------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 i don't abuse alcohol, alcohol abuses me (ji hoon + momo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4343-nakakita-momo-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4315-nakakita-momo-ft-bae-irene http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4339-nakakita-momo-instagram http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4294-don-t-you-dare-look-back-just-keep-your-eyes-on-me-momo

Carte d'identité :
29 juin 1994 vingt-trois ans japonaise. beaucoup de sushis avec un peu d'oncle sam de kumamoto 1m61 cancer (♋️) année du coq (鸡).

Activité de fainéant :
Etudiante en psychologie. Aimerait s'orienter dans la criminologie pour devenir profiler. Pour le moment, gagne sa vie en étant serveuse dans un bar.

Statut marital :
Autrefois amoureuse d'un crétin. Désormais célibataire.

♡ ♡ ♡ l'amour ♡ ♡ ♡


Mes trucs à moi :



touche à tout. bout-en train. ne vit que pour amuser son entourage. ne quitte jamais ses skates, surtout woody son fidèle allié. rigole toute seule. genre tout le temps. peut sourire à des inconnus dans la rue. passionnée de sport, en forme olympique. ce n'est pas une bosseuse folle, pourtant mademoiselle est très intelligente. a besoin de la présence de quelqu'un à ses côtés. déteste la solitude. hiro est l'homme de sa vie. #nounours #jtm elle a trouvé encore plus cute qu'elle. l'eau, ça fait rouiller. l'alcool, c'est cool. surtout avec ji hoon oppa. se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. sauf s'ils pensent qu'elle est géniale. dans ce cas-là, ils ont raison. bb asuka, jtm, t'es bien bonne. ♡ elle a retrouvé son ami d'enfance toto. du coup elle est grave contente. sakura, c'est la bgette de sa life. #amourfou





sam de la team totally spies. #WEAREBACKBITCHES #2FAB4U






ダーリング
LE MEILLEUR MARI ♥️ #liamo







Mer 17 Fév - 23:01
i don't abuse alcohol, alcohol abuses me.
— with Ji Hoon & Momo


Les senteurs fermentées de l’alcool, les relents de sueur et les effluves musquées des parfums coûteux, telles étaient les odeurs que l’on pouvait sentir au Lex, la boîte de nuit la plus branchée de toute la capitale,  lorsqu'une soirée battait son plein. Jamais, ô grand jamais on aurait put dire un jour que Momo Nakakita était une fêtarde. Lorsqu’elle vivait encore avec ses deux parents et qu’elle avait quelques années de moins, la japonaise ne touchait pas beaucoup à l’alcool, et ne sortait presque jamais faire la fête. Pourtant, depuis que son père s’était barré, elle s’était laissé aller à des plaisirs sans fin. Et traîner jusqu’au bout de la nuit sur Shinjuku en faisait partie.  L’envie d’oublier ses fichus problèmes familiaux. C’était peut-être la meilleure raison.

Depuis peu donc, il y avait une nouvelle tradition ancrée dans les mœurs de la demoiselle. En fin de semaine, alors que les cours et son travail de serveuse tiraient enfin leur révérence pour laisser place à ce tant désiré weekend, Momo Nakakita avait l’habitude de se rendre ici, afin de dignement fêter cela. La jeune femme savait se rendre aux soirées les plus prisées, et cela même si elle manquait d’un paquet d’argent. Mais pour elle, tout était prétexte à s’amuser.

Le soir qu’elle avait attendu depuis plusieurs jours était arrivé, et la brune dansait avec de furtives connaissances à en perdre l’équilibre, bouteille qu’elle venait de commencer à la main et rires ardents sortant de sa gorge. Alors que la première fille se dirigeait vers un garçon qui semblait être son petit copain, et que la seconde rejoignit son groupe d’amis au fond de la boîte de nuit, la japonaise remarqua qu’un jeune homme assis sur le rebord d’un fauteuil semblait lui faire de l’œil. Affublée d’une chemise sur laquelle les premiers boutons avaient étés enlevés, Momo n’aurait pas put vous dire à combien de verres elle en était. Après tout, elle était peut-être intelligente, mais la tokyoïte n’avait jamais été très bonne en mathématiques. Le comble, rien de ce qu’elle avait ingurgité ne pouvait l’aider. Elle jeta alors un coup d’œil par dessus son épaule, remarquant le regard insistant de ce gamin sur lui.

« Merde.. souffla-t-elle à elle-même ».

A cet instant, la demoiselle aurait aimé que quelqu’un qu’elle connaisse se manifeste, pour qu’ils puissent tous les deux rire ensemble de cette situation peu banale. Elle balaya alors la salle du regard, remarquant qu’une silhouette familière se trouvait seule, assise près du bar de la boîte de nuit.

Elle se planta alors derrière la personne qui lui semblait être Ji Hoon, tout sourire aux lèvres. Lui, elle l’aimait bien. Ji Hoon, il était cool. Elle ne le connaissait pas plus que cela, et pourtant, ils étaient parvenus à bien s’entendre dès qu’ils s’étaient croisés. La jeune femme attrapa le garçon par derrière et lui fît une étreinte. Elle ne lui laissa pas le temps de réagir que la japonaise avança son visage prêt de son oreille afin de prendre la parole.

« Laisse-toi faire trente secondes, tu me sauveras la vie et je te promets que je te revaudrais cela. En plus, tu pourras garder ma bouteille. »

Elle rigola. Non, en fait elle était plus que sérieuse. Il était toujours son assurance d’une bonne soirée. Momo espérait juste qu’il coopère.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


    With a fluttering heart, without knowing I went to you, step by step and I stayed by your side. My heart melts at your smile. When our eyes meet my heart pounds. Oh remember my smile in your heart, think about it several times a day. Oh words I want to say you, you’re beautiful.

#desbellesgosses ♥:
 
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
16.12.1991. Made in China, completed in South Korea. Il aime bien les nems, mais il préfère le kimchi, ambivalence d'un métissage qui lui va pas trop mal. 1m83 de perfection, 63kg de sexappeal.

Activité de fainéant :
Homme d'action, acteur privé pour les scénarios de son frère pour soutirer de l'argent. Robin des Bois des temps modernes, sauf qu'il ne connait pas de pauvre, du coup, il garde les gains, c'est comme ça, pas le choix. Il voudrait faire autrement mais... Non

Statut marital :



There is only one unconditional love.♡♡
_ _ _ _ _

Takoyaki & true love forever ♡



#heterosexual #harutosexual #buysexual


Mes trucs à moi :



Il a un frère jumeau duquel il est tout simplement inséparable depuis toujours. ▬ Il est arrivé au Japon depuis 2012 sans connaitre la langue, il lui arrive souvent de perdre ses mots ▬ Avant d'arriver au Japon, il a vécu en Chine et en Corée du Sud ▬ La magie n'est qu'une façade pour cacher ses vrais activités ▬ Dans le duo d'escroc, il s'occupe d'accomplir les plans élaborés par l'incroyable cerveau de son frère






Depuis décembre, son petit frère Seokie les a rejoint au Japon ▬ Entretenir son corps est primordial ▬ Toyboy d'une actrice ayant deux fois son âge ▬ Adepte de danse ▬ N'y connait absolument rien à la culture nippone, et ne cherche pas à en savoir plus pour autant ▬ Trop beau pour ce monde ▬ Draco Malfoy aurait été mieux si c'était lui qu'on avait pris en acteur. ▬ Peut-être bien qu'il sait parler l'allemand, peut-être pas. De toute façon, personne ne parle allemand alors il peut dire n'importe quoi, german, not german, who knows ? Sexy anyway.



Daddies. ♥️




Dim 21 Fév - 18:07
I don't abuse alcohol, alcohol abuses me × ft. Momow
Ça faisait bien longtemps qu'il n'était pas sorti au Lex. Trop longtemps, probablement, puisqu'il avait une flemme monumentale de sociabiliser. Il était venu avec un ''ami''. Ami qui avait disparu depuis longtemps, il ne savait où, mais ce n'était pas comme s'il en avait particulièrement quelque chose à faire, un jour sur deux, il oubliait son prénom. C'était japonais et c'était long, en prénom japonais, il acceptait d'en retenir dix, après il avait la flemme. Il ne fallait pas abuser de sa toute bonté sino-coréenne sinon, pauvre de lui ! Qu'allait-il devenir ? Non, inutile de dramatiser la situation, il allait prendre un autre verre plutôt. Il n'aimait pas trop boire seul, c'est pour ça qu'il avait commencé accompagné, mais bon, il fallait bien se donner une raison d'être là ensuite.

