------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Le boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •



Jeu 18 Fév - 12:41
LA BOITE A IDÉES
PARCE QUE C'EST BON DE GRANDIR




Pour qu'un forum grandisse et se développe, ça ne passe pas toujours que par le travail des admins. Les membres aussi peuvent s'investirent dans un forum qu'ils apprécient, et l'aider à mûrir. C'est pour ça que la boîte à idées est ici! Elle vous permettra à tous, d'apporter votre contribution à Eita, en proposant des choses ou améliorations qui pourraient être mises en place, pour le plaisir de tous.

Bien entendu, il faut que les propositions soient réalisables, et restent réalistes ;) Toute proposition sera discutée dans la zone administrative par les membres du staff, et nous vous donnerons rapidement une réponse.

Un très grand merci par avance, à ceux qui aurons des idées à proposer, à suggérer, parce que c'est ensemble qu'on fera de Eita, le meilleur Tokyo qui soit! :impatient:
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2818-futaba-yue-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3127-futaba-yue-ft-minah http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2887-futaba-yue-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2817-futaba-yue-mail-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2805-one-day-i-ll-be-on-the-top

Carte d'identité :
♦ Née le 21 Aout 1995
♦ 20 ans
♦ Originaire d'Osaka, Japon

[CERTIFIÉE PROPRIÉTÉ DE SHIROTA KÔ]

Activité de fainéant :
• Ex-Etudiante d'Eita Académy en chant ♪

• Promue Idole en novembre 2015 - Chanteuse Principale des B.A.G 2.0 ♥ ♫
• Membre de Hanabi, sous-unit formée avec Erena ~



Statut marital :
Si l'amour était un gâteau ce serait sans doute celui qu'elle réussirait le moins.

A un faible pour les biscuits sablés à moitié chocolatés

Oui j'aime bien les images avec de la bouffe, et alors ? Tu vas faire quoi ? #racailledecShanghai #Jievitenmoi



Mes trucs à moi :


Bouffeuse de mangas ♦ Chanteuse sous la douche professionnelle ♦ Possède une chaine YouTube ♦ Aimerait devenir seiyu ♦ Petite quiche en danse ♦ S'est néanmoins grandement améliorée suite à ses cours particuliers avec Yamapi ♦ Maladresse est son second prénom ♦ Bonne humeur est son premier ♦ Elle aime préparer des gâteaux pour ses proches ♦ A peur du vide depuis sa chute dans le lac ♦ Ryota est son partenaire depuis son entrée dans le label ♦ Elle connait Nishikido Ryo depuis sa plus tendre enfance ♦ L'amour et elle ça fait 78 ♦ Genre vraiment .... ♦ Elle a récemment retrouvé , son meilleur ami d'enfance ♦ Etre nulle en amour ne lui a pas empêché de trouver son âme soeur #BFBSErpz ♦ Jamais seule, au bout du palier vit Haruto, son héros ♦ S'est beaucoup rapproché d'Erena depuis leur intégration à B.A.G ♥




Jeu 18 Fév - 13:27
Je viens inaugurer le topic ♥

Je l'avais déjà proposé dans le flood, mais j'sais pas si c'était remonté jusqu'aux oreilles de la fonda so ....

INSTAGRAM !


Je sais qu'on a déjà un twitter, et que c'est pas forcément utile mais moi j'trouve ça tellement cool, et je sais par exemple que certains persos préfèrent utiliser insta que twitter ( Mon Mimi par exemple sera plus à même à poster des photos que raconter sa vie x'D)

Y'a des codes sur Bazart, c'est ultra simple à mettre en place, et j'trouve l'idée cool ! Alors si y'a d'autres emballés ben gooo Niappy

Voilà, j'espère que ça plaira ♥ Mercii ! :coeurlove:
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



Je devrais écrire de un truc de loveuse là, mais j'ai rien en tête parce que je me suis trop battu avec cette f*cking signature mais walla quand j'aurais un truc, une flash promis je note, mais en gros ça dira que Kô c'est l'homme de ma vie même si ça fait 15 ans qu'il essaie de me pecho mais qu'il ose pas ptn je vais rester vierge jusqu'à mes 30 ans omg mais ily ily ily plus que tout bb d'amour ♥
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1006-loqhi-shia-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t973-loqhi-shia-ft-louis-tomlinson-1d http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1651-loqhi-shia-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1007-loqhi-shia-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t971-bienvenue-au-pays-des-pokemons-shia-ft-louis-tomlinson

Carte d'identité :
14.02.1991 (Valentin malgré moi) ✘ 100% Polish (L'a volé l'orange du marchand!) ✘ Verseau (Ça vous semble important) ✘ 1,72m (Le nain il t'empapaoute!) ✘ 68kg (C'est les sushis) ✘ Accent aiguë dans la voix (C'est exotique!) ✘ Hétéro 99% (Bisexuel pas du tout assumé)

Activité de fainéant :
Major sous le label Eita Ent. ✘ idole. Leader et chanteur principal du groupe B.A.G (1st génération) ✘ présentateur tv, dans « Play wiz Shia ✩ » tous les vendredi soir.

