------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Welcome to my family ft. Shia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Mar 16 Fév - 20:26

Welcome to my family
Shia & Rin

Hier soir, Shia m’a envoyé un message pour me demander si un jour il pourrait venir à l’orphelinat avec moi. Apparemment il pense que d’être avec des enfants le rassurerait quant à son rôle de père. Bien sûr j’ai accepté. Ça me fait plaisir qu’il vienne à l’orphelinat, même si c’est pour s’entraîner en tant que futur papa. En général je ne propose jamais d’emmener quelqu’un à l’orphelinat, parce que je me dis que ça peut gêner la personne. Mais si on me demande je dis oui très volontiers. Ça tombe bien en plus, parce que j’y vais aujourd’hui. Donc je lui ai dit qu’on se retrouvait à la gare de Shinjuku, étant donné qu’il ne sait pas où c’est.

Ce matin je me suis levé à une heure correcte. Quand je me suis réveillé le lit était vide. Je suis alors allé dans la cuisine mais Minami n’y était pas. Elle était sans doute déjà partie. Sur le frigo elle avait laissé un petit mot. Je souris en le lisant. Elle me disait de bien profiter à l’orphelinat et de passer le bonjour à Sakura. Elle avait signé avec un petit cœur. Je me prépare tranquillement, m’habillant, me coiffant tout en faisant attention à ne pas toucher mes boucles d’oreille. Quand je suis prêt j’enfile ce qu’il me reste à mettre, c’est-à-dire écharpe monté jusqu’au nez, lunette, bonnet, manteau et chaussures. Prêt à partir, je prends mes affaires sans oublier le sac à dos. Aujourd’hui j’ai deux sacs, mon sac à main normal que je prends tout le temps et un sac à dos. Dedans ce dernier il y a les souvenirs du Canada que j’ai acheté pour les enfants de l’orphelinat.

Une fois que je suis sorti de l’appartement en l’ayant bien refermé à clé, je me dirige vers la gare afin de prendre le métro pour me rendre dans mon quartier natal et y attendre mon meilleur ami polonais. J’arrive sans problème, je suis même un peu en avance. Pour attendre Shia je me mets dans un endroit un peu caché mais pas trop non plus. Quand je le vois descendre du métro je lui fais signe et sors de ma cachette pour m’avancer vers lui.

« Yo ! Ça va ? Pas trop stressé ? »

Rigolant un peu, je m’amuse. Il n’a aucune raison d’angoisser. Les enfants sont gentils en général et puis quoiqu’il en soit il fera un très bon père. Je lui fais signe de me suivre.

« Allez viens ! Je vais faire ton guide. »

Nous quittons la gare et partons en direction de l’endroit où j’ai grandi. Pour le moment il ne devrait pas y avoir beaucoup d’enfants parce que nous sommes mardi et ils sont à l’école. Mais il y en aura quelques uns quand même. Le chemin se fait rapidement. Arrivé devant le petit portail je lève mon déguisement, autrement dit les lunettes, le bonnet et je redescends mon écharpe. Puis je regarde mon meilleur ami.

« Nous y voilà ! »

J’ouvre le portail et rentre tout en tenant encore un peu le portail afin qu’il rentre. Les quelques enfants présents dans le bâtiment se ruent sur moi.

« Rin-nii-chan !!!!!!!!!! »

Même quand il y a peu d’enfants j’ai toujours droit à ce genre d’accueil et à chaque fois ça me fait énormément plaisir. Ça me réchauffe le cœur. Mon sourire est aussi grand et joyeux qu’eux.

« Tadaima ! »

Ils n’ont pas besoin que je leur dise quoique ce soit qu’ils vont faire le même accueil à l’invité d’aujourd’hui.

« Shia-nii-chan !!!! »

Mes yeux se tournent vers mon meilleur ami à qui j’adresse un sourire. Voyons comment il réagit.


