------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 All I want for Christmas is you PV Minami ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Jeu 24 Déc - 10:27


All I want for Christmas is you
ft. Minami & Rin


Aujourd’hui c’était le dernier concert de la tournée de Noël. C’était également une journée très chargée pour le jeune homme, car ce soir il partait avec sa petite amie pour Vancouver. Quand il était revenu le 21 il avait commencé à faire ses valises. Il les complétait dès qu’il avait un peu de temps. Mais il fallait avouer que c’était une chose assez difficile, étant donné qu’il y avait les répétitions pour le concert, les répétitions pour le bal et le bal en lui-même. Cela faisait donc beaucoup de travail et un emploi du temps très chargé. Ce matin, il avait bouclé ses bagages et les avait mis dans le coffre. Elles passeraient toute la journée et la soirée dedans, vu qu’il ne rentrerait pas à l’appartement. Bien entendu il avait pensé à mettre le cadeau pour sa chérie avec.

Normalement Minami venait voir le concert, parce qu’il lui avait offert un billet. Ils partiraient tout de suite après, ils avaient tout prévu. Une fois que le concert serait fini elle profiterait du mouvement de foule pour rentrer discrètement dans la voiture où elle l’attendrait. A l’aéroport ils garderaient aussi leur distance jusqu’à être arrivé à Vancouver. Sinon les répétitions avançaient bien. De temps en temps ils faisaient des pauses, histoire de reprendre un peu leur souffle. Comme à son habitude Shia faisait des bêtises, il ne ratait pas une occasion de faire le pitre. Bon le côté positif c’est que ça détendait tout le monde. Rin avait l’impression que son meilleur ami allait mieux depuis l’autre jour et cela lui faisait plaisir.

L’heure était venue. Le concert n’était plus qu’à quelques minutes. Le japonais jetait de temps en temps des coups d’œil discret pour voir le monde. C’était rempli. Il repéra sa meilleure amie, elle était avec des filles qui portaient des uchiwa à son effigie. Puis il continua de regarder le public discrètement. Il cherchait sa petite amie mais pas que. Ses yeux trouvèrent enfin leur cible et un sourire apparut sur ses lèvres. Qui est-ce que le jeune homme cherchait ? L’orphelinat, autrement dit la directrice et les enfants. Ils étaient tout devant. Le concert se déroula à merveille. De retour dans les coulisses il se changea en quatrième vitesse et quitta les loges. Son meilleur ami était au courant et il lui faisait confiance pour ne rien dire. De toute manière si Shia disait quelque chose par rapport à ça, Rin dévoilerait pour l’enfant du leader. En sortant il s’emmitoufla dans son écharpe et mit sa capuche. Il monta ensuite dans la voiture.

En route pour l’aéroport et le Canada ! Ils embarquaient à Narita. Rin avait hâte et était un peu nerveux à la fois, parce que c’était la première fois qu’il quittait le Japon. Pendant quelques jours il quittait sa vie d’idole et allait ne penser qu’à Minami et lui.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Mar 9 Fév - 20:13, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1226-takahashi-minami-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1029-takahashi-minami-ft-elle-meme http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2547-takahashi-minami-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1026-takahashi-minami

Carte d'identité :
Elle est née à Tokyo le 8 Avril 1991, elle a 25 ans et c'est une japonaise. Elle n'est pas très grande du haut de ses 1m48 et elle est du groupe sanguin AB. Ses fans la surnomme Takamina.

Activité de fainéant :
Ancienne membre des Akb48, elle a été gradué le 28 mars 2016 après 10 ans dans le groupe. Elle a occupé la position de capitaine de la Team A et faisait partie de la Team Surprise. Elle a également été manager générale du groupe. Elle a commencé une carrière solo et a eut quelques rôles dans des dramas. Elle adorerait essayé le doublage d'animé. Elle est professeur de chant à Eita pendant ses temps libres.

Statut marital :
Son coeur appartient depuis plus d'un an, au membre du groupe BAG Rin.

Mes trucs à moi :
Elle a la larme facile. • Il est très rare qu'elle n’apprécie pas quelqu'un, elle peut paraitre un peu Yankee de l'extérieur mais elle est très gentille. • Elle adore les mangas, son préféré est One Piece. • Elle a 2 chats • Elle a une allergie aux poils de chats • Elle n'aime pas les tomates • Elle est amie avec Odeline, qui est sa confidente en amour • Elle aime un peu trop Rin selon le chef des Akb • Elle est amie avec la jolie Yue •



Ven 25 Déc - 22:39
Last Christmas I gave you my heart
feat. Tachibana Rin & Takahashi Minami



   
Minami avait préparé sa valise depuis quelques jours, elle en sortait ses vêtements plusieurs fois, mais les remettait toujours dedans. Elle avait hâte de partir passer noël avec son amoureux Rin. Même s'ils vivaient ensemble, ils ne passaient finalement pas énormément de temps tous les deux, toujours occupés par leurs activité, que ce soit pour les Akb ou les BAG, en plus des émissions télé et dramas. En plus de passer noël avec lui, elle allait le passer au Canada à Vancouver, avec la neige et tout ! Elle était très heureuse, elle allait enfin passer du temps avec Rin, rien qu'avec lui, sans avoir besoin de le partager avec quelqu'un, des fans, un portable qui pourrait sonner à n'importe qu'elle heure de la journée etc... Elle avait donc très hâte de passer du temps avec lui. Elle avait trouver quelqu'un pour s'occuper de ses deux chats pendant son absence, mais avant de partir. Rin lui avait offert le billet pour le dernier concert des BAG, elle s'y rendrait donc avant de partir et rejoindre Rin. Ils avaient prévus de bien se cacher, se rejoindre plus tard, même à l'aéroport.

Le concert commença, elle avait assisté à plusieurs concert de Rin, mais cette fois c'était le dernier de l'année, elle était heureuse de le voir. Elle s'était autoproclamée plus grande fane de Rin, elle pouvait pas le hurler sur tous les toits, mais Rin le savait et que personne ne lui prenne sa place ! Elle vit dans le publique l'orphelinat de Rin, elle ne put pas s'approcher, vu que les places étaient numérotés et ils étaient à une certaine distance. Le concert commença et elle put sentir la frénésie de la salle, elle avait son Uchiwa Rin pour le bouger en rythme avec les autres filles autour d'elle. Elle chanta en coeur avec le reste les fan/fanes. Son regard croisa le regard de Rin et elle lui sourit en retour, heureuse qu'il l'ait vu. Le concert se termina, il était temps de partir pour l'aéroport, elle s'était fait livré la valise au terminal où elle devait partir.

Arrivé à l'aéroport, elle était montée dans la même voiture que Rin, mais elle garda ses distances avec Rin dans les lieux publiques, mais ils avaient pris des places à côté dans l'avion, ils allaient passer environ huit heures dans un avion et elle allait en profiter pour être à ses côtés. Les hôtesses de l'air firent entrer les passagers, Minami avait vu Rin, mais ne s'était pas rapprocher de lui. Elle entra dans l'avion et trouva son siège, première classe, ils allaient être tranquille, il n'y avait pas beaucoup de monde et la compagnie avait une règle de sécurité en ce qui concerne les "ragots", pas de journalistes ou de paparazzi. Donc aucun problème pour les deux tourtereaux. Elle s'installa confortablement dans son siège et attendit que Rin la rejoigne. Elle sentit sa présence à ses côtés, elle se retourna et lui sourit :

-Rebonjour !

Ils allaient passer quelques jours ensembles pour les 1 an de leur relation et noël. Elle ne remercierait jamais assez les meilleurs amis de Rin pour ce cadeau.


   
made by guerlain for bazzart
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« Music is the most common language in the world.  »
▬ It is just not the song you want to sing, but it is the song you want others to listen to.
   

(c) Myuu.BANG!

   
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Dim 27 Déc - 18:18


All I want for Christmas is you
ft. Minami & Rin


Le grand jour était enfin arrivé. Rin était plus qu’aux anges et attendait ce moment avec énormément d’impatience. Il allait pouvoir passer du temps avec sa chérie sans penser à autre chose. C’était leur Noël à eux. Pour leurs 1 ans ils ne faisaient pas les choses à moitié. Grâce à Odeline et tout le monde, ils partaient à Vancouver. Pendant les répétitions pour le dernier concert de la tournée il avait été très motivé. Presque c’était lui qui remotivait tout le monde lorsqu’il y avait une baisse de motivation. Autrement dit Rin débordait d’énergie. De temps en temps il allait même taquiner le leader. Bon il fallait quand même qu’il garde de l’énergie pour le concert.

Show terminé, le chanteur s’était précipité dans sa loge pour se changer. Ensuite il avait retrouvé son amoureuse dans la voiture. Arrivé à l’aéroport, Minami était descendu en première. Rin était descendu de l’autre côté de l’aéroport. Ils faisaient tout séparément. Désormais ils se retrouveraient uniquement dans l’avion. C’était la première fois qu’il mettait les pieds dans un aéroport. Une fois que les bagages furent enregistrés et tout fut prêt, c’était l’heure d’embarquer. D’un côté cela le rendait un peu nerveux et un peu triste de quitter le Japon. Mais il savait que ce n’était que pour quelques jours et ça lui ferait le plus grand bien. Dans l’avion il n’y avait pas beaucoup de monde et il n’allait pas s’en plaindre. Le beau brun trouva son siège et vit que sa petite amie était déjà installée.

- Rebonjour !

Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres. Enfin il la retrouvait, enfin ils étaient que tous les deux, en amoureux.

- Rebonjour !