Mais avant tout, résolution ! Il avait éteint son téléphone portable ! La dernière fois qu'il avait eu le malheur de boire et de le laisser allumer, il avait appelé Haruto et avait visiblement laissé un message selon les dires de l'intéressé. Il ne savait pas trop ce qu'il lui avait dit, la seule trace visible de son crime était un sms avec écrit ''I love you Hyung'' et un truc en japonais qu'il ne comprenait plus. Si faut, ça n'avait même pas de sens. Il s'était un peu rendu à l'évidence après dix jours ; son meilleur ami lui manquait et c'était un peu bête de ne pas réussir à lui parler parce qu'il avait peur de ce qu'il allait entendre. Maintenant qu'il avait proposé à Haruto de venir voir son spectacle mercredi soir et qu'ils discutent ensuite dans les loges, Ji Hoon se demandait s'il n'avait pas fait une erreur stratégique. Par téléphone, ça aurait été mieux. On ne voit pas le visage de l'autre et il n'aura pas besoin de se forcer à avoir l'air content pour lui s'il lui annonce qu'il est bien le père du gosse que porte la fille bizarre qui vit chez lui. Ou vivait, si on en croit sa dernière photo sur instagram. Bon, il devrait peut-être aussi arrêter de le stalker.

Plongé dans ses pensées, il sursauta en sentant quelqu'un s'accrocher à son dos, se détendant presque instantanément en reconnaissant la voix. Momo. Il sourit un peu, essayant de ne pas rire pour qu'elle puisse garder sa crédibilité dans ce qu'elle essayait de faire. Complètement folle, mais il aimait bien ça. Il avait horreur des filles trop coincées, trop guidées, elle faisait honneur aux autres. Puisqu'en plus, elle était jolie. Glissant son bras dans son dos, il le positionna près de la taille de la jeune fille pour l'attirer contre son torse plutôt que dans son dos, la serrant à nouveau pour garder la petite mascarade.

« Alors, qu'est-ce que t'as encore fait, Momo-chan, t'essaies d'éviter qui ? » Feintant un geste, tendre, il lui sourit doucement, passant sa main dans les cheveux de la demoiselle. « Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? » Pas grand chose, on rappelle que le monde serait bien triste sans Lee Ji Hoon pour tous les sauver.

Regardant autour de lui, il s'amuser à la bercer un peu, se demandant combien de temps il devra la tenir, bien que ça ne le dérangeait pas particulièrement. Il manquait peut-être un peu trop d'affection ces temps-ci, il avait l'impression d'étouffer un peu Liang et préférait le laisser vivre plutôt que de le coller encore et toujours comme il en avait l'habitude. « Je garde ta bouteille oui, mais faudra la boire avec moi, on m'a lâché sans pitié ici, tu vas devoir rester avec moi. » Haussant les épaules, il lui sourit, comme s'il était réellement désolé.
code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



On the top of the world
I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. But I continue learning, I never meant to do those things to you and so I have to say before I go, that I just want you to know I've found a reason for me, to change who I used to be: the reason is you hoobastank
(c)LUCKYRED.
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4343-nakakita-momo-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4315-nakakita-momo-ft-bae-irene http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4339-nakakita-momo-instagram http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4294-don-t-you-dare-look-back-just-keep-your-eyes-on-me-momo

Carte d'identité :
29 juin 1994 vingt-trois ans japonaise. beaucoup de sushis avec un peu d'oncle sam de kumamoto 1m61 cancer (♋️) année du coq (鸡).

Activité de fainéant :
Etudiante en psychologie. Aimerait s'orienter dans la criminologie pour devenir profiler. Pour le moment, gagne sa vie en étant serveuse dans un bar.

Statut marital :
Autrefois amoureuse d'un crétin. Désormais célibataire.

♡ ♡ ♡ l'amour ♡ ♡ ♡


Mes trucs à moi :



touche à tout. bout-en train. ne vit que pour amuser son entourage. ne quitte jamais ses skates, surtout woody son fidèle allié. rigole toute seule. genre tout le temps. peut sourire à des inconnus dans la rue. passionnée de sport, en forme olympique. ce n'est pas une bosseuse folle, pourtant mademoiselle est très intelligente. a besoin de la présence de quelqu'un à ses côtés. déteste la solitude. hiro est l'homme de sa vie. #nounours #jtm elle a trouvé encore plus cute qu'elle. l'eau, ça fait rouiller. l'alcool, c'est cool. surtout avec ji hoon oppa. se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. sauf s'ils pensent qu'elle est géniale. dans ce cas-là, ils ont raison. bb asuka, jtm, t'es bien bonne. ♡ elle a retrouvé son ami d'enfance toto. du coup elle est grave contente. sakura, c'est la bgette de sa life. #amourfou





sam de la team totally spies. #WEAREBACKBITCHES #2FAB4U






ダーリング
LE MEILLEUR MARI ♥️ #liamo







Mer 24 Fév - 20:23
i don't abuse alcohol, alcohol abuses me.
— with Ji Hoon & Momo


Bien que des particules d'alcool coulaient inlassablement dans son sang, la brunette arrivait toujours à réfléchir de façon logique. Ses idées n'étaient certes pas totalement claires, mais elles étaient loin d'être floues. Un sourire satisfait s’était dessiné sur les lippes vermeilles de Momo lorsque Ji Hoon l’attira vers lui. Victoire, il semblait accepter avec facilité ce que lui proposait la jeune femme. Murmurant lascivement à l’oreille du garçon, son regard suivait attentivement les gestes de l’autre.

« Oh, Ji Hoonnie, tu le sais bien voyons. Faut vraiment arrêter de chercher le compliment. Je suis sûre que tu en reçois suffisamment. »

Jetant un coup d’œil par-dessus l’épaule de son compère, l’étudiante s’était aperçue que celui qu’elle voulait absolument éviter venait de se déplacer. Il était désormais un peu plus proche des camarades et ne s’était pas décidé à lâcher Momo du regard. Voyant que son ami se prêtait au jeu, sans gêne apparente, la jeune femme attrapa les mains de Ji Hoon et les glissa sur ses propres hanches, laissant une promiscuité infime s’installer entre les deux complices. Plus son regard se posait sur ce dernier, plus son sourire se faisait grand. La japonaise était totalement amusée par la situation dans laquelle elle venait de le mettre, même si Ji Hoon ne semblait pas le moins du monde gêné par ce que la demoiselle venait de lui faire. C’était saugrenu, certes, mais tellement drôle. On se demandait même de quelle manière Momo arrivait à garder son calme, elle qui riait habituellement sans la moindre difficulté, et ce, pour trois fois rien.

« Tu vois la teinture blonde, là-haut ? Commença-t-elle par lui susurrer. Il n’attend qu’une chose, c’est que je vienne vers lui. Seulement, je n’en ai pas envie. Pas du tout même. Je ne vois en aucun cas ce que j’irai faire avec ce garçon. Il est laid, il a l’air insipide et mince quoi, il n’est pas sexy du tout. Rien pour lui le pauvre. »

À cette pensée, un fin sourire en coin étira la commissure des lèvres de la brune, la situation ne pouvant l’empêcher de la faire bêtement sourire. Si elle aimait rendre les gens jaloux ? C’était bien plus encore. Lorsqu’une telle occasion se présentait à Momo, elle ne pouvait que continuer dans sa lancée. Et puis, pour une fois, son comportement désinvolte lui était nécessaire pour se défaire d’un jeune idiot dont la japonaise n’avait guère envie de le voir accroché à ses vêtements. Dans cette partie, la demoiselle était donc plus que gagnante.

« Parce que tu croyais que j’allais te laisser la boire tout seul ? Non, non et non. On partage mon p’tit Ji Hoon ! » S’était-elle exclamée.

La plupart des personnes présentes dans l’enceinte de la boîte de nuit s'enfilaient des verres d’alcool les uns après les autres, sans pouvoir les compter sur les doigts de la main. Evidemment certains commençaient déjà à être mal, mais au Lex, il n'existait aucune soirée où tout le monde était au meilleur de sa forme.

Après s'être retenue de rire tant Momo avait l'alcool bon, elle se détacha un peu de son complice, pour pouvoir planter ses iris d’ébène dans celles du garçon. La demoiselle posa sa main sur la joue du jeune homme et ... commença à la tapoter, dodelinant doucement la tête sous l'effet de l'alcool.

