité :
(22.08.1995) # ♌️ ## 20yo # osaka japan # 176cm # B+ # problem child

Activité de fainéant :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo5_400

étudiant à eita (cursus comédie, personne ne sait pourquoi) # future idole (priez pour lui) # workaholic # démon de minuit # délégué modèle # petit frère

Statut marital :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo3_400

phoque soit-disant incompatible avec la vie de couple # friendship is better with her

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo6_400

ado à problèmes # ouvre un peu trop sa gueule # tendance à l'autodestruction # constant besoin d'affection et de reconnaissance # devrait probablement avoir plus confiance en lui


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyLun 22 Fév - 11:07
TAKAGI HIRO
perfect man since 1995
Blood Type : A(lcohol)
Party : Hard
Weapon of Choice : Selfie Stick
Weakness : Boobs
Ass(et) : Big Butt, Bigger Heart
Shits Given : 0
-----
Idées de liens :
The Mom™ (♀) [1/1] • La personne qui est tombée à pic dans la vie d'un gamin bon à ramasser à la petite cuillère. Qui aurait cru qu'il suffirait d'un individu, un seul, suffisamment déterminé pour lui remettre les idées en place et lui montrer le bon chemin ? Personne. Et pourtant, sans lui, Hiro ne serait pas arrivé là où il en est aujourd'hui.
Amis (♂/♀) [∞] • Peu importe le contexte de la rencontre, l'important, c'est que maintenant il puisse vous harceler.
Big Bad Wolf (♂/♀) [0/1] • Toi, t'es une plaie. T'es le cheveu sur la soupe, le coin de meuble que tu te prends contre le gros orteil, la page de pub au milieu du film, l'enfant qui braille dans les transports en commun, le 0 sur ton joli bulletin. Peu importe comment vous en êtes venus à vous détester, une chose est sûre, vous pouvez pas vous piffer. Mais alors vraiment pas.
Just One Night (♂) [0/?] • Mieux qu'une smartbox avec les séjours à la con dans des tipis, et si vous vous offriez une nuit de plaisir torride avec un homme taillé comme le David de Michel Ange. Juste pour le fun, une partie de jambes en l'air sans le surcoût des sentiments. Juste un bon préservatif, et quelques accessoires coquins, à l'envie. Bande de petits cochons.
© bangerz

———————————————————————————


Dernière édition par Takagi Hiro le Mer 6 Juil - 19:06, édité 8 fois
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4385-takagi-hiro-cellphone#301723 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4384-takagi-hiro-ft-park-jimin-bts#301717 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4397-takagi-hiro-twitter#301881 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4396-takagi-hiro-mails-box#301855 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4340-butfirstletmetakeaselfie
b&w

Carte d'identité :
(22.08.1995) # ♌️ ## 20yo # osaka japan # 176cm # B+ # problem child

Activité de fainéant :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo5_400

étudiant à eita (cursus comédie, personne ne sait pourquoi) # future idole (priez pour lui) # workaholic # démon de minuit # délégué modèle # petit frère

Statut marital :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo3_400

phoque soit-disant incompatible avec la vie de couple # friendship is better with her

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo6_400

ado à problèmes # ouvre un peu trop sa gueule # tendance à l'autodestruction # constant besoin d'affection et de reconnaissance # devrait probablement avoir plus confiance en lui


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyLun 22 Fév - 11:11
Choi Gabriel
isn't he perfect ? • Le paragraphe qui va suivre contient énormément de narcissisme d’amour propre. Si vous ne supportez pas cet étalage d’affection gratuite envers soi-même (équivalent textuel du selfie), je vous prierai de passer votre chemin (qu’est-ce que vous foutez sur cette fiche de liens si vous supportez pas ça franchement les gars, vous vous êtes perdus ? Je raccompagne les boulets pauvres âmes qui se sont égarés, bouge pas je reviens.)

Ici nous parlons des héros de ce jour, les sauveurs d’Eita. Ils ont rendu la vue à des aveugles, ils ont nettoyé la surface sale et crasseuse de l’Internet par la simple apparition de leurs visages sur les réseaux sociaux, ils sont devenus saints et martyrs (alors qu’ils sont encore en vie, PARFAITEMENT), Karl Lagerfeld leur a cédé le titre d’incarnation de la mode et du bon goût, l’invention du selfie c’est eux. Partout où il y a un selfie à faire, ils y sont allés en suant sang et eau pour le bien de l’espèce humaine. Le Mont Fuji ? Fait. La muraille de Chine ? Aussi fait. La Tour Eiffel ? Classique, et fait. La surface cachée de la Lune ? Naturellement. Le couronnement de Napoléon ? Mais bien sûr, pourquoi vous posez la question. #TEsConOuBien
Les artistes de notre génération, appréciez leur travail, likez leurs pages Facebook, suivez-les sur Twitter, visitez leurs galeries d’art #Instagram, parole d’ami #NoRegrets.
Ah, leur lien ? Ils sont juste potes, pourquoi vous me demandez ça à moi…
© bangerz
 
Kim Shuya
you're not that handsome irl • Dans ce monde de brutes, un peu d’amour ça ne fait jamais de mal. Mais je ne parle pas de n’importe quel amour, je fais allusion aux cas biens particuliers des fanboys (toi aussi fangirl, je te vois, te cache pas et ramène ton cul ici). Il y a les cas dits « softs » où le sujet a juste une collection effarante d’images de son idole sur son téléphone (qu’il n’affichera pas parce qu’il a honte de ce qu’il est, et t’as bien raison #ShameOnYou) et aura tendance à faire des petits bruits bizarres en l’apercevant ou entendant le doux son de sa voix (qu’il reconnaitra certainement entre toutes, avec de l’entraînement #CommenceATInquieter #SiCEstTonCas #CaVeutDireQueTEsFoutu.) Et puis nous avons le cas du fanboy dit « hardcore » et ce mec nE RIGOLE PAS. VOUS ETES DES GRANDS MALADES LES FANBOYS HARDCORES VOUS SAVEZ CA ??? DES PSYCHOPATHES ???
*tousse* Bref.
Hiro c’est un entredeux. Parce qu’il est assez raisonnable pour ne pas menacer la moindre personne ayant effleurée le visage de son idole de mort mais clairement pas assez pour garder pour lui ses petites crises d’hyperventilation.
#RipKimShuya #BonCourage
© bangerz

Chitose Alata
why so cute ? • Asseyez-vous les enfants. Installez-vous. Mettez-vous à l’aise (non, mets pas tes pieds sur la table merde, c’est dégueulasse quoi #PetitCon.) Je vais vous raconter une petite histoire.
Cette histoire, c’est celle d’un petit garçon, petit petit petit, qui avait un grand frère. Et ce grand frère, c’était un monstrueux fils de *censure* (insulte inappropriée dans le cas présent, le petit garçon n’irait jamais insulter sa gentille maman voyons). Il embêtait tout le temps le petit garçon, il lui brisait beaucoup ses rêves de petit enfant (je ne raconterai pas l’épisode où il lui a expliqué comment on faisait les bébés ni celui où il lui a révélé que #SpoilerAlert le père Noël existe pas #JAiPrevenu.)
Le garçon n’eut hélas jamais de cadet pour se venger mais vu qu’il était le plus petit, ses parents prenaient toujours sa défense #DansVosGueulesLesAines donc il ne ressentit pas le besoin d’être méchant à son tour #LegendeUrbaine.
Un jour, alors que le petit garçon était un peu moins petit par la taille et bien plus grand par son âge, il rencontra un adorable petit garçon (qui a 16 ans et qui va probablement faire deux têtes de plus que lui). Le petit garçon était tellement mignon qu’il décida de le séquestrer de l’adopter pour lui offrir l’amour que son enculé vilain grand frère ne lui avait jamais offert.
Non tout ça c’est pas vrai, l’enculé des deux c’était Hiro et Alata il était juste tellement mignon qu’il a décidé d’en faire son ours en peluche en le voyant sur le campus #CaCEstLaVerite.
Morale de l’histoire, pour vous les ados avec une bouille #Kawaii. Trouvez-vous un grand con avec l’âge mental d’un gamin de 5 ans et le coefficient intellectuel d’une poule morte, il vous fera votre farm de shineys sur Pokémon et il vous accompagnera à toutes vos conventions du peu que vous l’appeliez senpai et acceptiez de liker/commenter ses selfies.
© bangerz
 
Sakuta Hiromu
selfie 7, the thrilling sequel of the worldwide renown series • rp en cours
© bangerz


Kamiya Haruto
we both look amazing with that b&w filter, don’t you think ?  • Faites les sortir de leur coquille, les grands timides qui n’assument pas leur profil gravé par les dieux eux-mêmes dans le marbre. C’est bien mignon de #GrowingUpShy mais faut évoluer #PokemonStyle, t’es prêt à devenir un dracafeu mon frère ? Ouais je te jure, même avec tes oreilles, ça se fait, ça passe crème, comme Mixa.
Comme 95% des rencontres de notre diable des samedis soirs –et pas que-, celle-ci s’est faite de manière tout à fait aléatoire et depuis le pauvre Haruto doit supporter un probable futur patient de thérapie. Du moins, c’est ce qu’il doit penser –je suppose, je ne fais que supposer- lorsque le bougre l’agresse à grand moyen de flashs et de « un visage pareil, ça se placarde sur insta » ou de « je pourrai devenir pd pour toi tu sais ». La blague n’est hélas pas toujours prise avec humour : un rire nerveux au mieux et un coup d’œil derrière pour s’assurer que ces petites mains baladeuse et taquines ne s’aventurent pas dans des régions réservées, parait-il à la gente féminine.
Mais ça, franchement, on n’y croit pas.
Mais alors pas du tout.
Et s’il y a bien quelqu’un qui attend qu’on présente à Hiro le fameux prétendant –histoire que ça s’assume, un peu-, c’est bien la personne derrière ce foutu écran.
© bangerz
 
