------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 S.O.S. , Chinois en détresse ~ Xialei & Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
CHINESE MAN IN TOKYO
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4041-li-xialei-s-cellphone http://a-japanhttp://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3996-li-xialei-ft-han-geng http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3992-li-xialei-i-wont-even-spare-you-a-glance

Carte d'identité :
Beau danseur de 32 ans aux design, fabrication et développement signés République Populaire de Chine.
Comme il le dit lui-même: "Né à Beijing, va sûrement mourir à Beijing."

Activité de fainéant :
Officiellement, il est l'héritier d'Evening Star Cruises, mais tant que son père a le poste de PDG, il enseigne la danse à Eita

Statut marital :
Nouvellement fiancé à la plus belle des Coréennes. C'est juste pour faire taire ses parents,hein... (Ouais, on y croit)

Par contre, il vit encore et toujours en concubinage platonique avec son meilleur ami... C'est pire qu'un mariage!


Mes trucs à moi :
Composé à 60% de jambes ¤ Adore danser le ballet au point de parfois s'essayer avec des pointes ¤ Sa vie avec son colocataire est signe d'un sitcom ¤ A facilement le mal de mer ¤ Supporte pas la critique mais la distribue comme de la soupe populaire ¤ Membre involontaire de la Daidai Crew ¤ Ne pas l'appeler 'Leilei' à moins d'avoir des pré-arrangements funéraires



Mer 9 Déc - 2:34


S.O.S. , Chinois en détresse
ft. Xialei & Kazuya


Xialei avait choisi un petit café tranquille, situé dans un coin d’un rez-de-chaussée d’un immeuble à bureau, afin de voir la personne qu’il considérait presque autant comme un meilleur ami que son très cher colocataire. Il fallait dire que Daisuke était une classe à part, les deux descendants du monde du voyage étaient voués à devenir inséparables, ils avaient été désignés pour être meilleurs amis dès la naissance. Ce qui faisait que Kazuya, bien qu’arrivé bien après M. Serizawa dans l’existence Mr. Li, était très important aux yeux de ce dernier. Après tout, Daisuke avait été une imposition et Kazuya avait été un choix. Enfin, on ne choisit pas toujours ses amis, mais on choisit ceux que l’on veut garder près de soi pour longtemps. On apprend à connaître toutes les qualités, tous les défauts, et même les petites manies. On apprend aussi à penser à ces amis-là plutôt que de ne penser à soi.

Ce qui ramène au petit café. Quand l’un de nos amis est une idole à l’échelle nationale, on pense plus à l’intimité d’un endroit qu’à la qualité du cappuccino glacé qui y est servi. Considérant que Xialei n’accepte pas de mettre n’importe quoi en contact avec son fin palais, trouver un endroit qui peut cacher le célèbre Kame des paparazzis et offrir un délice à boire au plus difficile à vivre des Chinois vivant au Japon, ce n’était pas facile. Xialei ne pouvait qu’être plus fier qu’il ne l’était lorsqu’il eut trouvé ce sympathique endroit.

La trouvaille tombait plus qu’au bon moment, car Xialei avait justement besoin de siroter quelque chose en présence de quelqu’un d’autre que son extravagant colocataire, c’est justement en raison des extravagances du dit colocataire. Monsieur le Vice-Président étant en train de gérer de la paperasse pour la compagnie, et le professeur de danse étant libre de cours, il avait envoyé un rapide message à l’autre membre des Trois Mousquetaires avec un contenu assez troublant : « Rencontre. Toi et moi. Pas de Daisuke. À l’aide.» Traduction : J’ai besoin de te parler avant que je fasse quelque qu’il y a un risque que je regrette. Ce qui signifiait que leur Daidai préféré avait encore fait une bourde. La seule fois que Xialei avait avoué carrément vouloir assassiner leur ami, cela c’était soldé par un mariage catastrophique.

Bref, Xialei était maintenant assis à une table dans un coin perdu du café, brassant son cappuccino glacé avec sa paille, attendant que son bon ami se présente le bout du nez. Généralement, il était impatient, mais il avait été mis au fait de l’accident de son co-mousquetaire, donc il ferait un très grand effort de patience. Il ne l’avouerait pas, mais cette rencontre n’était pas seulement pour se plaindre de leur meilleur ami.








——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



If dance is an empire, then I want nothing less than being its emperor


Dernière édition par Li Xialei le Lun 14 Déc - 4:19, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪ Il est très proche de sa famille ▪ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪ Il est aussi passionné de photographie ▪ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪ C'est un piètre dessinateur ▪ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪ Il ne tient pas à l'alcool ▪ Il adore la France, principalement Paris ▪ Il aime la mode et plaire ▪ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Mer 9 Déc - 4:25




L’accident n’était pas arrivé au meilleur moment mais Kazuya avait fait de son mieux pour adapter son travail à sa condition, repoussant certains tournages à cause de sa santé. Heureusement celle-ci s’améliorait au fil des jours et même son moral d’ailleurs. Evidement, le départ de Junnosuke l’affectait toujours, se dire qu’ils ne seraient plus que trois dans le groupe l’année prochaine l’affligeait à chaque fois qu’il y pensait mais pour le bien de tous, il essayait de faire avec. Avec Akanishi et Tanaka, ce n’était pas comme s’ils n’étaient pas habitués de toute façon... Le plus difficile était de remonter la pente à chaque fois mais le chanteur n’avait pas l’intention d’abandonner. Il n’était pas seul, en plus des KAT-TUN restant, ses proches étaient là pour lui, ils l’encourageaient. Puis il y avait « elle » également. Sa présence, ses paroles aussi l’avaient aidé plus que de raison à garder la tête hors de l’eau, à ne pas plonger et à se battre comme il avait toujours appris à le faire jusque là.

