------ AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  ------
Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon, ou plus de 13 474 454 habitants se croisent ici chaque jours, et chaque nuit. Le rythme Tokyoïte est parfois stressant, pressant, et pourtant, chaque année, de plus en plus d'étrangers rêvent de passer par la capitale Nipponne, pour parfaire leurs expérience, ou vivre l'expérience la plus folle de leur vie. Il faut dire que le Japon est un pays extraordinaire, tant par sa culture, son éducation, ses traditions et le bien être qui y règne. Les Japonais sont accueillants, souriants, bons vivants, tant de qualités qui font de l'archipel, la destination rêvée. Certes, vous allez vous envoler pour l'autre bout du monde, mais quelle folle aventure vous attend...

Il y a les Tokyoïtes, les travailleurs actifs, du grand PDG au vendeur de tomates sur le marché, en passant par le Cast-Member du Tokyo Disneyland. Les étudiants de Todaï University, le campus Tokyoïte, le plus réputé du pays, mais aussi les jeunes lycéens, les yeux remplis de rêves, d'espoirs et d'ambitions. Et puis il y a Eita Academy. Le phénomène de ces quatre-vingt dernières années. L'école des arts de la scène de Tokyo, qui a fait au fil des décennies, sa renommée, aujourd'hui mondiale. Eita forme les jeunes venus des quatre coins du globe, aux durs métiers de la scène, et depuis 2014, elle les produit officiellement, sous son propre label, Eita Entertainment. Une maison de production qui rafle tout en moins d'un an, avec son groupe pop le plus en vue du moment : B.A.G - Best Asian Generation. Partout ou ils mettent les pieds, ils provoquent l'hystérie, ne faisant que gonfler la popularité de l'école.

Ho tout serait bien trop beau s'il n'y avait pas une ombre à l'histoire. Celle ci se nomme Krystal. Une Gossip-Girl de talent, qui s'il fut un temps, ne s'attaquait qu'aux couloirs d'Eita, elle a aujourd'hui élargit son champs d'attaque à tout Tokyo. Son blog, dans le quel elle publie toutes sortes de rumeurs et secrets les plus intimes, est le plus visité de la toile nipponne. Krystal fait trembler la capitale, et prouve que chacun ici, de la plus grande idole à l'éboueur du quartier oublié, peu devenir un vrai phénomène de foire. C'est elle qui dirige, c'est elle qui décide qui ira haut, et qui retombera bien bas. Un conseil chers amis Tokyoïtes, surveillez vos arrières, Krystal est partout...
>>> The Dream Team
>>> Nos copains
>>> On les attend
Shia, Ryota et Liang sont là pour vous aider, n'hésitez pas à les contacter en cas de problème, ils ne mordent pas. Ils sont aidés par Rin, Erena et Heaven, la modo-team. ♥
>>> FÉLICITATION
>>> Navigation
>>> flash news
Félicitation à Arisa, Odeline, Shia, Rin, Yoko, Ryo, Mika, Yue, Shige, Ryan, Minami, et Risa, pour leur grand cumul de points cette année! Les compteurs sont remis à zéro.
19.02.2016. Attention les inscriptions à Eita en section Danse sont fermées, afin de remplir les cursus Comédie, Mannequinat et Musique. Evitez la section Chant, déjà bien encombrée aussi ;). Les inscriptions aux personnages Coréens, Chinois, Thaïlandais et/ou double nationalités similaires sont aussi fermées, pour cause de petite invasion temporaire. Merci de favoriser les personnages Japonais. Vous pouvez bien évidemment créer un personnage Japonais avec un avatar Coréen, Chinois ou autre asiatique bien évidemment. Plus d'informations sur ce sujet

18.02.2016. Grosse maj' du mois! Nouveau design, installation des fiches partenaires, ouverture du réseau Instagram pour vos personnages, et mise en place des tags pour tagguer les membres dans un sujet. Une boîte à idées a été ouverte pour vous, afin d'y donner vos suggestions, et le système des points a été remanié, et remis à zéro.

01.12.2015. La seconde génération des Best Asian Generation est enfin dévoilée! Découvrez la sur leur site officiel. L'équipe d'Eita Ent. remercie tous ceux qui ont voté lors de l'émission du casting!