Onodera Seiji
far from the eyes far from the heart • rp en cours
© bangerz

Park Mikio
?? • lien à définir
© bangerz
 
Lee Jin Seok
that cute lil' shit • En cette nuit froide et solitaire de mars, je vous le dis mes amis ; c’est la crise.
Je parle pas de la crise genre je pique une crise, ni des mots que nos amis les québécois nous sortent des fois (oui je sais que c’est criss. Aah mais ta gueule toi, laisse-moi finir au lieu de vouloir étaler ta science.) Je parle de la crise #BienFat #BienEconomique #BienInflationDansTonCul #BienSale qui nous noirci le froc depuis 2008. Voir même avant. Ouais, celle-là. On la connait tous, tu la connais, je la connais, ta grand-mère la connait, ton chat Pepito la connait. Oui mes amis, je parle de la crise comme je vous dirai c’est la merde.
Le souci, dans ce monde, c’est que crise ou pas, il faut survivre. Non quand même pas à la Bear Grylls, pose cette bouteille toi je t’ai pas demandé de boire ton urine (c’est pas hygiénique, franchement.) Non je parle de survivre dans son sens édulcoré, la « mignonne » survie qui consiste à remplir ton frigo et à prier pour que tu finisses pas sous un pont (aussi confortable soit-il, je maintiens que ça doit être tout juste aussi bien qu’une chambre à Formule 1 #RIPTonDos.) Pas de scorpion ou de jungles à affronter, juste des montagnes de bons de réduction dans l’espoir de gratter quelques yens chaque mois. Mais il y en a qui sont plus malins que ça, il y en a (ils ont Free) ils ont tout compris #OkMaggle. Jin Seok c’est un de ces filous-là et son arme de prédilection, c’est sa bouille de fœtus qu’on a envie de couvrir de bisous baveux jusqu’à ce que mort par suffocation s’en suive (pas top, je vous l’accorde). Il a juste eu à trouver le Pigeon™. (Bravo Captain Obvious, c’est Hiro. Comment t’as deviné ?)
Mais vous méprenez pas, Jin Seok il l’aime bien quand même Hiro, c’est juste sa carte bancaire de substitution. En cas de coup dur. En contrepartie il supporte bien son affection. Demandez aux frangins Lee à quel point il est gentil le Jin Seok si vous ne me croyez pas. Un amour.
© bangerz


???
1000% done with your shit • Parmi les nombreuses études scientifiques de ce début de décennie, l’une d’elle s’est penchée sur un phénomène social absolument fascinant. Il a en effet été prouvé que lors de la formation d’un groupe d’amis, mauvaises décisions et conneries en tout genre se démultiplient au centuple. De ce chaos voit alors le jour la Maman™, une personne alors contrainte de veiller à garder son groupe d’amis en bonne santé (ou au moins en vie), le tout armée d’un sens des responsabilités extrapolé et surtout d’une exaspération naturelle prévenant l’individu d’être intégré dans toute action susceptible de causer le péril du groupe. A la différence d’une véritable maman, la Maman™ ne possède pas un esprit maternel suffisamment développé pour agir constamment en adulte et pourra également se trouver en situation à risque. En revanche, il lui arrivera souvent de nourrir ses amis, de passer derrière eux (pour les tâches ménagères, le travail, etc.), de prévenir toutes relations avec des étrangers louches et/ou de mauvaise fréquentation et ne trouvera hélas le repos qu’une fois ce beau monde entre les mains de leurs véritables géniteurs.  
Ce pauvre Shin a dû endosser ce rôle pour Hiro après avoir été contraint de veiller sur le lycéen dépravé qu’il était une semaine durant après une soirée un peu trop arrosée. Autant dire que ce genre d’expérience crée des liens (et peut être une légère forme d’apathie consistant à ne plus supporter les conneries du plus jeune) mais au final tout est bien qui finit bien. #HappyEnding #OuPas #BonCourageAvecLeGamin

Une image pour résumer le tout & une autre.
© bangerz
 
Ishihara Kosuke
rp en cours
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

———————————————————————————


Dernière édition par Takagi Hiro le Mar 30 Aoû - 1:17, édité 18 fois
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4385-takagi-hiro-cellphone#301723 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4384-takagi-hiro-ft-park-jimin-bts#301717 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4397-takagi-hiro-twitter#301881 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4396-takagi-hiro-mails-box#301855 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4340-butfirstletmetakeaselfie
b&w

Carte d'identité :
(22.08.1995) # ♌️ ## 20yo # osaka japan # 176cm # B+ # problem child

Activité de fainéant :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo5_400

étudiant à eita (cursus comédie, personne ne sait pourquoi) # future idole (priez pour lui) # workaholic # démon de minuit # délégué modèle # petit frère

Statut marital :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo3_400

phoque soit-disant incompatible avec la vie de couple # friendship is better with her

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo6_400

ado à problèmes # ouvre un peu trop sa gueule # tendance à l'autodestruction # constant besoin d'affection et de reconnaissance # devrait probablement avoir plus confiance en lui


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyLun 22 Fév - 11:11
Futaba Yue
sounds like we’re going to see each other ‘til the very end  • Faut pas se fier aux idées reçues. Une idole, c’est pas une espèce d’extraterrestre qui descend de l’exo-planète avec son stardom pour débarquer sur the Earth™ et vous éblouir de son charme d’un autre monde. Nan, pour la plupart, ils ont côtoyé les jardins d’enfants, découvrant par la suite les joies de l’école primaire puis secondaire. Ils ont été soumis aux choix de fringues douteux de leurs parents, ont probablement été victimes des plaisanteries de leurs petits camarades pour certains et il y en a même -je vous jure- qui ont été moches. Genre, vraiment. Ah parce que vous croyez qu’ils ont été épargnés par les boutons d’acnés et la traditionnelle coupe au bol #ManqueDInspirationParentale ? Qu’ils sont nés avec le brushing l’Oréal because you’re worth it ?
Oh mes pauvres, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu’au moignon.
Hiro, il est bien placé pour témoigner ce con-là. Parce qu’il en a de la fame dans ses connaissances et croyez-le ou non, Yue il l’a connu en couche culotte, quémandant la tutute. En fait il l’a connu jusqu’à Eita, jusqu’à ce qu’elle s’envole et qu’elle rejoigne l’univers des idoles. Ils restent amis, évidemment, mais c’est plus tout à fait la même galaxie.
© bangerz
 
nakakita momo
you and i are going to tear shit up • On a tous ce ou cette ami(e) avec qui on ferait les quatre cents coups et qu’on ne veut jamais, jamais quitté (si c’est pas le cas, un curly pour toi frangin). Pour Hiro, c’est Momo (et j’ai très fort l’impression de parler de moi, c’est mon surnom ça vous savez #PlayerOut #Sorry). Pour ceux qui ne connaissent pas ce duo de joyeux lurons, les rumeurs tendront à les faire passer pour le couple le plus cheesy qu’il soit (sérieusement, empêchez-les de se faire des câlins H24, ça devient gênant pour l’entourage). Mais ce n'est là qu’une amitié pure et innocente (souvent arrosée en soirée, si vous voyez ce que je veux dire) ponctuée par des après-midis netflix sans le chill, atelier maquillage et « je m’emmerdais il est 4h du mat et j’avais très envie de te parler de mon avis sur la fonte des glaces en Côte D’Ivoire. » Si vous ne les supportez déjà pas sur les réseaux sociaux (où vous avez la possibilité de cliquer sur la petite croix rouge, en haut à droite), ne cherchez pas à les côtoyer dans la vraie vie. Conseil amical.
(Je suis un peu près sûr qu’ils se sont déjà fait des bracelets de l’amitié. Des colliers de l’amitié aussi. Vous savez avec les pendentifs qui se détachent en mode #BestFriendsForever. Et je veux même pas parler des surnoms #NounoursDAmour #PrincesseCherie et la liste est beaucoup trop longue ne me forcez pas à la déballer s’il vous plait.)
© bangerz

Ishida Nami
takoyaki is love, takoyaki is life • Osaka, Japon. Troisième ville la plus grande l’archipel, 2 663 096 beaux gosses,  222,30 km2  de pur style, héritage culturel riche, PIB plus élevé que le trou perdu dans lequel t’habites. Un lieu où il est cool de naître comme le prouvent certains gens cools dont de nombreux chanteurs, un président sud-coréen et un écologiste. Trop cool. Plus cool que Blaise Pascal, pas vrai les clermontois ? On rigole moins en France, hein. Vous, il y a pas des poètes de haïku (de haïku ma gueule) qui sont morts dans votre ville, pas vrai ? Avoue, t’as les boules parce que t’aurais aimé qu’on choisisse ta ville en 1990 quand il fallait hébergé l’Exposition horticole #Swag #Soin et ça se trouve t’étais même pas né en 90 mais tu sais quoi c’est pas mon problème. Assis toi, j’ai pas fini de te dire pourquoi Osaka c’est la capitale de ton seum et de ma gloire. Tchhhhh…. Plus de mots inutiles. Tais-toi et écoute.
Tu vois Ryu, #ADOKEN dans ta face, bah c’est là qu’il a son gang. Et ouais ma gueule, Capcom c’est à Osaka que ça se passe. Ça brûle, hein ? J’ai pas fini. Tu sais avec qui on a des jumelages, frère ? San Francisco, Sao Paolo et Shanghai ! Et ouais #FastFood, #Bikini et #LeVoisin. On a même des européens, genre Hambourg. L’endroit où l’humanité a accouché du hamburger. La grande classe.
Alors attrape ton t-shirt I ♥ Osaka parce que ici c’est #TheRealDeal. NY peut se rhabiller.
Comment ça Hiro et Nami ? Ils viennent de là-bas ouais. Ils portent l’amour des bonnes choses en eux (notamment des takoyakis) alors suis l’exemple frère, oublies pas d’où tu viens (surtout si c’est d’Osaka dans ce cas t’es un #CoolKid).
© bangerz
 
Oda Haruna
we don’t do fashion, we are fashion •  Un jour, une célèbre gravure de la mode a dit « Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! » Ceci n’a aucun rapport avec notre propos mais mettre une citation c’est toujours la classe (conseil à l’usage des bacheliers 2016, à noter dans vos tablettes).
La mode… Ah, grand débat. On a vraiment eu de tout dans ce domaine et pourtant, chaque jour une nouvelle perle débarque et nous rappelle une nouvelle fois que tout est encore à inventer. Devrai-je rappeler les plus grands chefs d’œuvres de notre bien aimé XXIe siècle, loin de la coupe mulet et des gilets bariolés du millénaire dernier ? La robe en steaks à vous faire pleurer une génération entière de vegans ? L’artiste américain Macklemore bien avisé de nous recommander le fait maison et le recyclage avec les habits de nos aïeules ? Tant d’exemples que vous et moi, gens de culture, connaissons. Mais comme je l’ai dit, tout est encore à porter, à innover, et ça la nouvelle génération l’a bien compris. Parmi nous, des audacieux parviennent petit à petit à rendre trendy le motif léopard jusque-là exclusivement réservé aux femmes mûres intéressées par des hommes moins mûrs, à faire passer dans les normes le crop top que personne n’ose vraiment porter de toute façon parce qu’il faut un ventre illégalement plat pour ça. Pire encore, dans quelques années, certaines personnes admettront que la sacoche dite « banane » est un accessoire indispensable de tout mordu de mode qui se respecte. Les paris sont ouverts, mais je vous préviens, je risque de gagner.
Dans cette génération d’extravagants et d’ambitieux, nous avons bien évidemment Hiro et Haruna qui prennent un plaisir sournois à frôler le crime contre la mode (ou crime contre les yeux de l’humanité) dans les boutiques hautes coutures à leurs heures perdus. Ne nous méprenons pas cela dit, nous verrons dans quelques temps, lorsqu’ils seront célèbres et riches (parce qu’ils sont déjà sexy), on dédira des blogs sur leur innovation vestimentaire et des éloges seront faites sur leurs airports fashion (parce que c’est bien connu, une star fancy, ça voyage énormément). Faites-moi confiance. Même si pour le moment ils se contentent de lécher les vitrines et de passer des heures en cabine d’essayage et se servir de l’autre comme mannequin attitré. Il faut bien commencer quelque part de toute façon.
© bangerz