Ces derniers temps, avec toutes ses péripéties, l’idole admettait de n’en avoir fait qu’à sa tête, de s’être renfermé sans parler à ses proches. Il avait été égoïste, ne pensant qu’à lui et ses pauvres soucis sans songer au fait que d’autres avaient pu avoir des problèmes, être malade ou pire encore. Voilà pourquoi lorsque Xialei lui avait envoyé un message ce jour-là, le chanteur avait commencé à culpabiliser. Daisuke et lui étaient deux personnes importantes à ses yeux, des amis précieux comme on n’en faisait plus et il n’avait même pas fait l’effort de prendre des nouvelles. La célébrité n’était pas une excuse puisque de toute manière Kazuya était le dernier à penser à envoyer des messages mais c’était le stricte minimum qu’il pouvait faire, en particulier avec des amis qu’il n’avait pas vu depuis quelques temps. Un soupir avait franchi ses lèvres alors qu’il s’inquiétait quant à ce qu’il se passait. Il espérait que ce n’était pas trop grave si bien que sur l’instant, il hésita à envoyer un message au concerné. Hors, il s’était rétracté, préférant constater l’ampleur des dégâts avec le troisième mousquetaire puis aviser ensuite.

Être une star avait quelques inconvénients, principalement lorsqu’on est une star blessée et que trouver du temps libre dans son planning était compliqué. Mais qu’on le croit ou non, le jeune homme se démènerait toujours pour ses amis et il s’était débrouillé pour se libérer plus tôt dans la journée, se faisant emmener par un taxi au lieu de rendez-vous. La circulation avait joué un rôle sur ses quelques minutes de retard mais il espérait que son camarade n’en tiendrait pas rigueur. Kazuya était toujours ponctuel habituellement.

Quittant enfin le véhicule, béquille dans une main en guise d’appui, son atèle toujours à la jambe, il était rentré dans le bâtiment, ses yeux partant à la recherche de Xialei qu’ils trouvèrent quelques minutes plus tard.

- Hey, Le salua-t-il dans un sourire sincère, s’installant sur la chaise en face de lui, Tu n’attends pas depuis longtemps ? Tu vas bien ?

Le serveur passant près d’eux, il se commanda un café avant de se tourner vers son vis-à-vis, se retenant de ne pas l’harceler de trop de questions à la fois. Il était curieux, inquiet aussi et il aurait aimé savoir ce qu’il se passait mais comme le proverbe disait si bien : chaque chose en son temps.


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
CHINESE MAN IN TOKYO
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4041-li-xialei-s-cellphone http://a-japanhttp://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3996-li-xialei-ft-han-geng http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3992-li-xialei-i-wont-even-spare-you-a-glance

Carte d'identité :
Beau danseur de 32 ans aux design, fabrication et développement signés République Populaire de Chine.
Comme il le dit lui-même: "Né à Beijing, va sûrement mourir à Beijing."

Activité de fainéant :
Officiellement, il est l'héritier d'Evening Star Cruises, mais tant que son père a le poste de PDG, il enseigne la danse à Eita

Statut marital :
Nouvellement fiancé à la plus belle des Coréennes. C'est juste pour faire taire ses parents,hein... (Ouais, on y croit)

Par contre, il vit encore et toujours en concubinage platonique avec son meilleur ami... C'est pire qu'un mariage!


Mes trucs à moi :
Composé à 60% de jambes ¤ Adore danser le ballet au point de parfois s'essayer avec des pointes ¤ Sa vie avec son colocataire est signe d'un sitcom ¤ A facilement le mal de mer ¤ Supporte pas la critique mais la distribue comme de la soupe populaire ¤ Membre involontaire de la Daidai Crew ¤ Ne pas l'appeler 'Leilei' à moins d'avoir des pré-arrangements funéraires



Lun 14 Déc - 4:15




Xialei n’avait jamais pensé à quel point son message aurait pu paraître désespéré, mais le fait était là. Il était habitué à envoyer de tel messages à Daisuke et Naoki, mais bien qu’ils se connaissent depuis longtemps, Kazuya ne s’était pas transformé en Serizawa, donc il aurait du être évident pour le Chinois de capter qu’il causerait toutes sortes de montagnes russes émotives chez son ami avec quelques mots.

Dès qu’il avait vu son ami enter avec sa béquille et son atèle, Xialei s’était levé et avait rapidement vérifié des yeux qu’il n’y avait aucun obstacle qui causerait des ennuis au jeune homme déjà assez blessé comme ça. Comme Kazuya arrivait près de la table, il tira la chaise pour faciliter la transition de debout à assis sur celle-ci.

« Interdiction de t’inquiéter sur le temps que j’aie pu passer à attendre, j’ai été bête et j’ai oublié de te dire de prendre ton temps. »

Oui oui, Xialei avait bel et bien déclaré avoir été bête. Notez la date, il ne faisait pas ça souvent! Avec les personnes qu’il appréciait – okay, ça va faire les réserves, les personnes qu’il aimait – il était parfaitement capable d’admettre ses torts, et il était capable d’être gentil. Oui je le jure!

« Je vais très bien, mais on s’en fiche. Comment toi, tu vas? J’ai eu aucunement le temps de venir te voir à l’hôpital, et je ne sais même pas si Daisuke est passé te voir de son côté, mais j’en doute, comme je n’ai pas eu la moindre info sur ton état de sa part, j’en doute. »












——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



If dance is an empire, then I want nothing less than being its emperor
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪ Il est très proche de sa famille ▪ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪ Il est aussi passionné de photographie ▪ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪ C'est un piètre dessinateur ▪ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪ Il ne tient pas à l'alcool ▪ Il adore la France, principalement Paris ▪ Il aime la mode et plaire ▪ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Ven 18 Déc - 21:08




C’était plus fort que lui, blessé ou non, il détestait être en retard. Aujourd’hui ça allait encore, il ne s’agissait que de quelques minutes mais malgré tout, Kazuya n’aimait pas faire attendre. Mais, ils n’allaient pas faire un débat sur le sujet alors il s’était contenté de s’excuser et de rire doucement. Après tout il y avait bien plus important. Cette histoire avec Daisuke l’intriguait et il aurait bien voulu savoir ce dont il était question, priant à ce que cela ne soit pas trop grave non plus. Au fond, certainement que si ça l’était, son vis-à-vis ne paraîtrait pas aussi détendu toutefois cela n’empêchait pas le chanteur de se tracasser.