29.09.2015. Les B.A.G créent la surprise en sortant un single, alors qu'on les croyait en hiatus, réduit à deux membres! Visiblement, rien n'arrête Rin et Shia, qui présentent aujourd'hui My Resistance, un clip vidéo qui fera la promotion de leur casting, en recherche d'une seconde génération. Des images exclusives de leur tournée d'été, des fans, et des backdancers, sont à l'honneur de ce clip, aussi dédié à Murakami, qui a quitté le groupe il y a une semaine. Pensez à en discuter sur le forum des fans!

20.09.2015. Murakami Shinsuke, membre des B.A.G, vient d'annoncer son retrait du groupe! Mais que les fans se rassurent, l'aventure continue, et l'Eita Ent. a dors et déjà lancé un grand casting national, afin de former la seconde génération du groupe, pour combler le vide laissé par Shinsuke. Et si tu tentais ta chance ?! Accéder au casting.

26.10.13. Rôle play ouvert à tous, que vous soyez plutôt petits rps (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien plutôt roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture, tout le monde est admis! Le plus important est de s'amuser.

26.10.13. Forum lancé depuis le 26.10.2013, optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Bannissez tout autre navigateur pour une bonne optimisation des codages!.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox uniquement. Merci de bannir tout autre navigateur pour une meilleure optimisation des codages.
Forum city réel + niveau de rp ouvert à tous + avatars réels asiatiques, occidentaux...
©2013-2016 toute reproduction même partielle est strictement interdite.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 C. L'Occident Town, le China Town débridé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
C. L'Occident Town, le China Town débridé. 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


C. L'Occident Town, le China Town débridé. Vide

C. L'Occident Town, le China Town débridé. EmptyLun 15 Sep - 20:28
L'OCCIDENT TOWN
LE QUARTIER DÉBRIDÉ DE TOKYO





Les personnages suivants sont les habitants de Tokyo, étrangers au pays. Les Européens, les Américains, les Africains et les Orientaux, tous les débridés en résumé. L'occident Town, c'est le quartier exotique de Tokyo, la majorité de ses habitants sont des Américains et Européens, et l'ont y trouve des tas de boutiques au savoir faire importé. Énormément d'élèves étrangers de l'Eita Academy, s'ils ont les moyens, ont un petit studio à l'Occident Town.


L’ACTIVITÉ DEMANDÉE
PARCE QU'IL FAUT JOUER QUAND MÊME!



Le jeu étant ouvert à tous les joueurs, nous n'imposons pas vraiment de réglementation, en revanche, respectez bien les 300 mots minimum dans vos rps, soignez vos mises en page, et soyez actifs. Les idoles fantômes (sans rp après trois semaines.) seront supprimés sans préavis, hors absence précisée bien entendu.

Pour toute question concernant ses rôles, n'hésitez pas à prendre contacte avec le staff, via la zone invité, ouverte aux visiteurs.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
C. L'Occident Town, le China Town débridé. 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


C. L'Occident Town, le China Town débridé. Vide

C. L'Occident Town, le China Town débridé. EmptyDim 20 Sep - 16:57
HOLMES JIMMY
FT. HEMMINGS LUKE




✘ RÔLE DÉJÀ PRIS
NOM
HOLMES
PRÉNOM
JIMMY
NÉ(E) LE
15.02.1996
NÉ(E) À
SYDNEY, AUSTRALIA
ÂGE
19 Y.O
NATIONALITÉ
AUSTRALIEN
STATUT
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ
 BISEXUEL
ACTIVITÉ
première année à eita
RP VOULU
PEU IMPORTE
GROUPE
Elèves d'Eita
CRÉATEUR
Loqhi Shia ft. Louis Tomlinson
BIOGRAPHIE
ATTENTES
(Notez que ce personnage ne m'appartient pas vraiment, c'est un personnage avec qui j'ai rp et vu l'importance du lien qu'il a avec Shia, j'ai décidé de le remettre en jeu après le départ de son joueur.)

