------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Surprise Motha F*cka !! /#/ ft. Kame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2818-futaba-yue-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3127-futaba-yue-ft-minah http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2887-futaba-yue-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2817-futaba-yue-mail-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2805-one-day-i-ll-be-on-the-top

Carte d'identité :
♦️ Née le 21 Aout 1995
♦️ 20 ans
♦️ Originaire d'Osaka, Japon

[CERTIFIÉE PROPRIÉTÉ DE SHIROTA KÔ]

Activité de fainéant :
• Ex-Etudiante d'Eita Académy en chant ♪

• Promue Idole en novembre 2015 - Chanteuse Principale des B.A.G 2.0 ♥️
• Membre de Hanabi, sous-unit formée avec Erena ~



Statut marital :
Si l'amour était un gâteau ce serait sans doute celui qu'elle réussirait le moins.

A un faible pour les biscuits sablés à moitié chocolatés ♥️

Oui j'aime bien les images avec de la bouffe, et alors ? Tu vas faire quoi ? #racailledecShanghai #Jievitenmoi



Mes trucs à moi :


Bouffeuse de mangas ♦️ Chanteuse sous la douche professionnelle ♦️ Possède une chaine YouTube ♦️ Aimerait devenir seiyu ♦️ Petite quiche en danse ♦️ S'est néanmoins grandement améliorée suite à ses cours particuliers avec Yamapi ♦️ Maladresse est son second prénom ♦️ Bonne humeur est son premier ♦️ Elle aime préparer des gâteaux pour ses proches ♦️ A peur du vide depuis sa chute dans le lac ♦️ Ryota est son partenaire depuis son entrée dans le label ♦️ Elle connait Nishikido Ryo depuis sa plus tendre enfance ♦️ L'amour et elle ça fait 78 ♦️ Genre vraiment .... ♦️ Elle a récemment retrouvé , son meilleur ami d'enfance ♦️ Etre nulle en amour ne lui a pas empêché de trouver son âme soeur #BFBSErpz ♦️ Jamais seule, au bout du palier vit Haruto, son héros ♦️ S'est beaucoup rapproché d'Erena depuis leur intégration à B.A.G ♥️




Ven 12 Fév - 15:12
Surprise Motha f*cka !!
Kame & Yue

 

 
Février. L'hivers, neige, la Saint Valentin … Toutes ces choses dont une idole ne pouvait pas profiter. Surtout pas du dernier ! C'était proscrit, tabou … ! Et pourtant, au sein des B.A.G plus nombreux que l'on ne pensait, étaient les hors-la-loi. Mais pas Yue ! Ca non. Yue était une nouvelle recrue qui prônait le sérieux, qui ne pensait qu'à sa carrière … Elle avait eu des écarts qu'elle ne comptait plus refaire. Elle se l'était promis. La Saint Valentin, ce n'était pas une fête qu'elle enviait. C'était trop compliqué pour elle. Seule sa carrière devait compter à présent …
Vraiment ? Alors pourquoi les souvenirs du bal de Noêl hantaient encore sa tête ?
Leur première tournée était terminée, mais leurs activités n'avaient pas cessé. Les B.A.G étaient en pleine promo pour leur nouvel album qui sortirait bientôt. Ses dernières n'avaient pas été de tout repos. Entre les showcase, les émissions, de TV comme de Radio … On ne savait plus où donner de la tête. Mais l'Osakan ne devrait pas s'en plaindre. C'était le chemin qu'elle s'était choisi …
Néanmoins, les jours ne repos qu'on lui accordait étaient les bienvenues. Il y avait tellement de personnes qu'elle souhaitait voir.
Kô. Kô. Kô …. Mais pas seulement hein !
Heureusement qu'Haruto vivait dans le même immeuble qu'elle et qu'elle le croisait souvent. Mais elle aimerait avoir plus de temps pour lui. Et Maiko … Sa meilleure amie lui manquait. Les Kotani lui manquaient ! Tellement d'amour et si peu de temps ..

Yue avait dû se faire violence pour ne pas sauter sur son téléphone et demander à Kô ce qu'il faisait aujourd'hui … Il était beau le prétexte de sa carrière quand elle n'attendait que du temps libre pour rejoindre un garçon !
Mais aujourd'hui, la jeune fille avait décidé d'être raisonnable. C'était une autre amie qu'elle était venue voir. Na hee, sa correspondante coréano-américaine, qui lui avait fait une jolie surprise la dernière fois .. Yue voulait lui rendre la pareille. Quand elle lui avait donné son adresse, la plus jeune s'était rendu compte qu'elles n'habitaient pas si loin l'une de l'autre.

Armée de son cadeau, la jeune idole avait donc enfilé son manteau et traversé le quartier de Shinjuku. Elle releva la tête vers le sommet de cet immeuble à l'apparence luxueuse .. Y'avait un tel bâtiment dans son quartier ? C'était la première fois qu'elle le voyait. Yue ne faisait pas partie des plus pauvres, sa maison à Osaka était loin d'être misérable. Mais elle avait appris à vivre modestement et jamais dans l'excès, si bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de se sentir impressionnée par la prestance de la bâtisse. Par chance, une personne en sortait, elle put donc s'infiltrer dans l'immeuble sans chercher le nom de Na Hee à l'interphone.
L'idiote. C'était une erreur qu'elle regretterait. Si elle avait sonné, elle aurait su que son amie était absente. Parce qu'elle ne lui aurait pas répondu. Alors Yue aurait compris qu'elle fallait cesser de débarquer à l'improviste chez les gens … Pour éviter de se déplacer pour rien. Ou pire … éviter des situations comme celles qui allaient suivre.