Sauf que la conversation tourna aussitôt sur lui, sur sa santé et il ne put qu’en sourire, touché de voir son ami s’inquiétait autant pour sa personne. Ce n’était pas la grande forme moralement mais il faisait son possible pour aller mieux. Il n’avait pas le droit de baisser les bras sous prétexte qu’il avait eu un accident et qu’un membre quittait à nouveau les KAT-TUN. Tout cela l’affectait énormément néanmoins Junnosuke avait pris sa décision, c’était son rôle de la respecter bien qu’il peinait à l’accepter. Il éprouvait une certaine rancune envers lui mais il s’agissait là d’un sentiment égoïste puisque son collègue les avait prévenu bien à l’avance, il avait fait les choses proprement, dans l’ordre. Quelque part, Kazuya le remerciait pour cela car avec les deux autres, ça avait été tellement différent, une véritable surprise alors qu’aujourd’hui, c’était simplement difficile de faire face à la réalité. Cela faisait six mois que son ami déclarait vouloir s’en aller, profiter et sortir un peu du monde du showbiz. Probablement que c’était plus de la déception que de la véritable amertume puisqu’il pensait vraiment qu’ils auraient pu aller loin ensemble mais il y en avait encore un qui les laissait. Soit, peu importait, il n’avait pas envie de débattre sur ce sujet-là et de toute manière, il n’y avait pas grand chose à dire dessus.

- Ne t’en fait pas, ça va déjà mieux, Le rassura alors le garçon, Il y a eu plus de peur que de mal. Daisuke n’est pas venu mais en même temps, les visites étaient restreintes donc c’était compliqué.

La célébrité pouvait avoir de nombreux avantages mais elle avait aussi sa dose d’inconvénients.

- Mais ça va, c’est juste difficile de travailler dans ces conditions seulement je me débrouille ! Enfin, tu voulais me parler, ton message m’a inquiété. Qu’est-ce qu’il se passe ?

Au même moment le serveur arriva avec sa commande et après l’avoir remercié, Kazuya en pris quelques gorgées, soupirant d’aise face au bien être que cela lui procurait. Un peu de détente était toujours agréable bien qu’il attendait avec impatience à ce que son camarade daigne lui expliquer. Il avait été égoïste de ne penser qu’à ses soucis dernièrement sans songer que d’autres amis avaient peut-être également besoin de soutien.

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
CHINESE MAN IN TOKYO
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4041-li-xialei-s-cellphone http://a-japanhttp://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3996-li-xialei-ft-han-geng http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3992-li-xialei-i-wont-even-spare-you-a-glance

Carte d'identité :
Beau danseur de 32 ans aux design, fabrication et développement signés République Populaire de Chine.
Comme il le dit lui-même: "Né à Beijing, va sûrement mourir à Beijing."

Activité de fainéant :
Officiellement, il est l'héritier d'Evening Star Cruises, mais tant que son père a le poste de PDG, il enseigne la danse à Eita

Statut marital :
Nouvellement fiancé à la plus belle des Coréennes. C'est juste pour faire taire ses parents,hein... (Ouais, on y croit)

Par contre, il vit encore et toujours en concubinage platonique avec son meilleur ami... C'est pire qu'un mariage!


Mes trucs à moi :
Composé à 60% de jambes ¤ Adore danser le ballet au point de parfois s'essayer avec des pointes ¤ Sa vie avec son colocataire est signe d'un sitcom ¤ A facilement le mal de mer ¤ Supporte pas la critique mais la distribue comme de la soupe populaire ¤ Membre involontaire de la Daidai Crew ¤ Ne pas l'appeler 'Leilei' à moins d'avoir des pré-arrangements funéraires



Mer 23 Déc - 4:19




Xialei trouvait parfois pathétique à quel point son horaire était vide compare à celui de certains de ses amis. On s’entend, être professeur dans une école aussi prestigieuse qu’Eita demande du temps, et il fallait penser que dans son supposé ‘temps libre’ il pouvait passer une heure par semaine à inspecter les chiffres de la compagnie dont il serait forcé d’hériter un jour. Mais si on comparait son horaire à celui de Kazuya, aie, c’était le jour et la nuit, même que le Chinois se demandait si les idoles avaient le droit de dormir ou s’ils devenaient des surhommes qui ne succombaient pas aux faiblesses habituelles telles que la fatigue… Woah, petite tangente à la Daisuke ici, on retourne à la réalité.

La réalité elle était plutôt que le troisième mousquetaire menait un rythme de vie assez incroyable, et bien que le danseur ne le dirait jamais à voix haute car il blesserait un de ses plus grands amis, il n’était pas tant surpris de voir les groupes se dissoudre ou perdre des membres… Quoique la situation KAT-TUN était un peu beaucoup trop intense au goût de Xialei.

« Ça pour nous faire peur… » soupira-t-il, se souvenant avoir figé devant la télévision avant de lâcher un cri à son colocataire qui écoutait Le Roi Lion 1½ pour la 4572e fois. « Ça aurait pu être bien pire, je suis soulagé de te voir en bon état… Vas-y mollo avec le travail, je ne voudrais pas que tu t’épuises, j’ai assez de jouer les baby-sitters avec un de nous trois, je ne peux pas me transformer en garde-malade en plus! » Taquina-t-il en prenant une gorgée de son propre breuvage alors qu’ils arrivaient dans le vif du sujet.

« Il fallait que je parle à quelqu’un avant de faire la peau de Daisuke et de la vendre à la plus riche des gamines ayant passé la puberté. Il est irrécupérable. » soupira-t-il en se secouant la tête un peu, clairement exaspéré jusqu’à sa limite.