Rin s’installa confortablement à son siège. Il avait envie de lui prendre la main, mais il ne savait pas s’il avait le droit. Comme c’était la première fois qu’il montait dans un avion il ne savait pas s’ils risquaient quelque chose ou pas.

- C’est la première fois que je prends l’avion. Donc c’est aussi la première fois que je quitte le Japon.

D’après ce qu’il avait lu les AKB étaient déjà parti à l’étranger. Mais il n’en était plus sûr. Au fond de lui il espérait que ce soit la première fois que Minami parte à l’étranger en amoureux. Le vol se passa sans problème. Il profita des huit heures pour dormir un peu afin de se reposer. Le reste du trajet il avait discuté avec la chanteuse de tout et de rien. L’hôtesse de l’air annonça par la suite qu’ils étaient arrivés. Les voilà au Canada, les voilà à Vancouver. Il jeta un coup d’œil à Minami. Cette fois dans l’aéroport de Vancouver ils restaient ensemble. Pas question de se perdre à peine arrivé. Ils descendirent de l’avion. C’était impressionnant. Rin fut époustouflé par le décor, le paysage. Dehors il y avait de la neige partout. Ce n’était pas du tout comme au pays du soleil levant.

- Wouah ! C’est impressionnant !

Et encore ils n’étaient qu’à l’aéroport. Maintenant ils devaient aller récupérer leur chambre d’hôtel. Avant de partir le jeune homme avait acheté un plan ainsi qu’un guide de la ville. Récupérant les valises ils appelèrent ensuite un taxi pour les mener jusqu’à l’hôtel. Bon le plus compliqué c’était la langue. Oui, Rin savait parler anglais mais il était loin d’être bilingue. Disons qu’il arrivait plus ou moins à se débrouiller. Une fois arrivé à l’hôtel ils allèrent découvrir leur chambre et aussi poser les bagages par la même occasion. La chambre d’hôtel était très jolie, il y avait une belle vue sur la ville. Il fallait avouer que le jeune homme n’avait pas choisi un petit hôtel miteux. Ce n’était pas l’énorme grand luxe que s’offrent les milliardaires. Mais cela restait quand même un hôtel assez luxueux avec piscine, sauna, etc. Pour le moment tout était splendide.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1226-takahashi-minami-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1029-takahashi-minami-ft-elle-meme http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2547-takahashi-minami-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1026-takahashi-minami

Carte d'identité :
Elle est née à Tokyo le 8 Avril 1991, elle a 25 ans et c'est une japonaise. Elle n'est pas très grande du haut de ses 1m48 et elle est du groupe sanguin AB. Ses fans la surnomme Takamina.

Activité de fainéant :
Ancienne membre des Akb48, elle a été gradué le 28 mars 2016 après 10 ans dans le groupe. Elle a occupé la position de capitaine de la Team A et faisait partie de la Team Surprise. Elle a également été manager générale du groupe. Elle a commencé une carrière solo et a eut quelques rôles dans des dramas. Elle adorerait essayé le doublage d'animé. Elle est professeur de chant à Eita pendant ses temps libres.

Statut marital :
Son coeur appartient depuis plus d'un an, au membre du groupe BAG Rin.

Mes trucs à moi :
Elle a la larme facile. • Il est très rare qu'elle n’apprécie pas quelqu'un, elle peut paraitre un peu Yankee de l'extérieur mais elle est très gentille. • Elle adore les mangas, son préféré est One Piece. • Elle a 2 chats • Elle a une allergie aux poils de chats • Elle n'aime pas les tomates • Elle est amie avec Odeline, qui est sa confidente en amour • Elle aime un peu trop Rin selon le chef des Akb • Elle est amie avec la jolie Yue •



Ven 15 Jan - 16:44
Last Christmas I gave you my heart
feat. Tachibana Rin & Takahashi Minami



 
Minami se retrouvait enfin dans un lieu semi publique avec son petit ami. Bon, ils ne faisaient pas non plus étalage de grands gestes d'amour, ils étaient tout même japonais, mais ils étaient facile à voir qu'ils partaient en vacance en amoureux. Heureusement pour eux, l'avion était sécurisé et ils pouvaient se détendre. Quand il s'installa à ses côtés, elle le salua à nouveau, ce qu'il fit également. Il fit ensuite remarquer à Minami :

- C’est la première fois que je prends l’avion. Donc c’est aussi la première fois que je quitte le Japon.

Elle réfléchit, elle n'avait pas souvent pris des avions longs courrier, elle était déjà allé en Europe, mais pas aux Etats Unis, Kojiharu et Yuko-chan oui, mais pas elle.

- J'ai déjà pris l'avion, mais je suis pas non plus une grande voyageuse des airs. Mais t'inquiètes pas, je te rassurerais lors des turbulences.

Elle avait dit la dernière phrase pour rire, elle se doutait que Rin n'avait pas peur de ce genre de choses, il avait peur d'autres choses, mais pas de ça. Ou on le savait pas vraiment, vu que c'était la première fois qu'il prenait l'avion. Elle lui prit la main, vu qu'il n'y avait personne autour d'eux et qu'ils partaient loin, elle en profita. Le vol se passa très bien, ils passèrent leur temps à discuter. A l'aéroport, ils restèrent ensembles, pour une fois, ils n'étaient qu'un couple de touriste japonais venue à Vancouver. Elle se sentait finalement normale. Ils prirent un taxi pour aller à l’hôtel. Heureusement que Rin avait de bonnes bases en anglais, parce que Minami s'était un peu une catastrophe, elle avait acheté un livre japonais-anglais, mais ça ne l'aidait pas plus que ça. Elle savait dire son nom, c'était déjà bien, mais ça ne lui servirait absolument à rien pour trouver sa chambre. En parlant de la chambre, elle était dans le centre de Vancouver, la vue était magnifique et on voyait bien la neige qui continuait à tomber, Minami partageait l’enthousiasme de Rin et remerciait l'idée d'Odeline et Shin. Elle avait posé sa valise dans l'entré et s'était jeté dans le grand lit King Size qu'ils allaient partager tous les deux. Elle regarda le plafond et dit :

- Je suis heureuse d'être ici avec toi !

Elle tapota la place à côté d'elle pour qu'il vienne la rejoindre. Quand il fut près d'elle, elle était déjà impatiente de découvrir ce que la ville leur apprendrait :

- Alors, on commence par quoi ?

Elle n'était pas du tout fatigué, même s'il y avait 17 heures de différence entre Tokyo et Vancouver.

 
made by guerlain for bazzart
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« Music is the most common language in the world.  »
▬ It is just not the song you want to sing, but it is the song you want others to listen to.
   

(c) Myuu.BANG!

   
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Mar 9 Fév - 20:23


All I want for Christmas is you
ft. Minami & Rin


Enfin ils étaient en amoureux. Rin était très content et avait attendu ce moment avec une impatience folle. Il avait prévenu Shia et l’avait chargé de trouver une excuse pour le groupe. Dans l’avion, il s’était installé à côté de Minami (comme prévu). Puis il lui avait précisé que c’était la première fois qu’il quittait le pays du soleil levant et donc la première fois qu’il prenait l’avion.

- J’ai déjà pris l’avion, mais je suis pas non plus une grande voyageuse des airs. Mais t’inquiètes pas, je te rassurerais lors des turbulences.

Le jeune homme la regarda et lui sourit. Il savait qu’il pouvait compter sur elle. Est-ce qu’il craignait les turbulences ? Aucune idée, puisque c’était sa première fois. La main de sa petite amie se glissa ensuite dans la sienne. Cela voulait dire qu’ils pouvaient se tenir la main sans craindre d’être renvoyé. Son sourire s’agrandit, il referma alors sa main contre celle de l’AKB tout en penchant sa tête pour qu’elle se retrouve contre celle de Minami.

- Merci.

Pour la première fois de sa vie, Rin était un être humain normal en couple et n’avait pas besoin de se cacher. C’était une sensation très agréable. Arrivé à Vancouver, ils prirent un taxi jusqu’à l’hôtel. Arrivé dans leur chambre, ils posèrent leur bagage dans l’entrée. La chambre possédait un grand lit King Size, une petite salle de bain et des toilettes. Un peu comme dans n’importe quel hôtel en même temps. La pièce était très spacieuse. Il vit sa petite amie se jeter sur le lit, ce qui le fit un peu rire.

- Je suis heureuse d’être ici avec toi !

Ses joues prirent une légère teinte. A l’intérieur de lui le jeune homme était content qu’elle dise ça. En même temps, la connaissant elle n’aurait jamais dit le contraire.

- Moi aussi, je suis content d’être là avec toi !

Voyant qu’elle tapotait le lit pour qu’il la rejoigne il se rapprocha d’elle. Une fois assis sur le lit elle lui demanda :

- Alors, on commence par quoi ?

Rin esquissa un sourire. Visiblement elle était en pleine forme. Rapprochant doucement son visage du sien, Rin l’embrassa tendrement. Ils avaient bien le droit de se faire des baisers non ? Ils ne craignaient rien de toute façon. D’une, ils étaient au Canada donc à l’autre bout du Japon. De deux, ils étaient dans leur chambre d’hôtel, donc un endroit privé. Ensuite il répondit à la question :

- On peut commencer par faire un tour aux alentours de l’hôtel ? Ça nous permettrait de prendre des points de repère, histoire de pas se perdre. Et puis l’hôtel est en plein centre ville donc il doit y avoir des trucs à faire à côté.