Elle avait grimpé les deux premiers étages assez rapidement. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas noté le bon sur son papier … Ou alors, elle ne savait pas lire. Les deux étaient probables, on parlait de Yue. La fille qui avait appris le portugais en pensant que c'était pareil que l'espagnol !
Si bien que lorsqu'elle toqua avec enthousiasme à la porte et qu'on lui ouvrit son joyeux :

« Na heeeeeeeeeeeeeeeeeeee-chan surpriseeeeeeeeee ! »


… mourut aussi vite quand elle s'aperçut que la personne devant elle n'avait rien de la correspondante qu'elle connaissait. Pas de sein, moins de cheveux et pas de maquillage, des épaules larges et un visage un peu trop masculin … Yue eut un hoquet de surprise en écarquillant les yeux. Qui était cet homme ? Où était Na Hee ? Elle ne lui avait jamais parlé d'un homme chez elle … Est-ce qu'il l'avait kidnappé ? Séquestré ?
Et la paranoïa était décidément un sérieux problème chez cette fille …

« Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à Na Hee-chan ?! »

Au lieu de t'insurger, tu devrais ouvrir les yeux et récupérer ton cerveau. Même le colocataire aveugle de Kô ce serait rendu compte de qui était cet homme ! Il aurait même compris qu'il s'était probablement gouré de porte et se serait excusé … Au lieu de prendre cette pose de ninja ultra pas menaçante.... !
 
 
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



Je devrais écrire de un truc de loveuse là, mais j'ai rien en tête parce que je me suis trop battu avec cette f*cking signature mais walla quand j'aurais un truc, une flash promis je note, mais en gros ça dira que Kô c'est l'homme de ma vie même si ça fait 15 ans qu'il essaie de me pecho mais qu'il ose pas ptn je vais rester vierge jusqu'à mes 30 ans omg mais ily ily ily plus que tout bb d'amour ♥️
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Mer 17 Fév - 22:41



Le repos, Kazuya ne semblait pas connaître. Particulièrement ces derniers temps où il devait jongler entre le tournage de son drama et toutes les activités en rapport au groupe. Ils avaient décidé de faire une pause à la fin du mois de mars pour se ressourcer et revenir en force tous les trois, sans Junnosuke. Il ignorait si c’était une bonne idée pour l’avenir des KAT-TUN, comme Yuichi, néanmoins pour eux, ils en avaient besoin parce que s’ils continuaient ainsi, plus que le groupe, c’étaient eux-mêmes qui risquaient de s’effondrer. Ils prenaient tous trop de fardeau sur les épaules, encaissaient de nombreuses responsabilités et ils avaient besoin de faire un point sur tout ça. Au bout du compte, ce n’était pas un seul membre qu’il perdait mais un énième, encore. Ce n’était pas simple d’y faire face et ce, même s’ils gardaient tous le sourire, mêmes s’ils savaient qu’ils s’en sortiraient, au fond de leur coeur s’en écoulait beaucoup de peine. Petit à petit, ils voyaient tout ce qu’ils avaient construit s’effondrer et ils devaient toujours renouer d’efforts pour le ressouder. Ils avaient besoin de temps et lui espérait sincèrement que les fans comprendraient cela. Lui-même n’était pas idiot, il avait conscience que le départ de leur collègue allait causer de lourdes pertes à nouveau comme ça avait été le cas avec Akanishi et Tanaka. C’était triste, malheureux, néanmoins c’était ainsi qu’était la vie et ni lui ni les autres n’étaient en droit de les obliger à rester. Peut-être qu’ils gagneraient de nouveaux fans, peut-être que les plus fidèles continueraient à les soutenir comme ils l’avaient toujours fait et peut-être qu’ils perdraient tout. Mais pour positiver, le chanteur se disait qu’avoir tenu dix ans, c’était déjà quelque chose et il était fier de ce parcours. Il était fier de ses collègues, de ce que tous avaient fait jusqu’à aujourd’hui et quoi qu’il arrive, il le serait toujours à l’avenir également.

Après une énième réunion, le jeune homme était rentré chez lui en fin d’après-midi, bien décidé à profiter de ce temps qu’il avait pour se détendre un peu. Enfin, il savait que ce n’était pas du repos qui l’attendait lorsqu’il arriverait à son appartement mais être tranquillement, sans avoir un manager à côté qui parle sans arrêt, à une vitesse folle et à vous donner mal à la tête, ça fait aussi beaucoup de bien. La première chose qu’il avait fait en arrivant, c’était de partir se prélasser dans un bon bain chaud, se préparant mentalement aux tâches de travail qui l’attendaient ensuite mais lui aussi, il avait bien le droit à une petite pause.

Il était resté un peu moins d’une heure à se relaxer dans l’eau chaude et lorsqu’il en sortit, il enfila une simple serviette autour de sa taille, se séchant les cheveux avec une autre avant d’enfiler un peignoir blanc. Ensuite, c’était avec une grosse tasse de café, pantoufle au pied qu’il s’était soigneusement installé sur son canapé pour commencer à étudier son texte pour son rôle de Yamaneko. Sauf qu’il n’en eut à peine le temps qu’on sonna à la porte. Son sourcil s’arqua machinalement alors qu’il n’attendait personne et se méfia aussitôt. Pourtant lorsqu’il regarda à l’oeil, sa surprise fut plutôt grande de voir la nouvelle idole sur son palier. Qu’est-ce que ça signifiait ? Moins inquiet, le chanteur avait naturellement ouvert à la demoiselle, prêt à lui parler avant d’écarquiller les yeux, encore plus stupéfait de la réaction de cette dernière. Bon... Soit elle s’était trompée, soit elle était complètement stupide, soit peut-être les deux puisque cela pouvait s’associer.

- Eh ! Je ne suis pas un criminel ! S’exclama-t-il néanmoins à sa deuxième rétorque qui avait plus sonné comme une attaque à ses oreilles.