——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



If dance is an empire, then I want nothing less than being its emperor
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪ Il est très proche de sa famille ▪ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪ Il est aussi passionné de photographie ▪ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪ C'est un piètre dessinateur ▪ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪ Il ne tient pas à l'alcool ▪ Il adore la France, principalement Paris ▪ Il aime la mode et plaire ▪ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Sam 2 Jan - 9:08




Bien qu’il ne le déclarerait probablement jamais à voix haute, Kazuya était reconnaissant d’avoir des amis comme eux, de les voir s’inquiéter pour lui et lui demander de faire attention. Il aurait aimé pouvoir leur dire qu’il ferait attention, que tout irait bien et qu’il ferait en sorte de diminuer les activités sur son emploi du temps néanmoins il ne pouvait pas faire ça. Premièrement parce que c’était son métier qui souhaitait cela et deuxièmement parce que malgré tout, malgré les difficultés que cela engendrait, il aimait son travail donc il ne voulait pas prendre le risque de tout perdre. Il était un garçon perfectionniste, déterminé et travailleur, ce n’était pas grave si sa santé en pâtissait un peu du moment qu’il réussissait dans sa voie, qu’on le félicitait ou le complimentait. Evidemment, l’idole était une personne contradictoire puisque paradoxalement, il ne serait pas contre une bonne journée de repos avec ne serait-ce que quelques heures de sommeil en plus. Son accident lui avait permis cela toutefois ça signifiait également que les jours qui suivraient seraient encore plus riches et plus épuisants. Mais lui, ça ne l’avait jamais dérangé. Il préférait ça plutôt que de passer son temps seul, assis sur son canapé, à ne rien faire. Disons qu’au moins ainsi, cela lui permettait de ne pas avoir à trop réfléchir. Il était tout de même reconnaissant envers Xialei qui se faisait du souci pour lui alors qu’il leur causait probablement du tort plus que de raison. Ce n’était pas la première fois que Kazuya se blessait ou tomber malade cependant jusqu’alors, il avait toujours pris sur lui pour ne pas alerter son entourage. Lorsqu’il avait fait ses malaises, il avait tenu à ce qu’on ne l’emmène pas à l’hôpital et n’avait mis au courant personne cependant désormais, quoi qu’il puisse penser, il essayait de faire plus attention, de ne plus sauter de repas même si son planning ne le lui permettait pas et de dormir ne serait-ce que dix minutes de plus à chacune de ses pauses. Avec le temps, il avait su s’adapter à un rythme même si ces derniers jours avaient été un peu plus compliqué, il l’admettait.

« Ne t’en fait pas pour ça » Avait déclaré l’artiste en riant doucement « Tu n’auras ni besoin de jouer les baby-sitter ni les gardes-malades avec moi. Je suis un grand garçon et je fais attention. »

Même l’accident, ce n’était pas de sa faute. Peu importait ce qui aurait pu arriver, le jeune homme n’aurait jamais pu deviner, encore moins de prendre le temps de s’échapper et fuir ce matériel qui était tombé sur lui. Lorsque la conversation tourna sur leur camarade en commun, il pencha légèrement son visage sur le côté, pas certain de comprendre ce que son vis-à-vis sous-entendait. Le fait que ce dernier veuille vendre la peau de Daisuke à une simple gamine était étrange non ? Kazuya choisit de ne pas se tourmenter, pas tant que son ami ne lui aurait pas expliqué en détail ce qu’il en était.

- Comment ça ? Qu’est-ce que cet idiot a fait encore ? Je pourrais aller le taper pour toi si tu veux !


Mettez-y vous à deux tant que vous y êtes, cela serait plus radical. On ne mentionnerait surtout pas le fait que le chanteur était plus censé défendre son camarade d’enfance plutôt que de l’enfoncer et de vouloir le frapper. Mais il lui pardonnerait, on appelait ça de l’amour vache et de temps à autre, cela ne faisait pas de mal.


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
CHINESE MAN IN TOKYO
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4041-li-xialei-s-cellphone http://a-japanhttp://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3996-li-xialei-ft-han-geng http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3992-li-xialei-i-wont-even-spare-you-a-glance

Carte d'identité :
Beau danseur de 32 ans aux design, fabrication et développement signés République Populaire de Chine.
Comme il le dit lui-même: "Né à Beijing, va sûrement mourir à Beijing."

Activité de fainéant :
Officiellement, il est l'héritier d'Evening Star Cruises, mais tant que son père a le poste de PDG, il enseigne la danse à Eita

Statut marital :
Nouvellement fiancé à la plus belle des Coréennes. C'est juste pour faire taire ses parents,hein... (Ouais, on y croit)

Par contre, il vit encore et toujours en concubinage platonique avec son meilleur ami... C'est pire qu'un mariage!


Mes trucs à moi :
Composé à 60% de jambes ¤ Adore danser le ballet au point de parfois s'essayer avec des pointes ¤ Sa vie avec son colocataire est signe d'un sitcom ¤ A facilement le mal de mer ¤ Supporte pas la critique mais la distribue comme de la soupe populaire ¤ Membre involontaire de la Daidai Crew ¤ Ne pas l'appeler 'Leilei' à moins d'avoir des pré-arrangements funéraires



Lun 18 Jan - 1:51




Alors qu’il écoutait son ami, Xialei allait prendre une autre gorgée de son  délice glacé lorsqu’il constata qu’il l’avait vidé. Eh bein... Il lui en fallait un autre. Faisant signe au serveur de lui en faire un deuxième, il mit le verre sur le bord de la table et croisa les jambes alors qu’il s’appuyait mieux dans son dossier de chaise.

Kazuya disait faire attention, mais la définition de faire attention pour un idole et la définition de la même chose pour quelqu’un qui a passé une bonne partie de sa vie à danser et à regarder les idoles de loin en sachant ne pas pouvoir se rendre là, c’était deux choses complètement distinctes. Il savait que ce dernier accident aurait pu arriver à n’importe quelle personne qui se serait trouvé au mauvais moment à la mauvaise place, mais quand même… Il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet. Heureusement il pouvait garder un petit œil sur son grand ami lorsque Kazuya avait des cours à donner à Eita, ça lui permettait de se rassurer un peu. Non Xialei, on ne dira pas à la planète entière que derrière ta façade de fendant qui se croit meilleur que tout le monde et qui fait la vie dure à ses élèves, il y a un cœur tendre et protecteur digne d’une mère poule, ton orgueil survivrait jamais… Même si c’est devant Kazuya ou Daisuke!

Parlant de l’imbécile des mousquetaires, il fallait vraiment que le Chinois se vide le cœur un peu. Il était semi en colère, semi-inquiet. Non, il ne ferait pas de mal à son inséparable pour vrai, il en serait absolument incapable. Et comment Daisuke avait dit ça? Ah oui, « Je te manquerais trop! »… Il n’avait pas tort, le maudit.