(c) Colyn
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Jeu 25 Fév - 18:24, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1006-loqhi-shia-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t973-loqhi-shia-ft-louis-tomlinson-1d http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1651-loqhi-shia-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1007-loqhi-shia-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t971-bienvenue-au-pays-des-pokemons-shia-ft-louis-tomlinson

Carte d'identité :
14.02.1991 (Valentin malgré moi) ✘ 100% Polish (L'a volé l'orange du marchand!) ✘ Verseau (Ça vous semble important) ✘ 1,72m (Le nain il t'empapaoute!) ✘ 68kg (C'est les sushis) ✘ Accent aiguë dans la voix (C'est exotique!) ✘ Hétéro 99% (Bisexuel pas du tout assumé)

Activité de fainéant :
Major sous le label Eita Ent. ✘ idole. Leader et chanteur principal du groupe B.A.G (1st génération) ✘ présentateur tv, dans « Play wiz Shia ✩ » tous les vendredi soir.

Statut marital :
En stock. Prêt à être livré dès commande. #teamsolo #princepascharmant #pascher #ensolde #éditionlimitée #idéecadeaudenoël

Disponible en rayon, sur Adopteunmec.com. Voir avec Aline pour les conditions de vente.

Mes trucs à moi :
Élève à Eita de 2013 à 2015, repéré par l'école sur sa chaine You-Tube ✘ Candidat au 1er camps d'Eita à Okinawa en 2014 ✘ Ex. leader des populaires de l'académie ✘ Ex. Jr à Eita Ent. promu Major au sein de B.A.G ✘ Cible préférées de KrystalYokoko est sa BBF ✘ Son ex. meilleure amie Reina est repartie aux usa, enceinte de lui, il ne peu le reconnaître pour sa carrière (Sera papa en mai 2016 quand même!) ✘ Fume trop mais ça détend ✘ Surnommé le Yakuza avec ses tatoos, et Pikachu, by Yokoko ✘ Fou amoureux depuis 2 ans, de Takahashi Ai, l'a pourtant trompé avec Reina... ✘ S'est découvert bie avec Jimmy. Ne l’accepte et ne l'assume pas ✘ Proche de Rin depuis le départ de Shinsuke ✘ Parle trop, immature, chiant, instable, insatisfait, sur-actif, attire les ennuis, tendances à l'infidélité, paumé, lâche, extrovertie ✘ Pitre des B.A.G, en parfait mauvais leader. ✘ Joue au tripotage devant la caméra avec Ryota, ça fait kyatiser les fanes /ShiOta kyaaaa/ ✘ Ne sait pas lire les kanjis ✘ Kiffe les pâtes ✘ Voix aiguë ✘ Accent polonais trop prononcé ✘ N'a pas le permis de conduire ✘ N'a jamais tenue plus de 6 mois avec une fille ✘ Dyslexique ✘ Soupçonné autiste ✘ Confond droite & gauche ✘ Beurk le café ✘ Chouine facilement et - trop - souvent. ✘ Beau-parleur avec les fanes ✘ Tatoué, même aux fesses!



Dim 21 Fév - 20:23
WELCOME TO MY FAMILY
SHIA & RINRIN

J'sais pas ce qui m'a prit de mentir... J'suis pas vraiment comme ça. Enfin si des fois... Enfin merde il faut que j'arrête de mythoner comme ça. Depuis que j'ai osé mener une double vie entre Reina et Ai, j'ai l'impression de ne plus savoir ce qui est bien et mal. Je crains. J'aurais du dire à Rin que j'avais juste envie de voir, de savoir, d’où il venait. D'en connaître plus sur lui. Mais j'avais l'impression qu'il m'aurait vu comme un pseudo ami trop curieux, alors comme il est le seul à connaître la grossesse de Reina, je me suis dit que le mieux était de lui faire croire que j'appréhendais mon rôle de père, et que je voulais voir des enfants pour m'y préparer. C'était sûrement encore plus débile, mais je n'y avais pas assez réfléchis, comme toujours. Quoi qu'il en soit, il avait accepté, et j'avais rendez-vous avec lui à Shinjuku, pour qu'il joue les guides. J'aimerais bien qu'un jour, ce soit moi qui soit son guide à Varsovie par exemple, mais je commence à être bien plus Tokyoite...