« Hum, tu dois me l’avouer maintenant. Je suis sûre que je t’ai manqué. Pas vrai ? »
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


    With a fluttering heart, without knowing I went to you, step by step and I stayed by your side. My heart melts at your smile. When our eyes meet my heart pounds. Oh remember my smile in your heart, think about it several times a day. Oh words I want to say you, you’re beautiful.

#desbellesgosses ♥:
 
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
16.12.1991. Made in China, completed in South Korea. Il aime bien les nems, mais il préfère le kimchi, ambivalence d'un métissage qui lui va pas trop mal. 1m83 de perfection, 63kg de sexappeal.

Activité de fainéant :
Homme d'action, acteur privé pour les scénarios de son frère pour soutirer de l'argent. Robin des Bois des temps modernes, sauf qu'il ne connait pas de pauvre, du coup, il garde les gains, c'est comme ça, pas le choix. Il voudrait faire autrement mais... Non

Statut marital :



There is only one unconditional love.♡♡
_ _ _ _ _

Takoyaki & true love forever ♡



#heterosexual #harutosexual #buysexual


Mes trucs à moi :



Il a un frère jumeau duquel il est tout simplement inséparable depuis toujours. ▬ Il est arrivé au Japon depuis 2012 sans connaitre la langue, il lui arrive souvent de perdre ses mots ▬ Avant d'arriver au Japon, il a vécu en Chine et en Corée du Sud ▬ La magie n'est qu'une façade pour cacher ses vrais activités ▬ Dans le duo d'escroc, il s'occupe d'accomplir les plans élaborés par l'incroyable cerveau de son frère






Depuis décembre, son petit frère Seokie les a rejoint au Japon ▬ Entretenir son corps est primordial ▬ Toyboy d'une actrice ayant deux fois son âge ▬ Adepte de danse ▬ N'y connait absolument rien à la culture nippone, et ne cherche pas à en savoir plus pour autant ▬ Trop beau pour ce monde ▬ Draco Malfoy aurait été mieux si c'était lui qu'on avait pris en acteur. ▬ Peut-être bien qu'il sait parler l'allemand, peut-être pas. De toute façon, personne ne parle allemand alors il peut dire n'importe quoi, german, not german, who knows ? Sexy anyway.



Daddies. ♥️




Dim 13 Mar - 14:39
I don't abuse alcohol, alcohol abuses me × ft. Momow
On ne recevait jamais assez de compliment, et surtout pas lui. Ji Hoon aimait en recevoir et en général, il savait comment. De toute manière, par ces escroqueries, ces artifices, ces folies, il savait parfaitement comment plaire, comment attirer, comment attiser l'intérêt des autres. Évidemment, avec Momo, il n'avait rien à gagner donc il agissait le plus naturellement du monde. Pas besoin de dorer une image, pas besoin d'espérer qu'elle lui refile du fric puisqu'il en avait probablement déjà plus qu'elle et qu'il ne prenait pas dans ceux qui avaient moins, petit principe de vie, juste comme ça. Il pouvait le payer en alcool, ça lui allait bien. Ou en tripotage, ça marchait aussi. Il se mit à rire un peu quand elle guida ses mains à ses hanches et il la laissa faire, l'approchant encore un peu.

En tout cas, elle avait la chance d'être bien faite, elle aurait pu être mignonne et avoir un corps bizarre mais il fallait noter que ça s'harmonisait plutôt bien. Distraitement, il écouta ses explications sur ce type, hochant la tête quand il le repéra. Moche, vraiment moche. Mais en même temps, les Japonais étaient tous moches, enfin les hommes. Sauf Haruto et Naoki, ils avaient grâce aux yeux du Coréen. Mais sinon, les autres, vraiment, il était désolé pour eux, surtout quand ils le regardaient lui. Lui, beauté suprême, mi-Coréen, mi-Chinois, totalement parfait. Ils devaient être complexé. À leur place, il le serait. Il plaignait les femmes de ce pays de devoir se les taper et protéger Momo de cette laideur était évidemment une nouvelle mission divine pour Ji Hoon.

« C'est chiant d'attirer des moches, quand même. » Il était désolé, profondément désolé. Après, statistiquement parlant, peu de Japonais étaient vraiment beaux donc les femmes avaient plus de chance de se faire draguer par un moche. Et comme il avait quand même un certain standing chez les femelles et qu'il voulait soit les meilleures, soit les plus riches... Momo pourrait se placer dans la premier catégorie, mais il trouvait ça bizarre maintenant. « On va le faire fuir, t'inquiète, je suis là maintenant. »

Seigneur Hoonie qui vient sauver le monde. Ou Momo. Enfin, ça n'avait pas trop d'importance, il était là, quoi. Sans l'éloigner, il baissa son regard vers elle, souriant un peu en coin alors que sa main remonta le long de son dos, se glissant dans ses cheveux. Il était plutôt bon pour ce genre d'exercice, c'était un peu ce qu'il faisait le mieux, ou presque. En général, il utilisait plus les mots que les gestes mais il s'agissait de rendre un homme jaloux.

« C'est chiant de boire tout seul de tout seul de toute façon. Faudra pas oublier de réaliser l'honneur que je te fais. Passer la soirée avec moi. » Souriant un peu, amusé, il pinça légèrement sa joue. « Puis si t'es pas sage, je saurais à qui te vendre. »

Discrètement, il désigna la type qui les avait lâché du regard, mais seulement pour un court instant. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas lâché l'affaire alors qu'il voyait bien qu'elle était en meilleure compagnie ? Sa compagnie à lui, en l’occurrence, à Lee Ji Hoon. Regardant à nouveau Momo, sa question l'amusa un peu trop. Ou plutôt l'affirmation, et il profita que ce type les regarde à nouveau pour passer ses bras autour d'elle et la serrer contre lui. « Evidemmeeeent, Momo-chan, tu me manques toujours ~ » Surtout quand il était seul comme un con à une soirée, d'ailleurs. « Enfin, pas autant que je ne te manque. » Bien sûr, ça aussi, c'était d'une évidence implacable.

code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



On the top of the world
I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. But I continue learning, I never meant to do those things to you and so I have to say before I go, that I just want you to know I've found a reason for me, to change who I used to be: the reason is you hoobastank
(c)LUCKYRED.
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4343-nakakita-momo-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4315-nakakita-momo-ft-bae-irene http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4339-nakakita-momo-instagram http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4294-don-t-you-dare-look-back-just-keep-your-eyes-on-me-momo

Carte d'identité :
29 juin 1994 vingt-trois ans japonaise. beaucoup de sushis avec un peu d'oncle sam de kumamoto 1m61 cancer (♋️) année du coq (鸡).

Activité de fainéant :
Etudiante en psychologie. Aimerait s'orienter dans la criminologie pour devenir profiler. Pour le moment, gagne sa vie en étant serveuse dans un bar.

Statut marital :
Autrefois amoureuse d'un crétin. Désormais célibataire.

♡ ♡ ♡ l'amour ♡ ♡ ♡


Mes trucs à moi :



touche à tout. bout-en train. ne vit que pour amuser son entourage. ne quitte jamais ses skates, surtout woody son fidèle allié. rigole toute seule. genre tout le temps. peut sourire à des inconnus dans la rue. passionnée de sport, en forme olympique. ce n'est pas une bosseuse folle, pourtant mademoiselle est très intelligente. a besoin de la présence de quelqu'un à ses côtés. déteste la solitude. hiro est l'homme de sa vie. #nounours #jtm elle a trouvé encore plus cute qu'elle. l'eau, ça fait rouiller. l'alcool, c'est cool. surtout avec ji hoon oppa. se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. sauf s'ils pensent qu'elle est géniale. dans ce cas-là, ils ont raison. bb asuka, jtm, t'es bien bonne. ♡ elle a retrouvé son ami d'enfance toto. du coup elle est grave contente. sakura, c'est la bgette de sa life. #amourfou





sam de la team totally spies. #WEAREBACKBITCHES #2FAB4U






ダーリング
LE MEILLEUR MARI ♥️ #liamo







Ven 18 Mar - 23:29
i don't abuse alcohol, alcohol abuses me.
— with Ji Hoon & Momo

Un verre. La jeune femme avait besoin d'un verre. Après tout, elle aurait sans doute oublié cette soirée demain, mais mieux valait s'en assurer. Elle voulait se détacher de l'emprise de son camarade de jeu une bonne fois pour toutes, afin de se servir à la bouteille qui trônait sur le comptoir à côté d’eux. Cependant, Ji Hoon se resserra et Momo dût déclarer forfait. Du moins, elle réessaierait dans cinq minutes. Sentant les doigts du garçon caresser ses cheveux soyeux, la petite brune eût un léger moment de flottement. Elle avait peut-être déjà trop bu ? Non, impossible. Fermant les yeux quelques secondes afin de se concentrer, elle se sentait légèrement partir en avant, mais ce n'était que Ji Hoon qui continuait de jouer avec elle.