Hors le fait qu’il se braque de la sorte n’aidait pas à le rendre moins coupable bien que dans la situation actuelle, il était cent pourcents innocents. Puis pour le « qui êtes vous » est-ce que cette jeune femme l’avait vraiment regardé ? Apparemment non, sinon, elle aurait crié encore plus fort de te voir si peu vêtu, abruti. Comme toujours, soit dit en passant.

- C’est vous qui sonnez chez moi et qui m’agressez ! Je ne sais même pas c’est qui votre « Na Hee-chan. » J’ai d’autres choses à faire que kidnapper des gens.

Bravo Kazuya, tu as raison, tu devrais t’enfoncer un peu plus. Imbécile.



——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2818-futaba-yue-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3127-futaba-yue-ft-minah http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2887-futaba-yue-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2817-futaba-yue-mail-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2805-one-day-i-ll-be-on-the-top

Carte d'identité :
♦️ Née le 21 Aout 1995
♦️ 20 ans
♦️ Originaire d'Osaka, Japon

[CERTIFIÉE PROPRIÉTÉ DE SHIROTA KÔ]

Activité de fainéant :
• Ex-Etudiante d'Eita Académy en chant ♪

• Promue Idole en novembre 2015 - Chanteuse Principale des B.A.G 2.0 ♥️
• Membre de Hanabi, sous-unit formée avec Erena ~



Statut marital :
Si l'amour était un gâteau ce serait sans doute celui qu'elle réussirait le moins.

A un faible pour les biscuits sablés à moitié chocolatés ♥️

Oui j'aime bien les images avec de la bouffe, et alors ? Tu vas faire quoi ? #racailledecShanghai #Jievitenmoi



Mes trucs à moi :


Bouffeuse de mangas ♦️ Chanteuse sous la douche professionnelle ♦️ Possède une chaine YouTube ♦️ Aimerait devenir seiyu ♦️ Petite quiche en danse ♦️ S'est néanmoins grandement améliorée suite à ses cours particuliers avec Yamapi ♦️ Maladresse est son second prénom ♦️ Bonne humeur est son premier ♦️ Elle aime préparer des gâteaux pour ses proches ♦️ A peur du vide depuis sa chute dans le lac ♦️ Ryota est son partenaire depuis son entrée dans le label ♦️ Elle connait Nishikido Ryo depuis sa plus tendre enfance ♦️ L'amour et elle ça fait 78 ♦️ Genre vraiment .... ♦️ Elle a récemment retrouvé , son meilleur ami d'enfance ♦️ Etre nulle en amour ne lui a pas empêché de trouver son âme soeur #BFBSErpz ♦️ Jamais seule, au bout du palier vit Haruto, son héros ♦️ S'est beaucoup rapproché d'Erena depuis leur intégration à B.A.G ♥️




Jeu 18 Fév - 22:44
Surprise Motha f*cka !!
Kame & Yue

 

 
Alerte rouge ! Alerte rouge ! Ce n'était pas Na Hee qui lui avait ouvert mais un homme totalement inconnu – bon sang ouvre les yeux, sérieux ! -qui n'avait rien à faire ici ! … D'accord, elle n'avait pas encore compris qu'il était chez lui et qu'entre autre, c'était bien elle qui n'avait rien à faire là. Mais qu'on se rassure, à la fin de cette rencontre, Yue irait se poser sur un canapé rouge pour parler de ses problèmes de paranoïa qui commençaient vraiment à être … gênant. Pour tous.

Faut dire qu'il ne l'aida pas non plus. Pas un criminel ? C'est ce qu'ils disent tous ! … En même temps on avait rarement vu un innocent plaidait coupable pour un telle connerie...
La jeune idole plissa les yeux – non non, sérieusement, ouvre les plutôt!- et... Ah ! Oh ! Mon dieu ! Serait-il possible qu'elle ait enfin compris sa bourde ?

« Kyaaah ! »

Quoi « Kyah ! » ? Il était en peignoir ! CET HOMME ETAIT NU – probablement – SOUS SON PEIGNOIR !!
Pitié. Piquez-la.
Yue avait vivement ramené ses yeux sur ses yeux après avoir piqué un far. Pauvre Kamenashi .. En plus d'avoir ouvert à la plus idiote des enfants du Kansai, il était surtout en face d'une vierge effarouchée qui ne savait plus où se mettre entre sa crainte pour sa correspondante et cette nudité qu'elle ne saurait voir. Même son ex-petit ami ne s'était jamais montré aussi dévêtu devant elle ! C'était scandaleux !
Je t'en prie, Yue … On voit à peine son torse. Des mecs torse nu, t'en avais déjà vu ! Kô par exemple ! …. Comment ça il ne compte pas ?? Ah bah tiens, ça lui fera plaisir !
Mais c'était si différent … Kô était son meilleur ami d'enfance. Là c'était un homme qui avait certainement séquestré son amie et vu dans quelle tenue il se présentait, serait-il possible qu'il l'est … ?
L'osakan se sentit défaillir mais elle tint bon et toujours en regardant ailleurs – bah non ça l'aiderait vraiment pas à comprendre … - elle tenta de garder contenance et de ne pas couiner en parlant.

« C'est déjà un crime de sortir comme ça ! » gémit-elle, plus téméraire que jamais.

