------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 I've got loose under my skin /#/ ft. Nanakio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Né à Busan 25 ans 18.12.1990 Sagittaire

75% Coréen 25% Nippon

Dieu des Fashion Terrorist et de la Loose

Activité de fainéant :
Travaille le soir dans les bars où il joue ses compositions pour gagner sa vie #pauvreté #faitesdesétudes #oudescrêpes,c'estbonlescrêpes.
#pasaunutellac'estpasbio

Il est très souvent au Dai Bar, l'ambiance y est sympa et surtout c'est là que travaille le Mexicain de sa vie ♥️



Statut marital :
Ne recherche plus le grand amour, il l'a trouvé chez Old el paso et Panzani ♥️


Nao's Destiny ♥️



Mes trucs à moi :


A vécu 5 ans chez Mamie avant de trouver son foyer Toujours proche d'elle, cette dernière le surnomme "Mitsune" Voue un culte à sa première guitare, bien quelle soit erraflée  Etait le leader d'un groupe dans sa ville natale Continue de jouer ses propres chansons dans les bars  Dépourvu de papilles  Tout de même persuadé qu'il cuisine bien pour le plus grand plaisir de ses colocataires  Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il a une excellente vue  A du succès auprès des filles... de 50 à 75 ans  Marié à la lose depuis sa plus tendre enfance  Ca ne l'a pas empêché de se fiancer au plus parfait des Italiens



 Oreilles percées #rebelledelasociété Miss his red hair   Son endurance est misérable  Possède l'incroyable don de ne jamais arriver à l'heure   Leo rules my life  A globalement des goûts.... particulier  Pas grave, il est soutenu  A adopté un chien avec Naoki, préalablement volé chez les concierge  Prévoit d'adopter Kô quand l'adoption pour tous sera légal au Japon  Corps de rêve ! #lesrageuxdirontphotoshop #Jaeisjudginghard





Jeu 14 Jan - 0:17

I've got loose under my skin
Anastasia & Mikio
L’année 2015 s’était terminée de façon un peu chaotique pour notre Coréen national. Si l’année avait marqué sa rencontre avec ses deux colocataires qu’il chérissait maintenant plus que sa propre famille – sauf Mamie, Mamie, elle était hors compet – la fin d’année par contre avait à la fois été terriblement mouvementé et scandaleusement plate. D’abord, il y avait Naoki et sa fugue pré-nouvel an. Ce gosse lui avait causé un souci terrible …
Et puis, il y avait les filles. Si son job dans les bars marchait plutôt bien, lui apportant une petite reconnaissance qui lui avait manqué après la dissolution de son groupe, il n’arrivait pas à comprendre pourquoi il lui était si difficile de draguer ! Pourtant, les musiciens, ça avait toujours fait craquer les filles ! Alors, certes, il ne jouait pas que pour pecho, qu’on soit clair. La musique, c’était toute sa vie, du début à la fin il voulait être sur scène, guitare ou piano en main, micro branché et diffusion de bonheur à la clé. Mais si on ne pouvait même plus profité des avantages à côté !!
C’est vrai quoi ! C’était un homme, c’était normal qui regarde les filles ! Et c’était si frustrant de ne pas pouvoir en ramener une …. Il n’avait pourtant jamais eu de problème avant ! Même sans le groupe, Mikio avait toujours su faire son bout de chemin avec les filles ! Ce n’était même pas un serial lover, killer de cœur à abandonner les donzelles comme une brute dès le lendemain … Enfin pas toujours. Mimi, c’était même presque un cœur d’artichaut, un petit cœur d’homme fragile et faible face aux créatures féminines …
Est-ce que c’était l’air du Japon ? Mh … S’il réfléchissait bien, sa peine avait commencé peu après son entrée dans sa coloc.

Le problème ? Est-ce que c’était Naoki ? Est-ce qu’il se sentait tellement dépassé par son aura séductrice qu’il en complexait inconsciemment jusqu’à réduire ses performances de lover ? …… et non pas parce qu’il mettait en grave danger son hétérosexualité ? Non, non.
Et puis Kô ne l’aidait pas non plus. Un sourire de sa part et toutes les filles du bar étaient à ses pieds ! Qu’est-ce que c’était frustrant. D’ailleurs, Mikio avait décidé de ne plus chasser dans le Dai Bar. La concurrence était trop rude, le Mexicain les volait toutes. Et comme il aimait bien son Mexicain, il préférait regarder la marchandise d’un autre rayon.

N’empêche que c’était un peu injuste. Qu’est-ce qui n’allait pas chez  lui ? Les japonaises ne trouvaient-il pas son accent sexy ? Ses paupières pleines de douceur ? Ses cheveux relevés scandaleusement illégale ? Comme ses T-shirt satanistes ou à motif léopard tu veux dire ?
… Touchait-on un problème du doigt ?
Qu’on se le dise : plutôt redevenir puceau que de jeter ses motifs léopard. Et puis ce soir, il aimait bien sa tenue.

Ce soir justement, il était sur la petite scène du bar. Il venait de terminer sa chanson non sans de gratifiant applaudissement et il était temps pour lui de prendre sa pause. Et rejoindre cette fille aux cheveux rouges qui ne l’avait pas lâché du regard depuis le début de la prestation. Il essuya un peu son front et posa sa guitare en remerciant les autres musiciens avec qui il travaillait parfois. Puis, prenant une grande inspiration et soin de marcher dignement, il prit la direction de la table où se trouvait sa cible. Il était temps de montrer que 2016 ne serait pas une année de loose ! Oui, il était temps que le Mimi animal se révèle autre part que dans ses vêtements !
Arrivé devant la table, il fut encouragé par le large sourire de la jeune femme. C’est fou ce que ça pouvait être sexy les cheveux rouges …

« Hey ! T’as aimé ? » Pas mal, Mimi. Reste cool. La cible hocha la tête enthousiaste. « Beaucoup ! Tu as vraiment une super voix !  » Un peu qu’il avait une super voix. Elle pouvait mieux faire comme compliment franchement. … Mimi, c’est toi qui est censé draguer, pas elle. « Merci », dit-il quand même ! « Je peux t’offrir un verre en attendant la suite. » Ouai, c’est ça Mimi, attaque ! « Avec plaisir ! » Ouaaaaah ! 2016 commence vraiment bien … Allez on se dégonfle pas, Mimi, assure cette fois ! Dommage que Kô et ses cocktails full emballage de nana n’étaient pas là. Quoiqu’il aurait été capable de lui piquer sa proie avec un simple sourire trop poli. Bref, boisson apportées, la conversation alla de bon train, le Coréen était à présent sûr qu’il ne repartirait pas seul ce soir … En plus, la fille jouait de la musique elle aussi. Est-ce qu’elle allait aussi à l’école de Naoki ? Mafia academy … ? Un jour le véritable nom lui reviendrait. Mais peu importait, ce qui est importait vraiment, c’était que le Mikio sauvage avait la cote ! Enfin jusqu’au drame ….

« Eh sinon, tu chantes souvent ici pas vrai ? C’est mon ami qui m’a parlé de toi ! » « Ton amie ? » Large sourire. Ohoho ! Mikio n’était du genre à faire des folies de la sorte mais deux pour le prix d’une, c’était bien à tester une fois non ? « Oui ! Il adore ce que tu fais, il fait que me parler de toi ! » Il … ? Pourquoi « il » ? C’était qui « il » ? « Ca te dirait de le rencontrer ? » …. Le ? «Attend, attend ... Ton ami …. C’est un garçon ? » Elle hocha beaucoup trop vigoureusement la tête pour que ça ne fasse pas de mal au bouffeur de Kimchi. « Bien sûr ! Et … je devrais peut-être pas le dire, mais il a totalement craqué sur toi … alors intéressé ? » Plus de sourire du tout. Juste un visage consterné. « Attends … tu crois que je suis gay ? »

Okay, c’en était trop. Il ne voulait même pas entendre la réponse. Le regard obvious de la demoiselle avait finit d’écraser son égo et dans un soupir las il avait quitté la table pour rejoindre le comptoir et commander un cocktail alcoolisé. Il avait besoin de boire. Boire pour oublier que 2016 ressemblait beaucoup trop à 2015. La loose, il n’était pas prêt de s’en défaire ….

fiche by coula
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Don't turn your back on me. Please, don't forget we started from zero but we were "one" with each other, more than anyone else. My heart is still warm for you  arctic monkeys
Naomi ♥️
▬▬▬▬▬▬
MADE IN RUSSIA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
29.02.1992 » Vladivostok » Orlando » Tokyo » Japanese Father » Russian Mother » Chef de gang

Activité de fainéant :
Ancienne militaire reconvertie depuis son arrivée au Japon en coach sportive » C'est qui qui va te réveiller au milieu de la nuit pour faire des pompes ? Ben c'est elle. Ehwai. Beware, elle fait même des cours d'histoires, tu veux savoir comment ça se passait dans les goulags sibérienne ? Let her show u.

