------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 Bowling party ft. Ryota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Dim 4 Oct - 23:13
Bowling party
Ryota & Rin

Cela faisait maintenant quelques jours que j’avais emménagé chez ma petite amie. Le moral était revenu. Je devais avouer que ça m’avait fait du bien de pleurer contre Minami. Enfin au début ça m’avait surpris de la voir débarquer à l’orphelinat dans le dortoir où je passais mes journées assis sur mon lit à regarder par la fenêtre. Depuis l’annonce du départ de mon meilleur ami je ne lui avais pas parlé, je ne lui avais même pas dit qu’il était parti. Je ne voulais pas l’inquiéter. Elle avait déjà toutes les filles des AKB à s’occuper je n’allais pas en rajouter une couche. Mais elle était venu pour moi, elle avait su où j’étais sans que je lui dise et elle m’avait réconforté. Ça devait être ça le véritable amour. Une petite amie qui nous connaît mieux que nous-mêmes. Puis elle avait insisté pour que j’aille vivre chez elle vu que je n’avais plus d’endroit où vivre.

Désormais j’allais beaucoup mieux. Je souriais et chantais à nouveau. Repartir à zéro voilà ce que je devais faire. Je ne ferais jamais le deuil de Yuki et Chie, c’était certain. Mais j’apprendrais à vivre avec. J’étais encore plus motivé que jamais. Pendant les entraînements de danse j’étais très concentré. Contrairement au début, en ce moment j’avais beaucoup moins de remarques sur mes faux pas. J’étais peut-être sérieux mais je prenais énormément de plaisir aussi.

Aujourd’hui j’avais proposé à Ryota d’aller au bowling. Il y a un moment on s’était dit qu’on se ferait une sortie pour s’amuser et se détendre. Mais on ne savait pas où, puis le bowling m’était venu à l’esprit. Il avait accepté, donc je lui avais donné rendez-vous devant l’enseigne. Ainsi ce matin je ne m’étais pas levé trop tard. Comme ça je voyais un peu ma petite amie avant qu’elle s’en aille. Sa journée était chargée avec son groupe. Une fois qu’elle eut passé le pas de la porte, je me préparai alors tranquillement. Pour ma tenue je mis quelque chose de plutôt décontracté. Quand je fus prêt je quittai l’appartement en refermant à clé. En sortant de l’immeuble je mis la capuche de mon gilet, parce qu’il pleuvait. Le temps n’était pas super et ce serait ça toute la journée, la météo avait annoncé la pluie.

Sortant mon parapluie je marchais tranquillement. Avant d’aller au bowling je passai au temple afin de prier pour Yuki, Chie et Shin. Puis je repris mon chemin. J’étais arrêté à un carrefour et attendait que le feu soit vert pour les piétons, lorsque j’entendis deux filles discutaient.

« Eh regarde ! C’est le deuxième cd des B.A.G ! »

Je jetai alors un rapide coup d’œil discret. En effet sur l’un des grands écrans d’un immeuble il y avait une pub pour notre second single.

« Tu l’as acheté ?
- Oui et toi ?
- Aussi ! Je l’adore ils sont géniaux !
- C’est ça ! Je trouve que la chanson pour Murakami-san est super belle, ça reflète vraiment leurs émotions. Et My Resistance est vraiment dynamique, c’est génial !
- Oui c’est vrai ! C’est super qu’ils aient sorti un cd. J’ai envie qu’ils continuent, même si ce n’est qu’à deux !
- Tu as raison. Le fait de mettre les backdancers dans le clip je trouve ça bien !
-Oui ! J’aime beaucoup Sakamoto Ryota. »

Le feu passa vert donc je traversai et continuai mon chemin. Les deux amies discutèrent encore du groupe. Ça faisait toujours plaisir d’entendre ce genre de choses. J’étais content que notre single plaise. Cela m’avait un peu surpris d’entendre que l’une d’elles était fan de mon ami. Mais je trouvais ça super, parce que les backdancers sont aussi importants que les idoles. Arrivé au point de rendez-vous j’étais un peu en avance. Donc j’attendis, il n’allait pas tarder. Lorsque je le vis au loin je lui fis signe avec un sourire.

« Yo Ryota-kun ! »

Emi Burton
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Mer 21 Oct - 19:39, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2448-sakamoto-ryota-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2443-sakamoto-ryota-ft-yamada-ryosuke http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2533-sakamoto-ryota-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2442-sakamoto-ryota-hoshi-ni-naritai

Carte d'identité :
Je suis né le jour du tanabata matsuri en 1993 à Tokyo, ce qui me fait donc 22 ans.

Activité de fainéant :
Ancien étudiant à Eita Academy & nouveau membre des BAG! ♥️__♥️

Statut marital :
Célibataire, dans mes rêves je palpe des boobs, voyez donc comme je suis désespéré!

Bon, pour être tout à fait honnête, les boobs d'une certaine personne me plaisent bien...♥️

Mes trucs à moi :
Il sait jouer du saxophone ★ un garçon lui a déjà fait une déclaration d'amour ★ il est très proche de sa mère ★ il aime la couleur bleu nuit ★ il adore les gyozas mais déteste les tomates et les poivrons ★ Il s'énerve très vite quand on lui dit qu'il ressemble à une fille ★ Lorsqu'il était enfant, sa mère lui mettait des robes, il en a très honte ★ il compose des chansons et écrit lui-même les paroles de celles-ci ★ c'est un fétichiste des seins ★ il complexe sur sa taille ★ Sa mère est une grande actrice ★ Il change souvent de coupes de cheveux ★ Atteint d'astigmatisme, il est parfois obligé de mettre des lunettes, le reste du temps, il met des lentilles de contact ★ Il n'a jamais connu son père ★ Il ne veut pas le connaitre pour autant ★ Ses films préférés sont les Disney mais il préfère dire que le genre horreur/gore l'attire plus...ça fait plus masculin 'voyez! ★ Il a 150 de QI ★ il a écrit et composé quatres chansons : Ai no Katamari & Mystery Virgin & Moonlight & Sangatsu Juuyokka -Tokei~ • il joue à se tripoter avec mister Shia pour offrir un peu de rêve aux fans de BAG ♥️ • a la phobie de la hauteur • ce qui explique donc son aversion des ponts • a réussi à piéger Akinator 7 fois de suite #bigboss • fait du skate depuis son enfance • aime les youtubeurs gameur • fan de gossip girl (mais ça aussi il ne l'assume pas) •



Mar 20 Oct - 2:53

BOWLING PARTY
RIN & RYOTA
tenue du jour - Il est sorti. Je l'ai appris hier par ma mère : mon abruti de père est sorti de prison. Comble de l'ironie, ma mère connaissant mon aversion pour cet homme que je n'ai jamais vu et dont même le visage m'est inconnu, à eu l'excellente idée de m'avertir de cette fantastique nouvelle par téléphone. Non je ne suis pas enjoué par sa sortie, qu'il soit écroué toute sa vie, je m'en contrefiche. Il faut me comprendre, quand j'avais 4 mois, il a été emprisonné pour une dizaine d'années, il a cru bon de faire du trafic de drogue, cet idiot. Il a continué son petit marché en toute connaissance de cause et n'a même pas eu l'intelligence d'arrêter son affaire lorsque ma mère est entrée dans sa vie. L'amour ne change pas tout le monde visiblement. Le pire dans toute cette histoire c'est que sa sortie date de plusieurs années déjà et je n'ai été informé qu'hier! J'ai là une bonne raison d'en vouloir à ma génitrice. « Tu sais, il aimerait te rencontrer...» M'avait-elle dit. J'en rigole jaune, cela fait des années qu'il est sorti et c'est seulement maintenant qu'il se manifeste ? quelle ironie, il est pas prêt de me voir celui-là.