« Épuisant même. Mais bon, un crétin reste un crétin. Souffla-t-elle à son ami. Ce soir, tu es avec moi. Et je suis avec toi. »

Un sourire dément étira la jointure des lèvres de la demoiselle, lorsque le garçon pinça la joue de Momo. Elle détailla alors longuement le visage de son interlocuteur, hochant le sien de gauche à droit devant la légère désinvolture de sa part. Vraiment, il lui ressemblait.

« Tu veux dire, l’honneur que JE te fais. Sans moi, tu ne tiendrais même pas une heure ici. Continua-t-elle, amusée.  Et tu ne peux pas me vendre, tu m’aimes trop pour ça. La preuve, tu ne veux pas me lâcher. » S’exclama la jeune femme avant de lui déposer un bisou sur la joue, afin de le taquiner.

Momo le savait pertinemment. Elle lui était indispensable pour passer une bonne soirée. Mais du côté de la jeune femme, c’était la même situation. La demoiselle avait besoin de lui. Pas seulement pour la sauver de cette situation devenue totalement absurde, mais parce que Ji Hoon, elle l’aimait bien. Elle appréciait sa compagnie.

Elle se décida finalement à attraper un verre en plastique qui se trouvait dans les mains de son propriétaire en plein bad trip. Tout du moins, ancien propriétaire, puisque la demoiselle en ingurgita le contenu avant de l’envoyer voler en arrière. C’est fou à quel point cette situation pouvait la divertir, bien plus que toutes les blagues que ses amis avaient pu lui raconter en début de soirée. Vu de l’extérieur, les deux jeunes pouvaient donner l’impression de se tourner autour. Ce qui, en y réfléchissant de plus près, n’était pas possible. Momo, elle le considérait plus comme un bon pote. Enfin, ça s’arrêtait là du côté de la demoiselle. Mais ce soir-là, c’est ce qu’ils voulaient laisser croire pour avoir la paix.

La brunette ne s’était pas empêchée de rire aux éclats. L'alcool pouvait avoir des effets désinhibiteurs, mais tout autant hilarants. Momo ne savait même pas pourquoi elle riait, simplement, elle trouvait la situation très drôle. Se sachant observée par celui qu’elle essayait désespérément de faire fuir, elle accepta volontiers les bras de son allié. Son sourire en coin n’avait pas quitté son visage, comme ancré à la jointure de ses lèvres, une fois les paroles du jeune homme parvenues jusqu’à ses oreilles.

« Tu sais quoi Hoonie ? Reprit-elle d’une voix joyeuse, en relevant doucement la tête vers son interlocuteur. Il peut toujours rêver pour que j’aille lui parler, je suis trop bien pour ce gars. Tu ne crois pas ? En plus, je veux être avec toi. »

La japonaise était restée dans les bras de son partenaire pendant un long moment. Mais ce n’est que lorsque le garçon qui l’avait observée toute la soirée avait décidé de déserter la salle que Momo arrêta le petit jeu qui s’était initié entre Ji Hoon et elle-même. Il avait enfin compris que l’étudiante ne s’intéresserait jamais à un type comme lui, et qu’avec elle, il n’aurait eu aucune chance.

« Je crois qu’il ne reviendra pas. Merci de ton aide, t’as été parfait ! » Avait lancé Momo, enthousiaste, tout en tapant victorieusement dans la main de son acolyte.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


    With a fluttering heart, without knowing I went to you, step by step and I stayed by your side. My heart melts at your smile. When our eyes meet my heart pounds. Oh remember my smile in your heart, think about it several times a day. Oh words I want to say you, you’re beautiful.

#desbellesgosses ♥:
 
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
16.12.1991. Made in China, completed in South Korea. Il aime bien les nems, mais il préfère le kimchi, ambivalence d'un métissage qui lui va pas trop mal. 1m83 de perfection, 63kg de sexappeal.

Activité de fainéant :
Homme d'action, acteur privé pour les scénarios de son frère pour soutirer de l'argent. Robin des Bois des temps modernes, sauf qu'il ne connait pas de pauvre, du coup, il garde les gains, c'est comme ça, pas le choix. Il voudrait faire autrement mais... Non

Statut marital :



There is only one unconditional love.♡♡
_ _ _ _ _

Takoyaki & true love forever ♡



#heterosexual #harutosexual #buysexual


Mes trucs à moi :



Il a un frère jumeau duquel il est tout simplement inséparable depuis toujours. ▬ Il est arrivé au Japon depuis 2012 sans connaitre la langue, il lui arrive souvent de perdre ses mots ▬ Avant d'arriver au Japon, il a vécu en Chine et en Corée du Sud ▬ La magie n'est qu'une façade pour cacher ses vrais activités ▬ Dans le duo d'escroc, il s'occupe d'accomplir les plans élaborés par l'incroyable cerveau de son frère






Depuis décembre, son petit frère Seokie les a rejoint au Japon ▬ Entretenir son corps est primordial ▬ Toyboy d'une actrice ayant deux fois son âge ▬ Adepte de danse ▬ N'y connait absolument rien à la culture nippone, et ne cherche pas à en savoir plus pour autant ▬ Trop beau pour ce monde ▬ Draco Malfoy aurait été mieux si c'était lui qu'on avait pris en acteur. ▬ Peut-être bien qu'il sait parler l'allemand, peut-être pas. De toute façon, personne ne parle allemand alors il peut dire n'importe quoi, german, not german, who knows ? Sexy anyway.



Daddies. ♥️




Ven 1 Avr - 21:59
I don't abuse alcohol, alcohol abuses me × ft. Momow
Ji Hoon voulait bien croire que c'était fatiguant d'attirer les moches, heureusement, les moches ne venaient pas l'aborder lui. C'est le minimum quand même, quand on a une once de respect, on ne vient pas déranger la perfection avec sa laideur, ce serait tellement grossier, surtout qu'il avait des yeux très sensible. Et comme il comprenait sa détresse, évidemment, il allait rester avec elle. Parce que les laiderons étaient de sortie et que depuis qu'il était là, il n'avait rien vu d'intéressant. En général, les filles présentent étaient bonnes mais ce soir, il se faisait clairement arnaqué, il aurait du rester chez lui, avec Liang, à rien faire. Mais il essayait de se changer les idées un peu, d'oublier son froid avec son meilleur ami qui durait depuis un peu trop longtemps à son goût. Non, il ne devait pas non plus y penser, il allait plutôt se concentrer sur Momo.

« N'importe quoi. » Ok, elle avait raison. Si elle n'était pas venue vers lui, il y a des chances pour qu'il soit entrain de rentrer là. Mais c'était quand même lui qui lui faisait honneur, tous le monde rêverait de passer sa soirée avec lui et qu'il les prenne comme ça dans ses bras. Ji Hoon était tactile, un peu trop, mais il n'enlaçait pas non plus n'importe qui. Riant un peu quand elle l'embrassa sur la joue, il jugea bon de la relâcher, s'amusant à ébouriffer ses cheveux. « Ouais, je t'aime trop pour te vendre, n'empêche que c'est toi la plus chanceuse. »

Passer ta main dans tes cheveux d'un air hautain, c'était obligé ? Peu importe, c'était plus fort que lui. Le Coréen avait un amour un peu trop marqué pour sa divine personne, il ne pouvait rien y faire. Jetant un regard pour voir si le type les regardait encore, il s'amusa à glisser ses doigts le long du dos de la demoiselle, son sourire s'agrandissant un peu quand elle lui parle à nouveau, faisant un petit hochement de tête pour qu'elle continue. Il était d'accord avec elle, elle était trop bien pour lui et s'abaisser à ce genre de niveau, c'était tout simplement scandaleux.