Statut marital :
#TeamCatin ♥️ #TeamPuppylovers ♥️ #TeamReloudesoirée ♥️ #Team15deQI



Célibataire. Et depuis pas mal d'année. Il n'empêche qu'elle ait un meilleur ami duquel elle est un peu trop proche, couverture de sa vraie ambition » devenir la Reine des gueux ♡

Mes trucs à moi :



Si toi aussi t'es une victime du staff qui s'incruste dans ton profil, rejoins la team #VictimedeStockholm
why u lying? :/

Si toi aussi tu mets des chaussettes avec tes sandales parce que t'es trop jap, clap ur hands
#NoShame




Mar 26 Jan - 10:04

I've got loose under my skin

ft. Park Mimi


« Ok boy, i'll teach you everything »
Le plus important quand on découvrait une ville et un pays différent, c’était de s’immerger dans la culture… En sortant tous les soirs et en buvant trop ? Bon, qu’on arrête immédiatement de la juger, elle était sensible, avait juste besoin de compagnie, parfois Nikolas la délaissait et elle avait besoin de voir du monde, de se confier, faire en sorte qu’on la comprenne… Elle était vraiment obligée de jouer autant à la dramaqueen pour se trouver des excuses ? Oui, évidemment. Sinon, ça serait triste comme histoire. Bon, elle savait qu’il y avait des cas plus triste qu’elle. Rien que Gabriel, déjà. Il avait l’air triste. Même s’il ne s’en rendait pas compte. Oh, mais elle n’allait pas critique son hot kimbap, elle l’aimait bien quand il était stupide, elle adorait tout ce qui était stupide.

Elle avait écouté d’une oreille distraite l’homme talentueux venu égayer le bar, sans chercher à le regarder, trop occupé à repousser ce mec lourd qui ne cessait de l’importuner. Avocat sortant d’une école de prestige (qu’est-ce qu’elle en savait que ça avait du prestige ? C’est quoi Todai ? Peut-être qu’il voulait dire today mais comme c’est un Japonais, il a un accent horrible ?), qui effectue des missions humanitaires (c’est où, le Congo ? C’est pas un fruit, déjà ? Il la prend vraiment pour une conne décidément !) qui lui a parlé d’une belle relation sérieuse (mariage, bébé, tant qu’il y est ? Incroyable) avec des mots trop compliqués pour elle. Oh ça va, hein, c’est vrai, il était beau, grand, musclé, de beaux yeux et un grand sourire, mais le physique ne faisait pas tout ! A part ça, il n’avait rien pour lui, c’était évident.

Pas comme ce type qui parlait à une fille à côté. Il avait un petit accent. Elle aimait bien les accents. Elle se tourna pour voir. Son tee-shirt était horrible… Phénoménal ! Tellement… Original ! Elle était toujours impressionnée de voir des gens mettre des choses laides et les assumer. C’était donc lui le chanteur ? Mais, il avait l’air si cool. Impressionnant, il était donc si polyvalent ? Elle le trouvait incroyable sans le connaître ! Et il était si mauvais dragueur ! Impossible d’écouter Monsieur Today Mango une seconde de plus.
Quand il s’en alla, elle le suivit dans réfléchir, s’appuyant contre le bar, à côté de lui, son plus beau sourire aux lèvres. « Hey, hey, heeey ~ » Elle cligna des yeux, admirative. Il avait l’air si doux ! Peut-être que ses paupières y jouaient beaucoup. Elles avaient l’air si douces. Anastasia fixa longuement le garçon avant d’ajouter : « Je veux pas te draguer, je préfère te prévenir. » Son sourire ne la quitta pas alors qu’elle hochait la tête, s’auto-approuvant. Non, bien sûr que non. Ce n’était pas sa mission, ça.

« Mais je veux t’apprendre à le faire ! Parce qu’on ton niveau laisse à désirer et que je vois ton potentiel à toi, jeune éphèbe perdu qui a besoin d’être ramené sur le droit chemin de la séduction. » Y’a Sakuta Hiromu qui demande des indemnités, ça se fait trop pas de voler le job des gens. Cette fille, aucun respect. Glissant ses bras autour de son épaule, elle serra les poings, déterminés. « Je vais t’aider, ce soir, tu ne rentreras pas seul, fais-moi confiance ! » Elle était obligée de parler comme un mauvaise actrice dans un mauvais drama ? « Aizawa Anastasia, coach sportive, ange gardien des losers, enchantée. Tu es ? » désolé de devoir parler à une folle. Probablement.


code by ORICYA.

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



Moi j'aime les moches


On se sent plus beau à côté et j'ai du mal à m'en passer. Fini la haute gastronomie ! Moi j'veux une boite de raviolis. Moi j'aime les moches, ça donne un côté tolérent, ça rend plus intelligent.

▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Né à Busan 25 ans 18.12.1990 Sagittaire

75% Coréen 25% Nippon

Dieu des Fashion Terrorist et de la Loose

Activité de fainéant :
Travaille le soir dans les bars où il joue ses compositions pour gagner sa vie #pauvreté #faitesdesétudes #oudescrêpes,c'estbonlescrêpes.
#pasaunutellac'estpasbio

Il est très souvent au Dai Bar, l'ambiance y est sympa et surtout c'est là que travaille le Mexicain de sa vie ♥️



Statut marital :
Ne recherche plus le grand amour, il l'a trouvé chez Old el paso et Panzani ♥️


Nao's Destiny ♥️



Mes trucs à moi :


A vécu 5 ans chez Mamie avant de trouver son foyer Toujours proche d'elle, cette dernière le surnomme "Mitsune" Voue un culte à sa première guitare, bien quelle soit erraflée  Etait le leader d'un groupe dans sa ville natale Continue de jouer ses propres chansons dans les bars  Dépourvu de papilles  Tout de même persuadé qu'il cuisine bien pour le plus grand plaisir de ses colocataires  Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il a une excellente vue  A du succès auprès des filles... de 50 à 75 ans  Marié à la lose depuis sa plus tendre enfance  Ca ne l'a pas empêché de se fiancer au plus parfait des Italiens



 Oreilles percées #rebelledelasociété Miss his red hair   Son endurance est misérable  Possède l'incroyable don de ne jamais arriver à l'heure   Leo rules my life  A globalement des goûts.... particulier  Pas grave, il est soutenu  A adopté un chien avec Naoki, préalablement volé chez les concierge  Prévoit d'adopter Kô quand l'adoption pour tous sera légal au Japon  Corps de rêve ! #lesrageuxdirontphotoshop #Jaeisjudginghard





Mer 27 Jan - 2:14

I've got loose under my skin
Anastasia & Mikio


A peine son verre était-il posé sur le comptoir que Mikio ne chercha pas midi à quatorze heures. Cul sec. Ce qui était triste, c'est qu'il buvait pour oublier, mais que l'alcool n'avait jamais eu ce genre d'effet sur lui. Est-ce qu'il avait eu un quelconque effet un jour ? Peut-être lui donner chaud. Mais ça ne ferait que renforcer sa frustration. Alors pourquoi boire si ça ne servait à rien à part l'énerver ?
Parce que tous les hommes avec de la classe faisaiet ça. Prendre un verre, le boir d'un coup et le reposer fermement sur la table comme un homme viril.
Dieu qu'il n'était pas crédible.
Un autre solution aurait été de se griller une clope à l'extérieur. Tout le monde faisait ça quand il était stressé ! ... Sauf que Mikio ne fumait pas. Même s'il avait toujours trouvé le geste plutôt cool, en dehors du pourcentage de mort qui augmentait drastiquement, il se l'était toujours refusé. Pour sa voix et son souffle. Le Coréen savait qu'il avait la chance d'avoir des capacités vocales, ce n'était pas pour les gâcher en se la jouant homme badass. Il préférait rester un pauvre loser qui se faisait remballer parce qu'il portait des vêtements étranges ou bien qu'on le pensait gay.
Même si c'était exaspérant. Très exaspérant.

Quand une jeune femme s'était posée à côté de lui, il était tellement occupé à se plaindre silencieusement qu'il ne comprit pas tout de suite qu'elle s'adressait à lui. Enfin, quand il tourna la tête en se sentant observé, il haussa les sourcils. Okay ... C'était quoi la suite ? Cette fille était beaucoup trop jolie pour que ce ne soit pas louche.
Le chanteur était tellement désespéré qu'il poussa un soupir avant même qu'elle ne prononce la moindre véritable phrase. « Si toi aussi t'as un copain à me présenter, je suis désolé mais j'ai déjà un homme dans ma vie. » AH BAH ! Bah oui Mikio, vas-y ! Grilles-toi totalement, au point où t'en es !! Tu sais même pas ce qu'elle te veut !
En plus, est-ce que t'avais vraiment envie d'en parler de cet homme ? Devait-on lui rappeler qu'il le fuyait depuis plus d'une semaine maintenant ? Non. Le Coréen le savait très bien et en toute sincérité, il préférait ne pas y penser. Pas quand il travaillait. S'il se mettait à cogiter, cela se ressentirait dans sa musique. Non, il préférait continuer à défier 2016 en lui prouvant qu'il pourrait vaincre la poisse ... un jour !

Ses paupières se posèrent à nouveau sur la demoiselle quand elle rouvrit la bouche. Là, Mikio eut envie de pleurer. Pourquoi y'avait que les folles qui s'interessait à lui? Est-ce qu'il était maudit ? Est-ce qu'un jour il avait écrasé par mégarde la queue d'un chat qui appartenait à une sorcière ?
Et puis, "interesser" était un bien grand mot. Elle venait clairement de lui dire qu'elle ne l'intéressait pas pour pecho ! Alors pourquoi tu me parles nom de dieu ?
Wow. Mimi, t'en es au point où seul pecho une fille compte pour réussir ton année ? Bof. C'était même pas son genre. De ken des filles à tout bout de champ, j'entends ! La demoiselle en elle-même était plutôt jolie. Même trop pour que ce soit légale. Si ça se trouve, elle était déjà en train de lui faire les poches et cet idiot ne voyait rien ... Elle par contre, elle avait dû trouver une cible facile. Mais franchement, le respect était mort : d'où tu piques le porte-feuille à Gilbert Montagné ?