C'est donc de mauvaise humeur que je me lève ce matin, me repassant ma conversation téléphonique de la veille avec ma mère. Je n'ai pas été très respectueux avec elle, une partie de moi le regrette, après tout elle reste la femme la plus importante à mes yeux...mais d'un autre côté, elle m'a caché ça pendant des années, je me trouve dans une situation difficile! Qui plus est, dans 3 semaines elle part à l'étranger pendant deux mois pour le travail. J'aimerais me réconcilier d'ici là...ce qui risque de ne pas être une tâche facile. Bref, je ne vais pas passer ma journée la dessus, aujourd'hui est un jour de repos et je compte bien en profiter. Rares sont les congés en ce moment, entre la tournée cet été, les nombreux entrainements, ma participation au casting des BAG, je n'ai pas une minute à moi! Et pourtant je ne suis pas idole! (pas encore) Reste à voir ce que ça va donner lorsque ce sera le cas.

D'un pas inhabituellement nonchalant, j'ouvre la porte de mon frigo tandis que mon téléphone vibre, posé sur le bar de la cuisine. Jus d'orange en main, je regarde mes messages et aperçois une invitation au bowling de mon ami Rin. Cette invitation a réussi à me redonner le sourire. Heureux, j'accepte avec grand plaisir puis cours vers la salle de bain. Après une bonne douche revigorante, j'enfile une chemise verte kaki et un pantalon noir. Fin prêt, je sors de chez moi, Désagréablement surpris par la pluie. Je n'avais pas prévu de manteau mais au fond, cela n'était pas grave, je me rendais au bowling en voiture.

Après un trajet plutôt calme, je me gare dans un parking à 200 mètres du bowling. Avant de sortir, j'attrape mon parapluie puis me rend au point de rendez-vous. Sur le chemin j'aperçois une jeune femme me regarder du coin de l'oeil, impossible qu'elle m'est reconnu, moi un simple junior...si ? je ne sais pas mais tout ce qui m'importe aujourd'hui, c'est profiter de ce bowling bien mérité. J'arrive finalement vers mon collègue. « Yo Ryota-kun ! » Lui faisant également signe, je réponds. « Ohayo Rin-kun!» Je ferme mon parapluie, à présent inutile.

« Je ne t'ai pas trop fait attendre, j'espère! »

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


"WHERE WORDS FAIL, MUSIC SPEAKS"
i hurt myself today to see if I still feel, i focus on the pain the only thing that's real the needle tears a hole the old familiar sting try to kill it all away but I remember everything ♛ by endlesslove.


Funny Ryota! :D :
 
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Mer 21 Oct - 19:43
Bowling party
Ryota & Rin

Aujourd’hui j’ai proposé à Ryota d’aller au bowling. Comme c’est notre jour de repos je me suis dit que ce serait sympa de se voir, surtout que ça fait longtemps qu’on n’a pas passé un moment tous les deux. Je me rappelle encore de notre première rencontre. Nous étions en cours de chant, à la fin du cours il est venu me voir. Il m’a dit qu’il me trouvait cool et qu’il voulait que je devienne son modèle. Au début je n’avais pas compris. Moi cool ? Moi un modèle ? Je ne sais pas où c’est qu’il était allé trouver ça. Mais au fond j’étais content que quelqu’un me trouve cool et veuille me prendre comme modèle. C’était la première fois que ça m’arrivait. Je ne saurais pas dire si ça lui a servi. Quoiqu’il en soit je suis content qu’il fasse parti des backdancers et qu’il ait postulé pour rentrer dans le groupe.

Étant arrivé en avance je l’attends devant l’entrée tout en restant à l’abri de la pluie. Pour patienter j’envoie un peu des messages à Kei. A mon avis il dira peut-être que je le gonfle mais je sais qu’il ne le pense pas et que c’est juste pour me taquiner. Quelques minutes après mon ami arrive, je range alors mon portable dans la poche de mon pantalon. Je le salue avec un sourire. Il me fait signe tout en me répondant « Ohayo Rin-kun! » Mon sourire s’agrandit et mon ami poursuit après avoir fermé son parapluie « Je ne t’ai pas trop fait attendre, j’espère! » Secouant la tête négativement, je lui réponds.

« Non, je viens d’arriver. »

Même si j’aurais été là depuis longtemps cela ne me gêne pas d’attendre. A présent que nous sommes tous les deux là on peut rentrer non ?

« On rentre ? »

Je rentre dans le bowling suivi de mon ami. A l’accueil je demande une piste pour deux en donnant nos noms. Ensuite nous donnons nos chaussures en échange des – magnifiques – chaussures de bowling. Une fois changé nous partons en direction de la piste qui nous a été attribué.

« Sinon ça va ? Je ne t’ai pas dérangé avec mon message ce matin ? »

Nous choisissons nos boules et c’est à Ryota de commencer. En attendant je lui pose une question.

« Alors ça te fait quoi d’être dans un clip ? »

Un sourire s’affiche sur mon visage.

Emi Burton
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Ven 20 Nov - 20:42, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2448-sakamoto-ryota-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2443-sakamoto-ryota-ft-yamada-ryosuke http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2533-sakamoto-ryota-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2442-sakamoto-ryota-hoshi-ni-naritai

Carte d'identité :
Je suis né le jour du tanabata matsuri en 1993 à Tokyo, ce qui me fait donc 22 ans.

Activité de fainéant :
Ancien étudiant à Eita Academy & nouveau membre des BAG! ♥️__♥️

Statut marital :
Célibataire, dans mes rêves je palpe des boobs, voyez donc comme je suis désespéré!

Bon, pour être tout à fait honnête, les boobs d'une certaine personne me plaisent bien...♥️

Mes trucs à moi :
Il sait jouer du saxophone ★ un garçon lui a déjà fait une déclaration d'amour ★ il est très proche de sa mère ★ il aime la couleur bleu nuit ★ il adore les gyozas mais déteste les tomates et les poivrons ★ Il s'énerve très vite quand on lui dit qu'il ressemble à une fille ★ Lorsqu'il était enfant, sa mère lui mettait des robes, il en a très honte ★ il compose des chansons et écrit lui-même les paroles de celles-ci ★ c'est un fétichiste des seins ★ il complexe sur sa taille ★ Sa mère est une grande actrice ★ Il change souvent de coupes de cheveux ★ Atteint d'astigmatisme, il est parfois obligé de mettre des lunettes, le reste du temps, il met des lentilles de contact ★ Il n'a jamais connu son père ★ Il ne veut pas le connaitre pour autant ★ Ses films préférés sont les Disney mais il préfère dire que le genre horreur/gore l'attire plus...ça fait plus masculin 'voyez! ★ Il a 150 de QI ★ il a écrit et composé quatres chansons : Ai no Katamari & Mystery Virgin & Moonlight & Sangatsu Juuyokka -Tokei~ • il joue à se tripoter avec mister Shia pour offrir un peu de rêve aux fans de BAG ♥️ • a la phobie de la hauteur • ce qui explique donc son aversion des ponts • a réussi à piéger Akinator 7 fois de suite #bigboss • fait du skate depuis son enfance • aime les youtubeurs gameur • fan de gossip girl (mais ça aussi il ne l'assume pas) •



