------ AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.

 

 (Groupe Major) B.A.G - Best Asian Generation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ http://a-japanese-dream.forumgratuit.org

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •



Dim 19 Avr - 15:23
NOM
B.A.G (BEST ASIAN GENERATION)
STATUT
EN ACTIVITÉ
NATIONALITÉ
JAPONAISE
DÉBUT
19.04.2015
GENRE
J-POP, J-ROCK, J-RAP
PRODUCTION
EITA ENTERTAINMENT
MEMBRES
LOQHI SHIA  (1st gen.)
TACHIBANA RIN (1st gen.)
FUTABA YUE (2nd gen.)
SAKAMOTO RYOTA (2nd gen.)
KAMIYA ERENA (2nd gen.)
IKEOKA NAOYUKI (2nd gen.)
ANCIENS MEMBRES
MURAKAMI SHINSUKE (1st gen. / 19.04-19.09.15)

B.A.G (Best Asian Generation), est le premier groupe produit par la maison de production de l'académie Eita, Eita Entertainment.

Formés entre le mois de Mars et d'Avril 2015, les trois premier Juniors masculins de l'agence, Loqhi Shia (24 ans), Tachibana Rin (23 ans) et Murakami Shinsuke (21 ans), sont choisis pour former ensemble, B.A.G. Un groupe défini comme étant à générations (De nouveaux membres intégreront le groupe au fil du temps, par vague, chacun appartenant ainsi à une génération. Loqhi, Murakami et Tachibana représentant la première génération) et mixte. S'il ne compte aucune femme à sa formation, la gente féminine est appelée à intégrer le groupe via les futurs générations. B.A.G ne peut donc pas être rangé du côté des Boys-Bands.

Comme la plupart des groupes issues d'agences asiatiques, les membres de B.A.G suivent une hiérarchie bien définie : Un leader, un sub-leader, un chanteur principal, secondaire etc... Le membre le plus âgé du groupe sera toujours le leader, celui qui le suit sera son sub-leader. C'est donc Shia, le seul étranger du groupe, qui se voit attitré du rang de leader pour le lancement. Il sera aidé de Rin qui hérite du rang de Sub-Leader. C'est aussi Rin qui a été désigné par la production, pour endosser le rôle du chanteur principal, tendis que Loqhi et Shinsuke seront secondaires.

Les membres possèdent aussi leur propre couleur, chacun ayant des goodies à leur effigie, et à leur couleur : Shia est représenté par le vert, Rin le bleu, et Shinsuke le rouge.

Autre particularité du groupe, chacun des membres suivra parallèlement une carrière solo, dans un autre domaine que la musique. Il a été annoncé dès leur lancement, que Loqhi présentera sa propre émission télévisée musicale et de divertissement: « Play wiz Shia ✩ » diffusée tous les vendredis soir (Des idoles viendront s'affronter au cours de divers jeux, et y feront une prestation musicale). Murakami posera pour les plus grandes marques, ambassadeur, mannequin, vous le verrez sur tous les bus et les murs des stations de métros. Enfin Tachibana sera le premier de l'agence à entamer une carrière dans la comédie, il aura son propre drama musical « One Way », retraçant le parcours de Daisuke, un étudiant en académie des arts de la scène, rêvant de devenir une grande idole, mais dont le chemin semble parsemé d'embuches. Le tournage du drama débute dès la fin avril 2015 pour une diffusion prévue en Juillet.

Le premier single du groupe sera dévoilé début mai 2015. Leur album est prévu pour juillet. Ils donneront leur premier concert de promotion le 25 avril.