« Tu dois rester avec moi, Momo-chan, c'est écrit, c'est ton destin. » Amusé, il lui offrit un regard et un sourire plus charmeur, plus pour le fun que par réelle envie de la draguer. « J'assume pas trop quand des gens beaux se tapent des moches, alors tu vas pas aller le voir, non. »

Déjà, Haruto avec Haley, ça avait été difficile à accepter. Bon, il devait définitivement arrêter de s'en prendre à la blonde, surtout que ça faisait longtemps que c'était passé. Et il fallait bien qu'il le reconnaisse, ce n'était pas parce qu'elle n'était pas à son goût qu'elle lui déplaisait mais parce qu'elle n'avait rien à faire là, elle n'avait pas à s'incruster dans une relation qui ne la regardait pas. S’immiscer dans une exclusivité où elle n'était pas la bienvenue. « Je suis toujours parfait ! » Offusqué, enfin, pour de faux, il frappa tout de même dans la main de Momo, fier de ce petit manège avant de totalement la relâcher. « Allez, donne ta bouteille, on doit fêter ta liberté ! » Rapidement, il leva son verre afin d'avoir deux verres, les servant tout les deux avant de baisser son regard vers elle. « On trinque à quoi ? A combien je suis génial, ou t'as une meilleure idée ? » Bien qu'il doutait clairement qu'il y avait quelque chose de mieux à célébrer.

code by lizzou × gifs by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



On the top of the world
I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. But I continue learning, I never meant to do those things to you and so I have to say before I go, that I just want you to know I've found a reason for me, to change who I used to be: the reason is you hoobastank
(c)LUCKYRED.
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4343-nakakita-momo-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4315-nakakita-momo-ft-bae-irene http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4339-nakakita-momo-instagram http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4294-don-t-you-dare-look-back-just-keep-your-eyes-on-me-momo

Carte d'identité :
29 juin 1994 vingt-trois ans japonaise. beaucoup de sushis avec un peu d'oncle sam de kumamoto 1m61 cancer (♋️) année du coq (鸡).

Activité de fainéant :
Etudiante en psychologie. Aimerait s'orienter dans la criminologie pour devenir profiler. Pour le moment, gagne sa vie en étant serveuse dans un bar.

Statut marital :
Autrefois amoureuse d'un crétin. Désormais célibataire.

♡ ♡ ♡ l'amour ♡ ♡ ♡


Mes trucs à moi :



touche à tout. bout-en train. ne vit que pour amuser son entourage. ne quitte jamais ses skates, surtout woody son fidèle allié. rigole toute seule. genre tout le temps. peut sourire à des inconnus dans la rue. passionnée de sport, en forme olympique. ce n'est pas une bosseuse folle, pourtant mademoiselle est très intelligente. a besoin de la présence de quelqu'un à ses côtés. déteste la solitude. hiro est l'homme de sa vie. #nounours #jtm elle a trouvé encore plus cute qu'elle. l'eau, ça fait rouiller. l'alcool, c'est cool. surtout avec ji hoon oppa. se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. sauf s'ils pensent qu'elle est géniale. dans ce cas-là, ils ont raison. bb asuka, jtm, t'es bien bonne. ♡ elle a retrouvé son ami d'enfance toto. du coup elle est grave contente. sakura, c'est la bgette de sa life. #amourfou





sam de la team totally spies. #WEAREBACKBITCHES #2FAB4U






ダーリング
LE MEILLEUR MARI ♥️ #liamo







Ven 8 Avr - 12:43
i don't abuse alcohol, alcohol abuses me.
— with Ji Hoon & Momo

Il était un très mauvais menteur. S’il tentait de faire croire le contraire à Momo, elle, elle l’avait tout de suite remarqué. Un sourire vainqueur vînt délicatement s’afficher sur le visage de porcelaine de la jeune femme, en entendant les paroles de son interlocuteur. « JE LE SAVAIS ! » S’écria-t-elle. Mais bien-sûr que oui, il ne pouvait pas se passer d’elle pendant des soirées comme celles-ci.

Ji-Hoon était à sa hauteur. Elle qui souhaitait s’amuser ce soir, Momo avait trouvé quelqu’un avec un égo semblable au sien. Ou peut-être que celui de son ami était un peu plus surdimensionné. « Même si ce garçon rate quelque chose, il pourra se consoler en allant pécho quelqu’un d’autre. » Avec elle ? Jamais de la vie. Et puis, malgré le fait que la nippone ait un répertoire d’amis assez conséquent, elle ne traînait pas avec n’importe qui. En plus, Momo avait une réputation à tenir. Et ce crétin, il l’aurait assurément ternie s’il avait juste osé lui adresser la parole.

Ah là là, il ne pouvait plus rien lui cacher, pensa Momo. La jeune femme passa l’un de ses bras par-dessus la tête du garçon. « On sait tous les deux que t’as l’intention de finir ta vie avec moi. Faut assumer maintenant Hoonie. » Lui lança-t-elle tout en se redressant un peu plus et en tapotant sa main sur l’épaule de son interlocuteur. Ils avaient l’air de deux vieux amis, riant et buvant comme si le jeu qui s’était initié entre les deux compères en début de soirée n’avait pas existé.

« C’est pas faux. Mais si t’es toujours parfait, que dire de moi alors ? » Elle lui tendît un énième sourire lorsqu’il accepta le high-five de la demoiselle. « Je t’ai déjà dit merci, ça ne suffit pas ? » A le voir, non. Il fallait toujours que le garçon en rajoute, qu’il se vante pour s’amuser. Ou blaguer avec l’étudiante. Mais c’était peut-être cet aspect de sa personnalité qu’elle aimait le plus chez lui. « Hum, en y réfléchissant bien, c’est vrai que t’es d’une aide précieuse. Mais je veux plutôt trinquer au duo plus que canonissime qu’on forme tous les deux. Allez, kanpai ! » S’enthousiasma-t-elle, tout en levant le verre que lui avait servi Ji-Hoon jusqu’à la hauteur de ses yeux, comme le voulait si bien la coutume. Une fois porté à ses lèvres, elle en avala le contenu cul sec, avant de grimacer. Réaction de dégoût naturelle, connue de chaque personne qui avait fait un cul sec de whisky dans sa vie. « Ça marche pas ! Même avec de l’alcool j’arrive pas à trouver les gens beaux. » Ajouta la nippone en sondant la foule de ses pupilles, la voix de la brune ayant prit des accents dédaigneux.

Maintenant, il était grand temps de passer aux choses sérieuses. « Alors comme ça, ce soir, t’as même pas repéré une fille ? Genre, je sais pas moi, elle là ! » Momo pointa instantanément une femme de son index, qui dansait seule, mais d’une manière totalement ridicule. C’était affreux pour ses yeux. « Tout à fait ton style, non ? » Le questionna-t-elle, en le regardant du coin de l’œil. Il ne semblait véritablement pas emballé, à voir l’expression de rejet qui s’était installée sur son visage. Et il y avait de quoi. La tokyoïte le comprenait parfaitement. Cette fille était très laide. Beaucoup trop moche pour lui. Mais Momo aimait bien taquiner son ami. Elle plaisantait, bien évidemment. « Fais pas cette tête Hoonie ! Elle est peut-être boutonneuse, mais elle a quand même l’air marrante. T’as qu’à la regarder pour avoir envie de rire ! »
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


    With a fluttering heart, without knowing I went to you, step by step and I stayed by your side. My heart melts at your smile. When our eyes meet my heart pounds. Oh remember my smile in your heart, think about it several times a day. Oh words I want to say you, you’re beautiful.

#desbellesgosses ♥:
 
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
16.12.1991. Made in China, completed in South Korea. Il aime bien les nems, mais il préfère le kimchi, ambivalence d'un métissage qui lui va pas trop mal. 1m83 de perfection, 63kg de sexappeal.