Lun 16 Nov - 23:21

BOWLING PARTY
RIN & RYOTA
tenue du jour « Non, je viens d’arriver. » Soulagé, je répond d'un sourire. Habituellement je suis quelqu'un de très ponctuel, du moins j'essaye de l'être dans la mesure du possible. Je ne considère pas la ponctualité comme une qualité comme certain pourrait le faire, pour moi, c'est normal d'être à l'heure...surtout dans notre société, si les autres pays trouvent cela impolis, nous Japonais, prenons ça bien plus au sérieux, la politesse chez nous est, comme je l'ai toujours pensé, très exagérée (bien que sur la ponctualité, je sois à 1000% sur 100 d'accord avec mes semblables). Bref, je ne suis pas là pour discuter horlogerie, amusons-nous! Depuis le temps que j'attendais une journée de repos, à me prélasser en ne pensant à rien d'autre qu'à mon petit confort personnel...oui, je peux paraître égoïste mais j'en ai besoin, et puis entre nous, qui ne l'est pas ? « On rentre ? » J’acquiesce, impatient de me retrouver sur la piste.

« Ah, oui! »

Répondis-je simplement tout en suivant mon ami. Un homme nous accueille très poliment, un sourire très professionnel, je le soupçonne d'ailleurs de faire du lèche botte à Rin, un petit pourboire par-ci par-là, on sait jamais. Mais soit, il est tout de même bien sympathique ce monsieur. Poliment, je donne ma pointure puis, avec dégoût, j'attrape les chaussures qui ont déjà servie 100 000 fois et dont la transpiration des divers clients à du user les semelles. Je me demande s'ils acceptent que l'on possède ses propres chaussures de bowling ? d'ailleurs, est-ce que ça se vend ? il faudrait que je me renseigne la prochaine fois, afin d'éviter de mettre mes pieds dans ce qu'ils appellent des chaussures. « Sinon ça va ? Je ne t’ai pas dérangé avec mon message ce matin ? » Voyant que c'était à moi de commencer, je tourne mon visage dans la direction de mon interlocuteur avant de lever mon postérieur du si confortable fauteuil (non, ce n'est pas de l'ironie).

« Oh ça peut aller oui! Non ça ne m'a pas dérangé du tout, au contraire! Je suis content, j'avais besoin de sortir! C'est gentil de m'avoir invité! »

N'étant pas professionnel, je prends une boule de 11 kilos, déjà bien suffisant pour moi. Heureusement que j'ai fais de la muscu, de quoi j'aurais eu l'air à prendre une boule de 6 kilos devant le sempaï que j'admire le plus ? « Alors ça te fait quoi d’être dans un clip ? » Regardant l'idole avec pleins d'étoiles dans les yeux, j'affiche un large sourire. « Waaa~ j'ai encore du mal à réaliser! ça me donne envie de travailler encore plus dur pour devenir idole! j'me dis que j'suis à deux doigts d'atteindre mon rêve...ça fait bizarre! Oui, j'ai pas de mots!» Conscient d'en avoir trop dit, je tourne légèrement le visage, les joues rosies (mais c'est à peeeiiiiine visible, vraiment). « Et toi sinon, ça va ? » demandais-je, gêné, avant de me placer pour lancer la boule (parce que oui, à un moment, faut quand même s'y mettre).

Moi, j'ai tendance à analyser les choses, j'aime l'efficacité, certainement mon QI au dessus de la moyenne qui prends le dessus. SAUF QUE. A ma gauche, en ce moment même, il y a un gars visiblement super fort, avec un gant de pro, une boule de bowling à son nom, une chemise qui apparemment, signifie qu'il est dans un club. Je regarde donc son lancer, l'air blasé. Une boule de 15 kilos, une trajectoire parfaite, un strike...et à côté y a moi, une boule de 11 kilos, une posture qui en dit long sur le résultat que je vais obtenir (gouttière ?) et une confiance en moi indiscutable. « Haha...ouai...bon...quand faut y aller...» Après un soupir, je me reprends, l'air décidé, je tente de calculer la trajectoire mais évidemment, on est pas dans l'application Bowling 3D, y a pas d'indication, rien. Bon, la vieille méthode : la "c'est-pas-grave-ce-qui-compte-c'est-de-participer". Finalement ce fut bien parti, je m'en sors avec 8 quilles, évidemment les deux restantes sont à l'opposé l'une de l'autre...bah oui, le contraire aurait été trop simple, voyons! Mais bref, le challenge, ça me plait, suffit juste de ne pas regarder à gauche, que je ne sois pas découragé par ce gars anormal qui ne rate jamais. Au final, les deux quilles sont restées débout, la boule s'étant lamentablement dirigée vers la gouttière.

« Aaaah~ je me suis loupé! -dis-je tout en me frottant la chevelure- Je vais nous acheter quelque chose à boire, tu veux quoi ? »

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


"WHERE WORDS FAIL, MUSIC SPEAKS"
i hurt myself today to see if I still feel, i focus on the pain the only thing that's real the needle tears a hole the old familiar sting try to kill it all away but I remember everything ♛ by endlesslove.


Funny Ryota! :D :
 
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Ven 20 Nov - 20:48
Bowling party
Ryota & Rin

Lui proposant de rentrer il acquiesce « Ah oui! » Nous rentrons et je demande une partie au jeune homme du comptoir. Ce dernier essaye par la même occasion d’avoir un pourboire de ma part. Mais je ne lui donne rien –du moins pas pour l’instant – je mets ensuite les chaussures de bowling qui ne doivent pas être très hygiéniques. Une fois en "tenue" on se dirige vers notre piste. Sur le chemin je lui demande si ça va et si je ne l’ai pas dérangé avec mon sms. « Oh ça peut aller oui! Non ça ne m’a pas dérangé du tout, au contraire! Je suis content, j’avais besoin de sortir! C’est gentil de m’avoir invité! » Un sourire apparaît sur mes lèvres. Ça me rassure, j’avais peur de l’avoir dérangé ce matin.

« Ça va alors ! De rien, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fait de sortie. »

Si ça peut aller c’est qu’il doit avoir un truc qui le tracasse. Mais je ne lui pose de question par rapport à ça, parce que c’est peut-être indiscret. Et puis nous sommes dans un lieu public donc c’est trop risqué. Quand il a choisi sa boule je lui demande ce que ça fait d’être dans un clip, repensant ainsi à la fille de tout à l’heure. « Waaa~ j'ai encore du mal à réaliser! ça me donne envie de travailler encore plus dur pour devenir idole! j'me dis que j'suis à deux doigts d'atteindre mon rêve...ça fait bizarre! Oui, j'ai pas de mots! » Je le vois alors tourner la tête, comme un peu gêné. Cela me fait sourire. « Et toi sinon, ça va? » Ryota n’a pas à être gêné. C’est normal de réagir comme ça la première fois qu’on se voit dans un clip. Moi aussi ça m’avait fait bizarre, je me disais que j’avais enfin réalisé mon rêve de devenir idole.