Le 19 septembre 2015, six mois exactement après le lancement du groupe, Murakami annonce lors du dernier concert de la mini-tournée d'été, son retrait de B.A.G. Ayant reçu une grande proposition d'un orchestre symphonique à New-York, et son ambition ayant toujours été de faire de la musique, et non de l'idoling, il quitte déjà l'aventure pour se consacrer au piano et au violon. Dans la foulé, l'agence ouvre un grand casting au sein de l'académie Eita, afin de "déjà" trouver une seconde génération au groupe B.A.G. Dans l'attente des résultats, B.A.G, qui ne compte plus que deux membres, se retrouve en petite pause forcée. L'émission de Loqhi reste bien sur à l'antenne, et pour faire patienter les fanes, Tachibana présentera l'émission avec lui, jusqu'à la reprise des activités de B.A.G.

Le 29 septembre 2015, Tachibana et Loqhi font la surprise d'un single, en duo, "My Resistance", toujours sous l'identité de B.A.G, annonçant déjà la fin du hiatus. Ils en feront la performance lors du casting de la seconde génération, le 13 octobre 2015.

Ce 13 Octobre 2015, à la fin du casting télévisé, les noms des nouveaux membres du groupe sont révélés : Futaba Yue (Ex. Jr), Kamiya Erena, Ikeoka Naoyuki et Sakamoto Ryoa (Ex. jr) rejoignent les rangs de B.A.G, en tant que deuxième génération. Ils participeront dès lors, à quelques Handshake à Tokyo, afin de rencontrer le publique. Dès le 1er Décembre 2015, ils seront sur scène avec Shia et Rin, pour une mini tournée d'hiver "The Christmas' B.A.G, Welcome The Second Gen." Ils passeront par Tokyo (Trois jours au Tokyo Dome), Osaka et Hiroshima.

Aucune information n'est pour l'heure communiquée concernant la probable carrière parallèle en solo, des quatre nouveaux membres, en revanche, dès le 24 octobre, Shia reprend son émission en solo (il la partageait avec Rin le temps du duo), ce qui pressent un nouveau drama pour Tachibana!

ANECDOTES

• Murakami (1st gen.) a participé à l'élaboration du premier album, en composant et arrangeant les musiques de trois des premiers titres.
• La production d'Eita a affirmé vouloir étendre leurs impactes à l'étranger, c'est entre pourquoi on retrouve un occidental dans la formation.
• Les trois membres de la première génération, Shia, Shinsuke et Rin, étaient déjà de proches amis lors de leurs études à l'académie d'Eita. Ils étaient d'ailleurs membre du cercle des élèves les plus populaires, et étaient même déjà leadés par Shia.
• Rin et Shinsuke (1er gen.) sont meilleurs amis depuis longtemps.
• Shia aurait dû quitter l'académie d'Eita en juin 2014, mais il a été rappelé par Eita lui même, parce qu'il avait déjà prévu depuis longtemps, l'intégration du Polonais au sein de ce premier groupe.
• Les trois membres de la première génération étaient ensemble aux camps d'entrainements d'Eita à Okinawa en 2014.
• Ryota et Yue (2nd gen.) étaient Junior et Backdancer des B.A.G avant d'intégrer le groupe.
• Erena n'a passé aucun casting pour intégrer le groupe, c'est Eita qui lui a réservé sa place, suite à ses bons résultats au sein de l'académie ou elle était élève. Elle est néanmoins membre de la seconde génération à part entière.

LOQHI SHIA ★ B.A.G'S LEADER

NOM PRÉNOM
LOQHI SHIA
NE(E) LE
14.02.1991
NATIONALITÉ
POLONAISE
RANG TRAINER
JAMAIS
RANG JUNIOR
14.12.2014 - 19.04.2015
STATUT
IDOLE MAJOR
ACTIVITÉ
Chanteur, Présentateur tv
GROUPE(S)
B.A.G
POSITION
Leader / Chanteur Principale
COULEUR
Vert
KOHAIS
Sakamoto Ryota
Loqhi est né à Cracovie, en Pologne, d'un père militaire et d'une mère employée dans une boite de décoration de Noël. Il est fils unique. Très petit il se passionne pour la musique, et apprend seul la guitare, la batterie et l'harmonica. Il ouvre sa propre chaîne You Tube, et se fait ainsi remarquer par l'académie Eita, qui lui offre sa scolarité. Il y entre pour la rentrée 2013, et l'on peu noter sa participation aux camps d'entraînements de l'école en mai 2014, à Okinawa. Il intègre à la rentrée 2014, le clan très fermé des élèves populaires de l'école, et se voit même attitré leader.