Oh allez, Yue … Ce n'était pas comme s'il était dégueu à regarder ! Ah non pardon … il était bien là le problème : elle ne le regardait pas.
Ecartant légèrement ses doigts pour entrevoir le dangereux individu, elle chercha à voir si elle se voyait pas son ami par l'entrebâillement de la porte. Rien, pas de trace de Na Hee … Il avait dû solidement l'attaché quelque part.
N'écoute que son cœur – et surtout sa connerie – Yue prit son courage et fonça en se faufilant entre l'homme et la porte pour attérire dans une roulade maladroite – il fallait vraiment qu'elle arrête de jouer à Tomb Raider et Uncharted – à l'interieur de l'appartement. Oui, c'était totalement stupide. D'abord, si ce mec était vraiment dangereux, elle venait de lui offrir une deuxième victime sur un plateau en diamant. Ensuite, si elle se trompait – ce qui était plus que plus que plus que probable ! - elle venait littéralement de forcer la porte de quelqu'un. Ce mec pouvait la faire arrêter pour ces conneries !

« Na Hee-chaaaan ! » appela-t-elle désespérément. « Je viens te sauv... »

Eh mais... Ca ne ressemblait pas du tout à l'appartement que la coréano-américaine lui avait montré en photo …

C'était quand même triste qu'elle percute ça avant la gueule du vrai proprio...

« …. »

Moment de doute. Yue s'était relevée penaude, prenant peu à peu conscience qu'elle s'était possiblement trompé sur le compte du monsieur en peignoir. Quoiqu'il restait relativement indécent de sortir dans cette tenue.

Ses yeux se posèrent sur lui, qui devait légèrement contrarié – si peu – avant de cligner plusieurs fois des yeux … Tiens mais ce ne serait pas … « AH ! » Mais enfin arrête de crier et exprime toi !! « Oh mon dieu ! » Non, ça c'était Naoki, loupé. « Vous êtes …. ! » Ah, on y vient ! Non seulement elle n'était pas du tout chez Na Hee, mais en plus ce gars était dans les Arashi ! … Pas du tout … Les News ! Non plus … et elle était quasiment sûr qu'il ne faisait pas parti du groupe de Ryo …
Yue, t'es sûre d'être idole omg ?
Ah ça, y'est, la lui revenait !
Kamenashi Kazuya ! Les KAT-TUN ! En plus elle les aimait vraiment bien … L'émotion, tout ça … Yue perdait vite ses moyens et fonçait beaucoup trop rapidement dans le tas. La reflexion s'était montré avare avec elle à la naissance.

« J-Je …. Vous êtes Kamenashi-san … Oh mon dieu … Je … Vous … Vous n'avez pas séquestré Na Hee-chan, n'est-ce pas ? » Non … Je crois que c'est qu'il essaie de te dire depuis tout à l'heure … « Quelle idiote … ! » Oui, c'est le moins que l'on puisse dire, en effet. « Je me suis trompée, pardon … Je m'excuse … J-je … je ne voulais pas … ohlala … ! »

Pas besoin de miroir pour savoir qu'elle était aussi rouge que ce coussin sur le canapé. Elle tenta de se cacher derrière le petit paquet qu'elle avait emmené et eut soudain l'idée de le tendre vers l'idole.

« Tenez ! Prenez ça ! Je les avais fait pour mon amie mais … C'est pour me faire pardonner, voilà ! Ce sont des cookies .. Promis, ils ne sont pas empoisonnés ! »

Sincèrement, Yue espérait que cet idole était trop occupé dans sa carrière pour s'intéresser au nouveau groupe. En d'autre terme, si elle pouvait rester la plus idiote des anonymes, elle serait ravie.
 
 
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



Je devrais écrire de un truc de loveuse là, mais j'ai rien en tête parce que je me suis trop battu avec cette f*cking signature mais walla quand j'aurais un truc, une flash promis je note, mais en gros ça dira que Kô c'est l'homme de ma vie même si ça fait 15 ans qu'il essaie de me pecho mais qu'il ose pas ptn je vais rester vierge jusqu'à mes 30 ans omg mais ily ily ily plus que tout bb d'amour ♥️
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Sam 2 Avr - 0:20



Les pupilles dilatées, complètement abasourdi, Kazuya était resté penaud devant sa porte à cligner plusieurs fois les paupières alors que la demoiselle n’avait pas eu la moindre gêne à pénétrer dans son appartement. Il était beau le respect dit donc. Ou bien, il s’était perdu. Et pour le coup, le chanteur l’était aussi. Il ne comprenait rien à la situation, ni qui était cette Na-Hee chant puisque non, il ne la connaissait pas. Il ignorait même toute son existence. Par précaution, il ferma tout de même la porte de son logement, ne souhaitant pas à ce qu’on les voit ensemble, ni de s’attirer de nouveaux problèmes. Il en avait déjà assez comme ça en ce moment. Sans bouger, adossé au mur, il la regardait faire avec les bras croisés sur son torse, se demandant jusqu’à quand cette demoiselle allait s’apercevoir qu’elle s’était trompée sur son compte. D’un certain point de vue, c’était plutôt amusant à regarder. Jamais il n’aurait pensé que cette membre de B.A.G puisse être aussi... Idiote ? Oui bon, c’était méchant de songer ainsi toutefois c’était le seul mot qui lui avait traversé l’esprit en cet instant précis. Comment pouvait-on confondre l’appartement d’un inconnu à celle d’une amie ? C’était plus fort que lui... Il était incapable de comprendre ce genre d’attitude. Probablement parce qu’à lui, ce genre de souci n’arrivait jamais et que même si cela lui arrivait, jamais il n’imaginerait ce type de scénario et n’oserait pas s’aventurer chez la personne sans être sûr que celle-ci soit louche. Est-ce que cela signifiait qu’il avait la tête d’un mec louche ? Certes, un homme qui ouvre en peignoir à la porte, de suite, il y a de quoi se poser des questions cependant pour lui ce genre de comportement était tout à fait normal. Cela variait entre les individus, voilà tout.