Activité de fainéant :
Homme d'action, acteur privé pour les scénarios de son frère pour soutirer de l'argent. Robin des Bois des temps modernes, sauf qu'il ne connait pas de pauvre, du coup, il garde les gains, c'est comme ça, pas le choix. Il voudrait faire autrement mais... Non

Statut marital :



There is only one unconditional love.♡♡
_ _ _ _ _

Takoyaki & true love forever ♡



#heterosexual #harutosexual #buysexual


Mes trucs à moi :



Il a un frère jumeau duquel il est tout simplement inséparable depuis toujours. ▬ Il est arrivé au Japon depuis 2012 sans connaitre la langue, il lui arrive souvent de perdre ses mots ▬ Avant d'arriver au Japon, il a vécu en Chine et en Corée du Sud ▬ La magie n'est qu'une façade pour cacher ses vrais activités ▬ Dans le duo d'escroc, il s'occupe d'accomplir les plans élaborés par l'incroyable cerveau de son frère






Depuis décembre, son petit frère Seokie les a rejoint au Japon ▬ Entretenir son corps est primordial ▬ Toyboy d'une actrice ayant deux fois son âge ▬ Adepte de danse ▬ N'y connait absolument rien à la culture nippone, et ne cherche pas à en savoir plus pour autant ▬ Trop beau pour ce monde ▬ Draco Malfoy aurait été mieux si c'était lui qu'on avait pris en acteur. ▬ Peut-être bien qu'il sait parler l'allemand, peut-être pas. De toute façon, personne ne parle allemand alors il peut dire n'importe quoi, german, not german, who knows ? Sexy anyway.



Daddies. ♥️




Dim 22 Mai - 13:26
I don't abuse alcohol, alcohol abuses me × ft. Momow
Finir sa vie avec elle, oui. Mais non. Ji Hoon avait simplement ris, songeant au beau bordel que ça serait si c'était le cas. Non, il finira sans doute sa vie avec son frère, comme il l'avait commencé, du moins, c'était comme ça qu'il imaginait la chose.Un avenir tout tracé, parce qu'aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais réussi à vivre longtemps avec quelqu'un en dehors de lui. Tristesse. Il se demandait s'il avait un problème et c'était sans doute le cas, mais il s'en foutait pas mal. Il pourra toujours proposer à Momo de venir boire avec lui à l'occasion, sauf si elle se décidait à faire des trucs bizarres, genre se marier, avoir des gosses.

Il était parfait, elle devait s'en rendre compte, tous le monde devait s'en rendre compte. Ji Hoon sourit un peu, haussant les épaules. Ce qu'on devait dire d'elle, bonne question, très bonne question. Il allait juste la laisser y réfléchir toute seule plutôt que fournir la moindre réponse, c'était bien mieux ainsi. Il secoua la tête pour signaler que des remerciements ne suffisaient pas. Le Coréen était habitué à tiré un bénéfices de chaque action qu'il menait à bien, alors des remerciements, c'était triste pour lui.

« Kanpai ~ ! C'est vrai qu'on est pas trop mal. » En toute objectivité, ils étaient les plus beaux ici présents. Le niveau n'était pas bien haut, certes, mais ils dépassaient clairement des quotas de beauté autorisé. Momo était vraiment belle, il fallait l'avouer, plus dans le genre mignonne que bonne mais c'était bien aussi. Il vida son verre avant de pouffer à sa remarque, secouant la tête comme si elle venait de dire le truc le plus stupide du monde. « C'est de l'alcool, pas une potion magique. Faudrait me droguer pour que je trouve une moche belle. Genre non, j'peux pas. T'sais c'est une règle chez les Lee, on doit pas se taper de meufs moches. » C'est pour ça que Liang est toujours puceau, il ne traine qu'avec des moches. Bon, il travaillait avec Momo. Pourquoi est-ce qu'il se tape pas Momo ? Il est con, ce jeune.

Son regard se posa sur la fille qu'elle désignait et le Coréen grimaça en la regardant. Même la regarder, on devrait lui interdire, vraiment. « Si j'ai envie de rire, j'regarde un drama Japonais, rien que voir la tête des acteurs, ça me fait rire. » Pourquoi les Japonais étaient quasiment tous moches, surtout les célébrités ? En Corée, ils se faisaient tous refaire pour être plus beaux et au Japon, ils étaient tous moches. « Mais là, c'est abusé, j'sais pas regarde sa tête, on dirait qu'elle est déguisée. Aide la, va la voir, propose lui un relooking, une épilation des sourcils, un coiffeur, une esthéticienne, un chirurgien, Momo aide la. » Il était sérieux ? Un peu trop. Il termina un autre verre face à ce désespoir. « Tu devrais genre, devenir une conseillère beauté, t'es Japonais et t'es vraiment mignonne, genre, tu dois aider tes compatriotes, fais un truc. » Sûre que cette fille serait ravie qu'on lui vienne en aide.

code by lizzou × gifs by tumblr



hrp:
 
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



On the top of the world
I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. But I continue learning, I never meant to do those things to you and so I have to say before I go, that I just want you to know I've found a reason for me, to change who I used to be: the reason is you hoobastank
(c)LUCKYRED.
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4343-nakakita-momo-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4315-nakakita-momo-ft-bae-irene http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4339-nakakita-momo-instagram http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4294-don-t-you-dare-look-back-just-keep-your-eyes-on-me-momo

Carte d'identité :
29 juin 1994 vingt-trois ans japonaise. beaucoup de sushis avec un peu d'oncle sam de kumamoto 1m61 cancer (♋️) année du coq (鸡).

Activité de fainéant :
Etudiante en psychologie. Aimerait s'orienter dans la criminologie pour devenir profiler. Pour le moment, gagne sa vie en étant serveuse dans un bar.

Statut marital :
Autrefois amoureuse d'un crétin. Désormais célibataire.

♡ ♡ ♡ l'amour ♡ ♡ ♡


Mes trucs à moi :



touche à tout. bout-en train. ne vit que pour amuser son entourage. ne quitte jamais ses skates, surtout woody son fidèle allié. rigole toute seule. genre tout le temps. peut sourire à des inconnus dans la rue. passionnée de sport, en forme olympique. ce n'est pas une bosseuse folle, pourtant mademoiselle est très intelligente. a besoin de la présence de quelqu'un à ses côtés. déteste la solitude. hiro est l'homme de sa vie. #nounours #jtm elle a trouvé encore plus cute qu'elle. l'eau, ça fait rouiller. l'alcool, c'est cool. surtout avec ji hoon oppa. se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. sauf s'ils pensent qu'elle est géniale. dans ce cas-là, ils ont raison. bb asuka, jtm, t'es bien bonne. ♡ elle a retrouvé son ami d'enfance toto. du coup elle est grave contente. sakura, c'est la bgette de sa life. #amourfou





sam de la team totally spies. #WEAREBACKBITCHES #2FAB4U






ダーリング
LE MEILLEUR MARI ♥️ #liamo







Dim 29 Mai - 15:42
i don't abuse alcohol, alcohol abuses me.
— with Ji Hoon & Momo


Momo fronça ses sourcils. Qu’est-ce que Ji Hoon avait encore derrière la tête ? « Bon, qu’est-ce qu’il y a ? Dis-moi ce que tu veux. » Momo ne pouvait malheureusement pas le deviner. Et puis, les verres d’alcool que la demoiselle avait jusque là vidés commençaient à fausser ses pensées. Mais peut-être qu’elle pourrait lui donner ce qu’il désirait. Ou peut-être pas.

« C’est pas faux. »  Elle était pareil, sûrement moins directe que lui, mais de toute façon, Momo pensait la même chose. Elle ne pouvait donc pas le contredire. L’étudiante aurait pu lui sortir qu’il y avait aussi la beauté intérieure qui comptait, mais dans le cas de cette fille, tout semblait clocher chez elle. Et puis, il fallait l’avouer, le physique et la beauté chez quelqu’un, ça jouait quand même vachement quand on y pensait. On ne pouvait pas le nier. C’était la première chose qu’on voyait en regardant les autres. « Hoonie ? A ton avis, tu penses que c’est comment de se taper une moche ? » Parce que Momo, pour le moment, elle n’en avait pas fait l’expérience. Hiromu, le dernier garçon avec qui elle avait partagé ses draps était beau. Genre vraiment beaucoup. Il avait laissé tomber la jeune femme du jour au lendemain certes, mais il était quand même canon. Le problème, c’est que maintenant, c’était un gros naze. Le pauvre, il avait hérité du charisme, mais pas de l'intelligence.

« Tss, Ji-Hoon. » Continua la brune en secouant la tête de gauche à droite, épuisée par ce qu’elle venait d’entendre. Tous les Japonais ne sont pas tous moches. Le garçon, il devait bien en fréquenter des natifs d’ici. Des gens beaux. Et puis, il en avait la preuve sous les yeux. Juste devant lui. Momo. Mais la nippone s’était contentée de lui répondre en souriant patiemment.