C’était peut-être bien de commencer par ça pour le début. Ils pourront faire les gros trucs les autres jours.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Mer 23 Mar - 15:05, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1226-takahashi-minami-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1029-takahashi-minami-ft-elle-meme http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2547-takahashi-minami-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1026-takahashi-minami

Carte d'identité :
Elle est née à Tokyo le 8 Avril 1991, elle a 25 ans et c'est une japonaise. Elle n'est pas très grande du haut de ses 1m48 et elle est du groupe sanguin AB. Ses fans la surnomme Takamina.

Activité de fainéant :
Ancienne membre des Akb48, elle a été gradué le 28 mars 2016 après 10 ans dans le groupe. Elle a occupé la position de capitaine de la Team A et faisait partie de la Team Surprise. Elle a également été manager générale du groupe. Elle a commencé une carrière solo et a eut quelques rôles dans des dramas. Elle adorerait essayé le doublage d'animé. Elle est professeur de chant à Eita pendant ses temps libres.

Statut marital :
Son coeur appartient depuis plus d'un an, au membre du groupe BAG Rin.

Mes trucs à moi :
Elle a la larme facile. • Il est très rare qu'elle n’apprécie pas quelqu'un, elle peut paraitre un peu Yankee de l'extérieur mais elle est très gentille. • Elle adore les mangas, son préféré est One Piece. • Elle a 2 chats • Elle a une allergie aux poils de chats • Elle n'aime pas les tomates • Elle est amie avec Odeline, qui est sa confidente en amour • Elle aime un peu trop Rin selon le chef des Akb • Elle est amie avec la jolie Yue •



Mer 23 Mar - 12:55
Last Christmas I gave you my heart
feat. Tachibana Rin & Takahashi Minami



 

Le décalage horaire ne touchait pas encore Minami, elle était en pleine forme, la fatigue apparaîtrait surement bientôt, mais pour l'instant, être à Vancouver au côté de Rin ne pouvait pas la rendre plus heureuse. Il y avait de la neige, c'était bientôt noël et ça allait faire 1 an qu'elle était avec le beau jeune homme avec qui elle voyageait. Que demander de plus ? Peut être une bande d'amis pour s'amuser, elle aurait aimé que certaines de ses amies des Akb viennent avec elle et partage son bonheur, comme Haruna ou encore Yuko, mais même si ces deux là connaissait le secret de Minami, elles savaient que c'était un moment entre amoureux que Rin et Minami allait passer. Elle pensait aussi à Odeline qui devait se demander ce qui ce passait en ce moment, mais chut, Odeline, tu sauras tout quand on rentrera !

Ils étaient arrivés dans le chambre et n'avait pas encore ouvert leur valise que Minami se jeta sur le lit King size, elle allait en profiter, ce n'était pas souvent qu'elle dormirait dans un lit aussi grand ! Les Canadiens savaient y faire question lit. Elle partagea son sentiment de bonheur avec Rin, sur quoi il répondit :

- Moi aussi, je suis content d’être là avec toi !

Ça lui réchauffa encore plus le coeur, elle le savait déjà mais aimait quand même qu'on lui face remarquer ! Elle tapota la place à côté d'elle sur le lit pour indiquer à Rin qu'il devait venir la rejoindre. Quand il fut à ses côtés, elle lui demanda ce qu'ils allaient faire de leur journée. Rin lui sourit puis se rapprocha pour l'embrasser, elle se laissa faire sentant des papillons dans son ventre, oui, ils pourraient passer la journée ici.....Mais Rin se sépara de Minami et dit :

- On peut commencer par faire un tour aux alentours de l’hôtel ? Ça nous permettrait de prendre des points de repère, histoire de pas se perdre. Et puis l’hôtel est en plein centre ville donc il doit y avoir des trucs à faire à côté.

Tout de même un peu triste que le bisou s'arrêtait, Minami accepta, elle sourit, apparemment, ce sentiment de bonheur ne la quittera pas tout de suite.

- Bonne idée ! Il y a surement pleins de choses à faire à Vancouver ! Puis, il y a aussi de la neige !

Elle déposa un dernier baisé sur les lèvres de Rin et se leva du lit, elle commença à enfiler ses chaussures et sa veste. Avant de sortir de la chambre, elle attrapa la main de Rin, personne ne les jugerait, ils étaient au Canada et même s'il faisait un froid de canard et qu'ils portaient tous les deux des gants, elle était heureuse de pouvoir sortir dehors en tenant la main de Rin. Ils sortirent de l'hôtel, il y avait pas mal de monde dans la rue et les décorations de noël était magnifique. Minami vit un café :

- Un chocolat chaud ça te dit ?

Ils pouvaient prendre à emporter, comme ça, ils pouvaient continuer à se balader.
 
made by guerlain for bazzart
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« Music is the most common language in the world.  »
▬ It is just not the song you want to sing, but it is the song you want others to listen to.
   

(c) Myuu.BANG!

   
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Mer 23 Mar - 15:08


All I want for Christmas is you
ft. Minami & Rin


Vancouver, le Canada, c’était une grande première pour Rin et encore plus les voyages en amoureux. Avant Minami, le jeune homme n’était sorti qu’avec Chie quand il était au collège. Et encore c’était juste un flirt en quelque sorte, même si la demoiselle était toujours importante à ses yeux. Mais cela n’avait rien à voir avec la leader des AKB. Rin savait que Minami était la bonne. Bref ne pensons pas à Chie, elle n’est plus là et c’est du passé.

Pour le moment le décalage horaire n’avait pas l’air de faire d’effet sur le chanteur. C’était sans doute le bonheur d’être avec celle qu’il aime plus que tout qui surpassait l’horloge. S’installant dans leur chambre, Minami s’assit sur le grand lit et fit signe au beau brun de la rejoindre. Elle lui demanda ce qu’il voulait faire comme activité. Il s’assit à côté d’elle et préféra l’embrasser plutôt que de répondre à sa question. Puis il décida d’interrompre le baiser et de répondre.

- Bonne idée ! Il y a surement pleins de choses à faire à Vancouver ! Puis, il y a aussi de la neige !

Acquiesçant d’un mouvement de la tête, un grand sourire s’afficha sur son visage. En même temps c’était un peu pour ça qu’ils étaient venus au Canada, passer un Noël sous la neige et fêter leur 1 an. Il la laissa déposer un baiser. Honnêtement il pourrait passer la journée à l’hôtel avec sa petite amie, ça ne le dérangerait pas. Mais ils n’avaient pas besoin d’être au Canada pour s’embrasser. Quand elle se leva pour remettre ses chaussures et son manteau, il fit de même. Alors qu’ils s’apprêtaient à quitter la chambre, il sentit la main de l’AKB se glisser dans la sienne. Souriant, ses doigts se refermèrent tendrement sur la douce main de Minami. Rin était content de pouvoir sortir en lui tenant la main. Depuis le temps qu’il rêvait de le faire, il pouvait enfin. Ici il n’aurait pas de presse à scandale, ni d’agence sur le dos. Les deux tourtereaux quittèrent l’hôtel et commencèrent à marcher tranquillement main dans la main.

- Un chocolat chaud ça te dit ?
- Oui !

Ils rentrèrent dans le café et Rin commanda deux chocolats chauds à emporter. Quelques minutes plus tard ils sortirent gobelet à la main. Ensuite ils reprirent leur balade. C’était vraiment différent du Japon. Un moment après le jeune homme remarqua comme des petites cabanes.

- On peut aller regarder les petits chalets, qu’est-ce que tu en dis ?

Tout était recouvert de neige mais c’était joli. Il y avait toute sorte de décorations.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Dim 27 Mar - 23:33, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1226-takahashi-minami-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1029-takahashi-minami-ft-elle-meme http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2547-takahashi-minami-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1026-takahashi-minami

Carte d'identité :
Elle est née à Tokyo le 8 Avril 1991, elle a 25 ans et c'est une japonaise. Elle n'est pas très grande du haut de ses 1m48 et elle est du groupe sanguin AB. Ses fans la surnomme Takamina.

Activité de fainéant :
Ancienne membre des Akb48, elle a été gradué le 28 mars 2016 après 10 ans dans le groupe. Elle a occupé la position de capitaine de la Team A et faisait partie de la Team Surprise. Elle a également été manager générale du groupe. Elle a commencé une carrière solo et a eut quelques rôles dans des dramas. Elle adorerait essayé le doublage d'animé. Elle est professeur de chant à Eita pendant ses temps libres.

Statut marital :
Son coeur appartient depuis plus d'un an, au membre du groupe BAG Rin.

Mes trucs à moi :
Elle a la larme facile. • Il est très rare qu'elle n’apprécie pas quelqu'un, elle peut paraitre un peu Yankee de l'extérieur mais elle est très gentille. • Elle adore les mangas, son préféré est One Piece. • Elle a 2 chats • Elle a une allergie aux poils de chats • Elle n'aime pas les tomates • Elle est amie avec Odeline, qui est sa confidente en amour • Elle aime un peu trop Rin selon le chef des Akb • Elle est amie avec la jolie Yue •



Sam 26 Mar - 22:07
Last Christmas I gave you my heart
feat. Tachibana Rin & Takahashi Minami




Ils étaient sortie de l'hôtel et commençaient à se balader dans la ville, elle était grande, mais moins que Tokyo et il y avait déjà moins de monde, même si on voyait bien que c'était en pleine période de noël. Minami savait que dans la pays occidentaux, c'était une fête qu'on partageait en famille, les parents donnaient des cadeaux aux enfants et ils mangeaient tous ensemble le soir. Elle s'amusait donc à voir tous ces parents qui rentraient chez eux avec des sacs où dépasse des cadeaux pour leurs enfants. Ça aurait été bien plus facile si le père noël avait réellement existé, ils auraient pu s'occuper des cadeaux à la place des parents qui avaient déjà beaucoup de choses à faire. Les derniers préparatifs de noël étaient les plus importants, il y avait tellement de choses à terminer avant le grand jour, Minami était bien heureuse d'être au côté de Rin et de n'avoir rien à penser.