« Tu as tout ce qu’il faut pour devenir idole Ryota-kun ! Oui ça va, je me suis remis à écrire des chansons. » répondis-je avec un sourire.

Le plus jeune s’avance pour lancer sa boule quand je remarque qu’il regarde vers la personne sur notre gauche. Je dirige alors mon regard dans la direction. On dirait qu’on a un professionnel à côté de nous. J’observe alors Ryota pour voir un peu sa réaction et il semble un peu déprimé. Il a l’air de dire quelque chose mais je n’entends pas bien quoi. Finalement il lance la boule et dégage 8 quilles. Je l’applaudis. Puis au second coup il rate les deux dernières quilles. « Aaaah~ je me suis loupé! » Sa réaction me fait rire. « Je vais nous acheter quelque chose à boire, tu veux quoi? » M’étant arrêté de rire je réfléchis un instant.

« T’as qu’à me prendre un ice tea ou un coca. »

Je me lève vu que ça vient à mon tour. Quand je suis à la hauteur de mon disciple, je lui dis avec un sourire.

« Oh et ne fais pas attention au mec d’à côté. On est là pour s’amuser, pas pour être sérieux. C’est pas drôle si on fait tout le temps des strikes. »

Mon sourire s’agrandit. Pendant qu’il va chercher les boissons, je me choisis une boule avec un poids raisonnable. Je ne suis pas vraiment musclé, donc il vaut mieux que j’en prenne une que j’arrive à porter un minimum. Un instant après Ryota revient avec les sodas, je lui adresse alors un sourire pour le remercier. Boule à la main je me dirige vers la piste. Une fois que c’est bon, je lance ma boule. Et je dégomme 3 quilles. Deuxième coup, j’arrive à faire tomber 2 quilles, ce qui me fait un total de 5 quilles. Je me retourne vers mon ami.

« Tu vois, j’ai été plus nul que toi sur ce coup-là. Mais c’est pas grave, on s’amuse et on passe du bon temps. »

Récupérant ma boisson je bois un peu, laissant ainsi Ryota s’installer sur la piste. Soudain je repense à ce qu’il m’a dit tout à l’heure par rapport au fait d’être idole. Je pose ma boisson sur la petite table et vais à côté de mon ami pour lui chuchoter à l’oreille avant qu’il lance sa boule.

« En plus tu as déjà des fans. »

Je me retourne et me dirige tranquillement vers les sièges comme si de rien n’était.

Emi Burton
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Sam 12 Déc - 18:20, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2448-sakamoto-ryota-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2443-sakamoto-ryota-ft-yamada-ryosuke http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2533-sakamoto-ryota-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2442-sakamoto-ryota-hoshi-ni-naritai

Carte d'identité :
Je suis né le jour du tanabata matsuri en 1993 à Tokyo, ce qui me fait donc 22 ans.

Activité de fainéant :
Ancien étudiant à Eita Academy & nouveau membre des BAG! ♥️__♥️

Statut marital :
Célibataire, dans mes rêves je palpe des boobs, voyez donc comme je suis désespéré!

Bon, pour être tout à fait honnête, les boobs d'une certaine personne me plaisent bien...♥️

Mes trucs à moi :
Il sait jouer du saxophone ★ un garçon lui a déjà fait une déclaration d'amour ★ il est très proche de sa mère ★ il aime la couleur bleu nuit ★ il adore les gyozas mais déteste les tomates et les poivrons ★ Il s'énerve très vite quand on lui dit qu'il ressemble à une fille ★ Lorsqu'il était enfant, sa mère lui mettait des robes, il en a très honte ★ il compose des chansons et écrit lui-même les paroles de celles-ci ★ c'est un fétichiste des seins ★ il complexe sur sa taille ★ Sa mère est une grande actrice ★ Il change souvent de coupes de cheveux ★ Atteint d'astigmatisme, il est parfois obligé de mettre des lunettes, le reste du temps, il met des lentilles de contact ★ Il n'a jamais connu son père ★ Il ne veut pas le connaitre pour autant ★ Ses films préférés sont les Disney mais il préfère dire que le genre horreur/gore l'attire plus...ça fait plus masculin 'voyez! ★ Il a 150 de QI ★ il a écrit et composé quatres chansons : Ai no Katamari & Mystery Virgin & Moonlight & Sangatsu Juuyokka -Tokei~ • il joue à se tripoter avec mister Shia pour offrir un peu de rêve aux fans de BAG ♥️ • a la phobie de la hauteur • ce qui explique donc son aversion des ponts • a réussi à piéger Akinator 7 fois de suite #bigboss • fait du skate depuis son enfance • aime les youtubeurs gameur • fan de gossip girl (mais ça aussi il ne l'assume pas) •



Mar 1 Déc - 18:32

BOWLING PARTY
RIN & RYOTA
tenue du jour « Ça va alors ! De rien, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fait de sortie. » C'est vrai ça. Il faut dire que l'un comme l'autre, nous n'avons pas le temps. Lui parce qu'il est une idole et moi parce que je suis junior mais également élève d'Eita Academy, accumuler les deux n'est pas simple. Souvent je rêve de d'avoir ne serait-ce qu'un week-end de libre, la plupart du temps j'ai des entrainements et lorsque je n'en ai pas, ma mère m'oblige  m'invite à rester chez elle. Il faut dire qu'elle se sent seule depuis que j'ai quitté la maison familiale...selon elle, je l'ai trahis en "volant de mes propres ailes" Oui, oui si je l'avais écouté, je serais resté chez elle jusqu'à bon lui semble. Connaissant sa peine, je ne peux pas refuser mais c'est vrai que de temps en temps, je resterais bien chez moi à rien faire où juste faire une sortie entre potes.

« Tu as tout ce qu’il faut pour devenir idole Ryota-kun ! Oui ça va, je me suis remis à écrire des chansons. » Un grand sourire aux lèvres, je ressens de la fierté. LE sempaï que j'admire plus que quiconque me dit que j'ai tout pour devenir une idole...la classe! « Heee Hontô ? je pourrais écouter tes chansons ? » Je suis certain qu'elles seront magnifiques, j'ai confiance en Rin. « Je pourrais peut-être aussi te faire écouter les miennes ? ton avis m'importe beaucoup! » C'est d'ailleurs certainement son avis qui m'importe le plus, sachant qu'il écrit tout comme moi. Je suis persuadé qu'il est bien plus doué que je ne le suis.

Bref, après m'être foiré sur les deux dernières quilles, je lui propose quelque chose à boire. « T’as qu’à me prendre un ice tea ou un coca. » A peine ai-je le temps de faire un pas qu'il reprend la parole. « Oh et ne fais pas attention au mec d’à côté. On est là pour s’amuser, pas pour être sérieux. C’est pas drôle si on fait tout le temps des strikes. » Je lui souris et acquiesce, oui il a raison, si on ne faisait que des strikes, ce ne serait pas drôle...de toutes manières j'en suis incapable. « Tu as raison! » Je suis persuadé que d'ici la fin de la partie, je vais faire ami-ami avec la gouttière. « Allez je te ramène ça! » Il y a un bar non loin de nous, je m'y rends.