La vie de Jimmy, elle commence réellement l'année de ses 15 ans. C'est un gosse un peu naïf, qui croit en ses rêves, et en la beauté du monde. Il se découvre, il se comprend... C'est pas les filles qui l'attirent au bahut, c'est son meilleur pote. Mais il n'aura jamais le courage de le lui dire, tout comme il n'aura jamais le courage de l'assumer. Comment réagiraient les gens ? Son père ? Sa mère ? Et le téléphone sonne. Un camion, un accident, son meilleur ami n'est plus. Jamais il ne se pardonnera de l'avoir laisser partir sans le lui avoir dit... Et il n'y a personne pour le consoler. Juste sa mère. Son père lui, il est bien trop absent par son boulot qui le tue à petit feu. Quand il rentre, il n'a pas un geste, ni même une parole pour son fils, il est trop occupé, trop fatigué. Comment lui dire, comment attirer son attention, comment lui faire comprendre à son père, dont il aimerait un regard, que son fils unique ne se remet pas de la mort de celui qu'il aimait ? Très vite, il sature, il n'en peu plus de mentir aux gens, mais surtout à lui même. Il n'en peu plus d'étouffer sous l'absence de celui qu'il aime. Dans le garage, il noue une corde autour de son cou, et il saute du tabouret. La douleur pourrait être presque aussi forte que ce jour, ou le téléphone a sonné... Mais son père arrive, il coupe la corde, il hurle, il pleure... Il pleure pour son fils.
Après, c'est les séances chez le psy, et l’aveu surtout. Ses parents, ils s'y font, mais Jimmy, il n'a pas été totalement sincère. Il a dit qu'il était bissexuel, pas gay, ça passe mieux, autant pour lui que pour ses vieux, qui comme ça, continuent d'espérer qu'un jour, leur fils aura des enfants. Mais il n'y arrive pas, jamais une seule fille n'a attiré son regard.
Maudit, c'est comme ça que Jimmy se voit, le jour ou son téléphone, sont satanique téléphone, sonne encore. A l'autre bout, c'est la seule personne en qui il croit encore, sa meilleure amie. Mais elle aussi, elle est sombre, elle a du mal à tenir debout, et son mec, celui que Jimmy n'a jamais pu renifler, il vient de la larguer. Elle est à bout, elle a prit une arme à feu, dans la collection de son père, et à l'autre bout du fil, Jimmy entend le coup partir. Cette fois, il est vraiment tout seul. Tout seul dans une vie qui n'est enchevêtrements de douleurs. Pourquoi lui ?
Puis Jimmy grandit. Il a dix-sept ans, il commence à chanter dans un bar, tous les soirs. Tous les soirs le même bar, parce que parmi les clients, il y a ce gars. Il est plus vieux, d'au moins cinq ans, mais il lui fait oublié la douleur. Il est beau, trop pour être vrai. Jimmy n'ose pas lui parler, il le regarde, tout en chantant, espérant qu'il comprenne que ses paroles, elles sont chantées pour lui. Et un soir, il l'aborde, il l'embrasse... C'est l'explosion. Il lui répond, il l’enivre, il lui fait tout oublier. Mais Jimmy est jeune et naïf, pas lui. Lui, il n'assume pas son penchant pour les hommes, il ne veut pas qu'on sache, et Jimmy est candide, il se dit qu'avec le temps, ça passera. C'est trop beau, eux deux. C'est sérieux, eux deux. Il veut le dire à sa mère. Il veut le présenter à sa mère. Mais le lendemain, lui, il s'est tiré. Il ne veut pas de ça, il n'assume pas, et n’assumera jamais. Il rouvre la plait dans le cœur de Jimmy... Pour s'en remettre, il enchaîne les histoires d'un soir, sans attache, c'est comme essayer de se blesser un peu plus, de se détruire un peu plus...
Et puis Jimmy en a marre, il veut un nouveau départ, se reconstruire. Il a dix-huit ans, il réunit ses dernières économies, pour partir là ou lui et sa meilleure amie avaient décidé d'aller un jour : Au Japon. Il aime Tokyo. Il se fait tout de suite à la vie de Tokyo. Il trouve un job de barman, et il joue toujours dans les bars. C'est comme ça qu'il le rencontre lui, Shia. Il lui rappelle son ex. Celui qui n'a jamais assumé. Il a le même regard bleu azure. La même façon de rire. Mais Shia, il aime les filles, rien que les filles. Il les collectionne en plus, ça lui permet d'oublier sa nana, Ai Takahashi. Elle l'a brisé, comme Jimmy a été brisé par son ex. Mais Shia, Jimmy il n'arrive pas à décoller ses yeux de lui. Et il en profite, un jour ou le Polonais à trop bu. Il le gagne, il lui appartient une nuit entière, et Shia, il est loin de le repousser, comme il aurait pu le penser. Shia, il est vraiment comme son ex, c'est juste qu'il n'assume rien, et Jimmy cette nuit là, il est stressé. Il sait qu'au lendemain, Shia il va se tirer comme son ex. Pourtant les jours suivant, Shia il essaie de le rappeler, il veut s'excuser, il dit qu'il avait juste trop bu, qu'il faut lui pardonner. Mais ces messages là, ils brisent Jimmy un peu peu plus. Le Japon c'était pas une bonne idée... Jimmy, il repart en Australie en Février, avant son anniversaire. Il veut oublier, encore oublier. Mais le Japon le rattrape. En juin 2015, il a dix-neuf ans quand il reçoit un message de l'Eita Academy. Ce nom... C'est l'école de Shia. Ils l'ont vu chanter dans les bars, et ils le veulent dans leur école. Et si c'était un signe ? Si c'était le destin ? Jimmy, il en a marre de fuir. Il ferme sa valise, et il repart pour le Japon ou cette école lui offre une bourse avec une année scolaire tous frais payés. C'est pas qu'il veut percer dans la musique, non, c'est juste qu'il veut affronter la douleur, pour une fois. Faire face. Face à Shia.