Mikio eut un mouvement de recul avec une tête très perplexe. Apprendre à le faire ? A quoi, à draguer ? Wtf ?
Okay, c'était quoi le nom de ce bar déjà ? Histoire qu'il n'y remette plus jamais les pieds !
Il ne savait s'il devait être flatté par l'attention particulière de la jeune femme ou avoir envie de pleurer parce que même elle avait vu à quel point elle puait en matière d'approche.
Il se figea en sentant son bras passer autour de ses épaules. Anastasia, puisque c'était son nom, avait l'air sobre et c'était ça le plus inquiétant ...

« Park Mikio .... mendiant dans les bars ? » Ouai, même son métier il faisait loser. En revanche, celui de la coach, il fit une moue dubitative.« J'ignorais que la drague était un sport. »

Un art éventuellement. Un sport ... Remarquez, c'était épuisant de se prendre des rateaux. Ce n'était peut-être pas si idiot que ça, alors.
N'empêche qu'il ne savait s'il pouvait se reposer sur une femme comme elle. Elle avait vraiment l'air pas net. Du genre totalement barrée ! ... Bon par expérience, on savait tous que si Mikio jugeait dans un premier temps ce genre de personne, il finissait vite par s'enticher. Jusqu'à ce qu'elle décide de l'esquiver. Mais ça, c'était une autre histoire.

« J'apprécie que tu voies du potentiel en moi mais ... c'est un peu vexant quand même ! C'est quand même pas la première fois que je drague une fille ! »

Vraiment ? On avait des doutes. Il commanda un second verre pour la jeune femme. Ouai, bon, il ne savait pas vraiment dans quoi il s'embarquait. Mais il était curieux et il n'avait que ça pour tuer le temps.

« T'es pas japonaise, n'est-ce pas ? » Aizawa sonnait japonais. Anastasia, princesse de Russie. Mais il disait surtout ça à cause de sa familiarité surprenante. Et pourtant, Mikio parlait très peu de façon formelle et il était le premier à réduire la distance avec les autres. Surtout que les Coréens étaient plus tactiles que le Japonais ... Mais même une Coréenne ne se montrait pas aussi familière qu'Anastasia !

fiche by coula
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Don't turn your back on me. Please, don't forget we started from zero but we were "one" with each other, more than anyone else. My heart is still warm for you  arctic monkeys
Naomi ♥️
▬▬▬▬▬▬
MADE IN RUSSIA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
29.02.1992 » Vladivostok » Orlando » Tokyo » Japanese Father » Russian Mother » Chef de gang

Activité de fainéant :
Ancienne militaire reconvertie depuis son arrivée au Japon en coach sportive » C'est qui qui va te réveiller au milieu de la nuit pour faire des pompes ? Ben c'est elle. Ehwai. Beware, elle fait même des cours d'histoires, tu veux savoir comment ça se passait dans les goulags sibérienne ? Let her show u.

Statut marital :
#TeamCatin ♥️ #TeamPuppylovers ♥️ #TeamReloudesoirée ♥️ #Team15deQI



Célibataire. Et depuis pas mal d'année. Il n'empêche qu'elle ait un meilleur ami duquel elle est un peu trop proche, couverture de sa vraie ambition » devenir la Reine des gueux ♡

Mes trucs à moi :



Si toi aussi t'es une victime du staff qui s'incruste dans ton profil, rejoins la team #VictimedeStockholm
why u lying? :/

Si toi aussi tu mets des chaussettes avec tes sandales parce que t'es trop jap, clap ur hands
#NoShame




Dim 21 Fév - 14:23

I've got loose under my skin

ft. Park Mimi


« Ok boy, i'll teach you everything »
Ce garçon avait de petits yeux, des vêtements abominable mais... Allez, il était parfait ! À son sens, il l'était. Vraiment ! Enfin, évidemment, qu'on ne doute pas d'Anastasia, elle savait reconnaître les canons de beauté, comme Hiromu par exemple, ou Naoki. Ils étaient si beaux ! Le genre d'hommes que tous le monde doit trouver beau, une beauté fatale, parfaite. Elle ne pouvait que l'admettre ! Mais elle, elle préférait les beautés non-reconnu, pas standardisé, comme celle de cet indien perdu ou celle de Gabriel. Parce que ce bel aveugle avait un charme indéniable, elle l'avouait, elle devait l'avouer. Sûr que même Hiromu l'admettrait ! Bon, peut-être pas Hiromu, mais il n'était jamais d'accord avec elle de toute façon. Parce qu'elle aurait pu draguer ce loser des bars si elle n'avait pas promis à son ami d'arrêter de s'enfiler des garçons qui n'était pas de son standing. Elle ne savait pas ce que ça voulait dire, garçon de son standing, elle avait couru après un beau étudiant en médecine un dimanche matin, elle avait essayé de le draguer mais il lui avait proposé de revenir courir avec lui le dimanche d'après. Elle avait cru à un rendez-vous, mais ils se contentaient de courir puis... Il repartait. Peut-être qu'il était gay ?

Ses sourcils se froncèrent quand justement, elle pensait gay et lui, il lui disait qu'il avait un homme dans sa vie. Impossible ! Il n'avait pas le droit d'être gay ! Vraiment, il y avait trop de gay dans ce pays, c'était dérangeant. Elle croisa les bras, affichant une mine frustrée. « T'as pas le droit d'être gay, t'es trop beau pour être gay, tu vas arrêter de suite ! » En plus, il draguait des filles avant, ça prouvait qu'il n'avait pas vraiment envie d'être gay... Enfin, Anastasia savait que ce n'était pas un choix... Elle savait, hein ?

Park Mikio... Un Coréen ! Comme Gaby ! Elle avait reconnu la vraie beauté, voilà. Ses mains se posèrent sur ses joues, émerveillée par cette nouvelle. Bon, une fois encore, Hiromu l'aurait engueulé en lui disait que les Coréens, c'était le mal, mais who cares, il n'était pas là, il n'avait pas besoin de savoir qu'elle avait déniché the man ce soir. Et elle allait l'aider, elle sentait qu'elle devait l'aider ! « La drague est un sport ! Et très bientôt, tu seras le meilleur, crois-moi ! » Son métier à elle, c'était de former les corps, pas les cœur, mais passons, elle pouvait lui apprendre à draguer... Mais. Sachant qu'elle aimait les losers, les bons à rien, ceux que toutes les autres filles refoulaient, comment est-ce qu'elle pourrait le former ? Allez, allez, elle trouvera déjà ! « C'est pas la première fois, mais elle t'a pris pour un gay, ça prouve le problème. Déjà, pour qu'on arrête que tu penses que tu es gay, arrête de dire que tu as un homme dans ta vie. » Son air était plus que sérieux, elle s'arrêta pour réfléchir quelques secondes avant d'ajouter : « Parce que tu sais, ça peut laisser croire à quelqu'un que tu es avec un homme. » Elle hocha la tête, l'air grave, comme si elle lui apprenait un truc.

« Je suis Russe ! » Annonça t-elle fièrement, un grand sourire sur les lèvres. « Mais mon père est Japonais. Enfin, pas trop, il est Japonais mais il se prend pour un Russe, on avait une photo de Staline chez nous pendant longtemps avant que ma mère ne l'éclate sur la tête de mon père parce qu'il avait dit qu'Obama était moche. » Même air grave qu'avant pour raconter l'anecdote. Sa mère avait toujours un peu trop aimé les USA. « Enfin, là n'est pas la question, Mikio. Je peux t'appeler Mikio ? Tu peux m'appeler Ana. Ce soir, tu ne rentreras pas seul, fais moi confiance. Je suis le meilleur copilote du monde ! » Barney Stinson, c'était un peu son grand frère, qu'on se le dise. Ou peut-être pas, mais ça lui faisait plaisir d'y croire. « Allez, montre-moi une fille qui te plait, ça sera notre première cible. » Parce qu'il fallait repérer la cible avant d'attaquer, tout bon chef lion le savait, c'était la jungle, il fallait s'y faire !



code by ORICYA.

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



Moi j'aime les moches


On se sent plus beau à côté et j'ai du mal à m'en passer. Fini la haute gastronomie ! Moi j'veux une boite de raviolis. Moi j'aime les moches, ça donne un côté tolérent, ça rend plus intelligent.

▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Né à Busan 25 ans 18.12.1990 Sagittaire

75% Coréen 25% Nippon

Dieu des Fashion Terrorist et de la Loose

Activité de fainéant :
Travaille le soir dans les bars où il joue ses compositions pour gagner sa vie #pauvreté #faitesdesétudes #oudescrêpes,c'estbonlescrêpes.
#pasaunutellac'estpasbio

Il est très souvent au Dai Bar, l'ambiance y est sympa et surtout c'est là que travaille le Mexicain de sa vie ♥️



Statut marital :
Ne recherche plus le grand amour, il l'a trouvé chez Old el paso et Panzani ♥️


Nao's Destiny ♥️



Mes trucs à moi :


A vécu 5 ans chez Mamie avant de trouver son foyer Toujours proche d'elle, cette dernière le surnomme "Mitsune" Voue un culte à sa première guitare, bien quelle soit erraflée  Etait le leader d'un groupe dans sa ville natale Continue de jouer ses propres chansons dans les bars  Dépourvu de papilles  Tout de même persuadé qu'il cuisine bien pour le plus grand plaisir de ses colocataires  Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il a une excellente vue  A du succès auprès des filles... de 50 à 75 ans  Marié à la lose depuis sa plus tendre enfance  Ca ne l'a pas empêché de se fiancer au plus parfait des Italiens



 Oreilles percées #rebelledelasociété Miss his red hair   Son endurance est misérable  Possède l'incroyable don de ne jamais arriver à l'heure   Leo rules my life  A globalement des goûts.... particulier  Pas grave, il est soutenu  A adopté un chien avec Naoki, préalablement volé chez les concierge  Prévoit d'adopter Kô quand l'adoption pour tous sera légal au Japon  Corps de rêve ! #lesrageuxdirontphotoshop #Jaeisjudginghard





Sam 12 Mar - 18:32

I've got loose under my skin
Anastasia & Mikio
Est-ce qu'il faisait si gay que ça ? C'était impossible. Mikio aimait les femmes ! Son regard était fixé sur elles ! Ou sur Naoki. Plus que sur Naoki, maintenant. Mais non ce n'était pas gay ! Naoki, c'était différent, c'était le seul homme qu'il regardait et qu'il trouvait scandaleusement beau. Parfait. Mais ça ne faisait pas de lui un gay. Il n'y avait qu'un homme dans sa vie et il trouvait ça très déplacé qu'on cherche à lui en présenter d'autre. Mikio était fidèle.
On s'égare. Et de toute façon, la jeune femme avait décidé que Mikio ne devait pas être gay, qu'il n'avait pas le droit ! Le Coréen s'insurgea. « Mais je ne suis pas ga - … Est-ce tu viens de dire que j'étais beau ? » Mikio avait tourné la tête vers la demoiselle, le regard soudain très intéressé. S'il s'était montré hermétique très rapidement c'était par dépit, mais voilà que ce spécimen s'annonçait plus intéressant qu'il ne le pensait. Bon, toujours folle. Mais au moins, ils pouvaient parler à présent. Mikio était tout ouïe.

Bon, d'accord, elle l'avait totalement traité de loser. Et elle n'avait pas tort même si le cœur de Mimi s'était meurtri. Oui, il avait conscience de sa poisse, peut-être beaucoup trop, mais c'était toujours douloureux de lui rappeler.
Et même si le respect de cette Ana semblait être resté dans son pays natal, il voulait bien se montrer indulgent car sa démarche partait, croyait-il, d'un bon sentiment. Et puis, elle était plutôt encourageante. Un premier sourire, tout petit, apparut enfin sur le visage du mangeur de kimchi. Elle était mignonne à croire en lui … Le soutien se faisait si rare ces derniers temps. Il se rendait compte à quel point il se sentait seul en ce moment.
Au moins, même s'il n'arrivait pas à draguer une fille ce soir, cette jeune femme lui aurait au moins redonné un peu de confiance en lui.
Bon. Ses mots étaient durs. Elle ne manquait pas de lui rappeler qu'il avait quand même lamentablement échoué ce soir. Et qu'en plus elle l'avait vu ! Il baissa la tête et eut l'envie soudaine de se noyer dans son verre vide. Il en recommanda un. Contrarié, Mikio protesta : « Mais j'ai un ... » un homme dans sa vie ? Dieu merci, il avait eu la lucidité de se taire. Parce que la réflexion d'Ana n'était pas si bête, mais surtout parce que l'homme en question avait déserté sa vie depuis quelques semaines. Et s'en souvenir le mina si fort qu'il se réfugia dans son verre. Qui n'aurait aucun effet. Pathétique. Alors il hocha docilement la tête. Même si ça le chagrinait : les autres devaient savoir que son cœur était pris. C'était mal de mentir. Heureusement, il ne mettait jamais son cœur en jeu pendant ces soirées là.

Russe. A l'annonce de son pays d'origine, Mikio redressa la tête pour la considérer un instant. On disait que les Russes étaient très belles en Corée. Bon on disait aussi autre chose …. Mais ses histoires de famille ne lui donnèrent absolument pas envie de lui en faire part. Pas du tout. Il n'avait pas envie que son verre se retrouve fracasser contre son crâne. Ou pire. Alors, il se contenta de la regarder avec des yeux écarquillés … Oui enfin, plus ou moins. « C'est un beau pays, la Russie ! » Déclara-t-il par pur instinct de survie. Il ne rajouta pas qu'il faisait bon d'y vivre, parce qu'il craignait qu'elle découvre qu'il n'en savait rien.
En tout cas, il savait à présent d'où venait ce « petit » grain de folie qu'il avait senti en elle. Et c'est avec un petit sourire crispé qu'il songea à s'en aller, à fuir loin d'elle et de ses origines de sauvage.

Cependant Anastasia avait l'air très emballé à l'idée d'apprendre à draguer au Coréen. Et en toute honnêteté, il ne voulait vraiment – mais vraiment ! - pas prendre le risque de la vexer en la quittant si abruptement. Alors décida de prendre sur lui, l'autoriser à l'appeler comme bon lui semblait, et se convaincre que mise à part son côté sauvageon et déluré, elle pouvait être très mignonne. Allez, sa folie, ça la rendait même sexy !
Oui, oui, l'auto-persuasion ca marchait du feu de Dieu.

« Très bien, au point où j'en suis … Collaborons ! Si t'es efficace, je te conseillerai à mon coloc', ça fait 15 ans qu'il cherche à pecho la même meuf. M'enfin … Ce n'est pas le sujet ! »

Toujours penser à son Kô. Toujours. Mais il ne voulait pas confier son Mexicain à n'importe qui. Il allait tester d'abord, se sacrifier pour l'avenir amoureux de Pépikô ! Et puis, de toute façon, Ana aurait au moins le mérite de lui changer les idées.
Il lui tendit donc la main pour la serrer et conclure cette collaboration, puis leva son verre et but à leur santé.

Quand elle lui demanda de repérer une fille, Mikio se sentit un peu pris au dépourvus. Ah bah oui, on commence à bosser de suite hein ! Néanmoins, il zyeuta la salle à la recherche de figure féminine. Le problème, c'est qu'à côté d'Ana, elles paraissaient toutes bien fades. « A la deuxième table, au fond », désigna-t-il finalement en se montrant discret. De toute façon, avec ses yeux, personne ne se doutait jamais qu'il matait. Et pourtant, sa vision était plus accrue que jamais quand il s'agissait de mater des filles … Ah, et on osait dire qu'il était gay.

« Alors, quels sont vos ordres chef ? »

C'était assez déstabilisant. Le leader, ça avait toujours été lui ... Mais ce soir, il voulait bien se prêter au jeu.
La jeune femme en question semblait seule. Elle restait la plus jolie fille qui n'était pas accompagnée, et en dehors d'Ana. Bon s'il devait être honnête, il dirait aussi que c'était celle qui semblait la plus abordable et qu'il n'avait pas pris le risque d'en prendre une accompagnée même par une autre fille. Imaginez qu'elle lui dise qu'elle était lesbienne ? Vraiment. Mikio ne le supporterait pas.

fiche by coula
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Don't turn your back on me. Please, don't forget we started from zero but we were "one" with each other, more than anyone else. My heart is still warm for you  arctic monkeys
Naomi ♥️
▬▬▬▬▬▬
MADE IN RUSSIA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
29.02.1992 » Vladivostok » Orlando » Tokyo » Japanese Father » Russian Mother » Chef de gang

Activité de fainéant :
Ancienne militaire reconvertie depuis son arrivée au Japon en coach sportive » C'est qui qui va te réveiller au milieu de la nuit pour faire des pompes ? Ben c'est elle. Ehwai. Beware, elle fait même des cours d'histoires, tu veux savoir comment ça se passait dans les goulags sibérienne ? Let her show u.

Statut marital :
#TeamCatin ♥️ #TeamPuppylovers ♥️ #TeamReloudesoirée ♥️ #Team15deQI



Célibataire. Et depuis pas mal d'année. Il n'empêche qu'elle ait un meilleur ami duquel elle est un peu trop proche, couverture de sa vraie ambition » devenir la Reine des gueux ♡

Mes trucs à moi :



Si toi aussi t'es une victime du staff qui s'incruste dans ton profil, rejoins la team #VictimedeStockholm
why u lying? :/

Si toi aussi tu mets des chaussettes avec tes sandales parce que t'es trop jap, clap ur hands
#NoShame




Ven 1 Avr - 21:45

I've got loose under my skin

ft. Park Mimi


« Ok boy, i'll teach you everything »
Ce petit Coréen était merveilleux, et elle savait que même Hiromu ne pourrait pas dire le contraire. Enfin si, Hiromu le dirait, parce que Hiromu serait jaloux de voir quelqu'un comme Mikio. Elle plaignait son meilleur ami de ne pas atteindre cette perfection dans la déchéance, un dieu de la beaufitude se tenait devant elle, et elle avait la chance de pouvoir l'admirer. C'était tout simplement fabuleux ! Au fond d'elle, elle était vraiment soulagée qu'il ne soit pas gay, parce que c'était juste scandaleux qu'une beauté pareil soit relayé au rang de « je raye mes genoux et je me soumets en donnant mon fessier ». Oh non, vraiment, pas lui, ce serait comme dire que Gabriel était gay ou qu'il avait une tête de gay... Ok il a des traits un peu efféminé mais Gabriel est très viril, ok ?