Après avoir fumé une rapide cigarette, je m'engouffrais dans les bouches de métros, et j'en sortais à Shinjuku, capuche sur la tête, lunette sur le nez, et écharpe autour du cou et devant la bouche, pour paraître le plus inconnu possible. Je manquais de ne pas reconnaître Rin d'ailleurs, jusqu'à ce qu'il m'interpelle, alors que je tournais sur moi même comme un gros paumé. « Yo! Ça va ? Pas trop stressé ? »
« Rin-kun! »
M'exclamais-je d'un grand sourire qu'il ne pouvait guère voir sous mon écharpe, soulagé d'avoir retrouvé mon guide et accessoirement, meilleur ami for life.
« Ca va, je suppose! »
Fis-je en tremblotant sous le froid, peut-être qu'il croira que c'est du stresse. « Allez viens ! Je vais faire ton guide. » Je le suivais sans broncher, et nous arrivions assez rapidement au dit orphelinat. Le nez en l'air, j'admirais la grandeur du bâtiment, jusqu'à ce que j'entende le portail grincer. Je refermais ma bouche et posais mes yeux sur l'entrée, alors qu'une bande de gamins en couche culotte accouraient vers nous, tel des chiens enragés qui guettaient l'entrée. J’eus un petit mouvement de recule, tout en abaissant mon écharpe. Je crois qu'en réalité, les enfants, ça me stresse. Le cœur légèrement battant, les mains en l'air, je me crispais presque quand la petite bande se rua sur moi, dansant presque la ronde autour de mes genoux.
« Wow... Hé... salut... Enfin j'veux dire, bonjour... Ou Coucou, je sais pas, ça dit quoi un gosse ? »
Complètement largué, et manquant de perdre l'équilibre à chaque fois que les gamins m'approchaient de trop, je relevais de petits yeux vers Rin, tel un appel au secoure. Quand les petits se léchèrent la main et s'alignèrent face à moi pour m'observer comme si j'étais un phénomène de foire, je me suis rendu compte d'un truc... On apporte des cadeaux aux enfants non ? J'en ai pas un! Je m'accroupis alors devant eux, retrouvant un peu de couleur et d’assurance, et je tendis ma grande main devant eux, un petit sourire intimidé se dessinant sur mes lèvres.
« Moi c'est Shia, je suis un ami de votre Grand Frère. Ca vous dirait d'être mes amis aussi ? »
L'un des petits, vient me serrer un doigt, j'en ricanais doucement, avant qu'un deuxième se mette à pointer mes yeux avec son index : « Tu as des yeux bizarres. » Fit alors l'un d'eux, et je compris qu'il ne devait pas souvent voir des gens avec des yeux bleus. Le temps de le comprendre, je me touchais la joue, et je me redressais pour me tourner vers Rin, une petite mine au visage :
« Tu crois que c'est un compliment ? »
J'ai un doute!

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Figurine humaine
ce monde fermé et tellement surnaturel, ne te paraît-il pas un peu trop artificiel. quand tu les vois ces gens là sourient tout le temps, mais crois-tu qu'ils sont toujours heureux pour autant ? car au pays du grand bonheur illusoire, tu pleures mais t'arranges pour ne pas le faire voir ▪️ Emma Daumas
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Jeu 25 Fév - 18:36

Welcome to my family
Shia & Rin

Retrouvant mon meilleur ami à la gare de Shinjuku, je lui avais alors demandé si ça allait et s’il n’était pas trop stressé. « Rin-kun! » Il semblait content de me voir. « Ca va, je suppose! » Sa réponse me fit sourire. Je le fis sortir de la gare et le conduis jusqu’à mon orphelinat. Arrivé là-bas, les enfants nous réservèrent le même accueil que d’habitude. Quand ils le firent à Shia je le regardais afin de voir sa réaction. Verdict ? Il n’était pas rassuré. « Wow... Hé... salut... Enfin j'veux dire, bonjour... Ou Coucou, je sais pas, ça dit quoi un gosse ? » J’eus un petit rire.