Côté caractère, Jimmy est facile à vivre, bon vivant, il sourit tout le temps pour cacher ses blessures, ses blessures enfouies et douloureuses. Il n'a pas eu un passé bien rose, il a été confronté à la douleur très vite, il a perdu tout ceux qu'il a aimé, mais il ne le montre pas. Dans sa tête, c'est sombre, mais sur son visage, il sourit.
Il a grandit avec le rock, le grunge, il aime les vinyle et les vieux tubes des années 80. Mais a seize ans quand il rencontre sa meilleure amie, Alice, il se met à la J-pop, tous les deux, ils aiment ça, ils deviennent de vrais Otakus. Puis Jimmy, c'est un vrai geek, intelligent, et féru de jeux vidéos. Il adore les pingouins, on ne sait pourquoi. Il en a une collection en peluche, assez importante. Ce qu'il ne répète pas, c'est pas très viril... A ce propos, il se dit Bie, mais il 'a jamais eu d'histoire avec une femme! Et le vit mal, parce que son père, il ne dit rien, mais Jimmy sait qu'il ne supporte pas cette idée.
Alors, avant de commencer, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai inventé Jimmy. C'est un ancien joueur du forum avec qui j'ai donc fait évoluer Shia, puis qu'il s'est découvert Bissexuel dans les bras de Jimmy. J'ai longtemps hésité à remettre Jimmy dans les pvs, parce que Shia n'assume absolument pas ce petit côté de sa personnalité, mais ce serait justement intéressant que Jimmy refasse surface!
Je vous laisse libre de développer le personnage comme vous le sentez, au delà de ce que j'ai repris. Je suis à votre écoute si vous avez la moindre question, par mp ou dans la zone invité ;)

Concernant le rp, j'aimerais quelqu'un d'assez actif, répondant à ses rp au moins une fois par semaine. Le niveau d'écriture m'importe peu, moi je préfère les rps moyens, pas trop courts, pas trop longs, mais je m'adapte j'suis pas très compliqué.