Tachibana Karen
big brother's friend • rp en cours
© bangerz
 
Yazawa Mikan
??? • rp en cours
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

———————————————————————————


Dernière édition par Takagi Hiro le Mer 27 Juil - 15:43, édité 12 fois
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4385-takagi-hiro-cellphone#301723 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4384-takagi-hiro-ft-park-jimin-bts#301717 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4397-takagi-hiro-twitter#301881 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4396-takagi-hiro-mails-box#301855 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4340-butfirstletmetakeaselfie
b&w

Carte d'identité :
(22.08.1995) # ♌️ ## 20yo # osaka japan # 176cm # B+ # problem child

Activité de fainéant :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo5_400

étudiant à eita (cursus comédie, personne ne sait pourquoi) # future idole (priez pour lui) # workaholic # démon de minuit # délégué modèle # petit frère

Statut marital :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo3_400

phoque soit-disant incompatible avec la vie de couple # friendship is better with her

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo6_400

ado à problèmes # ouvre un peu trop sa gueule # tendance à l'autodestruction # constant besoin d'affection et de reconnaissance # devrait probablement avoir plus confiance en lui


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyLun 22 Fév - 11:12
RPS
ordre chronologique
(2013) Golden Shower • Seiji Onodera
Summertime Sadness  #EnCours
(2013) I know things have changed but I'm not sure when • Iori Shin
Le lit est toujours plus confortable chez le voisin.  #Abandonné
(24.02.2016) #ExpectationsVsReality • Kim Shuya
Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers. #Terminé
(01.03.2016) Combo Pizza-Karaoké • Ozawa Chuya & Jinta
C'était parti pour être une bonne soirée.   #Abandonné
(03.03.2016) There is complicity in the air • Nakakita Momo
#TheBest #EnCours
(12.03.2016) Start again • Kim Shuya
Entraînement interrompu #Terminé
(23.03.2016) Food Trip in Shibuya • Ishida Nami
C'est l'heure du goûter ! #EnCours
(24.03.2016) Selca From Hell • Sakuta Hiromu
Warning, screamers may or may not appear. #EnCours
(03.04.2016) People disappoint but pizza is eternal • Kim Shuya
C'est l'histoire d'une meuf qui ouvrait trop sa gueule #Terminé
(16.04.2016) #VenezCommeVousEtes • Ishida Nami
Décéder tranquillement sur la banquette d'un McDo #EnCours
(17.04.2016) Singing in the rain • Kato Shigeaki
Il pleut, il pleut, bergère, rentre tes blancs moutoooooons ~ #Abandonné
(30.04.2016) Something in your voice • Kim Shuya
Doesn't mean there is something in your ass yet #EnCours
(13.07.2016) Oh wow is that really you? • Tachibana Karen
Long time no see #EnCours
(25.07.2016) Dance Battle • Yazawa Mikan
Not to be mistaken with Dirty Dancing #EnCours
(29.08.2016) Lean On • Ishihara Kosuke
Being so sexy is illegal #EnCours
(??.??.????) The devil tempts all other men, but idle men tempt the devil • Kim Shuya | R16
:trollface: #Terminé
© bangerz

———————————————————————————


Dernière édition par Takagi Hiro le Mar 30 Aoû - 1:20, édité 22 fois
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Nakakita Momo
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Nakakita Momo
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4343-nakakita-momo-cellphone https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4315-nakakita-momo-ft-bae-irene https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4339-nakakita-momo-instagram https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4294-don-t-you-dare-look-back-just-keep-your-eyes-on-me-momo
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obf25q5dXh1tiu4e1o6_400

Carte d'identité :
29 juin 1994 vingt-trois ans japonaise. beaucoup de sushis avec un peu d'oncle sam de kumamoto 1m61 cancer (♋️) année du coq (鸡).

Activité de fainéant :
Etudiante en psychologie. Aimerait s'orienter dans la criminologie pour devenir profiler. Pour le moment, gagne sa vie en étant serveuse dans un bar.

Statut marital :
Autrefois amoureuse d'un crétin. Désormais célibataire.

♡ ♡ ♡ l'amour ♡ ♡ ♡

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_inline_nsbjocqtxO1ty7wii_250 Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_inline_o5k6sgECQc1thg1hs_540

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 857056anigif Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 888737anigif2

touche à tout. bout-en train. ne vit que pour amuser son entourage. ne quitte jamais ses skates, surtout woody son fidèle allié. rigole toute seule. genre tout le temps. peut sourire à des inconnus dans la rue. passionnée de sport, en forme olympique. ce n'est pas une bosseuse folle, pourtant mademoiselle est très intelligente. a besoin de la présence de quelqu'un à ses côtés. déteste la solitude. hiro est l'homme de sa vie. #nounours #jtm elle a trouvé encore plus cute qu'elle. l'eau, ça fait rouiller. l'alcool, c'est cool. surtout avec ji hoon oppa. se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. sauf s'ils pensent qu'elle est géniale. dans ce cas-là, ils ont raison. bb asuka, jtm, t'es bien bonne. ♡ elle a retrouvé son ami d'enfance toto. du coup elle est grave contente. sakura, c'est la bgette de sa life. #amourfou


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1443445144-separateur

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 717687page
sam de la team totally spies. #WEAREBACKBITCHES #2FAB4U


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1443445144-separateur

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 365183anigif1 Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 475123871

ダーリング
LE MEILLEUR MARI ♥️ #liamo


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1443445144-separateur

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 286965anigif3 Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 369263anigif4


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyLun 22 Fév - 11:31
JE VEUUUUUUUUUUUX ! ♥
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4385-takagi-hiro-cellphone#301723 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4384-takagi-hiro-ft-park-jimin-bts#301717 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4397-takagi-hiro-twitter#301881 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4396-takagi-hiro-mails-box#301855 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4340-butfirstletmetakeaselfie
b&w

Carte d'identité :
(22.08.1995) # ♌️ ## 20yo # osaka japan # 176cm # B+ # problem child

Activité de fainéant :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo5_400

étudiant à eita (cursus comédie, personne ne sait pourquoi) # future idole (priez pour lui) # workaholic # démon de minuit # délégué modèle # petit frère

Statut marital :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo3_400

phoque soit-disant incompatible avec la vie de couple # friendship is better with her

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo6_400

ado à problèmes # ouvre un peu trop sa gueule # tendance à l'autodestruction # constant besoin d'affection et de reconnaissance # devrait probablement avoir plus confiance en lui


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyLun 22 Fév - 11:35
EST-CE QUE T'AS DES IDÉES ?
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Oda Haruna
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Oda Haruna
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3929-oda-haruna-ft-sawajiri-erika https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3925-oda-haruna-dans-haruna-il-y-a-hana-il-y-a-donc-une-fleur
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_nzk3hhKfyc1uwexk0o1_500

Carte d'identité :
Haruna est née le 19 août 1992 à Sendai. Famille assez riche, eh oui c'est une petite princesse.

Activité de fainéant :
-Étudiante en comédie à Eita,
-Fait partie du fanclub de Tachibana Rin et du fanclub de Sakamoto Ryota

Statut marital :
Célibataire, Haruna est un cœur à prendre... Enfin s'il n'est pas déjà pris par un beau danseur ou une idole

L'un des deux a d'ailleurs vu ses boobs, on joue au qui est-ce ? :c

Mes trucs à moi :
Haruna est un petit lion né le 19 août 1992 ♦️ Son rêve se réalise car c'était d'étudier la comédie à Eita ♦️ C'est une personne qui porte souvent un masque, sauf en présence de ses amis ♦️ Ou des idoles car elle les admire beaucoup ! ♦️ Kame est l'exception qui confirme la règle ♦️ Gaki-san est l'idole qu'elle adule le plus au monde. Son temple est en construction ♦️ Fane des B.A.G, fait parti des fanclubs de Rin et de Ryota ♦️ Pour Haru, Ryota est un prince charmant ♦️ S'intéresse à un jeune danseur qu'elle a rencontré par hasard ♦️ Saori est sa colocataire mais elle est de loin sa meilleure amie ♦️ Il y a peu Li Mei a rejoint leur colocation (lien en cours de construction ♥️) ♦️ Kaito est également un de ses amis ♦️


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyLun 22 Fév - 11:38
Moiiiiiiii :coeurlove: :nhyappy:
Avec Haruna qui est, aussi, étudiante en comédie depuis 2014 et Nami originaire d'Osaka Courage
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Nakakita Momo
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Nakakita Momo
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4343-nakakita-momo-cellphone https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4315-nakakita-momo-ft-bae-irene https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4339-nakakita-momo-instagram https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4294-don-t-you-dare-look-back-just-keep-your-eyes-on-me-momo
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obf25q5dXh1tiu4e1o6_400

Carte d'identité :
29 juin 1994 vingt-trois ans japonaise. beaucoup de sushis avec un peu d'oncle sam de kumamoto 1m61 cancer (♋️) année du coq (鸡).

Activité de fainéant :
Etudiante en psychologie. Aimerait s'orienter dans la criminologie pour devenir profiler. Pour le moment, gagne sa vie en étant serveuse dans un bar.

Statut marital :
Autrefois amoureuse d'un crétin. Désormais célibataire.