« Ano...un coca et un ramune s'il vous plait! »

Je lui indique que des verres ne seront pas nécessaires, autant les prendre en cannettes. Puis je reviens et m'aperçois que mon ami a fait tomber cinq quilles. « Tu vois, j’ai été plus nul que toi sur ce coup-là. Mais c’est pas grave, on s’amuse et on passe du bon temps. » Effectivement il a été plus nul...seulement ce n'était qu'un coup de chance tout à l'heure, je risque de ne pas faire aussi bien les  prochaines fois...d'ailleurs il va vite s'en rendre compte. Bref, alors que je m'apprêtais à lancer la boule, Rin vint me chuchoter à l'oreille : « En plus tu as déjà des fans. » La surprise de ses mots m'a fait lâcher ma boule. « He ? » Dis-je tout en regardant mon interlocuteur. Me rendant compte de mon inattention, je me retourne rapidement pour vérifier quelque chose que je redoutais... « Heee ? » Pointant du doigt la gouttière (la boule s'y étant retrouvée) je m'exclame.

« Oï!! t'a fais exprès!! »

Amusée tout de même de la situation, je rigole puis retourne chercher une seconde boule. Je lance faiblement puis ne finit par dégommer qu'une seule quille.

« Tu vois, ton mensonge m'a perturbé! »

Je retourne m'asseoir sur les sièges puis prend ma canette en main.

« C'est pas beau de mentir à un kohaï qui t'admire! »

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


"WHERE WORDS FAIL, MUSIC SPEAKS"
i hurt myself today to see if I still feel, i focus on the pain the only thing that's real the needle tears a hole the old familiar sting try to kill it all away but I remember everything ♛ by endlesslove.


Funny Ryota! :D :
 
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Sam 12 Déc - 18:26
Bowling party
Ryota & Rin

Nous discutons de l’éventuel futur de Ryota en tant qu’idole. Je lui précise qu’il a tout ce qu’il faut pour devenir idole. En disant ça je suis très sincère. Mon ami a une voix magnifique, il danse très bien. « Heee Hontô ? je pourrais écouter tes chansons ? » Sa réaction me fait sourire. En même temps je crois que j’aurais réagi de la même manière à sa place. « Je pourrais peut-être aussi te faire écouter les miennes ? ton avis m’importe beaucoup! » La phrase qui suit sa question me surprend un peu. Mon avis l’intéresse beaucoup ? Qu’il ait envie d’avoir mon avis je peux comprendre. Mais j’ai du mal à me dire qu’il peut être aussi important pour lui. Après c’est vrai qu’il me considère comme son modèle donc ça doit y faire sans doute.

« Bien sûr ! Je te ferais écouter mes chansons et j’écouterai les tiennes avec grand plaisir ! On pourra même écrire une chanson si tu veux. » dis-je avec un grand sourire.

Cela me ferait très plaisir. Il a le droit de refuser bien entendu. C’est loin d’être une obligation. Ensuite je le rassure avant qu’il aille chercher nos boissons, en lui disant que nous sommes ici pour nous amuser et non pour le sérieux. « Tu as raison! » J’acquiesce d’un signe de la tête. « Allez je te ramène ça! » Le laissant partir afin qu’il aille au bar, je prends ma boule et la lance. Cinq quilles tombent sur le sol. Lorsque Ryota va pour lancer sa boule je lui murmure à l’oreille qu’il a déjà des fans. Je le vois alors lâcher la boule, sans vraiment percuter je pense. « He ? » Quand il me regarde je le regarde normalement. Mon ami reporte ensuite son attention sur sa boule qui a atterri dans la gouttière. « Heee ? » Me la pointant du doigt, je rigole en voyant sa réaction. « Oï!! t’as fait exprès!! » Il rit et lance une deuxième boule avec laquelle il dégomme une quille. J’éclate de rire.

« Non, j’avais oublié de te le dire. Alors je me suis dit que c’était le bon moment. »

Ça fait longtemps que je n’ai pas rigolé comme ça, surtout depuis les événements récents. D’ailleurs je crois que ça doit être la première fois que Ryota me voit rigoler comme ça. En tout cas je suis naturel et je ne me force pas. « Tu vois, ton mensonge m’a perturbé! » Je m’arrête de rire en entendant le mot mensonge. Lorsque je lui ai dit qu’il avait des fans j’étais sincère. Je ne suis pas un menteur. Des souvenirs commencent à me revenir, évidemment ils ne sont pas joyeux. Quand j’étais petit, à l’école les autres enfants me traitaient tout le temps de menteur. Je n’ai jamais menti, je suis incapable de mentir. Alors que mon ami est allé s’asseoir sur un siège, je suis resté où j’étais, debout, dos à lui. « C’est pas beau de mentir à un kohaï qui t’admire! » S’il m’admire tant que ça il devrait savoir que je ne suis pas le genre de personne à mentir. En plus je n’ai aucune raison de lui mentir sur ce genre de chose. Cela m’attriste un peu.

« Je ne suis pas un menteur. C’est la vérité. Sur le chemin j’ai vu des filles qui regardaient un écran géant. Ils faisaient la pub pour notre second single. L’une des deux filles a dit que tu étais son préféré et qu’elle aimerait que tu rentres dans le groupe. »

Mon ton est maussade. Toujours les souvenirs en tête je prends une boule et la lance, étant donné que c’est à mon tour. Elle démarre bien sa trajectoire mais finit dans la gouttière. C’est la même chose pour la deuxième boule. Il faut avouer que je n’étais pas vraiment concentré sur ce que je faisais. Je vais m’asseoir sur un siège et prend ma canette de coca au passage.

« Merci pour le coca. »

Encore un peu perdu dans mes pensées, je ferme les yeux pour essayer de me détendre et d’oublier ces mauvais souvenirs. Je ne vois donc pas le premier lancé de Ryota. Soudain mes yeux s’ouvrent d’un coup en entendant la chanson qui est en train de passer à la radio du bowling. Il s’agit de My Resistance. Comme par réflexe mes yeux se dirigent alors vers mon ami.

Emi Burton
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Dim 10 Jan - 22:09, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2448-sakamoto-ryota-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2443-sakamoto-ryota-ft-yamada-ryosuke http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2533-sakamoto-ryota-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2442-sakamoto-ryota-hoshi-ni-naritai

Carte d'identité :
Je suis né le jour du tanabata matsuri en 1993 à Tokyo, ce qui me fait donc 22 ans.

Activité de fainéant :
Ancien étudiant à Eita Academy & nouveau membre des BAG! ♥️__♥️

Statut marital :
Célibataire, dans mes rêves je palpe des boobs, voyez donc comme je suis désespéré!