Voilà voilà, je vous remercie pleinement si vous vous intéressez à notre petit Jimmy, moi il me manque! N’hésitez pas à le faire débarquer!
OUR RELATIONSHIP
Loqhi Shia : Ex;. amant d'une nuit + Shia, il a débarqué dans ta vie comme un cheveux sur la soupe. Il n'était pas connu à l'époque, il était juste un élève parmi tant d'autres dans la prestigieuse Eita Académie, dont tout le monde parlait. C'est un bon vivant, ce Shia, il sort beaucoup, il boit beaucoup, il collectionnait les filles à l'époque, parce qu'il ne se remettait pas de sa rupture avec l'idole Takahashi Ai. Toi ça te faisais rire, mais t'aurais voulu qu'il comprenne que t'étais là pour lui faire oublier sa douleur. Il n'allait que dans le même bar alors toi aussi, juste pour le voir. D'un seul regard t'as compris que tu le voulais. Il ressemblait tellement à ton ex. Plus vieux, le même sourire, les yeux aussi bleus. Bien que plus naïf, et tellement enfantin. Avec lui, t'avais l'impression d'être le plus âgé des deux, c'était toi qui le conseillait, lui il avait l'air d'un petit enfant qui découvre la vie. C'était ça qui te plaisait chez lui. Sa naïveté. Et puis un soir, t'étais ivre, lui aussi... Mais il était assez sobre pour savoir que tu ne pourrais pas regagner ton appart' tout seul, alors il t'a raccompagné. Ce soir là, t'as osé l'embrasser, après tout, t'avais rien à perdre. Il s'est senti si con, qu'il n'a pas bougé. T'as recommencé, et il y a répondu. Il était mort de trouille, parce qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, pourquoi il pouvait lui aussi, autant avoir envie d'un homme. T'as tout de suite compris qu'il était comme ton ex, que lui aussi n'assumerait jamais rien, et que de le toucher, tu te ferais encore plus mal. Mais tu ne pouvais pas t'en empêcher, t'en avais trop envie depuis trop longtemps. Tu lui a apprit, t'as bien vu qu'il s'enivrait, il ne pouvait pas nier qu'il était comme toi. Mais jamais il ne l'assumerais, tu le savais... Et t'avais raison. Il est parti avant le matin. Ho il a bien essayé de te rappeler, mais t'as jamais répondu. Il disait qu'il s'excusait, qu'il était trop bourré, qu'il fallait le comprendre. Ses messages étaient pitoyables... Il répétait qu'il t'attendait au bar pour parler. Mais t'y ai jamais allé. T'es parti, t'as regagné l'Australie. Pour autant, tu ne t'en ai jamais vraiment remis. Et lui, est-ce qu'il t'as oublié ?
Quand t'as reçu cette invitation pour Eita Academy, tu t'es dit que peut-être, c'était un signe du destin. Qu'il fallait arrêter de fuir, et faire face. Mais depuis, Shia il a grandit. Il est devenue idole, son secret, votre secret, il est plus important encore. Puis y'a ce blog, cette Krystal. Elle a parlé de toi dans un de ses articles... Parce qu'elle a entendu Shia pleurer ton nom. Ce n'est plus un secret alors. Shia préférerais surement ne jamais te revoir, ça lui faciliterait la vie, mais toi, t'as pas vraiment envie de la lui faciliter, il t'as fait trop mal. Enfin, tu le savais, il te l'avait dit avant même que tu ne le pousse sur le canapé, il t'avais dit qu'il ne voulait pas d'une histoire avec un homme. C'est toi qui t'ai fait mal tout seul, mais t'en a marre de soutenir ce poids tout seul. Shia, tu vas le revoir, et tu vas lui faire comprendre, que cette fichue douleur qu'il ressent pour sa Takahashi, c'est la même que lui, par sa faute. Puis t'aimerais lui montrer qu'une fois, c'était pas la dernière, qu'entre toi et lui, ce sera jamais fini...
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
C. L'Occident Town, le China Town débridé. 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


C. L'Occident Town, le China Town débridé. Vide

C. L'Occident Town, le China Town débridé. EmptyLun 28 Sep - 22:14
CALAWAY PHILIP
FT. AMELL STEPHEN




✘ RÔLE DÉJÀ PRIS
NOM
Calaway
PRÉNOM
Philip
NÉ(E) LE
17.01.1981
NÉ(E) À
Tokyo, Japon
ÂGE
34 ans
NATIONALITÉ
Japonais d'origines américaines
STATUT
marié prétendant être célibataire
SEXUALITÉ
hétérosexuel
ACTIVITÉ
médecin
RP VOULU
Aucune demande
GROUPE
Tokyoïste
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Histoire :
• Fils ainé d’un diplomate américain posté au Japon, il y a passé les 24 premières années de sa vie, toute sa scolarité, bref c’est chez lui : de cœur il est donc nippon. La famille de cinq enfants était heureuse, mais en tant que premier fils, la pression sur ses épaules a toujours été énorme.

• À l’âge de 7 ans, il perd sa mère lorsque celle-ci donne naissance à sa jeune sœur, Heaven. Malgré son jeune âge, ça l’a profondément secoué. Il n’a d’ailleurs jamais accepté le remariage de son père à une nippone et est le seul des enfants Calaway qui n’a jamais renommé cette intruse ‘’maman’’.

• Étouffé par les espoirs de son père, il a toujours eu cette horrible obligation de suivre un chemin tracé d’avance pour lui, et n’a jamais cru possible d’y échapper, que ça soit l’excellence, la médecine ou pire!