« Oh, tu peux le taper, il s’est pointé à la maison avec une fille qui allait encore au lycée! »

Xialei leva les bras dans les airs vraiment exaspéré alors qu’il s’exclamait, le ton quand même bas, il ne voulait pas que tout le café entende comment il vivait avec quelqu’un qui risquait d’avoir un nouveau solde de pédopoints.

« Quand il a réalisé qu’elle n’était pas assez vieille pour être un bar malgré qu’il l’a rencontrée là, il s’est imposé dans le salon, où j’étais figure-toi, avec la claire intention de se débarrasser d’elle…  Monsieur n’est clairement pas capable de juste faire ‘hey, tu es beaucoup trop jeune, retourne au bac à sable’, non, il l’a amenée dans le salon et il a fallu que je joue la comédie. J’ai l’air d’un acteur? J’étais en boxer imagine-toi! »

Pauvre Xialei… passant une main dans son visage pour essayer d’essuyer le découragement de sur ses traits, il eut un sourire lorsque le jumeau rempli de son cappuccino fit son arrivée sur la table, le jumeau vide disparaissant avec le serveur. Voulant calmer ses bouffées de chaleur d’indignation, il prit une rapide gorgée avant de continuer.

« Il lui a fait croire que lui et moi on était un couple… Tu diras qu’on vit presque comme un, ok, mais de là à aller faire une scène digne d’une comédie romantique devant une gamine! »

Il secoua un doigt devant son ami alors qu’il prenait une autre gorgée, lui signifiant qu’il n’avait certainement pas terminé de tout dire. Il aurait besoin d’un troisième cappuccino glacé à ce rythme!

« Il est allé dire à cette pauvre fille qu’on était un couple à la recherche d’un mère porteuse. »

Il se cala le visage dans les mains avec un soupir de profond découragement. Il lui fallait une pause, et il se doutait qu’il fallait laisser un peu Kazuya digérer et réagir à toute cette sacrée histoire.












——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



If dance is an empire, then I want nothing less than being its emperor
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪ Il est très proche de sa famille ▪ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪ Il est aussi passionné de photographie ▪ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪ C'est un piètre dessinateur ▪ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪ Il ne tient pas à l'alcool ▪ Il adore la France, principalement Paris ▪ Il aime la mode et plaire ▪ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Ven 5 Fév - 18:31




Ils étaient méchants avec ce pauvre Daisuke quand même. Mais, ils appelleraient ça sûrement de l’amour vache ou alors juste un moyen de s’inquiéter pour leur ami qui avait le don d’enchaîner si facilement les bourdes. Au contraire de Xialei, Kazuya ne pouvait pas être là pour surveiller ou conseiller leur camarade tout le temps. Il ne vivait pas avec eux et son emploi du temps était bien trop chargé, ce qui l’handicapait énormément parfois. S’il adorait son métier, il aimerait pouvoir être plus disponible pour ses proches et à chaque fois qu’il y songeait, il se disait qu’il devait faire un bien piètre ami. C’était toujours son vis-à-vis qui devait supporter les bêtises de Daisuke et en particulier, parce que lui n’était jamais là pour cela. Certes, le fait que les deux vivaient ensemble avait un avantage mais si lui-même s’avérait être plus présent, peut-être que cela allégerait Xialei également.

Sirotant sa boisson, il écoutait les propos de son interlocuteur avant d’écarquiller les yeux lorsque celui-ci daigna enfin expliquer ce que le troisième mousquetaire avait fait. Une lycéenne ? Vraiment ? Mais comment leur camarade avait pu en arriver à un point si désespéré ? N’importe qui se serait rendu compte qu’une fille de seize ans était bien loin d’une adulte... Certes, la plupart était douée pour se faire croire majeure lorsqu’elle ne l’était pas cependant il y avait des limites à tout et il se doutait bien que malheureusement, faire la morale à Daisuke n’y changerait pas grand chose. Ce qui était fait, était fait désormais. Il n’y avait pas de retour en arrière possible et le jeune homme était sûrement trop têtu pour qu’il puisse leur laisser entendre raison. Il était trop stupide aussi hors ça, ce n’était pas une nouveauté non plus.

Sans l’interrompre, le chanteur hochait la tête afin de montrer qu’il suivait ce que son ami lui racontait bien qu’incapable de le retenir, au fur et à mesure que ce dernier parlait, une esquisse amusée se formait sur ses lèvres. C’était mesquin et méchant de se moquer de la sorte. Cependant rien qu’à imaginer la scène dans son esprit, il avouait que cela devait être mythique et qu’il n’y avait que Daisuke pour se lancer dans des absurdités pareilles. Monter tout un stratagème afin de faire fuir une adolescente tout juste en puberté, il était complètement con. Au moins, ça avait eu le don d’égayer sa journée et de le faire rire alors que non, il n’aurait pas du rigoler mais soutenir son camarade qui avait l’air désemparé par l’idiotie de l’autre garçon. Qu’il l’excuse, c’était quand même drôle non ? Avec le recul, il était sûrement préférable d’en rire qu’en pleurer ou même de s’emporter.

- Pardon, Déclara l’idole en atténuant enfin son amusement, Je ne voulais pas me moquer mais je crois qu’en vérité, je pense à quel point c’est un cas désespéré.

Mère porteuse, sérieusement ? Mais où est-ce que cet abruti allait chercher des idées pareilles ?

- Mais plus sérieusement, cette fille ne risque pas de lui porter problème ? Si elle est mineure et qu’en plus il s’est assuré de la mettre dehors de la sorte...

Méfiant, Kazuya l’avait toujours été et les femmes - jeunes ou non - pouvaient vraiment agir comme la pire des garces si elles le désiraient.

- Sinon, ça t’as fait quoi d’être gay pendant l’espace de quelques instants ? Enchérit l’artiste d’une voix taquine, un sourire amusé au coin des lèvres.

A lui aussi, il devait lui manquer quelques cases mais c’était ainsi dire, ils n’étaient pas amis pour rien après tout.