♡ ♡ ♡ l'amour ♡ ♡ ♡

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_inline_nsbjocqtxO1ty7wii_250 Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_inline_o5k6sgECQc1thg1hs_540

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 857056anigif Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 888737anigif2

touche à tout. bout-en train. ne vit que pour amuser son entourage. ne quitte jamais ses skates, surtout woody son fidèle allié. rigole toute seule. genre tout le temps. peut sourire à des inconnus dans la rue. passionnée de sport, en forme olympique. ce n'est pas une bosseuse folle, pourtant mademoiselle est très intelligente. a besoin de la présence de quelqu'un à ses côtés. déteste la solitude. hiro est l'homme de sa vie. #nounours #jtm elle a trouvé encore plus cute qu'elle. l'eau, ça fait rouiller. l'alcool, c'est cool. surtout avec ji hoon oppa. se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. sauf s'ils pensent qu'elle est géniale. dans ce cas-là, ils ont raison. bb asuka, jtm, t'es bien bonne. ♡ elle a retrouvé son ami d'enfance toto. du coup elle est grave contente. sakura, c'est la bgette de sa life. #amourfou


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1443445144-separateur

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 717687page
sam de la team totally spies. #WEAREBACKBITCHES #2FAB4U


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1443445144-separateur

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 365183anigif1 Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 475123871

ダーリング
LE MEILLEUR MARI ♥️ #liamo


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1443445144-separateur

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 286965anigif3 Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 369263anigif4


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyLun 22 Fév - 11:48
Je dois t'avouer que j'ai pas eu le temps de lire toute ta fiche. Est-ce que tu pourrais me décrire son caractère en quelques lignes ? ♥ Sinon, je suis à la recherche d'un meilleur ami. Genre une personne avec laquelle Momo aurait fait les 400 coups. Elle est assez excentrique comme fille, mais super joyeuse et toujours souriante.

#MomoAussiElleVaToutLeTempsEnSoiree #IlsDevraientBienSEntendre #JeVeuxBienLAdopter
———————————————————————————


Dernière édition par Nakakita Momo le Lun 22 Fév - 12:32, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬JPN + IDOLE NATIONALE
Futaba Yue
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
Futaba Yue
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2818-futaba-yue-cellphone https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3127-futaba-yue-ft-minah https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2887-futaba-yue-twitter https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2817-futaba-yue-mail-box https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2805-one-day-i-ll-be-on-the-top
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_o9ws44xGLp1sn29lho2_r2_250

Carte d'identité :
♦️ Née le 21 Aout 1995
♦️ 20 ans
♦️ Originaire d'Osaka, Japon

[CERTIFIÉE PROPRIÉTÉ DE SHIROTA KÔ]

Activité de fainéant :
• Ex-Etudiante d'Eita Académy en chant ♪

• Promue Idole en novembre 2015 - Chanteuse Principale des B.A.G 2.0 ♥️
• Membre de Hanabi, sous-unit formée avec Erena ~

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_o9ehye7U0G1qjq1a8o1_250

Statut marital :
Si l'amour était un gâteau ce serait sans doute celui qu'elle réussirait le moins. ♪

A un faible pour les biscuits sablés à moitié chocolatés ♥️

Oui j'aime bien les images avec de la bouffe, et alors ? Tu vas faire quoi ? #racailledecShanghai #Jievitenmoi

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_oahi8cksFj1u5t7ifo2_r2_500

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_npjgsyCevx1sd5v57o4_250
Bouffeuse de mangas ♦️ Chanteuse sous la douche professionnelle ♦️ Possède une chaine YouTube ♦️ Aimerait devenir seiyu ♦️ Petite quiche en danse ♦️ S'est néanmoins grandement améliorée suite à ses cours particuliers avec Yamapi ♦️ Maladresse est son second prénom ♦️ Bonne humeur est son premier ♦️ Elle aime préparer des gâteaux pour ses proches ♦️ A peur du vide depuis sa chute dans le lac ♦️ Ryota est son partenaire depuis son entrée dans le label ♦️ Elle connait Nishikido Ryo depuis sa plus tendre enfance ♦️ L'amour et elle ça fait 78 ♦️ Genre vraiment .... ♦️ Elle a récemment retrouvé , son meilleur ami d'enfance ♦️ Etre nulle en amour ne lui a pas empêché de trouver son âme soeur #BFBSErpz ♦️ Jamais seule, au bout du palier vit Haruto, son héros ♦️ S'est beaucoup rapproché d'Erena depuis leur intégration à B.A.G ♥️

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_oafaquSxca1sn29lho1_r1_500


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyLun 22 Fév - 11:52
Okay moi !

Genre j'ai pas encore lu ta fiche en entier mais je te vois partout et je te veux tu me fais rire Moqueur

Soit moi, soit mon Mimi ou les deux, si t'as besoin ♥️
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Sakuta Hiromu
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Sakuta Hiromu
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4192-sakuta-hiromu-feat-kim-jongin-kai https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4127-sakuta-hiromu-i-m-the-new-cancer-never-looked-better
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_oe2egbZKJL1vgq763o3_400

Carte d'identité :
朔田 弘 ▬ Nagasaki ▬ 27.3.1992 ▬ 182cm ▬ aries ▬ O+

Activité de fainéant :
Love coach. Et t'as grave besoin de ses conseils. ♥️ Et si t'en as pas besoin, t'en as besoin quand même. Don't lie.

Statut marital :
Célibataire. Genre, il profite quoi. ♥️ Son véritable amour, c'est son métier, de toute façon. Don't judge.
Gay refoulé, il est attiré par le booty d'un half-kimchi, half-nem nommé Ji Hoon ♥️

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_ns4memEnpy1qcmakyo8_250

#Team15deQI

(True love is near !)

Mes trucs à moi :
Ancien gros devenu grand sportif (et grave bg). Ancienne victime ayant pris sa revanche sur la vie (et les filles) (fais pas genre t'es encore une victime jpp). Sa mère est un peu cheloue, mais il l'aime. Il n'a jamais connu son père, et ça l'arrange très bien. Il n'assume pas le sang coréen qui coule dans ses veines, du coup il est un peu raciste. Anastasia est l'amour de sa vie. Il parle paradoxalement bien anglais. Il trouve son prénom beaucoup plus joli quand il est écrit en hiragana. Il est un peu obsédé par sa forme physique, et suit un régime strict. Il est scatophile quand il n'a plus rien à mangé chez lui Il déteste le Coca light, par contre. Il est passionné par la danse, et la mode aussi. Il a peur des oiseaux, surtout des canards. Fan de Gérard Depardieu, jtm gégé. Il est fan de Buffy, mais faut pas le dire. Minah is bae. I love you.

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS BeWzKtC


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyLun 22 Fév - 17:15
Heeeyy !
Ok FB c'est limite has been, mais tu veux être mon ami ? (Like, et tu sauves un bébé chiot.) fufufu #out

BON. Ton personnage me fait trop délirer omg. J'aimerais vraiment beaucoup un lien, ce que tu veux (rien de dégradant stp, j'ai une dignité malgré tout (si, un peu)) ! Je suis quand même serious pour le lien amical, Hiromu manque grave de potes (#poorhim #onsemoquepas). Je suis un peu naze pour les liens originaux, mais toujours opé ! #brainstorming

J'ai Haruto aussi, tu sais #copaindeselfie ! (sauf que lui il assume pas)
Et un cutie un peu particulier, Alata, élève à Eita aussi, un peu trop optimiste et enthousiaste pour le bien de tous !

Si tu dis non, je pleure ma vie sur des Curly. :c
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4385-takagi-hiro-cellphone#301723 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4384-takagi-hiro-ft-park-jimin-bts#301717 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4397-takagi-hiro-twitter#301881 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4396-takagi-hiro-mails-box#301855 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4340-butfirstletmetakeaselfie
b&w

Carte d'identité :
(22.08.1995) # ♌️ ## 20yo # osaka japan # 176cm # B+ # problem child

Activité de fainéant :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo5_400

étudiant à eita (cursus comédie, personne ne sait pourquoi) # future idole (priez pour lui) # workaholic # démon de minuit # délégué modèle # petit frère

Statut marital :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo3_400

phoque soit-disant incompatible avec la vie de couple # friendship is better with her

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo6_400

ado à problèmes # ouvre un peu trop sa gueule # tendance à l'autodestruction # constant besoin d'affection et de reconnaissance # devrait probablement avoir plus confiance en lui


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyLun 22 Fév - 20:06

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 2994774608 Tout ce monde... Je viens de me taper un rush de lecture de fiches, c'était assez intense.

Haruna •
Une amie du théâtre, on est une espèce en voie de disparation, faut se serrer les coudes & Nami qui est un absolu cinnamon roll tu me demandes vraiment de choisir entre les deux parce qu'elles sont adorables je les aime ok (de l'amour pour elles, beaucoup d'amour #KeurKeur #PaillettesPaillettes).
Du coup j'ai réfléchi à un/deux liens pour les deux. Tu choisis, sauf si t'as d'autres idées qu'on pourrait creuser parce que franchement je suis pas doué pour les liens (généralement ça se finit au feeling dans les rps avec le super cliché #OhJeTAiPasVu #DesoleDeTEtreRentreDedans #MyBad).
Pour Haruna, naturellement ils sont camarades de classe, ils ont commencé les cours la même année donc les choses auraient pu s'installer naturellement. Du style « t'as un stylo, le mien à plus d'encre ? » ou « Je peux t'emprunter tes notes ? J'étais pas là. » ou le classique « T'as compris quelque chose à ce qu'il vient de raconter ? Omg comment je suis largué... ». Après plein d'issues possibles mais on peut toujours les laisser jouer les fashion victims ensembles et faire genre de snober les gens avec la paire de lunettes Gucci qui leur ont coûté les yeux de la tête (wow, futur comique que je suis) et qu'ils gardent chacun leur tour #Pauvrete.
Pour Nami, soit on joue sur le fait qu'ils viennent tous les deux d'Osaka en mode "Tiens mais c'était pas toi le gamin du voisin qui arrêtait pas de faire chier son monde avec le klaxon de sa bicyclette ?" et ensuite ils se retrouvent à porter des t-shirts #OSAKA4EVER parce que #NOubliesPasDOuTuViens soit on joue sur le fait que Nami est en cursus danse et Hiro sa passion dans la vie c'est de faire la toupie donc il serait bien capable de gratter l'amitié chez les danseurs pour avoir quelques tuyaux (et se ridiculiser parce qu'il danse comme Jay Park parfois #Adieu).