En décembre 2014, il est l'un des premier Juniors recrutés par le label Ent. Il est entraîné au sein de l'agence, tout en continuant ses études en cursus optionnel. Junior, il travaille comme back-danseur, et chœurs de divers groupes, lors de concerts spéciaux ou d'émissions tv (Il a travaillé derrière News, Kat-Tun, Arashi et Yamapi).

En Mars 2015, il commence un entraînement intensif, afin de former avec les deux autres Juniors de sa génération, le premier groupe sous le label Eita Entertainement : B.A.G (Best Asian Generation). L'annonce de la formation est faite le 19 avril lors d'une grande conférence de presse, ou les membres sont présentés au publique.

Parallèlement à la musique, Shia est lancé dans une carrière télévisuelle : Il a dès Avril 2015, sa propre émission « Play wiz Shia ✩ », diffusée tous les vendredi soir. Il y reçoit huit artistes, chanteurs ou comédiens, répartis avec lui, en deux équipes qui s'affrontent dans divers jeux et activités amusantes. Les artistes présent y font une prestation et leur promotion.

Jusqu'en Octobre 2015, Shia tenait la position de Leader et de chanteur secondaire, il conservera son titre de Leader mais gagnera une place de chanteur principale lors de l'intégration de la seconde génération.

ÉMISSIONS TV

• Play wiz Shia ✩ (01.05.2015 - Présent)

FILMOGRAPHIE

One Way (05.2015 - 08.2015) - Calvin. Eps 13,14,15

ANECDOTES

• Sa meilleure amie est l'une des anciennes Jr et actrice de l'agence, Irie Yoko. Ce depuis son entrée à l'académie, ils entretiennent une relation très forte.
• Il est souvent décrit comme prétentieux et irrespectueux, mais c'est simplement son éducation occidentale qui le rend très différent et parfois incompris, des japonais. Il est d'ailleurs, d'après ses plus proches amis, au contraire, très attachant, généreux et aurait le défaut d'être particulièrement naïf. Il peu gober n'importe quelle bobard.
• Il est énormément tatoué sur le corps.
• Il est surnommé Pikachu par les autres membres de l'agence, surnom que lui avait donné Yoko. Au sein du groupe, c'est Captain.
• D'après la production, Rin sera sûrement le leader de l'ombre quand le groupe comptera plus de membres, parce que Shia manque de sérieux et est facilement influençable.
• Il aurait dû quitter Eita Academy en juin 2014, et il avait d'ailleurs regagné la Pologne. C'est Eita lui même qui l'a fait revenir, sans lui dire pourquoi. Il avait en fait, décidé de son intégration au groupe, depuis les camps d'Okinawa en mai 2014.
• Il est une idole de J-Pop atypique, non pas parce qu'il est occidental, mais parce qu'il ne respecte en plus, pas vraiment les mœurs nippones, il est entre autre, tatoué, et se retrouve souvent affiché sur les blogs people, et pas toujours à son avantage.
• Il a entretenue une relation très sérieux avec l'ex. idole du Hello!Project, Takahashi Ai, lors de sa scolarité à Eita Academy.
• Il est très souvent vu en compagnie de la présidente de son fan-club, Light Reina.
• Il ne s'entend pas du tout avec Yamapi (Johnny's Ent.) et le courant serait difficile avec Matsumoto Jun (Johnny's Ent.)
• Lors du spectacle Disney En Scène de l'académie, en décembre 2014, il a joué Flynn et donnait la réplique à Takahashi Minami (AKB48) qui était Raiponce.
• Au sein de l'agence, il a pour Kohai, Sakamoto Ryota.