Elle proposa de prendre un chocolat chaud à Rin en montrant le café en face d'eux, il faisait un peu froid et ça ferait du bien :

- Oui !

Ils entrèrent et Rin commanda, il se débrouillait un peu mieux en anglais que Minami et elle préférait le laissé faire. On ne pouvait pas dire que c'était le point fort de la jeune femme, même si elle a des fans internationaux, elle s'en veut de ne pouvoir comprendre ce qu'ils lui écrivent sans qu'on lui traduise. Elle accepte ensuite le chocolat que Rin lui temps et ils ressortent dans la rue. Il est encore trop chaud pour pouvoir le boire, elle le garde donc dans sa main droite pour la garder au chaud et sa main gauche dans celle de Rin.

- On peut aller regarder les petits chalets, qu’est-ce que tu en dis ?

Minami ne les avait pas remarqué, mais trouvait que c'était une bonne idée, elle vit d'autres personnes qui s'y rassemblait.

- Bonne idée !

Ils se dirigèrent donc vers les chalets, c'était en fait de petits stands qui vendaient pleins de petits trucs pour noël, comme des bonnets, de la nourriture, des bougies, bref, un peu de tout. C'était très sympathique à regarder et donné une très bonne ambiance, ça sentait vraiment noël tout ça. Il y avait des vendeurs de marrons grillés et on pouvait dire que l'odeur était alléchante, Minami pouvait enfin commencer à boire son chocolat.

La journée passa rapidement à se balader dans Vancouver, il faisait déjà nuit, bon, le soleil se couché tôt dans les pays du nord et les illuminations de noël était encore plus belles ! Minami était émerveillée, avec Rin, ils entrèrent dans un restaurant canadien. On leur donna une table du côté de la fenêtre, on pouvait voir un parc enneigé avec les guirlandes illuminés, on aurait dit un rêve éveillé. Ils commandèrent grâce à Rin car Minami ne comprenait rien à ce qu'il y avait écrit, sauf peut être pâtes. En attendant les plats, Minami demanda :

- Avec tous ce qui c'est passé, j'ai oublié de te dire que le concert était génial !


made by guerlain for bazzart
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« Music is the most common language in the world.  »
▬ It is just not the song you want to sing, but it is the song you want others to listen to.
   

(c) Myuu.BANG!

   
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Dim 27 Mar - 23:36


All I want for Christmas is you
ft. Minami & Rin


Décidant de découvrir les environs, le jeune couple s’arrêta dans un café pour prendre deux chocolats chauds à emporter. En sortant il garda son chocolat dans la main gauche, tandis que la main droite tenait la main de Minami. Rin proposa ensuite d’aller jeter un œil aux chalets qui étaient installés un peu plus loin.

- Bonne idée !

Le sourire aux lèvres, ils partirent en direction des chalets. Il s’agissait de petit stand où l’on trouvait toute sorte de choses en rapport avec Noël et l’hiver. C’était mignon. Pleins d’odeur se mélangeaient et c’était alléchant. L’ambiance était un peu romantique. Le jeune homme commença à boire sa boisson chaude. Ils continuèrent de promener dans la ville tranquillement.

C’était déjà le soir. La journée était passée à une vitesse folle. Ils firent un petit tour dans Vancouver de nuit. Toutes les illuminations étaient en marche et c’était magnifique. Rin était encore plus heureux de voir ça avec Minami. Il semblait tous les deux émerveillés par le décor. Puis ils décidèrent d’aller manger dans un restaurant canadien. Un serveur les conduit jusqu’à une table à côté d’une fenêtre. Comme ça ils pouvaient admirer la vue, qui était très jolie d’ailleurs. Cela donnait sur un parc enneigé et illuminé par les décorations de Noël. Rin commanda les plats. Apparemment il se débrouillait mieux en anglais, d’après la demoiselle. Donc c’était toujours lui qui parler. Mais cela ne le dérangeait pas. En attendant que leur commande arrive, Minami dit :

- Avec tous ce qui c’est passé, j’ai oublié de te dire que le concert était génial !

Effectivement ils étaient partis après le concert des B.A.G, ça lui était un peu sorti de la tête.

- Vraiment ? Je suis content qu’il t’ait plu alors. Je t’ai vue dans le public. Tu étais la plus belle de toutes mes fans. Mais je suis content l’orphelinat est venu et il y avait Odeline aussi.

Pour le beau brun, Minami était toujours la plus belle et le serait toujours. Quelques minutes plus tard le serveur arriva avec les plats. Ils mangèrent tranquillement tout en discutant. Le repas était assez bon, ça changeait du japonais. Cela permettait au jeune homme de découvrir une autre culture culinaire. Il paya l’addition puis il sortit accompagné par sa petite amie. Le couple commença à marcher. Un moment après Rin remarqua quelque chose d’intéressant.

- Tu veux qu’on fasse du patin à glace ?

Il lui montra l’endroit.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Mer 20 Avr - 1:21, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1226-takahashi-minami-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1029-takahashi-minami-ft-elle-meme http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2547-takahashi-minami-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1026-takahashi-minami

Carte d'identité :
Elle est née à Tokyo le 8 Avril 1991, elle a 25 ans et c'est une japonaise. Elle n'est pas très grande du haut de ses 1m48 et elle est du groupe sanguin AB. Ses fans la surnomme Takamina.

Activité de fainéant :
Ancienne membre des Akb48, elle a été gradué le 28 mars 2016 après 10 ans dans le groupe. Elle a occupé la position de capitaine de la Team A et faisait partie de la Team Surprise. Elle a également été manager générale du groupe. Elle a commencé une carrière solo et a eut quelques rôles dans des dramas. Elle adorerait essayé le doublage d'animé. Elle est professeur de chant à Eita pendant ses temps libres.

Statut marital :
Son coeur appartient depuis plus d'un an, au membre du groupe BAG Rin.

Mes trucs à moi :
Elle a la larme facile. • Il est très rare qu'elle n’apprécie pas quelqu'un, elle peut paraitre un peu Yankee de l'extérieur mais elle est très gentille. • Elle adore les mangas, son préféré est One Piece. • Elle a 2 chats • Elle a une allergie aux poils de chats • Elle n'aime pas les tomates • Elle est amie avec Odeline, qui est sa confidente en amour • Elle aime un peu trop Rin selon le chef des Akb • Elle est amie avec la jolie Yue •



Dim 17 Avr - 14:14
Last Christmas I gave you my heart
feat. Tachibana Rin & Takahashi Minami




Ils étaient entrer dans un restaurant canadien pour manger leur dîner, c'était étrange de se dire qu'ils n'étaient plus au Japon, mais vu que Minami ne comprenait presque rien de ce qu'ils disaient, elle s'en rendait rapidement compte. Elle devrait peut être commencer à prendre des cours d'anglais, elles connaissaient quelques personnes qui étaient fort dans cette langue, elle devrait surement leur demander de l'aide. Rin commanda les plats et elle en profita pour le féliciter pour son concert.

- Vraiment ? Je suis content qu’il t’ait plu alors. Je t’ai vue dans le public. Tu étais la plus belle de toutes mes fans. Mais je suis content l’orphelinat est venu et il y avait Odeline aussi.

- Oui, je les ai vu ! Ils sont tellement gentil et j'ai passé un peu de temps avec Odeline. Et merci pour le compliment.

Elle tira un peu la langue face au compliment que Rin lui avait fait. Elle était un peu embarrassé qu'on lui dise qu'elle est jolie, elle ne s'est jamais réellement sentie comme la plus jolie des Akb, elle n'a pas le corps de déesse de Kojiharu, n'y le visage d'ange de Paruru ou encore la prestance d'Atsuko. Mais elle, elle avait quelqu'un qui la voyait comme quelqu'un de merveilleux ? Elle avait Rin. Ils terminèrent de manger et ressortir dans un Vancouver illuminé pour noël. Ils continuèrent leur promenade dans le parc à côté du restaurant, Minami restait bien accroché au bras de Rin, pas parce qu'elle avait froid mais parce que pour une fois, elle n'avait personne qui pouvait la juger !

- Tu veux qu’on fasse du patin à glace ?

Minami regarda dans la direction que Rin lui indiquait. Elle vit une patinoire installé spécialement pour l'hiver. Il y avait déjà plusieurs personnes qui s'amuser à faire du patin et Minami voulait absolument les rejoindre !

- Bonne idée !!

Elle tira Rin par le bras en prenant les devant, ils louèrent les patins pour 1h. Minami chaussa les siens, elle avait déjà fait du patin à glace plusieurs fois, mais elle ne savait pas pour Rin. Quand elle fut prête, elle s'engagea sur la glace, fit quelques mouvements avec les pieds pour se réhabituer et revint vers Rin. Le patin était un peu comme danser sur du sol mouillé, glissant à souhait. Minami avait passé tellement d'heure dans les salles d'entrainement des Akb, qu'elle avait un bon équilibre. Elle attrapa la main de Rin en souriant :

- Ça va ?
made by guerlain for bazzart
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« Music is the most common language in the world.  »
▬ It is just not the song you want to sing, but it is the song you want others to listen to.
   

(c) Myuu.BANG!