Momo • Si ton poste de BFF est à pourvoir je prends, ils vont pouvoir jouer les anges de la sociabilité et faire de ce monde un lieu chaleureux où tout le monde est un bisounours waaah, ça vend du rêve (en vrai pauvre Momo va se retrouver avec un désastre ambulant sur les bras, il va squatter chez elle pour qu'elle lui fasse à manger et il va la forcer à faire des concours de cloche-pied avec talons aiguilles dans la rue)  #FaisonsLaFeteEnsembleYo #FelicitationsTuViensDAdopterUnSaleGosse
(après pour ce qui est d'une descri express, si ça peut t'orienter vers une autre idée eeeh... tu vois c'est le genre de type que tout le monde connait ne serait-ce que de nom parce qu'il fait B E A U C O U P n'importe quoi, notamment en soirées +il passe sa vie à faire la fête ce con, c'est quand qu'il dort sauf jamais ? Aussi parce qu'il est sympa genre #Sunshine et #PlusTactileTuMeurs. Bref, mais il est sérieux quand il veut et avec les cours il est plutôt assidu #OnAUnAmateurDeCoursDuSoirIci #UnSuicidaire mais c'est surtout parce qu'il aime ce qu'il fait et qu'il est ultra perfectionniste et pas sûr de lui du tout, malgré les apparences. Quoi que, il a conscience qu'il a une belle gueule ce petit con.)(C'était la descri express la moins précise au monde je suis désolé).

Yue • Je sais pas si je dois rire ou pleurer de la réputation que tu me donnes omg (je suis le mec qu'on voit partout et qui fait rire)(je suis à peine validé je passe déjà pour un sale clown). BREF. Toi aussi tu me proposes de choisir entre deux perso fab, vous êtes cruels les gens (...)
J'avoue qu'avec Yue tu me poses une colle parce qu'en tant qu'idole c'est un  peu compliqué (quoi que, il est à Eita donc ça aide tu me diras). Donc je te propose soit tu te sens de supporter un fanboy supplémentaire parce qu'elle vient d'Osaka quand même, c'est fierté de la ville quoi, une autre raison d'être fier de ses origines, ils sont né à un jour d'écart, t'incarnes son idéal cocotte, sois fière #Meurt. Donc autant te dire que s'il la croise (pire, si elle lui adresse la parole), il va se taper un joli collapsus (et ce, les dix premières fois avant d'avoir un comportement d'homme civilisé). Soit ils se connaissent d'avant, c'est-à-dire quand ils créchaient à Osaka tous les deux et Hiro a vu son bébé (plus vieille que lui d'un jour, mais chut) devenir une idole et là, grosse fierté.
Pour Mimi, j'aimerai qu'on parle de sa manie de parler avec Google parce que Siri c'est mieux ? (Hiro est #TeamIPhone, Hiro est #SoExpensive ouais, mais la caméra est mieux pour faire ressortir ses jolies traits tu vois. Celui qui ramène Cortana dans le débat, il va avoir le droit à un sale regard mon gaaaars.)
Oui ceci est une idée comme une autre ce message commence à être long mon dieu.

Hiromu • Désolé d'avance, j'ai oublié comment on faisait des phrases.
Je respecte les utilisateurs de FB (j'ai oublié de le mettre en fait, mais chut faut pas dire) du moment que tu n'utilises pas MySpace mon ami tu auras toujours le droit à une place dans mon cœur #LikezLesGens #SauvezDesChiots.
Roh, je fais pas dans les liens dégradants moi (sauf si vous êtes intéressés les gars, venez nombreux, affichons nous ensembles aux yeux du monde, j'adore ça.) Je compense votre manque de potes, Hiro c'est tellement un condensé vous voudrez plus entendre parler de vie sociale après (enfermez-vous et jouez à fallout, ça vaut mieux). T'inquiète je suis une quiche en liens originaux (vive le développement inrp haha) donc ami, ça me va très bien.
Omg tu me donnes le choix entre trois persos, mais vous êtes des grands sadiques. Comment je choisis moi ?
Haruto c'est non-négociable, on va aller apprendre à la plèbe comment on fait un selfie parfait avec le filtre qui tue et la position opé #LikeABoss.
Alata c'est quoi ce cinnamon roll, waaaah je peux le voler et m'en servir d'ours en peluche je l'aime il est trop mignon. Sois mon petit frère, jouons à Pokémon ensembles je te fais ton farm de shineys pour toi si tu veux, je t'aime ok.

(Ce message est aussi long que ma bio sur ma fiche de présa, c’est n’importe quoi.)(Deux pages Word de moi qui dit de la merde, vous aimez vous faire du mal.)
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN RUSSIA
Aizawa Anastasia
▬▬▬▬▬▬
MADE IN RUSSIA
Aizawa Anastasia
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS LVDTPYW

Carte d'identité :
29.02.1992 » Vladivostok » Orlando » Tokyo » Japanese Father » Russian Mother » Chef de gang

Activité de fainéant :
Ancienne militaire reconvertie depuis son arrivée au Japon en coach sportive » C'est qui qui va te réveiller au milieu de la nuit pour faire des pompes ? Ben c'est elle. Ehwai. Beware, elle fait même des cours d'histoires, tu veux savoir comment ça se passait dans les goulags sibérienne ? Let her show u.

Statut marital :
#TeamCatin ♥️ #TeamPuppylovers ♥️ #TeamReloudesoirée ♥️ #Team15deQI

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_o7240fRp9U1sk268mo4_250

Célibataire. Et depuis pas mal d'année. Il n'empêche qu'elle ait un meilleur ami duquel elle est un peu trop proche, couverture de sa vraie ambition » devenir la Reine des gueux ♡

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_nz4e5mYT3W1t6t8bgo8_250

Si toi aussi t'es une victime du staff qui s'incruste dans ton profil, rejoins la team #VictimedeStockholm
why u lying? :/

Si toi aussi tu mets des chaussettes avec tes sandales parce que t'es trop jap, clap ur hands
#NoShame

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS PpYqjuZ


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyLun 22 Fév - 22:35
J'ai besoin d'avoir un lien avec toi :/
Et toi avec moi.
Je reviens avec une idée tout à l'heure, je vais chercher Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 2499522033
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Sakuta Hiromu
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Sakuta Hiromu
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4192-sakuta-hiromu-feat-kim-jongin-kai https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4127-sakuta-hiromu-i-m-the-new-cancer-never-looked-better
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_oe2egbZKJL1vgq763o3_400

Carte d'identité :
朔田 弘 ▬ Nagasaki ▬ 27.3.1992 ▬ 182cm ▬ aries ▬ O+

Activité de fainéant :
Love coach. Et t'as grave besoin de ses conseils. ♥️ Et si t'en as pas besoin, t'en as besoin quand même. Don't lie.

Statut marital :
Célibataire. Genre, il profite quoi. ♥️ Son véritable amour, c'est son métier, de toute façon. Don't judge.
Gay refoulé, il est attiré par le booty d'un half-kimchi, half-nem nommé Ji Hoon ♥️

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_ns4memEnpy1qcmakyo8_250

#Team15deQI

(True love is near !)

Mes trucs à moi :
Ancien gros devenu grand sportif (et grave bg). Ancienne victime ayant pris sa revanche sur la vie (et les filles) (fais pas genre t'es encore une victime jpp). Sa mère est un peu cheloue, mais il l'aime. Il n'a jamais connu son père, et ça l'arrange très bien. Il n'assume pas le sang coréen qui coule dans ses veines, du coup il est un peu raciste. Anastasia est l'amour de sa vie. Il parle paradoxalement bien anglais. Il trouve son prénom beaucoup plus joli quand il est écrit en hiragana. Il est un peu obsédé par sa forme physique, et suit un régime strict. Il est scatophile quand il n'a plus rien à mangé chez lui Il déteste le Coca light, par contre. Il est passionné par la danse, et la mode aussi. Il a peur des oiseaux, surtout des canards. Fan de Gérard Depardieu, jtm gégé. Il est fan de Buffy, mais faut pas le dire. Minah is bae. I love you.

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS BeWzKtC


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyLun 22 Fév - 23:57
Non mais, t'as pas besoin de choisir, je te les donne tous les trois quoi. :/ #garantissansMySpace

Je suis tellement pour le développement inrp, voilà, parfait, good !

#jeteveuxdansmateam
#jaipasdeteam
#maisquandmême

Tu aimerais qu'ils soient déjà amis, ou tu préférerais jouer la rencontre ?

Pour Haruto, aide-le à assumer son côté maniaque des selfies, allez. :/ Come on, c'est le frère d'une célébrité, faut lui apprendre à poser.  :bogosslunette:

Je vote tellement pour, concernant Alata (surtout pour les shineys). Que Hiro soit son senpai ! Promis, il est cute comme kohai. Il likera tous les selfies, et tout. ♥️
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Nakakita Momo
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Nakakita Momo
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4343-nakakita-momo-cellphone https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4315-nakakita-momo-ft-bae-irene https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4339-nakakita-momo-instagram https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4294-don-t-you-dare-look-back-just-keep-your-eyes-on-me-momo
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obf25q5dXh1tiu4e1o6_400

Carte d'identité :
29 juin 1994 vingt-trois ans japonaise. beaucoup de sushis avec un peu d'oncle sam de kumamoto 1m61 cancer (♋️) année du coq (鸡).

Activité de fainéant :
Etudiante en psychologie. Aimerait s'orienter dans la criminologie pour devenir profiler. Pour le moment, gagne sa vie en étant serveuse dans un bar.

Statut marital :
Autrefois amoureuse d'un crétin. Désormais célibataire.

♡ ♡ ♡ l'amour ♡ ♡ ♡

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_inline_nsbjocqtxO1ty7wii_250 Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_inline_o5k6sgECQc1thg1hs_540

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 857056anigif Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 888737anigif2

touche à tout. bout-en train. ne vit que pour amuser son entourage. ne quitte jamais ses skates, surtout woody son fidèle allié. rigole toute seule. genre tout le temps. peut sourire à des inconnus dans la rue. passionnée de sport, en forme olympique. ce n'est pas une bosseuse folle, pourtant mademoiselle est très intelligente. a besoin de la présence de quelqu'un à ses côtés. déteste la solitude. hiro est l'homme de sa vie. #nounours #jtm elle a trouvé encore plus cute qu'elle. l'eau, ça fait rouiller. l'alcool, c'est cool. surtout avec ji hoon oppa. se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. sauf s'ils pensent qu'elle est géniale. dans ce cas-là, ils ont raison. bb asuka, jtm, t'es bien bonne. ♡ elle a retrouvé son ami d'enfance toto. du coup elle est grave contente. sakura, c'est la bgette de sa life. #amourfou


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1443445144-separateur

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 717687page
sam de la team totally spies. #WEAREBACKBITCHES #2FAB4U


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1443445144-separateur

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 365183anigif1 Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 475123871

ダーリング
LE MEILLEUR MARI ♥️ #liamo


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1443445144-separateur

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 286965anigif3 Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 369263anigif4


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyMar 23 Fév - 10:00
J'en ai marre, ta réponse m'a tuée. Ah mais si je te propose ce lien, c'est qu'il est libre voyons. Mais prends, prends donc. Aimons-nous. ♥ MDRR, et pour créer un monde où tout le monde est gentil et mignon, je suis pour. Je peux même t'appeler nounours si tu veux, ça te donnera un peu plus de virilité et de crédibilité.