TACHIBANA RIN ★ B.A.G' SUB-LEADER

NOM PRÉNOM
TACHIBANA RIN
NE(E) LE
17.05.1992
NATIONALITÉ
JAPONAISE
RANG TRAINER
JAMAIS
RANG JUNIOR
14.12.2014 - 19.04.2015
STATUT
IDOLE MAJOR
ACTIVITÉ
Chanteur, Comédien
GROUPE(S)
B.A.G
POSITION
Sub-Leader / Chanteur Principal
COULEUR
Bleu
KOHAIS
Jinguji Yuuka (jr)
Tachibana est né à Tokyo. Orphelin de naissance, c'est à l'orphelinat qu'il découvre la musique, ce à quoi il se raccroche jour et nuit. Autodidacte à la guitare, il travaille dur dès sa majorité, afin d'économiser de quoi entrer à la prestigieuse Eita Academy. Il y fait son entrée à la rentrée 2013, et l'on peu noter sa participation en mai 2014, aux camps d'entrainements de l'académie, à Okinawa. Élève reconnue et doué, il intègre rapidement le groupe très fermé et réputé, des populaires de l'école. En décembre 2014, il est l'un des premier Juniors recrutés par le label Ent. Il est entraîné au sein de l'agence, tout en continuant ses études en cursus optionnel. Junior, il travaille comme back-danseur, et chœurs de divers groupes, lors de concerts spéciaux ou d'émissions tv (Il a travaillé derrière News, Kat-Tun, Arashi et Yamapi).

En Mars 2015, il commence un entraînement intensif, afin de former avec les deux autres Juniors de sa génération, le premier groupe sous le label Eita Entertainement : B.A.G (Best Asian Generation). L'annonce de la formation est faite le 19 avril lors d'une grande conférence de presse, ou les membres sont présentés au publique.

Parallèlement à la musique, Rin entame le tournage du premier drama d'Eita Ent., One Way. Une mini-série musicale, retraçant le parcoure semé d'embuche, d'un jeune étudiant en académie des arts de la scène, qui rêve de devenir idole. La diffusion est prévue pour juillet 2015.

Entre septembre et octobre 2015, il présente l'émission Play wiz Shia, aux côtés de Shia, le temps que B.A.G intègre la seconde génération à sa formation.

FILMOGRAPHIE

One Way (05.2015 - 08.2015) - Daisuke Inoue

ANECDOTES

• Son meilleur ami est Shinsuke (1er Gen.), et ce, depuis leurs entrées à Eita Académie. Ils partageaient le même chambre.
• Il était considéré à Eita, comme un populaire involontaire. Il n'est pas d'un caractère très extravagant. Il aurait dû d'ailleurs, être élu leader des populaires, mais il ne se sentait pas prédisposé au rôle.
• Shia le surnomme RinRin.
• D'après la production, Rin sera sûrement le leader de l'ombre quand le groupe comptera plus de membres, parce qu'il est le plus sérieux des trois.
• On dit de lui, qu'il a une aura apaisante.
• Il serait très attaché à ses amis. Il a tendances à penser à eux avant lui même.
• D'après Shinsuke, il écrit de très beaux textes musicaux.
• Il apprécie beaucoup Tegoshi Yuya (Johnny's Ent.) qu'il peu considérer comme un sempaï. Il l'aide à prendre confiance en lui.
• Sa meilleure amie, Odeline, est membres des Trainers de l'agence. D'après elle, Rin est gentil, talentueux, intelligent et intéressant. C'est une personne attachante.
• Il serait particulièrement proche de Minami Takahashi, des AKB48.