Le visage de la Russette s'illumina de son plus beau sourire quand le Coréen complimenta son pays. Oui, c'était très beau ! Enfin, elle avait plus beau. En vrai, c'était moche Vladivostok et y avait rien à faire mais elle était contente qu'il lui dise que c'était beau, sûr qu'il le pensait, il avait une tête à dire ce qu'il pensait, elle aimait bien sa tête. C'est pour ça qu'elle voulait lui rendre service, qu'elle piquait le job de son meilleur ami ce soir pour aider cet âme en peine. En plus, elle était sûre d'être meilleure que Hiromu pour ça, enfin, c'était évident, elle avait le talent d'une love coach confirmée. Après, c'était pas compliqué d'être meilleur qu'Hiromu, s'il était si bon, il aurait une copine et serait dans une relation stable, qu'on arrête de se foutre de la gueule de la Russie et de pousser Mémé dans le kimchi.

Anastasia resta un instant choqué. Quinze ans après la même fille ? Mais, il était moche ? Gros ? Ou elle était trop bien pour lui ? Pourquoi ? Et pourquoi il n'a pas abandonné ? Enfin, ça faisait depuis le lycée qu'elle avait son petit Gaby en tête mais elle, ce n'était pas pareil. Gabriel , c'était casser toute sa réputation, c'était quand même important.

« … Est-ce qu'il est handicapé ? Il a encore des bras et des jambes ? » Non parce que ne pas bouger ses fesses pendant quinze ans, c'était bizarre. « Ou bien il attend qu'elle soit adulte ? » Oui, un pédophile patient, c'est beau.

Mais il fallait qu'elle se focalise sur lui plutôt, ce type, c'était pour Hiromu, trop compliqué, trop désespéré, elle avait de la peine pour cette personne. De la peine aussi parce qu'il devait vivre avec Mikio, qui était quand même un chef d'oeuvre humain, avouons le. En tout cas, elle chercha la fille qu'il désignait du regard, fronçant les sourcils. Bon, ça va. « T'es un peu trop bien pour cette fille mais on va le faire ! » Hochant la tête, elle regarda son poulain, très sérieusement. « Ne lui dis pas que tu es gay ou que tu as un copain, c'est la chose à ne pas faire ! » Oui, elle craignait qu'il le fasse, elle n'avait plus confiance en ce jeune enfant. « Tu vas l'aborder en lui proposant de lui payer un verre ! Si elle refuse, tu lui fais comprendre que t'es riche. Si elle dit qu'elle est lesbienne, j'arrive et je vais la draguer pour la déstabiliser et qu'elle avoue qu'elle a menti. » Un long silence et elle fronça les sourcils avant de secouer la tête. « Non, mauvaise idée, même si elle est hétéro, elle cédera à mes avances. » Trop bonne pour ce monde. « Allez, et prend un air de riche, comme dans les dramas coréens t'sais, le fils de Gangnam !! » Levant ses pouces, elle l'encouragea une dernière fois avant de le pousser.


code by ORICYA.

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



Moi j'aime les moches


On se sent plus beau à côté et j'ai du mal à m'en passer. Fini la haute gastronomie ! Moi j'veux une boite de raviolis. Moi j'aime les moches, ça donne un côté tolérent, ça rend plus intelligent.

▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Né à Busan 25 ans 18.12.1990 Sagittaire

75% Coréen 25% Nippon

Dieu des Fashion Terrorist et de la Loose

Activité de fainéant :
Travaille le soir dans les bars où il joue ses compositions pour gagner sa vie #pauvreté #faitesdesétudes #oudescrêpes,c'estbonlescrêpes.
#pasaunutellac'estpasbio

Il est très souvent au Dai Bar, l'ambiance y est sympa et surtout c'est là que travaille le Mexicain de sa vie ♥️



Statut marital :
Ne recherche plus le grand amour, il l'a trouvé chez Old el paso et Panzani ♥️


Nao's Destiny ♥️



Mes trucs à moi :


A vécu 5 ans chez Mamie avant de trouver son foyer Toujours proche d'elle, cette dernière le surnomme "Mitsune" Voue un culte à sa première guitare, bien quelle soit erraflée  Etait le leader d'un groupe dans sa ville natale Continue de jouer ses propres chansons dans les bars  Dépourvu de papilles  Tout de même persuadé qu'il cuisine bien pour le plus grand plaisir de ses colocataires  Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il a une excellente vue  A du succès auprès des filles... de 50 à 75 ans  Marié à la lose depuis sa plus tendre enfance  Ca ne l'a pas empêché de se fiancer au plus parfait des Italiens



 Oreilles percées #rebelledelasociété Miss his red hair   Son endurance est misérable  Possède l'incroyable don de ne jamais arriver à l'heure   Leo rules my life  A globalement des goûts.... particulier  Pas grave, il est soutenu  A adopté un chien avec Naoki, préalablement volé chez les concierge  Prévoit d'adopter Kô quand l'adoption pour tous sera légal au Japon  Corps de rêve ! #lesrageuxdirontphotoshop #Jaeisjudginghard





Dim 3 Avr - 0:31

I've got loose under my skin
Anastasia & Mikio
D'accord. Parlez de Kô comme ça, c'était sale. Ca ne se faisait pas et Mikio serait puni pour ça. Peut-être qu'il le payait déjà d'ailleurs … Est-ce qu'il se sentait si mal qu'il s'était senti obligé d’entraîner son coloc avec lui ? C'était pas vraiment le genre du Coréen, mais dans le désespoir, on fait parfois des trucs cons. En l'occurrence, avec Mikio, c'était toujours très très con.

« Non, non, il rayonne de santé. Tout fonctionne chez lui … Je crois. » Oui, il était pas allé vérifier, vous lui pardonnerez. En revanche, l'hypothèse d'Ana ne lui parut pas si stupide. « Eh, t'as p'têtre pas tort … C'est vrai qu'elle fait bébé un peu. » Si bien qu'ils avaient même failli l'adopter avec Naoki ! C'était même le Mexicain qui leur en avait filé la garde, comme quoi !
Okay mais … Non. T'es en train faire passer ton ami pour un pédophile là … Alors que Kô semblait se battre si fort contre ce fléau au bal de son école !
Pauvre mangeur de Tacos. Ses oreilles devaient siffler si fort ce soir.

Machinalement, le Coréen bomba fièrement le torse quand Ana le trouva « un peu trop bien pour cette fille » qu'il avait désigné au fond du bar. C'est qu'elle commençait vraiment à lui plaire cette nana. Il était presque ennuyé d'aller s'exercer sur la petite otarie échouée qui avait l'air aussi perdu que lui.
Il prit un air très sérieux quand la Russe aborda les consignes. Ne pas dire qu'il était gay ou qu'il avait un copain. Il hocha la tête d'un air entendu. Non, c'est vrai, sans elle, il n'y aurait jamais pensé. Ana était la clé du succès, sans aucun doute. Il grimaça légèrement à la mention « riche » … Ouai, Mikio ne roulait clairement pas sur l'or et même s'il n'était pas très critique avec ses vêtements, il pouvait de lui-même dire qu'il n'avait pas la dégaine d'un riche. Bon... Il n'avait plus qu'à être bon acteur. Il n'aimait pas trop mentir aux femmes, le baratin c'était pas son genre et c'était peut-être pour ça qu'aujourd'hui c'était un peu le désert dans son lit. Quand Nao n'y était pas. Bref.

« Ah non, n'interviens pas ! Pitié … Manquerait plus que tu me voles mes cibles. »

Définitivement, il ne pouvait pas la contredire : Ana était beaucoup beaucoup beaucoup trop pour que même une hétéro lui résiste. Et il le vivrait très mal. Pour son égo tout ça … L'idée que sa coach s'en aille bras dessus bras dessous avec sa future conquête lui mit une violente claque. Une bonne claque, bien russe !
Il prit une grande inspiration mais eut à peine le temps de dire « Bon j'y v-... ! » que sa nouvelle camarade le poussait déjà. Il se retrouva un peu désarmé en plein milieu du bar en cherchant désespérément l'air de riche du fils de Gangnam … Bah oui, il vivait à Busan .. Gangnam c'était trop huppé pour lui.

S'éclaircissant la gorge, il prit la direction de la table de la jeune fille. Il ne devait pas être nerveux .. C'était idiot. Des filles, il en avait draguait des tas ! … Oui, ça se voyait. A mi-chemin, il se souvient de la consigne d'Ana. Avoir l'air riche. Alors il leva le menton et prit cet air suffisant, en ramenant il ne sut trop pourquoi, sa main vers son ventre comme s'il tenait une serviette sur son avant bras. Un riche on a dit .. pas un serveur … Non, sérieux, Mikio .. On dirait Mister Bean là.
Bon … Les anglais avaient la réputation d'être chic au moins !
Mister Bean.
Oui bon.