« Ce que tu veux. Ils comprennent tout. »

Puis je vis le regard de mon meilleur ami qui sonnait comme un appel au secours. Je me rapprochai alors légèrement.

« Les enfants c’est bon maintenant, ça suffit. »

Ils me regardent et s’arrêtent pour se mettre face au leader des B.A.G. Soudain je le vois s’accroupir face aux petits tout en leur tendant la main. J’avoue que cela me surprend un peu. Mais je suis content et ça me fait plaisir. Il commence un peu à comprendre j’ai l’impression. Un sourire s’affiche sur mes lèvres. « Moi c'est Shia, je suis un ami de votre Grand Frère. Ca vous dirait d'être mes amis aussi ? » Là je laisse les enfants choisir leur réponse, à eux de dire ce qu’ils pensent de cette question. Un petit garçon s’avance vers mon meilleur ami et lui serre un doigt tandis qu’un autre lui dit « Tu as des yeux bizarres. »

« Kazuki ! »

Ma voix se veut un peu méchante. Mais c’est fait exprès, je veux lui faire comprendre que cela ne se dit pas. D’ailleurs il comprend où je veux en venir et baisse la tête. Puis Shia se redresse et me regarde. « Tu crois que c’est un compliment ? » Un sourire s’affiche alors sur mes lèvres.

« Comme tu veux. Après c’est un enfant donc je ne sais pas à quoi il pensait en disant ça. Mais il ne pensait pas forcément mal. C’est juste qu’ils ont pas l’habitude, ici on est dans un coin tranquille de Shinjuku donc on ne voit pas énormément d’autres nationalités. »

Après c’est à Shia de voir comment il veut le prendre. Il peut le prendre comme un compliment s’il veut. De toute manière je ne pense pas que Kazuki ait dit ça pour se moquer. Étant donné qu’il ne voit pas souvent des étrangers, c’est sorti tout seul à mon avis. D’ailleurs le petit se rapproche du polonais et s’incline face à lui.

« Pardon. »

Voilà ce n’était pas méchant. Il a dû se rendre compte qu’il avait peut-être vexé Shia. Ensuite la directrice sort du bâtiment. La voyant arrivé j’incline légèrement la tête pour la saluer avec un sourire. Je suis toujours content de la voir. Une fois qu’elle est à notre niveau elle s’adresse à mon meilleur ami.

« Bienvenue Loqhi-san. Faites comme chez vous. »

Mes yeux se dirigent vers mon leader et je lui offre un sourire.

« Je te présente la directrice. »

Autrement dit la personne qui a pris soin de moi depuis ma naissance. Et celle grâce à qui je suis idole aujourd’hui. Je lui en suis très reconnaissant. Sans elle et sans l’orphelinat je ne sais pas où je serais ni ce que je ferais. Ensuite je me dirige vers la porte du bâtiment tout en faisant signe à mon meilleur ami de me suivre.

« Viens je vais te montrer l’intérieur. »

L’orphelinat lui a réservé une petite surprise. Donc j’ouvre la porte et le laisse rentrer. En entrant on peut découvrir une énorme banderole avec écrit "Bienvenue et joyeux anniversaire Shia-nii-chan !!!" suspendue au plafond. Sans compter les enfants posté de chaque côté qui ont lancé des cotillons dès que le polonais a franchi la porte. J’étais au courant que les enfants avaient fait cette banderole. Mais l’intérêt est l’effet de surprise.