   
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Mer 20 Avr - 1:26


All I want for Christmas is you
ft. Minami & Rin


Minami et Rin dinaient dans un restaurant canadien. Le cadre était sympa et l’ambiance agréable. En attendant que les plats arrivent, la jeune femme avait dit ce qu’elle pensait du concert. Il lui répondit qu’il était content que le concert lui ait plus, qu’il l’avait vu et que c’était la plus belle de ses fans puis il précisa qu’il avait aussi vu l’orphelinat et Odeline.

- Oui, je les ai vu ! Ils sont tellement gentil et j’ai passé un peu de temps avec Odeline. Et merci pour le compliment.

Le beau brun sourit en voyant sa petite amie lui tirer un peu la langue. Pendant le repas ils discutèrent de tout et de rien. Ensuite Rin paya l’addition, ils quittèrent le restaurant et partirent un peu se promener. La leader des AKB lui tenait le bras, ce qui fit sourire le nippon. Il était content d’être à Vancouver et de ne pas avoir à penser à faire attention. Tandis qu’ils se baladaient le jeune homme remarqua une patinoire, il demanda alors à la jeune femme si elle voulait faire du patin à glace. Bon il y avait du monde mais ils ne risquaient rien de toute manière, puisqu’ils n’étaient pas au pays du soleil levant.

- Bonne idée !!

Soudain elle le tira par le bras. Rin fut un peu surpris sur le coup, il ne savait pas que Minami aimait autant les patinoires. Le jeune couple loua donc des patins pour une heure. Plus rapide que lui pour enfiler ses patins, le jeune homme était tombé sur une paire où les lacets étaient emmêlés il avait donc fallu qu’il les démêle. Il regarda un peu la jeune femme faire des mouvements. Une fois les patins enfilés, il s’avança vers l’entrée sur la glace où sa petite amie vint le retrouver. Doucement et en se tenant au rebord il posa un pied après l’autre sur la glace. La demoiselle lui attrapa ensuite la main en lui demandant :

- Ça va ?

Un sourire s’afficha sur ses lèvres en même temps que son regard se dirigeait vers la chanteuse. Il fit un hochement de tête et répondit :

- Oui ça va. C’est la première fois que je fais du patin à glace. Mais je fais du patin à roulette, donc ça ne devrait pas poser de problème.

Ils patinèrent ensuite tranquillement. Le beau brun se débrouillait plutôt bien pour une première fois sur la glace. Pour le moment il n’était pas encore tombé. Sa main tenait celle de sa chérie.

- Et toi, c'est la première fois que tu fais du patin à glace ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Sam 7 Mai - 20:05, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1226-takahashi-minami-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1029-takahashi-minami-ft-elle-meme http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2547-takahashi-minami-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1026-takahashi-minami

Carte d'identité :
Elle est née à Tokyo le 8 Avril 1991, elle a 25 ans et c'est une japonaise. Elle n'est pas très grande du haut de ses 1m48 et elle est du groupe sanguin AB. Ses fans la surnomme Takamina.

Activité de fainéant :
Ancienne membre des Akb48, elle a été gradué le 28 mars 2016 après 10 ans dans le groupe. Elle a occupé la position de capitaine de la Team A et faisait partie de la Team Surprise. Elle a également été manager générale du groupe. Elle a commencé une carrière solo et a eut quelques rôles dans des dramas. Elle adorerait essayé le doublage d'animé. Elle est professeur de chant à Eita pendant ses temps libres.

Statut marital :
Son coeur appartient depuis plus d'un an, au membre du groupe BAG Rin.

Mes trucs à moi :
Elle a la larme facile. • Il est très rare qu'elle n’apprécie pas quelqu'un, elle peut paraitre un peu Yankee de l'extérieur mais elle est très gentille. • Elle adore les mangas, son préféré est One Piece. • Elle a 2 chats • Elle a une allergie aux poils de chats • Elle n'aime pas les tomates • Elle est amie avec Odeline, qui est sa confidente en amour • Elle aime un peu trop Rin selon le chef des Akb • Elle est amie avec la jolie Yue •



Sam 30 Avr - 18:12
Last Christmas I gave you my heart
feat. Tachibana Rin & Takahashi Minami




Minami s'était un peu précipité vers la patinoire sans vraiment faire attention si Rin la suivait. Bon, elle lui avait tiré le bras en même temps, mais elle aurait peut être du faire un peu plus attention. Mais on pouvait dire que c'était un peu comme un rêve de Shojo, faire de la patinoire avec son petit ami. Elle avait déjà enfilé ses patins et s'était élancé sur la patinoire, elle fit quelque mouvement pour reprendre se rappeler un peu comment on faisait, puis, elle se tourna vers Rin qui avait pris un peu de temps pour mettre ses patins. Il n'avait pas l'air très rassuré, elle avait oublié de lui demander s'il savait patiner.... Elle vint donc à sa rencontre et lui demanda si ça allé, il lui répondit alors :

- Oui ça va. C’est la première fois que je fais du patin à glace. Mais je fais du patin à roulette, donc ça ne devrait pas poser de problème.

Déjà, il n'était pas tombé en entrant sur la patinoire, ce qui était bon signe. Minami lui prit la main pour le séparer un peu du bord et elle lui sourit en retour :

- Ça devrait aller alors, c'est un peu la même chose !

Ils s'élancèrent tranquillement sur la piste main, dans la main. Pour l'instant Rin ne s'était pas retrouvé les fesses sur la glace, ce qui était très fort de sa part. Minami ne se rappelait plus comment était la première fois qu'elle avait patiné, mais elle se rappelait de plusieurs chutes.

- Et toi, c'est la première fois que tu fais du patin à glace ?
- Non, j'en ai fait plusieurs fois avec les filles des Akb. Quand on a du temps, on va parfois à la patinoire de Tokyo.

C'était assez drôle avec Haruna, même si cette dernière préférait parfois resté sur le bord à parler à des jeunes hommes. Ils firent quelques tours de pistes, puis Minami eut une idée :

- Attend, je te montre ce que j'ai appris !

La dernière fois elle avait réussi une pirouette, c'était il y a quelques temps déjà, mais peut être qu'elle y arriverait à nouveau ! Puis, elle avait envie d'impressionner Rin. Elle s'éloigna de lui et s'élança vers à nouveau dans la direction de son petit ami. Elle n'avait pas vraiment calculé qu'il y avait quand même beaucoup de monde sur la patinoire... Et un enfant passa juste devant, ça la déstabilisa et elle termina sa course sur le pauvre brun qu'elle voulait impressionner. Ils basculèrent en arrière et elle se retrouva sur lui. On pourrait dire que c'était prévu, vu la maladresse que Minami pouvait avoir parfois.... Elle roula sur le côté pour éviter d'écraser plus longtemps Rin et s'excusa :

- Désolé ! J'espère que je ne t'ai pas fait mal !! .... ça me rappelle un peu notre première rencontre, tu trouves pas ?

Elle se mit à rire en pensant à la mésaventure qui leur était arrivé à tous les deux dans les couloirs d'Eita... Surtout la mésaventure pour la guitare de Rin, qui elle, n'avait absolument pas demandé à être détruite par une idole.


made by guerlain for bazzart
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« Music is the most common language in the world.  »
▬ It is just not the song you want to sing, but it is the song you want others to listen to.
   

(c) Myuu.BANG!

   
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Sam 7 Mai - 20:09


All I want for Christmas is you
ft. Minami & Rin


Visiblement la jeune femme avait très envie de faire du patin à glace. Elle agrippa Rin et l’entraîna vers la plateforme gelée. Ils louèrent des patins pour une heure. Minami fut plus rapide à les enfiler donc il l’observa un peu s’échauffer pendant qu’il mettait ses patins. Puis il rentra sur la patinoire. Une fois en piste ils patinèrent tranquillement. Le jeune homme se débrouillait pas trop mal. Quand sa petite amie lui avait demandé si ça allait, il lui avait répondu que oui et que c’était sa première fois mais qu’il avait déjà fait du patin à roulettes donc ça se ressemblait un peu.

- Ça devrait aller alors, c’est un peu la même chose !

Il acquiesça d’un hochement de tête. Le jeune couple se baladait main dans la main, sur la glace. C’était agréable de patiner, et encore plus quand c’était en amoureux. Pour une fois qu’ils pouvaient faire des trucs de couple sans se cacher derrière une grosse écharpe, des lunettes, un bonnet et d’autres accessoires en tout genre, ils devaient en profiter. Le retour au Japon serait sans doute un peu dur. Tout en continuant leur tour, le beau brun avait demandé à la chanteuse si c’était la première fois qu’elle faisait du patin à glace.

- Non, j’en ai fait plusieurs fois avec les filles des Akb. Quand on a du temps, on va parfois à la patinoire de Tokyo.
- D’accord. Je suis jamais allé à celle de Tokyo, j’avais pas d’argent.

Le jeune homme a toujours été pauvre. Il avait juste de quoi vivre, payer son loyer et payer ses cours à l’académie. Le seul plaisir qu’il s’est fait c’était sa guitare. Celle que Minami a cassé peu de temps après qu’il soit arrivé à Eita.

- Attend, je te montre ce que j’ai appris !

Il s’arrêta et la regarda faire. Il se demandait si elle voulait l’impressionner. Si oui, ce n’était pas la peine. Apparemment son tour rata et elle perdit l’équilibre. Rin n’eut pas le temps de réagir qu’il se retrouva plaqué au sol, sa chérie sur lui. Il la regarda tendrement, puis il l’observa rouler sur le côté et s’excuser :

- Désolé ! J’espère que je ne t’ai pas fait mal !! … ça me rappelle un peu notre première rencontre, tu trouves pas ?