Bon, pour être tout à fait honnête, les boobs d'une certaine personne me plaisent bien...♥️

Mes trucs à moi :
Il sait jouer du saxophone ★ un garçon lui a déjà fait une déclaration d'amour ★ il est très proche de sa mère ★ il aime la couleur bleu nuit ★ il adore les gyozas mais déteste les tomates et les poivrons ★ Il s'énerve très vite quand on lui dit qu'il ressemble à une fille ★ Lorsqu'il était enfant, sa mère lui mettait des robes, il en a très honte ★ il compose des chansons et écrit lui-même les paroles de celles-ci ★ c'est un fétichiste des seins ★ il complexe sur sa taille ★ Sa mère est une grande actrice ★ Il change souvent de coupes de cheveux ★ Atteint d'astigmatisme, il est parfois obligé de mettre des lunettes, le reste du temps, il met des lentilles de contact ★ Il n'a jamais connu son père ★ Il ne veut pas le connaitre pour autant ★ Ses films préférés sont les Disney mais il préfère dire que le genre horreur/gore l'attire plus...ça fait plus masculin 'voyez! ★ Il a 150 de QI ★ il a écrit et composé quatres chansons : Ai no Katamari & Mystery Virgin & Moonlight & Sangatsu Juuyokka -Tokei~ • il joue à se tripoter avec mister Shia pour offrir un peu de rêve aux fans de BAG ♥️ • a la phobie de la hauteur • ce qui explique donc son aversion des ponts • a réussi à piéger Akinator 7 fois de suite #bigboss • fait du skate depuis son enfance • aime les youtubeurs gameur • fan de gossip girl (mais ça aussi il ne l'assume pas) •



Ven 8 Jan - 22:45

BOWLING PARTY
RIN & RYOTA
tenue du jour « Bien sûr ! Je te ferais écouter mes chansons et j’écouterai les tiennes avec grand plaisir ! On pourra même écrire une chanson si tu veux. » Sa proposition me touche énormément, je n'imaginais pas cela possible! Mon idéal masculin, mon modèle que dis-je, mon idole! Me propose de travailler avec lui pour écrire une chanson! J'en suis honoré bien sûr, mais étant persuadé qu'il est bien plus doué que moi dans ce domaine, je suis un tantinet nerveux à l'idée de ne pas être productif...oui, je veux impressionner Rin, c'est sans doutes le premier que je veuille impressionner, ce cher Eita-sama n'arrive qu'en deuxième position, c'est pour dire à quel point je respecte Rin-sempaï!

« Ah oui j'en serais honoré!! »

Moi refuser une telle proposition ? Je serais fou de ne pas accepter un tel honneur! Je pourrais sans aucun doutes en apprendre plus sur la composition...j'ai vraiment hâte d'y être. « Non, j’avais oublié de te le dire. Alors je me suis dit que c’était le bon moment. » M'avait-il dit tout sourire après mon lamentable lancé qui semblait le faire bien marrer. Hm, Rin est quelqu'un de très amusant, je n'avais jusqu'ici jamais eu la chance de sortir en sa compagnie (il faut dire que notre temps libre est plutôt réduit, surtout ces temps-ci) mais à l'avenir il faudra qu'on remette ça!

Après avoir exclamé (gentiment T^T) que mon sempaï m'avait menti au sujet de fan que j'aurais, je m'aperçois du malaise que je venais de provoquer...oui, une bonne ambiance gâchée, ça se remarque tout de suite! Là j'dois bien avouer que j'ai gaffé...il faut dire que j'ai bien du mal à imaginer une demoiselle fan de moi lorsque des personnes telle que Rin et Shia sont au devant de la scène! Comment moi, un petit backdancer caché dans l'obscurité, ait pu se faire remarquer ? voilà pourquoi j'ai tout d'abord cru à une blague...et voilà que je m'aperçois que ce n'est finalement pas le cas, la boulette! « Je ne suis pas un menteur. C’est la vérité. Sur le chemin j’ai vu des filles qui regardaient un écran géant. Ils faisaient la pub pour notre second single. L’une des deux filles a dit que tu étais son préféré et qu’elle aimerait que tu rentres dans le groupe. » M'asseyant en face de mon interlocuteur, je reste bouche-bée face aux dires de ce dernier.

« Eh ? c'était....heeee ? je pensais que tu blaguais! Wooo...sérieux ? des fans...de moi ? waaa je m'excuse, vraiment! je veux devenir idole mais l'idée d'avoir des fans me paraît tellement improbable! j'veux dire...je ne suis pas...toi! »

C'est bien simple, si j'étais une fille, je l'épouserais. Lui, c'est l'exemple même de l'homme que j'aimerais devenir! Le type que j'ai toujours rêvé d'être! La masculinité incarnée! A côté de lui je suis quoi, moi ? j'ai une tête toute ronde, je suis petit et on me qualifierais plus de "kawaii" que de "kakkoii", même les personnes âgés se trompent! combien ont déjà pensé que j'étais une fille ? ce n'est pas une insulte mais pour quelqu'un comme moi qui essaye d'être le plus masculin possible, ça s'en approche!

« Aaaah, j'veux être cool comme toiii~ ! »

M'exclamais-je en frottant énergiquement ma chevelure. Oui, j'ai l'impression que si je devenais comme lui, j'aurais bien plus confiance en moi! Je le suis tellement peu que j'en viens encore à me demander pourquoi Eita-sama m'a choisis comme junior et backdancer des BAG! J'ai longtemps pensé que je ne serais jamais à la hauteur...Dieu merci, ma mère m'a donné son esprit de compétition et son envie de réussir tout ce qu'elle entreprend! Grâce à cela j'ai pu regagner le peu d'estime que j'avais de ma personne et en faire une force pour continuer cette aventure.

« Ano...je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir cru! -m'excusais-je une nouvelle fois en me penchant énergiquement à la japonaise...j'avais juste oublié la table qui se trouvait devant moi et avait bêtement mis de côté l'éventualité que ma tête pourrait la percuter- Ah itaï! »

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


"WHERE WORDS FAIL, MUSIC SPEAKS"
i hurt myself today to see if I still feel, i focus on the pain the only thing that's real the needle tears a hole the old familiar sting try to kill it all away but I remember everything ♛ by endlesslove.


Funny Ryota! :D :
 
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Dim 10 Jan - 22:13
Bowling party
Ryota & Rin

Remarquant que Ryota aimerait me montrer ses chansons pour que je lui donne mon avis, j’accepte avec plaisir et lui propose même d’écrire une chanson tous les deux. Je suis sûr qu’il est très doué. En plus je trouve que c’est un très bon point d’écrire ses propres chansons. Généralement les idoles chantent des chansons toutes faites que le personnel de l’agence a écrit. Mais je n’ai pas envie d’être ce genre de star. Je veux chanter des chansons uniques. Les chansons d’idoles classiques tels que les Johnny’s et autre agence se ressemblent toutes. Elles parlent toutes de la même chose. Pour moi le chant est fait exprimer des émotions, des sentiments, des choses qu’on aurait du mal à dire clairement. C’est ce qu’on a fait avec Shia pour Good Bye, Thank you suite au départ de Shin. « Ah oui j’en serais honoré!! » Mon sourire s’agrandit. Je suis content que ma proposition lui plaise. Bon je ne serais peut-être pas allé jusqu’à honorer mais ce n’est pas grave. Je ne pense pas être si spécial ou important que ça.