IKEOKA NAOYUKI ★ B.A.G'S MEMBRE

NOM PRÉNOM
IKEOKA NAOYUKI
NE(E) LE
16.01.1990
NATIONALITÉ
JAPONAISE
RANG TRAINER
JAMAIS
RANG JUNIOR
JAMAIS
STATUT
IDOLE MAJOR
ACTIVITÉ
Chanteur, rappeur
GROUPE(S)
B.A.G
POSITION
Rappeur
COULEUR
Rouge
KOHAIS
N/A
Ikeoka Naoyuki est né le 16 janvier 1990, à Hyûga. Fils unique, ses parents divorcent alors qu'il n'a que 7 ans. Nao part vivre avec sa mère et son père déménage aux États-Unis. Loin d'être un malheur, cette séparation lui permet de découvrir le rap, quelques années plus tard, alors en visite chez son père à New-York. C'est un véritable coup de foudre et il sait ce qu'il veut faire de sa vie. Arrêtant sa scolarité après le lycée, Nao accumule les petits boulots pour pouvoir vivre à Tokyo et vivre de sa passion, la musique. Enfin, à la rentrée 2015, Nao est capable de s'inscrire à Eita en option chant. Quelques mois plus tard, il tente sa chance au casting pour faire parti de la deuxième génération de BAG, ou il brille et obtient la troisième place aux votes du publique.

Il est devenu l'aîné du groupe en l'intégrant, dépassant Shia qui détenait le rôle jusqu'alors.

FILMOGRAPHIE

• N/A

ANECDOTES

• Naoyuki participait le plus souvent possible à des scènes ouvertes ou à des battles dans des bars sous le pseudo de Now
• Bien qu'il puisse se montrer prétentieux et narcissique, Nao est une personne sociable et sympathique
• Il n'est absolument pas doué avec la technologie et l'informatique, et ne comprend donc rien aux réseaux sociaux
• Son anglais est quasi parfait et son mot préféré est serendipity
• Nao est proche de Byun Na Hee, héritière de la chaîne d'hôtels de luxe du même nom, et de Jones Cléo, traductrice et animatrice radio.


KAMIYA ERENA ★ B.A.G'S MEMBRE

NOM PRÉNOM
KAMIYA ERENA
NE(E) LE
19.11.1992
NATIONALITÉ
JAPONAISE
RANG TRAINER
JAMAIS
RANG JUNIOR
JAMAIS
STATUT
IDOLE MAJOR
ACTIVITÉ
Chanteuse
GROUPE(S)
B.A.G
POSITION
Chanteuse secondaire
COULEUR
Violet
KOHAIS
N/A
Erena est née à Tokyo, d'un père comptable et d'une mère au foyer, elle a un grand frère étudiant en médecine et une petite sœur en première année de chant et danse à Eita Academy. Curieuse de tout, la chanson l'attira tout particulièrement alors qu'elle faisait ses premiers pas. Plutôt réservé en général, elle a mis bien des années avant d'arriver à chanter devant les autres et avait tenté d'entrer Eita plus par défi, n'y croyant pas réellement.

Elle a la chance d'intégré l'académie en 2013 où elle suivra chaque cour de chant avec assiduité, participant à différents clubs pour améliorer son chant mais aussi rencontrer le maximum de personne possible.
En novembre 2015, elle crée la surprise générale en rejoignant le groupe B.A.G alors qu'elle ne s'était pas inscrite au casting, Eita-sensei la qualifiant de « très prometteuse » et ayant souhaité la voir rejoindre le groupe au côté de Sakamoto, Futaba et Ikeoka pour la seconde génération.