• Philip a toujours voulu prendre la fuite, d’ailleurs, début vingtaine, il accumulait les conquêtes, l’alcool et planifiait de quitter le japon, de laisser sa famille derrière et de n’en faire qu’à sa tête… Mais une tragique révélation vint freiner ses plans : sa sœur avait la même maladie que leur mère biologique…

• À 24 ans, lorsque son père orchestre un plan pour rapatrier la famille aux USA, afin que sa jeune sœur Heaven, y reçoive des traitements nécessaires à sa condition – il est le seul au courant des motifs réels, de la maladie de sa sœur qu’il aide son père à lui cacher. Cette condamnation, dont il doit garder le secret suffit à assommer ses désirs de rébellion : il se soumet aux ordonnance paternelles et fini ses études en médecine.

• C’est à 27 ans que les projets matrimoniaux de Calaway père ont raison de lui : il se met à fréquenter Uchi Satsuki, une nippone qu’il épouse un an plus tard : parce que c’est un bon parti. Il ne faut pas plus d’un an avant qu’il se mette à tromper sa femme, à accepter un boulot de médecin voyageur, évitant sa femme comme jamais.

• Lorsque sa sœur mentionne l’envie de retourner au japon, il a 34 ans, un mariage ridicule et une paranoïa grandissante quant à sa santé. Il décide donc de prendre un job de médecin dans un hôpital de Tokyo et de l’y suivre.

Caractère :
Philip est très secret, il donne toujours l’impression que tout va bien, que la vie est belle et qu’il est heureux. Le gros mensonge. Au fond de lui, ce sentiment de vide est omniprésent, la perte totale de contrôle sur sa vie, les mauvais choix, si bien qu’il en est devenu froid, détaché. Même sa sœur, il refuse de lui montrer qu’il est en mode panique à l’idée qu’elle soit mourante. Il déteste s’attacher et ment avec une facilité déconcertante : d’ailleurs, il dit à qui veut bien le croire que sa femme est morte, alors qu’il la trompe à tour de bras mais se refuse de a quitter. Je le vois très assuré, un brin arrogant alors qu’au fond, il est incapable de décevoir son père. À part ça, liberté!
OMG!!! Déjà merci à toi de t'intéresser à mon PV. Je te promets amour et tout et tout!!!

Donc déjà, je tiens à ce que Philip soit son second prénom, je suis 100% flexible pour le nom d'usage. Il en va de même pour l'avatar, j'ai mis Nikolaj par adoration personnelle mais je suis ouverte à d'autres choix, au seul critère qu'il soit blond!

Il en va de même pour l'histoire, j'ai mis les grandes lignes mais il suffit d'un MP et on peut ajuster caractère et histoire selon tes bons désirs jeune padawan!

C. L'Occident Town, le China Town débridé. 506850652 Bref, je t'aime déjà!!
OUR RELATIONSHIP
Sotoshi Ohno : Ami d’enfance + Philip et Satoshi ont grandi ensemble et ont été amis d’aussi loin qu’ils se souviennent. Probablement le seul ami que notre blond ait gardé aussi longtemps. IL a une pleine confiance en lui… Évidemment, il ignore que le bridé a déjà fréquenté et mise enceinte sa jeune sœur – le pardon a ses limites! Pendant ses années en exil, Philip est resté en contact avec son vieil ami, s’assurant d’un week-end de mâles annuel. Pour lui, c’est pratiquement un frère de cœur!
Calaway Heaven : Petite soeur + Petite soeur + Sa seule sœur, sa princesse, c'est probablement la personne la plus importante à ses yeux. Gamin, il s'était mis en tête d'être son chevalier servant et de la protéger de tout, SURTOUT des mâles! Elle resterait chaste et personne ne briserait son cœur. Aux yeux de notre blondinet, elle a toujours cinq ans, une bouille d'ange et est une sainte... La belle connerie! Evidemment, il ignore que sa si précieuse petite sœur a non seulement couché avec son ami d'enfance mais qu'elle continue à agir de façon peu honorable. D'autant plus que son instinct de protecteur a pris de l'ampleur à l'annonce des problèmes de santé de sa cadette... Il est paranoïaque au point de s'être relocalisé au japon pour la garder à l'œil!
Riddle Axelle : Sweet spot + Philip a été son médecin traitant, en 2011, alors qu’elle venait d’avoir un terrible accident. Une brève aventure qui dura quelques mois, il avait prétendu être célibataire. Et pourtant, elle l’envoutait plus qu’il ne le laissait paraitre. Elle est probablement le plus près qu’il ne soit jamais passé de tomber amoureux. C’est pour cette raison qu’il est retourné aux USA, sans prévenir… on ne doit ni s’attacher à une patiente, ni donner son cœur… et pourtant, des années plus tard, il se prend à penser à elle… parfois. Toujours?
Nishikido Ryo : Ennemi juré? + Lors de son arrivée au Japon, Heaven a accidentellement envoyé une photo coquine à son frère, photo destinée à un ‘’Ryo’’. En mode grand frère protecteur, il haït ce mec qui en veut à la vertu de sa jeune sœur et s’est bien juré de le retrouver et de lui faire payer… NAMÉO.
———————————————————————————
▬▬▬▬▬▬ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
▬▬▬▬▬▬
ADMINS + MASTER GAME
Eita Akihito
https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org https://a-japanese-dream.forumgratuit.org/ https://a-japanese-dream.forumgratuit.org
C. L'Occident Town, le China Town débridé. 140430123742404765