Après avoir fait rater un lancé à mon ami en lui disant qu’il avait des fans, il me dit que ce n’est pas bien de mentir. Cela me surprend et me rappelle de mauvais souvenirs. Un moment après je lui dis que je ne suis pas un menteur et lui explique la situation qui m’a fait dire ça. Je sais qu’avoir des fans paraît bizarre au début, je suis passé par là. Donc je ne me permettrai pas de raconter n’importe quoi sur ce sujet. Je veux faire des blagues de temps en temps mais ce n’est pas du tout mon rayon. C’est plus le genre de Shia. Après avoir lancé ma boule je m’installe sur un siège en prenant ma cannette de coca. Les yeux sont rivés sur la boite métallique, perdu dans mes pensées. « Eh ? c'était....heeee ? je pensais que tu blaguais! Wooo...sérieux ? des fans...de moi ? waaa je m'excuse, vraiment! je veux devenir idole mais l'idée d'avoir des fans me paraît tellement improbable! j'veux dire...je ne suis pas...toi! » Je relève le noisette de mes yeux vers Ryota. C’est normal d’être un peu surpris d’avoir des fans. J’avais eu la même réaction que lui quand j’ai vu que j’avais un fanclub. Après on prend un peu l’habitude, mais c’est toujours plaisant d’avoir des fans. En y réfléchissant on a toujours des fans, car nos premiers fans sont notre famille et nos amis. Dans mon cas c’est l’orphelinat, qui m’a toujours soutenu. Cependant ça me surprend un peu quand il dit qu’il n’est pas moi.

« Je sais que tu n’es pas moi. Sinon je me poserais des questions. Tout le monde est différent et chacun a un truc pour plaire. »

J’ouvre mon coca et commence à boire quand mon ami me dit « Aaaah, j’veux être cool comme toiii~ ! » Je manque de recracher la gorgée que j’ai dans la bouche. Résultat je m’étouffe avec ma boisson. Mes yeux s’écarquillent.

« Hee ? »

Reprenant ma respiration, je réfléchis un peu mieux à ce qu’il m’a dit. C’est vrai qu’il m’a pris comme modèle. D’ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi. Personnellement je ne me trouve pas super cool ou même super viril. Je suis romantique, peut-être pas fleur bleue pour autant hein. Et puis j’aime bien Disney. Depuis que je suis petit jusqu’à la moitié de ma période Junior je me faisais intimider. Alors j’ai un peu du mal à voir ce qui est cool là-dedans.

« L’essentiel c’est de rester toi-même Ryota-kun. »

Un sourire apparaît sur mes lèvres. Chacun est comme il est. « Ano…je suis désolé de ne pas t’avoir cru! » Il s’incline face à moi. Cela me surprend. Il n’a pas besoin d’en faire autant, je ne lui en veux pas. Soudain en se baissant il se cogne la tête à la table. « Ah itaï! » Ça me fait rire.

« C’est bon, ce n’est pas grave. Tu n’as pas besoin de t’excuser. Tu ne t’es pas fait trop mal au moins ? »

Emi Burton
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando


Dernière édition par Tachibana Rin le Jeu 11 Fév - 22:15, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + IDOLE NATIONALE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2448-sakamoto-ryota-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2443-sakamoto-ryota-ft-yamada-ryosuke http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2533-sakamoto-ryota-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t2442-sakamoto-ryota-hoshi-ni-naritai

Carte d'identité :
Je suis né le jour du tanabata matsuri en 1993 à Tokyo, ce qui me fait donc 22 ans.

Activité de fainéant :
Ancien étudiant à Eita Academy & nouveau membre des BAG! ♥️__♥️

Statut marital :
Célibataire, dans mes rêves je palpe des boobs, voyez donc comme je suis désespéré!

Bon, pour être tout à fait honnête, les boobs d'une certaine personne me plaisent bien...♥️

Mes trucs à moi :
Il sait jouer du saxophone ★ un garçon lui a déjà fait une déclaration d'amour ★ il est très proche de sa mère ★ il aime la couleur bleu nuit ★ il adore les gyozas mais déteste les tomates et les poivrons ★ Il s'énerve très vite quand on lui dit qu'il ressemble à une fille ★ Lorsqu'il était enfant, sa mère lui mettait des robes, il en a très honte ★ il compose des chansons et écrit lui-même les paroles de celles-ci ★ c'est un fétichiste des seins ★ il complexe sur sa taille ★ Sa mère est une grande actrice ★ Il change souvent de coupes de cheveux ★ Atteint d'astigmatisme, il est parfois obligé de mettre des lunettes, le reste du temps, il met des lentilles de contact ★ Il n'a jamais connu son père ★ Il ne veut pas le connaitre pour autant ★ Ses films préférés sont les Disney mais il préfère dire que le genre horreur/gore l'attire plus...ça fait plus masculin 'voyez! ★ Il a 150 de QI ★ il a écrit et composé quatres chansons : Ai no Katamari & Mystery Virgin & Moonlight & Sangatsu Juuyokka -Tokei~ • il joue à se tripoter avec mister Shia pour offrir un peu de rêve aux fans de BAG ♥️ • a la phobie de la hauteur • ce qui explique donc son aversion des ponts • a réussi à piéger Akinator 7 fois de suite #bigboss • fait du skate depuis son enfance • aime les youtubeurs gameur • fan de gossip girl (mais ça aussi il ne l'assume pas) •



Dim 24 Jan - 23:21

BOWLING PARTY
RIN & RYOTA
tenue du jour Je ne pense pas qu'il s'en rende vraiment compte. Il ne doit mesurer l'intensité de mon admiration pour lui. C'est vrai, j'aurais pu choisir Shia comme modèle, après tout il est tout aussi masculin et cool que ne l'est Rin, mais je ne sais pas...ce dernier à quelque chose en plus, un je-ne-sais-quoi qui attire mon attention. Le terme "cool", je ne l'associe pas forcément aux vêtements qu'il porte, ou à sa coiffure...enfin, son apparence en général...du moins pas que...non, je le trouve vraiment cool lorsqu'il chante, il a une expression saisissante...le genre d'expression que tout les chanteurs n'ont pas forcément et que j'aimerais avoir. Il a cette pointe de sensibilité dans le regard lorsqu'il voit ses fans l'encourager, je pense qu'un homme est cool lorsqu'il a la force de montrer ses sentiments, d'être capable de montrer ce qu'il est vraiment, j'aimerais y parvenir...parce que ce n'est pas toujours le cas pour moi, c'est vrai, quand j'y pense, je cache beaucoup de mes facettes à mon entourage. Les seuls qui connaissent tout de moi sont mes meilleurs amis, même ma mère qui est certainement la femme la plus importante pour moi ne connaît pas tout de sa progéniture comme elle pourrait le croire. « Je sais que tu n’es pas moi. Sinon je me poserais des questions. Tout le monde est différent et chacun a un truc pour plaire. » Oui certes, c'était une façon de parler, bien sûr.

« C'est sûr.»