« Cette nana, c’est même plus un cas désespéré. » Honnêtement, c’était pire. Ji Hoon avait vraiment envie que la tokyoïte s’approche d’elle ? Pour que ça détruise la réputation de Momo ? Jamais de la vie. Surtout elle quoi. « Non mais avec de la chirurgie esthétique ça marcherait pas je pense. » En fait, la japonaise n’en savait trop rien, elle n’avait pas eu l’occasion d’essayer. Et il fallait dire les choses comme elles étaient, Momo n’en avait pas du tout besoin. Beauté naturelle. Même en allant voir un chirurgien, il lui resterait trop de défauts en plus, à cette femme. « Tu crois sincèrement que j’ai que ça à faire de m’occuper des laiderons ? Désolé, sans façon. Mais à toi l’honneur. Tu lui vendras sûrement du rêve si t’essayes. » Et puis, ça serait une bonne action de la part du coréen. Aider les gueux à se sentir mieux, c’était pas une mauvaise idée quand même. « Si tu veux, je peux l’appeler. Je suis sûre qu’elle viendra direct. »

A son tour, une expression de dégoût s’afficha sur son visage, alors qu’elle regardait la fille se trémousser sur la piste de danse. Terriblement pathétique, ses yeux pleuraient devant cet horrible spectacle. « OPPA ! OPPA ! » S’exclama-t-elle soudainement, en lui attrapant le bras. « Attends, elle est pas en train de faire la danse de la poule ? » Tentait-elle de lancer une mode ?
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


    With a fluttering heart, without knowing I went to you, step by step and I stayed by your side. My heart melts at your smile. When our eyes meet my heart pounds. Oh remember my smile in your heart, think about it several times a day. Oh words I want to say you, you’re beautiful.

#desbellesgosses ♥:
 
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
16.12.1991. Made in China, completed in South Korea. Il aime bien les nems, mais il préfère le kimchi, ambivalence d'un métissage qui lui va pas trop mal. 1m83 de perfection, 63kg de sexappeal.

Activité de fainéant :
Homme d'action, acteur privé pour les scénarios de son frère pour soutirer de l'argent. Robin des Bois des temps modernes, sauf qu'il ne connait pas de pauvre, du coup, il garde les gains, c'est comme ça, pas le choix. Il voudrait faire autrement mais... Non

Statut marital :



There is only one unconditional love.♡♡
_ _ _ _ _

Takoyaki & true love forever ♡



#heterosexual #harutosexual #buysexual


Mes trucs à moi :



Il a un frère jumeau duquel il est tout simplement inséparable depuis toujours. ▬ Il est arrivé au Japon depuis 2012 sans connaitre la langue, il lui arrive souvent de perdre ses mots ▬ Avant d'arriver au Japon, il a vécu en Chine et en Corée du Sud ▬ La magie n'est qu'une façade pour cacher ses vrais activités ▬ Dans le duo d'escroc, il s'occupe d'accomplir les plans élaborés par l'incroyable cerveau de son frère






Depuis décembre, son petit frère Seokie les a rejoint au Japon ▬ Entretenir son corps est primordial ▬ Toyboy d'une actrice ayant deux fois son âge ▬ Adepte de danse ▬ N'y connait absolument rien à la culture nippone, et ne cherche pas à en savoir plus pour autant ▬ Trop beau pour ce monde ▬ Draco Malfoy aurait été mieux si c'était lui qu'on avait pris en acteur. ▬ Peut-être bien qu'il sait parler l'allemand, peut-être pas. De toute façon, personne ne parle allemand alors il peut dire n'importe quoi, german, not german, who knows ? Sexy anyway.



Daddies. ♥️




Jeu 9 Juin - 21:21
I don't abuse alcohol, alcohol abuses me × ft. Momow
« Je préfère pas m'imaginer. »

Se taper une moche, il ne savait pas, il ne comprenait pas. Il était trop beau pour ça, pour se taper une moche, ça ne lui irait pas. Il n'était pas assez gentil, bon, pour se plier à ça. Il demandera à Haruto, à l'occasion, il avait bien couché avec Haley, il devait savoir ce que ça faisait de coucher avec une moche. Il n'avait pas envie de savoir, il préférait encore redevenir puceau que de se taper une moche, il trouvait ça dégueulasse, c'était contre nature. Le pacte des Lee stipulait trop clairement qu'il ne fallait pas faire ça, il allait respecter sa famille.

La méchanceté gratuite de Momo fit sourire un peu le Coréen qui appuya sa tête dans sa main, observant la fille dont elle se moquait distraitement. Elle était laide, oui. La pauvre. Il pourrait lui soutirer tellement de fric. De beaux sourire, de jolies promesses, il n'aurait même pas besoin de la toucher pour la faire tomber et lui faire pleins de cadeaux. L'idée lui plaisait, sans doute un peu trop, alors il s'attarda sur sa tenue. Rien de valeur, des marques cheap. Déception. Inutile de vouloir plus, inutile d'aller la voir, il n'y gagnerait rien.

« La chirurgie fait des miracles. Crois-moi, je suis Coréen, y a mille émissions de téléréalité où des moches deviennent ultra bonnes à la fin. Tu vas à Séoul c'est le trust-no-one-land, tu peux pécho une bonnasse qui était vraiment dégueulasse y a trois mois. » A Busan aussi. Il ferait mieux d'épouser une Chinoise, y avait moins de chance qu'elle soit moche en réalité. « T'es si égoïste. » Un ricanement quitta sa gorge et il passa sa main dans ses cheveux, continuant à regarder la fille en question. Momo pourrait l'aider, vraiment. « Elle serait mal à l'aise avec moi. » Forcément, il était si beau qu'elle perdrait ses moyens, il connaissait ce type de fille.

Restant un instant silencieux, il songea que c'était vraiment dommage qu'elle soit pauvre, il avait absolument besoin d'un nouveau téléphone. Bon, Tôda lui en avait acheté un nouveau pour noël mais il en avait besoin quand même, c'était évident.

« QUOI ? QUOI ? » Depuis quand elle l'appelait Oppa ? Il aimait bien, il préférait à Hoonie. Soon regard se posa à nouveau sur elle. « Qu'est-ce que t'as ? T'es jalouse de pas danser aussi bien ? Fais pas ta maline Momo, c'est facile de rester assise là, si faut elle danse mieux que toi ! »

Allez Momo, un petit twerk. Détaillant l'étudiante de haut en bas, il rit à nouveau, servant deux verres, il vida rapidement le sien, désignant la piste, l'encourageant à se lâcher, à faire un peu de concurrence.

code by lizzou × gifs by tumblr



——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



On the top of the world
I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. But I continue learning, I never meant to do those things to you and so I have to say before I go, that I just want you to know I've found a reason for me, to change who I used to be: the reason is you hoobastank
(c)LUCKYRED.
▬▬▬▬▬▬
MADE IN JAPAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4343-nakakita-momo-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4315-nakakita-momo-ft-bae-irene http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4339-nakakita-momo-instagram http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4294-don-t-you-dare-look-back-just-keep-your-eyes-on-me-momo

Carte d'identité :
29 juin 1994 vingt-trois ans japonaise. beaucoup de sushis avec un peu d'oncle sam de kumamoto 1m61 cancer (♋️) année du coq (鸡).

Activité de fainéant :
Etudiante en psychologie. Aimerait s'orienter dans la criminologie pour devenir profiler. Pour le moment, gagne sa vie en étant serveuse dans un bar.

Statut marital :
Autrefois amoureuse d'un crétin. Désormais célibataire.

♡ ♡ ♡ l'amour ♡ ♡ ♡


Mes trucs à moi :



touche à tout. bout-en train. ne vit que pour amuser son entourage. ne quitte jamais ses skates, surtout woody son fidèle allié. rigole toute seule. genre tout le temps. peut sourire à des inconnus dans la rue. passionnée de sport, en forme olympique. ce n'est pas une bosseuse folle, pourtant mademoiselle est très intelligente. a besoin de la présence de quelqu'un à ses côtés. déteste la solitude. hiro est l'homme de sa vie. #nounours #jtm elle a trouvé encore plus cute qu'elle. l'eau, ça fait rouiller. l'alcool, c'est cool. surtout avec ji hoon oppa. se fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle. sauf s'ils pensent qu'elle est géniale. dans ce cas-là, ils ont raison. bb asuka, jtm, t'es bien bonne. ♡ elle a retrouvé son ami d'enfance toto. du coup elle est grave contente. sakura, c'est la bgette de sa life. #amourfou





sam de la team totally spies. #WEAREBACKBITCHES #2FAB4U






ダーリング
LE MEILLEUR MARI ♥️ #liamo







Sam 2 Juil - 17:30
i don't abuse alcohol, alcohol abuses me.
— with Ji Hoon & Momo

« Je pense que ça doit être… Pas cool du tout. » Pour ne pas dire autre chose. Une très mauvaise expérience, qu’elle ne tenterait jamais. Elle non plus ne se taperait pas un laideron de toute façon. Les moches allaient avec les moches. Et les gens beaux avec les gens beaux. C’était comme ça, les lois de la nature, fallait pas que ça change. Certains étaient gâtés, d’autres pas. Tant pis pour eux.