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
CHINESE MAN IN TOKYO
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4041-li-xialei-s-cellphone http://a-japanhttp://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3996-li-xialei-ft-han-geng http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3992-li-xialei-i-wont-even-spare-you-a-glance

Carte d'identité :
Beau danseur de 32 ans aux design, fabrication et développement signés République Populaire de Chine.
Comme il le dit lui-même: "Né à Beijing, va sûrement mourir à Beijing."

Activité de fainéant :
Officiellement, il est l'héritier d'Evening Star Cruises, mais tant que son père a le poste de PDG, il enseigne la danse à Eita

Statut marital :
Nouvellement fiancé à la plus belle des Coréennes. C'est juste pour faire taire ses parents,hein... (Ouais, on y croit)

Par contre, il vit encore et toujours en concubinage platonique avec son meilleur ami... C'est pire qu'un mariage!


Mes trucs à moi :
Composé à 60% de jambes ¤ Adore danser le ballet au point de parfois s'essayer avec des pointes ¤ Sa vie avec son colocataire est signe d'un sitcom ¤ A facilement le mal de mer ¤ Supporte pas la critique mais la distribue comme de la soupe populaire ¤ Membre involontaire de la Daidai Crew ¤ Ne pas l'appeler 'Leilei' à moins d'avoir des pré-arrangements funéraires



Dim 14 Fév - 4:00




Si quelqu’un pense que Xialei n’a pas remarqué à quel point la situation amusait Kazuya, cette personne a intérêt à corriger le tir rapidement, car plus il parlait, plus il savait que son ami allait rire dès qu’il aurait terminé de raconter sa soirée d’enfer avec le démon Daidai.  Que quelqu’un en rigole, il aurait été grandement offensé, mais avec Kazuya, il savait très bien que cela n’avait rien de méchant, sinon il serait allé raconter  cette histoire à quelqu’un d’autre. Lui-même dut se retenir de rire en pensant la tête qu’aurait faite son cousin s’il avait entendu la même histoire que celle que le Chinois venait de raconter à son grand ami. Ça aurait assurément valu son pesant d’or à coup sûr! Peut-être l’ajouterait-il au prochain courriel, question de voir l’homme le plus prude de Chine s’offusquer. Soudainement, la situation était moins dramatique, et c’était tout à l’honneur du sourire de Kazuya.

« T’inquiètes, ta réaction me fait réaliser à quel point c’est n’importe quoi comme situation, et je m’amuse à m’imaginer la tronche de mon pauvre cousin si facile à offenser si c’était à lui que j’avais raconté tout cela. Daisuke est un cas irrécupérable, je crains… On ne peut pas le laisser seul sans que ça dérape, et même lorsqu’il est supervisé…»

Il soupira, un sourire toujours aux lèvres, alors qu’il roulait les yeux, prenant une gorgée de son breuvage pour se calmer. De voir que ses propres malheurs avaient fait rire son ami les rendaient bien moins pire qu’il ne les imaginait lorsqu’il avait envoyé ce fameux texto plus tôt. Faire sourire un ami était toujours gratifiant, mais lorsque l’on prenait en considération l’horaire de dément que Kazuya suivait avec  grande rigueur, le faire sourire et même rire était extrêmement plaisant.

« Non, sincèrement, je ne pense même pas qu’elle sache son nom. Il a su qu’elle était au lycée juste parce qu’il a fait une allusion à son patron à elle et elle lui a fait savoir qu’elle n’en avait pas autre que ses notes sur son bulletin! »

Il soupira et se passa une main dans le visage. Il n’en revenait toujours pas. Il n’était pas aussi fin connaisseur dans le domaine féminin que Daisuke pouvait l’être, et pourtant, il savait très bien voir lorsqu’une jeune femme était trop jeune. Ce que leur ami savait clairement pas faire, considérant ce qu’il ramenait à la maison et son obsession pour la jeune Kotani…

« Habituellement, c’est Alfred qui les sort, je ne sais vraiment pas pourquoi il a tenu à faire tout ce cinéma cette fois-ci. J’aurais très bien pu ne pas embarquer dans son jeu aussi, mais j’avais des chiffres de trimestre à étudier, mais si je ne les regardais pas, j’aurais été pris entre la croisière et l’académie en peu de temps, donc je me suis dit que plus vite la gamine était évacuée, plus vite je retournais à mes tâches. »

À la dernière question taquine de son ami, il s’étouffa avec la gorgée qu’il venait de prendre.

« Oh bon sang, là je sais pourquoi on est les trois mousquetaires. Tu es tout aussi irrécupérable! » Son ton était mi-exaspéré, mi-amusé. « Bah, tant qu’à être gay, j’ai bien scoré, tu ne trouves pas? Daisuke n’est pas laid du tout! » Il fit une moue impressionnée avant de sourire de nouveau, secouant la tête avec incrédulité.

« Je lui permets un peu trop de conneries…! »













——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



If dance is an empire, then I want nothing less than being its emperor
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪ Il est très proche de sa famille ▪ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪ Il est aussi passionné de photographie ▪ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪ C'est un piètre dessinateur ▪ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪ Il ne tient pas à l'alcool ▪ Il adore la France, principalement Paris ▪ Il aime la mode et plaire ▪ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Sam 2 Avr - 0:21




Bien sûr que Kazuya s’en inquiétait néanmoins la situation en restait tout de même amusante. Daisuke était irrécupérable. Plutôt que de s’expliquer, de faire comprendre à cette demoiselle que ce n’était pas possible, qu’elle était trop jeune et qu’il ne voulait pas de problème, il était allé s’embarquer dans un jeu inimaginable. Au moins, on pouvait dire qu’il n’avait pas froid aux yeux, ça c’était certain. Que tout cela soit absurde, n’ayant aucun sens, il n’y avait pas de mots pour le décrire et le chanteur ne pouvait qu’hocher la tête aux paroles de son camarade.