Répondis-je, un sourire aux lèvres. Si je suis peu sûr et étonné de ma petite célébrité, c'est que j'ai mes raisons : je ne me trouve que des défauts, comme beaucoup, je ne suis pas très confiant et plutôt réservé bien que je ne le montre pas forcément. Ceci dit j'essaye de m'améliorer, et c'est là que Rin intervient sans le savoir! Je le suis du regard, je tente d'analyser ses mimiques, ce qui fait de lui un homme classe...bien sûr je ne cherche pas à le copier, chacun est unique, ce serait stupide de ma part vouloir lui ressembler à ce point...non, je veux juste...m'inspirer de lui afin de devenir un homme meilleur. Bien sûr que c'est un honneur pour moi d'écrire une chanson avec lui, qui ne serait pas honoré d'écrire une chanson avec son idole ? Je ne pense pas exagérer en disant cela, bien au contraire...je dis ce que je ressens. « Hee ? » Visiblement il se méprend sur le terme "cool" que j'emploie...c'est vrai que je ne lui ai jamais expliqué pourquoi je le trouvais si classe...ce n'est pas sa virilité que je trouve classe...comme je l'ai dis plus haut, ma définition de "cool" diffère de celles des fans, moi je creuse plus profond, ouaip. « L’essentiel c’est de rester toi-même Ryota-kun. »

« Pas faux, encore faudrait-il que je trouve le courage d'être moi-même en permanence! C'est une des raisons qui font que je t'admire, parce que toi ce courage, tu l'as. »

Dis-je en rigolant. C'est vrai, si je montre mon vrai moi à tout le monde 24h/24, je pense...non je suis sûr que certaines demoiselles fuiraient. Je veux dire, si à l'avenir mon rêve se réalise, que feront mes fans (si jamais j'en ai, ce n'est qu'une supposition) lorsqu'elles apprendront que je suis un grand fétichiste des seins ? elles vont toutes me prendre pour un pervers (bien que Krystal ce soit déjà chargée de me faire passé pour un pervers via son blog m'enfin...) alors que ce n'est pas vrai. C'est vrai, comme tout homme normalement constitué, j'aime le sexe. Mais je suis également romantique, je tombe amoureux moi aussi...et avoir été rejeté lors de ma confession au lycée m'a ouvert les yeux...et oui, selon la fille que j'aimais à l'époque, un pervers comme moi (parce que je ne cachais pas ma vraie nature à l'époque, bien au contraire) ne pouvait qu'avoir des intentions impures...imaginer le choc que j'ai eu...non vraiment, je pense bien faire en étant pas moi-même 24H/24. « C’est bon, ce n’est pas grave. Tu n’as pas besoin de t’excuser. Tu ne t’es pas fait trop mal au moins ? » Frottant doucement ma main contre mon front pour atténuer la douleur (sans résultats), je souri à mon interlocuteur.

« A part un front écarlate je ne pense pas avoir grand chose, merci de t'en inquiéter!»

Dis-je en plaisantant. Bon, je me suis peut-être un petit peu écraser le nez mais ça, je vais éviter de le mentionner.

« C'est à qui de jouer du coup ? je suis perdu dans le jeu! »

——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


"WHERE WORDS FAIL, MUSIC SPEAKS"
i hurt myself today to see if I still feel, i focus on the pain the only thing that's real the needle tears a hole the old familiar sting try to kill it all away but I remember everything ♛ by endlesslove.


Funny Ryota! :D :
 
▬▬▬▬▬▬
MODO MANAGER + IDOLE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1171-tachibana-rin-cellphone http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1080-tachibana-rin-ft-tamamori-yuta http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3510-tachibana-rin-official-twitter http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t3505-tachibana-rin-mails-box http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t1078-tachibana-rin

Carte d'identité :
Il est né le 17 mai 1992 à Tokyo. Ce qui lui fait 24 ans. Comme vous aurez pu le remarquer il est japonais.

Activité de fainéant :
Depuis le 19 avril 2015, il est l'une des premières idoles du label d'Eita, chanteur principal des B.A.G (Best Asian Generations). En parallèle il a commencé une carrière solo, en tant qu'acteur, dans le drama One Way. Suite au départ de Shinsuke il a présenté avec Shia, l'émission de ce dernier. Actuellement il tourne son deuxième drama.

Statut marital :
Officiellement célibataire, officieusement c'est une autre histoire XD
Son cœur est pris par l'ex-leader des AKB48, Takahashi Minami, depuis plus d'un an. ♥️

Mes trucs à moi :
Il vivait avec son meilleur ami, Shinsuke depuis septembre 2014 ♪ Il raconte tout à Odeline d'autant plus que c'est sa meilleure amie ♪ Son premier amour est Chie, il est sorti avec elle quand il était au collège/lycée. Maintenant il n'est plus amoureux d'elle, mais elle garde une place importante pour lui et ils entretenaient une bonne relation ♪ Il tenait beaucoup à Yuki, qu'il considérait comme son meilleur ami ♪ Il se fait souvent embêter par des élèves, à cause de son passé. Mais cela a cessé depuis l'intervention de Yamapi ♪ Il adore le chant ♪ Il sait jouer de la guitare, un peu de piano et un peu de batterie ♪ Il écrit des chansons ♪ Il est allergique aux crevettes ♪ Il est timide et n'a pas confiance en lui ♪ Est retourné vivre à l'orphelinat du 20 septembre au 1er octobre ♪ Ne fera jamais le deuil de Yuki et Chie, mais il apprend à vivre avec ♪ Est encore plus motivé que jamais ♪ S'est beaucoup rapproché de Shia depuis le départ de Shin. Le leader polonais est ainsi devenu son meilleur ami ♪ Depuis le 1er octobre 2015, il vit chez Minami ♥️

Don't forget them



Jeu 11 Fév - 22:18
Bowling party
Ryota & Rin

« C’est sûr. » Il n’a pas l’air très convaincu. Après je peux comprendre, si quelqu’un me disait ça je ne serais pas très convaincu. De base je ne vois pas ce qui plaît chez moi, aux fans mais aussi en général. C’est pourquoi je ne comprends pas ce que me trouve Ryota pour me prendre comme modèle. En réalité c’est très difficile de trouver ses bons côtés. Je n’ai jamais réussi à trouver les miens et je ne sais pas si j’y arriverai un jour. La surprise se lit sur mon visage quand mon ami me dit qu’il veut être cool comme moi. On a la preuve que je ne me trouve que des défauts puisque je ne me trouve pas cool du tout et dans tous les sens du terme on va dire. Je lui réponds alors que l’essentiel est de rester soi-même. C’est ce que l’orphelinat m’a appris et c’est ce que je crois. « Pas faux, encore faudrait-il que je trouve le courage d’être moi-même en permanence! C’est une des raisons qui font que je t’admire, parce que toi ce courage, tu l’as. » J’avoue que je ne comprends pas trop son histoire de courage à avoir pour être soi-même.

« Il n’y a pas besoin de courage pour être soi-même. On doit être aimé pour ce que nous sommes. Et je suis sûr qu’il y a des gens qui t’aiment tel que tu es au fond de toi. »

Krystal est loin d’être une référence. Je pense que mon ami le sait déjà mais il faudrait qu’il soit lui-même. Il aurait encore plus de fans je pense. Enfin ce n’est pas si important pour l’instant. Comme il s’est cogné en s’excusant je lui indique qu’il n’a pas besoin de s’excuser et je lui demande par la même occasion s’il ne s’est pas fait trop mal. Un sourire aux lèvres il me répond « A part un front écarlate je ne pense pas avoir grand chose, merci de t’en inquiéter! » Acquiesçant d’un hochement de tête je lui offre un sourire. Bon à vrai dire je me doutais qu’il n’avait pas une grosse blessure. Mais j’ai demandé par précaution. « C’est à qui de jouer du coup ? je suis perdu dans le jeu! » Un rapide coup d’œil sur l’écran m’informe de notre avancement.

« C’est à toi et c’est notre dernier tour. Allez fais un strike pour le dernier. »

Je rigole un petit peu. Évidemment ce n’est pas totalement sérieux, puisque je sais que ce n’est pas lui qui décide de ce genre de choses.

Emi Burton
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————


Make new friends but keep the old, One is silver and the other is gold ©️Pando
Contenu sponsorisé


——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

Bowling party ft. Ryota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Tokyo City :: shinjuku :: bowling hakata-