« Salu... J'veux dire, Bonsoir Mademoiselle. » Etre distingué, ce n'est pas être familier. « Me feriez-vous l'honneur de me laisser vous offrir un peu d'alcool ? » … Quoi ? Mais, mon dieu, c'est quoi ça ? T'es l'intention de la soûler et de la violer juste après tout en restant distingué ??
Bon allez, même lui, il avait capté que ça allait pas. Il n'avait même pas eu besoin du regard ahuri de merlan fris qu'il avait en face de lui. « Je t'offre un verre ? » La traduction lui semblait nécessaire. Ca sonnait déjà plus naturel. Cependant, il n'eut aucune réponse de l'autre côté. La jeune femme se contenta de le regarder, totalement effarée. Est-ce qu'elle était vivante au moins ? Par pure précaution, Mikio se mit à agiter sa main devant la figure de la demoiselle mais aucune réaction … Désespéré, le Coréen se retourna et lança un regard rempli de détresse à sa coach. Ses lèvres soufflèrent un muet « Je crois qu'elle est morte. » accompagné d'un geste sec et horizontal au niveau de sa gorge.

N'ayant pas abattu toutes ses cartes, il recentra son attention sur sa cible et la regarda très sérieusement.

« Je suis riche. »

Est-ce qu'elle venait de cligner des yeux ?? ELLE ETAIT VIVANTE ! Mais c'était triste que seul l'argent la fasse réagir... Si bien que Mikio grimaça et dans un soupir dépité, tourna les talons en lançant un « Laissez tomber... » résolu avant de retrouver Anastasia. Avant qu'elle ne puisse placer le moindre elle argumenta.

« Ma beauté l'a clouée sur place. T'avais raison, j'étais trop bien pour elle. »

Et il commanda un autre verre.

fiche by coula
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Don't turn your back on me. Please, don't forget we started from zero but we were "one" with each other, more than anyone else. My heart is still warm for you  arctic monkeys
Naomi ♥️
▬▬▬▬▬▬
MADE IN RUSSIA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
29.02.1992 » Vladivostok » Orlando » Tokyo » Japanese Father » Russian Mother » Chef de gang

Activité de fainéant :
Ancienne militaire reconvertie depuis son arrivée au Japon en coach sportive » C'est qui qui va te réveiller au milieu de la nuit pour faire des pompes ? Ben c'est elle. Ehwai. Beware, elle fait même des cours d'histoires, tu veux savoir comment ça se passait dans les goulags sibérienne ? Let her show u.

Statut marital :
#TeamCatin ♥️ #TeamPuppylovers ♥️ #TeamReloudesoirée ♥️ #Team15deQI



Célibataire. Et depuis pas mal d'année. Il n'empêche qu'elle ait un meilleur ami duquel elle est un peu trop proche, couverture de sa vraie ambition » devenir la Reine des gueux ♡

Mes trucs à moi :



Si toi aussi t'es une victime du staff qui s'incruste dans ton profil, rejoins la team #VictimedeStockholm
why u lying? :/

Si toi aussi tu mets des chaussettes avec tes sandales parce que t'es trop jap, clap ur hands
#NoShame




Jeu 14 Avr - 21:02

I've got loose under my skin

ft. Park Mimi


« Ok boy, i'll teach you everything »
Non, la Russe ne comprenait pas comment on pouvait être après la même personne depuis quinze ans. Enfin, elle était après Gabriel depuis le lycée, mais ce n'était pas pareil. Si elle sortait avec Gabriel, elle foutait en l'air toute sa réputation et ça, à l'époque, elle ne pouvait pas se le permettre. Maintenant, il était en couple, et elle attendait sagement qu'il quitte sa jolie petite-amie. Ou qu'elle le quitte, ce qui était un peu plus probable. Enfin, en tout cas, elle avait une raison valable, c'était pour le bien de tous le monde. Et elle ne brisait pas les couples, elle attendait sagement qu'ils se brisent tout seuls. C'était un peu pénible d'attendre, ça la rendait un peu triste quand elle y pensait mais en même temps, c'était mieux. Elle n'était pas sûre d'être faite pour la vie de couple, elle oubliait toujours qu'elle avait des petits-copains, elle finissait par les tromper, ça faisait des histoires. En plus, Gabriel lui avait dit que c'était mal, il n'aimerait pas.

Secouant la tête, elle donna une tape sur les fesses du Coréen pour qu'il se dépêche d'aller retrouver cette fille. Bon, il avait un peu mauvais goût, entre les garçons et elle, mais elle ne perdait pas espoir. Anastasia avait toujours eu beaucoup d'espoir, elle croyait peut-être un peu trop en ses capacités. Parce que elle, elle le trouvait vraiment séduisait ! Il dégageait clairement un truc, un petit truc en plus qui la faisait chavirer.

« Good luck Honey !! »

Mais elle ne s'en faisait pas, s'il suivait ses conseils, ça ira. Il était beau, il avait l'air drôle, ça ira ! Elle avait confiance en Mikio. S'installant dans un coin, elle attendit qu'il entre en œuvre, se faisant payer par un cocktail sur quelqu'un qui la complimenta sur ses seins. C'était gentil ça ! Il lui a dit qu'ils étaient aussi beaux que des faux. Pourtant ils étaient vrais ! C'était sympa, les gens qui complimentaient comme ça les autres, si tous le monde faisait ça, le monde serait bien mieux, bien plus heureux.

Quelque part, elle s'inquiétait un peu pour son Mikio, parce qu'elle avait l'impression que ça n'allait pas comme il voulait. Elle avait envie d'arriver et de gronder la demoiselle. Elle ne savait pas ce qu'elle ratait ! Elle était certain que le Coréen en valait la peine, n'en déplaise à Hiromu qui se plairait à lui dire le contraire. Il était vraiment très bien Mikio. C'était rare qu'elle croise des garçons si intéressant, alors forcément, elle était outré de le voir revenir bredouille.

« Elle est bête, elle vient de passer à côté du meilleur parti de la soirée ! » Ouais, t'en vois un autre de Gangnam ici ? Doucement, elle frotta son dos. « C'est pas grave, tu vois, à sa place, j'aurais tout de suite mordu à l’hameçon, si quelqu'un comme toi était venu me parler. »

Enfin, elle mordait déjà à l'hameçon sans qu'il ne lui parle. Mais il était son genre, c'était comme ça. C'est quoi ton genre, le gay refoulé et desespéré ? Entre autre, oui. Mais qu'on ne la juge pas, elle avait très bon goût.

« Tu sais quoi ? Essaie de me draguer moi ! Je te dis ce qui va pas. Sois pas timide, ça ira. »

Mauvaise idée. Il y avait les gens bon public qui riaient aux mauvaises blagues et les gens bon public qui se laissait embobiner par les mauvais dragueurs. Et malheureusement, elle était les deux.

code by ORICYA.

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



Moi j'aime les moches


On se sent plus beau à côté et j'ai du mal à m'en passer. Fini la haute gastronomie ! Moi j'veux une boite de raviolis. Moi j'aime les moches, ça donne un côté tolérent, ça rend plus intelligent.

▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Né à Busan 25 ans 18.12.1990 Sagittaire

75% Coréen 25% Nippon

Dieu des Fashion Terrorist et de la Loose

Activité de fainéant :
Travaille le soir dans les bars où il joue ses compositions pour gagner sa vie #pauvreté #faitesdesétudes #oudescrêpes,c'estbonlescrêpes.
#pasaunutellac'estpasbio

Il est très souvent au Dai Bar, l'ambiance y est sympa et surtout c'est là que travaille le Mexicain de sa vie ♥️



Statut marital :
Ne recherche plus le grand amour, il l'a trouvé chez Old el paso et Panzani ♥️


Nao's Destiny ♥️



Mes trucs à moi :


A vécu 5 ans chez Mamie avant de trouver son foyer Toujours proche d'elle, cette dernière le surnomme "Mitsune" Voue un culte à sa première guitare, bien quelle soit erraflée  Etait le leader d'un groupe dans sa ville natale Continue de jouer ses propres chansons dans les bars  Dépourvu de papilles  Tout de même persuadé qu'il cuisine bien pour le plus grand plaisir de ses colocataires  Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il a une excellente vue  A du succès auprès des filles... de 50 à 75 ans  Marié à la lose depuis sa plus tendre enfance  Ca ne l'a pas empêché de se fiancer au plus parfait des Italiens



 Oreilles percées #rebelledelasociété Miss his red hair   Son endurance est misérable  Possède l'incroyable don de ne jamais arriver à l'heure   Leo rules my life  A globalement des goûts.... particulier  Pas grave, il est soutenu  A adopté un chien avec Naoki, préalablement volé chez les concierge  Prévoit d'adopter Kô quand l'adoption pour tous sera légal au Japon  Corps de rêve ! #lesrageuxdirontphotoshop #Jaeisjudginghard





Ven 22 Avr - 13:54

I've got loose under my skin
Anastasia & Mikio
Clairement, Mikio devait abandonner le style distingué et le langage formel. Ce n'était pas lui. Ca ne collait évidemment pas à son image. Pour quelqu'un qui se définissait comme un mendiant, on ne pouvait pas lui demander d'avoir l'air riche en quelques secondes. Même lui n'était pas assez aveugle pour nier que cette tentative avait été un désastre : évidemment que la fille l'avait pris pour un individu louche. Elle était resté sans voix parce qu'elle avait eu peur qu'il la morde si jamais elle le contrariait !
Ou alors elle était muette. Et sourde. Et la poisse de Mikio n'était plus à prouver.
Quoique, pas sourde : elle avait eu l'air un peu trop intéressée par l'argent que le Coréen n'avait pas.
Les femmes... toutes les même ! C'était bien pour ça qu'il partageait son lit avec Naoki. Enfin.. quand il était là.