(c) Colyn
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Mer 2 Mar - 20:20, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1006-loqhi-shia-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t973-loqhi-shia-ft-louis-tomlinson-1d http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1651-loqhi-shia-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1007-loqhi-shia-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t971-bienvenue-au-pays-des-pokemons-shia-ft-louis-tomlinson

Carte d'identité :
14.02.1991 (Valentin malgré moi) ✘ 100% Polish (L'a volé l'orange du marchand!) ✘ Verseau (Ça vous semble important) ✘ 1,72m (Le nain il t'empapaoute!) ✘ 68kg (C'est les sushis) ✘ Accent aiguë dans la voix (C'est exotique!) ✘ Hétéro 99% (Bisexuel pas du tout assumé)

Activité de fainéant :
Major sous le label Eita Ent. ✘ idole. Leader et chanteur principal du groupe B.A.G (1st génération) ✘ présentateur tv, dans « Play wiz Shia ✩ » tous les vendredi soir.

Statut marital :
En stock. Prêt à être livré dès commande. #teamsolo #princepascharmant #pascher #ensolde #éditionlimitée #idéecadeaudenoël

Disponible en rayon, sur Adopteunmec.com. Voir avec Aline pour les conditions de vente.

Mes trucs à moi :
Élève à Eita de 2013 à 2015, repéré par l'école sur sa chaine You-Tube ✘ Candidat au 1er camps d'Eita à Okinawa en 2014 ✘ Ex. leader des populaires de l'académie ✘ Ex. Jr à Eita Ent. promu Major au sein de B.A.G ✘ Cible préférées de KrystalYokoko est sa BBF ✘ Son ex. meilleure amie Reina est repartie aux usa, enceinte de lui, il ne peu le reconnaître pour sa carrière (Sera papa en mai 2016 quand même!) ✘ Fume trop mais ça détend ✘ Surnommé le Yakuza avec ses tatoos, et Pikachu, by Yokoko ✘ Fou amoureux depuis 2 ans, de Takahashi Ai, l'a pourtant trompé avec Reina... ✘ S'est découvert bie avec Jimmy. Ne l’accepte et ne l'assume pas ✘ Proche de Rin depuis le départ de Shinsuke ✘ Parle trop, immature, chiant, instable, insatisfait, sur-actif, attire les ennuis, tendances à l'infidélité, paumé, lâche, extrovertie ✘ Pitre des B.A.G, en parfait mauvais leader. ✘ Joue au tripotage devant la caméra avec Ryota, ça fait kyatiser les fanes /ShiOta kyaaaa/ ✘ Ne sait pas lire les kanjis ✘ Kiffe les pâtes ✘ Voix aiguë ✘ Accent polonais trop prononcé ✘ N'a pas le permis de conduire ✘ N'a jamais tenue plus de 6 mois avec une fille ✘ Dyslexique ✘ Soupçonné autiste ✘ Confond droite & gauche ✘ Beurk le café ✘ Chouine facilement et - trop - souvent. ✘ Beau-parleur avec les fanes ✘ Tatoué, même aux fesses!