« Je me demande ce qu’on peut faire lui » S’était-il amusé « Tu crois qu’il faudrait qu’on le fasse suivre ? »

Et encore. Au vue de l’énergumène, il serait capable d’être celui qui rend fou le psychologue. Pas sûr que son cas soit récupérable de toute manière. Au fond, Kazuya savait que Daisuke était loin d’être stupide, qu’il était plus intelligent que ce qu’il y paraissait et qu’il viendrait en aide au moindre problème. Il était juste maladroit, impulsif aussi et ne réfléchissait pas toujours correctement lorsqu’il y en avait besoin. Cela pouvait être considéré comme un défaut mais parfois c’était également une qualité. Lui, il était un peu le contraire de lui sur ce sujet là parce qu’il se prenait trop la tête, qu’il réfléchissait un peu trop et qu’en plu d’être maniaque, il était carrément perfectionniste. Dans tous les sens du terme.

« Hum. Je vois. Si déjà, elle ne peut pas lui attirer de problèmes, je pense qu’au final c’est le plus important. »

Même si elle était consentante, il était facile de se faire passer pour une victime auprès de la police. Dans ce genre de cas, on ne croyait jamais l’accusé, encore moins si la personne en face est une mineur. Vraiment, un jour ou l’autre, il faudrait qu’il donne des leçons à son camarade et lui apprenne à arrêter de faire n’importe quoi de sa vie. Peut-être devrait-il lui présenter certaines de ses connaissances pour qu’il décide enfin à se caser sérieusement. Cela ne lui ferait tellement pas de mal de rencontrer la bonne personne. Le chanteur était le mieux placé pour parler en ce moment.

Il ne put se retenir qu’il rit à nouveau à ce que racontait son vis-à-vis. Même tout ça n’avait aucun sens.

- « Il n’est pas laid du tout » ? Vraiment ? Ne me dit pas que tu as craqué pour lui maintenant ! En soit, vous feriez un beau couple.

Sa voix étaient toujours aussi taquine, un sourire légèrement moqueur qui égayait son visage alors qu’il portait sa boisson à ses lèvres.

- Invite-moi au mariage d’accord ? Tu sais pour se laisser prendre dans un jeu pareil, il ne faut pas être net non plus. C’est pourquoi tu es un mousquetaire toi aussi !

A eux trois, ils faisaient une belle paire, c’était le cas de le dire.


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
▬▬▬▬▬▬
CHINESE MAN IN TOKYO
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t4041-li-xialei-s-cellphone http://a-japanhttp://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3996-li-xialei-ft-han-geng http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3992-li-xialei-i-wont-even-spare-you-a-glance

Carte d'identité :
Beau danseur de 32 ans aux design, fabrication et développement signés République Populaire de Chine.
Comme il le dit lui-même: "Né à Beijing, va sûrement mourir à Beijing."

Activité de fainéant :
Officiellement, il est l'héritier d'Evening Star Cruises, mais tant que son père a le poste de PDG, il enseigne la danse à Eita

Statut marital :
Nouvellement fiancé à la plus belle des Coréennes. C'est juste pour faire taire ses parents,hein... (Ouais, on y croit)

Par contre, il vit encore et toujours en concubinage platonique avec son meilleur ami... C'est pire qu'un mariage!


Mes trucs à moi :
Composé à 60% de jambes ¤ Adore danser le ballet au point de parfois s'essayer avec des pointes ¤ Sa vie avec son colocataire est signe d'un sitcom ¤ A facilement le mal de mer ¤ Supporte pas la critique mais la distribue comme de la soupe populaire ¤ Membre involontaire de la Daidai Crew ¤ Ne pas l'appeler 'Leilei' à moins d'avoir des pré-arrangements funéraires



Mar 7 Juin - 3:25




Plus Kazuya rigolait, plus Xialei commençait la situation plus drôle qu’au début. Il valait mieux en rire qu’en pleurer, après tout! Si Xialei était aussi misérable qu’il le prétendait, il n’avait qu’à déménager! Pourtant, l’idée ne lui avait jamais traversé l’esprit. Attachement émotif pour son meilleur ami ou responsabilité envers l’ensemble de la société japonaise de ne pas laisser un Serizawa sans surveillance? Qui sait. Il fallait aussi mentionner que l’idée de Kazuya n’était pas trop bête quand on y pensait rapidement. Daisuke était tout un cas, et Xialei ne dirait pas non à un(e) babysitter de plus, sauf que…

« Le faire suivre signifierait signer l’arrêt de mort d’une pauvre personne qui aurait malheureusement choisi le métier de psychiatre. »  grommela Xialei en se passant une main dans le visage pour essayer d’essuyer son expression exaspérée de sur ses traits. « Et tu imagines les honoraires? Le salaire entier que je gagne à l’académie ne suffirait pas, il va falloir payer le psychologue du psychologue!»»

Xialei pouvait être aussi mélodramatique que son meilleur ami, surtout lorsqu’il était question d’exagérer une description du dit meilleur ami! Il fallait dire que souvent, pour s’entendre avec Daisuke sur une base régulière, il fallait une des deux conditions : lui ressembler, ou être complètement son opposé. Xialei oscillait entre les deux tandis que Kazuya était plus abonné à la deuxième option. C’était sûrement pour cela que les trois étaient aussi unis que trois briques prises dans du mortier, le mélange de caractères était particulièrement réussi.

« Je ne suis même pas sûr qu’elle sache son nom de famille. Ça serait difficile d’accuser quelqu’un juste parce qu’il se prénomme Daisuke. Dernière fois que j’ai vérifié, c’était assez commun comme nom. »

Xialei devrait savoir maintenant que c’était effectivement commun, mais il continuait d’agir comme si ce n’était pas une réalité définitive… mais quand il était temps de préciser que Makoto est un nom souvent porté par des filles, il se gênait pas de le faire et de se mettre l’aîné Serizawa à dos!

Parlant de se mettre quelqu’un à dos, Xialei avait pas pensé aux implications de prononcer son opinion sur l’apparence physique de son colocataire, opinion que Kazuya n’allait apparemment pas laisser passer.


« Oh, arrête, là. Daisuke et moi on a beaucoup trop d’histoire pour soudainement changer d’équipe. Il aime beaucoup trop les filles! »

Au lieu de continuer dans la rigolade, Xialei figea en attendant le mot ‘mariage’. Ah, c’était vrai, son ami ne savait pas encore…

« Bah en fait, tu seras invité au mariage, mais ça ne sera pas Daisuke.  » .


Oh wow, Xialei, tu ne fais pas dans le détail!