Dépité, Mikio avait regagné sa place, commandé un autre verre et l'avait bu cul sec. Il avait même retenu une grimace pour avoir l'air plus d'un mâle blessé mais toujours fier. Franchement, Miko, ta fierté et ta dignité, tout ça... ça nous semblait plus trop crédible.
Le Coréen tourna son visage vers la Russe qui essayait de le réconforter d'une façon qui lui semblait bien propre. Un vague sourire reconnaissant anima ses lèvres malgré son échec. Anastasia était spéciale, un peu folle et plus familière que lui – sans rire, elle lui avait claqué les fesses ! Personne ne lui avait jamais claqué les fesses ! -  mais elle ne se moquait de lui et se montrait encourageante. Elle était gentille. Et belle. Très belle. Trop... oui bon. On a compris.

Sa nouvelle idée fit arquer un sourcil à Mikio. La draguer ? Il en avait pas assez fait pour ce soir ? C'est qu'elle le prenait de court en plus. Et il ne sut pas très bien pourquoi mais devoir s’exercer sur elle le rendit soudainement nerveux. D'accord, c'était vexant de se faire remballer par une fille random dans le bar... Mais Anastasia semblait porter beaucoup d'espoir en lui, si bien que le chanteur ne put ignorer la soudaine pression qui pesa sur lui, tendu à l'idée de pouvoir la décevoir.
Il ne la reverrait sans doute jamais, si elle partait déçue, ça n'en ferait qu'une de plus. Mais au fond, le Coréen était tellement désespéré ces temps-ci qu'un peu de chaleur, même russe, lui faisait beaucoup trop de bien pour qu'il se permette de gâcher ça aussi.
Portant le poing contre sa bouche, le musicien s'éclaicit un peu la gorge :

« C'est pas évident, là tout de suite... ! » Mikio était quelqu'un de spontané. S'il avait envie d'aborder une fille, les mots venaient assez naturellement. Mais lorsqu'on lui demandait, il avait soudainement l'impression de n'avait jamais dragué de sa vie. « C'est que je dois mettre la barre encore plus haut avec toi. » Déjà que quand elle était basse, il avait dû mal à l'enjamber.... Mais surtout, si Anastasia semblait plus ouverte aux techniques de dragues de Mimi, sa beauté la plaçait bien au dessus de tous les spécimens de sexe féminin présent dans ce bar. Et peut-être même tout le quartier !

« En fait, c'est toi que j'aurais dû draguer depuis le début... » Son regard n'avait pas croisé la bonne personne, voilà tout. « Comment je suis censé me concentrer sur d'autres filles quand c'est la plus belle qui me donne des conseils ? C'est perturbant, tu sais ? Et un peu contre-productif.» Un sourire flotta sur les lèvres du Coréen. Il était plutôt bien lancé. C'était forcément plus facile quand c'était sincère. « Mais je savais pas très bien si ça se faisait de draguer sa coach... » Mikio ne lâcha pas la jeune femme du regard. En fait, ça lui plaisait bien d'essayer sur Anastasia. Et il mentirait s'il disait que ce n'était qu'un essaie à blanc... « Est-ce qu'on peut poursuivre l'exercice ? » Son sourire s'était fait plus appuyé à la lueur maligne dans ses yeux, on pouvait clairement deviner que le Coréen avait oublié ses échecs précédents. Cette soirée n'était peut-être finalement pas un tel désastre.

fiche by coula
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Don't turn your back on me. Please, don't forget we started from zero but we were "one" with each other, more than anyone else. My heart is still warm for you  arctic monkeys
Naomi ♥️
▬▬▬▬▬▬
MADE IN RUSSIA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
29.02.1992 » Vladivostok » Orlando » Tokyo » Japanese Father » Russian Mother » Chef de gang

Activité de fainéant :
Ancienne militaire reconvertie depuis son arrivée au Japon en coach sportive » C'est qui qui va te réveiller au milieu de la nuit pour faire des pompes ? Ben c'est elle. Ehwai. Beware, elle fait même des cours d'histoires, tu veux savoir comment ça se passait dans les goulags sibérienne ? Let her show u.

Statut marital :
#TeamCatin ♥️ #TeamPuppylovers ♥️ #TeamReloudesoirée ♥️ #Team15deQI



Célibataire. Et depuis pas mal d'année. Il n'empêche qu'elle ait un meilleur ami duquel elle est un peu trop proche, couverture de sa vraie ambition » devenir la Reine des gueux ♡

Mes trucs à moi :



Si toi aussi t'es une victime du staff qui s'incruste dans ton profil, rejoins la team #VictimedeStockholm
why u lying? :/

Si toi aussi tu mets des chaussettes avec tes sandales parce que t'es trop jap, clap ur hands
#NoShame




Sam 7 Mai - 20:36

I've got loose under my skin

ft. Park Mimi


« Ok boy, i'll teach you everything »
Il fallait croire en ce garçon, elle voyait bien qu'il mettait tout son cœur pour réussir à pécho quelque chose et qu'il se faisait remballer. Anastasia était vraiment triste pour lui, parce qu'il était beau, normalement, ça devrait marcher. Il donnerait quoi, comme conseil, Hiromu ? Bon, est-ce qu'il était vraiment un exemple ? Parce que lui, il était toujours célibataire. Soit, il arrivait à se taper des canons, mais il ne les gardait jamais. Il est vrai qu'elle non plus, elle n'arrivait pas à garder un homme, même si elle n'en avait pas envie de toute façon. C'était plus fort qu'elle, il y avait trop d'hommes attirants qui l'aguichaient. Et elle n'était pas non plus aguicher par n'importe qui, c'est vrai avouons le.

Passant sa main dans ses cheveux, elle préparait la suite de l'exercice. Pour savoir ce qui n'allait pas dans sa drague, elle devait être une de ses cibles. Ça l'aidera à juger de ce qui allait et de ce qui n'allait pas, grâce à cela, tout ira pour le mieux et elle saura le guider afin d'atteindre le précieux Graal : le corps d'une femme. Qu'il lui fasse confiance, elle saura vraiment l'aider. Peut-être même qu'au final, elle allait voler le job d'Hiromu. Elle serait meilleure que lui de toute façon, elle le savait bien. Elle avait toujours été très doué pour former des couples. Au lycée, elle avait réussi à caser sa meilleure amie avec le type qu'elle convoitait depuis des mois. Bon, elle avait couché avec le type avant, mais c'était une erreur, elle n'avait juste pas fait exprès. Ils ont été très heureux après c'était le principal !

« Mhan, mais non, fais comme d'habitude va!~ » … C'est quoi ce sourire niais sur ton visage là ? Oh mais elle n'y pouvait rien, il était si mignon, elle ne pouvait pas le nier.

Jouant avec une mèche de ses cheveux, elle sourit et l'encouragea à se lancer, curieuse de voir ce qu'il allait faire. Peut-être qu'il allait lui payer un verre, elle avait un peu soif tout d'un coup. Réfléchissant à ce qu'elle voulait commander, elle fut surprise par sa première phrase. Qu'il était mignon. Vraiment adorable. Elle n'en voyait que rarement des aussi mignons. C'est vrai qu'elle était clairement la plus belle femme présente mais elle aimait qu'il lui dise. Elle trouvait qu'il était le plus beau aussi ! Surtout s'il la complimentait comme ça.

Sa main se posa sur sa poitrine et elle rit un peu. Ils perdaient un peu de temps là, il fallait qu'elle analyse ses techniques de dragues, même si elle adorait ses flatteries. C'était un amour, vraiment, elle ne comprenait pas son célibat. Franchement, ça devait être parc qu'il disait qu'il était en couple avec un mec, elle ne voyait pas d'autres solutions. Une fois qu'il eut terminé, elle resta étrangement silencieuse, continuant à le fixer longuement. Tellement adorable. C'était scandaleux que personne ne lui ait encore sauté dessus, vraiment.

« Poursuivre, oui... Oui... » Toutes ces filles étaient vraiment aveugles et bêtes pour ne pas voir le potentiel de ce chanteur, elle n'arrivait pas à y croire. C'était presque triste. Non, c'était carrément triste. Et elle, elle pouvait voir combien il était génial ! Avec toutes les joies choses qu'il lui avait dit. Et ses petits yeux si mignons. « On peut le poursuivre autrement. » Posant ses mains autour de son visage, Anastasia ne réfléchit pas plus avant de venir l'embrasser, craignant bien trop de se le faire piquer. Trop beau, trop parfait, elle avait essayé de respecter ses pactes et de ne plus sauter sur le premier venu, mais elle l'avait fait, non ? C'était le deuxième à qui elle parlait, et en plus, elle connaissait son prénom. Tout était bon, elle était dans les règles.

code by ORICYA.

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



Moi j'aime les moches


On se sent plus beau à côté et j'ai du mal à m'en passer. Fini la haute gastronomie ! Moi j'veux une boite de raviolis. Moi j'aime les moches, ça donne un côté tolérent, ça rend plus intelligent.