Dim 28 Fév - 17:04
WELCOME TO MY FAMILY
SHIA & RINRIN

Entendant Rin sermonner le petit garçon, je comprends qu'il s'appelle Kazuki. Instinctivement, je m'arrête sur le prénom que je trouve tellement mignon... Je ne pense pas que je donnerais à mes enfants, ceux de Reina, des prénoms japonais, parce qu'aucun de nous deux ne l'est, mais si un jour, je parvenais à me marier et fonder une famille avec une japonaise, dans l'optique ou j'aurais la chance de rester au japon, alors oui, je crois que je retiendrais ce prénom. Face à Rin, j'étire un petit sourire désolé, espérant qu'il ne fasse pas la leçon au petit Kazuki. Je ne l'ai absolument pas mal pris de toute façon, les enfants ne comprennent pas toujours l'interprétation que l'on peu faire, de leurs dires. « Comme tu veux. Après c’est un enfant donc je ne sais pas à quoi il pensait en disant ça. Mais il ne pensait pas forcément mal. C’est juste qu’ils ont pas l’habitude, ici on est dans un coin tranquille de Shinjuku donc on ne voit pas énormément d’autres nationalités. » Je me retourne alors vers Kazuki, qui la mine dépitée, se penche vers moi pour s'excuser. J'ai presque mal au cœur de l'avoir mis mal à l'aise comme ça. Je m'accroupis alors devant lui, et pose ma main sur son épaule, souriant pour le rassurer et cherchant à croiser son petit regard.
« Ne t'excuse pas Kazuki-kun, je sais que j'ai un regard bizarre, c'est simplement parce que je ne suis pas d'ici. »
Comme il semble retrouver le sourire, je lui ébouriffe les cheveux et rigole un instant avec lui, avant de me relever, apercevant une vielle dame qui approche. A son allure et au sourire de Rin, je devine rapidement qu'il s'agit de la propriétaire et gérante. « Bienvenue Loqhi-san. Faites comme chez vous. » « Je te présente la directrice. » Impressionné de rencontrer la "maman" de Rin, je me penche pour la saluer poliment, joignant mes mains devant moi, et lui adressant un parfait sourire soigné.
« Vraiment enchanté de faire votre connaissance, Madame. Rin-kun m'a souvent parlé de vous! »
Ou disons plutôt qu'il m'a souvent cité ses belles paroles. Et j'aurais aimé avoir une mère qui m'ait apprit la vie comme elle a su le faire avec Rin. Mais je crois que la différence de nationalité est trop flagrante. Une mère japonaise n'éduque pas comme une mère Polonaise, les mœurs n’étant pas les même. Elle a quelque chose de rassurant cette dame. Je l'étudie du coin de l’œil, un peu intrigué, avant de suivre tout le monde, entouré de gamins qui m’attrapent la main. Ca me surprend un peu, mais je les regarde tout à tour avec un petit sourire intimidé, et touché par leur accueil si chaleureux. Je suis habitué à être accueilli comme un Prince depuis BAG, mais là, ça se sent, c'est naturel! Ce n'est pas juste pour faire bien, c'est qu'ils ont envie de le faire, et ça me touche tant.

A peine ai-je franchis la porte de l'entrée du grand bâtiment, que je me retrouve aveuglé sous une pluie de cotillons. Un petit sursaut me fait légèrement reculer, sous les rires des enfants. Le temps que je ne comprenne ce qui se passait, je me redresse et lâche les petits mains pour m'essuyer les yeux attaqués par les cotillons. Je relève alors la tête, et je fronce les sourcils le temps de déchiffrer la banderoles - rappellerons que j'ai bien du mal à lire les kanjis - Ca parle de moi ? Joyeux Anniversaire ? Bienvenue ? Ils ont pensé à mon anniversaire ? Personne à part Rin et les fanes ne m'ont souhaité mon anniversaire! Sentant l’émotion me gagner, je renifle pour ne surtout pas me mettre à pleurnicher bêtement, et les joues rougies, je me tourne vers tout le monde, me sentant tout à coup très très bête.
« Wow mais vous êtes fous... Merci! Vraiment merci! Je n'ai même pas eu de fête d'anniversaire avec mes amis, et vous vous me faites un truc pareil ? Je ne vais plus vouloir partir d'ici ce soir, Rin devra me traîner par terre dans le métro! »
J'échappe un petit rire nerveux sur la fin de ma phrase, puis me doutant que toute l'idée viens de Rin, je m'approche de lui et passe mes bras autour de ses épaules pour l'étreindre, et le remercier à son oreille :
« Merci... T'es vraiment unique toi! »
Je lui ébouriffe les cheveux aussi pour la peine, et ravalant mon émotion, je m’accroupis une nouvelle fois devant les petits, et je leur tend ma main pour qu'ils puissent venir taper dedans :
« Alors vous, vous êtes tous mes copains! Venez taper dans ma main, comme ça je viendrais plus souvent, on fera la fête tous ensemble à chaque anniversaire! »
Quand les enfants eurent ricané un instant, je me relève pour me faufiler vers la directrice, et face à elle, je me penche à nouveau pour lui faire comprendre toute ma gratitude. Je me doute assez facilement que Rin et les enfants n'ont pas fait ça sans son autorisation.
« Un grand merci pour ce cadeau Madame, ça me touche tellement! »
Et j'ai tellement l'impression de ne pas remercier assez, ni comme il faut, parce que les japonais sont vraiment respectueux, et que je n'ai pas été élevé dans cette optique.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Figurine humaine
ce monde fermé et tellement surnaturel, ne te paraît-il pas un peu trop artificiel. quand tu les vois ces gens là sourient tout le temps, mais crois-tu qu'ils sont toujours heureux pour autant ? car au pays du grand bonheur illusoire, tu pleures mais t'arranges pour ne pas le faire voir ▪️ Emma Daumas
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Mer 2 Mar - 20:28