Ses prunelles s’arrondirent de plus bel lorsqu’elle le reconnut enfin mais qu’elle lui posa toujours la question sur cette « Na Hee ». Combien de fois devait-il le lui répéter ?

« Ce n’est pas grave » L’avait-il rassuré d’un sourire « Ce sont des choses qui arrivent ne vous en faîtes pas. »

Des choses qui arrivent... Sérieusement ? Tu ne te fouterais pas un peu du monde, Kamenashi ? Ce n’était pas ce à quoi tu songeais quelques minutes plus tôt. Mais c’était vrai, dans ce genre de situation, il valait mieux mentir et tentait de la rassurer plutôt que de l’enfoncer. La jeune star paraissait déjà si peu à l’aise ainsi que ce n’était pas la peine d’en rajouter.

Un léger rire s’enfuit de ses lèvres alors qu’il la remercia pour les cookies, lui répétant à nouveau que ce n’était rien de grave. Il ne lui en tiendrait pas rigueur pour cette fois. Ce n’était pas comme si elle l’avait fait exprès après tout. Poliment, il lui proposa de s’assoir avant d’ajouter :

- Je vais vous servir quelque chose, ça vous détendra, hm ? Qu’est-ce que vous aimeriez boire ?


Il était étrangement serviable celui-là alors qu’il était le premier à ne pas inviter grand monde chez lui. Peut-être que le fait que cette « invité » travaille dans le même domaine que lui, lui permettait d’être un brin plus confiant puis il ne pouvait pas la mettre à la porte non plus. S’ils venaient à se recroiser dans le contexte de leurs jobs respectifs, il était préférable qu’il soit en bon terme. Lui déclarant qu’il revenait, le chanteur s’évada dans sa cuisine où il plaça soigneusement les cookies dans une assiette pour ensuite servir ce que la demoiselle avait demandé. Il partit ensuite dans sa chambre afin de se changer - oui, il avait un minimum de tenu tout de même - puis retourna au salon avec l’assiette de biscuit et la boisson pour la starlette.

- En tout cas, si je m’étais préparée à rencontrer la chanteuse des B.A.G ainsi, je n’y aurais jamais cru, Dit-il en riant avant de s’assoir sur la table en face du canapé et de lui tendre son verre, Mais votre amie ne risque-t-elle pas de s’inquiéter ?

Après tout, Yue n’était pas chez cette dernière mais bel et bien chez lui en train de se remettre tranquillement de ses émotions. La vie était vraiment spéciale parfois mais disons qu’au moins, ça avait le don de pimenter les journées et de les rendre plus imprévisibles que jamais.


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2818-futaba-yue-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3127-futaba-yue-ft-minah http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2887-futaba-yue-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2817-futaba-yue-mail-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2805-one-day-i-ll-be-on-the-top

Carte d'identité :
♦️ Née le 21 Aout 1995
♦️ 20 ans
♦️ Originaire d'Osaka, Japon

[CERTIFIÉE PROPRIÉTÉ DE SHIROTA KÔ]

Activité de fainéant :
• Ex-Etudiante d'Eita Académy en chant ♪

• Promue Idole en novembre 2015 - Chanteuse Principale des B.A.G 2.0 ♥️
• Membre de Hanabi, sous-unit formée avec Erena ~



Statut marital :
Si l'amour était un gâteau ce serait sans doute celui qu'elle réussirait le moins.

A un faible pour les biscuits sablés à moitié chocolatés ♥️

Oui j'aime bien les images avec de la bouffe, et alors ? Tu vas faire quoi ? #racailledecShanghai #Jievitenmoi



Mes trucs à moi :


Bouffeuse de mangas ♦️ Chanteuse sous la douche professionnelle ♦️ Possède une chaine YouTube ♦️ Aimerait devenir seiyu ♦️ Petite quiche en danse ♦️ S'est néanmoins grandement améliorée suite à ses cours particuliers avec Yamapi ♦️ Maladresse est son second prénom ♦️ Bonne humeur est son premier ♦️ Elle aime préparer des gâteaux pour ses proches ♦️ A peur du vide depuis sa chute dans le lac ♦️ Ryota est son partenaire depuis son entrée dans le label ♦️ Elle connait Nishikido Ryo depuis sa plus tendre enfance ♦️ L'amour et elle ça fait 78 ♦️ Genre vraiment .... ♦️ Elle a récemment retrouvé , son meilleur ami d'enfance ♦️ Etre nulle en amour ne lui a pas empêché de trouver son âme soeur #BFBSErpz ♦️ Jamais seule, au bout du palier vit Haruto, son héros ♦️ S'est beaucoup rapproché d'Erena depuis leur intégration à B.A.G ♥️




Lun 18 Avr - 15:03
Surprise Motha f*cka !!
Kame & Yue

 

 
Oui, c'était un geste stupide. Si Na Hee était vraiment séquestrée chez cet homme, la décision la plus sage aurait été de rebrousser chemin et appeler la police. Absolument pas de forcer le passage comme une idiote sans cervelle !
Oui mais voilà, si sa meilleure amie Maiko avait été là, elle aurait été d'accord avec elle : elle se devait d'être une warrior et sauver la vie de son amie tant qu'elle le pouvait ! On était un héros ou on ne l'était pas !
Vraiment Yue, il était temps que tu retournes jouer à Pokemon. Et encore.