▬▬▬▬▬▬
KOREAN MAN IN TOKYO
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Né à Busan 25 ans 18.12.1990 Sagittaire

75% Coréen 25% Nippon

Dieu des Fashion Terrorist et de la Loose

Activité de fainéant :
Travaille le soir dans les bars où il joue ses compositions pour gagner sa vie #pauvreté #faitesdesétudes #oudescrêpes,c'estbonlescrêpes.
#pasaunutellac'estpasbio

Il est très souvent au Dai Bar, l'ambiance y est sympa et surtout c'est là que travaille le Mexicain de sa vie ♥️



Statut marital :
Ne recherche plus le grand amour, il l'a trouvé chez Old el paso et Panzani ♥️


Nao's Destiny ♥️



Mes trucs à moi :


A vécu 5 ans chez Mamie avant de trouver son foyer Toujours proche d'elle, cette dernière le surnomme "Mitsune" Voue un culte à sa première guitare, bien quelle soit erraflée  Etait le leader d'un groupe dans sa ville natale Continue de jouer ses propres chansons dans les bars  Dépourvu de papilles  Tout de même persuadé qu'il cuisine bien pour le plus grand plaisir de ses colocataires  Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il a une excellente vue  A du succès auprès des filles... de 50 à 75 ans  Marié à la lose depuis sa plus tendre enfance  Ca ne l'a pas empêché de se fiancer au plus parfait des Italiens



 Oreilles percées #rebelledelasociété Miss his red hair   Son endurance est misérable  Possède l'incroyable don de ne jamais arriver à l'heure   Leo rules my life  A globalement des goûts.... particulier  Pas grave, il est soutenu  A adopté un chien avec Naoki, préalablement volé chez les concierge  Prévoit d'adopter Kô quand l'adoption pour tous sera légal au Japon  Corps de rêve ! #lesrageuxdirontphotoshop #Jaeisjudginghard





Lun 16 Mai - 18:24

I've got loose under my skin
Anastasia & Mikio
C'était peut-être surprenant quand au premier coup d'oeil on voyait ce jeune homme plein d'assurance faisant montre d'un talent certain sur la scène, mais croyez-le ou non... Mikio n'avait pas pleine confiance en ses capacités ! Eh non ! Il aurait pu, il le croyait d'ailleurs avant...
Mais là, il s'était clairement sous-estimé ! Il n'aurait jamais pensé qu'Anastasia morde si vite. Cet homme avait un don pour emballer les filles, c'était incroyable !
Ce n'était que la troisième personne qu'il draguait mais bon... On ne fera aucun commentaire, on ne voulait pas risquer de faire pleurer un aveugle.

C'est qu'il avait pensé être bien parti avec la jolie russe. Bon, qu'elle lui donne l'autorisation de la draguer facilitait grandement les choses... mais peu importe. Il avait eu bon espoir qu'Ana rentre dans son jeu, c'est vrai. De plus, le Coréen était tout de suite plus à l'aise quand son discours était plus honnête et spontannée. Depuis qu'elle était rentré dans son champ de vision, même si elle l'avait un peu effrayé au début, il n'avait plus vu qu'elle. Il n'avait pas eu envie d'en draguer une autre... Alors oui, c'est vrai, il avait espéré que sa charmante coach se laisse un peu piéger, même volontairement... Mais là, elle s'était carrément jeter sur lui !
Il avait dû avoir un geste, un mot, un signal russe peut-être qui avait fait tilt dans la tête de la blonde !

Mikio vous dira peut-être que tout faisait parti du plan. Pourtant, on pouvait difficilement ignorer ses yeux qui dans un premier temps s'étaient écarquillé – heureusement que ça ne se voyait presque pas ! -  alors que sa cible avait pris les devants.
Bon, d'accord, le chanteur était un peu vexé que ce soit elle qui l'embrasse en premier. Mais allez, il n'était pas vieux jeu – si un peu – et il voulait bien se la jouer homme moderne en laissant ce plaisir à la femme.
Au point où il en est.... !

D'autant qu'il ne resta pas contrarié longtemps... les lèvres de Ana étaient assez douces pour lui faire oublier ce détail. Et parce que c'était enfin sa chance – ça serait vraiment con de la laisser filer... - il avait répondu au baiser avec douceur non sans une pointe d'envie qu'il ne pouvait plus dissimuler. Elle l'avait cherché, il avait jeté son dévolu sur elle !
... A notre humble avis, c'était l'inverse, mais bon.

Le Coréen rompit doucement le baiser en reculant sa tête mais laissa planait un petit sourire en coin. « Ca me convient... J'ai toujours préféré la pratique à la théorie. » C'était comme en musique. Sauf que là, il ne parlait pas vraiment de musique. Son regard ne lâcha pas un instant celui de la jolie russe. « Maintenant que j'ai rendu fou tous les autres mecs de ce bar, » oui, il aimait un peu trop l'idée. Il s'était peut-être pris deux vents, mais il repartait avec la plus belle fille de la soirée. Le karma, c'était drôle parfois. «... est-ce qu'on peut poursuivre l'exercice... ailleurs ? » Sans attendre la réponse de la jeune femme, il s'était levé mais avait gardé une attitude posé pour ne pas avoir l'air trop pressé... Pourtant, c'était un peu l'idée : avec la chance qu'il avait, il ne voulait presque aucun risque et désirait kidnapper la créature avant qu'elle ne s'envole. Une lueur joueuse avait néanmoins animé ses paupières, mêlée à ce petit sourire mutin... « Sauf si tu préfères qu'on fasse ça sur le bar, mais je ne suis pas certain que tout le monde ait besoin de profiter de la leçon... » Parce que tu étais clairement le seul loser dans cet établissement et qu'il vallait mieux que tu la fermes. Vraiment.

fiche by coula
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Don't turn your back on me. Please, don't forget we started from zero but we were "one" with each other, more than anyone else. My heart is still warm for you  arctic monkeys
Naomi ♥️
▬▬▬▬▬▬
MADE IN RUSSIA
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
29.02.1992 » Vladivostok » Orlando » Tokyo » Japanese Father » Russian Mother » Chef de gang

Activité de fainéant :
Ancienne militaire reconvertie depuis son arrivée au Japon en coach sportive » C'est qui qui va te réveiller au milieu de la nuit pour faire des pompes ? Ben c'est elle. Ehwai. Beware, elle fait même des cours d'histoires, tu veux savoir comment ça se passait dans les goulags sibérienne ? Let her show u.

Statut marital :
#TeamCatin ♥️ #TeamPuppylovers ♥️ #TeamReloudesoirée ♥️ #Team15deQI



Célibataire. Et depuis pas mal d'année. Il n'empêche qu'elle ait un meilleur ami duquel elle est un peu trop proche, couverture de sa vraie ambition » devenir la Reine des gueux ♡

Mes trucs à moi :



Si toi aussi t'es une victime du staff qui s'incruste dans ton profil, rejoins la team #VictimedeStockholm
why u lying? :/

Si toi aussi tu mets des chaussettes avec tes sandales parce que t'es trop jap, clap ur hands
#NoShame




Jeu 9 Juin - 20:53

I've got loose under my skin

ft. Park Mimi


« Ok boy, i'll teach you everything »
Non, elle n'aurait pas du l'embrasser. Elle aurait du le laisser faire d'abord. Son père lui avait déjà expliqué qu'il fallait soigner la virilité des hommes, que c'était très fragile. Un homme, c'était fragile. Tu touchais sa virilité de mâle dominant, ça le blessait. Anastasia ne comprenait pas trop le principe, elle trouvait ça assez con, mais elle ne voulait pas froisser ces petites bêtes fragiles. Hiromu aussi s'était déjà fait dominé comme le faible qu'il était par son ex-petite-amie, mais il n'en était pas mort pour autant !

Les lèvres de Mikio avaient été trop attirantes pour qu'elle puisse y résister et elle ne regrettait pas, il embrassait vraiment bien ! Elle pourrait bien continuer un peu, elle savait que c'était son jour de gloire. Non, non, pas à elle, à lui. Doucement, elle s'approcha encore un peu de lui, remontant sa main dans son dos jusqu'à ses cheveux. Hiromu avait tort, les Coréens, c'était vraiment cool. Est-ce qu'elle était obligée de penser à Hiromu tous le temps ? Oui.

Triste quand il rompit le baiser, elle lui sourit néanmoins, essayant de comprendre ce qu'il voulait dire par là... La subtilité, c'était pas vraiment son truc, qu'on lui pardonne. En tout cas, elle était heureuse d'avoir réveillé la bête, il avait l'air un peu coincé d'abord. Le manque de respect flagrant qu'il avait envers elle en ayant l'air certain qu'il allait pouvoir se la faire ? Non, elle n'avait pas relevé, ni remarqué. De toute façon, oui, il n'y avait pas vraiment de doute.

« ... Non, tu sais, les bars, c'est vraiment pas confortable pour le faire. » Si elle pouvait le dire avec moins de sérieux, ce serait bien. Oui, évidemment, elle avait déjà essayé. Et elle avait vraiment eu mal au dos. « Allons ailleurs, je te suis, où tu veux. ~ »

Sa main attrapa la sienne et elle le guida à l'extérieur. Il faisait un peu froid, mais elle trouvait que c'était plus un temps agréable. En même temps, elle était habituée au froid polaire de Vladivostok.

« On prend un taxi ? » Sans vraiment attendre de réponse, elle leva la main pour en arrêter un, grimpant à l'extérieur en emmenant Mikio avec elle. « Où tu veux, c'est trop le patron. »

Soigner la virilité, tout ça. Son père serait si fier d'elle. Un peu moins qu'elle couche avec le premier venu, mais bon, il ferait avec.

code by ORICYA.

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



Moi j'aime les moches


On se sent plus beau à côté et j'ai du mal à m'en passer. Fini la haute gastronomie ! Moi j'veux une boite de raviolis. Moi j'aime les moches, ça donne un côté tolérent, ça rend plus intelligent.

Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

I've got loose under my skin /#/ ft. Nanakio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: shinjuku-