Pffff, ma Momo elle est trop précieuse. Mais c'est sûr que si tu lui propose un truc pareil (la course à cloche-pied ça a l'air tellement marrant en plus) elle le fera sans problème. Le gros enjaillement quoi. X) Il peut venir squatter quand il veut chez elle, la porte est ouverte. Faut juste aimer les pâtes et le riz, elle sait faire que ça... #FélicitationsEnAcceptantMaPropositionTuViensDeGagnerLeGrosLot. #BonneChancePourSupporterMaBelleGosse

Pour le caractère de ton personnage, je vois tout à fait le genre. OK ILS SE RESSEMBLENT TROP EN FAIT DONC C'EST PARFAIT. ♥ Non mais en vrai Momo doit être aussi folle que lui, alors je ne sais vraiment pas ce que ça va donner quand il seront tous les deux, clairement. Les gens qu'il faudra vraiment plaindre, ça sera les autres finalement.

Sinon, je sais pas si toi tu aimes ou non mais ce que je peux te proposer, c'est une relation super fusionnelle. Genre quand il est pas à l'académie, ils sont toujours tous les deux. Limite, on pourrait les prendre pour un couple, mais en vérité, pas du tout. Sortir ensemble, ça serait comme de l'inceste pour eux. NEVER. Et puis, si ton gosse est un amateur de câlins, c'est cool parce qu'elle a de l'amour à revendre ma p'tite. ♥
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4385-takagi-hiro-cellphone#301723 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4384-takagi-hiro-ft-park-jimin-bts#301717 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4397-takagi-hiro-twitter#301881 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4396-takagi-hiro-mails-box#301855 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4340-butfirstletmetakeaselfie
b&w

Carte d'identité :
(22.08.1995) # ♌️ ## 20yo # osaka japan # 176cm # B+ # problem child

Activité de fainéant :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo5_400

étudiant à eita (cursus comédie, personne ne sait pourquoi) # future idole (priez pour lui) # workaholic # démon de minuit # délégué modèle # petit frère

Statut marital :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo3_400

phoque soit-disant incompatible avec la vie de couple # friendship is better with her

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo6_400

ado à problèmes # ouvre un peu trop sa gueule # tendance à l'autodestruction # constant besoin d'affection et de reconnaissance # devrait probablement avoir plus confiance en lui


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyMar 23 Fév - 14:21
Après 3h de conflit entre ici et le flood, ON Y ARRIVE #Miracles

Anastasia • Quand le pays des bonnes choses s’invite sur ta RS #Vodka #OkCEtaitNazeAdieu
Plus sérieusement, si t’as des idées je prends sinon je go lire ta fiche pour voir si quelque chose me vient, yay.

Hiromu • Dans ce cas je prends le lot #1Achete2Offerts #JApprouve #BienvenueAMoiDansTaTeam
Eeeh si t’as une idée de scénario pas bateau pourquoi pas en rp ouais (steuplait pas le #OnSeRentreDedansDansUnMomentDeMaladresse, j’ai trop bouffé de celui-là BEAUCOUP TROP)
Haruto va apprendre à devenir la star qu’il est supposé être, il est entre de bonnes mains, il va pouvoir être swag même pris en flag sur le trône, ça va être merveilleux
Si Alata l’appelle senpai il va pleurer tellement il sera fier, il va trop l’aimer s’il like tous ses selfies mon dieu il va pas arrêter de lui faire des câlins tu réalises ce que t’infliges à ce pauvre garçon ? (même si pour du farm de shineys, ça peut valoir le coup)

Momo • La crédibilité et la virilité de Hiro de sont plus à prouver, tu pourrais l’appeler ma poupougne en sucre que ça changerait rien du tout #MaisNounoursCEstMignon #NounoursCaMePlait
Un régime riz/pâtes, on dirait ma vie actuellement, ça me va bien #Meurt Au pire le fastfood est notre ami…
Ah mais on pourrait démultiplier l’enjaillement. Imagine, des après-midis à se repeindre mutuellement les ongles avec des jolis pikachus ou à imiter Karl Lagerfeld dans des magasins hautes coutures avant de partir sans rien acheter #ThugLifeStyle
PARFAIT, on va pouvoir illuminer le monde de notre… Magnificence et drôlerie et si ça leur va pas osef, on est magnifique quand même et il faut qu’ils soient toujours fourrés ensembles et qu’ils dégoutent le monde avec leur amour supra tactile supra fraternel supra fusionnel, laissons les être les frangins qui se sont pas trouvés à la naissance, j’approuve tellement ce lien mon dieu.

———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Nakakita Momo
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Nakakita Momo
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4343-nakakita-momo-cellphone https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4315-nakakita-momo-ft-bae-irene https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4339-nakakita-momo-instagram https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4294-don-t-you-dare-look-back-just-keep-your-eyes-on-me-momo
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obf25q5dXh1tiu4e1o6_400

Carte d'identité :
29 juin 1994 vingt-trois ans japonaise. beaucoup de sushis avec un peu d'oncle sam de kumamoto 1m61 cancer (♋️) année du coq (鸡).

Activité de fainéant :
Etudiante en psychologie. Aimerait s'orienter dans la criminologie pour devenir profiler. Pour le moment, gagne sa vie en étant serveuse dans un bar.

Statut marital :
Autrefois amoureuse d'un crétin. Désormais célibataire.

♡ ♡ ♡ l'amour ♡ ♡ ♡

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_inline_nsbjocqtxO1ty7wii_250 Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_inline_o5k6sgECQc1thg1hs_540

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 857056anigif Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 888737anigif2

touche à tout. bout-en train. ne vit que pour amuser son entourage. ne quitte jamais ses skates, surtout woody son fidèle allié. rigole toute seule. genre tout le temps. peut sourire à des inconnus dans la rue. passionnée de sport, en forme olympique. ce n'est pas une bosseuse folle, pourtant mademoiselle est très intelligente. a besoin de la présence de quelqu'un à ses côtés. déteste la solitude. hiro est l'homme de sa vie. #nounours #jtm elle a trouvé encore plus cute qu'elle. l'eau, ça fait rouiller. l'alcool, c'est cool. surtout avec ji hoon oppa. se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. sauf s'ils pensent qu'elle est géniale. dans ce cas-là, ils ont raison. bb asuka, jtm, t'es bien bonne. ♡ elle a retrouvé son ami d'enfance toto. du coup elle est grave contente. sakura, c'est la bgette de sa life. #amourfou


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1443445144-separateur

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 717687page
sam de la team totally spies. #WEAREBACKBITCHES #2FAB4U


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1443445144-separateur

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 365183anigif1 Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 475123871

ダーリング
LE MEILLEUR MARI ♥️ #liamo


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1443445144-separateur

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 286965anigif3 Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 369263anigif4


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyMar 23 Fév - 17:08
Mais attends, ma poupougne en sucre, c'est le SOUAAAAAG TOTAL QUOI. MDRR, je te jure qu'il va plus assumer après. Il en aura trop marre de Momo. Si tu me dis qu'elle peut l'appeler mon gros nounours d'amour sans problème, elle va lui en trouver des pires des surnoms, tu verras. X) #ÇaSeraLaSurprise #UnJoliSurnomParJourPromis ❤️

Et encore, je sais même pas si j'arriverai à faire cuire du riz sans en mettre partout moi. Je suis une fille tellement douée pour faire la cuisine que j'arrive à rendre de simples pâtes immangeables...

Non mais ils se feront des petites soirées McDo, OKLM. Parce que le gras et la friture dégueulasse, c'est la vie voyons ! #JoieExtrême

PTDRR, mais j'en peux plus. Momo elle fera des expériences de maquillage sur lui tu sais. Il sera tellement traumatisé qu'il voudra même plus traîner avec elle, le pauvre petit.

"Illuminer le monde de notre magnificence". Ce genre de pensées, ça me plaît beaucoup trop. Et puis au pire, si les gens ils aiment pas leur philosophie de la vie, ON S'EN BAT ROYALEMENT LES COUILLES FRÈRE. Tant pis, ils seront uniques nos bébés et ils partageront des délires qu'eux seuls pourront comprendre. ♥

FIN BREF. ADJUGÉ POUR LE LIEN. On va s'éclater, je sens que ça va être comique.♥
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4385-takagi-hiro-cellphone#301723 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4384-takagi-hiro-ft-park-jimin-bts#301717 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4397-takagi-hiro-twitter#301881 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4396-takagi-hiro-mails-box#301855 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4340-butfirstletmetakeaselfie
b&w

Carte d'identité :
(22.08.1995) # ♌️ ## 20yo # osaka japan # 176cm # B+ # problem child

Activité de fainéant :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo5_400

étudiant à eita (cursus comédie, personne ne sait pourquoi) # future idole (priez pour lui) # workaholic # démon de minuit # délégué modèle # petit frère

Statut marital :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo3_400

phoque soit-disant incompatible avec la vie de couple # friendship is better with her

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo6_400

ado à problèmes # ouvre un peu trop sa gueule # tendance à l'autodestruction # constant besoin d'affection et de reconnaissance # devrait probablement avoir plus confiance en lui


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyMar 23 Fév - 19:32
Je suis ouvert aux surnoms, TOUS les surnoms je prends par contre attends toi à un surnom bien guimauve bien sucre en retour je te préviens #DuSuspensDesSurprises #JeLike

On fera des expériences culinaires et on fera gouter aux gens qui nous aiment pas au pire... C'est un plan. Puis les soirées OKLM McDo j'approuve #CaCEstLaBonneEcoleTuVois on va devenir des gros sacs ensembles mais c'est pas grave on sera là pour se motiver à perdre tout ça
Oh oui tu vas pouvoir lui tartiner la gueule ensuite il va sortir dans la rue comme ça, arrêtez tous les passants en leur disant REGARDE COMME JE SUIS FAB #HatersGonnaHate il lui fera son maquillage aussi mais ça risque d'être beaucoup plus experimental ("Tu crois que ça je peux le mettre sur ton visage ?" "C'EST DU VERNIS DEGAGE" #TrueStory)
On va live the dream together, on peut pas avoir de rageux avec des gueules pareilles c'est pas possible PUIS AU PIRE ON S'EN FOUT on connait pas la haine dans notre monde, y a que des licornes et des papillons qui se font des bisous na.
BREF C'EST VENDU, je tape tout ça je le mets sur ma fiche et gogogo ça va être nawak ♥ Tu me mpotes quand tu veux un rp, je suis chaud
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Sakuta Hiromu
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Sakuta Hiromu
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4192-sakuta-hiromu-feat-kim-jongin-kai https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4127-sakuta-hiromu-i-m-the-new-cancer-never-looked-better
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_oe2egbZKJL1vgq763o3_400

Carte d'identité :
朔田 弘 ▬ Nagasaki ▬ 27.3.1992 ▬ 182cm ▬ aries ▬ O+

Activité de fainéant :
Love coach. Et t'as grave besoin de ses conseils. ♥️ Et si t'en as pas besoin, t'en as besoin quand même. Don't lie.