Le hic fut que l'affreux Talbot en peignoir s'était transformé en Kamenashi Kazuya. Mais toujours en peignoir. Et Yue Drake ne savait plus du tout où se mettre. Sa bêtise venait de lui revenir en pleine tête et sa confusion était clairement visible sur sa tête.
Elle s'était excusée une dizaine de fois, s'était inclinée à 90° et avait même offert ses biscuits pour se faire pardonner. Mais elle craignait la colère de l'idole... Elle était légitime.
Cependant, le chanteur se montra clément à sa grande surprise. Yue releva la tête, les yeux écarquillés. Pas grave ? Vraiment ? Elle était sans voix. Et même si elle n'était pas certaine que ce genre de choses arrivaient souvent, elle était vraiment reconnaissante envers Kamenashi.
La vérité c'était qu'il avait dû être tellement déconcerté par la stupidité de cette enfant qu'il n'avait pas eu le coeur de la jeter dehors. Mais n'enfonçons pas plus notre jeune idole...

Cette dernière fut un peu prise de court par la proposition du KAT-TUN. Mais tu ne vas pas te formaliser, n'est-ce pas ? Après tout, il était celui qui devait être le plus pris de court des deux...
Elle n'osa pas refuser, encore trop choquée par sa propre bêtise et se laissa tomber sur le canapé, un peu raide. Elle hocha donc la tête avec timidité - où était passée sa témérité ? - et peina à articuler une réponse correcte.

« Hum... de l'eau ? »

Yue, grosse racaille. Bon, pour dire vrai, elle se voyait mal demander sa boisson favorite dans cet endroit où elle n'était pas supposée être.
Elle profita de l'absence de l'idole pour envoyer un message à son amie. Na Hee lui répondit assez vite qu'elle n'était pas chez elle aujourd'hui.......... Oui, Yue, si tu prenais le temps de prévenir les gens, tu n'aurais pas ce genre de problème.
L'Osakan poussa un soupire. Elle avait arrêté de se maudire quand elle songea que la question était à présent de savoir si c'était correct qu'elle reste plus longtemps ici. Après tout, elle avait visiblement dérangé Kamenashi pendant qu'il prenait sa douche... Elle songea à filer à l'anglaise, mais sa conscience lui souffla que ce n'était pas très polie. Pas plus que de rentrer chez les gens en criant qu'ils avaient séquestré votre amie.

Yue se força à se redresser quand Kame réapparut et constata avec soulagement qu'il s'était habillé. Ouf, ses joues pouvaient reprendre une teinte un peu plus normale. Elle inclina sa tête pour le remercier du verre d'eau et lui sourit avec timorée. « Merci beaucoup Kamenashi-san... ! » Elle but ce verre comme si sa vie en dépendait avant de manquer de se noyer à la remarque du plus agé.

« V-Vous me connaissez ? » Bon, la plus jeune avait tendance à oublier qu'elle faisait partie d'un nouveau groupe à succès. Oui mais se faire reconnaître par un ancien aussi expérimenté... Cette fois-ci, Yue peina a cacher son excitation sur son visage. Elle était peut-être un peu trop contente... Oublie pas que t'avais forcé sa porte, Yue, oublie pas.
Elle secoua la tête pour rassurer Kamenashi. « Ne vous inquiétez pas, Na Hee vient de me prévenir qu'elle n'était pas chez elle.... » Tu creuses ta tombe. Vraiment très profondément. « Promis, vous n'aurez pas la police à votre porte ! » Il valait mieux.

Yue s'éclaircit un peu la gorge encore un peu chamboulée. Elle passa une main dans ses cheveux d'un geste nerveux

« Je suis encore... vraiment désolée pour tout à l'heure... S'il vous plait, ne détestez pas B.A.G à cause de moi... »

Ca serait le pire scénario de tous : déshonorer son label à cause de sa connerie.
 
 
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



Je devrais écrire de un truc de loveuse là, mais j'ai rien en tête parce que je me suis trop battu avec cette f*cking signature mais walla quand j'aurais un truc, une flash promis je note, mais en gros ça dira que Kô c'est l'homme de ma vie même si ça fait 15 ans qu'il essaie de me pecho mais qu'il ose pas ptn je vais rester vierge jusqu'à mes 30 ans omg mais ily ily ily plus que tout bb d'amour ♥️
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Dim 24 Avr - 18:15



Quel genre d’artiste serait-il s’il ne la connaissait pas ? Les BAG étaient le groupe le plus en vogue en ce moment alors encore heureux qu’il savait qui elle était. Bien sûr, il n’allait pas jusqu’au point de dire qu’il suivait toutes leurs activités, il n’avait clairement pas le temps pour cela néanmoins il avait déjà écouté et eu l’occasion de voir quelques clips, ce n’était pas si mal. Son style de musique était plutôt varié bien qu’il écoutait plus facilement les vieilles chansons, la variété aussi et certains groupes pour lesquels il était fan. Mais en tant que chanteur, il s’informait toujours sur les nouveautés artistiques, que cela soit dans le cinéma ou dans la musique d’ailleurs. Kazuya appréciait d’avoir une grande culture sur le sujet parce qu’il était curieux et parce que dans son métier, il était important de connaître les artistes qu’on risquait de croiser sur un plateau. A chaque fois qu’il devait participer à une émission, il se renseignait toujours sur les personnes qu’il allait rencontrer afin d’être sûr de ne pas commettre une bêtise une fois qu’il tournerait. On retrouvait à nouveau son côté perfectionniste et particulièrement professionnel.

« Evidemment » Avait déclaré l’idole dans un sourire.

Il ne comptait pas la juger pour son attitude plus ou moins maladroite, ça arrivait à tout le monde d’être un peu stupide. Lui-même n’échappait pas à la règle et pour sur qu’il était préférable de ne pas savoir qui il était dans sa vie privée. Cela en surprendrait plus d’un mais lui s’acceptait tel qu’il était et c’était tout ce qui importait.

« J’espère bien » Enchérit-il dans un léger rire.

Il ne manquerait plus que ça, tient, que la police débarque chez lui à cause d’une chose qui n’avait pas lieu d’être. Un scandale se ferait rapidement savoir et sa carrière autant que celle de la demoiselle risquait d’être mise en danger. Il avait assez de problèmes avec son groupe pour en rajouter.