Un petit rire s’échappa de ses lèvres, puis il secoua la tête négativement. Cela faisait bien 2 ans et demi voire un peu plus qu’il connaissait la leader des AKB48. Il s’agissait de la première personne qu’il avait rencontrée à Eita.

- Non, t’inquiète pas ! C’est vrai, sauf que là tu n’as pas cassé ma guitare. En tout cas il faut croire que tu adores me rentrer dedans.

Avant de se relever il déposa un baiser sur ses lèvres. Ensuite il se releva et l’aida à se relever. Ils continuèrent de patiner pendant un moment. L’heure fut ensuite venue de rendre les patins. Rin leva les siens et remis ses chaussures. Une fois qu’ils eurent tous les deux rendus les patins ils rentrèrent à l’hôtel. Peu de temps après être rentré dans la chambre, le B.A.G alla prendre une douche. Quelques minutes plus tard il sortit de la salle de bain, en caleçon et débardeur.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Dim 22 Mai - 22:00, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1226-takahashi-minami-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1029-takahashi-minami-ft-elle-meme http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2547-takahashi-minami-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1026-takahashi-minami

Carte d'identité :
Elle est née à Tokyo le 8 Avril 1991, elle a 25 ans et c'est une japonaise. Elle n'est pas très grande du haut de ses 1m48 et elle est du groupe sanguin AB. Ses fans la surnomme Takamina.

Activité de fainéant :
Ancienne membre des Akb48, elle a été gradué le 28 mars 2016 après 10 ans dans le groupe. Elle a occupé la position de capitaine de la Team A et faisait partie de la Team Surprise. Elle a également été manager générale du groupe. Elle a commencé une carrière solo et a eut quelques rôles dans des dramas. Elle adorerait essayé le doublage d'animé. Elle est professeur de chant à Eita pendant ses temps libres.

Statut marital :
Son coeur appartient depuis plus d'un an, au membre du groupe BAG Rin.

Mes trucs à moi :
Elle a la larme facile. • Il est très rare qu'elle n’apprécie pas quelqu'un, elle peut paraitre un peu Yankee de l'extérieur mais elle est très gentille. • Elle adore les mangas, son préféré est One Piece. • Elle a 2 chats • Elle a une allergie aux poils de chats • Elle n'aime pas les tomates • Elle est amie avec Odeline, qui est sa confidente en amour • Elle aime un peu trop Rin selon le chef des Akb • Elle est amie avec la jolie Yue •



Sam 7 Mai - 23:30
Last Christmas I gave you my heart
feat. Tachibana Rin & Takahashi Minami



Ils étaient tous les deux entrains de patiner tranquillement, Rin venait de demander à Minami si elle avait déjà fait du patin, elle lui avait répondu que oui, elle y allait parfois avec les filles de Akb, c'était un de leur passe temps avec le karaoké. Sur quoi Rin ajouta :

- D’accord. Je suis jamais allé à celle de Tokyo, j’avais pas d’argent.

Minami ne savait pas trop quoi répondre, elle savait que son copain avait eu de dur moment avant qu'il ne la rencontre, elle, elle n'avait jamais connu la pauvreté, ses parents ont toujours bien gagné leur vie, bon, elle ne les voit pratiquement jamais, on ne peut pas dire que la relation qu'elle entretien avec eux soit la meilleure. Elle aimerait toute fois revoir son petit frère, mais les choses ne vont jamais comme on voudrait qu'elle aille. En tout cas, peut être que Rin était pauvre avant, ce qui ne dérangeait absolument pas la japonaise, l'argent n'était qu'un truc en plus, on pouvait vivre sans, alors qu'elle n'était pas sûre de pouvoir se passer de Rin actuellement, là tout de suite, elle s'amusait bien avec lui sur des patins.

Dans un élan d'envie de l'impressionner, elle voulu lui montrer un mouvement qu'elle avait appris à faire il y a quelques temps, elle n'était pas totalement sûre de pouvoir le réalisé et ce ne fut évidemment pas le cas... Elle perdit l'équilibre et tomba sur la première personne venue, qui n'était rien autre que Rin. Ils tombèrent ensemble, elle roula sur le côté pour le libérer de son poid, elle s'assura ensuite qu'elle ne lui avait pas fait mal en lui demandant. Mais ce qui venait de ce passer lui rappelait un souvenir, leur première rencontre, apparemment Rin s'en rappelait aussi :

- Non, t’inquiète pas ! C’est vrai, sauf que là tu n’as pas cassé ma guitare. En tout cas il faut croire que tu adores me rentrer dedans.
- Attention, je ne tombe pas dans les bras de n'importe qui ! Je remercie encore ta guitare de m'avoir donné une raison de te revoir !

Elle lui sourit, heureusement qu'elle avait eu l'excuse de lui racheter une guitare, ça lui avait permis de le revoir et faire plus ample connaissance. Leur tour de piste sur la patinoire était terminé, ils devaient rendre les patins. Ils rentrèrent tranquillement à l'hôtel vu qu'il faisait déjà nuit. Rin alla prendre une douche, pendant ce temps, Minami se prépara à se coucher dans le lit Kingsize, elle alluma la télé canadienne. Elle ne comprenait absolument rien, ou presque, mais elle trouvait ça amusant de regarder les images quand même. Et ça comblait un peu le silence en attendant son amoureux. Elle était déjà allongée, bien installé dans le lit avec des coussins derrière la nuque entrain de regarder la télé quand Rin entra en caleçon et débardeur. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait comme ça maintenant, ils habitaient tout de même ensemble. Elle attendit qu'il la rejoigne sous la couette, elle éteignit la télé, ils étaient maintenant totalement seul, aucun bruit ne se faisait entendre, même pas les bruits de la ville à l'extérieur, la seule chose qu'on pouvait entendre c'était leur respiration à tous les deux. Minami embrassa Rin et se laissa embrasser. (Alors pour les indiscrets qui lisent peut être ce rp, oui, ils se sont déjà amusé à touche pipi, maintenant, laissez leur un peu de vie privée !) Le Canada était une très bonne idée.


made by guerlain for bazzart
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« Music is the most common language in the world.  »
▬ It is just not the song you want to sing, but it is the song you want others to listen to.
   

(c) Myuu.BANG!

   
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Dim 22 Mai - 22:03


All I want for Christmas is you
ft. Minami & Rin


Ils se promenaient tranquillement sur la plateforme gelée. Puis la demoiselle voulut impressionner le jeune homme en lui montrant ce qu’elle avait appris. Malheureusement un enfant lui coupa le devant et la fit perdre l’équilibre. Résultat elle tomba sur Rin qui bascula en arrière. Après avoir roulé sur le côté elle lui demanda si tout allait bien et lui précisa que cela lui rappelait leur première rencontre. Il lui répondit avec le sourire qu’elle n’avait pas à s’inquiéter et que oui cela lui rappelait aussi sauf qu’elle ne lui avait pas cassé sa guitare aujourd’hui. Par la même occasion il ajouta qu’apparemment elle aimait lui rentrer dedans.

- Attention, je ne tombe pas dans les bras de n’importe qui ! Je remercie encore ta guitare de m’avoir donné une raison de te revoir !

Sa dernière phrase le surprit. A l’époque elle voulait le revoir ? D’habitude quand quelqu’un lui rentrait dedans, après la personne avait tout sauf envie de le recroiser.

- Bon ça va alors ! Tu avais envie de me revoir ? Enfin je veux dire tu n’avais pas besoin de prétexte pour venir me voir.

L’heure écoulée, ils allèrent lever leurs patins. Ensuite ils rentrèrent à l’hôtel. Le beau brun alla vite fait prendre une douche. Quelques minutes plus tard il sortit en débardeur et caleçon. Sa copine était déjà dans le lit bien installée. Il la rejoignit sous la couette et elle éteignit la télé. A présent ils étaient en amoureux. Et le seul son audible était leur respiration. L’AKB embrassa Rin et vice versa. Ils étaient extrêmement bien tous les deux.

Le lendemain matin Rin se réveilla doucement. Sous la couette il était tout nu. Jetant un coup d’œil à côté de lui il remarqua que sa chérie dormait encore paisiblement. Elle était trop mignonne quand elle dormait. Le beau brun lui caressa alors les cheveux tendrement. Au bout de quelques instants il la vit ouvrir lentement les yeux. Il lui adressa alors un sourire tendre.

- Désolé je voulais pas te réveiller.

De toute manière il la connaissait et il savait qu’elle ne lui en voudrait pas. En plus elle dirait sûrement que ce n’était pas lui qui l’avait réveillée.

- Ohayo. Joyeux Noël et joyeux anniversaire ! Tu as bien dormi ?

Rin déposa un rapide baiser sur les lèvres de Minami comme pour lui dire bonjour. Eh oui aujourd’hui ils fêtaient leur un an de relation.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Mar 21 Juin - 22:43, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1226-takahashi-minami-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1029-takahashi-minami-ft-elle-meme http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2547-takahashi-minami-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1026-takahashi-minami

Carte d'identité :
Elle est née à Tokyo le 8 Avril 1991, elle a 25 ans et c'est une japonaise. Elle n'est pas très grande du haut de ses 1m48 et elle est du groupe sanguin AB. Ses fans la surnomme Takamina.

Activité de fainéant :
Ancienne membre des Akb48, elle a été gradué le 28 mars 2016 après 10 ans dans le groupe. Elle a occupé la position de capitaine de la Team A et faisait partie de la Team Surprise. Elle a également été manager générale du groupe. Elle a commencé une carrière solo et a eut quelques rôles dans des dramas. Elle adorerait essayé le doublage d'animé. Elle est professeur de chant à Eita pendant ses temps libres.