FILMOGRAPHIE

• N/A

ANECDOTES

• Elle est très proche des anciennes trainee Futaba Yue et Jinguji Yuuka, ainsi que de la junior Hiwamari Odeline.
• Quand Eita-sensei lui a dit qu'elle allait rejoindre le groupe, elle a eu peur de ne pas être à la hauteur et a cité plus de cinq noms d'autres filles qu'elle trouvait meilleures qu'elle.
• C'est une cuisinière de talent, Erena adore passer du temps à concocter des petits plats ou des pâtisseries, elle en ramenait souvent à Eita.
• Un rien peut la faire mourir de rire, elle est généralement un peu trop bon public.
• Elle aurait entretenu une histoire d'amour avec un étudiant chinois d'Eita Academy, leur relation est encore assez flou actuellement. Elle aurait même été la cible d'un article de Krystal avec lui.
• La famille est quelque chose de primordial pour elle, depuis l'enfance, elle est très attachée à son grand frère qu'elle considère comme un véritable modèle.
• Elle serait un peu maniaque et ne pourrait s'empêcher de toujours ranger derrière les autres.
• Dès qu'elle se sent à l'aise, elle devient presque une autre personne, bien plus déjantée, à pouvoir sortir une bêtise après l'autre sans pouvoir s'arrêter.
• Elle adore danser bien qu'elle reconnaît ne pas s'être encore assez entraîné pour ça, elle prie pour ne pas tomber pendant les lives à venir.


SAKAMOTO RYOTA ★ B.A.G'S MEMBRE

NOM PRÉNOM
SAKAMOTO RYOTA
NE(E) LE
07.07.1993
NATIONALITÉ
JAPONAISE
RANG TRAINER
14.12.2014 - 03.05.2015
RANG JUNIOR
03.05.2015 - 18.10.2015
STATUT
IDOLE MAJOR
ACTIVITÉ
Chanteur
GROUPE(S)
B.A.G
POSITION
Chanteur secondaire
COULEUR
Orange
KOHAIS
N/A
   Né à Tokyo le 7 juillet 1993, Ryota est élevé par sa mère, une actrice japonaise très connue dans le milieu artistique. Bien que n'étant pas très présente à cause de son travail, Ryota est très proche de sa génitrice. Cette dernière est persuadée que c'est un signe qu'il soit né le jour des étoiles. Il ne connaît cependant rien sur son père, celui-ci ayant été écroué lorsqu'il n'avait que 4 mois. Le jeune garçon s'intéresse très tôt à la musique grâce à sa mère qui, fan des Johnny's, regardait souvent des dvd de concert en compagnie de son fils. Adolescent il prend des cours de chant pendant 5 ans et des cours de saxophone pendant 2 ans (il apprendra de lui-même par la suite). Etant surdoué, Ryota n'eu aucune difficulté scolaire et grâce à ses facilités, il est accepté à Eita Academy en 2013  en section chant. Il profite du matériel proposé pour enregistrer des chansons qu'il à lui-même composé.

   En décembre 2014, Ryota intègre le label Eita Entertainment en tant que trainer puis devient junior en mai 2015. A cette même date il est choisi pour faire parti des backdancer des BAG tout en suivant ses cours à Eita Academy. En Octobre 2015 il s'inscrit au casting de la deuxième génération des Best Asian Generation et devient finaliste puis intègre le groupe.

FILMOGRAPHIE

• N/A

ANECDOTES

• Il ne quitte jamais son saxophone
• Il déteste qu'on lui dise qu'il ressemble à une fille
• Au lycée un garçon s'est déclaré à lui
• Il est connu pour son fétichisme des seins
• Atteint d'astigmatisme, il est parfois obligé de mettre des lunettes, le reste du temps, il met des lentilles de contact
• Son père à été écroué pour trafic de drogue
• Il admire Rin et le prend pour exemple
• Son sempaï est Shia
• Il a 150 de QI
• Il préfère qu'on le surnomme Ryo-kun
• Il a peur de la hauteur.