Statut marital :
En stock. Prêt à être livré dès commande. #teamsolo #princepascharmant #pascher #ensolde #éditionlimitée #idéecadeaudenoël

Disponible en rayon, sur Adopteunmec.com. Voir avec Aline pour les conditions de vente.

Mes trucs à moi :
Élève à Eita de 2013 à 2015, repéré par l'école sur sa chaine You-Tube ✘ Candidat au 1er camps d'Eita à Okinawa en 2014 ✘ Ex. leader des populaires de l'académie ✘ Ex. Jr à Eita Ent. promu Major au sein de B.A.G ✘ Cible préférées de KrystalYokoko est sa BBF ✘ Son ex. meilleure amie Reina est repartie aux usa, enceinte de lui, il ne peu le reconnaître pour sa carrière (Sera papa en mai 2016 quand même!) ✘ Fume trop mais ça détend ✘ Surnommé le Yakuza avec ses tatoos, et Pikachu, by Yokoko ✘ Fou amoureux depuis 2 ans, de Takahashi Ai, l'a pourtant trompé avec Reina... ✘ S'est découvert bie avec Jimmy. Ne l’accepte et ne l'assume pas ✘ Proche de Rin depuis le départ de Shinsuke ✘ Parle trop, immature, chiant, instable, insatisfait, sur-actif, attire les ennuis, tendances à l'infidélité, paumé, lâche, extrovertie ✘ Pitre des B.A.G, en parfait mauvais leader. ✘ Joue au tripotage devant la caméra avec Ryota, ça fait kyatiser les fanes /ShiOta kyaaaa/ ✘ Ne sait pas lire les kanjis ✘ Kiffe les pâtes ✘ Voix aiguë ✘ Accent polonais trop prononcé ✘ N'a pas le permis de conduire ✘ N'a jamais tenue plus de 6 mois avec une fille ✘ Dyslexique ✘ Soupçonné autiste ✘ Confond droite & gauche ✘ Beurk le café ✘ Chouine facilement et - trop - souvent. ✘ Beau-parleur avec les fanes ✘ Tatoué, même aux fesses!



Ven 19 Fév - 1:28
Demande approuvée par le staff, ce sera ajouté rapidement ;)
Merci d'avoir proposé! :coeurlove:
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Figurine humaine
ce monde fermé et tellement surnaturel, ne te paraît-il pas un peu trop artificiel. quand tu les vois ces gens là sourient tout le temps, mais crois-tu qu'ils sont toujours heureux pour autant ? car au pays du grand bonheur illusoire, tu pleures mais t'arranges pour ne pas le faire voir ▪ Emma Daumas
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4385-takagi-hiro-cellphone#301723 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4384-takagi-hiro-ft-park-jimin-bts#301717 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4397-takagi-hiro-twitter#301881 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4396-takagi-hiro-mails-box#301855 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4340-butfirstletmetakeaselfie
b&w

Carte d'identité :
(22.08.1995) ### 20yo # osaka japan # 176cm # B+ # problem child

Activité de fainéant :



étudiant à eita (cursus comédie, personne ne sait pourquoi) # future idole (priez pour lui) # workaholic # démon de minuit # délégué modèle # petit frère

Statut marital :



phoque soit-disant incompatible avec la vie de couple # friendship is better with her

Mes trucs à moi :



ado à problèmes # ouvre un peu trop sa gueule # tendance à l'autodestruction # constant besoin d'affection et de reconnaissance # devrait probablement avoir plus confiance en lui