Statut marital :
Célibataire. Genre, il profite quoi. ♥️ Son véritable amour, c'est son métier, de toute façon. Don't judge.
Gay refoulé, il est attiré par le booty d'un half-kimchi, half-nem nommé Ji Hoon ♥️

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_ns4memEnpy1qcmakyo8_250

#Team15deQI

(True love is near !)

Mes trucs à moi :
Ancien gros devenu grand sportif (et grave bg). Ancienne victime ayant pris sa revanche sur la vie (et les filles) (fais pas genre t'es encore une victime jpp). Sa mère est un peu cheloue, mais il l'aime. Il n'a jamais connu son père, et ça l'arrange très bien. Il n'assume pas le sang coréen qui coule dans ses veines, du coup il est un peu raciste. Anastasia est l'amour de sa vie. Il parle paradoxalement bien anglais. Il trouve son prénom beaucoup plus joli quand il est écrit en hiragana. Il est un peu obsédé par sa forme physique, et suit un régime strict. Il est scatophile quand il n'a plus rien à mangé chez lui Il déteste le Coca light, par contre. Il est passionné par la danse, et la mode aussi. Il a peur des oiseaux, surtout des canards. Fan de Gérard Depardieu, jtm gégé. Il est fan de Buffy, mais faut pas le dire. Minah is bae. I love you.

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS BeWzKtC


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyMar 23 Fév - 22:01
OKAY BAYBAY. ♥
J'ai maybe une idée de rencontre, pour les 2 Hiro, je te mp soon pour t'en parleeer. #timideparfois #souvent (Quand j'arrêterai de me perdre omg.)

Que de promesses ! J'attends de voir. Mais t'attends pas à ce que Haruto l'appelle Hiro-sama. Sorry. (Nan, my hero non plus.) :/

Alata il aime la vie, il aime les gens. Si senpai est content, lui aussi. ♥ Come on, il va liker ET commenter. Que des trucs gentils en plus, sorry quoi. T'inquiète pas, les câlins il aime, il les rend aussi, dingue ! (il va trop le vénérer, tu sais, il va se cosplayer en Hiro tellement il deviendra sa nouvelle idole)
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Oda Haruna
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Oda Haruna
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3929-oda-haruna-ft-sawajiri-erika https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3925-oda-haruna-dans-haruna-il-y-a-hana-il-y-a-donc-une-fleur
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_nzk3hhKfyc1uwexk0o1_500

Carte d'identité :
Haruna est née le 19 août 1992 à Sendai. Famille assez riche, eh oui c'est une petite princesse.

Activité de fainéant :
-Étudiante en comédie à Eita,
-Fait partie du fanclub de Tachibana Rin et du fanclub de Sakamoto Ryota

Statut marital :
Célibataire, Haruna est un cœur à prendre... Enfin s'il n'est pas déjà pris par un beau danseur ou une idole

L'un des deux a d'ailleurs vu ses boobs, on joue au qui est-ce ? :c

Mes trucs à moi :
Haruna est un petit lion né le 19 août 1992 ♦️ Son rêve se réalise car c'était d'étudier la comédie à Eita ♦️ C'est une personne qui porte souvent un masque, sauf en présence de ses amis ♦️ Ou des idoles car elle les admire beaucoup ! ♦️ Kame est l'exception qui confirme la règle ♦️ Gaki-san est l'idole qu'elle adule le plus au monde. Son temple est en construction ♦️ Fane des B.A.G, fait parti des fanclubs de Rin et de Ryota ♦️ Pour Haru, Ryota est un prince charmant ♦️ S'intéresse à un jeune danseur qu'elle a rencontré par hasard ♦️ Saori est sa colocataire mais elle est de loin sa meilleure amie ♦️ Il y a peu Li Mei a rejoint leur colocation (lien en cours de construction ♥️) ♦️ Kaito est également un de ses amis ♦️


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyMer 24 Fév - 0:59
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1157332111
No choice à faire, je veux avec les deux Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 4257297559
#ExigeanteMaisL'assume

Haruna : J'aime bien le début, et les voir jouer les fashion victim mais 'ttention, Haruna va confondre Hiro avec un mannequin (et elle s'excusera pas pour ça xD). Mais pour les lunettes, ses parents lui cèdent tellement tout à leur princesse qu'elle aurait rien eu à dépenser Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 3476459425
Mais ils peuvent quand même snober les gens et ça sera d'autant plus classe avec deux paires de lunettes... Surtout en hiver quand le temps est gris #ParceQueT'asPlusLaClasseCommeça (mais j'ai adoré ta blague, j'ai mis un peu de temps à comprendre parce que j'ai le cerveau lent, je plane un peu #DoUUnderstandlablague?  Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 2971184004  )

Nami : J'aime bien la deuxième idée je pense qu'elle peut être bien à exploiter en la mêlant à la première mais ils auraient pu être dans les mêmes classes au collège sans jamais vraiment se parler. Puis après T-shirt et Takoyaki, please  Daccord

J'apporte pas grand chose désolé... Mais je veux absolument des liens et un rp avec toi Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 4257297559
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4385-takagi-hiro-cellphone#301723 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4384-takagi-hiro-ft-park-jimin-bts#301717 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4397-takagi-hiro-twitter#301881 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4396-takagi-hiro-mails-box#301855 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4340-butfirstletmetakeaselfie
b&w

Carte d'identité :
(22.08.1995) # ♌️ ## 20yo # osaka japan # 176cm # B+ # problem child

Activité de fainéant :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo5_400

étudiant à eita (cursus comédie, personne ne sait pourquoi) # future idole (priez pour lui) # workaholic # démon de minuit # délégué modèle # petit frère

Statut marital :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo3_400

phoque soit-disant incompatible avec la vie de couple # friendship is better with her

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo6_400

ado à problèmes # ouvre un peu trop sa gueule # tendance à l'autodestruction # constant besoin d'affection et de reconnaissance # devrait probablement avoir plus confiance en lui


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyMer 24 Fév - 2:04
Hiromu • Viens, viens m’envoyez un mp, je mords pas promis :c
Ah tristesse #MondeCruel heureusement il faut des gens comme Haruto dans ce monde sinon il rentrerait plus dans ses baskets le garçon (je t’explique pas l’état des chevilles). Mais il va quand même devoir poser avec lui pour des selfies, il faut qu’il se sente un minimum honoré quand même #Meurt
ALATA JE T’ADOPTE OK T’AS DES PARENTS ? OSEF. JE SUIS TON PAPA MAINTENANT ON VA FAIRE DU COSPLAY ENSEMBLE MEME SAILOR MOON SI TU VEUX MEME PAS PEUR (mais s’il se cosplay en Hiro là c’est summum, la cerise sur le gâteau, tu vas le voir faire un collapsus tellement il se sentira refait dans sa vie.)

Haruta • PARFAIT, je me sentais pas de faire un choix de toute façon :’(
Qu’Haruna lui apprenne à s’habiller, des fois il risque d’avoir des crises d’extravagance et tout le monde sait que le léopard et la fausse fourrure ça va pas ensemble #FausseBonneIdee
Si toi aussi t’es #TeamLunettesQuandTAsPasBesoin lève le bras, tu peux même taper dans tes mains si comme Hiro, tu les portes la nuit parce que ça donne un charme irrésistible et un côté mystérieux (quoi qu’un peu idiot) à ta classe naturelle. (*high five pour la blague, c’était beau, c’était beau, je m'incline*)
Pour Nami ce serait quelque chose du genre « Tiens mais le mec qui squatte quand on s’entraine je le connais aTTENDS MAIS SI C’ETAIT TOI QUI ME PIQUAIT TOUJOURS MON BIC QUATRE COULEURS AU COLLEGE ?? » puis naturellement s’en suivent t-shirt & takoyakis (pour se faire pardonner, éventuellement).
Et évidemment rp quand tu veux/peux tu squattes mes mps (de toute façon j’ai aucun rp commencé là donc je suis comme qui dirait open bar slash self-service, buffet à volonté resservez-vous vous ne payerez pas plus cher)
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬JPN + IDOLE NATIONALE
Futaba Yue
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
Futaba Yue
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2818-futaba-yue-cellphone https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3127-futaba-yue-ft-minah https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2887-futaba-yue-twitter https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2817-futaba-yue-mail-box https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2805-one-day-i-ll-be-on-the-top
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_o9ws44xGLp1sn29lho2_r2_250

Carte d'identité :
♦️ Née le 21 Aout 1995
♦️ 20 ans
♦️ Originaire d'Osaka, Japon

[CERTIFIÉE PROPRIÉTÉ DE SHIROTA KÔ]

Activité de fainéant :
• Ex-Etudiante d'Eita Académy en chant ♪

• Promue Idole en novembre 2015 - Chanteuse Principale des B.A.G 2.0 ♥️
• Membre de Hanabi, sous-unit formée avec Erena ~

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_o9ehye7U0G1qjq1a8o1_250

Statut marital :
Si l'amour était un gâteau ce serait sans doute celui qu'elle réussirait le moins. ♪

A un faible pour les biscuits sablés à moitié chocolatés ♥️

Oui j'aime bien les images avec de la bouffe, et alors ? Tu vas faire quoi ? #racailledecShanghai #Jievitenmoi