Carte d'identité :
Né le 17 avril 1960 à Tokyo, j'ai 56 ans. Je suis tout naturellement japonais. Quitte a former et produire des idoles nippones, on est très traditionaliste chez nous.

Activité de fainéant :
Directeur de l'académie Eita et du label de production du même nom. Je forme des petites têtes aux métiers de la scène et j'en fais les plus grandes idoles de demain.

Statut marital :
Marié, en espérant ne guère avoir abimé vos petits cœurs fragiles. A mon âge, le marché est fermé, on a d'autres préoccupations. (Il paraît!)

Mes trucs à moi :
N'apparait jamais à la télévision • Est doux avec ses poulains et est considéré comme trop laxiste, surtout avec les B.A.G • A mis plus d'un an avant de virer Lerrman qui s'envoyait en l'air avec ses élèves • Refuse de renvoyer Loqhi malgré ses nombreuses conneries • Aimait bien les rumeurs yaoiste sur Tachibana et Murakami • Est très objectif • A toujours repêché Loqhi parce qu'il voulait le produire depuis 2013 • A toujours misé sur Tachibana et Murakami pour BAG • Fut bien surpris du départ de Murakami, mais n'a rien tenté pour l'empêché de partir • A décidé d'intégrer Kamiya au BAG sans l'avis des autres managers •


C. L'Occident Town, le China Town débridé. Vide

C. L'Occident Town, le China Town débridé. EmptyJeu 21 Jan - 1:31
GOTÔ ANA LUIZA
FT. ROLA




✓ RÔLE DISPONIBLE
NOM
Gotô
PRÉNOM
Ana Luiza
NÉ(E) LE
18/03/1987
NÉ(E) À
São Paulo, Brésil
ÂGE
28 ans
NATIONALITÉ
brésilienne-japonaise
STATUT
Célibataire
SEXUALITÉ
hétérosexuelle
ACTIVITÉ
Costumière à Fuji TV
RP VOULU
peu importe
GROUPE
Expatriée
CRÉATEUR
BIOGRAPHIE
ATTENTES
Née d'une mère brésilienne et d'un père japonais, Ana Luiza (Surnomée Luana par ses amis) est née le 18 mars 1987 à São Paulo, au Brésil. Fille unique, elle est chouchoutée et s'habitue très rapidement à ce que son entourage soit aux petits soins avec elle et devient capricieuse lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Son adolescence n'est pas plus différente, ses caprices ne cessent d'affluer et son arrogance également. Luana a enchainée les fugues et 400 coups avec ses amis jusqu'à ses 17 ans où elle s'est enfin calmée. Le bac étant arrivé plus vite qu'elle ne l'avait imaginé, elle a du rapidement trouver son orientation professionnelle, ce qui n'a pas été facile compte tenu du fait qu'elle ne se soit pas plus intéressée que cela à son avenir, pourtant prometteur connaissant sa facilité à étudier. C'est finalement vers le stylisme qu'elle a choisit de se tourner et n'a, jusqu'ici, jamais regretté son choix. Il y a 3 ans de cela, ses parents ont avoués vouloir changer de vie, évidemment, son père n'ayant pas eu beaucoup d'occasions de revoir sa famille depuis , ils ont décidés d'habiter à Tokyo. Ne voulant pas être séparée d'eux et curieuse de connaître ce pays dont elle ne connaît que la langue (elle est trilingue : portugais, japonais, anglais), elle les a suivit. Ils se sont donc installés en novembre 2012 à Tokyo, le frère de son père ayant déjà fait les démarches pour leur trouver un appartement. Petit à petit, la jeune femme a su se faire une place et ne manque pas d'amis, elle s'est vite trouvé un travail à Fuji Tv en tant que costumière et côtoie à présent les plus grandes stars du pays, à son plus grand bonheur. Depuis peu, elle s'est achetée un appartement, un vrai challenge pour elle qui n'a jusqu'ici, jamais vraiment fait les choses par elle-même à part son travail.