Dim 3 Juil - 19:42

Bien le bondour/bondoir (est-ce que tu sens que mon horloge interne elle déconne un peu)
(ouais j’étais encore debout à 5h du mat, yakoi)
Je viens pas ici pour vous parler de ma vie, quoi qu’Ô combien passionnante, mais plutôt qu’un truc auquel je pensais en relisant le mp sur les compétences (parce que j’ai bug en voyant le mot hanabi et j’avais oublié que c’était une subunit)(je suis même pas sûr de l’avoir écrit comme il faut là)
Trêves de mondanités.
Je regardais donc ce truc de compétences et je me suis dit que maintenant que nos points allaient fondre comme neige au soleil (parce qu’avant c’était quasiment que pour le DC), peut-être que ce serait pas mal de trouver d’autres moyens d’en gagner, autre que rp tout bêtement, voter ou faire le jeu de mots. Donc finalement, ce serait peut-être pas con d’instaurer d’autres trucs dans le même genre ? Dans le sens de trucs à faire dans ses rps, histoire de pimenter un peu l’écriture et de quand même nous pousser à écrire, si possible facile à vérifier pour nos amis admins, puis évidemment avec une petite récompense à la clef.
Et je vous vois venir, non je suis pas venu poser mon idée en mode chieur façon « réfléchissez à ma place, manants. » Je me suis creusé mon petit cerveau tout seul et j’ai deux trois trucs qui collent pas trop mal à ma définition.

Traduction • Ouais, faire une réponse tout en anglais. Ou en espagnol. Ou en allemand. Une langue autre que le français que vous maitrisez pas trop mal, suffisamment pour pondre un post avec. Evidemment, le gros du boulot, ce sera de fournir une traduction avec, donc vous faites deux posts en un au final. Mais c’est simple à vérifier pour l’admin (juste à survoler voir que vous avez fait trad et post en langue étrangère, ça prend deux secondes et on se rend vite compte de si ça a été fait avec google trad).
Après pour les points c’est à vous de voir, mais ça mériterait bien l’équivalent de deux posts rps, en plus de ce qu’on a pour avoir posté.

Citation imposée • Au lieu d’imposer un mot, parce que c’est facile un mot, pourquoi pas imposé une phrase. Bam. Tu dois faire dire ça à ton personnage dans ton prochain post, du plus basique « j’ai faim » à des trucs un peu tordus du style « je boufferai le cul d’une vache si je pouvais ». C’est aussi facile à vérifier que les mots si le joueur souligne la citation. Il faut juste prévenir d’ambler que ça doit rester général (pour pouvoir se glisser un peu dans tous les rps) et pas trop nawak.
Et ce serait le même nombre de points que les mots ? Ou un peu plus, parce que c’est quand même un peu plus contraignant ?

Situation/action imposée • Bon là c’est plus des paroles mais des gestes. En bref si on te dit « ton perso se vautre », et que tu prends l’action, ton personnage devra se vautrer. Tu soulignes la description de ton action, jor la sublime chute comment qu’elle est belle, and voilà ~ Evidemment faudrait rester vague sur les actions, des trucs qu’on peut faire partout, sans que ça parte dans du n’importe quoi. Et des fois ça peut débloquer des syndromes de la page blanche, just sayin’
C’est plus contraignant que les mots c’est sûr, et ça peut limite l’être plus que des mots donc un peu plus de points aussi ?

Nombre de mots • Alors là, trois cas de figure. Soit c’est un nombre de mots minimum et la personne d’avant vous impose je sais pas 700 et vous devez forcement faire plus. Soit c’est du précis et si la personne d’avant vous dit 536, vous devez faire 536, pas plus pas moins. Soit au contraire, c’est un truc du genre 500 mots, et vous ne devez surtout dépasser. En alternant ça peut faire un truc un peu ardu mais pas trop, et toujours facile à vérifier, suffit d’un copier/coller sur un compteur de mot.
Et pour les points là par contre il faudrait que ça dépende de la difficulté mais on peut toujours poser une difficulté maximum (genre jamais plus de 700, jamais moins de 400 ?) pour coller une récompense fixe.

Bon après ça c’est que des idées, bonnes ou mauvaises d’ailleurs, et je propose juste ça comme ça. Mais ça peut animer le truc et enrichir le truc des compétences en donnant l’occasion de gratter quelques points autrement. A voir.
Un jour j’écrirai un truc sans en faire des tartines, c’est plus long qu’un rp standard le truc steuplait.

edit ; j'aime le mot truc
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


a house made of cards and us inside
© okinnel
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + KOREAN' MAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3969-lee-liang-cellphone#277644 http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3960-lee-liang-ft-lu-han http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3959-moi-aussi-j-ressemble-a-un-mexicain-avec-des-savates-maintenant#277308

Carte d'identité :
Né il y a de cela 24 ans, un 16 décembre où la neige recouvrait leur village. Sud-Coréen métissé Chinois. Frère jumeau d'un démon de charisme qui devrait être interdit par les lois intergalactiques. 1m78 d'amour, ou pas. Souvent appelé "Ryo" par erreur depuis leur arrivée au Japon. Végétarien (pour pas l'oublier). Peu sportif aussi.