Welcome to my family
Shia & Rin

Kazuki vient de faire une remarque à mon meilleur ami, qui peut passer pour un compliment ou un reproche. Donc je l’interpelle un peu méchamment afin qu’il comprenne que cela ne se fait pas. Puis je rassure Shia en lui disant que c’est à lui de voir comment il veut le prendre. Mais que le petit ne l’a sûrement pas dit avec une pensée méchante. Après il s’excuse de lui-même, je ne lui ai jamais demandé de s’excuser. En général ils s’excusent d’eux-mêmes quand ils ont compris la bêtise. Là c’est ce qu’il s’est produit. Le polonais s’accroupit devant le garçon. J’observe alors mon meilleur ami. Un sourire naît sur mes lèvres. C’est une réaction de père. Il agit très bien. Kazuki finit même par rigoler avec mon meilleur ami. Ça veut dire qu’il lui fait confiance. Peu de temps après la directrice fait son apparition. Je la salue avec le sourire. Une fois qu’elle a salué Shia, je fais les présentations. « Vraiment enchanté de faire votre connaissance, Madame. Rin-kun m’a souvent parlé de vous! » La dernière phrase de mon meilleur ami me surprend. Mes joues prennent une légère teinte et mes yeux gênés se posent à peine sur la directrice. D’ailleurs ça la surprend un peu (la phrase de Shia) mais sa surprise se transforme vite en sourire.

« Tu n’as pas changé Rin-chan. Dès qu’on parle de moi tu rougis et tu es gêné. »

Un peu étonné, je ne sais pas comment je dois le prendre. Elle a raison et elle le sait. Je crois que c’est la personne qui me connaît le mieux.

« C’est que… »

Je baisse la tête ne sachant pas trop quoi dire. Elle voudrait que je change ?

« Rin-chan, je t’aime tel que tu es. »

La surprise se lit sans doute sur mon visage. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle dise ça d’un coup. Je la prends contre moi et la serre dans mes bras. Même si elle est surprise par mon câlin, elle referme ses bras autour de moi et me caresse les cheveux avec une main. L’orphelinat est le seul endroit où je peux être comme ça, 100 % naturel. C’est le vrai moi. D’un coup les enfants râlent.

« Rôôôôh ! Nous aussi câlin ! »