Oui, la chirurgie ça pouvait sûrement sauver des vies. Des âmes en perdition, désespérées au point de totalement se ruiner pour changer de visage. Elle ne s’y connaissait pas vraiment, mais effectivement, Momo savait qu’en Corée, la chirurgie ça rimait souvent avec normalité. Franchement, ça faisait peur rien que d’y penser. Le truc, c’était carrément une industrie. Quand même, chirurgien, ça devait rapporter un paquet d’argent. « J’ai jamais vu d’émissions coréennes. Faudra que tu m’en fasses regarder une un jour. Lança-t-elle en lui souriant. Ouais, j’sais pas… Si tu le dis. » Mais bon, si la chirurgie, ça permettait à des gens d’aider à s’accepter, alors tant mieux. Ce qui était sûr, c’est que la jeune femme n’allait jamais toucher à ça.

« C’est pas la peine d’essayer de me convaincre, j’irai pas la voir Ji Hoon. » Fallait pas qu’il insiste. Quand c’est non, c’est non. Et pas autre chose. Beurk. Qu’elle reste toute seule, Momo s’en fichait bien. La demoiselle préférait de loin passer le reste de sa soirée avec son ami. Pas avec… ça. Cette fille vraiment étrange.

Momo arqua un sourcil face à la remarque de Ji Hoon. « Sérieusement ? Ok, tu vas voir mon grand. » Défi accepté. Attention les yeux. Mais honnêtement, tout le monde pouvait battre cette nana. Bon, il fallait l’avouer, Momo n’était pas la fille la plus gracieuse du monde, mais avec l’alcool, le résultat était moins catastrophique qu’on pouvait l’imaginer. La japonaise ébouriffa les cheveux du garçon, il allait voir ce dont la Nakakita était capable. Momo lui avait lancé un baiser de la main avant de s’éloigner.

La petite brune s’était élancée sur la piste de danse, perchée sur ses talons aiguilles. Elle avait failli se casser la figure en y allant, lui provoquant un rire incontrôlable. Momo avait bien réagi. La nippone avait tenté un twerk, qu’elle avait d’ailleurs totalement raté. Il fallait qu’elle redemande des conseils à Hiro un jour, lui il savait toujours les faire. Puis la jeune femme avait vite oublié la fille en question, elle préférait danser avec des gens qu’elle ne connaissait pas, bouteille à la main et rigolades éclatantes sortant de sa gorge. L’effervescence de la salle semblait être grandissante, les rires s’intensifiant au fur et à mesure que les minutes passaient. De temps en temps, Momo relevait le visage vers Ji Hoon, toujours assis au même endroit. S’il voulait rester dans son coin, il pouvait. Mais le jeune homme était invité à venir s’amuser avec elle.

Et puis merde, pensa-t-elle. Voyant qu’il ne bougeait pas, Momo avait finalement décidé de se rapprocher du garçon et de le tirer pour qu’il vienne à ses côtés. « Danse avec moi, s’il te plaît ! »
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


    With a fluttering heart, without knowing I went to you, step by step and I stayed by your side. My heart melts at your smile. When our eyes meet my heart pounds. Oh remember my smile in your heart, think about it several times a day. Oh words I want to say you, you’re beautiful.

#desbellesgosses ♥:
 
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
16.12.1991. Made in China, completed in South Korea. Il aime bien les nems, mais il préfère le kimchi, ambivalence d'un métissage qui lui va pas trop mal. 1m83 de perfection, 63kg de sexappeal.

Activité de fainéant :
Homme d'action, acteur privé pour les scénarios de son frère pour soutirer de l'argent. Robin des Bois des temps modernes, sauf qu'il ne connait pas de pauvre, du coup, il garde les gains, c'est comme ça, pas le choix. Il voudrait faire autrement mais... Non

Statut marital :



There is only one unconditional love.♡♡
_ _ _ _ _

Takoyaki & true love forever ♡



#heterosexual #harutosexual #buysexual


Mes trucs à moi :



Il a un frère jumeau duquel il est tout simplement inséparable depuis toujours. ▬ Il est arrivé au Japon depuis 2012 sans connaitre la langue, il lui arrive souvent de perdre ses mots ▬ Avant d'arriver au Japon, il a vécu en Chine et en Corée du Sud ▬ La magie n'est qu'une façade pour cacher ses vrais activités ▬ Dans le duo d'escroc, il s'occupe d'accomplir les plans élaborés par l'incroyable cerveau de son frère






Depuis décembre, son petit frère Seokie les a rejoint au Japon ▬ Entretenir son corps est primordial ▬ Toyboy d'une actrice ayant deux fois son âge ▬ Adepte de danse ▬ N'y connait absolument rien à la culture nippone, et ne cherche pas à en savoir plus pour autant ▬ Trop beau pour ce monde ▬ Draco Malfoy aurait été mieux si c'était lui qu'on avait pris en acteur. ▬ Peut-être bien qu'il sait parler l'allemand, peut-être pas. De toute façon, personne ne parle allemand alors il peut dire n'importe quoi, german, not german, who knows ? Sexy anyway.



Daddies. ♥️




Mar 2 Aoû - 12:25
I don't abuse alcohol, alcohol abuses me × ft. Momow
Momo n'avait pas de coeur, ne pas aider les moches en détresse, c'était d'un triste. Ses lèvres se pincèrent un peu, il n'insistera plus. Pauvre laide qui ne demandait que de l'aide. C'était beau de faire des rimes dans des moments de détresse, il se félicitait intérieurement d'être aussi bon même si, au fond, ça ne devrait pas la surprendre.

Qu'elle accepte d'aller danser l'amusa un peu trop. La danse, c'était son domaine, sa petite passion. Il ne jugeait pas pour autant ceux qui dansaient mal ou sans vraiment de talent. Il n'avait jamais jugé Haruto. Bon, il riait parfois un peu en le voyant danser, mais c'était parce qu'il était tellement mignon, à être si peu assuré. Tellement adorable. Le Japonais ne dansait pas mal, non. Il dansait même plutôt bien dans son genre, mais ça restait mignon.

Suivant Momo du regard, il hocha la tête en rythme, souriant un peu quand elle se mit à danser. Oui, même genre que Haruto. C'était mignon. A croire qu'elle n'avait pas envie de s'arrêter. Sirotant tranquillement son verre sans la quitter du regard, il rejeta d'un geste de la main une audacieuse qui osait venir lui parler. Lui, si occupé à regarder une idiote danser. On ne respectait plus rien.

« Si je viens danser avec toi, je vais te complexer. » La danse, c'était clairement toute sa vie artistique. Oh, il aimait la magie, énormément, mais son premier amour, c'était bien la danse. Il séchait les cours du soir pour apprendre à danser avec des danseurs de rue, et n'avait jamais arrêté depuis.

Sans hésiter plus longtemps, il prit la main de Momo, l'entraînant à sa suite sur la piste. Une chanson américaine qui bougeait pas mal. Ça lui convenait. Suivant le rythme, il entraîna la belle à sa suite, sur un, puis deux, peut-être trois morceaux. Sans doute plus, il n'y prêtait même plus attention. Il pourrait continuer la nuit entière mais il finit par s'arrêter, se collant un peu à Momo. « Et si on sortait un peu ? » Il avait besoin d'air, de prendre l'air. « Le Lex, j'ai l'impression que c'était mieux avant. » Il y a fort fort longtemps. Quand il arrivait à Tokyo et ne réalisait pas les trucs nuls.



code by lizzou × gifs by tumblr



——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



On the top of the world
I'm not a perfect person, there's many things I wish I didn't do. But I continue learning, I never meant to do those things to you and so I have to say before I go, that I just want you to know I've found a reason for me, to change who I used to be: the reason is you hoobastank
(c)LUCKYRED.
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

i don't abuse alcohol, alcohol abuses me (ji hoon + momo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: shinjuku :: le lex-