——————————————— EITA ACADEMY ———————————————



If dance is an empire, then I want nothing less than being its emperor
▬▬▬▬▬▬
JPN + IDOLE NATIONALE
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Il est né à Edogawa, le 23 février et vient de souffler ses 30 bougies cette année. Lui aussi fait partie de la famille des papy maintenant #meurs


Activité de fainéant :


En pause avec son groupe, il se concentre pour le moment sur ses activités personnelles. Il paraît que c'est plus simple comme ça bien qu'au fond de lui, il sera toujours le K de KAT-TUN.

« it's thanks to everyone's support that we can keep going. The 3 of us will definitely be back as a group someday. But until then... Goodbye for now. »


Statut marital :
Officially, he is in love with Her ♥ Il ne veut plus perdre de temps, profiter de chaque moment et même si l'avenir lui fait peur, il ne l'imagine pas sans elle.



Sinon à part ça, il mène une double vie avec Tadayoshi ~ #truelove #nostupidity



Mes trucs à moi :
Il a 4 frères et en est le troisième ▪ Il est très proche de sa famille ▪ C'est un fan incontesté de baseball, il rêvait de devenir un joueur professionnel ▪ Il est aussi passionné de photographie ▪ Il est une idole aujourd'hui mais il fait de multiples activités ▪ Il sait jouer plusieurs instruments : guitares, de la batterie et du piano ▪ C'est un excellent acteur et il commence à s'orienter aussi dans le cinéma ▪ C'est un piètre dessinateur ▪ Il est cependant le meilleur imitateur du groupe et fait très bien Donald ▪ Il aime cuisiner et le fait d'ailleurs plutôt bien ▪ Il ne tient pas à l'alcool ▪ Il adore la France, principalement Paris ▪ Il aime la mode et plaire ▪ Il a toute une collection de lunette de soleil ▪ Il a des idées un peu bizarres parfois, ça lui est déjà arrivé de construire un hamac à 2h du matin • Il a un penchant pour les dresseuses de serpents #rpzptn ▪ Son attitude change souvent en fonction de qui il a en face de lui ▪ Il est plutôt maniaque et aime quand tout est soigné ▪ Il a un fort esprit de compétition et déteste perdre ▪ Bref, c'est un type compliqué et paradoxal... Très paradoxal.

« I love KAT-TUN from the start, you know ? And for those who didn’t love it from the start, they left »





Lun 13 Juin - 16:20




Xialei marquait un point. Kazuya plaignait tout à fait le psychologue engagé pour s’occuper de Daisuke. Le pauvre homme qui risquait de faire une dépression avec l’énergumène qu’était son ami d’enfance. Au final, il deviendrait celui qu’il fallait faire suivre, cela ne serait qu’un cercle vicieux. Non, il ne valait mieux pas imposer ça à qui que ce soit. A eux deux, en tant que mousquetaire, ils se débrouilleraient bien pour se charger de la cause désespéré qu’était leur camarade. Et on notait la tristesse de comment le chanteur visualisait ce dernier mais en vérité, ce n’était qu’une façon comme une autre de montrer toute son affection. Parce qu’évidemment, Daisuke avait beau être un idiot qui enchaînait les bêtises, l’artiste ne l’aimait pas moins. En dépit de tout ça, il pouvait comptait sur lui tout comme son ami ne devait pas hésiter s’il avait un problème. Kazuya admettait ne pas avoir été extrêmement présent ces derniers temps toutefois avec ses soucis du groupe, l’affaire Calaway ainsi que son accident, tout s’était enchaîné rapidement. Il devait se rattraper et pourquoi pas envoyer un message au troisième mousquetaire hm ? Certes, il songeait cela maintenant cependant il se connaissait assez pour savoir qu’il aurait oublié dans quelques heures. Il n’était pas un grand expert en technologie, loin d’être accro à son téléphone, il oubliait souvent de répondre et d’envoyer des textos quand c’était nécessaire. Ah... Lui avait été conçu pour naître à une autre époque. Même sa vision des choses, de la vie, était différente de sa génération. Malheureusement, il n’avait pas pu choisir puis s’il avait des principes précis, une culture traditionnelle, le garçon était tout de même heureux de vivre à cette période là. Il n’était pas certain qu’il aurait pu supporter la guerre, le sang et tout ce qui s’en suivait. C’était l’histoire du Japon, il la respectait profondément toutefois il n’était pas ce genre d’hommes fait pour se battre sur un champ de bataille donc rien que pour cela, il n’avait pas à se plaindre de l’époque dans laquelle il vivait.

« Il croit qu’il aime les filles mais c’est peut-être une manière de cacher une autre vérité » Avait plaisanté l’idole dans un léger rire.

Ô il savait que Daisuke n’avait pas changé de bord tout à coup et qu’il était purement hétérosexuel. Néanmoins, c’était tout autant amusant de déclarer le contraire puisqu’on raconte souvent que les gays refoulés, qui n’assument pas, tentent de s’en convaincre en sortant avec pleins de femmes. Sauf que non... Kazuya ne pouvait pas imaginer son camarade ainsi. Si ce dernier était attiré par les hommes, alors lui pouvait devenir roi d’Angleterre en un rien de temps.

Il aurait encore voulu taquiner, rire, s’amuser toutefois il fut le premier à s’arrêter de parler, fixant son vis-à-vis le plus sérieusement possible. Du mieux qu’il le pouvait, il essayait de ne pas montrer sa stupéfaction cependant cela n’était pas aussi facile, surtout que la célébrité n’était pas certaine de comprendre correctement ce que Xialei lui avouait.

- Comment ça ? Demanda-t-il posément, la surprise et la curiosité se reflétant dans sa voix, Tu vas te marier ? Avec qui ?  Je n’étais même pas au courant que tu avais quelqu’un. J’ai raté tant de choses que cela ?

Pour être paumé, c’était certain que Kazuya l’était. Il ne comprenait plus rien, tout lui échappait. Pourquoi on ne lui disait jamais rien quand quelque chose d’important arrivait hein ?



——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


I will always be yours.♒︎You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life.© endlesslove.
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

S.O.S. , Chinois en détresse ~ Xialei & Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: shinjuku-