— 酒说逢知已饮,诗向会人吟。 —

Activité de fainéant :
Étudiant quatrième année d’économie et commerce. Serveur dans un petit café/restaurant très tranquille. Il passe le plus clair de son temps libre à lire, apprendre de nouvelles choses et élaborer des plans à mettre en application avec son frère afin d’envoyer de l’argent à leurs parents et de pouvoir retourner auprès d’eux un jour.

Statut marital :

S'il n'a jamais cherché l'amour, c'est parce que la vie lui a, dès le départ, donné la moitié qui lui manquait. Les relations ne l'ont jamais vraiment intéressé, les connaissances et les livres comptant parmi ses véritables amours. Cela n'exclut pas que son coeur ait déjà battu pour quelqu'un, évidemment. Le hasard fait parfois si bien les choses...

BROLOVE FOREVER



(#trueloveisnear #nohomo)

Mes trucs à moi :
Liang est végétarien depuis ses 14 ans. Ça lui est venu comme ça, il ignore pourquoi. Il dort avec des bouchons afin de ne pas être dérangé par les bruits extérieurs. Les heures passées devant l’ordinateur l’ont contraint à porter des lunettes, lorsqu’il sort, il porte souvent des lentilles de contact. La proximité des gens lui fait peur, pour ne pas dire qu’elle l’angoisse un peu. Il compte énormément sur son frère et ferait presque n’importe quoi pour lui. Il craint toujours qu’un plan échoue, de peur qu’il arrive quelque chose à Ji Hoon. Ses études en économie sont bien secondaires par rapport à sa volonté d’envoyer assez d’argent à leurs parents pour leur permettre de subsister. Il est le cerveau des opérations Lee. Il n’aime pas les choses abstraites et n’accorde aucun intérêt aux mythes et légendes. Il préfère les actes concrets. Il travaille comme serveur lorsqu’il n’est pas à l’université.


__________#liamo ___________



La meilleure femme



Lun 4 Juil - 18:33
Hellow hellow ! Alors, j’ai enfin pris le temps de lire ton message ( sorry, il fait 20km, flemme, faim, soif, dodo, tout ça :/ ). Déjà je te félicite pour cette introduction du tonnerre de dieu. xDD Par contre je vais séparer ma réponse comme la tienne, ça sera plus simple xD

Traduction • Alors, comme j’étudie les langues et que j’aime bien ça, je suis particulièrement fan de l’idée. Après, il faut trouver des gens qui soient motivés pour écrire dans une autre langue, ce qui est assez compliqué, mais j’aime bien l’idée, vraiment ! On pourrait soit faire ça, soit créer une zone réservée aux rps de ce type, dans laquelle les points seraient plus élevés qu’à la normale ? Je ne sais pas si je suis très claire, ni si j’ai bien compris ton idée (en fait, c’est juste parce que les points devraient être ajoutés manuellement, autrement).

Citation imposée • Je mettrais le même nombre de points que les mots pour celle-ci, histoire de pouvoir l’ajouter dans la zone des jeux au lieu d’en créer encore une autre (toujours dans une optique de diminuer la surcharge de travail qu’impliqueraient les points manuels à ajouter). Mais j’aime bien l’idée également.

Situation/action imposée • Bon à la limite je suis en train de me dire que je pourrais créer une nouvelle section rien que pour ces jeux-là, comme ils valent plus que pour les mots. Mais bon j’ai pas non plus envie que les points deviennent trop faciles à gagner puisque le but, c’est quand même de le mériter à la fin, et si tout le monde comment à jouer à ces trucs-là, ça risque de devenir chaud patate. Reste que j’aime beaucoup l’idée aussi, mais je radote. xD

Nombre de mots • J’aime bien ça aussi, ça me rappelle la période où j’avais une obsession avec l’idée du 100 mots par paragraphes, bye ! Mais j’aime beaucoup, ça ajoute du challenge. Faut juste que je voie comment organiser ça. J'imagine que les membres vérifieraient eux-même si leur défi à été réalisé correctement?

En bref j’aime énormément tes idées, toutes, mais il faut que je voie comment organiser ça au niveau du système de points, sans que ça implique de devoir ajouter et retirer 36 000 points manuellement…  J’y réfléchis ! :heart:
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« hey brother » there's an endless road to rediscover. hey brother, i know the water's sweet but love is thicker...omega

Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

Le boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Les douanes :: Once upon a time :: Annonces-