Ils s’agglutinent tous autour de la directrice et moi. Kazuki attrape la main de Shia et le tire dans le câlin groupé. Après le petit moment de réconfort, je propose au leader de rentrer à l’intérieur. La directrice rentre en première, puis les enfants guident Shia tout en lui tenant la main. Ensuite ils le lâchent et rentrent avant lui. Tenant la porte je le laisse passer devant. Dès qu’il pose un pied à l’intérieur, les enfants –qui sont rentrés avant lui- lui jettent des cotillons. Surprise ! Les orphelins ont accroché une banderole au plafond pour souhaiter la bienvenue et un joyeux anniversaire à mon meilleur ami. C’est pourquoi je l’ai laissé rentrer avant moi. J’étais au courant, parce que quelques jours avant les enfants m’ont demandé comment on écrivait son prénom en japonais. Ils sont encore trop petits pour savoir écrire en anglais. Ou alors il aurait fallu qu’ils me demandent d’écrire le texte sur une feuille au préalable. Mais ils m’ont prévenu au dernier moment. Entendant Shia renifler comme pour ne pas pleurer, je lui donne une tape amicale dans le dos. « Wow mais vous êtes fous... Merci! Vraiment merci! Je n'ai même pas eu de fête d'anniversaire avec mes amis, et vous vous me faites un truc pareil ? Je ne vais plus vouloir partir d'ici ce soir, Rin devra me traîner par terre dans le métro! » Et quand il est venu chez moi le jour de son anniversaire ce n’était pas une fête d’anniversaire ? Sans doute pas pour lui vu que nous étions que deux. A la base ce jour-là j’avais aussi invité Yoko, car je sais que c’est sa meilleure amie. Mais elle n’était pas là elle était occupée avec Kenta. Certes je lui avais souhaité un peu avant par sms, mais il est quand même venu à l’appartement et nous avons quand même fait quelque chose. J’affiche un grand sourire, comme si de rien n’était, comme si je n’avais pas entendu la phrase. Je me place à côté de lui, étant donné que jusqu’à présent j’étais toujours derrière lui afin de fermer la porte et de le laisser profiter de sa surprise.

« Moi je traîne personne. »

Je rigole un peu. Soudain mon meilleur ami m’étreint. « Merci… T’es vraiment unique toi! » Pourquoi il me dit ça tout d’un coup ? Je ne comprends pas vraiment mais ce n’est pas grave. Il m’ébouriffe les cheveux et se concentre à nouveau sur les enfants en leur demandant de taper dans sa main parce que c’est ses copains et qu’il veut revenir faire la fête. En gros il revient tous les jours parce que des anniversaires il y en a très souvent dans un orphelinat. Puis je le vois aller voir la directrice. Je m’occupe alors des enfants qui viennent me voir naturellement, comme à chaque fois que je viens.

« De rien, c’est normal. Ici c’est un peu ohana. »

Prenant Kazuki au bras, j’en profite et m’amuse à le taquiner. Je sais qu’il ne m’en veut pas pour tout à l’heure. Un moment plus tard la directrice nous interrompt.

« Oh Rin-chan, tout à l’heure tu iras chercher Sakura-chan à l’école. Je ne lui ai pas dit que tu venais sinon elle n’aurait pas voulu aller à l’école. »

Un petit rire s’échappe de mes lèvres, je m’en doutais. Le léger rire laisse surtout place à un immense sourire. Je suis content de voir Sakura, en plus ça fait longtemps que je ne suis pas allé la chercher. Donc c’est avec grand plaisir que j’hoche la tête pour acquiescer. Kazuki demandant à descendre je le repose par terre. Je cherche à m’avancer vers Shia quand une petite fille glisse sur un cotillon. Mes bras se précipitent pour la rattraper au vol avant qu’elle ne rencontre la dureté du sol.

« Ayumi-chan tout va bien ? »

La redressant doucement elle me regarde avec un sourire tout en secouant la tête positivement. Bon ça va alors si elle n’a rien c’est l’essentiel.

« Bon allez maintenant tout le monde ramasse et range les cotillons. C’est dangereux, vous pouvez vous faire mal, d’accord ? Après on fera une pause et tout le monde boira un verre d’eau. »

Personne ne rechigne et chacun se met à ramasser. En même temps je pense qu’ils ont compris avec Ayumi qu’ils pouvaient se faire mal. Une fois que tout est propre et rangé, je regarde mon meilleur ami.

« Tu veux boire quelque chose ? »

L’eau c’est surtout pour les enfants, enfin ils peuvent aussi prendre du thé mais pas de soda. Ça c’est réservé au goûter quand tout le monde est là.



(c) Colyn
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

Welcome to my family ft. Shia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: shinjuku-