FUTABA YUE ★ B.A.G'S MEMBRE

NOM PRÉNOM
FUTABA YUE
NE(E) LE
21.08.1995
NATIONALITÉ
JAPONAISE
RANG TRAINER
14.12.2014 - 03.05.2015
RANG JUNIOR
03.05.2015 - 18.10.2015
STATUT
IDOLE MAJOR
ACTIVITÉ
Chanteuse
GROUPE(S)
B.A.G
POSITION
Chanteuse principale
COULEUR
Rose
KOHAIS
N/A
Yue est née à Osaka, dans le Kansai. D'un père homme d'affaire, et d'une mère infirmière, elle grandit en tant que fille unique dans une famille aisée et chaleureuse. Elle chante presque aussitôt qu'elle peut parler. La musique prend très vite une grande place dans sa vie. Elle prend des cours de piano, de chant et de guitare. Au collège, elle ouvre une chaine YouTube où elle mèle sa passion du chant à celle des mangas en reprenant divers génériques, puis des chansons de différents artistes, jusqu'à poster ses propres créations. Elle fait de sa passion son but et décide de rentrer à Eita Academy en 2011 pour y faire son lycée. Trois ans plus tard, elle obtient son diplôme et continue à l'académie dans un cursus optionnel chant.

En avril 2015, Yue est recrutée pour le label de Eita Ent. et sera graduée un mois plus tard au rang de Junior, pour danser derrière les B.A.G. Elle sera entrainée dans la foulé dans le clan des populaires.

En novembre 2015, elle remporte le casting de la seconde génération des B.A.G et gagne sa place auprès d'eux. Elle est actuellement la cadette du groupe.

FILMOGRAPHIE

• N/A

ANECDOTES

• Son meilleur ami était Shinsuke, ex-membre des B.A.G avant qu'il ne quitte le Japon.
• Son idole est Nishikido Ryo, qu'elle connait depuis qu'elle est toute petite.
• C'est une fan de l'univers Manga, elle possède plus d'une centaine de tomes chez elle.
• Elle a longtemps rêvé d'être seiyu.
• Elle aime les jeux video, et pas que Pokemon !
• La danse est son gros point faible. Grâce aux cours donnés par Yamashita Tomohisa, elle s'est cependant beaucoup améliorée. Elle considère que c'est grâce à lui si elle a pu intégrer l'agence.
• On dit d'elle que sa bonne humeur est contagieuse.
• Elle est en collocation avec son amie d'enfance, Jinguji Yuuka, backdanseuse de B.A.G.
• Elle est proche de Sakamoto Ryota qu'elle considère comme son partenaire depuis qu'ils ont intégré l'agence ensemble.
• Sa senpai au sein de l'agence était Irie Yoko, avant qu'elle ne quitte le navire.
• Sa chaine YouTube a dépassé les 100 000 abonnés. Elle y poste des covers d'opening, de J-pop et de K-pop.
• Il parait que c'est un véritable cordon bleu.
• Elle est en revanche très maladroite.
• Erena est une très bonne amie, et considère que c'est une bonne chose qu'elle intègre B.A.G.


DERNIERS CLIPS DES ★ B.A.G


MY RESISTANCE
SORTIE LE 29 SEPTEMBRE 2015


PAST & FUTUR
SORTIE LE 19 MAI 2015


NEXT STAGE
SORTIE LE 15.02.2016


GALERIE ★ B.A.G



ANCIENS MEMBRES ★ B.A.G
NOM PRÉNOM
MURAKAMI SHINSUKE
NE(E) LE
11.10.1993
NATIONALITÉ
JAPONAISE
RANG TRAINER
JAMAIS
RANG JUNIOR
14.12.2014 - 19.04.2015
STATUT
RETIRÉ
ANCIEN GROUPE
Bag (19.04.15 - 19.09.2015)
Shinsuke a quitté B.A.G après seulement six mois d'activité, un album et une mini-tournée d'été. Musicien dans l'âme, il a été repéré par un orchestre symphonique de New-York, ou il joue actuellement.
Avec B.A.G il est apparu dans l'épisode 13, 14, 15 du drama One Way, interprétant Satoru.
——————————————— EITA ACADEMY ———————————————
 

(Groupe Major) B.A.G - Best Asian Generation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Communication :: Eita Entertainement, site officiel-