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_oahi8cksFj1u5t7ifo2_r2_500

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_npjgsyCevx1sd5v57o4_250
Bouffeuse de mangas ♦️ Chanteuse sous la douche professionnelle ♦️ Possède une chaine YouTube ♦️ Aimerait devenir seiyu ♦️ Petite quiche en danse ♦️ S'est néanmoins grandement améliorée suite à ses cours particuliers avec Yamapi ♦️ Maladresse est son second prénom ♦️ Bonne humeur est son premier ♦️ Elle aime préparer des gâteaux pour ses proches ♦️ A peur du vide depuis sa chute dans le lac ♦️ Ryota est son partenaire depuis son entrée dans le label ♦️ Elle connait Nishikido Ryo depuis sa plus tendre enfance ♦️ L'amour et elle ça fait 78 ♦️ Genre vraiment .... ♦️ Elle a récemment retrouvé , son meilleur ami d'enfance ♦️ Etre nulle en amour ne lui a pas empêché de trouver son âme soeur #BFBSErpz ♦️ Jamais seule, au bout du palier vit Haruto, son héros ♦️ S'est beaucoup rapproché d'Erena depuis leur intégration à B.A.G ♥️

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_oafaquSxca1sn29lho1_r1_500


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyMer 24 Fév - 8:47
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1157332111 Helloooo is it me ur looking for #LeRetard

Sorry pour le temps, la rentré c'est pas cool …. T.T
PLEURE PAS ! Je te connais pas, je t'aime déjà pour de vrai Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1231878489

Pour Yue > En effet, j'avais pas vu pour le jour d'écart ! C'est un signe !
Du coup ça m'a fait penser à un truc ... Tu sais, ces gens qui se suivent d'une classe à une autre, genre tu sais pas comment, ils sont ensemble à la crèche et jusqu'à la fin de leur scolarité ! Je sais pas combien de temps Hiro est resté à Osaka, mais Yue y est resté jusqu'à la fin du collège ( puisqu'elle a fait son lycée à Eita ).
C'est l'ami d'enfance toujours là tu sais pas how x'D Après sans forcément aller vers un lien d'amis très proches, mais tu sais, en début d'année, c'est leur repère, et après ils font leur vie.
Après pour la carrière de Yue, no souci, support me ! #IWillAlwaysLoveYou

Pour Mimi > Siri, Google, Cortana, le S Voice, Mimi est ami avec toutes les intelligences artificielles ! Tant qu'elles lui font la conversation quand il est seul ... et lui donne des bonnes idées foireuses !
Après Mikio c'est quelqu'un de calme, tu le rencontreras pas dans les soirées, plus dans les bars où il bosse ! J'ai rien qui me vient avec lui mais si tu veux qu'on continue à creuser, nos soucis Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 2862096530
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4385-takagi-hiro-cellphone#301723 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4384-takagi-hiro-ft-park-jimin-bts#301717 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4397-takagi-hiro-twitter#301881 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4396-takagi-hiro-mails-box#301855 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4340-butfirstletmetakeaselfie
b&w

Carte d'identité :
(22.08.1995) # ♌️ ## 20yo # osaka japan # 176cm # B+ # problem child

Activité de fainéant :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo5_400

étudiant à eita (cursus comédie, personne ne sait pourquoi) # future idole (priez pour lui) # workaholic # démon de minuit # délégué modèle # petit frère

Statut marital :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo3_400

phoque soit-disant incompatible avec la vie de couple # friendship is better with her

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo6_400

ado à problèmes # ouvre un peu trop sa gueule # tendance à l'autodestruction # constant besoin d'affection et de reconnaissance # devrait probablement avoir plus confiance en lui


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyMer 24 Fév - 18:53

+3 ajoutés #SorryNotSorryGuys
Je finis dès que j’ai le temps.

Yue • Grosse compassion pour la rentrée, la zone A vous rejoint bientôt pour souffrir avec vous #Gambatte.
Je connais personne je vous aime déjà tous ici C’EST QUOI CE BORDEL (surtout toi parce que tu m’aimes bien aussi, voilà de l’amour #KeurKeur)
BREF.
Ce destin entre Yue et Hiro sérieux… Il a fait son lycée à Eita aussi… #IRestMyCase. Cherche pas plus loin, on tient notre lien, je serai ton #LeTypeToujoursDansTaClasse, on a tous quelqu’un comme ça anyway c’est ton pote sans l’être, il est juste là tu connais sa vie et il connait la tienne alors que vous êtes même pas BFF c’est n’importe quoi.
Et évidemment il sera en mode support, la question se pose même pas #DuWhitneyHoustonCestBeau #CaMeTouche
Un conseil pour Mimi. Va voir CleverBot, bro. Tu vas kiffer.
J’ai pas grand-chose qui vient non plus avec lui (hors du cet homme est mon ami. Veux-tu être mon ami ?) surtout si Mikio traine pas trop en soirées (pas qu’il aime pas les gens calmes, hein)(c’est les gens calmes qui l’aiment un peu moins #EnvahisseurDEspacePersonnel). Au pire ça peut se faire au flow inrp ? Comme ça freestyle, ça peut tourner positif/négatif, tu sais pas, suspens absolu.
———————————————————————————
Invité
Invité
avatar

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyMer 30 Mar - 15:19
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 4257297559

Spoiler:


Bon. A mon plus grand désespoir (et bonheur) je suis dans ma période BTS (bac+2 t'as vu, je vais réviser mes oraux là #loltrodrol) et du coup, je viens te quémander un lien #affichelapancarte"SIVOUPLÉ" parce que le ptit gars que tu as en vava a crevé mon coeur de future couguar. Je trouve qu'il est le plus cute, le plus mignon, le plus "haute" aussi. Les jeux de mots. Lol.

Bon, je viens un peu en mode visa parce que je n'ai pas d'idée bien définie encore, mais je vais chercher ! Si tu as envie d'un lien peu ordinaire avec une GAIJIN t'as vu #ledireaveclaccentWESH déjà fais-moi signe !

La bise, tout ça. ♥️
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
Takagi Hiro
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4385-takagi-hiro-cellphone#301723 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4384-takagi-hiro-ft-park-jimin-bts#301717 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4397-takagi-hiro-twitter#301881 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4396-takagi-hiro-mails-box#301855 https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4340-butfirstletmetakeaselfie
b&w

Carte d'identité :
(22.08.1995) # ♌️ ## 20yo # osaka japan # 176cm # B+ # problem child

Activité de fainéant :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo5_400

étudiant à eita (cursus comédie, personne ne sait pourquoi) # future idole (priez pour lui) # workaholic # démon de minuit # délégué modèle # petit frère

Statut marital :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo3_400

phoque soit-disant incompatible avec la vie de couple # friendship is better with her

Mes trucs à moi :

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_obi7uo5nQk1vytwnpo6_400

ado à problèmes # ouvre un peu trop sa gueule # tendance à l'autodestruction # constant besoin d'affection et de reconnaissance # devrait probablement avoir plus confiance en lui


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyMer 13 Avr - 9:55

Ce moment où t'es persuadé d'avoir répondu. Mais non.
Je préviens au passage, ça m'arrive souvent #PasTapey

BREF. Alors qu'avons-nous là ? (avoue tu veux que je prenne le spot de meilleur ami gay, ne mens pas je le sais #OkMaggle). Plus sérieusement j'avoue que tu me poses une colle parce que Kiki et Hiro, même s'ils ont pas mal de trucs en commun (coucou le chant, coucou le perfectionnisme, coucou le je peux continuer ma liste encore longtemps) je vois absolument pas comment ils auraient pu se rencontrer (parce qu'on va pas se mentir, l'opéra, c'est bien le dernier endroit où il aurait l'idée de foutre les pieds) donc je compte un peu sur ton feu sacré à toi, si t'as des suggestions je suis tout ouïe.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬KOREAN MAN IN TOKYO
Park Mikio
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
Park Mikio
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_od8zsyiskK1s7vmuoo2_250

Carte d'identité :
Né à Busan 25 ans 18.12.1990 Sagittaire

75% Coréen 25% Nippon

Dieu des Fashion Terrorist et de la Loose

Activité de fainéant :
Travaille le soir dans les bars où il joue ses compositions pour gagner sa vie #pauvreté #faitesdesétudes #oudescrêpes,c'estbonlescrêpes.
#pasaunutellac'estpasbio

Il est très souvent au Dai Bar, l'ambiance y est sympa et surtout c'est là que travaille le Mexicain de sa vie ♥️

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_odrd5q0CAV1v2a65so5_r6_250

Statut marital :
Ne recherche plus le grand amour, il l'a trouvé chez Old el paso et Panzani ♥️


Nao's Destiny ♥️

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_oebg89bjel1rwfw3mo2_500

Mes trucs à moi :
Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_odvn4mplUZ1qibiyao2_500

A vécu 5 ans chez Mamie avant de trouver son foyer Toujours proche d'elle, cette dernière le surnomme "Mitsune" Voue un culte à sa première guitare, bien quelle soit erraflée  Etait le leader d'un groupe dans sa ville natale Continue de jouer ses propres chansons dans les bars  Dépourvu de papilles  Tout de même persuadé qu'il cuisine bien pour le plus grand plaisir de ses colocataires  Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il a une excellente vue  A du succès auprès des filles... de 50 à 75 ans  Marié à la lose depuis sa plus tendre enfance  Ca ne l'a pas empêché de se fiancer au plus parfait des Italiens

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_oebsckxVXn1rccc7ao4_540

 Oreilles percées #rebelledelasociété Miss his red hair   Son endurance est misérable  Possède l'incroyable don de ne jamais arriver à l'heure   Leo rules my life  A globalement des goûts.... particulier  Pas grave, il est soutenu  A adopté un chien avec Naoki, préalablement volé chez les concierge  Prévoit d'adopter Kô quand l'adoption pour tous sera légal au Japon  Corps de rêve ! #lesrageuxdirontphotoshop #Jaeisjudginghard

# RIP

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Tumblr_oe0iagMOQT1qc7o6yo1_250


Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS EmptyMer 13 Avr - 12:33
BONJOUR J'AI DEUX MOIS DE RETARD Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1157332111 TU M'AIMES TOUJOURS ? ALLEZ DIWI OU JE PLEURE ! Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 3665318145

Donc pour Yue on garde ce qu'on a dit ♥️ Moi ça me va tout à fait ........... Sauf si tu veux plus parce que voilà .... LE RETARD .... tu te souviens de moi au moins ? Bonjour je m'appelle A...

Et pour Mimi bah ouai carrément, on peut se faire un rp ! Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 2657452283 Faut voir quoi, une connerie sans doute ... T'façon au point où il en est mon Mimi, il trouverait ça étrange si la rencontre était sérieuse ! Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS 1231878489

Sinon si tu te souviens pas de moi, je m'appelle A ...
———————————————————————————
Contenu sponsorisé

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Vide

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS Empty
———————————————————————————
 

Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Les douanes :: The Manager :: Les relationships-