- Ce n’est pas grave, je vous ai dit. Cessez de vous excuser.

Bien qu’une partie de lui songeait que c’était normal qu’elle le fasse puisque si les rôles avaient été inversé, il l’aurait fait également. Il détestait déranger les gens à l’improviste et il n’aimait pas qu’on s’incruste chez lui sans le prévenir. Enfin, cela dépendait des personnes bien sûr mais en règle général, Kazuya avait ses principes donc au fond de lui, il était soulagé que Yue s’excuse. Hors, ce n’était pas une raison pour l’obliger à le faire sans arrêt.

- Et je ne déteste pas les B.A.G, ne vous en fait pas,
La rassura ensuite l’artiste posément, Il en faudrait beaucoup plus pour que je vienne à les détester. Puis disons que ça valait le coup, j’ai eu le droit à des cookies.

Abruti. Mais, d’un certain point de vue, c’était vrai, il était chanceux et en plus il adorait les biscuits. Si bien qu’au final le garçon ne résista pas à en prendre un et de le manger doucement, faisant attention de ne pas en mettre de partout. Lui aussi était tout de même spécial... Pourquoi se mettait-il soudainement à parler de cookies ? Sûrement qu’à sa manière, le chanteur essayait de détendre l’atmosphère.

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2818-futaba-yue-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3127-futaba-yue-ft-minah http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2887-futaba-yue-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2817-futaba-yue-mail-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2805-one-day-i-ll-be-on-the-top

Carte d'identité :
♦️ Née le 21 Aout 1995
♦️ 20 ans
♦️ Originaire d'Osaka, Japon

[CERTIFIÉE PROPRIÉTÉ DE SHIROTA KÔ]

Activité de fainéant :
• Ex-Etudiante d'Eita Académy en chant ♪

• Promue Idole en novembre 2015 - Chanteuse Principale des B.A.G 2.0 ♥️
• Membre de Hanabi, sous-unit formée avec Erena ~



Statut marital :
Si l'amour était un gâteau ce serait sans doute celui qu'elle réussirait le moins.

A un faible pour les biscuits sablés à moitié chocolatés ♥️

Oui j'aime bien les images avec de la bouffe, et alors ? Tu vas faire quoi ? #racailledecShanghai #Jievitenmoi



Mes trucs à moi :


Bouffeuse de mangas ♦️ Chanteuse sous la douche professionnelle ♦️ Possède une chaine YouTube ♦️ Aimerait devenir seiyu ♦️ Petite quiche en danse ♦️ S'est néanmoins grandement améliorée suite à ses cours particuliers avec Yamapi ♦️ Maladresse est son second prénom ♦️ Bonne humeur est son premier ♦️ Elle aime préparer des gâteaux pour ses proches ♦️ A peur du vide depuis sa chute dans le lac ♦️ Ryota est son partenaire depuis son entrée dans le label ♦️ Elle connait Nishikido Ryo depuis sa plus tendre enfance ♦️ L'amour et elle ça fait 78 ♦️ Genre vraiment .... ♦️ Elle a récemment retrouvé , son meilleur ami d'enfance ♦️ Etre nulle en amour ne lui a pas empêché de trouver son âme soeur #BFBSErpz ♦️ Jamais seule, au bout du palier vit Haruto, son héros ♦️ S'est beaucoup rapproché d'Erena depuis leur intégration à B.A.G ♥️




Jeu 9 Juin - 23:25
Surprise Motha f*cka !!
Kame & Yue

 

 
Donc, Kamenashi Kazuya la connaissait. Ou du moins connaissait-il B.A.G. Si Yue s'en sentait vraiment flatté au point d'en sourire comme une idiote, elle ne savait pas très si c'était vraiment une bonne chose. La jeune idole venait de forcer sa porte... Peu importe l'opinion qu'il avait d'elle avant, il avait forcément baissé. L'Osakan fit de son mieux pour ne pas partir en courant et se rouler en boule dans un coin en maudissant son affligeante bêtise.
Cependant, Kazuya n'avait vraiment pas l'air en colère. Même pour une personne aussi positive que Yue, c'était assez difficile à croire. Mais il lui avait quand même offert un verre d'eau !
Fantastique...
Et son rire était léger, il n'avait pas l'air de se forcer. Alors doucement, la jeune fille se détendit un peu plus, retenant une nouvelle excuse quand il lui pria de ne justement plus le faire.

Qu'il ne déteste pas son groupe la soulagea. Elle se voyait déjà devant Eita, à genoux pour demander pardon. Se mettre les KAT-TUN à dos, c'était une chose qu'elle préférait eviter. Comme tout son groupe et son label.
Un sourire timide éclaira son visage à sa remarque et elle ramena machinalement une mèche derrière son oreille, un peu trop heureuse que ses cookies lui plaisent.
Bah ils peuvent... t'as forcé sa porte, tu te rappelles ?

« Je suis contente s'il vous plaise ! Je penserais à vous en refaire alors. » Elle lui sourit un instant avant d'ouvrir grand les yeux comme si elle avait dit une bêtise. Elle agita une main devant elle : « Enfin... ! Je veux dire... Je ne vous les apporterais pas ici .. ! Enfin, sauf si c'est ce que vous voulez mais... je ne vous embêterais plus et.... enfin je parlais de si on revoit durant une émission et.... enfin... vous comprenez... ! » Non, personne ne te comprend Yue... vraiment. D'autant que tu n'allais pas faire des biscuits à chaque émission où tu risquais possiblement de croiser l'idole.

S’éclaircissant la gorge, elle fit mine de s'éventer. La connerie, ça donnait chaud. Elle reprit une gorgée de son verre d'eau et reporta son attention sur son aîné.