Le caractère d'Ana Luiza est comme qui dirait...très complexe. Les gens qui la connaissent diront "il n'y en a pas deux comme elle" et bien moi je vous dis : Fort heureusement! Elle a plusieurs traits de caractère qui font d'elle une personne vraiment unique :
Lunatique : Ses humeurs changent si souvent qu'il est parfois très difficile de la suivre, dans ces cas-là, il est préférable d'approuver tout ce qu'elle dit, sans quoi il est possible que vous déclenchiez un véritable séisme.

Avare : Elle aime un peu trop l'argent. Son but principal dans la vie est de trouver un riche mari! Mais attention, elle a ses critères, pas de petits vieux, un bel homme de préférence célèbre lui conviendrait parfaitement.

Femme fatale et/ou fourbe : Pour parvenir à ses fins, elle n'hésite pas à jouer de ses atouts. Consciente qu'elle plait beaucoup à la gente masculine, elle s'est beaucoup servie de cela pour nourrir son compte en banque.

Fleur bleue malgré tout : Bien qu'elle n'ait d'yeux que pour l'argent, elle reste tout de même une femme en manque d'amour, elle fonctionne au coup de cœur mais abandonne vite si l'homme aimé est pauvre, quitte à en souffrir.

Girly : Depuis toujours, la demoiselle adopte un comportement typiquement japonais (ce qui a souvent fait rire ses amis brésiliens), elle prononce le mot "kawaii" une bonne cinquantaine de fois à la journée, le rose est sa couleur préférée, en tant que fan de mode, elle n'hésite pas à montrer la fabuleuse diva qu'elle est peu importe les circonstances (elle peut passer trois heures dans la salle de bain rien que pour aller au konbini du coin).

Bosseuse : Elle aime son travail plus que tout et déteste lorsque les choses ne sont pas faites correctement, voilà pourquoi, avoir à gérer un stagiaire ne lui plaît pas, trop de temps perdu à rattraper des bêtises.

Enjouée
: Luana ne pleure quasiment jamais, elle a toujours le sourire aux lèvres et n'est pas la dernière pour faire des blagues! (souvent nulles mais avouons-le, elles sont souvent les plus drôles...surtout lorsque la personne qui les racontes est persuadé d'être hilarant).

Coucou!! <(^o^)>

Tout d'abord, un grand merci pour vous avoir lu mon pv ^.^

Je n'ai pas d'attentes particulière, juste une présence régulière, des rps lisibles et compréhensibles & enfin le respect des règles.  :D

Pour le personnage en lui-même, je tiens à dire que le métier est négociable, s'il me plait, le prénom est lui aussi négociable (bien que je trouve "Ana Luiza" super joli ♥), pour finir, l'avatar : Et oui, tu ne connais sans doutes pas cette magnifique jeune femme au nom de famille inconnu o.o Et bien elle n'est pas très populaire parmi les rpg (voir en fait pas du tout XD) ce qui explique donc le manque d'avatars et de gifs, pour cela je peux m'en charger donc surtout l'avatar ne doit pas te freiner dans ton choix, bien au contraire. ♥

Voilà, voilà! A bientôt j'espère >3<
OUR RELATIONSHIP
Satoshi Ohno : Ami (& futur mari dans son imaginaire) + Ils ne se connaissent que depuis 10 mois via le travail de la jeune femme, elle est tombée amoureuse de lui (et très attirée également par son argent) mais étant déjà pris, elle a renoncé à contre-cœur. Cependant, les nouvelles vont vite, grâce au journal télévisé et au blog de Krystal, elle a su que la future femme du leader d'Arashi est morte dans un accident de bus, laissant la place de femme, libre. Prétextant être une bonne amie à qui il peut se confier (et pourtant l'entendre parler de sa femme a tendance à l'énerver), elle tente ainsi une approche plus délicate...et votre imagination fait le reste!
———————————————————————————
Contenu sponsorisé

C. L'Occident Town, le China Town débridé. Vide

C. L'Occident Town, le China Town débridé. Empty
———————————————————————————
 

C. L'Occident Town, le China Town débridé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EITA ✩ ACADEMY :: Les douanes :: Le casting :: Les rôles-