Statut marital :
Son coeur appartient depuis plus d'un an, au membre du groupe BAG Rin.

Mes trucs à moi :
Elle a la larme facile. • Il est très rare qu'elle n’apprécie pas quelqu'un, elle peut paraitre un peu Yankee de l'extérieur mais elle est très gentille. • Elle adore les mangas, son préféré est One Piece. • Elle a 2 chats • Elle a une allergie aux poils de chats • Elle n'aime pas les tomates • Elle est amie avec Odeline, qui est sa confidente en amour • Elle aime un peu trop Rin selon le chef des Akb • Elle est amie avec la jolie Yue •



Dim 5 Juin - 16:04
Last Christmas I gave you my heart
feat. Tachibana Rin & Takahashi Minami



Le fait qu'elle était à nouveau tombé sur Rin lui avait rappelé leur rencontre à tous les deux. Quand elle lui avait malencontreusement cassé sa guitare... Heureusement, elle avait pu lui en acheter une nouvelle. Elle fit remarqué que si la guitare n'avait pas été cassé peut être ne seraient ils pas présent aujourd'hui, ensemble.

- Bon ça va alors ! Tu avais envie de me revoir ? Enfin je veux dire tu n’avais pas besoin de prétexte pour venir me voir.
- Ben, tu avais l'air d'être quelqu'un de gentil et puis... physiquement parlant, tu n'étais pas mal non plus. Mais de là à osé venir te parler.

Voilà qu'elle se mettait à rougir. Oui, elle avait eu envie de connaître un peu plus Rin dès la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.

Le temps sur la patinoire était terminé, ils retournèrent donc à l'hotel pour passer un moment privé rien que tous les deux. le lendemain, Minami se réveilla en sentant une caresse, elle ouvrit les yeux et vit Rin qui la regardé en souriant. Elle sourit en retour :

- Désolé je voulais pas te réveiller.

Elle secoua lentement la tête et bailla, il faisait grand jour dehors, elle ne savait pas leur qu'il était mais sûrement l'heure de se lever. Elle se contenta de répondre en souriant :

- Ohayo.
- Ohayo. Joyeux Noël et joyeux anniversaire ! Tu as bien dormi ?

Mais oui ! C'était noël et leur anniversaire !! Elle ouvrit mieux ses yeux, Rin lui fit un rapide baisé avant qu'il ne se lève, elle l'attrapa par la taille et lui fit un câlin :

- Joyeux noël à toi aussi et bon anniversaire!

Elle le laissa ensuite partir à contre coeur, ils devaient se préparer pour cette journée très spéciale ! Pas le temps de rester au lit toute la journée. Elle se leva et s'habilla d'une robe de chambre mise à disposition par l'hôtel.

- Tu peux commencer avec la douche, je vais commander le petit déjeuner !

Elle attrapa la tablette de l'hôtel, elle pouvait mettre la langue en japonais, ainsi, elle tapa une commande pour le petit déjeuné, qu'il soit livré dans la chambre, avec tous les extras possibles, sauf peut être le champagne, on va attendre un peu, de bon matin, ce n'était sûrement pas la meilleure idée. Ils avaient justement un déjeuné spécial noël. Quand elle eut terminé, elle valida et se leva. Elle avait caché le cadeau de Rin dans sa valise, elle ne savait pas trop quand lui donner, ce soir ? ou ce matin? Elle alluma la télé en attendant que Rin est terminée pour pouvoir aller prendre sa douche.

made by guerlain for bazzart
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« Music is the most common language in the world.  »
▬ It is just not the song you want to sing, but it is the song you want others to listen to.
   

(c) Myuu.BANG!

   
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Mar 21 Juin - 22:46


All I want for Christmas is you
ft. Minami & Rin


Rin fut surpris quand sa petite amie lui indiqua que la guitare cassée lui avait donné un prétexte pour le revoir. Pourquoi avait-elle besoin d’un prétexte ? Parce que c’est une idole, donc elle n’a pas le droit de voir un homme ? Ça va être compliqué dans une école.

- Ben, tu avais l’air d’être quelqu’un de gentil et puis… physiquement parlant, tu n’étais pas mal non plus. Mais de là à osé venir te parler.

Il manqua de s’étouffer quand elle lui parla de son physique. Ses joues virèrent au rouge. Minami pensait déjà ça de lui lors de leur première rencontre. Le jeune homme n’en revenait pas vraiment. Une fille comme Minami qui pensait ça du jeune orphelin qui n’avait rien et par qui personne n’était intéressé. Alors c’était vraiment la bonne. Il la regarda avec un air taquin.

- J’étais ? Ça veut dire quoi ? Que maintenant je suis pas beau ? Mais… si tu avais envie de me parler et de me connaître… pourquoi tu as mis longtemps à me répondre pour le bal ?

Ce n’était peut-être pas une question à poser. Mais au fond il était curieux. Après si elle ne voulait pas répondre il comprendrait aussi. De retour à l’hôtel, ils savourèrent leur moment intime. Puis le matin arriva. Rin se réveilla en premier. Il regarda sa petite amie dormir tout en lui faisant de douces caresses. Quelques instants plus tard elle se réveilla. Le beau brun s’excusa de l’avoir réveillée. Il la vit secouer la tête et bailler. Cela le fit sourire. Elle le salua, il la salua en retour en lui souhaitant un joyeux Noël et un joyeux anniversaire. Eh oui ! Aujourd’hui ils fêtaient leur 1 an de relation. Donc autant dire que Rin était très content. Le jeune homme lui fit un rapide baiser, puis commença à se lever. L’AKB le retint par la taille et lui fit un câlin.

- Joyeux noël à toi aussi et bon anniversaire!

La serrant dans ses bras, il l’embrassa. C’était trop tentant. Et puis c’était leur anniversaire après tout.

- Tu peux commencer avec la douche, je vais commander le petit déjeuner !

Acquiesçant d’un signe de tête, il se leva pour de bon et alla dans la salle de bain. En même temps il se demandait à quel moment il lui donnera le cadeau. Quelques minutes plus tard le beau brun sortit de la douche.

- C’est bon, tu peux y aller si tu veux !



made by lizzou – icons & gif by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Jeu 14 Juil - 23:47, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1226-takahashi-minami-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1029-takahashi-minami-ft-elle-meme http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2547-takahashi-minami-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1026-takahashi-minami

Carte d'identité :
Elle est née à Tokyo le 8 Avril 1991, elle a 25 ans et c'est une japonaise. Elle n'est pas très grande du haut de ses 1m48 et elle est du groupe sanguin AB. Ses fans la surnomme Takamina.

Activité de fainéant :
Ancienne membre des Akb48, elle a été gradué le 28 mars 2016 après 10 ans dans le groupe. Elle a occupé la position de capitaine de la Team A et faisait partie de la Team Surprise. Elle a également été manager générale du groupe. Elle a commencé une carrière solo et a eut quelques rôles dans des dramas. Elle adorerait essayé le doublage d'animé. Elle est professeur de chant à Eita pendant ses temps libres.

Statut marital :
Son coeur appartient depuis plus d'un an, au membre du groupe BAG Rin.

Mes trucs à moi :
Elle a la larme facile. • Il est très rare qu'elle n’apprécie pas quelqu'un, elle peut paraitre un peu Yankee de l'extérieur mais elle est très gentille. • Elle adore les mangas, son préféré est One Piece. • Elle a 2 chats • Elle a une allergie aux poils de chats • Elle n'aime pas les tomates • Elle est amie avec Odeline, qui est sa confidente en amour • Elle aime un peu trop Rin selon le chef des Akb • Elle est amie avec la jolie Yue •



Jeu 30 Juin - 22:35
Last Christmas I gave you my heart
feat. Tachibana Rin & Takahashi Minami



- J’étais ? Ça veut dire quoi ? Que maintenant je suis pas beau ? Mais… si tu avais envie de me parler et de me connaître… pourquoi tu as mis longtemps à me répondre pour le bal ?

Avec tout ce qui c'était passé entre eux, elle avait presque oublié le temps qu'elle avait pris pour lui répondre. Alors qu'on pouvait dire que c'était assez important, puis c'était compliqué à l'époque, ça l'était toujours aujourd'hui mais pour l'instant, ils s'en sortaient pas trop mal tous les deux, pour éviter les embrouille avec les journalistes. Ils arrivent même à vivre ensemble sans que ça ne pose de problème. Elle lui donna un coup de coude taquin :

- Mais non ! Tu es toujours aussi beau ! Puis, c'est pas ma faute, fallait bien que je considère ça sérieusement avec mon contrat et tout... Puis de toute façon, je regrette rien ! Au moins, tu as pu te languir de moi !

Elle lui tira la langue. Le lendemain matin, le réveil se fit lentement et tendrement, ils se souhaitèrent mutuellement joyeux noël et bon anniversaire. Minami l'avait attrapé pour un câlin de dos et elle eut comme récompense un baisé. Des fois, on a des récompenses très agréables. Rin prit ensuite sa douche pendant que Minami commanda le petit déjeuné, le service d'étage n'était pas encore arrivé quand Rin sortit de la salle de bain.

- C’est bon, tu peux y aller si tu veux !

Minami entra dans la salle de bain, elle prit une douche rapide et mis un peignoir mis à disposition de l'hôtel et rejoins sont chéris dans la chambre. Le petit déjeuné était arrivée, elle s'installa à la table en face de Rin.

- J'ai pris un peu de tout et ils avaient un déjeuné spécial noël. J'espère par contre que pas tout est à la cannelle., j'ai entendu dire qu'on utilisait beaucoup ça à noël en occident ?