« Donc, vous aimez bien B.A.G ? C'est tellement flatteur … ! Merci au nom du groupe, c'est encourageant d'être soutenu par nos aînés. » Oui enfin, calme toi, il a pas dit qu'il était fan non plus. « J'ai beaucoup d'admiration pour les KAT-TUN … Alors je reconnais que ça me fait un peu trop plaisir ! »

Oh oui. Tellement d'admiration que tu as pris Kamenashi Kazuya pour un pervers qui avait enlevé ton amie et que tu l'as confondu avec tous les Jonnhy's existant. Vraiment, il va être flatté le Kazuya !
Mais elle ne mentait pas, elle aimait beaucoup leurs chansons. Elle avait eu juste un bug de système à ce moment là.
D'accord, son système était de base assez défectueux.
 
 
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



Je devrais écrire de un truc de loveuse là, mais j'ai rien en tête parce que je me suis trop battu avec cette f*cking signature mais walla quand j'aurais un truc, une flash promis je note, mais en gros ça dira que Kô c'est l'homme de ma vie même si ça fait 15 ans qu'il essaie de me pecho mais qu'il ose pas ptn je vais rester vierge jusqu'à mes 30 ans omg mais ily ily ily plus que tout bb d'amour ♥️
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥️ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪️ Il est très proche de sa famille ▪️ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪️ Il est aussi passionné de photographie ▪️ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪️ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪️ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪️ C'est un piètre dessinateur ▪️ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪️ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪️ Il ne tient pas à l'alcool ▪️ Il adore la France, principalement Paris ▪️ Il aime la mode et plaire ▪️ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪️ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪️ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪️ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪️ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪️ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Lun 13 Juin - 16:02



Yue était réellement plus maladroite que ce que le chanteur aurait pu imaginer. Autant dans sa manière d’agir que dans sa façon de parler. En soit, le confondre pour dieu ne savait qui alors qu’il se trouvait tranquillement chez lui à se prélasser, Kazuya ignorait si on pouvait vraiment qualifier cela de maladresse. Ce n’était même pas de la naïveté, c’était probablement une espèce de connerie pure et dure parce que si sa vis-à-vis aurait réfléchi un tant soit peu, analyser la situation dans laquelle elle se trouvait, elle aurait remarqué qu’elle était en tort. Il admettait qu’il y avait des fous de partout, des psychopathes et que cela n’aurait pas été improbable à ce qu’on enlève son amie mais tout de même... Sur un pourcentage de cent, il y avait combien de chance à ce que sa camarade soit séquestrer, et combien à ce que cela soit cette demoiselle qui se soit trompée de logement ? Puisque, franchement, si le malfaiteur était un minimum intelligent, il n’irait pas séquestré sa proie dans l’habitation de cette dernière. Ô, ça arrivait aussi mais en règle général, si on ne désirait pas se faire prendre, on ne restait pas les gens. On essayait d’être discret non ? Et lui avait des réflexions un peu trop sordide mais ça ce n’était pas lui qui fallait accuser, plutôt les experts à Miami qui passaient souvent à la télévision ces derniers temps ou aussi son métier d’acteur qui l’obligeait à lire des romans, se renseigner sur tout un tas de films et de rôles. Sacré Kamenashi. Il n’en ratait pas une.

A chaque remarque que la demoiselle prononçait, le garçon ne pouvait s’empêcher de rire, amusé, de la voir s’enfoncer autant toute seule dans ce qu’elle racontait. Elle n’avait pas besoin de se justifier, il avait compris mais la voir le faire rendait la situation toujours plus drôle.

« Ne vous en faîtes pas, c’est gentil de votre part. Mais ne vous embêtez pas. J’ai rarement le temps quand je suis sur un plateau de tournage. »

C’était vrai bien qu’en soit, c’était plus par précaution. Il n’avait pas envie qu’on le voit proche d’une autre star, qu’on voit cette dernière lui offrir des cookies fait maison et qu’on invente encore des rumeurs fausses à son sujet qui pourrait nuire à sa carrière. Peut-être était-ce trop méchant, trop violent de sa part de songer ainsi cependant son groupe en avait assez pris pour qu’il en rajoute. Yue était dans ce monde désormais également, elle devrait le comprendre. Un rien pouvait détruire une carrière entière.

- Oui, j’aime bien, ça va, Dit-il calmement, le sourire aux lèvres.

Cela ne signifiait pas pour autant qu’il les écouterait tout le temps ou qu’il les mettrait dans sa playlist. Lui préférait le plus souvent les vieilles chansons néanmoins pour suivre l’actualité, il écoutait toujours un peu de tout, principalement la radio d’ailleurs.

- Vraiment ? Pardonnez-moi d’en douter.

Rien qu’à son ton, évidemment, cela se voyait qu’il la taquiner mais c’était plus fort que lui puisque la chanteuse complimentait son groupe mais à côté, elle ne l’avait même pas reconnu de suite. Sans parler du fait qu’elle l’avait pris pour un espèce de pervers bizarre qui en avait après les petites jeunes. Non, non, lui il aimait les grandes femmes, avec des cheveux blonds et des yeux bleus tout droit sorti de l’océan. Ou plutôt, il en aimait une et c’était amplement suffisant.

- Mais je vous remercie. La prochaine fois j’éviterais de vous accueillir en peignoir, promis.

Charmant, Kazuya. Très charmant. Surtout que lui-même savait qu’il n’y aurait sans doute pas de « prochaine fois » et qu’il n’était pas capable de faire mieux que de raconter des bêtises. Tout le temps.


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

Surprise Motha F*cka !! /#/ ft. Kame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: shinjuku :: Quartier résidentiel Oda :: Immeuble Odaluxe (Les appartements)-