Elle commença à se servir, ça faisait deux fois maintenant, qu'ils mangeaient sans baguette, heureusement qu'en ce qui concerne la nourriture, Minami savait y faire. Pas comme la langue, mais ça c'était une autre histoire.

- Alors ? Des idées pour le reste de la journée ?

made by guerlain for bazzart
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« Music is the most common language in the world.  »
▬ It is just not the song you want to sing, but it is the song you want others to listen to.
   

(c) Myuu.BANG!

   
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Jeu 14 Juil - 23:50


All I want for Christmas is you
ft. Minami & Rin


Taquinant sa dulcinée sur sa réplique concernant le physique, il lui demanda ensuite pourquoi elle avait pris autant de temps pour répondre au bal alors qu’elle avait envie de le connaître. Enfin c’était quelque chose que le jeune homme avait un peu du mal à comprendre. Il lui offrit un sourire quand elle lui donna un coup de coude taquin.

- Mais non ! Tu es toujours aussi beau ! Puis, c'est pas ma faute, fallait bien que je considère ça sérieusement avec mon contrat et tout... Puis de toute façon, je regrette rien ! Au moins, tu as pu te languir de moi !

Elle lui tira la langue. Hein ? Se languir d’elle ? Ce n’était pas vraiment le cas. A aucun moment Rin s’était languit de la jeune AKB. Il n’était pas comme ça. Depuis qu’il était petit il avait appris à ne se languir de rien. Mais depuis qu’il sortait avec Minami il se languissait du prochain moment qu’ils passeraient en amoureux. Une relation secrète n’était pas toujours évidente et facile.

- Je ne me languissais pas. A vrai dire pour être honnête, je pensais que tu allais refuser. Il y a tellement mieux que moi. Mais moi aussi je ne regrette rien. Encore aujourd’hui je sais qu’il y a sans doute mieux que moi mais je ne veux pas te quitter, je veux que tu restes avec moi.

Il la regarda et attrapa doucement sa main. Le beau brun était sincère. Il était conscient qu’il y avait des hommes mieux que lui pour Minami. Au fond il ne voulait pas qu’elle le quitte pour un autre. Il avait trouvé celle qu’il attendait alors il ne s’en séparerait pour rien au monde.

- Ça va, tu es pardonné alors. Dans une école comme celle-là ils vont avoir du mal à vous interdire les garçons.

La regardant en souriant il déposa un baiser sur ses lèvres. Eita était une académie mixte alors c’était un peu compliqué d’interdire aux idoles de fréquenter des personnes du sexe opposé.

25 décembre, c’était Noël et leur anniversaire. Pour commencer la journée, un réveil en douceur suivi par des caresses tendres. Rin alla en premier à la douche pendant que sa petite amie commandait le petit déjeuner. En sortant il lui indiqua qu’elle pouvait y aller. Le beau brun avait enroulé sa serviette autour de sa taille pour cacher le bas. Il mettrait son peignoir un peu plus tard. Elle partit en direction de la salle de bain. Pendant que l’eau coulait il vérifia que le cadeau était toujours là puis il enfila son peignoir. On toqua à la porte. C’était le petit déjeuner. Le jeune homme ouvrit et remercia la personne. Quelques instants après, Minami sortit de la salle de bain. Ils s’installèrent à table.

- J'ai pris un peu de tout et ils avaient un déjeuné spécial noël. J'espère par contre que pas tout est à la cannelle., j'ai entendu dire qu'on utilisait beaucoup ça à noël en occident ?

C’était la première fois qu’il venait en occident pour Noël. D’habitude ce jour-là il travaillait toujours, parce que ses collègues de travail avait quelqu’un avec qui passer cette fête. Au Japon Noël était une fête pour les amoureux. Donc le Canada était sa première fois pour tout. Il ne connaissait pas le goût de la cannelle.

- D’accord. Je sais pas, c’est ma première fois. Pourquoi tu n’aimes pas la cannelle ?

Manger sans baguette n’était pas quelque chose qui dérangeait le japonais. En même temps la nourriture avait très peu d’importance pour lui. L’essentiel était qu’il n’y ait pas de crevettes. Il n’avait pas vraiment envie de tester les hôpitaux canadiens.

- Alors ? Des idées pour le reste de la journée ?

Rin réfléchit un moment. Très bonne question ! Il y avait tellement de choses à voir, en même temps.

- Non, j’ai pas d’idée. Choisis, on fait ce que tu veux.

Un sourire s’afficha sur son visage. Tant qu’il était avec sa chérie le reste lui importait peu.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1226-takahashi-minami-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1029-takahashi-minami-ft-elle-meme http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2547-takahashi-minami-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1026-takahashi-minami

Carte d'identité :
Elle est née à Tokyo le 8 Avril 1991, elle a 25 ans et c'est une japonaise. Elle n'est pas très grande du haut de ses 1m48 et elle est du groupe sanguin AB. Ses fans la surnomme Takamina.

Activité de fainéant :
Ancienne membre des Akb48, elle a été gradué le 28 mars 2016 après 10 ans dans le groupe. Elle a occupé la position de capitaine de la Team A et faisait partie de la Team Surprise. Elle a également été manager générale du groupe. Elle a commencé une carrière solo et a eut quelques rôles dans des dramas. Elle adorerait essayé le doublage d'animé. Elle est professeur de chant à Eita pendant ses temps libres.

Statut marital :
Son coeur appartient depuis plus d'un an, au membre du groupe BAG Rin.

Mes trucs à moi :
Elle a la larme facile. • Il est très rare qu'elle n’apprécie pas quelqu'un, elle peut paraitre un peu Yankee de l'extérieur mais elle est très gentille. • Elle adore les mangas, son préféré est One Piece. • Elle a 2 chats • Elle a une allergie aux poils de chats • Elle n'aime pas les tomates • Elle est amie avec Odeline, qui est sa confidente en amour • Elle aime un peu trop Rin selon le chef des Akb • Elle est amie avec la jolie Yue •



Ven 15 Juil - 15:04
Last Christmas I gave you my heart
feat. Tachibana Rin & Takahashi Minami



- Je ne me languissais pas. A vrai dire pour être honnête, je pensais que tu allais refuser. Il y a tellement mieux que moi. Mais moi aussi je ne regrette rien. Encore aujourd’hui je sais qu’il y a sans doute mieux que moi mais je ne veux pas te quitter, je veux que tu restes avec moi.

Elle fit la moue, ils ne se languissaient pas d'elle ? Faut dire qu'elle non plus à l'époque n'avait pas imaginé que leur relation irait aussi loin. Bon, c'est vrai qu'elle aimait passer du temps avec lui et qu'elle l'appréciait plus qu'elle n'appréciait d'autres garçons, mais de là à s'imaginer que quelques temps plus tard, elle irait au Canada passer des vacances en amoureux ? Nah, jamais ! Elle connaissait maintenant très bien Rin et elle savait que le fait qu'il ait été abandonné quand il était enfant lui pesé sur sa confiance en lui. Elle aurait aimé pouvoir lui montrer combien les gens l'admiraient ! Les enfants de l'orphelinat, ses fans, les autres élèves d'Eita et même Minami trouvait ça admirable comme il avait réussi à arriver jusque là alors qu'il ne partait de rien ! Elle voyait mal comment elle trouverait mieux que lui, mais elle savait que ça prendrait du temps avant que son amoureux s'en rende compte. Elle commença sa phrase en mode taquine :

- Quoi ? Il est possible ne de ne pas se languir de voir une Akb48 ?!

Puis, elle ajouta plus tendrement :

- Moi non plus je ne veux pas te quitter. Et tu sais combien je suis compliqué avec les garçons, s'il y en avait eu un mieux que toi, je l'aurais trouvé et ce n'est pas le cas ! Et puis, je t'aime avec tes qualités et tes défauts.

Elle ne trouverait pas mieux que le garçon à côté d'elle et puis elle n'en voulait pas de mieux, elle le voulait lui.

- Ça va, tu es pardonné alors. Dans une école comme celle-là ils vont avoir du mal à vous interdire les garçons.

Elle lui sourit fière d'elle et se laissa embrasser. La soirée passa relativement rapidement et c'était déjà le lendemain. Elle venait de terminer sa douche et elle avait commandé le petit déjeuné qui venait d'arriver. Elle précisa qu'elle avait prit le menu spécial noël et qu'il devait sûrement y avoir beaucoup de cannelles.

- D’accord. Je sais pas, c’est ma première fois. Pourquoi tu n’aimes pas la cannelle ?
- La cannelle, j'aime bien mais en petite dose. Mais un bon gâteau à la cannelle n'est pas non plus mauvais. On devrait goûter.

Elle plaça une part d'un des gâteaux sur le plateau. Il y avait bien de la cannelle, mais c'était assez subtile, elle ne s'en plaignit pas. Elle demanda ensuite si Rin avait des plans pour aujourd'hui.

- Non, j’ai pas d’idée. Choisis, on fait ce que tu veux.

Elle ne savait pas trop, au Canada, on pouvait faire du ski, peut être qu'il devrait tenter ça ? Elle n'en avait jamais fait, mais pourquoi pas tenter, elle rendit donc le sourire à Rin en proposant :

- On pourrait essayé de faire du ski ? Je n'en ai jamais fait par contre.

made by guerlain for bazzart
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



« Music is the most common language in the world.  »
▬ It is just not the song you want to sing, but it is the song you want others to listen to.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

All I want for Christmas is you PV Minami ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: Pays étrangers :: Canada-